Nous sommes le 29 Mar 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2014 16:43      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Super réactivité et réponses super complètes!!

Un grand merci à vous deux, je m'y met aussi rapidement que possible :p (l'avantage de s'y prendre en retard, c'est qu'on a énormément à se mettre sous la dent mouahahaa)

:twisted:

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2014 10:14      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est clair que DC multiplie ses séries comme des petits pains... Même Aquaman a droit à sa série parallèle en Avril... 5-6 séries Green Lantern ? Whoa, dire qu'à l'époque y'avait juste GL et GL Corps !!!

Là, pour fêter les 75 ans de Batman, DC rejoue la carte du comics hebdomadaire !

http://www.newsarama.com/20095-dc-comic ... tions.html

Scott Snyder à la barre, c'est top. Son Batman avec Greg Capullo, celui estampillé "the new 52", est d'ailleurs un peu plus accessible que celui de Morrison, mon avis. La cour des hiboux, le retour du Joker, Zero Year actuellement, bonne lecture. Et pour peu que tu aies fait du Spawn y'a 10 ans, revoir le dessin de Capullo c'est un méga plaisir !

Green Lantern t'as les presque 10 ans de Geoff Johns et Peter J Tomasi à te faire ! En effet t'as de la matière :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 18:11      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
http://www.comicsplace.net/2014/02/25/l ... -a-panini/
C'est pas mal du tout ça! Un p'tit résumé de nos docteurs es comics pour dégrossir la collection et nous donner une idée des incontournables? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 19:12      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je reste assez sceptique même si ça parait alléchant. Je les vois mal publier à 10 euros, la dark phoenix saga qui fait 300 pages. J'ai un peu peur d'un découpage à la serpe de certains arcs.

Sinon à prendre, c'est difficile à dire car il y'a beaucoup de classique:

Sélection perso donc:

Les histoires one shot et de très bonnes qualités.

-Silver surfer Renaissance
-Phénix noir
-Futur Antérieur ( Days of the futur past donc)
-Wolverine
-Daredevil Renaissance (chef d'oeuvre)
-La dernière chasse de Kraven (l'histoire ultime de Spider-man)
-Gant de l'infini (Pour se familiariser avec les personnages cosmiques)
-Extremis
-House of M
-Civil War
-Fantastic Four. La fin.
-Daredevil sous l'aile du diable

De moins bonne qualité mais à prendre pour le prix: Secret Wars, Siege, Fear itself, Secret invasion, World War Hulk. Les gros crossover en somme.

Là ou je suis vraiment perplexe c'est pour des tomes comme ceux des New X-men, des New Avengers, des Fantastic Four qui ne présentent qu'une partie d'un run. Ça ne dérange surement pas tout le monde mais, moi, si je peux unifier ma collection pour 2 euros de plus par tomes, je préfères.

Des tomes sont aussi plus chères dans cette collection: Les Guerres secrètes qui sont à une quinzaine d'euros chez Panini et qui reviennent içi avec les deux tomes à 25 euros par exemple.

A voir donc selon ce que vous possédez et la qualité de cette collection mais si elle est au rendez vous, je pense que pour un néophyte presque tout est à prendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 06:24      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
A voir. Surtout au niveau de la qualité de l'édition. Ça peut-être sympa mais après si c'est bien du format kiosque avec abonnement ça va pas être disponible en grosse quantité à partir d'un moment. Si j'en vois un jeudi je le prends et je vous donnerai un petit compte-rendu :wink:

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 12:52      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je vois la liste des sagas proposées, je vois l'abonnement

http://www.hachette-collections.com/liv ... umeros.htm

C'est top ! Je vais faire.

Après App, tu pourras dire le nombre de pages du 1 s'il te plait ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2014 17:16      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Hello Brutus, j'ai vu que t'as lu Scalped, yaurait moyen que tu donnes ton avis sur cette série (sans trop spoiler), que tu donnes des comparaisons, etc ?!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2014 06:52      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Yep, bien sûr.

Alors Scalped c'est un comics publié dans son intégralité maintenant, dernier tome sorti il y a peu. Série en 10 volumes.
Tu les trouves en deux éditions, couvertures souples ou cartonnées.

L'histoire, ça se rapproche du polar/thriller dans un cadre rarement vu ailleurs (ciné', série TV ou même comics) à savoir une réserve indienne. Tu jongles entre deux époques. Le passé, où un groupe d'activistes indiens s'est cassé les dents avec des agents du FBI, jusqu'au drame et la mort d'un agent. Et le présent, quelque chose comme 20 ans après, où tu vois ce que sont devenus chacun d'entre eux. La fille du groupe est devenu maman et c'est son fils qu'on va suivre. Le leader est devenu le grand patron de la réserve, sorte de Parrain. Un autre est devenu un barge mystique, un autre encore en prison. Le dernier des agents vivants cherche toujours à se venger.

Y'a une jolie galerie de personnages, tu ne suis pas toujours le même protagoniste. C'est violent. Ca joue du nunchaku. Y'a des tas de rebondissements. Y'a plusieurs énigmes en fil rouge et un but final.

De la bonne BD intelligente, y'a de grande chance que ce soit adaptée en série TV

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2014 17:45      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ok merci, c'est tellement plébiscité que ça doit être forcément une tuerie. Je vais me lancer. :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 04:52      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Brutus a écrit:
Je vois la liste des sagas proposées, je vois l'abonnement

http://www.hachette-collections.com/liv ... umeros.htm

C'est top ! Je vais faire.

Après App, tu pourras dire le nombre de pages du 1 s'il te plait ?


Yo ! Désolé du retard !

Je l'ai acheté avant de prendre l'avion jeudi aprem et après 11h de vol sans sommeil j'avais un peu oublié :mrgreen: :mrgreen: Pour quelque chose à 3.99 c'est cool et la qualité est correct. Néanmoins pour 12.99 je sais pas si ça vaut le coup pour toute la collection. On a le droit à une histoire complète à chaque fois mais bon. Il y a des bonus à la fin comme un rappel sur Spiderman, le bestiaire de ces ennemis, une bio de Romita Jr et Straczynski quelques artworks mais ce genre de chose me fait ni chaud ni froid vu que les infos je les connais déjà et les artworks c'est pas trop ma came.
Enfin un dernier petit détail sans trop d'importance pour certains c'est les vignettes (moches) de personnages connus de l'univers Marvel en haut de couverture. J'ai acheté une histoire de Spidey. J'ai pas envie de voir la tronche de Wolverine que je vois déjà assez partout :mrgreen: ça fait gamin je trouve mais pour 4 euros je me plains pas.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 11:15      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Je viens de voir la pub sur TF1 , je vois du contenu et de la qualité pour 3,99 euro , qu est ce qui faut demander plus :D

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2014 21:14      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Je viens de me faire une 10aine d’épisodes de la série animé des Avengers qui est passé toute la matinée sur France 4, du coup ça m'a redonner envie d'en lire !

Mes dernières lectures les concernant étaient Civils War et Secret invasion, il y a t'il autres "récit complet" sortie depuis (qui expliquerait la suite) ? Ou des série pas trop longues et relativement facile à trouver ?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2014 21:23      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Comme ça à la volée sur les avengers outre le premier tome des New Avengers, je te conseillerai de lire Etat de Siège qui est d'ailleurs repris dans un épisode de Avengers Mightiest Heroes.

Évite par contre tous ce qui est Secret invasion, Fear itself ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2014 06:35      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Ok je vais rechercher ça ! Merci !
Par contre j'ai bien aimé Secret invasion moi ( bon d'accord il a fallut que je le lise p!usieurs fois car c le bordel). Le format pas adapter ? Ou juste car l'histoire est bof et que je suis bon public ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2014 12:41      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Pour ma part, je trouve Secret invasion assez moche (Leinil yu n'est pas ma tasse de thé), l'histoire assez pauvre et surtout hyper décompressé. On y comprend rien et c'est remplie d'incohérences.

Après, ça amène au Dark reign qui est assez sympa donc tout n'est pas à jeter mais c'est clairement un des plus mauvais event de ces dernières année avec Age of Ultron et Fear Itself.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2014 23:39      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
On va remonter ce fil de discussion bien intéressant.

Perso, je commencerais par les productions de Frank Miller et d'Alan Moore; en particulier Miller dont j'explorai l'oeuvre à fond.

Pour Alan Moore, tu peux commencer par the Watchmen.

Pour Miller : Le retour d'Elektra, 300, Dark knight, 1 ou 2 Sin City, etc...

C'est ce qui s'est fait de mieux, de loin.

Après pour Marvel, parmi les classiques, la série des Xmen (la 2e saison qui conduit à la mort de phoenix) d'après Chris Claremont.
Elle m'avait bien marqué à l'époque. Pas sûr que j'accroche aujourd'hui. Et puis, ça date. Mais bon, ça n'en reste pas moins un mythe, la mort de Jean Grey. C'est une période ou Serval n'avait pas encore ses spin off... et ou le thème de la guerre contre les mutants n'avait pas encore été systématiquement exploré. Tu as juste une équipe.

Sinon, tu peux prendre un personnage et lire à différentes époques, pour voir la continuité en même temps que la réécriture d'un personnage. Iron Man, Spider Man, Serval... Tu peux faire de même avec un personnage de DC, perso, je prendrais Batman ou Superman, les plus célèbres. Et puis, quelques origins...

Enfin, effectivement un cross over, tel que Civil War, pour bien voir les stratégies industrielles de ces grosses maisons.

Par ailleurs, il y a quelques auteurs qui surnagent. Perso, c'est ce que je préfère aujourd'hui. Au fond, c ce qui retient mon attention.Tu les reconnais souvent au dessin. C'est aussi plus réaliste, plus adulte. Et souvent, tu sens l'influence de Miller.

Après je quitterai Marvel et DC pour aller explorer les indépendants. Il y a des perles à trouver... la plus connue actuellement est the walking dead. Mais il y a plein d'autres choses.

Je pense par exemple à une série qui avait repris le concept d'avengers ou de la ligue of justice pour l'inscrire dans le monde actuel... et bref, des "héros" qui refusaient d'être à la solde du gouvernement US, qui s'émancipaient et qui, commençaient à intervenir sur des champs de bataille... et qui du coup, se mettait les US et leurs alliés à dos. La 1ere saison avait été excellente, avant bizarrement, de changer de scénariste et de plonger pour devenir une merde.

Désolé, j'ai oublié le nom. Mais le modèle du genre, plus noir encore, est bien sûr the watchmen.

Voilà, ce qui me vient.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2014 08:08      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Si tu veux de la bonne BD tape dans le label Vertigo de DC

Transmetropolitan/Preacher/Y The last man/Scalped/DMZ

Si tu veux du super-héros classiques Panini et Urban sortent de bonnes collections à suivre plus ou moins vite, les New X-men de Morrison, ceux de Jason Aaron, les Green Lantern de Johns, les aventures cosmiques made in Marvel avec le Nova Corps/Guardians/Thanos/and co.


Le Batman de Snyder et Capullo est bien sympa à suivre aussi

--------

Pour revenir sur la Collection Hachette, combien d'entre vous ont fait au final ? J'ai pris en mode abonnement et j'ai eu que le premier tome jusque là. Déjà 2 réclamations et ils me disent juste qu'ils galèrent à assurer le suivi :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2014 23:12      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je fais la collection également, même si du coup, je me retrouve avec certains titres en double... Pour l'instant, pas de soucis au niveau de la réception des tomes. Le rythme d'un envoi de 2 tomes par mois est tenu en ce qui me concerne...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2014 23:59      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Du coup tu en as reçu combien jusque là ?

Moi, que le Spidey...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2014 10:39      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
J'ai 7 tomes en tout, la dernière fournée reçue est constituée de Thor Renaissance et Planète Hulk tome 1.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2014 16:32      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Putain 6 de retard !!! Joli Hachette...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 16:04      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Idem qu'un tome de reçus... et idem ça commence à me lourder faut pas abuser non plus franchement!

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 18:40      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah je suis pas le seul ça me rassure

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2014 05:45      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Si commander sur Amazon amazon fait une campagne contre Hachette en livrant en retard leur livre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2014 08:20      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Là, ça serait direct de chez eux. Premier tome déjà en retard, premier contact avec le SAV...

En gros : "du fait du succès de notre collection, nous avons eu quelques soucis au démarrage"

Mais tj que le Spidey pour moi :( En plus je sais pas si ils passent par la Poste ou un transporteur mais le premier envoi je l'ai trouvé sur mon paillasson... heureusement qu'on n'est que 4 à l'étage

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2014 21:10      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Personnellement, pour le dernier colis reçu, je n'étais pas à mon domicile, et j'ai eu un avis de passage...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2014 15:48      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Veinard jusqu'au bout :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2014 18:24      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca y est j'ai reçu mon deuxième colis. Extremis et Dark Phoenix dedans. + Dvd de Hulk et une tasse. Mais v'la la qualité du service. Paquet posé sur les boîtes aux lettres à l'entrée, tout le monde aurait pu se servir. Ca n'augure rien de bon pour les suivants...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2014 22:17      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Moi, j'ai reçu mes 8ème et 9ème tome! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 09:33      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Veinard :mrgreen:

Et tiens, dis moi, après Extremis et Le Phoenix Noir t'as eu quoi d'autres ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 15:52      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Si tu veux voilà le planning :
http://wtcomics.mdata.fr/planning/panini-comics/collection-marvel-hachette-panini/

Après je peux pas trop confirmer

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 17:02      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
J ai découvert cet après midi , Batman First Wave T1 par Azzarello & Rags Morales , est ce que quelqu'un parmi nous a des retour sur cette série ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 10:17      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
App a écrit:
Si tu veux voilà le planning :
http://wtcomics.mdata.fr/planning/panini-comics/collection-marvel-hachette-panini/

Après je peux pas trop confirmer

Je confirme ce planning. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 10:23      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
First Wave, c'est un comics d'équipe de héros pulp des années 40 genre Spirit, Doc Savage etc.

Faut accrocher à Azzarelo, je crois que le premier est pas mal et que ça se gâte sur la suite. Mais comme c'est qu'en 2 tomes, à tester, je dirais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 11:49      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Merci Flo pour ta réponse :)

J ai trouvés les deux premiers tomes en occasions et après une petite recherche , j ai vus qu il y avait 6 tomes ,

voici le lien wiki in english

http://en.wikipedia.org/wiki/First_Wave_(comics)

Sur le long terrme ca vaut la peine ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 13:52      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je ne savais même pas qu'il y'avait eu autant de tomes.

Tiens pour des avis plus approfondie du tome 1:

http://www.comicsblog.fr/11357-First_Wa ... _la_review

http://www.mdcu-comics.fr/news-006385-a ... ome-1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 06:03      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Si vous cherchez un bon titre comics en ce moment, je vous conseille le Moon Knight d'Ellis ! Il vient relancer le titre. Il signera que 6 numéro, voici une preview du #5

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102750

C'est beau ! J'aime le graphisme, le découpage, la composition.

Et puis c'est Ellis, donc c'est bien barré.

Côté The Raid dans le prochain

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 19:20      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Reçu aujourd'hui le tome 4 et 5 de la collection Hachette :mrgreen:

Venom et Ultimates, ok !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 15:12      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Tu sais combien de volumes la réédition de transmetropolitan comptera au total ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 17:13      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chez Urban je crois que c'est 5. Un tome par année d'édition.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com