Nous sommes le 29 Mar 2024 01:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Fév 2009 14:26      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Giamini > Je viens d'essayer de dl un fichier la (je n'avais pas encore vu le nouveau site ou il les avaient mis). Ça à fonctionné.

Sur la première page j'ai cliqué sur "free user" ensuite sur "proceed to download", ensuite sur "dowload now" puis ça me propose de lancer le téléchargement du fichier.
J'utilise mozilla firefox comme navigateur. Et j'ai le bloqueur de pop up de google.
Ca ouvre effectivement plusieurs pages de pub mais j'ai l'impression qu'au final c'est plus rapide que megaupload et rapidshare.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 15:23      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je voulais savoir si c'était normal qu'on puise plus accéder au forum à partir de la page des raw?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 16:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
-->KiruaEikichi,

Merci pour ta réponse.
Idem chez moi sauf pour la dernière étape qui me propose pas de télécharger le fichier. Comme toi j'ai le bloqueur de pop up de google mais le navigateur c'est Internet explorer 7. Bizarre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 16:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Passe sous Mozilla Giamini, IE7 c'est de la merde :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 19:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Marrant mais je m'attendais à ce genre de réponse :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 22:07      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je repose ma question:
Grimm Jow a écrit:
Je voulais savoir si c'était normal qu'on puise plus accéder au forum à partir de la page des raw?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 22:24      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 17:52
Messages: 75
L'image a été retirée et donc le lien avec.
C'est donc normal.

_________________
xxxHolic, Billy Bat, Jiraishin, Out Code ~ Mangas Glam


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2009 13:46      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 23 Fév 2008 09:55
Messages: 22
j'ai exactement le meme probleme avec kewlshare
sa a marché une fois ou deux mais en regle generale sa ne fonctionne pas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2009 14:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Il faut désactiver le « bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives » dans l’onglet « outil » avant le téléchargement. Une fois chargé, tu le remets. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2009 17:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Ah ben merci pour l'info, ça fonctionne pour moi aussi ! (par contre désactiver le bouton fenêtres pop-up dans la barre google ça faisait rien).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2009 14:04      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
saverne : lorsque je reçoit un MP cela ne m'envoie plus de mail sur ma boite email. Est-ce que tu sais de quoi ça viens? (sachant qu'il me semble que ca à commencer il y à une ou deux semaine, cette fois j'avais oublié de vidé la boite de Ritual avant quelle ne pleine à 100%).
Je post ca ici au cas ou je ne sois pas le seul à avoir ce problème.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2009 14:38      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Moi ça doit faire plus d'un an :lol:
Mais bon comme je me connecte souvent au forum, ça ne me gêne pas plus que ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2009 18:34      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
KiruaEikichi a écrit:
saverne : lorsque je reçoit un MP cela ne m'envoie plus de mail sur ma boite email. Est-ce que tu sais de quoi ça viens? (sachant qu'il me semble que ca à commencer il y à une ou deux semaine, cette fois j'avais oublié de vidé la boite de Ritual avant quelle ne pleine à 100%).
Je post ca ici au cas ou je ne sois pas le seul à avoir ce problème.


C'est d'la faute à Microsoft ! Hotmail rejette les messages que le forum envoie à ton adresse :

message d'erreur lorsque le forum envoie un mail à KiruaEikichi a écrit:
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has
exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email
delivery information and support


Le côté rigolo, c'est que d'après mon enquête expresse, je viens de découvrir que Hotmail rejetait tous les mails envoyés par une adresse Free ! :lol:

Bogart a écrit:
Moi ça doit faire plus d'un an :lol:
Mais bon comme je me connecte souvent au forum, ça ne me gêne pas plus que ça.


Toi a priori c'est autre chose, ton e-mail n'est plus renseigné, alors forcément ça ne risque pas de fonctionner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2009 14:55      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Pas besoin d'aide, mais plutôt d'un renseignement. Pendant une heure (a partir de 14h, environ), je ne pouvais plus avoir accès au forum RSF et également a Raw Paradize.
Donc, j'aimerais savoir (dans la mesure du possible) si je suis le seul a avoir été, ou non, dans ce cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2009 14:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
pareil je me demandais si le site avait pas fermer a un moment d'habitude on tombaient sur la page free

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2009 18:33      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Bogart a écrit:
Pas besoin d'aide, mais plutôt d'un renseignement. Pendant une heure (a partir de 14h, environ), je ne pouvais plus avoir accès au forum RSF et également a Raw Paradize.
Donc, j'aimerais savoir (dans la mesure du possible) si je suis le seul a avoir été, ou non, dans ce cas.


C'est de la faute à Free dans les deux cas.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 14:37      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Moi ca doit faire deux semaines que je n'ai plus acces a la page de raw paradise. J'attendais en me disnt que ca reviendrais peut etre...
Javais deja eut ce probleme et en passant par surfanonymement sur les conseils de dofla ca marchait et hop rebelotte....

les joies du net...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 18:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 16:03
Messages: 1815
dark schneider a écrit:
Moi ca doit faire deux semaines que je n'ai plus acces a la page de raw paradise. J'attendais en me disnt que ca reviendrais peut etre...
Javais deja eut ce probleme et en passant par surfanonymement sur les conseils de dofla ca marchait et hop rebelotte....

les joies du net...


Je crois que ton problème vient du fait que le site recquiert une inscription dorénavant.
Essaye avec ce site :

http://www.proxy-surfer.com/

Tiens nous au courant ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2010 09:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 14:13
Messages: 669
Juste un petit souci qui s'est produit plusieurs fois depuis ce matin, sur plusieurs sujets différents: quand je clique sur le dernier message d'un sujet pour y accéder directement, j'ai un page qui m'indique qu'"il n'existe pas de messagepour ce sujet". Je cherche alors à gagner la dernière page du sujet, rebelotte. Je trouve finalement le message comme dernier message, mais de l'avant-dernière page.

Je donne le lien de la page bizarre qui s'affiche:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 631#194631
ou encore:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... start=1200

EDIT:
merci merci!


Dernière édition par seleniel le 17 Avr 2010 11:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2010 09:39      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je suis au courant. C'est un bug dont je connais l'origine, qui affecte certains topics selon un certain critère, et qui est réparable. J'attends en fait des informations de la part de quelqu'un pour le faire.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 14:53      Sujet du message: Re: Aide
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Hello a l’équipe de ce fantastique forum.... et bravo pour votre travail.
Je profite pendant que le site est accessible pour poser un question que pas mal de gens doivent se poser (surtout a l'appriche des spoils des blockbusters) :

Ces problèmes d'accessibilité du forum est elle en voie de guérison, ou sont-ce les prémices d'une catastrophe numérique a savoir la disparition du site.

Merci d'avance de votre réponse après avoir passé deux jours sans passé sur ce forum, je me rends compte a quel point je suis "addicted"



Cordialement

Xazi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 15:21      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Comme tu as pu le remarquer, il y a eu des périodes de rémission.

Bon, voilà ce qu'il se passe. Chez Free, il existe une seule personne qui s'occupe des pages perso, et peut-être même d'autres services. On pourrait l'appeler "Dieu le père", tant tout ce qui s'y passe ne dépend que de lui, les comptes sont suspendus, réhabilités ou supprimés à sa seule discrétion. Visiblement, si j'ai bien compris, il a récemment mis en route une nouvelle version de PHP, ce langage serveur qui génère les pages de bon nombres de sites, Ritual en premier lieu. Or il semble s'avérer que cette version soit plus sensible que les précédentes aux sites mal codés. J'ai l'impression que quand ça mouline trop, les serveurs lâchent. Et pour lâcher, ils lâchent. Tous mes comptes Free ont été dans les choux à un moment ou à un autre, parfois pas en même temps, mais aucun n'est sur le même serveur. Actuellement, "Dieu le père" est en train de nettoyer les serveurs un par un, enfin j'imagine que c'est ce qu'il se passe. En tous cas, il est sur la brèche.

Je ne sais pas quand tout sera parfaitement rétabli, mais si vous voulez aller voir par vous-même l'unique source d'infos sur ce sujet, c'est par là : http://newsgroup.lilobzh.com/thread.php ... pagesperso

En passant, seul le PHP est touché. Je peux par exemple faire une page en HTML qui sera parfaitement visible, aucun fichier n'est en danger et la BDD du forum (plus de 400 Mo) tout de même est toujours accessible. Au pire, je peux donc créer un fichier prévenant de la situation à la racine du site (index.html au lieu de index.php).

Si disparition il devait y avoir, tous les sites hébergés par Free disparaitraient avec nous ! :twisted:
Sérieusement, ça finira bien par rentrer dans l'ordre à un moment ou à un autre, c'est lourd, mais il suffit de patienter.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 17:06      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Merci pour la réponse et ton suivi technique Saverne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 19:38      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
+1
J'étais plutôt inquiet et je guettais un ritual3 :D
De toute façon il en faudra plus pour se débarrasser de nous :evil:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2010 22:10      Sujet du message: Re: Aide
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
saverne a écrit:
On pourrait l'appeler "Dieu le père"[...]
Tu veux que j'aille lui parlé ?
Blague à part, merci pour votre travail et bonne continuation.

PS: 400 Mo ça fait beaucoup, même si cela prend plus de boulot, il ne serait pas préférable de "ranger" cette mémoire, pour n'en garder que le véritable utile !?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2010 22:33      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'aime bien avoir les archives facilement d'accès... :oops:
Non par contre, ce qui serait pratique, c'est qu'on me trouve un logiciel pour découper les fichiers, mais un qui coupe à certains endroits uniquement, et pas en plein milieu d'une ligne.

Pour ceux qui ont vu, j'avais lancé le plan de secours vu que la réparation n'avançait pas. Ca a si bien marché que peu après, ritual2 se remet à tourner. Tant mieux. J'ai réintégré 5 messages qui avaient été écrits là-bas.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2010 10:55      Sujet du message: Re: Aide
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Suis-je le seul à avoir encore régulièrement un problème avec le forum? Très (trop) régulièrement, je me paye l'erreur 500... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2010 12:33      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Non. Ça me le fais depuis hier également. Surement la continuité des problèmes d'il y a quelques semaines

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 18:27      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'ai trouvé une solution pour échapper à l'erreur 500 de Free !!

:king:

J'ai bon espoir qu'on en soit désormais débarrassé, quand les autres sites Free continueront à en être victimes.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2011 02:52      Sujet du message: Re: Aide
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Salut !
je me posais la question:
Pourquoi dans "qui est en ligne", on voit écrit parfois des: Baidu [Spider], Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot].
C'est normal ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2011 10:34      Sujet du message: Re: Aide
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jesus a écrit:
Salut !
je me posais la question:
Pourquoi dans "qui est en ligne", on voit écrit parfois des: Baidu [Spider], Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot].
C'est normal ?


Ce sont les bots d'indexation des moteurs de recherches qui se balade sur le forum pour indéxé le contenu ^^ et qu'après il soit trouvable sur google par exemple ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2011 12:44      Sujet du message: Re: Aide
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
merci ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2011 10:56      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Depuis quelques temps quand je clique sur le bouton pour voir les messages non lus d'un topic, on me renvoi souvent une page avant la où j'en suis, voir même une dizaine de pages en arrière pour certains topics. Quels sont les causes de cela d'après vous?

Je précise que j'utilise firefox.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2011 17:52      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Eh bien je m'attendais à ce que l'on se plaigne plus tôt à ce sujet. Normalement c'est la même chose pour tout le monde, quelque soit le navigateur. Suite à une suppression massive de messages, cela fait ce bug sur les topics à proportion de la présence des dits messages. Cela le fait en début de nouvelle page pour One Piece par exemple, systématiquement sur le topic du Jump à ce que j'ai remarqué. A priori, la solution passe par la recréation des topics où c'est notable. Pour One Piece, on atteint bientôt la centaine pages, donc ce sera fait. Pour celui du Jump, je vais peut-être en démarrer un nouveau rapidement. Je n'ai pas forcément remarqué cet effet sur d'autres topics.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2011 21:49      Sujet du message: Re: Aide
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ca concerne aussi celui de Free Fight, et Hajime no Ippo il me semble...

Edit: Apparemment non pour Hajime. Mais c'est également le cas sur Berserk


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 08:23      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Peut-être l'avez vous remarqué : il est très difficile de mettre une image (ou d'en changer si l'on en a déjà une) dans sa signature. La faute à Free, qui a viré la fonction PHP permettant de contrôler la taille d'une image a posteriori. Ce forum n'accepte que les images de signature de 600 pixels de largeur sur 100 pixels de hauteur maximum. Comme ce contrôle échouait, la mise à jour de la signature échouait également.

Je pourrait faire des insertions d'image une par une, mais ce serait pénible. Ce que je vous propose, c'est donc de retirer momentanément ce contrôle (disons pendant une semaine) pour que vous puissiez mettre à jour votre signature avec image si le coeur vous en dit, mais que de votre côté, vous respectiez strictement les limites indiquées ci dessus. Si je remarque que cette préconisation n'est pas respectée, j'interdirai les signatures pour les contrevenants.

Voilà voilà...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2013 13:53      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
y a t il eu un changement d'adresse du site/twitter https://twitter.com/manganewsjapon ?
pas de page affichée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2013 16:53      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
non aucun probleme technique.
la seule indication donnée par @manga_news est "ca posait des soucis avec les ayants droits japonais..."

je traduis çà par
"çà faisait chier aux jap qu'on annonçait des choses avant même la sortie de leur mag."

R.I.P. @manganewsjapon

par contre faudrait virer le gars qui gère @manga_news pour écrire des trucs qui font mal aux yeux.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2013 01:17      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
https://twitter.com/crazyjapannews

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2013 14:43      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
fujitak a écrit:
y a t il eu un changement d'adresse du site/twitter https://twitter.com/manganewsjapon ?
pas de page affichée.

de retour.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com