Nous sommes le 20 Juin 2025 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2009 20:27      Sujet du message: Back To the Futur.... 2099

Archangel

Non que nenni, point d'adaptation de la Trilogie des MacFly :D mais bien la nouvelle tentative de Marvel de retenter la période 2099 !

Marvel 2099 C'est quoi ? En 2004, Marvel Knights sort des series de One shots montrant l'univers Marvel dans le Futur, montrant des personnages marvel anciens, des successeurs et aussi 2-3 nouveaux, formant un seul univers, l'univers 2099...
Doom 2099, Punisher 2099, Mutant 2099, Ghost Rider 2099 et bien sur.... Spider-man 2099 ! Hormis les ventes moyennes de ce dernier, la saga est un flop, le one shot reste un one shot.... L'univers sombre vers une fin précipitée..... Mais il reste culte, avec apparition de SM 2099 dans les Exilés ou bien de l'univers 2099 dans Marvel Team up avec la génial saga La ligue des losers !

Arrive alors 2009... Marvel Décide de retenter le coup, vu le potentiel de l'univers, autant que l'univers Ultimate.... Arrive alors le projet Time Storm, arrivé en fanfare par une cover trailer somptueuse...

Image

Ah oui, pour les neophytes, le Spider-man de 2099 n'est pas Peter parker, Décédé bien sur, il s'agit de Miguel O'Hara

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_2099

MessagePosté: 30 Jan 2009 21:56      Sujet du message:

Angel

La couverture est vraiment superbe, cette projection dans le futur peut s'avérer une bonne idée pour donner un coup de jeune à certains héros ! (si jamais ils en ont besoin)

MessagePosté: 31 Jan 2009 11:58      Sujet du message:

Archangel

pour le coup de jeune, ça va être plutot un coup de vieux, y'a quand meme 90 ans d'ecart ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est plus les successeurs dans un univers futuriste avec des clins d'oeil par ci par la, Genre Red Richards a greffé son cerveau sur un robot ayant la forme de la Chose :D

MessagePosté: 02 Fév 2009 23:05      Sujet du message:

Angel

Et tu sais quand ça sort ?

MessagePosté: 03 Fév 2009 09:18      Sujet du message:

Angel

Moi je ne suis pas pressé :roll: Je ne me laisse plus avoir par ce genre de cover qui en jette plein les yeux et après ... dommage :?
C'est comme les nombreuses covers de Ross et dans le bouquin c'est pas du Ross :x A chaque fois, méga grosse déception :cry:

MessagePosté: 07 Avr 2009 10:31      Sujet du message:

Angel

Some news concernant ce Timestorm
:)
Avec des pages en preview sur le site officiel ! :D

MessagePosté: 14 Avr 2009 15:13      Sujet du message:

Immortel

Un retour vers 2099? Pourquoi pas? Cette série de comics fait partie des première que j'ai lues avec des personnages emblematiques tels que Ravage 2009, Doom 2099 (qui devient President des USA!!), les X-Men 2099 (avec une sorte de Colossus avec une arumure d'Adamantium dorée, Timothy Fitzgerald , Xi'An...), X-Nation 2099 et la version 2099 de Spider-Man qui est plutot sympathique aussi. Je me rappelle d'un episode ou Venom 2099 , le demi-frère de Miguel O'Hara tue la petite amie de ce dernier... Assez dramatique... Enfin un univers vraiment sympa qui me manque beaucoup. Le voir revenir sous une nouvelle forme ne peut que me remplir de joie!

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 22 Avr 2009 12:13      Sujet du message:

Angel

Timestorm 2009/2099 #1 est sorti !

SPOILER
Le dessin est agréable, le scénario assez obscur. :?
Le Punisher envoie Spider-Man (puis Wolverine à la fin du #1) dans le futur pour le punir d'avoir commis des crimes contre l'humanité. Ce dernier est emprisonné par un homme (Chief Executive Stone, de Alchemax Earth's Mightest) qui parle au Punisher du passé en se faisant passer pour son dieu Thor. Ensuite nous apercevons Miguel O'Hara qui se trouve être (dans le comics original Spider-Man 2099) le Spider-Man actuel dans le futur. Mais on ne le voit pas encore en costume... Il finit par se retrouver avec des "amis"dans une arène de combats ultra-violents, à mort, où l'on voit Human Torch (un jeune successeur de la Torche des 4 Fantastiques sans doute). Le chapitre se finit donc par Wolverine, "punit" par le Punisher, qui lui se retrouve face à un groupe de Hulks du futur, plus grands et bestiaux...
Ça promet ! :P

Timestorm 2009/2099 #2 :

SPOILER
Wolverine trucide des hulk-like à gogo et se fait sauver par le Ghost Rider du futur.
Dans le présent (2009), Captain America, Luke Cage et Spiderwoman ont ligoté Punisher en pensant qu'il a tué Spiderman et Wolverine (alors qu'ils sont "seulement" dans le futur).
Alors que le temps subit trop d'altérations, des explosions surviennent un peu partout et font exploser des cages de verre où se trouvaient une araignée et un scorpion pendant le cours de bio de Miguel O'Hara (le futur Spiderman) et son ami. Ceux-ci sont donc affectés par ces insectes, surtout l'ami de Miguel qui est à moitié transformé en scorpion, sur un lit d'hôpital à la fin du chapitre.

Un très bon comics qui présente beaucoup de personnages et un futur très particulier. J'attends la suite ! :D

Dernière édition par Eckhaert le 15 Sep 2009 18:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2009 22:43      Sujet du message:

Angel

J'ai relu les 4 parutions de cette mini-série Timestorm 2009-2099...et je ne sais pas trop quoi dire.
C'est beaucoup trop court, pas le temps d'apprécier les personnages à leur juste valeur, beaucoup de figuration. :?

Dès le #3 ça part en gros délire donc sur ce timestorm, alias tempête sur l'échelle du temps, avec un décor qui mélange le présent et le futur, tout est mélangé et le chaos règne.

Un peu d'action, un peu de pose et de blabla épique...beaucoup d'air brassé.
Je suis relativement déçu, je m'attendais à un gros truc avec des relations héros du présent / héros du futur tendues ou surprenantes...mais bof bof.

A lire pour les curieux mais je ne conseille pas cela pour ceux qui cherchent une super histoire, ça sent le réchauffé.

(tiens, je vais me lire les Deadpool maintenant ! :evil:)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]