Nous sommes le 08 Juin 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 26 Fév 2008 22:44      Sujet du message: La tour sombre - Stephen King

Mortel évolué

Ayant reçu en cadeau ce comics, j'ai voulu un peu chercher sur le site si on en parlait. N'ayant rien trouvé, je créé celui là.

Ce comics est une "réécriture" d'une série de 7 romans écrits par Stephen King.

Je vous mets la petite présentation en fin de livre:
" Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain deviendra un jour le Pistolero... Mais pour l'instant, il n'est qu'un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l'avenir du monde dépend de ses actions... La première bande dessinée de Stephen King, auteur d'innombrables succès de la littérature fantastique, réalisée en étroite ""collaboration avec Peter David (couronné par le New-York Times), de Robin Furth (auteur de La Tour Sombre : Concordance) et des Maîtres du comic book Jae Lee et Richard Isanove. "

Image

En gros, je voulais savoir si quelqu'un avait lu les romans et si l'histoire valait le coup.

Le premier tome est trop court pour avoir une idée sur ce qui risque de se passer et sur le genre d'univers où évolue l'histoire (enfin de mon point de vue), et pourtant, ça a l'air très prometteur.

En France, le tome 1 est sorti il y a très peu de temps et le tome 2 devrait sortir en mai. Aux États unis, le comics a quand à lui fini sa première "saison" qui est la jeunesse du héros, Roland (si j'ai bien compris)

MessagePosté: 01 Mar 2008 20:50      Sujet du message:

Cherubin

Pour faire simple si t'aime les truc complexe et qui donnent l'impression d'avoir été fait au jour le jour va y ^^, sérieusement voila un lien : http://www.latoursombre.fr/

MessagePosté: 01 Mar 2008 20:58      Sujet du message:

Archangel

C'est du stephen king.
Ca débute sur une très bonne idée qui pourrait être traitée de pleins de façon différentes mais SK part suit son schéma traditionnel (d'autant plus que c'est censé être le liant de toute sa production), c'est à dire le groupe formés de minorités dont certains voir tous sont un peu béni oui oui et il y a pas mal de scène de baise.

Enfin c'est quand même sympa à lire, ah oui la fin est très spéciale.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]