Nous sommes le 06 Juin 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juil 2006 10:25      Sujet du message: Plutôt VO ou VF ?

Mortel

Alors dites moi tout, moi je suis plus V.O, en ce moment c'est le grand chambardement avec Civil War et vous vous lisez plutôt de la V.F, de la V.O et quelles séries ??? :wink:

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:43      Sujet du message:

Mortel

eu je sais pas trop, j'ai pas trop trouvé de scans, sinon je n'ai lu que des vf et ça ne va pas tres loin... j'aurai préféré des vo mais bon...
je suppose qu'il n'y a que dans les alentours de Album ou Gilbert qu'on peu en trouver...

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:16      Sujet du message:

Immortel

Personnellement, j suis plutôt VF.
C'est simplement de la flemme, je n'ai jamais voulu chercher particulièrement à trouver de la VO. Et puis je trouve que les scans de comics, c'est difficilement lisible, contrairement aux mangas ...

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser un peu à ce qui se passe outre-atlantique, et c'est vrai que ... ouh put*** :shock:
Surtout chez Spiderman (mon comics préféré), c'est le grand chambardement en ce moment ...

MessagePosté: 07 Juil 2006 11:45      Sujet du message:

Mortel

étant amateur de comics et donc de spider-man, tu as éveillé mon intérêt !
pourrais tu me préciser les "chambardements" dont tu parles stp ?

MessagePosté: 09 Juil 2006 09:37      Sujet du message:

Mortel

wolvie a écrit:
étant amateur de comics et donc de spider-man, tu as éveillé mon intérêt !
pourrais tu me préciser les "chambardements" dont tu parles stp ?

ATTENTION SPOILER !!!

En ce moment c'est la guerre civile entre les super héros et Spider-man a montré au public son visage !

Dernière édition par PROUT le 14 Juil 2006 08:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juil 2006 22:42      Sujet du message:

Mortel

aaaaa !! en gros caractères et en rouge en plus !! je ne peux pas dire que je n'était pas prévenu... mais en meme temps j'ai été tout de suite attiré et.... je n'ai pas pu résister et lire la suite :oops:

met ton texte en blanc quand tu spoil comme ça on aura pas les yeux qui louchent sans le vouloir :D
(enfin c surtout pour moa :P j'ai du mal à contrôler mes yeux quand je vois spoil)

MessagePosté: 11 Juil 2006 13:16      Sujet du message:

Mortel

C ETAIT DONC CELA !

peux tu nous en dire plus STP ?
GUERRE CIVILE ? SPIDER-MAN DEMASQUE ? des détails, des détails !

MessagePosté: 11 Juil 2006 13:59      Sujet du message:

Immortel

Euh ... wolvie ...

Signale tes spoils ... et ne les mets surtout pas en majuscules, ils sont encore plus visibles ...

Moi je m'en moque, mais d'autres non (c.f. posts précédents).

MessagePosté: 14 Juil 2006 00:39      Sujet du message:

Cherubin

Ben VO, ça va de soi!
Quelle que soit la langue qu'on traduit, on ne peut jamais restiuter dans son intégralité ce qu'a voulu dire le dialoguiste et comme je n'ai pas de soucis en anglais j'en profite!!

Dernière édition par labidasse le 14 Juil 2006 10:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Juil 2006 03:59      Sujet du message:

Mortel

désolé ! je ne faisais que réagir ai propos de prout et je marquai mo étonnement !

MessagePosté: 17 Juil 2006 23:51      Sujet du message:

Mortel

moi je suis plutot VF perso du fait que les série qui m'intérésse non traduite en francais sont la plupart destiné a un public "adulte" (elle appartiennent pratiquemment tout au label vertigo) et de ce fait l'écriture y est trés "soigné" et il est difficile d'en comprendre toute les subtilités meme pour moi qui possède un bon niveau en anglais (je peut vous dire que sandman en vo c pas de la tarte a traduire)

je suis d'ailleur trés heureux que l'histoires des droits vertigo et wildstorm est était réglée (meme si c panini qui les a remporté) les parutions des différentes oeuvres vertigo (pour la pluspart) vont reprendre en vf et j'en salive d'avance.

c sur aprés il existe plein de série marvel et dc dont le language n'est pas soutenue et par conséquent trés simple a lire mais vue qu'elle finiront par sortir en francais je vois pas l'intéret de les acheter.

MessagePosté: 21 Juil 2006 17:06      Sujet du message:

Mortel

moi je suis VF et X-men !
c'est la fin de la saga House of M ! bon final d'ailleurs.
et après ça va embrayer sur civil war !
Prout, peut-tu m'envoyer (en message privé) quelques détails sur Civil War, l'intrigue notamment, qui est-impliqué, etc
thanks

MessagePosté: 30 Juil 2006 15:29      Sujet du message:

Mortel

VO sans hésitation. La VF c'est bien, mais sans plus.....
Et je suis plus Marvel que DC Comics.
D'ailleurs, Civil War chamboule vraiment les choses dans l'univers Marvel ! Autant House of M aurait pu être mieux, autant Civil War remet tout en question.

MessagePosté: 03 Aoû 2006 06:58      Sujet du message:

Angel

Je n'ai pu voir que le premier episode de Civil war malheureusement.
Est ce que qqun pourait vite fait me dire ce qui chamboule tout
merci

MessagePosté: 03 Aoû 2006 08:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce qui suit n'est que du spoil pour ceux qui n'ont pas vu les premières planches de Civil War :wink:

En fait, tu as la promulgation d'une loi aux USA considérant les super héros et super vilains comme des armes de destructions massives. S'ils ne veulent pas se faire traquer par les humains, ils doivent décliner leur identité au public, chose à laquelle Spiderman se prête tandis que Captain America et bien d'autres ne veulent pas suivre ce mouvement et rentrent en rebellion contre leurs anciens frères d'armes.

Et c'est évidemment cette loi qui chamboule les habitudes de certains. On a donc droit a une guerre ouverte entre super héros mené d'un côté par Spiderman et de l'autre par Captain America. Tout deux membres de la nouvelle formation des Avengers ou vengeurs en francais

MessagePosté: 03 Aoû 2006 14:25      Sujet du message:

Angel

Merci bcp!!
C a peu pres ce que jen avais deduis mais je voulai just etre sur

MessagePosté: 03 Aoû 2006 15:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah de rien :wink:

Sinon pour en revenir au sujet, je préfère le format VF du simple fait que l'on a droit a plusieurs volumes US traduit pour un volume en VF. Au pire, si je veux me tenir informé sur ce qui se passe dans les futurs volumes VF, je vais à Album du côté de Saint michel pour visionner les comics. :o

MessagePosté: 03 Aoû 2006 16:57      Sujet du message:

Mortel

je suis plutot vf mais quand c'est pas editer en france pas le choix je prend en vo
ca fait un petit moment que j'ai lacher les comics mais la avec les petit spoil sur civil war ca me donne vraiment envie de les lire

MessagePosté: 09 Jan 2007 02:53      Sujet du message:

Cherubin

vo bien sur 8)
je suis un fan de spawn devant l'eternel
je me regale à les lire
c'est vraiment un comics de dingue
sans compter les séries parallèles

MessagePosté: 20 Jan 2007 20:33      Sujet du message:

Archangel

Il est temps de resuciter ce topic pour les fans de comics qui restent...

Maintenant que Civil War est presque terminé (J'ai lu la Saga de SpeedBall/Penance, tres bonne saga !!!!!) et que la serie debarque en VF en mars chez Panini (Et dire que j'achetais que Spiderman, le portefeuille va morfler cette année)

Alors pour ceux qui ont deja tout lu ou qui compte acheter la VF, petite queue de phénix sur ce topic :)

MessagePosté: 22 Jan 2007 07:23      Sujet du message:

Angel

Bah perso j'ai lu que jusqu'au civil war 6 est c loin tres loin d'etre bon.

attention spoil:
-j'ai trouve la tournure des evenements previsibles au possible notamment la prise de position de spiderman(changement y compris)
-et meme si l'idee de base est interessante le manque de reel de debat rend le truc trop manicheen(blanc ou noir) avec les mechants(iron man, red richards) et les gentils(spiderman, cap america, power man)
Ils sont tellement extremistes qu'on a des fois du mal a reconnaitre certain heros(iron man engageant des supervilains)
-le pire, ca doit quand meme etre Clore(clone de thor) son arrive fracassante dans l'episode 3 me laissait esperer du meilleur mais un clone!!(ils ont rien retenu avec spiderman: Pas de clone!!!) ils ont interet a aboutir sur qqchose de correct avec ca.
-Et au final on aura qu'une conclusion fade puisque rien ne changera: la loi sera tjr la et y aura tjrs des heros qui vont se rebeller.

C clair que ca bouge mais peut etre pas dans la bonne direction

ts ceci n'est bien sur que mon avis qui est apparement loin d'etre partager puisque les ventes sont tres bonne

MessagePosté: 22 Jan 2007 20:43      Sujet du message:

Immortel

A propos de Civil War ...

Comme ça commence tout juste en France, quelqu'un a-t-il une idée plus ou moins précise des séries qu'il va falloir suivre pour suivre l'évènement dans sa totalité.

Personnellement, jusqu'ici, je ne me suis intéressé qu'à Spider-man (et Spawn, mais c'est un autre sujet). Mais à priori, il va déjà falloir que j'investisse dans Marvel Icons.
Et donc, va-t-il falloir investir dans tout l'univers Marvel, ou bien la saga Civil War est-elle limitée à des séries particulières ?

DarkS@D, un peu embrouillé par ce gros cross-over qui pointe le bout de son nez (qu'il a fort long d'ailleurs)

MessagePosté: 23 Jan 2007 00:20      Sujet du message:

Cherubin

Est ce possible d'avoir un lien avec l'intégralité de Civil war #1 pour voir à quoi sa ressemble ??? En tout cas ça me tente bien, j'ai toujours aimé les cross over.

MessagePosté: 23 Jan 2007 20:31      Sujet du message:

Archangel

Et bien Panini va a mon humble avis :

- Spider man CW dans... Spider-man...
- CW frontline et "Standard" dans un mag nouveau (a la place de marvel mega)
- X-men dans X-men (Uncanny ou NEw)
- Le reste dans Marvel Icons regulier et HS

DarkS@D => Pareil pour Icons, en plus le mois prochain y'a le HS Illuminati qui est seulement du dialogue mais Post-Civil War très interessant
X-men CW, sauf si t'est fan, est a eviter, a part Wolverine (Quoique maintenant c'est un Avanger), ils vont juste regarder la guerre de loin...
Le plus Interessant des series "normal" est Evidament Spider-man (Il est vraiment au centre de cette guerre juste apres le duel Captain A/ironman)
Civil War Est bien sur le must have avec Frontline

Civil War : Bin c'est la baston
CIvil war frontline : Pareil SAUF que y'a en plus les prequels dedans a savoir l'origine de l'amandement de recensement. Speedball va etre le hero tourmenté de cette saga (Pour info, en france il s'appelle Rocket et a été pour Info dans les New Warriors et la "Ligue des losers").

Corriger moi si je me plante quelque part

BONUS : toutes les couvertures de civil war pour voir les series "vraiment concernés" par CW.
http://www.marvel.com/news/comicstories.766

seki13 -> Hum sur certains de ces points je suis d'accord, 85% des mechants sont en fait des gros leche cul du gouvernement ou par amitié...
Ironman a enchainé connerie sur connerie, mais faut rappeller que Tony a beaucoup de zones d'ombres, son passé d'alcoolique, son desir de crée une famille... Meme si il a beaucoup de respect pour Peter, il lui a toujours envié sa famille... (d'ailleurs il avait planqué des micros partout !). Sa personnalité, il l'a pratiquement effacé dans le boulot et la politique...
Pour Red Richards, il a eu asser d'emmerdes avec sa femme et le couple revient de loin...

MessagePosté: 26 Fév 2007 10:33      Sujet du message:

Angel

Bon ben ca y est Civil war est finis.

Ce qui va suivre contient du spoil et n'est que mon avis:

-Cetait a chiXXX :evil:
-Donc au final c tony stark qui gagne, c tony stark qui a raison lol
-Tous ces trucs de clones et de camp de concentration et de super vilain tueur on 'sen fout youpii!!
-Et capitaine America qui se rend compte qu'ils vont pas gagner le debat(fallait peut etre y penser avant de tt casser:wink: )
-et la foule qui s'en prend a capitain america lol
-Le clone de thor n'a servi absolument a rien a part essayer de vendre des comics a cause de la couverture.

Oh et oui: Captain marvel(le vrai, le premier) est de retour!! les scenaristes ont crache sur l'intouchable: la plus grande mort de super heros dans l'histoire du comics. Bande d'AmpaffrXx :evil:

Donc conclusion ca change tt et rien car les lecteurs vont se faire chier et y aurait dans moin de 5ans un autre mega cross over qui remettra tt en place comme avant et tante may ressucitera lol, morale de merde et j'arrete les comics. :wink:

Deja que infinite crisis m'avais bien decu.
M'enfin bon :?

MessagePosté: 26 Fév 2007 18:53      Sujet du message:

Archangel

Civil War est pas Le CrossOver ultime, Mais il reste quand meme un peu correct sur plusieurs points :

- Le coté est essentielment mis sur les sentiments des persos, C'est plutot un bon point de developper tous les persos marvels de ce coté
- Le resultat qui se produit (Creation de L'initiative) est plutot une bonne idée (meme si ca va etre l'occasion de creer de nouvelles teams donc nouvelles series) A voir deja les New New Warriors
- Justement Personne ne gagne : Tony se fait exploser par Cap, Mais celui ci a perdu l'opinion publique et sait maintenant que tout est finit... Quand a Tony, Bin il est juste le leader de la Pro.
- Spiderman Ennemy Public N°1, Retour au noir, Tante May au cimetiere (de toute façon ça devait arriver...) et une team D'Avangers toute fraiche et toute rebelle qui continue le combat de captain America (Par contre Dr Strange dans la team ... Juste Lol)

Par contre je suis D'accord avec toi sur les autres points
- Clor (Le clone de Thor) Ne sert a rien a part pour salir le bitume d'engrenages
- Pareil pour Cap Marvel, a servit juste de pute
- J'aurai au moins voulu savoir ce que deviennent le Baron Zemo et Les ThunderBolts (Deja Penance et Venom 3 me manque)

Bilan Mitigé pour Civil War, mais la guerre n'est pas finit car Deja le nouveau CrossOver World War Hulk devrait completer la vrai fin de la guerre civil marvel...

MessagePosté: 27 Fév 2007 02:41      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
Civil War est pas Le CrossOver ultime, Mais il reste quand meme un peu correct sur plusieurs points :

- Justement Personne ne gagne : Tony se fait exploser par Cap, Mais celui ci a perdu l'opinion publique et sait maintenant que tout est finit... Quand a Tony, Bin il est juste le leader de la Pro.

Bilan Mitigé pour Civil War, mais la guerre n'est pas finit car Deja le nouveau CrossOver World War Hulk devrait completer la vrai fin de la guerre civil marvel...

Juste sur le point personne ne gagne: bah tony s'est tres vite remis de ses blessures(la fin du chap lol) et est directeur de l'agence gouvernementale la plus puissante au monde.
L'opinion public a donner raison a son truc et donc a tt ce qu'il a fait(camp de concentration, recrutement de super vilain etc....) et cap est en taule

J'aimerai sincerment que ce soit plus "personne ne gagne" que ca. Mais vu le sujet et comment tony est heureux a la fin mouais mouais bof.....

Justement Wolrd war hulk: T'en as pas ras le bol qu'a peine un cross over finis il retiens ton attention avec un autre juste apres qui est censer "soulage" tes doutes ou tes insatisfaction du precedent
genre: "cetait bien civil war hein? pas parfait? pas finis? c normal ce n'est que le debut d'un truc encore plus gros!! ou en fait pour vraiment rentabiliser tt tes achats de civil wars il faudera juste que t'achete encore plus avec WWhullk"

Tres peu pour moi merci

C un peu comme DC ou infinite crisis n'a en gros servi a rien(contrairement a crisis on infinite earth) qui enchaine avec 52 puis avec count down pour apres un autre mega truc!!
Pitier :evil:

MessagePosté: 27 Fév 2007 19:51      Sujet du message:

Archangel

Faut pas exagerer quand meme ...

Au moins la Maison a idées prend des risques a la fin de chauqe CrossOver

A la fin de House Of M , La moitié les mutants perdent leurs pouvoirs et la a la fin de CW, Les super heros sont repartis en etat et sont regulés comme une police...

Par contre ok pour l'abus de CrossOver... Il commence a avoir une deferlente

MessagePosté: 28 Fév 2007 12:21      Sujet du message:

Cherubin

question bete :

civil war est fini, mais en VO? il commence à peine en VF non

et alors j'ai une question méga importante : le Togashi du comics, Joe Mad, il en est où , à part faire des couvertures pourries ? ( paske je trouve que son style s'est assez dégradé, pourtant gt fan !!! )

MessagePosté: 28 Fév 2007 15:31      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:

Au moins la Maison a idées prend des risques a la fin de chauqe CrossOver

A la fin de House Of M , La moitié les mutants perdent leurs pouvoirs et la a la fin de CW, Les super heros sont repartis en etat et sont regulés comme une police...

Bah, tt ça c pas par hasard non plus, en gros la plsu part du temps ils essaient des reparer les trucs qu'ils arrivent plus à gérer
je me rappelle la periode new X-men avec grant morisson: il prenait des risques car il mettait de plus en plus de mutant(il disait que ds moin de deux generation, yaurait plus de mutant que d'humain) et là bah en fait y en a trop= et hop apres house of M, yen a moin.

Je trouve que svt qd ils prennent des risques et font avancer les choses, y a un autre scenariste ou directeur d'edition qui descide de faire marche arriere car les fans preferaient comment cetait avant au bout de qq années. M'enfin bon j'e reconnais que j'ai surtout bcp de mal a me remettre de la resurection de captain marvel:
et hop pour les anglophones et ceux qui veulent se spoiler un resume de civilwar http://the-isb.blogspot.com/2007/02/civ ... conds.html
:lol:

Sinon Madureira va faire la suite de the Ultimates et oui j'ai très peur et oui c'est effectivement le togashi du comics lol :wink:

MessagePosté: 28 Fév 2007 18:34      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que pas mal sont deçus de la fin de Civil War mais franchement tu attendais quoi ? Que les Secrets Avangers fassent un coup d'etat pour annuler la loi ?

MessagePosté: 01 Mar 2007 01:01      Sujet du message:

Mortel

RISQUE DE SPOILER pour les lecteurs VF.

Je sais toujours pas quoi penser de cette saga, dans l'ensemble.

Je viens de feuilleter virtuellement le 7ème épisode de la mini-série et franchement, ça m'a l'air un peu plan plan.

TOUT CA POUR CA.

Cap qui abandonne et passe pour un con juste aprés la splash page de fin d'épisode 6, ça fait un peu ridicule. Et puis, les autres héros qui abandonnent bêtement, pfff...

Le gros point positif, c'est le statu quo de fin, qui met bien les choses au clair... Même si je comprends toujours pas ce que vient foutre beta Ray Bill dans une équipe canadienne.

Bref, bilan mitigé, ça aura au moins eu le mérite d'être plus simple à suivre et plus fun qu'Infinite.

MessagePosté: 01 Mar 2007 02:27      Sujet du message:

Mortel

Plutot VO pas besoin d attendre un an que Panini nous traduise tout ca

en ce moment je ne prends que leur Batman et DC Universe.

MessagePosté: 01 Mar 2007 03:33      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
C'est vrai que pas mal sont deçus de la fin de Civil War mais franchement tu attendais quoi ? Que les Secrets Avangers fassent un coup d'etat pour annuler la loi ?

bah deja que les auteurs ne nous disent pas : oui c bien d'enfermer les gens ds des camps ou des prisons a vie sans proces parcequ'ils veulent pas respecter une loi, oui ts les superheros doivent etre des soldats du gvt, oui il faut engager des super vilains mais avec une puce qui ne marche jamais. Le concept de super heros a ete un peu foutu en l'air avec ce truc et ils nous disent que c bien... mouais

Je ne parle meme pas des grosse incoherence de personnage qui ne posent pas de prb pour les nouveaux venus mais qui zigouille pas mal d'annee de comics ou meme de NAmor qui arrivent avec son arme dans l'intention de tt casser et pouf plus rien ils se sont casses tres vite en courant des que cap se rend? Mouais

Et surtout je voulais pas qu'il ressucite captain marvel(comment ca je fais une fixation?) mais meme sans ca civil war ne serait pas passer car cetait une guerre pour defendre la "liberte" et ils ont perdu et on nous dit que c bien parcequ'il ya des trucs plus important. Comme les dernieres pages le montre c un monde ou Captain america n'a plus sa place, bon la ca devient une question d'opinion(etre pour ou contre l'initiative) mais audessus de ca j'ai trouve ca moin bien ecris et passionant que House of M ou la encore je n'etais pas fan de l'idee de fin mais ca m'a pas empecher d'aprecier son ensemble car cetait bien foutu.

Je reconnais aussi que cetait bcp moin foutage de gueule que infinite crsis mais quand meme :(

ps:Le prb des super heros bossant pour le gvt a tres bien ete montre ds ultimates2(bizard c le meme auteur) Je pense que c une question de temps avant qu'on repasse au statut quo

M'enfin tt ca ce n'est bien sur que mon opinion(merci d'avoirtt lu hihi)

MessagePosté: 07 Mar 2007 18:34      Sujet du message:

Archangel

Paf, Captain America Tué au Fusil.

Punisher Reprend apparament le Costume.

Epilogue Civil War = Fumage de moquette Ultime...

Aller, je parie une testicule que Steve Roger est le nouveau Ronin...

MessagePosté: 08 Mar 2007 00:47      Sujet du message:

Angel

oui oui j'ai lu. ca devient vraiment du n'importe quoi civil war....
M'enfin faut se dire que un jour marvel va vouloir revenir aux sources et le faire revivire...
ou nous faire croie qu'en fait il est jamais mort et que c etait une ruse à cause d'un truc encore plus gros :roll: :roll: mon dieu

MessagePosté: 08 Mar 2007 00:58      Sujet du message:

Mortel

toms a écrit:
le Togashi du comics, Joe Mad, il en est où , à part faire des couvertures pourries ? ( paske je trouve que son style s'est assez dégradé, pourtant gt fan !!! )

Lol le Togashi du comics, j'adore Madureira, le meilleur dessinateur de comics pour moi, tu as des liens pour voir cette dégradation? Ça serait dommage quand même, il revient sur Uncanny c'est ça? Ça me donnerait bien envie de reprendre la série...

Seki13 a écrit:
qd ils prennent des risques et font avancer les choses, y a un autre scenariste ou directeur d'edition qui descide de faire marche arriere car les fans preferaient comment cetait avant au bout de qq années. M'enfin bon j'e reconnais que j'ai surtout bcp de mal a me remettre de la resurection de captain marvel:

Voila l'une des moins bonnes choses des comics, et qui m'à peu à peu fait conduit d'arrêter à en lire, comparé aux mangas, ce qui est dommage c'est toute ces annulation, changement de groupe, de direction à chaque changement de scénariste, des morts qui ressucitent 15x plus que dans Dragon Ball, et eux ils les ont pas les dragon balls, des histoire qui n'en finissent jamais .
C'est assez dommage mais bon le comics est ainsi fait, pourtant il y'à du très bon!

Tiens d'ailleurs les Thunderbolts ils sont devnus quoi? Je m'étais arrêté lorsque Hawkeye en avait pris le commandement et que leur véritable identité avait été révélé (ça date tout ça), les Gen X ils sont passé où? Et Maggot (ha ha) Cecilia Reyes? Et le sacro-saint Gambit? Il à réintégré les X-mens? Ah et Havok? Il est revenu dans la bonne dimension?

Ah ah, ne faites pas attention, un vieux fan reprend possession de mon cerveau...

MessagePosté: 08 Mar 2007 19:54      Sujet du message:

Archangel

Gambit, heu je crois qu'il mort...

Pour Captain America, Apparament il est pas mort, c'est une simulation... Donc on peut pas appeler ça une resurect...

MessagePosté: 09 Mar 2007 14:59      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
Pour Captain America, Apparament il est pas mort, c'est une simulation... Donc on peut pas appeler ça une resurect...

seki13 a écrit:
ou nous faire croie qu'en fait il est jamais mort et que c etait une ruse à cause d'un truc encore plus gros :roll: :roll: mon dieu

Mon dieu!! qu'est ce que c'est prévisible :wink:

et madureira est sur Ultimates 3
http://www.universomarvel.com/news/2005 ... e-sus.html

MessagePosté: 03 Avr 2007 11:02      Sujet du message:

Cherubin

Sharkkun a écrit:
toms a écrit:
le Togashi du comics, Joe Mad, il en est où , à part faire des couvertures pourries ? ( paske je trouve que son style s'est assez dégradé, pourtant gt fan !!! )

Lol le Togashi du comics, j'adore Madureira, le meilleur dessinateur de comics pour moi, tu as des liens pour voir cette dégradation? Ça serait dommage quand même, il revient sur Uncanny c'est ça? Ça me donnerait bien envie de reprendre la série...

Seki13 a écrit:
qd ils prennent des risques et font avancer les choses, y a un autre scenariste ou directeur d'edition qui descide de faire marche arriere car les fans preferaient comment cetait avant au bout de qq années. M'enfin bon j'e reconnais que j'ai surtout bcp de mal a me remettre de la resurection de captain marvel:

Voila l'une des moins bonnes choses des comics, et qui m'à peu à peu fait conduit d'arrêter à en lire, comparé aux mangas, ce qui est dommage c'est toute ces annulation, changement de groupe, de direction à chaque changement de scénariste, des morts qui ressucitent 15x plus que dans Dragon Ball, et eux ils les ont pas les dragon balls, des histoire qui n'en finissent jamais .
C'est assez dommage mais bon le comics est ainsi fait, pourtant il y'à du très bon!

Tiens d'ailleurs les Thunderbolts ils sont devnus quoi? Je m'étais arrêté lorsque Hawkeye en avait pris le commandement et que leur véritable identité avait été révélé (ça date tout ça), les Gen X ils sont passé où? Et Maggot (ha ha) Cecilia Reyes? Et le sacro-saint Gambit? Il à réintégré les X-mens? Ah et Havok? Il est revenu dans la bonne dimension?

Ah ah, ne faites pas attention, un vieux fan reprend possession de mon cerveau...

Des images et des couvs que j'ai trouvé sur la mule, pour moi il a perdu niveau dessin depuis BC, mais c'est subjectif.

Les roughs du site de seki sont pas mal, sauf hulk dont je n'aime pas trop le design.

Une de ses plus belles illustration reste pour moi celle de SOul Reaver.

Sinon niveau dessin pur, tu oublies : les freres kuberts... surtout leur passage sur XMen et 1602, mike daodeto Jr sur spidey ( je suis plus sur que ca soit lui ), jim lee qui au niveau dessin pur est au dessus du lot, turner idem, et j'aime aussi beaucoup silvestri et surtout ramos ? ( crimson quel coup de coeur ! et ce qu'il a fait avec wolvie sur CX haaahahaaa c beauuuu j'aodre son style et les enormes pieds ^^).

Puis bon je ne dis rien sur alex ross the god

Donc ya mieux que Mad ;) et j'en oublie énormément...

Au fait cappulo officie sur qqchose ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]