Nous sommes le 18 Avr 2024 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Sep 2015 18:31      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bof, ils retirent sur mon compte uniquement lors de l'envoi du colis, donc ça me va ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 22:58      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
tant que c'est a l'envoi ça me va mais j'avoue un peu de stress :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2015 20:32      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bon à part le fait que je l'ai reçu devant chez moi par terre devant ma porte et avec le carton bien casse sur un côté j'ai enfin reçu mon colis collection dc et ça m'a l'air beau !


Image

dommage t'as pas les fascicules mais ils ont reproduit l'action comic entier et pas seulement le premier superman ! donc t'as des vieilles pubs et vieilles séries dedans avec c'est cool.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 00:39      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Idem reçu mais bien défoncer et tasser pour faire entrer dans la boite à lettre. J'ai un peu peur pour les goodies...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 00:45      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
rien recu encore snif


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 08:19      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
drayan a écrit:
rien recu encore snif

Je t'aurais bien demander si tu étais fan de Jojo mais bon vu qu'une certaines personnes qui m'insupporte a reçu le sien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 10:51      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Haha non je suis pas très fan de Jojo ( OUUUUPPPSSS) sinon ça y'est je l'ai reçu ou plutôt mon voisin l'a reçu et me l'a donné ... et je suis pas déçu un poil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 14:04      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben les bouquins sont moins imposant que je le pensais j'ai pas encore jeté un oeil dedans et comme ma l'a fait remarqué pacboy on a pas les fascicule dedans c'est assez étrange.

Tu es déçut par quoi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 14:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'ai lu le action comics pour commencer et je ne l'ai pas trouvé très intéressant malgrès la nostalgie du truc ( année 1938) Sinon après j'ai commencé par le Superman Dernier fils et honnêtement je suis pas déçu sa dépote bien. C'est juste que j'ai un peu de mal avec certains perso que je connaît pas super bien .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 15:20      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Pourtant le Superman c'est du Geoff John, en gros du bon gros divertissement pur et dur non stop (son run sur green lantern est fabuleux et rarement de temps morts, c'est d'ailleurs ce qu'on reproche, un event sert à préparer le prochain event chez Geoff John) donc c'est du lourd souvent ! D'ailleurs le numéro 4, le Justice League c'est aussi de lui.

Tim Sales sur le Batman c'est le gars derrière les chefs d'oeuvres amère victoire et the dark halloween qui introduit Robin Dick Grayson et la création de Double Face.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 15:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
ha mais oui c'est du bon j'ai voulu dire que comme je connaissais pas super bien les persos des fois y'a des allusions a telle ou telle personnages rencontrée précédemment que je ne comprend pas très bien ^^ Après je viens de lire le truc sur les différentes Krypto je trouve sa génial >< je m'extasie pour pas grand chose j'avoue...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 16:28      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah tu decouvres c'est normal ça va te paraître énorme car c'est tout un monde que tu decouvres !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 16:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et pacboy aimerait te le faire découvrir je suis sûr...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 16:52      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
oh merde .. j'ai peur de la signification cachée ... Sinon j'ai fini le superman je me suis régalé et a la fois triste pour super ..

Je vais m'attaquer Batou!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 23:34      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Toujours rien reçu :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2015 11:21      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Je suis tellement content de voir des gens dévier des méchants Marvel, et devenir des DCiens, je suis fier de vous ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2015 17:54      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
j'ai lu le batman et franchement je l'ai trouvé pas mal ( m'attendais pas a ce que sa soit le sphinx au final) sinon j'ai pas mal appris sur ce qui s'est passé par rapports aux différents robin ou certains méchants grâce a la narration de Batman qui j'ai adoré lire.

J'ai trouvé vraiment les scènes excellentes et j'ai été désolé pour tommy ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2015 18:22      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vraiment sympa comme lecture et je comprends Drayan, on a plein de personnage qui intervienne sans pour autant tout connaitre.

La lecture est parfois déroutante quand tu dois lire sur une double page entière avant de passer à la "ligne" suivante


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2015 21:35      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Batman silence est un point de repaire pour les néophytes de l'univers. Cela introduit beaucoup de personnages et cela explique leur relation avec leur Batman pour permettre finalement de se retrouver dans l'histoire tout en proposant un bon new méchant et des changements de statuts.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2015 22:26      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Reçu ce matin, enfin !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2015 11:16      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Alors pour les possesseurs des premiers tomes, vous avez adoré Silence et le fils secret ? Arrive Justice League et Dark Knight pour ce mois ci, si le premier c'est classique mais permet d'introduire la justice league (avec une pique sur les pouvoirs d'Aquaman) il reste lambda mais bourré d'actions, le second montre un Bruce Wayne vieillissant, qui décide de revenir à la chasse aux pourris !

On a eu deux titres de Geoff Johns (le fils secret, justice league), dessiné deux fois par Jim Lee (Silence, Justice League), du Frank Miller (dark knight returns) et du Jeph Lebb (Silence). Des gros auteurs pour l'instant !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2015 13:44      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
J'ai recup les 4 premiers tomes en librairie... mais je crois que je vais bientôt devoir passer par l'abo !

En effet dans mon tome 4, aucune doc d'abonnement.... j'attends mercredi prochain (le 14/10) pour voir si j'arrive a recup le tome 5 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2015 16:44      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de checker le deuxième lot vient d'être expédié.

Est ce que vous pensez qu'il y aura l'anthologie du joker? Sinon je me le prendrais à coté


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 08:23      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Haaaaa j'ai super hâte de recevoir ce deuxième lot !

Sinon aparament ma commande a été expédié donc je devrais le recevoir dans pas lomgtemps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 10:45      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
n1k00 a écrit:
Je viens de checker le deuxième lot vient d'être expédié.

Est ce que vous pensez qu'il y aura l'anthologie du joker? Sinon je me le prendrais à coté


les anthologies sont des livres un "peu spéciaux" et bien copieux, je peux me tromper, mais je les vois mal éditer un recueil d'histoire courte.

Et par contre, c'est bien pour avoir l'histoire et quelques périodes que le personnage a vécu, mais pas mal d'histoires sont mauvaises ou sont sans envergures, et ayant celui du Joker, je sais pas si je te le recommanderais.

edit : ha je viens de recevoir mon colis aujourd'hui.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 13:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok pour une fois tu es utiles pacboy. Chose rare que je reconnais.

Edit : j'ai reçu le carton encore défoncer... ça va j'ai eut que le livret explicatif de la collection qui a pris mais ça m'inquiète toujours autant pour les colis plus gros... Jusqu'au jour ou je vais les appelé parce que j'ai une casse.

Edit 2 : Je trouve le batman assez violent. On ressent vraiment la colère du personnage, Batman fait office de défouloir de démon intérieur pour Wayne. On a moins l'impression de maîtrise et sérénité qu'on pouvait avoir dans silence.

Edit 3 : Pacboy pue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2015 17:02      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ligue justice ! j'ai adoré de l'humour du fight une petite intrigue la découverte pour moi de Darkseil qui d'ailleurs m'a l'air terrible !

Sinon Batman dans un autre registre m'a fait un bad dans la manière dont sa s'est déroulé on voit l'expérience du type mais la douleur la peine aussi qui l'habite et l'ombre de la mort qui le suit a chaque instant me fait tripper.

Bon les graphisme sont un peu moches pour moi mais bon ça passe très bien vu que l'histoire rattrape le tout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2015 17:16      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
D'ailleurs si vous avez aimé le comics, y a l'animé en deux parties de The Dark Knight Returns

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09565.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 14031.html

et pour ceux qui ont aimé le justice league, lui aussi sortit en animé

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24965.html

Darkseid est un new God inventé par Kirby, en gros c'est le Thanos de l'univers DC Comics, un des pires ennemis qui revient fréquemment de l'univers DC, d'ailleurs Justice League Part 2 le film sera dédié à ce méchant, le 1 on soupçonne Brainiac. Dans les autres grands méchants de l'univers DC Comics, t'as bien sur Brainiac, L'Anti-Monitor, Parallax etc...

Et N1k00 a ces colis bousillé car c'est un sale type ! Moi tout était bien pour une fois :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2015 21:03      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je viens de regarder les deux batman que tu as cité pacboy et j'ai bien aimé c'est bien retranscrit dans l'ensemble et sa m'a donné une image plus clair par rapport aux livres après justice je me conterais des bouquins je pense


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 17:23      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
2ème colis reçu dans un état impeccable.
J'attend toujours la réception du premier colis. La première livraison était dans un état déplorable, toutes les couvertures abîmé voir déchiré par endroit, colis reconditionné par laposte etc... Bref si ils me renvoient le colis dans le même état que le 2ème ça le fera :)

Si d'autres ont également demandé un renvoi, contrôlez bien sur votre compte qu'ils essaient pas de vous faire payer... Pour ma part ils avaient eu une "erreur informatique" qui voulait me faire payer 6€ le nouvel envoi! Sujet résolu en moins de 5min par téléphone... comme quoi...

Bref j'ai apprécié l'effort fait dans ce 2ème envoi. Colis encore une fois trop grand, mais au moins à l'intérieur les bouquins étaient calé par des feuilles de cartons donc rien n'avait bougé. Si ils continent dans ce sens alors aucun soucis je continuerais la collection!

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2015 20:29      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
erf je vous l'avais dis soyez fan de jojo, j'ai déjà reçu ce soir le 3ème colis (même pas abimé en plus), avec batman new 52 la cour des hiboux et justice league la tour de babel.

Space quand même, enfin bon c'est rapide au moins.

edit : ha oui si vous aimez la tour de babel, sachez qu'il est sorti aussi en animé sous le nom de La Ligue des Justiciers : Échec

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2015 13:02      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sympa ce 3eme colis. Justice league est vraiment sympa.

Après j'espère qu'on va avoir droit à des personnages autres que batman ou superman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2015 15:49      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
normalement apres la seconde partie des cours des hiboux, t'as ensuite un tome flash, et ensuite tome green arrow.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2015 14:19      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
J'ai trouvé la liste des 20 premiers numéros (soit 1/3 de la collection)

1. Batman : Silence (partie 1)

2. Batman : Silence (partie 2)

3. Superman : Le dernier fils

4. Justice League : Aux origines

5. Batman : The Dark Knight Returns

6. Justice League : La Tour de Babel

7. Batman : La Cour des Hiboux (partie 1)

8. Batman : La Cour des Hiboux (partie 2)

9. Superman : Les Hommes d'Acier (suite du dernier fils)

10. Flash : De l'avant (new 52 donc parfait pour débuter)

11. Joker : Killing Joke (une oeuvre sombre et macabre, avec une des origines du joker)

12. Green Arrow : Machine à tuer (new 52 donc parfait pour débuter)

13. Superman : Origines Secrètes (new 52 donc parfait pour débuter et du grant morrison)

14. Batman : Année Un (un classique comme dark knight return dispo en animé)

15. Green Lantern : Origines Secrètes (jamais réédité par urban, donc étonnant mais parfait pour découvrir green lantern)

16. Batman : Un Long Halloween (partie 1) (du culte pour moi ! La création de double face)

17. Batman : Un Long Halloween (partie 2)

18. Justice League : Année Un (partie 1) (equivalent à JL année 0 sortit chez Urban)

19. Justice League : Année Un (partie 2)

20. Robin : Année Un (pas lu)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2015 15:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Beaucoup de batman c'est un poil dommage mais j'ai hate de tout lire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2015 16:42      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah en gros, ça représente bien DC Comics :roll: t'as 7/8 titres Batman, 6/5 Superman et le reste, qui par miracle peut avoir max 2 titres.

Quoique là Harley Quinn est à la mode, donc elle a le droit elle aussi a 4/5 titres, seule ou en équipe.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2015 18:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Super man: origines secrètes, c'est pas du Grant Morisson à mon avis, c'est le run de Geoff Johns pré new 52 et c'est très bon aussi avec Gary Frank au dessin.

Sinon Green Lantern: secret origins est ressortie chez Urban en tant que tome 0, au mois d'avril. Aucun inédit dans ces collections.

Sinon Robin année 1, c'est très bon. On est parfaitement dans la veine du dessin animé Batman TAS.

Dommage de découvrir Flash avec le run de Bucellato. C'est beau mais qu'est ce que c'est creux. J'espère que ça ne découragera pas les lecteurs pour autant. Flash a tellement de run culte à sortir en France !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2015 11:26      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Pour ma part je me suis désabonné de la collection.

Sur 3 colis reçu ils sont réussi à m'en envoyé 2 avec les bouquins tous abimé! De plus ils n'ont toujours pas réussi à m'envoyer les bouquins avec la fresque propre donc cette fois c'est finit!

Eaglemoss fait désormais partis des éditeurs à éviter en ce qui me concerne.

Je vais plutôt me concentrer sur la collection Star Wars chez Hachette qui font du bien meilleurs travail, et acheter de temps en temps un bouquin DC comme je faisait avant.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2015 17:41      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Ha j'avais pas vu ton post, étonnant car les cartons eaglemoss sont géant et bourré de papiers pour éviter que cela soit abimer, et surtout la partie de la fresque sur le côté de la couverture n'est pas bien aligné c'est ça ? Là encore, pour ma part, je touche du bois mais tout est correct à ce niveau, dommage qu'ils t'ont foiré tes colis, mais bon cela ne t’empêche pas de t'acheter DC, donc je dis oui ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2015 18:28      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Oui voilà, je vais continuer mes achats DC comme avant, sans passer par une collection.

En gros, sur ma fresque Green Lantern a trois yeux... Et le carton... il fait 2x la taille des bouquin (ce qui m'oblige à aller le retirer à la poste, et quand tu commence à 8h le matin et finit au mieux à 18h, si en plus tu as le malheur d'avoir un truc le samedi c'est la galère total pour récupérer le colis...) et le rembourrage est plus qu'à moitié approximatif. Une petite feuille à peine cartonné fait pas le poids contre 2 bouquin en free style dans le carton.

Bref je suis très déçu d'eaglemoss qui ne déroge pas à sa réputation d'avoir des colis de très mauvaise qualité (niveau logistique) et qui malgré un 2nd envoi (car la première fois que j'avais reçu les numéro 1&2 la fresque n'était déjà pas bonne) n'arrive toujours pas à m'envoyer une édition imprimé proprement.

Je leur ai laissé une chance de rectifier le coup, au vu de l'échec je prend pas le risque d'être emmerder à nouveau plus loin dans la collection.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com