Nous sommes le 28 Mar 2024 18:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Fév 2013 07:26      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
merci pour l'info :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 11:14      Sujet du message: Fin des quelques soucis
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Bon voilà, après deux jours de soucis, tout est réparé (par Free pour les problèmes fondamentaux, par moi-même pour le dernier petit blocage).
Pour mon information, je vous propose un petit sondage, afin de savoir si mon message d'explications a été beaucoup vu ou si ça servait pas à grand chose.

Edit : pendant que j'y suis, certains des messages postés pendant ce temps. Leurs auteurs pourront les reposter s'ils le veulent.

Sur Fairy Tail :
--Kamui a écrit:
Tiens tiens Natsu meurt dans le futur de l'autre Lucy d'après Rogue... ils doivent être assez fort ces dragons, je me demande comment ils vont faire pour vaincre toute cette armée. :D

N’empêche c'est pas sérieux tout c'est petit cœur sur les habits du roi :yeah:


Sur Billy Bat :
phil1403 a écrit:
chap94
Ou en apprends que nous sommes en 1981 et que nous rencontrons le vrai protagoniste de l'histoire.
:shock:
Alors voilà, c'est le chapitre 1 en fait... :yeah:


Sur City of the dead sorcerer :
phil1403 a écrit:
chap44 US
vive le voyage dans le temps...
du coup, easy going scan a presque rattrapé la sortie en corée... :yeah:

plaisanterie mise à part, nous en sommes au chap 68 en Corée... et la série me manquait.
Visiblement, le magicien tueur de flic s'est fait descendre par l'officier irrascible (il semble quand même avoir survécu), grâce à une nouvelle arme qui contrecarre les effets de la magie; nous en apprenons aussi davantage sur les différentes classes de mages (cf. code couleur) ou comment un apprenti magicien acquiert sa couleur... et puis, il y a l'accessoire qui accompagne le magicien (cf. l'épée) et l'histoire des prtoagonistes.... Enfin, il y a de nouveaux personnages et puis quelque chose de plus large se trame contre nos amis magiciens. Mais là, il manque le texte .

Bref, une traduction est la bienvenue :mrgreen:


Sur Claymore :
Zangetsu01 a écrit:
On va poster là en attendant que ça remarche...
Scantrad chinois chapitre 137
http://tieba.baidu.com/p/2244181188
http://tssym.net/cm/Claymore/

phil1403 a écrit:
ce sera plus clair une fois traduit, mais merci :wink:

Zangetsu01 a écrit:
God Eye Galatea @ MH a écrit:
Chapter 137 - Name of that Person


The appearance of the unforgettable enemy is using the Dust Eater technique..!!

Clare: Priscilla...


The brutal opponents with staggering potential are reduced to the ground.

Miria: Ha...ha...
Helen: Ha...ha....
Deneve: Ha...ha...
Clare: Ha..ha...
Helen: Sh...shit... Without Miria's warning, we would have been cut to pieces together just like those awaken beings.
Miria: I was able to respond quick enough due to the detailed battle information obtained from Audrey. That is Cassandra's special technique when she was a warrior.
Helen: But, that is no longer Cassandra's face. That face is...
Miria: Calm down, Clare. Judging by the other parts beside that upper body and the use of that special technique, she has not completely transform into Priscilla.
Miria: Besides, the awaken beings are not completely wiped out yet.
Helen: Only two among those seven survived?
Chronos: It's three.
Helen: You two!!
Chronos: We are planning to just contently observe, but it doesn't look like it is possible now.
Lars: That one is call Alibi (Oliva), her specialty is feigning death.
Helen: Eh?
Alibi: Hehe
Alibi: I thought with that number of people, it would have been finished in simple manner. Never thought it would end up being this troublesome.
Helen: What...!!
Chronos: Alibi the Emotional. Just like her name implies, when she is feeling troublesome during a battle, she would feign death just like that. She would have already been a No.1 if not for a personality like that.
Chronos: Among all the awakening beings here, she is the one closest to being an Abyssal.
Alibi: If after I finish off that playful child, you guys deliver me all those entrails from those human in Rabona, then perhaps I would consider it.
Helen: What...
Miria: I' sorry. We won't make this kind of deal with you.
Miria: But, if you let her go just like that, then from now on food won't ever be secured.
Alibi: Fine. I would believe your silly words for now. Besides, I'm already in this form.
Alibi: After changing into this form, my stomach grows hungrier much quicker. Since we are doing it, let's finish her off asap.
Chronos: Heh. Just like in the past, you are a bad one.
Chronos: Don't say something disgusting like stop her from advancing, we need to completely obviate this insane Abyssal.
Miria: Ku..
Miria: This is... The awaken forms of the last male warriors, Chronos and Lars..
Miria: Among that many awaken beings, only these five are left.
Miria: However, these five are no ordinary ones. Except the Abyssal Ones, they are the strongest five in this land.
Octavia: I won't let you use that move before the second time.
Helen: Clare! Miria!
Miria: Go! Clare!
Dae: The killing between these two beings that surpass the Abyssal. To be able to witness this kind of battle, even causes me to feel the need to thank God.
Dae: The clash between these two awaken beings with rightfully acclaimed immerse powers. One could say that the powers from both sides are matching.
Dae: However, the difference between their originating power is still far too big. The gap between them would only grow bigger as the battle drags on.
Dae: Metaphorically, Priscilla is a live volcano, a volcano that uses its mountain form to contain and seal all the endless fire. Compare to that, the other side exists using large amount of materials from the ground as fuel to keep burning up a intense fire.
Dae: Even if we consider that both fires have the same amount of power, when the materials are used up the fire in the ground would eventually be extinguished.
Rubel: In other words, doesn't matter how much uncertainty there is, the outcome can always be predicted?
Rubel: As your present for letting me know this much, I would tell you about an interesting matter.
Dae: An interesting matter...?
Rubel: The experiments you did in the past, with the flesh and blood of the loved ones infected by yoma. Especially those experiments where the young girls were implanted with the flesh and blood of their loved ones into their body, and raised them into becoming warriors.
Dae: Hoho... That. Of course, I did something like that a few times during an period. However, it did not yield any remarkable result. In the end, this experiments was of course nothing fascinating.
Rubel: The fact is there was indeed some results obtained.
Dae: What?
Rubel: Of course, at the areas where you could observe it did not create any noticeable results. But, after a decade or so, it did happen during battles.
Rubel: A portion of the warriors were able to half awaken.


The outcomes at the two battlegrounds are coming to a reach!! The last mystery of the warriors are being revealed..! Deciding the moment of fate is near!!


(P.S. I'm not 100% confident at my translation of the possible No.1's name or her nickname)

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 11:35      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je n'ai vu aucun message, juste une page d'erreur Free. En tout cas ça fait plaisir de revoir le forum :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 12:22      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Pareil, je n'ai vu que la page d'erreur Free.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 12:36      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
j'avais bien le message de redirection avec les liens vers le forum normal et le forum de secours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 13:58      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Pas eu de message explicatif. J'ai craint à une mort similaire à celle de feu ritualscanforge.free.fr et mon errance pendant plusieurs années sans savoir qu'un nouveau forum avait été créé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 18:50      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le message explicatif était sur RSF3 non ?
forum de secours plus accessible d'ailleurs ...

donc t'as abandonné la mise à jour vers phpbb3 finalement ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 22:26      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Alors, pour ceux qui n'ont pas vu cette page explicative... En fait, on peut se servir de
http://ritualscan2.free.fr/ ou de
http://ritualscan2.free.fr/index.php comme adresse pour venir sur le forum. D'habitude, il n'y a strictement aucune différence.
Mais là, comme les pages en php n'étaient plus opérationnelles à cause de la base de données HS, la page index.php ne marchait plus. Mais en allant sur http://ritualscan2.free.fr/, j'avais mis une page html prioritaire, qui expliquait le soucis, le fait que c'était probablement réparable en patientant, ainsi que l'adresse du forum de secours le temps d'attendre. Je voulais voir la proportion de personnes n'ayant pu voir cette page car allant par défaut sur la page index.php, ce pourrait être utile par la suite.

Rukawa a écrit:
forum de secours plus accessible d'ailleurs ...

Pour certaines raisons, je préfère désormais que le forum de secours n'apparaisse qu'en cas de besoin.

bipsylalapo a écrit:
Pas eu de message explicatif. J'ai craint à une mort similaire à celle de feu ritualscanforge.free.fr et mon errance pendant plusieurs années sans savoir qu'un nouveau forum avait été créé.

C'est ballot, à l'époque j'avais fait un topic pour évoquer la création de ce nouveau forum. Topic auquel tu avais répondu, d'ailleurs. :?

Edit : résultat du sondage :

Avez-vous vu le message explicatif temporaire ?
Oui 76% [ 19 ]
Non 24% [ 6 ]
Il y a eu des problèmes ? 0% [ 0 ]

Nombre total de votes : 25

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2013 12:45      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Par contre moi j'ai voulu me logger sur le forum de secours impossible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2013 18:45      Sujet du message: Re: Fin des quelques soucis
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Ah bah j'etais pas le seul à galerer et a avoir cru qu'on avait changé de dimension alors! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2015 18:36      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je le dis car le cas s'est présenté à deux reprises récemment : quand vous échouez à rentrer vos identifiants et mots de passe à trois reprise, un code captcha est demandé, mais le forum n'affiche pas celui-ci, bloquant effectivement le compte. Dans ce cas, il est inutile d'écrire à l'adresse mail du forum qui est je crois proposée en cas de problèmes, elle est tellement bourrée de spams que je ne la consulte que quelques fois par an, et ne sera d'aucune utilité pour une solution rapide. Le plus rapide est donc de créer exceptionnellement un second compte pour me contacter directement par MP, pas de poster sur un sujet quelconque que je ne verrais qu'en cas de coup de bol ou si on m'en parle. Sinon, pour obtenir de l'aide, ce topic ci est indiqué est sautera aux yeux des modérateurs.

Une fois au courant, je réinitialise alors le nombre de tentatives de connexion. J'ai du coup porté ce nombre de tentatives à 5, mais je ne veux pas qu'il y en ait trop pour éviter les piratages de comptes.

Je ne fais rien sur le problème du captcha, de toute façon je crois la technologie dépassée.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 16:06      Sujet du message: Re: Aide
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Saverne, serait-il possible d'ajouter des smiley comme kappa, pray, kreygasm,etc... ?
J'ai rien contre les smiley actuels mais c'est très années 2000, on est en 2017 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 22:04      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je ne suis pas contre de nouveaux smileys, je demande seulement
-qu'ils soient de petites tailles, pour ne pas mettre en l'air chaque ligne qui a un smiley.
-qu'ils soient positifs, de bon esprit.
En faisant Google, j'ai trouvé ce que tu dois mentionner comme kreygasm et kappa, ils ne m'ont pas l'air de répondre à ces deux critères. Pas vu de pray spécifique.
Je laisse les suggestions ouvertes, mettez l'image pour que je puisse me faire mon avis.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 16:32      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Je ne sais pas où poster ça :

Le forum n'était pas accessible pendant plusieurs jours la semaine passée. Personne n'a l'air surpris, il y a un autre moyen de se tenir informer de l'état du forum, un compte twitter ? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 17:06      Sujet du message: Re: Aide
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Il en a été question sur ce topic, mais tu as raison, il faudrait être plus clair pour une prochaine fois.

Le forum a été indisponible tout le week-end car les bases de données de Free n'étaient plus accessibles, et il a fallu attendre un jour travaillé pour que quelqu'un intervienne physiquement sur le problème.

Pas de compte twitter, non, par contre, quand j'ai vu que ça durait plus que quelques heures, j'ai essayé de mettre un message pour prévenir de la situation. Pour être un peu technique, les pages en HTML sont les plus basiques, mais ce qui est le plus simple à gérer pour un serveur. J'avais donc mis une page succincte d'erreur à la racine du site en HTML pour annoncer ce qui se passait. Quand vous tapez http://ritualscan2.free.fr/, le navigateur va d'abord chercher une page index.html, et s'il n'y a pas, une page index.php. Si dans votre raccourci il y a
Code:
http://ritualscan2.free.fr/index.php
vous ne pouvez pas voir un éventuel
Code:
http://ritualscan2.free.fr/index.html
que j'aurais mis, donc pensez à taper juste l'adresse.

Quand c'est une erreur de PHP, il faut attendre là aussi que Free règle le problème, mais même en mettant le index.php, vous tomberez automatiquement sur la page d'erreur associée au problème.

En désespoir de cause, je fais des sauvegardes de la base de données assez régulièrement, donc si un jour, il faut changer d'adresse, ce sera possible. J'ai normalement une solution de repli, un indice : il ne suffira que de changer un seul chiffre à l'adresse du forum. Mais ça ne se ferait que si je suis sûr que ce compte là est perdu.

Sinon, je suis joignable à l'adresse email qui est mon pseudo arobase gmx point com. Cela vaut aussi pour les histoires de mots de passe perdus.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 00:23      Sujet du message: Re: Aide
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Merci Saverne !

J'avais vu cette page d'alerte mais comme je l'avais déjà vue il y a quelques années, je m'étais dit que c'était une page par défaut en cas d'erreur sans que ce soit vraiment Free qui soit à la traîne...

Dans un contexte où certains sites sont forcés de fermer, j'avoue avoir eu un petit doute !

Bref, content que ce soit réglé ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com