Nous sommes le 10 Mai 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 17:56      Sujet du message: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Avec le retour des Quatre Fantastiques ce mois-ci, par Dan Slott après 10 ans d'Amazing Spider-man, j'ai décidé de me mettre enfin à la première famille Marvel et au World's Greatest Comics Magazine !

J'ai craqué grave.

Je lis ça tous les jours. Je recherche de l'occaz' partout dans Paris et sur le Net. Grave accro'. Je tourne pas mal dans les numéros #500

J'ai trouvé les Marvel Deluxe de Mark Waid. L'omnibus de Mark Millar. Un recueil des FF en mode Marvel Knights. Et là, j'ai kiffé grave le Marvel Deluxe d'Hickman. C'est un super bon celui-ci - d'ailleurs il va enfin terminer son SHIELD, excellent.

Y'a des comics à 1 euros chez Marvel en ce moment, une opé' du nom de True Believers. Pas mal de FF.

Prochaine étape, j'attaque du Stan Lee et Jack Kirby. Je me suis trouvé les 2 premiers Essential FF. 50 chapitres en approche !!!

Bref, qui kiffe les Quatre Fantastiques à par moi ici ?? Des conseils sur des histoires cultes les mettant en scène ?

Bizarrement j'ai l'impression que Panini lâche pas beaucoup de recueils, du moins les bacs Gibert sont assez pauvres.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 18:41      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
Ca fait plaisir à lire Brutus!
Je t'invite à sauter sur l'album FF de Millar si ce n'est pas fait, la partie sur Nu-World est vraiment bonne avec des repercussions sur le long terme. Tout aussi récent tu dois lire en priorité le mega run de Hickman. Ce type est mon idole en terme de traitement narratif, tout ce qu'il touche se transcende. Il a fait un p*tain d'arcs narratif du #570 au #605 sans oublier The Future Foundation. Il a tout compris de la caractérisation des fantastiques et Doom, c'est un pur délice et le fait d'avoir sublimer ces personnages au travers Secret Wars ne trompe pas: c'est l'un des meilleurs events de la maison des idées.

J'ai hâte de lire la reprise :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 02:41      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Y'a le complete collection de Hickman tome 1 qui ressort cette semaine en Vo, je pense me le prendre, y'a le conseil des Reed!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 08:32      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, des fans, ça fait plaisir !!

Pour Millar, c'est fait. J'ai dévoré l'omnibus. Hitch aux dessins en plus c'est pur régal pour les yeux.

Hickman j'ai attaqué avec le Marvel Deluxe 1, le conseil des Reed, v'la l'idée de ouf. Plus son idée de tout miser dans une nouvelle génération qui pensera différemment de lui, fort. Hâte de trouver le 2 pour poursuivre ça. Les mômes sont ouf'. Franklin j'ai le souvenir que c'était déjà lui qui les a faits revenir lors de l'event Heroes Reborn suite aux aventures d'Onslaught, le môme te crée des univers. Et j'avais des souvenirs d'histoire de cette version adulte qui voyage dans le temps déjà. Peut-être Byrne qui avait déjà eu l'idée, vu ça dans de vieux Lug. Et puis Valeria. La gamine à 3ans est déjà aussi intelligente que son père ??

J'ai vu qu'il y avait une encyclopédie FF, je vais trouver ça pour faire mon retard.

Hickman il va enfin terminer son histoire Shield, où y'a tous les génies de l'Histoire + les père de Reed et Tony. Le père de Reed, j'aimerais bien en savoir plus sur lui. Là, chez Hickman, y'a une histoire où il voyage dans le temps façon Highlander mais est-ce qu'il y a une histoire culte où on en apprend plus sur lui ? Le gars semble être aussi intelligent que son fils mais un truc a dû clocher quelque part, cf. le début d'Hickman et les dialogues avec Reed petit. Curieux d'en savoir plus.

Hier j'ai fini le Marvel Deluxe 2 de Mark Waid, il a inventé une histoire de ouf' où les FF vont récupérer Ben au Paradis avec Jack Kirby en Dieu. C'était puissant.

Parlant Marvel Deluxe, c'est un peu dommage qu'on ne trouve ces histoires de FF que dans ce format recueil, c'est cher en neuf. Faut avoir pas mal de chance en occaz. Quand je suis à Gibert je vois des tas de Deadpool, X-men, Avengers, Vision, Hawkeye, etc, etc... mais les FF, quasi rien. Le seul recueil dans ce format que j'ai vu c'est Panini qui avait fait 1234 de Morrison, ça aussi faut que je chope. Ca existe en format Panini Monster ?? Y'avait cette collection pour Deadpool et Black Panther.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 15:19      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
L'histoire de Hickman sur le SHIELD est terminée et déjà sortis en deluxe (hardcover) en vo!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 22:07      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sérieux ?!? V'la la bonne nouvelle que tu m'annonces !! Au Printemps j'avais lu qu'ils allaient revenir de sa longue pause post-Secret Wars avec la fin de Shield pour l'été, mais le seul truc que j'ai vu à Album c'est un mag du nom de Shield Rebirth et c'était les numéros de 2010 publiés de nouveau.

Je vais retourner mon site de scans. Mais du coup il a fini en combien d'inédits ? 2,3,4 chapitres ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 02:57      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Il a eu 2 chapitres de plus donc 6 en tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 19:01      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ok, merci, je check ça de suite.

En FF je me suis fait aussi Marvel 2 in 1, c'était top aussi, les aventures de Ben et Johnny

https://readcomiconline.to/Comic/Marvel ... ?id=127115

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 22:32      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Si tu veux lire du très bon FF qui date un peu, je conseille "La chute de Fatalis" écrit par Wolfman. C'est sortie chez Panini y'a un moment en dehors des intégrales et c'est vraiment un classique.

Si tu aimes particulièrement Doom, il faut lire Trial and Turment. C'est l'histoire qui permet d'en apprendre le plus sur sa pratique de la magie. C'est aussi une très bonne histoire de Docteur Strange.

Enfin il y'a l'excellent Fantastic four : la fin d'Alan Davis. Une belle somme de ce que peuvent être les quatre fantastiques ! Je recommande fortement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 18:25      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci pour les références Flo'.

Alan Davis, j'adore son style. Son passage sur les X-men est culte pour moi. Je vais chercher ça.

Et compliqué de mettre la main sur le tome 2 Deluxe des aventures d'Hickman

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2018 09:04      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Preview du n°2, qui sort Mercredi prochain

https://www.bleedingcool.com/2018/09/08 ... ic-four-2/

Les enfants grandissent. Franklin le créateur d'univers, v'la la puissance du gamin.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2018 22:05      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Marvel vient de mettre en ligne les visuels

Image
Image

En espérant que ça aille au bout, pas comme les deux récents Kitty/Colossus et Batman/Catwoman

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2018 00:56      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Pour le coup je vois pas pourquoi ca n'irait pas au bout cette fois, mais bon on sera en lisant!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2018 03:43      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair, après les deux autres pétards mouillés.

Et comme j'ai l'histoire de Millar en tête de fraîche lecture, ils ont fait le coup à Ben déjà de l'annonce de mariage qui ne va pas jusqu'au bout. Bâtard de lui faire ça deux fois en 10ans de temps. Et puis c'est Alicia.

On parlait de Pichelli, elle ne sera pas sur le titre pour ce numéro

FANTASTIC FOUR #5
Written by DAN SLOTT
Art by AARON KUDER, ADAM HUGHES and MICHAEL ALLRED
Cover by ESAD RIBIC
On Sale 12/26/18

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2018 20:58      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
Je viens de terminer le deuxiéme numéro, c'est encore un peu mou mais on jugera à la fin du 5e. Du coup il y a des infos qu'il est bon à rappeler comme le fait que Reed et Sue ont déliberement fait le choix de quitter la Terre à la fin de Secret Wars pour aller explorer les univers de Franklin :!: Du coup ça rend cette décision complétement égoiste à l'égard de Johnny et Ben qui ne semblent pas plus informer que ça...
Ce que je n'avais pas en tête c'est qu'ils sont plutôt bien accompagnés: la Future Foundation et Molecule Man. D'ailleurs il est intéressant de découvrir qu'il est toujours aussi petax et que les univers fraichement crées sont autant de son fait que celui de Franklin. Et qu'est ce qui arrive aux personnages god-tier? On les tue! :mrgreen:
L'autre info à noter c'est que les enfants, Future Foundation compris, ont enfin grandis: ils sont adolescents! :lol:

Il y a des pages où l'humour fait mouche comme le choix du meilleur chanteur ou Franklin qui explique à un autochtone qu'il vient tout juste de crée son univers :lol: :lol: :lol:

Bon le bémol est sur Doom qui ô surprise est revenu le despote qu'on connait tous. Considérer que The Hood est en parti responsable de ce retour me fait vraiment chier dans la caractérisation qu'a voulu faire Bendis sur Doom alors j'essaye de me convaincre que Reed et Doom c'est un peu comme Batman et le Joker, l'un n'existe qu'avec l'autre.

Ah et en début de numéro il y avait des pages hommage à Steve Ditko, mort cet été. Pour rappel c'est le créateur de Spider man et Dr Strange mais qui a laissé la place à Stan Lee qui devenait de plus en plus encombrant chez Marvel jusqu'à le pousser à se retrancher et vivre en ermite. RIP!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 18:21      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le #4 ça donnera ça

Image

Pichelli déjà absente. J'au dû louper un truc là aussi, c'était pas Peter qui avait repris le bâtiment ??

FANTASTIC FOUR #4
Written by DAN SLOTT
Art by STEFANO CASELLI
Covers by ESAD RIBIC
Meet the Marvel Universe’s New Fabulous Foursome: THE FANTASTIX!
• Wait. What?! Who are these imposters? Why are they in the Baxter Building?!
• And how is it that they own the lease?!
• A strange new turn in the Fantastic Four’s legacy!
• A secret side mission for the Thing!
• All this and a special appearance by one of the FF’s oldest foes!
Rated T
On Sale 11/28/18

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 23:13      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
Reed conserve toujours sa barbe :love:

Brutus a écrit:
J'au dû louper un truc là aussi, c'était pas Peter qui avait repris le bâtiment ??

Il a tout perdu même le Baxter Building lorsque Parker Industries a sombré pendant Secret Empire.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 06:30      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci Gouki. Secret Empire, j'aurais pas dû survoler cette histoire.

Et d'accord, c'est quand même là qu'il claque le plus

Image

Semaine prochaine Esad Ribic fait Central Comics et Album, je vais lui demande un Reed barbu :mrgreen:

Et Gail Simone rejoint Dan Slott pour un spécial mariage en Décembre

Image

Image

Image

FANTASTIC FOUR: WEDDING SPECIAL #1
GAIL SIMONE & DAN SLOTT (W) • LAURA BRAGA (A)
Cover by CARLOS PACHECO
VARIANT COVER BY ARTGERM
VARIANT COVER BY MARCOS MARTIN
VARIANT COVER BY MIKE MCKONE
VARIANT COVER BY PASQUAL FERRY
FANTASTIC FOUR VILLAINS VARIANT COVER BY MARCOS MARTIN
Come and celebrate the impending nuptials of the Thing and Alicia Masters with a Ladies Night Out as only the First Family of Comics can do it! Guest-starring She-Hulk, Medusa, Crystal and more, it’s the bachelorette party Alicia never expected—and one whose ribaldry will be interrupted by the arrival of a Surprise Super Villain! (And no, we don’t mean Johnny Storm!) Meanwhile, the Thing has an unexpected meeting with his future father-in-law, the Puppet Master! Plus, Hembeck! The Fantastic Four family tree! And more! R.S.V.P. at your local comics retailer this December, and don’t forget to kiss the bride!
40 PGS./Rated T …$4.99

Et si vous en avez l'occasion, à Album Comics, y'a les True Believers, les rééditions de comics cultes à 1 euro. Dans le lot y'a le mariage de Reed et Sue des années 60, si c'est de ce niveau ça va être grandiose !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 21:45      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joyeux Noël

Citation:
FANTASTIC FOUR #5
(W) Dan Slott (A) Aaron Kuder, Adam Hughes, Michael Allred (CA) Esad Ribic
SPECIAL 650th ISSUE SPECTACULAR!
The wedding that’s been years in the making…Ben and Alicia say “I do!”
No bait. No switch. Not a dream. Not a hoax. And we swear, not a single Skrull around. This is really happening! From the book that brought you the first, best and longest running super hero marriage in comics, we give you…the wedding of Ben Grimm and Alicia Masters! Featuring an untold tale of the courtship of Ben and Alicia. A bachelor party that only Johnny Storm could throw. And a very special ceremony brought to you in the Mighty Marvel Manner. Rated T In Shops: Dec 26, 2018 SRP: $5.99

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2018 15:28      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Elle est dans les choux Pichelli

https://www.bleedingcool.com/2018/10/18 ... o-caselli/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 18:57      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Bon aprioris le numéro 3 arrive ce mercredi! La grande réunion de l'équipe en pages!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 21:49      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est l'épisode d'enterrement de vie de garçon pour Ben, j'ai cru voir une preview allant dans ce sens passer

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 22:29      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Non tu confond, ca sera la suite direct du 2 depuis le temps! Le mariage avec Ben c'est après y'aura un numéro spécial comme pour les x men mariage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 11:48      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah exact, ça devrait être dans le #5 au vu de la couverture

Image

Amener une aveugle au stripclub :mrgreen:

Preview du #3 si tu veux prendre de l'avance

https://www.bleedingcool.com/2018/11/09 ... ic-four-3/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 16:04      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
Il a été retarder le #3? Il commence à se faire attendre...
En attendant Marvel 2-in-1 #11 et la petite explication entre Reed et Ben... bon bon alors je comprend ni l'un ni l'autre tant le mélodrame est mal amené. J'ai relu la fin de Secret War à nouveau et on voir la fantastique famille prend le large tranquilou sans précipitation à la recherche d'exploration des mondes. L'argument de Reed se tient mais il aurait fallu trés simplement informer Ben et Johnny qu'ils s'absenterait quelques temps et c'était régler. Sinon confirmation que Reed et Doom sont le revers de la même piécé, un peu comme Batman et Joker: l'un ne peut exister sans l'autre...

Ce que je retiens du numéro, c'est la mention:
- Le retour des Council of Reeds,
- Les origines du Giever,
- Ce que Doom chucotte à Reed en arriére plan avant de se quitter.

He he ça annonce du sale comme à la bonne époque des Illuminati :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2018 03:35      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Fantastic Four 3 : Il est la! Ca conclut ce premier mini arc assez vite, mais avec une qualité d'écriture très correcte. Ca va vite mais de manière efficace, sachant qu'on reverra la méchante sans aucun doute. Ca fait quand même plaisir de revoir les 4 ensemble! Les dessins un peu en dessous mais bon, le plaisir de lecture est la donc ça passe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2018 21:15      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
The world's greatest comic magazine, baby !!! La réunion de famille, indeed !

Valeria et Reed qui se prennent la tête, ça promet. je ne sais plus dans quel titre j'ai lu ça récemment, Millar ou Waid ou Hickman, qui dit que Valeria est destinée à être plus intelligent que lui.

Bonne petite baston, on se fait un petit un pour tous, tous pour un. Et en route pour l'arc du mariage :)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 08:34      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Alors attention, c'est kiffant

FF #5, le chapitre du mariage, passe de 40 pages à 60 pages pour l'évènement principal. Pour un total de 72 pages le numéro, 12 pages de back story. 8$ le numéro maintenant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2018 09:00      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Preview du FF 4

https://www.bleedingcool.com/2018/11/23 ... ic-four-4/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 19:03      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Fantastic four 4 : Ils sont de retour! tout le monde s'en fout^^ Pour l'instant!

2 in one 12 et fin ! Johnny qui dit ce qu'il pense, ils sont belle et bien de retour, mais bon le titre principal est reviendu donc....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 08:03      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Marvel assure sa comm' autour de FF avec ces poster gratuits en comics store dans les prochains jours

Image

Le Doom il est sympa. “The Herald of Doom” en Janvier ça va être top. C'est là qu'il fait de Galactus son chien-chien. Après tout c'était "Dieu" dans le récent Secret Wars

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 20:31      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parlant du prochain arc tj, on apprend ça aujourd'hui

Citation:
This mystery variant set will run through Fantastic Four issues #6, #7, #8, and #9. And the first Mystery Variant for #6 will be sent free to retailers so they can see what the fuss is about, use it for promotions and can then (ideally) order the following issues accordingly.


Déjà que la normale rend bien, hâte de voir qui signe ces "mystery"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2018 08:07      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Alex Ross signe une couv' juste whoaaaaaaaaaaaaaa pour le #6 et les 25ans de la BD Marvels

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 17:43      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mercredi, ce sera le mariage de Ben Grimm et Alicia.

Pour l'occasion, retour de la tante Petunia

Image

Et Franklin qui se la joue Quentin Quire donc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 09:33      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aujourd'hui, c'est la sortie du FF #6 !

Mais comme ici sur Ritual on est tj plongés dans le futur, voici ce qui nous attend dans 3 mois

Image

This April, the fate of Latveria, the world, and the balance of Cosmic Power in the Marvel Universe all rests on one big decision – and one cruel act will forever change the relationship between the Fantastic Four and Victor Von Doom! It’s the terrifying, epic, and final chapter of “Herald of Doom,” coming this April, and Marvel is excited to reveal a brand-new cover from series artist Esad Ribic!

Dan Slott says:

This isn’t about heroes or villains. This is about justice. Reed Richards and his team were warned what would happen if they illegally entered Latveria. The word of Doom is final. This is out of his hands. For their crimes against this sovereign state, the sentence is…DEATH TO THE FANTASTIC FOUR!

L'accroche rappelle les meilleurs de Stan Lee :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 23:56      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En Avril, c'est chaud comme la Torche !

Image

Citation:
FANTASTIC FOUR #9
DAN SLOTT (W) • AARON KUDER (A) • Cover by ESAD RIBIC
Variant Cover by BILL SIENKIEWICZ
MARVEL MYSTERY VARIANT COVER BY TBA
ASGARDIAN VARIANT COVER BY TBA
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY JOE QUESADA
“WHAT PRICE VICTORY?”
• One cruel act will forever change the relationship between the Fantastic Four and Victor Von Doom.
• The fate of Latveria and of the world and the balance of Cosmic Power in the Universe all rests on one decision!
• All will be revealed in the terrifying final chapter of “Herald of Doom”!
32 PGS./Rated T …$3.99

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:39      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une nouvelle série pour cet Eté

Citation:
FANTASTIC FOUR: 4 YANCY STREET #1
Written by GERRY DUGGAN
Art and Cover by GREG SMALLWOOD
On Sale 8/21/19


https://www.newsarama.com/45208-fantast ... ugust.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 20:23      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouvelle indiscrétion avant l'annonce officielle du planning complet du mois de Mai 2021 de Marvel

Doom va se marier ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2021 20:35      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On y arrive



FANTASTIC FOUR #33
Written by DAN SLOTT
Art by R.B. SILVA
Cover by MARK BROOKS
On Sale 6/2
Reed Richards and Sue Storm. Scott Summers and Jean Grey. These iconic Marvel Comics weddings will pale in comparison to the Wedding of Doctor Doom!
This June, writer Dan Slott and artist R.B. Silva invite readers to attend the nuptials of Victor Von Doom and his most devoted and noble subject, Victorious in FANTASTIC FOUR #33. The second chapter in the upcoming "BRIDE OF DOOM" arc, FANTASTIC FOUR #33 will feature guest stars galore such as Prince Namor and Black Panther and pack a gut punch of an ending that no one will see coming. Just in time for the 60th anniversary of Marvel's First Family, "THE BRIDE OF DOOM" arc is just the latest thrill ride in Slott and Silva's masterful run on Fantastic Four and promises to be the next iconic story in the Fantastic Four mythos.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2021 23:44      Sujet du message: Re: Fantastic Four
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A défaut du Trial of Magneto, ça sera les FF pour Romita Jr





Pourquoi il a un masque Ben


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com