Nous sommes le 27 Avr 2024 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Aoû 2018 17:25      Sujet du message: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Premier chapitre le 5 Septembre

David Mack, da best

Image
Image
Image
Image


Synopsis

Citation:
Years in the making, from the award-winning team of Brian Michael Bendis and multimedia sensation David Mack, comes a brand-new graphic novel experience. And it’s all kind of based on a true story. Sort of…

Deep in the American intelligence community, someone realizes that comic book creators, who travel all over the world to sell their wares, might make the perfect cover for operatives in the dangerous, topsy-turvy world of intelligence and counterintelligence…and that’s when all hell breaks loose. This is the story of the time the world of comics and the world of international spywork smashed together—with unexpected results!

Artist David Mack, follows his Emmy-nominated work on Jessica Jones and his critically acclaimed video work for Dashboard Confessional and Amanda Palmer, brings another completely unique vision to this driving comedic spy story that is also a beautiful Valentine to all those creators who sit alone and make beautiful stories.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 09:26      Sujet du message: Re: Cover ~ Bendis & Mack
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et voici le premier numéro

https://readcomiconline.to/Comic/Cover/ ... ?id=139276

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 17:21      Sujet du message: Re: Cover ~ Bendis & Mack
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Je l'ai lu hier soir et j'ai vraiment adoré! Déjà l'ambiance graphique était génial et l'apparition des couleur était vraiment intéressante visuellement! L'histoire est intrigante, le déroulement est bien ficelé et on nous amène à cette dernière page de façon magistrale. Pour le moment je suis vendu! J'ai préféré a Pearl pour le moment, on verra aux numéros 2!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2018 18:04      Sujet du message: Re: Cover ~ Bendis & Mack
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Numéro 2 lu! Moins emballé que par le 1er, mais toujours intéressant à suivre, surtout graphiquement! Je prendrais le 3 en tout cas!

Aussi lu le 3 de PEARL, j'avais trouvé le 1 très mystérieux et j'attendais d'avoir lu le 2 pour trancher. Et résultat j'adore! Déjà graphiquement c'est magnifique. Au niveau de l'histoire on plonge un peu plus dans cette ambiance yakuza, mais avec le mystère qui entoure notre héroïne, un peu de fantastique dans le lot?! Hâte de lire le prochain!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2018 18:32      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Brutus a écrit:
Cover #3

Bendis & Mack. Un duo qui a déjà fait ses preuves. Bendis est un as de la narration et du dialogue. Mack nous en met plein la vue avec son style et son trait peu commun. C'est de la décoration murale à ce niveau-là

Image

Et petit plaisir du numéro, on se rend à Angoulême pour le festival de la BD !!



Cover 3 :

Tout pareil! Je suis vendu a tout les niveaux sur ce titre, la narration au niveau graphique est vraiment génial et l'écriture est en parfaite harmonie, du bon comic book!!

Pearl 3 : L'intrigue est assez mystérieuse, moins prenant que coverlmais c'est tellement magnifique:! Et le titre m'accroche suffisamment pour apprécier la lecture et continuer a suivre!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2018 16:38      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Toujours et encore moi...^^

Je viens de me lire le volume 1 de Scarlet ressortis chez dc sous l'imprint de Bendis : Jinxworld, et my que c'est bon! J'ai tout adoré! Le personnage, l'histoire, les dialogues et ces dessins de Maleev quelle beauté! Hâte de lire la suite! mais

United states of murder inc book 1 : Excellent! Une intrigue mené a un rythme effréné, un bon polar avec une bonne ambiance ! Hâte de lire la suite également!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 10:00      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu dois être content, demain Cover et Pearl 4 !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 18:07      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Pearl 5 !

Ouaip! Je vais sûrement craquer la et me lire le deuxième tpb de scarlet pour enchaîner sur les singles issue de la suite comme j'ai fait pour united states vs muder inc! Excellent!

edit :

Bon Scarlet tome 2 dévoré! Lecture toujours aussi excellente, franchement du très bon! Et Maleev franchement quel talent de fou!!

édit 2 :

Pearl 5 toujours aussi bon aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario! Ca devient tendu! Et Cover 4 j'apprécie toujours autant l'expérience graphique! Et l'écriture est également toujours au point! J'adore !

Scarlet 2018 1 à 5 également lus! Moins fort que les 10 premiers chaps mais j'ai bien aimé le développement malgré tout, c'est devenu plus grand que Scarlet, la prochaine salve de chapitres promet des choses bien intéressantes!

Je suis également a jour pour United states vs murder inc et quel truc de fou! Les deux dernier chaps promettent du lourd! La guerre bat son plein!

Bon, je vais me mettre a POWERS maintenant ! JINX aussi et j'attends que pulp's reçoive mon exemplaire de Goldfish!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 19:37      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu fais ta période Bendis, donc :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 19:52      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Fallait que je m'y mette un jour! Merci Bendis d'être passé chez DC! Plein de bonnes rééditions^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 09:01      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et dans ce que tu vas lire y'a des histoires où il est aussi au dessin.

Faudra que tu te fasses ses Sam et Twitch d'il y a 20 ans aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2019 23:50      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
S'ils le rééditent je verrais ça!

Oui on en avait parlé pour Goldfish c'est lui aux dessins pareil pour Jinx (qui à l'air bien cool).

POWERS pour l'instant 4 chapitres de lus et que c'est bon! Je vais pas tarder à lire la suite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2019 08:06      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moyen que tu te fasses la série TV, c'est sur le PSN, série Sony.

Sinon, le best du best c'est son run sur Daredevil.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2019 21:28      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Le chapitre de POWERS avec Warren Ellis était bien cool^^

Cover 5 : Bordel qu'il est bon ce Bendis! Et David Mack est bourré de talents! Quelle merveille de voir la narration écrite se marier si bien avec cette narration expérimentale de Mack! Ca c'est de la collaboration auteur/artiste! Yes!!

Pearl 6 : J'aime toujours autant la lecture de ce titre! Toute petite préférence par rapport à Cover mais si infime! Impatient de lire la suite en mars!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2019 23:41      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et t'as vu ça ? après Mike Gerads en couv' variant, pour le Cover #6 ce sera Jim Lee

Image

Dernier numéro... du premier volume !!! Retour annoncé, ça fait plaisir.

Citation:
COVER #6 (OF 6) VAR ED (MR)
(W) Brian Michael Bendis (A) David Mack (CA) Jim Lee
The first volume of one of the best-reviewed series of the year comes to its shocking conclusion! It’s an industry dinner in New York City, and comic book creator Max finds himself juggling his responsibilities as a spy for the United States government and his role as a member of the creative community! This unique, genre-bending look at the comics industry has received rave reviews for Emmy and Eisner Award-nominated artist David Mack and Peabody Award-winning writer Brian Michael Bendis! COVER will return next year-but this shocking conclusion will have people talking about what is-and isn’t-true in this “based on a true story” story. MATURE READERS In Shops: Feb 27, 2019
Final Orders Due: Jan 28, 2019
SRP: $3.99

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2019 09:59      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et Bendis tease le prochain gros Event DC

Citation:
"You will soon hear a lot about it," Bendis wrote in the latest Jinxworld newsletter seen in his and David Mack's Cover #5. "It's something so big, so monumental to the DC Universe, it was worth pausing our numerous creator-owned stuff for."


LEVIATHAN !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2019 23:14      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et vu que tu as aimé Naomi, toi aussi, lis cette interview de Bendis pour Newsarama, l'ambition du titre est juste folle

https://www.newsarama.com/43641-bendis- ... ilers.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2019 10:16      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bonne et mauvaise nouvelle

Cover #6 passe du 20 Février au 13 Mars mais il aura 29 pages. Message de Bendis

Citation:
“David and I are so deeply grateful to the readers and retailers who have spread the word about COVER,” says Bendis. “We came up with some extra fun ideas for the last issue and we thought the added pages were also the best way to say thank you.”

In this 29-page concluding chapter, it’s an industry dinner in Brazil, and comic book creator Max finds himself juggling his responsibilities as a spy for the United States government and his role as a member of the creative community!

COVER will return next year-but this shocking conclusion will have people talking about what is-and isn’t-true in this “based on a true story” story.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2019 10:19      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ca passe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 18:46      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Enfin fini le premier intégrale de POWERS (1 a 11 première série) et c'est vraiment génial! Ca se lit tout seul, on a l'impression de voir un animé de bruce timm d'époque, les dialogues sont géniaux, raaaaah!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 19:13      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as la série TV si t'as vraiment aimé.

Et aujourd'hui Bendis participe à une session de questions/réponses sur Reddit, avalanche d'infos à venir

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 19:46      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Je vais rester sur le comics, les série tv je peux m'en passer! Bon allez, finir sweet tooth, lire Mister Miracle et après Dar.....?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 22:55      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mister Miracle en 2h même pas c'est fait. Mais tu vas mettre des jours à digérer.

Après, à voir comment ça passe en bloc. La lecture mensuelle était grave bonne, l'attente, le plaisir d'être le jour de sortir et ça sur 12 mois. Y'a un truc que t'auras pas avec ton trade. Darkseid is...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 22:59      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
I am.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2019 08:45      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Du lourd arrive

Image

Image

Image

Et merde...

Citation:
Hello and thanks for doing this! What stroke of genius gave you the idea to include Amethyst in Young Justice? Have you always been a fan of hers? Also, would you be interested in writing Wally West one day?


Citation:
I was a very big fan of the original Amethyst series. I think it is highly underrated. It’s filled with unbridled imagination and joy in the best DC way. It might’ve been a little ahead of its time. I feel about Amy the way I feel about Luke Cage. Like I proved myself with Luke in AVENGERS, I hope to prove my point in YOUNG JUSTICE.

Also, I love Wally!!


Ah aussi

Citation:
Jon and Conner will meet and work that out. On panel. PROMISE.

And yes, there will be some rebranding and some new looks. Change is good!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2019 09:11      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Speed rules.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2019 16:51      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu vois comme quoi y'a de l'espoir, je te promets que le jour où Bendis fait du Flash, je lirai... Au moins le #1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2019 19:40      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Si Bendis fait du Flash un jour, alors la...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH






......



AAAH yes!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 10:27      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour le coup il fait déjà Sup' pour DC et Batman dans le mag de Walmart mais vu qu'il a touché à tout chez Marevl, grande chance que dans 5 -10 ans il passe sur du Flash. Morrison aussi il serait chaud

Enfin, il l'a déjà fait

https://www.dccomics.com/graphic-novels ... ark-millar

Mais il a dit ça y'a quelques années

https://www.dcplanet.fr/105683-grant-mo ... -the-flash

Quand arrivera le #100 de Williamson, ça va scruter à mort le nom du prochain scénariste.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2019 18:11      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
COVER 6 : Visiblement la fin?! On verra bien! En tout cas très bonne conclusion, le style de fou de Mack sert toujours aussi bien l'intrigue de Bendis, vraiment magnifique tout ça! Bourré de référence et auto critiques sur l'industrie, références a Kirby, du très bon Bendis et du très bon Comic book tout simplement! Bon Maintenant que lire? Fire? Goldfish? Jinx, continuer POWER? Y'a de quoi faire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2019 19:16      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Cover y'a une saison 2 d'annoncée

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2019 19:56      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
:oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2019 23:17      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'était dit quelques messages au-dessus. Je comprends que tu aimes Flash avec une telle mémoire, toutes les deux semaines tu oublies la déception qu'a été le numéro précédent

Brutus El Magnifico a écrit:
Bonne et mauvaise nouvelle

Cover #6 passe du 20 Février au 13 Mars mais il aura 29 pages. Message de Bendis

Citation:
“David and I are so deeply grateful to the readers and retailers who have spread the word about COVER,” says Bendis. “We came up with some extra fun ideas for the last issue and we thought the added pages were also the best way to say thank you.”

In this 29-page concluding chapter, it’s an industry dinner in Brazil, and comic book creator Max finds himself juggling his responsibilities as a spy for the United States government and his role as a member of the creative community!

COVER will return next year-but this shocking conclusion will have people talking about what is-and isn’t-true in this “based on a true story” story.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2019 01:05      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Mouarf


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2019 07:35      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et bon t'oublieras d'ici là, Naomi s'arrête déjà, au niveau 6, en Juin. Mais Bendis annonce son retour là aussi

Image

Impulse, impulse, impuuuuulse.

Ca fait penser à Runaways avec Victor, long teasing d'un "mais de qui est-elle donc la fille?"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2019 15:19      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Hâte de lire tout ça!! Je suis bien curieux!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2019 23:20      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
FIRE : Une des premières œuvres de Bendis donc! Et bien je dois dire que sans surprise j'ai beaucoup aimé! On sent qu'il prend encore ses marques mais sa narration efficaces et son lettrage sont déjà la! Les dialogues étaient déjà bien accrocheur et le personnage principal bien écrit. Bonne petite histoire d'espionnage avec twist narratif. Vraiment dommage qu'il n'ai pas continuer a dessiner, il avait vraiment un bon style pour ce genre d'histoire, il aurait du continuer un peu à la Lemire, de temps en temps. GOLDFISH ensuite?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2019 23:36      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et Daredevil, bordel ?

Je termine le run de Brubaker, je t'ai mis 6 TPB dans la vue

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2019 00:48      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Tu veux une médaille? comme on dit.... :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2019 01:18      Sujet du message: Re: Jinxworld by Bendis and co!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Médaille du bon goût ?

Tu serais jamais sur le podium, c'est sûr

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com