Nous sommes le 28 Mar 2024 19:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2015 17:37      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'avais pas fait attention à la fresque je regarderais ce soir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2015 14:50      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bon pour ma part fresque et livres en bon état, un malheureux loupé pour Clora.

Par contre, c'est con qu'ils nous ont délivrés le colis 3, deux semaines apres le 2, on se retrouve sans rien sur 1 mois et demi. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2015 19:38      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Colis recut et le format était bien plus adapter à ma boite aux lettres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2015 22:28      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
hey pour une fois c'est pas un enorme colis disproportionné, avec même une ouverture à l'arrière et tout l'intérieur pile poil ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2015 23:28      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui, j'aurais préféré le flash


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2015 20:14      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai bien aimé le batman par contre je trouve le Superman très très brouillon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 14:51      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Vous en êtes à combien de numéro à l'heure actuel ? moi j'en suis a 7 livres reçus et 1 en cours d'expédition apparemment. Je pose la question car j'ai l'impression d'être en décalage avec la région parisienne...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 19:22      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je viens d'en compter 9 chez moi, et je viens de voir que oui effectivement si tu vis à l'étranger (hors région ile de france, c'est pas la france pour moi :p) ça peut etre plus long :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 21:44      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Les colis arrivent plus vite en région "ile du quatar" que dans le reste de la France :( :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 09:05      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'en ai 9 aussi.
Et El'Jin ne l'écoute pas il est au delà de l'ancienne Zone 3 pacboy vie pas en france :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 09:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Pfff jsuis en zone 3 le 94 c'est Paris, jme compte en français !

Mossieur aime une équipe du 92 !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2015 21:05      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
nouveau colis recu, avec deux comics plus un deux fois plus gros.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2015 22:50      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu as reçu flash et joker.
C'est quoi le 3eme?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 08:03      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Batman No man's land partie 1.

Toi aussi tu vis à la campagne donc ? :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 10:22      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
On est pas censé recevoir les green lantern au 6eme envoie? Et plutot que de raconter de la merde tu veux pas aller sur le site de macollection et voir tes histoires d'envoie pour voir c'est quoi le dernier que tu as eut?
Après faut pas t'étonner si tu bosses le samedi pendant que je glanderais pénard :)

Par contre le flash et le joker sont géniaux sans doute mes deux meilleurs lectures depuis le debut.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 11:16      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Oui effectivement le Batman No Man's Land, est un HS.

Ta radinerie n'a aucune limite pour refuser des numéros supplémentaires. :argh:

Killing Joke est un classique, après le Flash new 52, je le trouve trop chargé, ça va trop rapidement XD (bon tu me diras vu le perso normal lol).

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 11:29      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je débute dans les comics je voulais pas prendre de risque.
Après c'est du batman ca m'intéresse pas plus que ça on en a déjà pas mal (trop) je trouve. Je veux voir autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2015 19:00      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Lis Gotham Central à l'occasion, c'est un excellent polar et sans Batman, un de mes gros coups de coeur en matière de comics de ces dernières années.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2016 19:59      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Nouveau colis reçu ouvert mais c'est pas plus mal je trouve.
Normalement le prochain doit être les green lantern


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2016 20:43      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Moi nickel, deux nouveaux comics, et la batmobile, très bien faite. ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2016 09:59      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui la batmobile est sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2016 20:00      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'hésite à acheter la suite du green arrow est ce qu'il vaut mieux que j'attende la fin de la collection?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2016 09:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
La liste des 20er numéros de la collection.

1. Batman : Silence (partie 1)

2. Batman : Silence (partie 2)

3. Superman : Le dernier fils

4. Justice League : Aux origines

5. Batman : The Dark Knight Returns

6. Justice League : La Tour de Babel

7. Batman : La Cour des Hiboux (partie 1)

8. Batman : La Cour des Hiboux (partie 2)

9. Superman : Les Hommes d'Acier

10. Flash : De l'avant

11. Joker : Killing Joke

12. Green Arrow : Machine à tuer

13. Superman : Origines Secrètes

14. Batman : Année Un

15. Green Lantern : Origines Secrètes

16. Batman : Un Long Halloween (partie 1)

17. Batman : Un Long Halloween (partie 2)

18. Justice League : Année Un (partie 1)

19. Justice League : Année Un (partie 2)

20. Robin : Année Un

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2016 12:08      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui donc je vais attendre la fin de la collection alors et j'achèterais les volumes qui suivent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2016 11:58      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de recevoir le nouveau colis par contre toujours aucun signe des green lanterne avec l'offre premium


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2016 21:37      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Il me semble que c'est au bout du 8ème envois donc sa viendra au prochain si ej dis pas de conneries


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 13:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ha oui tu as raison, c'est le prochain pour le début du run geoff john sur green lantern.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 11:31      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou je pourrais trouver/surveiller la sortie des suites?

Notamment pour Green Lantern : Origines Secrètes.
J'ai acheté la suite de green arrow jusqu'au tome 3 et donc le tome 4 m'intéressera et je vais me prendre la suite du flash.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 13:02      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Personnellement pour mes sorties et actualités comics je me fournis sur deux sites : mdcu et dcplanet.

Le site de urban comics est aussi bien foutu.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 15:24      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Est-ce que vous savez si, hormis le dernier Green Lantern qui sort ce mois-ci, Urban Comics à l'intention de sortir d'autres livres sur l'univers Green Lantern?

Notamment tout ce qui touche à Lantern Corps, Kyle Rayner et le White Lantern, les autres Corps etc... ?

Dans l'immédiat les Green Lantern tournent principalement autour d'Hal Jordan (ce qui ne me dérange pas), mais j'aimerais découvrir également le reste de cet univers en tomes reliés.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 16:28      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Actuellement tu as les green lantern, qui sont une compilation de ce qui sort en kiosques avec green lantern saga. (qui disparait en mars)

Green lantern saga, tu as la série éponyme, green lantern corp, red lantern entre autre et la série sur Kyle Rayner en white lantern.

Tu as les geoff johns présente green lantern qui est toute la saga de green lantern avant les news 52.

Blackest night et brightest day, Green Lantern/Green Arrow, et c'est tout. Vu le succès tout relative de l'univers, cela m'étonnerait qu'ils sortent d'autres trucs sauf si on retrouve du Batou dedans. Je pense par exemple à Zero Hours par exemple où Jordan pète un cable, et l'autre comics où on verra sa rédemption.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 16:50      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
En ce qui me concerne, j'ai acheté
o Les 4 Green Lantern (http://www.urban-comics.com/green-lantern-tome-1/)
o Les (bientôt pour le dernier) 8 GEOFF JOHNS PRÉSENTE GREEN LANTERN (http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... rn-tome-0/)
o Les 2 Blackest Night
o Les 3 Brightest Day

Du coup, est-ce qu'en prenant les "Green lantern saga" je ne risque pas d'avoir des doublons? Surtout que je ne pense pas que c'est des versions reliés?

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 16:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
De mémoire, je crois que les Red Lantern sont sortis en reliés mais sinon le titre green lantern est ce qui est publié pour green lantern saga mais t'aura 3/4 titres inédits en librairies. Green lantern corp/red lantern/Kyle ryner/orange lantern.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 17:57      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Aucune série dérivés de Green Lantern n'est sortie en France, même pas les excellents Green Lantern corps de Tomasi, ce qui en soit est scandaleux tant ils sont un plus à l'univers de Johns.

Après la fin de son run, rien n'a été publié en France donc tu peux y aller les yeux fermés sur les magazine Urban à partir de l'arrivée de Venditti. Les Red lanters sous Soule sont pas mal et la série Sinistro actuelle est bonne, les autres séries sont plus dispensable.

Donc en France en gros mis à part les kiosques il n'y a rien et même la parution VF du run de base est un calvaire. Bon courage aux fans !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 18:03      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok je vais regarder tout ça. Mais la collection fait vraiment son effet sur moi... Elle présente que les volumes 1 ou 2 d'une série et si tu veux la suite : achète là.

Mais j'avoue que les héros secondaire comme green arrow, green lantern et flash m'attire bien plus que batman ou superman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 18:14      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
florent a écrit:
Aucune série dérivés de Green Lantern n'est sortie en France, même pas les excellents Green Lantern corps de Tomasi, ce qui en soit est scandaleux tant ils sont un plus à l'univers de Johns.

Après la fin de son run, rien n'a été publié en France donc tu peux y aller les yeux fermés sur les magazine Urban à partir de l'arrivée de Venditti. Les Red lanters sous Soule sont pas mal et la série Sinistro actuelle est bonne, les autres séries sont plus dispensable.

Donc en France en gros mis à part les kiosques il n'y a rien et même la parution VF du run de base est un calvaire. Bon courage aux fans !


Ouais enfin Venditti sur la série, y aller les yeux fermés, vu plusieurs arcs ou chapitres catastrophiques, effectivement c'est mieux que les lire. :lol: Mais les Red, Sinestro, Orange lantern/Larflezze j'ai bien aimé :) Haaaa voilà la série sur Kyle s'appelle les nouveaux gardiens ! Bon après, c'est pas toujours bon. Vu que avec les green et green lantern corp, souvent les event sont regroupés dans ces trois séries, donc si l'event est naze, les trois séries en patissent.

n1k00 : dans les conseils, je sais pas si eaglemoss les sortira mais aquaman par geoff john et wonder woman, tous deux des new52 sont à recommandés, même si je préfère la wonder woman depuis que fincher est au dessin. En gros, justice league saga c'est pour toi la revue qu'il faut si tu veux pas du batman et du superman.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 18:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Oui y aller les yeux fermés dans le sens ou il n'y aura pas de doublon. Objectivement c'est pas terrible oui même si j'ai bien aimé Godhead quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 20:06      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'aime bien la fin mais qu'est ce que ça met du temps à démarrer.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 20:10      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la suite pour ça

Green Arrow - Brisé


Green Lanterne - Origine Secrète


Que je puisse au moins surveillé ça :)

En tout cas c'est bien plus simple de suivre une série en manga lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 20:22      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Pour Green Arrow:

http://www.urban-comics.com/green-arrow-tome-3/

Pour Green Lantern si c'était ton tome 0:

http://www.urban-comics.com/green-lantern/

Si c'est ton tome 5 bah c'est juste avant le tome qui sort cette semaine sinon tu peux suivre la liste des tomes sur ce site. Jsqu'à Blackestnight t'es bon. Le reste n'est pas encore publié.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com