Nous sommes le 15 Mai 2024 00:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2007 14:38      Sujet du message: The Immortal Hulk
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un topic unique pour poster toutes les répercussions de ce crossover

On commence par la checklist

Image

Et la preview déjà posté

http://www.newsarama.com/marvelnew/June ... _13th.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 23 Déc 2020 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2007 14:51      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Franchement si Hulk ne réduit pas en charpie deux ou trois des illuminatis (au hasard Reed RICHARDS et Tony STARKS), cet event aura été bien inutile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2007 20:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
j'espere surtout Tony Stark, vu qu'il a vraiment baissé dans mon estime lors de CIVIL WAR... Il est temps qu'il se prenne une grosse branlée pour qu'il arrete de se prendre pour le Big Boss...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 01:11      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'Event pour ce World War Hulk (le titre qui se veut bien gras) mais plutôt de "saga" puisqu'il s'agit d'une succession d'épisodes sur un même thème dans une série (Planet Hulk/World War Hulk et un 3e épisode pour conclure si je ne m'abuse).

Pour en revenir à ce WWH, je ne sais pas vraiment quoi penser; après un assez bon Civil War (que j'ai terminé récemment, merci à Packard au passage) et un Annihilation quelques peu décevant, l'idée de voir un Hulk déchaîné à la tête d'une armée interstellaire débarqué sur Terre dans le seul but de se venger... ça s'annonce déjà trop bourrin :?


PS: J'ai également envie de voir quelques membres des illuminati croiser du muscle vert, notamment Tony et Richard :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2007 21:16      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En tout cas, il est sorti aujourd'hui et première critique:

World War Hulk #1
From: Marvel
Writer: Greg Pak
Art and Color: John Romita Jr., Klaus Janson, and Christina Strain
Letters: Chris Eliopoulos
Review by Troy Brownfield

I could open this like an absolute fanboy: “World War Hulk #1 kicked twelve kinds of ass, and while it doesn’t completely redeem Iron Man, it takes one point off of his ranking on The Douchebag Scale for the week.” I guess that wouldn’t be very subtle.

Then again, subtle can be overrated. After all, we’re talking about World War Hulk here. This book should be larger than life, over-the-top, action-packed, and entertaining. And crazily enough, it is. Greg Pak and company started on this path well over a year ago, and they’ve carefully built things with the rest of Marvel creative to a point where we readers want to see the Hulk arrive and take names. Much of this is built upon the machinations of the involved Illuminati (Black Bolt, Dr. Strange, Mr. Fantastic, Charles Xavier, and Iron Man), and the rest of our stealth resentment blossomed (toward Mr. Fantastic and Iron Man, at least) during Civil War. Quite a few characters, it seems, are deserving of a beating, and look! The Hulk brought his own woodshed.

On the face of it, we need to see Green Scar put a hurting on a goodly number of “heroes.” So how is it that Pak and pals manage to use this massive issue as the first step in the reclamation of Iron Man? With solid, well-planned writing, and overall top flight craftsmanship. World War Hulk might not be the most highbrow project to come out in 2007, but it has my inner fourteen-year-old throwing horns like Slash just kicked into “Rocket Queen”.

Things roar to a start with a quick recap of the events of “Planet Hulk” (Illuminati bad, Hulk land on planet and win war, ship go boom, Hulk angry, Hulk come home to smash. We all good? Excellent.) First on the hit parade is Black Bolt. You saw the preview of this scene previously on Newsarama, as Hulk gets in a little GNR reference of his own while taking it to the Inhuman leader on the face of the Moon. John Romita Jr. was born to draw this stuff. His style lends itself particularly well to larger-than-life, epic conflict. The Hulk in mid-leap, screaming in rage, is an image of pure, visceral power. Great stuff.

Events quickly fall in a way that we might initially expect, with the Hulk making a grand statement to the world, and an alliance of heroes forms to take him on. Present conflicts are laid aside to prepare, and this is all handled with great fluidity by Pak. He has a couple of dozen characters rotating through, and he’s writing them all in-voice and in-character. (And they look darn good too).

The real centerpiece here, though, isn’t the battle between Iron Man and the Hulk, though it’s dazzlingly done. The real weight of the issue is an ongoing monologue by Iron Man as he attempts to explain himself. Maybe he’s even trying to convince himself that he’s been doing the right thing. Either way, it’s one of the best heroic speeches in comics in some time, and the whole package makes us feel better about a character that’s certainly had his share of diabolical turns in the last two years.

As the opening salvo of an event, it reads more like the penultimate chapter. All of the creators have all guns blazing, and it’s a totally engrossing read. Anyone paying close attention to Marvel events of the past couple of years knows that there’s a grand scheme in place; we’re seeing part of that pay off here as the stories of the New Avengers, Mighty Avengers, Hulk, Iron Man, the Illuminati, and lingering details of Civil War intersect. If you’re only casually picking this up because it sounded like fun, you’re still getting a very entertaining book built on solid writing and tremendous art. And it’s only the first issue. Well-played, gentlemen.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 09:46      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Interview de Greg Pak, auteur de World War Hulk:

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116477

ATTENTION EN BAS DE L'INTERVIEW SPOILER SUR LE NEW AVENGERS 31 :evil:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 14:24      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
J'ai pas compris le Spoiler sur les new Avangers, A part que Elekta est une fausse... C'est quoi le truc avec Luke cage

En Gros WWH, c'est Kill Bill, il va eleminé tous les membres de Illuminati... Cool donc on va Avoir Les Secret Avangers (Spider :p) contre Hulk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 14:40      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vais le lire de mes propres yeux quand je serai à Odéon tout à l'heure.

Le spoil dans le dernier New Avengers, c'est qu'Elektra est un Skrull !

Images ici:

http://www.wizarduniverse.com/magazine/ ... 809278.cfm

Et comme vu dans un des permiers Illuminati, ces derniers se sont mis à dos les Skrull il y a de cela des années.

the Illuminati gave an ultimatum to the Skrulls (after their defeat by the Kree) to abandon their plans of conquering Earth. The Illuminati were however captured and experimented on by Skrull scientists, before finally escaping.

http://en.wikipedia.org/wiki/Illuminati_(Marvel_Comics)

Et selon les bruits qui court les Skrull passeraient à l'attaque en 2008, ou sont déjà passés à l'attaque en manipulant leur monde au travers de House of M - et du Civil War de Millar...

Mais bon, c'est Bendis... Le gars qui a fait du Beyonder un inhumain mutant...

En gros, tout laisse à penser que le prochain crossover de l'été 2008 sera les Skrulls contre le reste du monde.

On en sera plus avec l'interview de Bendis.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 15:16      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Donc Stark serait un skrull qui a foutu la merde.

Ah moins que ce soit pire que ça vu que xavier ne se souvient pas d'avoir voté l'envoi de hulk dans l'espace....et que stark n'a pas mis la bombe qui a fait péter la famille et le royaume de hulk.
Depuis quand les skrulls sont aussi intelligent et peuvent appliquer une stratégie? :lol:

SKRULL WAR à mettre en place de manière cohérente ça va être hyper chaud pour marvel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 18:25      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moi je vois bien une nouvelle série de bannière Marvel...

Après "Civil War I'm with" et "Hulks Smash this", un " JUST BLAME SKRULL".

Si Tante May meurt, "Just Blame Skrull", les jumeaux de Gwen Stacy "Just Blame Skrull", House of M, "Just Blame Skrull".... Bendis ? "Just Blame Skrull" !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2007 19:00      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Interview de Bendis

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116568

Tiens cette fois ils mettent en rouge qu'il y a du spoilers :roll:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 07:51      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quelques previews des tie-in

http://www.newsarama.com/marvelnew/June ... 0_wwh.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 21:07      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Couvertures des numéros à venir

http://www.comicbookresources.com/news/ ... i?id=10880

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 21:15      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et nouvelle interview de Bendis sur les Skrull et tout le bordel:

http://www.newsarama.com/heroes_philly0 ... endis.html

Alan Davis a fait ça bien avant :roll:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 17:21      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une couv' pour tout dire

Image

Guts contre Hulk... Qui gagne ?!?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 08:28      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
HULK 108

http://www.wizarduniverse.com/magazine/ ... 055196.cfm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
C'etait pas plutot Ghost Rider sur la couv ? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:50      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bien sûr mais l'épée m'a fait penser à Berserk.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 19:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ah tu parle de ce GUTS la... j'avais pas tilté la reference....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 20:25      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Bon mes premières impressions concernant ce WWH... c'est assez positif pour l'instant même si je lui préfère Incredible Hulk qui me parait plus subtil (oui je parle toujours de Hulk !) et pourtant je n'affectionne pas vraiment le bonhomme vert.

La similitude avec CW est très forte et peut parfois prêter à confusion mais dans l'ensemble la trame reste cohérente (?) avec bien souvent des affiches alléchantes (les X-men vs Hulk, Ghost Rider abattu par hulk par exemple, même si notre tête brûlée n'est pas définitivement mort) ou bien des passages assez marrant (Ant-man qui se balade dans le corps de Hulk pour finalement glander...!) sans oublier les apports non négligeable (Xavier qui bloque sur l'esprit du monstre vert :lol: ) et l'intervention d'un petit génie manipulateur (si je vous dis qu'il est encore plus fort que Stark à ce niveau là vous me croiriez ?).

"Come to smash"

C'est un peu de cette manière que je résumerai les derniers WWH, avec notamment le clash contre les X-men, qui se font drôlement malmenés

Image

Le scénario n'en est pas pour autant délaisser, l'intrigue s'épaissit: il semblerait que les Illuminati ne soient pas à l'origine de l'explosion de la navette, du moins d'après leurs dires, et vu la stature des bonhommes il n'y a pas à douter... alors conspiration ? Manipulation ? J'ai ma petite idée sur la question....

Pour le reste je pense qu'il n'y a plus à débattre concernant la position de Hulk: ce cross-over confirme bien que la boule de muscle verte est bel et bien le personnage le plus puissant de la Terre. C'est incroyable la difficulté avec laquelle les héros Marvel peinnent à le contenir...!
Cependant il perd son statut de "héros" pour endosser férocement celui de l'envahisseur qui exécute sa vendetta; on avait donc l'opportunité de voir se développer "les aventures du roi de Sakarr" s'écarter pour le moment...


Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2007 16:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Bien evidament que ça sent le Skrull et Le Kree a 20000 km...

D'ailleurs les Skrull m'ont l'air d'etre present depuis pas mal de temps...

Voici un resume que nous fait SpiderBoy du forum Panini Comics

Citation:
Mais commencons pas le commencement on est alors lors du Disassembled chez les Vengeurs de Bendis (je précise bine qu'il s'agit de notre Ô Bendis adoré!!!). L'équipe vient de découvrir que Scarlet Witch ne controle pas les probabilité mais le Chaos! Tiens d'ailleurs on pourrait se demander qui est derriere cette soudaine folie de Wanda??? Je pourrais alors proposé les Skrull (ou les Krees) qui ont tout a gagné de la destruction pure et simple des vengeurs pour envahir la terre! Tiens d'ailleurs, l'épisode suivant qui on voit debarquer ??? Les Krees!! ca par exemple! Mais d'ailleurs... Ils ont aussi tout a y gagner que Fury soit éjecté! Ca par exemple il est justement ejecté!!!

Quelques mois plus tard arrive House Of M, cross-over principalement centré sur les mutant mais reprenant les bases du succés de Disassembled (Oh! c'est encore Bendis au scénario!) en remettant sur le devant de la scene Wanda et la famille de Magneto. Et voila qui pourrait arranger pas mal de monde (surtout les ennemis de la terre comme... les Skull ou les Krees) il ne reste plus que 198 mutants sur terre,or comme il l'est dit dans un episode d'Annihilation la terre, grace a son nombre de super humains, était bien gardé par rapport a une agression exterieurs. La question de savoir a qui profite le crime se pose alors... Les consequences des HoM vont bien au de la disparition de la race mutante!

C'est alors qu'arrive Civil War! Le nouveau groupe soudé des New Avengers et de la communauté des Marvel heroes semble souainement éclaté en deux parties... Les deux piliers et amis depuis des années Iron Man et Captain America se livrent une lutte acharnée pour défendre un simple loi que le gouvernement américain a voté après l'explosion de Stamford. Mais parlons en de Stamford... Que savons nous de cette ville? Qui étaient réellement les habitants de cette petite ville? C'est peut etre une idée folle mais... Si tout était planifié par Iron Man et Cap??? je m'explique! N'avons nous pas été amballé par cette nouvelle saga Civil War, Steve Rogers et Tony Stark deux amis de toujours se faisant la guerre en provoquant le chaos dans leur pays, JAMAIS Iron Man et Captain America ne se seraient fait la guerre pour une loi voté par le gouvernement americain!! Les incohérences sont nombreuses, la création de ce clone de Thor par Red et Hank Pym... Etrange cette arme tout de même! Surtout qu'il semblerait que cela fasse une sacré bout de temps que ceclone ait été créé! Pourquoi le sortir juste durant cette bataille?? N'aurait-elle pas pu etre utilisée ailleurs que contre leur propre collegue et amis?? Il s'agit tout e même d'une arme extremement puissante! Autre incohérence la création, toujours par Pym et Red de cette prison dans la Zone Négative... Pourquoi créer une telle prison maintenant et pour des héros, pourquoi ne pas l'avoir été construite avant et pour des vilains?? Les actions de ce YelloJacket et de ce Mister Fantastic sont loins d'etre reconnaissable! Et puis s'ajoute a cela l'étrange apparition du Docteur Strange dans ces évennements ou le plus puissant des héros Marvel ne préfère pas intervenir,en effet il préfère se préserver "Pour que l'humanité sorte vainqueur", mais qu'est-ce que l'humanité vient faire dans un conflit on ne peut plus centré sur les héros terrestres?? Et nombreuses sont les autres interrogations liés aux skrulls et aux Krees!!! Le retour de Captain Marvel, de Marvel boy, de Miss Marvel qui devient bleu, d'un croisé Skrull/Kree etc... Et sans oublié cette mysterieuse affaire d'organes Skrulls dans Heroes For Hire (oooh tiens revoila Mr Fantastic!). Cette saga Civil War semble donc bourré d'incohérences et de questions...

Mais ca n'est pas finis!! A présent c'est Captain America qui meurt!! Pour moi il n'est pas mort! Il est juste partie rejoindre Fury qui dans l'ombre nous prépare quelque chose. World War Hulk arrive! Et ca c'est un probleme pour les héros restant!! Mais réfléchissez un moment, pourqui Hulk aurait il était envoyé sur une autre planete alors qu'une prison dans la Zone negative etait en construction??? Apparemment quelqu'un voulait faire au plus vite et au plus simple, mais pourquoi??? Mais voila le seul hic c'ets que Hulk est revenue, et un Hulk méchant c'est pas du gateau a stoper surtout pour si on veut envahir la terre... Mais pour envahir la terre ne faut-il pas des espions?? ne vous en ais-je pas présenté de sbien gros en la personne de Pym et Mr Fantastic ?? Des pouvoirs tres facilement immitable par des Skrulls, avantagé par leur psyché impenetrable! Mais dans ce cas les skrulls ne serait-il pas alors tranquilement installé dans les bureaux de la maison blanche ?? Mais dans ce cas cela voudrait dire que la loi de resencement des heros n'est que fantaisie, se rajoutant alors a Disassembled, HoM, la fuite de Fury et l'exile forcé de Hulk... et les dernieres révélations de Bendis tendent a confirmer mes suppositions!!

Nous changeons pour finir de secteurs en debarquant chez les X-men durement touché par Decimation... Mais c'ets alors qu'un certain Brubaker entre en scene sur Uncanny, Brubaker qui en paralelle scenarise Captain America ! Voila un beau pont de fait entre les series X et les series Heroes!! Et le prochain cross-over X qui arrive centré sur la genetique et cette volonté des mutants de retrouvé leurs pouvoirs! Et cela vient juste après la remise au premier plan de l'empire Shi'ar !! Ca serait une belle debouché sur une integration au prochain crossover Marvel!! Cross over qui vous semble a présent claire et net!!!

Skrulls et Krees sont de retour sur terre et ils vont en faire chier TOUS les héros de l'univers Marvel!!



Et on reparlera bien sur des Secret Avangers qui ont des problemes en ce moment apres la Decouverte de Skrulls qui ont pris l'apparence de Elektra et Spider Woman...

Ce recit peut paraitre exagérée, c'est le cas, mais tout n'est pas a jeter...

La coincidence avec Bendis qui supervise tout ca fait vraiment sentir le skrull pour 2008

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2007 18:04      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Citation:
[...] disons que Spiderboy nous fait un instant à la Usual Suspect lorsque le flic fait tomber sa tasse et comprend beaucoup de choses.



Beaucoup de chose qui concorde dans son scénario c'est clair, mais beaucoup d'hypothèse surtout. Les Skrull à l'origine du bouquant, on se dirige droit dessus, pourtant l'idée que la conspiration soit ailleurs ne me réjouie pas vraiment; l'aspect "intrinsèque" dramatique des héros s'en retrouve sensiblement diminué :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2007 19:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Moi je trouve asser interessant les Conceptes a la "Les heros se font berner depuis 5 ans par des revanchards oubliés alors qu'ils pensaient etre eux meme les responsables"


En tout cas une chose est sure.... Y'a une Taupe chez les Illuminatis vu qu'on sait pour l'explosion du vaisseau n'a pas été provoqué par eux...

Je pencherai vers Charles Xavier, Vu sa pseudo-perte de pouvoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2007 19:34      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
L'une des couvertures officielles de WWH, que je trouve très réussie

Image


Il y a pas mal de couverture intéressante dans l'ensemble, notamment les Front Lines, vivement que ça arrive en France...

http://www.marvel.com/news/comicstories ... er_Gallery


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2007 20:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
J'ai hate de decouvrir la fin aussi :D , Selon la Couv de WWH 5, ce sera Sentry le Dernier Rempart :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2007 04:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Nicolas Devos a écrit:
Une couv' pour tout dire

Image

Guts contre Hulk... Qui gagne ?!?



Guts bien sûr...
Pas plus puissant... mais beaucoup plus tranchant.
:twisted:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2008 18:03      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 15:09
Messages: 65
Le marvel heroes de ce mois entame le cross over :D
c'est quand même un bel enfoiré stark avec miss hulk :lol:

_________________
[HxH] octobre 2007: Le retour du roi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2008 19:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Je ne pense pas acheter WWH, malgré que j'avais acheté Civil War, je suis juste pas fan de Hulk, de plus, l'histoire n'a pas vraiment de reel impact sur les series comme l'a fait CW...

mais je confirme, Stark est une enflure pendant et après CW... Mais il est temps de payer l'addition avec WWH et Secret Invasion !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2008 19:29      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Une enflure c'est un peu fort!
Certes il n'a pas le beau rôle mais il se défend le Tony à plus d'un point. Il a plusieurs facettes et on se plait à le voir dans des situations pas toujours évidentes. Nous avons peut être là l'un des personnages les plus ambigu de tout Marvel de ces dernière années selon moi :o


(pis ma main au feu qu'il n'est pas skrull, se serait trop bête! :þ )

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2008 19:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Le probleme avec Tony Stark, (et on a jamais dit que c'etait un perso pourri), c'est qu'il est tellement dans son idée d'idéal, qu'il écarte tous ceux qui veulent pas en faire partie... Et il a commencer a en payer le prix : Captain America est mort...

D'ailleurs, ces derniers mois, je crois que Tony fait des crises de délire ou il imagine que Steve Rogers lui parle quand il est tout seul...

Et Tony est définitivement pas un Skrull, vu comment ses sentiments sont montrés et poussés...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2008 23:06      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Yeah Hulk va déssouder du héros, tout ce que j'espere, c'est qu'il explose Iron Man, je peux vraiment plus le blairer Stark O_o.

Que la boucherie commence /D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2008 12:44      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Stark est vraiment Wanted en ce moment avec Hulk et Cap (Buck) sur le dos :o
Pour rappel il a déjà assomé le bonhomme vert d'un seul coup de poing!


Après la guerre civile, la revanche de Hulk, une invasion Skrull qui se prépare et l'état de guerre avec les Atlantes et les Inhumains... le monde Marvel est en pleine crise 8)



ps: Pourquoi Iron Man n'a utilise pas la nanotechnologie sur Hulk comme il l'a fait sur Miss Hulk? :x

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2008 15:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Gouki a écrit:
ps: Pourquoi Iron Man n'a utilise pas la nanotechnologie sur Hulk comme il l'a fait sur Miss Hulk? :x


Je crois que le Psy de Miss Hulk lui dit qu'ils ont essayé mais que ca a pas marché dans le premier numéro de World War Hulk ou le Marvel Heroes de ce mois-ci ^^

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2008 17:07      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 15:09
Messages: 65
Tu parles de Samson??
Moi je comprends pas que dans Marvel Heroes elle l'expedie d'un punch à des kms et que dans un autre volume, world war hulk je crois, elle discute tranquilou avec lui lol

et le cap qui veut la mort de stark, c'est quoi cette histoire encore? :lol:

_________________
[HxH] octobre 2007: Le retour du roi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2008 19:31      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Nemrod a écrit:
Tu parles de Samson??
Moi je comprends pas que dans Marvel Heroes elle l'expedie d'un punch à des kms et que dans un autre volume, world war hulk je crois, elle discute tranquilou avec lui lol

et le cap qui veut la mort de stark, c'est quoi cette histoire encore? :lol:


Bah dans WWH elle a pas bu le soda que le petit génie lui a filé (avec de quoi inhiber les nanobots de l'autre naze d'Iron Merde) donc elle peut pas redevenir Miss Hulk xD

Euh sinon, Cap qui veut la mort de stark, je vois pas du tout de quoi tu parles :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2008 22:59      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Captain America, la série.
On ne t'apprends rien en te rappelant que Buck a endosser le costume de Cap' et qu'il prend pour responsable Tony Stark dans la mort de Steve Rogers et qu'il veut lui faire payer personnellement.



Citation:
de l'autre naze d'Iron Merde


Reste polis avec le directeur actuel du S.H.I.E.L.D 8)




(mais pourquoi tant de haine?! :þ)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2008 11:03      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Gouki a écrit:
Captain America, la série.
On ne t'apprends rien en te rappelant que Buck a endosser le costume de Cap' et qu'il prend pour responsable Tony Stark dans la mort de Steve Rogers et qu'il veut lui faire payer personnellement.

Citation:
de l'autre naze d'Iron Merde


Reste polis avec le directeur actuel du S.H.I.E.L.D 8)

(mais pourquoi tant de haine?! :þ)


Bah le truc, c'est que perso, j'ai un trou juste apres Civil War donc... :D (quand necessité fait loi :p). Sinon le pourquoi tant de haine ben c'est pas compliqué, Civil War a rendu Stark plus que détestable à mes yeux. C'est vraiment LE héros que je voudrai voir crever tellement il m'enerve, m'enfin bon, c'est probablement pas pour tout de suite :p. Esperons que Buck arrive a ses fins dans ce cas :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2008 11:41      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
C'est dommage de ne pas avoir bien suivit les séries "post" CW car les conséquences sont assez importantes, aussi bien pour les relations qu'entretiennent les perso que pour le contexte dans lequel s'applique le Registration Act (concrètement c'est la grande implication du S.H.I.E.L.D et la mise en place de l'Initiative, ects) dont en autre l'endossement du costume de Cap' par un Bucky en chaleur et sa soif de vendetta, épauler par qui veut dans son intérêt (Nick Fury!).

Contrairement à toi (et beaucoup d'autre visiblement) l'épisode CW m'a réellement fait renouer avec Stark et sa détermination. Comme dit plus tôt dans ce sujet c'est depuis guerre civile que le personnage a prit en charisme et en responsabilité. Nécessairement ses méthode dérange et il fait bien souvent office de bouc émissaire pour refouler la haine de certains ou la "déresponsabilité" d'autres (je pense à Spider man ou Buck encore!).


(Ensute si c'est une haine faciale alors Ok je ne peux rien y faire, mais c'est vrai qu'on le voit partout en ce moment :þ)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2008 13:08      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Gouki a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir bien suivit les séries "post" CW car les conséquences sont assez importantes, aussi bien pour les relations qu'entretiennent les perso que pour le contexte dans lequel s'applique le Registration Act (concrètement c'est la grande implication du S.H.I.E.L.D et la mise en place de l'Initiative, ects) dont en autre l'endossement du costume de Cap' par un Bucky en chaleur et sa soif de vendetta, épauler par qui veut dans son intérêt (Nick Fury!).

Contrairement à toi (et beaucoup d'autre visiblement) l'épisode CW m'a réellement fait renouer avec Stark et sa détermination. Comme dit plus tôt dans ce sujet c'est depuis guerre civile que le personnage a prit en charisme et en responsabilité. Nécessairement ses méthode dérange et il fait bien souvent office de bouc émissaire pour refouler la haine de certains ou la "déresponsabilité" d'autres (je pense à Spider man ou Buck encore!).


(Ensute si c'est une haine faciale alors Ok je ne peux rien y faire, mais c'est vrai qu'on le voit partout en ce moment :þ)


Sincerement, sa détermination, c'est super (avec les sousous qui suivent bien sur) mais a cause de ses merdes, Cap est mort (c'est mon personnage marvel préféré toutes séries confondues) donc je lui pardonnerai jamais :p. Et puis niveau détermination, Cap etait pas mal aussi dans son genre, c'est vrai que Spiderman a été bof sur le coup (un peu "ah tien, je fais quoi maintenant, je sais plus, et si je changeais de camp ?") mais ça n'empeche que Stark est une espece de tyran dissimulé qui cherche à "contrôler" le monde pour se faire un kiff.

.... Bon j'aime pas non plus sa tête mais c'est pas le principal :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2008 20:00      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Ce n'est pas de la faute à Stark si Cap' est mort :!:

CA est un personnage avec un fort charisme et en impose à chacune de ses interventions par son leadership rarement égaler dans l'univers Marvel, mais il s'arrête là où d'autres (héros) n'hésiteront pas à aller plus loin pour une même cause, ce qu'on peut résume à "la fin justifie les moyens" sans aucune connotation malsaine.Ce qui est assez dommage pour lui vu les menaces actuelles.

J'irais même jusqu'à dire qu'il n'est plus adapter à certaines situations (remarque répéter avec la fameuse réplique "on n'est plus en 1945") et que son patriotismes et ses principes sont parfois maladroites, voir malvenue et seulement sympathique. Bref trop clean le bonhomme.


Bien évidement Stark garde quelques principes d'époque et ne tombe pas dans la répression (plus tolérant que Dardevil ou Le Punisher je trouve) et d'un point de vu comparatif il reste dans la même politique que Nick Fury, avec l'aspect super héros moderne en plus, ce qui parait tout à fait naturel pour un directeur du S.H.I.E.L.D (qui au passage signifie qu'il est à la tête de tout les super héros), avec en plus l'aspect calculateur (plutôt que manipulateur).

Pour la question de l'argent ça me parait un peu fade, les Extras de CW ont peut deconner sur ce coup là (si c'est bien de ça dont tu fais allusion) et, n'ont eu d'intérêt que d'offrir une image de méchant à Stark (ça ne colle pas du tout au profil!).



Maintenant éditorialement il était nécessaire de passer le relais. Contexte internationale oblige Cap' était le symbole qu'il fallait tuer. Je trouve sa succession quelque peu mal venus (trop rapide et pas vraiment de rupture entre le profil) mais la série arrive encore et toujours à passionner, ce qui est assez étonnant d'ailleurs :o

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com