Nous sommes le 24 Avr 2024 01:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Aoû 2015 10:40      Sujet du message: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Eaglemoss sort une collection comme Hachette pour Mavel mais sur l'univers DC

Image


Présentation :
Meilleur des Super-Héros
Les aventures révolutionnaires de l'ère moderne des comics !
Cette collection passionnante et inédite de volumes cartonnés présente les plus grandes aventures des super-héros de ces dernières années, réalisées par les auteurs les plus célèbres de DC Comics.

Chaque volume de cette nouvelle collection propose, en album cartonné, l’un des récits les plus mémorables de ces dernières années ainsi que des bonus exclusifs. Vous y retrouverez les héros les plus célèbres de DC Comics, dont leurs plus grandes stars : Superman, Batman et Wonder Woman.


http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de ... per-heros/

Pour ma part j'ai sauté sur la collection sans hésitation, une de plus dans ma bibliothèque! :)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2015 11:39      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ha j'allais faire un topic lol


Bon j'ai pas mal de titres de la collection que je pense revendre mais je vais me la choper et mabonner ce soir avec prélèvement pour tous les cadeaux et les titres que j'ai pas à petit prix 13euros le comics ça vaut le coup

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2015 13:27      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que ça peut être un bon moyen de se mettre au DC parce que la collection à l'air superbe vu comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2015 13:34      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
t'as des comics parfait pour entrer dans l'univers, silence, son of krypton, harley quinn, justice league année un etc....

T'as des comics important de l'univers comme un deuil dans la famille...

T'as des classiques comme Dark knight returns.

Des grands auteurs, grant morrison, jim lee, frank miller, geoff john...

A prix correct, et des bonus si on s'abonne, what else ?

Bon un deuil dans la famille c'est pas terrible, terrible, mais ça permet de voir un moment important du batuniverse

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2015 13:46      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bon je me suis abonné on verra bien j'ai eut un soucis avec le paiement.
Je les ai contacté je verrais bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2015 19:11      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
1 tome par mois, vus la collection va falloir 3 ans pour la compléter, c'est long....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2015 20:24      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai tenté encore de payer l'abo... impossible à faire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2015 08:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
El'Jin a écrit:
1 tome par mois, vus la collection va falloir 3 ans pour la compléter, c'est long....

2 tomes par mois, 60 tomes en tout donc 2ans 1/2 pour tout avoir :)

n1k00 a écrit:
J'ai tenté encore de payer l'abo... impossible à faire

Est-ce que tu as réussi à la joindre? J'ai envoyé un mail car le prélèvement auto n'est pas passé et du coup j'ai pas encore les identifiants pour me connecter...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2015 10:30      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Clora a écrit:
n1k00 a écrit:
J'ai tenté encore de payer l'abo... impossible à faire

Est-ce que tu as réussi à la joindre? J'ai envoyé un mail car le prélèvement auto n'est pas passé et du coup j'ai pas encore les identifiants pour me connecter...


J'ai envoyé un mail aucune réponse. J'ai appelé et la personne m'a dit que c'était un nouveau produit et donc que le paiement ne marcherait peut être pas qu'il fallait retenter.
J'ai refait un essai ce weekend et rien.

Pour les identifiants c'est ton numéro de compte et ton code postal ^^; sauf que tu as aucun mail après réservation de la série...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2015 17:32      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bon aujourd'hui j'ai plus les options de paiement. je vais les contacter demain par tel on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2015 17:41      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ils m'ont l'air au point c'est rassurant. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 00:23      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Ils ont pas l'air fiable :?

J'vais patienter un peu avant de me décider...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 07:38      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de voir la pub pour le premier volume à la télé... A mon avis passé par la méthode à l'ancienne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 14:52      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est bon j'ai mon mail de confirmation et sur le site le prélèvement auto a été pris en compte on verra bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 15:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Du coup j'ai appelé.
Mon erreur aura été de m'inscrire trop tôt le site était n'embarquais pas tout. Mon inscription avait été pris en compte mais pas avec les options que j'avais choisis (premium et HS).

Du coup résolu en < 5min, prélèvement auto etc... et mail de confirmation reçu dans la foulée :)

Y a plus qu'à recevoir tout ça!

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2015 21:09      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bizz, je viens enfin de m'inscrire, ça a marché, mais ça me dit j'ai pas souscrit au prelevement automatique, je recommence, avec carte bancaire, et là message d'erreur.

Faudra que je vois si c'est bien pris.

edit : ha reçu mail disant que c'est bon

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande pour la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros.
Vous avez opté pour le Prélèvement Automatique sur votre Carte Bancaire et vous serez prélevé à réception de chaque nouveau colis.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 12:16      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Vu vos mésaventures, je veux être sur, mais comment on fait pour savoir si on a bien l'abonnement premium avec les hs ? J'ai bien coché ça, mais dans mon compte, et dans mes emails aucune mention d'abonnement premium ou normal.

Mon dernier envoi :
Numéro de commande S0000955
Composition de l'envoi : N°01, N°02, N°03, N°FOR, N°CAD1

Il y a juste marqué ça

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 12:51      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sur leur site j'ai :

Numéro de commande S0000066
Composition de l'envoi : N°01, N°02, N°03, N°FOR, N°CAD1


Dans le mail :

En choisissant de recevoir la collection, vous allez bénéficier de nombreux avantages :
Vous ne vous déplacez pas
Vous bénéficiez de cadeaux exclusifs* :
le fac-similé de Comics
Le marque-page DC Comics
La plaque en métal Superman
La plaque en métal Detective Comics
Le serre-livres DC Comics


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 12:54      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
pas eu ce mail, juste confirmation de creation de compte et de confirmation de commande. Et que je serais prélevé à chaque réception de nouveau colis. >< Bon je vais téléphoner par sécurité.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 12:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'ai aussi pris l'abonnement tout ça étant un pur novice dans l'univers DC j'espère être comblé !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 15:26      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
drayan a écrit:
J'ai aussi pris l'abonnement tout ça étant un pur novice dans l'univers DC j'espère être comblé !

Bienvenu au club j'ai fait pareil ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 21:45      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
drayan a écrit:
J'ai aussi pris l'abonnement tout ça étant un pur novice dans l'univers DC j'espère être comblé !



alors les 5 premiers tomes, de la pure bombe pour découvrir batman avec silence, superman avec les origines par geoff john, qui a réussi un excellent tour de force, la justice league avec le début des news 52, même si l'histoire pour ce dernier est un peu con con, c'est juste de la baston non stop, et dark knight returns, j'aime pas, mais c'est un classique de la litterature.

Et j'ai vu quelques uns des autres titres, tu as du killing joke, des news 52 flash et green arrow qui te permettront ensuite de te faire en kiosque justice league saga, entre titres phares, avec des grands noms, et des titres qui permettent de t'ouvrir l'accès à DC, cette collection est intelligente et s'inspire de ce qu'à sorti Urban.

Pour ma part, cela fera quelques doublons, donc je verrais lesquels je revendrais quand je verrais les tomes de la collection.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2015 12:06      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ha c'est vraiment génial je me languis que le premier tome arrive que je me lance dans ce grand univers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2015 23:41      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
J'ai souscrit à l'abonnement premium. J'ai bien reçu mon mail de confirmation et je n'ai rencontré aucun problème pour le moment.

Une première pour moi aussi dans l'univers des DC :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 12:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Si vous avez un doute sur le forfait pris n'hésitez pas à appeler, ils répondent super rapidement et son efficace!

Hâte de recevoir tout ça! Ca m'emmerde un peu parce que je vais en avoir plusieurs en doublons mais bon, ça se revend au pire :)

Et pour info, il y a de grande chance que les HS portent chacun sur un event "Crisis" (Infinite Earth, etc...) donc ça risque d'être du lourd!!! :)

https://www.paninicomics.de/forum/index ... ae53f1bf99

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 13:44      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ça serait pas mal, j'attends une version relié de final crisis depuis longtemps :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 13:47      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
C'est bien pour les néophytes mais ça reste une collection qui n'a rien à offrir de nouveau par rapport à l'offre d'urban. Sur 20 numéros en tous cas. Pas pour moi cette collection mais ça montre que DC profite d'une belle édition en France en tous cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 14:10      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ce que j'espère moi c'est voir une série de titres dont j'attendais la réédition par urban comme la nouvelle krypton et le superman wars.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 15:09      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Perso pour moi c'est l'occasion d'avoir pour pas trop cher les "incontournables" sans avoir à chercher à droites et à gauche les tomes qui seraient pas chez le libraire ou que je n’achèterais pas sinon (comme les Wonder Woman, les vieux superman etc...)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 16:04      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
C'est dommage les programmes allemand et anglais étaient assez alléchant avec quelques trucs assez rare comme un récit de Batman par Mignola très lovecraftesque.

D'ailleurs ne vous attendez pas aux Crisis en HS chez nous à part sans doute Infinite parce qu’il semble que tous ce que n'a pas encore publié urban soit impossible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 16:27      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Effectivement et ils ont aussi quelques inédits. Mais bon, je présume que cette collection n'a été possible que grace à un partenariat avec Urban pour éviter de "l'inédit" avec cette collection.

J'ai reçu le mail y a deux jours, en fait donc tout va bien, je pense qu'ils vérifiaient ma CB. Donc vivement les premiers numéros !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 18:07      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Petite question est ce que les volumes seront centré que sur les héros ou on aura droit aussi à leur super vilain?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 18:20      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Il me semble avoir vu qu'ils avaient prévu un Lex Luthor d'Azzarello mais de toute façon plein de séries mettent en avant très bien leurs méchants dans certains arcs (La sinestro corps war par exemple).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 21:56      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ouep Lex Luthor est prévu, sachant que Urban a une ligne "Nemesis" y aura des titres centrés sur des vilains, je pense qu'on aura le droit à la splendeur du pingouin par exemple.

D'ailleurs donc y a effectivement des arcs mettant en avant les méchants, je pense à Sinestro war, avec Sinestro qui s'allie avec l'anti-monitor, ou encore blackest night où héros et gentils vont combattrent l'armée des black lantern zombie, avec des rôles vraiment spéciaux pour l'épouvantail et lex luthor. Et le justice league qui sort, mets bien en avant, bon en tant que punching ball mais quand même, Darkseid.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 11:36      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ma commande est passé en cours de préparation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 10:57      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
elle étais aussi en cours de prépa depuis 4 ou 5 jours mais la je peux plus accéder a mon compte du tout ( error file)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 11:32      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Pareil, je n'accède plus à mon compte, qui est web-développeur et veut travailler pour macollection plutot que leur stagiaire ? :argh:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 11:34      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
moi c'est bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 13:29      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
J'ai accès au site et ma commande toujours en prépa et pas encore débité

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir 4 ritualiens en stress de se faire carotte sur cette affaire lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 18:17      Sujet du message: Re: DC Comics - Le meilleur des super héros
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com