Nous sommes le 18 Avr 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2014 07:30      Sujet du message: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est, on y est, Marvel a annoncé ses équipes pour ses premières séries Star Wars.

Pour commencer, 3 séries :

. La première du nom de "Star Wars" en Janvier avec JASON AARON !!! Et John Cassaday aux dessins. L'histoire aura lieu après la destruction de la première Etoile de la mort.

. La deuxième baptisé " Star Wars : Darth Vader" en Février. Avec le duo Gillen et Larroca. Couv' d'Adi Granov !!! Le titre prendra place après A New Hope.

. La troisième, "Star Wars : Princess Leia", en Mars. Par Mark Waid et Terry Dodson.

Image

Image

Image


Et déjà la première preview de Star Wars par Aaron et Cassaday

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=54392

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 14:22      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Cassaday sur Star Wars, je crois qu'on va vite avoir un artiste de remplacement.

Sinon les comics Star wars ne m'intéresse pas mais je reste triste pour Dark horse qui avait fait un boulot énorme sur l’univers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 16:04      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, et tu sais le plus triste ? Disney ne veut en canon que ses "productions" actuelles + les films.

Du coup les livres qu'on a pus lire, les comics et les jeux vidéos... univers parallèle, on va dire.

Les interviews

Mark Waid :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=54398

Jason Aaron :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=54325

Kieron Gillen :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=54346

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2018 20:24      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a ce visuel qui tourne sur le net

Image

Peut-être une collection sur les histoires Star Wars en comics si les retours sont bons ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 11:00      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Une idée de qui éditerais?

Il y a déjà cette collection via Hachette => https://www.bedetheque.com/serie-49847- ... hette.html

EDIT : Après 5s de recherche, j'ai trouvé mes réponses (lien ci-dessous)
ça serai donc Altaya, les comics concerné sont les comics édité par Marvel et donc canon à l'univers cinématographique. En opposition avec l'édition Hachette qui concerne la collection "Legends" qui sont tous les bouquins non canonique depuis l'épisode 7

https://www.mdcu-comics.fr/news-0029513 ... ltaya.html

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 13:33      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Salut Clora.

Tu fais les comics Star Wars par Marvel depuis qu'ils ont récupéré ? Le titre principal, Star Wars, par Jason Aaron est bien. J'aime les interlude pour suivre le journal d'Obi Wan.

Après c'est pas mal de mini-séries qui se retrouvent compactées en un recueil. J'ai fait Han Solo comme ça récemment, assez sympa. T'as du Leïa, du Chewie, du Poe, du Lando. C'est assez varié.

Y'a la série Dark Vador qui a connue plusieurs auteurs depuis le lancement, c'est en dent de scie ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 15:53      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Nop j'ai pas du tout lu pour le moment.

J'ai prit la collec hachette (non canon, en toute connaissance de cause) mais là encore je prends même pas assez le temps de les lire donc je vais éviter de me lancer dans une nouvelle collec que je lirais que dans 10ans :D

A surveiller du coté d'Altaya, je ne connais pas du tout la qualité de leurs collections. Pour ma part, je me méfie des séries en cours qui se retrouvent en collection comme ça. Je garde au travers de la gorge la collection "Les monde de Troy" qui est incomplète depuis la sortie des derniers tomes, et qui m'obligent donc à désormais acheter des bouquin dépareillé par rapport à la frise Hachette...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 16:37      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le truc c'est que, pour Star Wars version Marvel, y'a moyen de te fournir que des RCM, comme on disait à l'époque de Semic, des Récits Complets Marvel.

Là, avec la couv' du #1 c'est du Star Wars par Aaron, donc c'est l'ongoing la plus longue.

Jusque là ça donne ça

Marvel
Ongoing Series
Star Wars #1–52, 4 annuals January 2015–present
Star Wars: Darth Vader #1–25, 1 annual February 2015 – October 2016
Star Wars: Kanan #1–12 April 2015 – March 2016
Star Wars: Poe Dameron #1–30, 2 annuals April 2016 – September 2018
Star Wars: Doctor Aphra #1–23, 1 annual December 2016–present
Star Wars: Darth Vader: Dark Lord of the Sith #1–20, 1 annual June 2017–present

Limited Series and One-Shots
Star Wars: Princess Leia #1–5 March–June 2015
Star Wars: Lando #1–5 July–October 2015
Star Wars: Shattered Empire #1–4 September–October 2015
Star Wars: Chewbacca #1–5 October–December 2015
Star Wars: Vader Down one-shot November 2015
Star Wars: Obi-Wan & Anakin #1–5 January–May 2016
Star Wars: C-3PO one-shot June 2016
Star Wars: The Force Awakens #1–6 June–November 2016
Star Wars: Han Solo #1–5 June–November 2016
Star Wars: Darth Maul #1–5 February–July 2017
Rogue One: A Star Wars Story #1–6 April–September 2017
Star Wars: Screaming Citadel one-shot May 2017
Star Wars: Droids Unplugged one-shot June 2017
Star Wars: Rogue One - Cassian & K-2SO Special August 2017
Star Wars: Jedi of the Republic — Mace Windu #1–5 August–December 2017
Star Wars: Captain Phasma #1–4 September–October 2017
Star Wars: The Last Jedi - Storms of Crait one-shot[61] December 2017
Star Wars: The Last Jedi - DJ - Most Wanted one-shot[62] January 2018
Star Wars: Thrawn #1–6[63] February–July 2018
Star Wars: Lando Double or Nothing #1–5[64] May 2018 – September 2018
Star Wars: The Last Jedi Adaptation #1–6[65] May 2018 – September 2018
Star Wars: Beckett one-shot[66] August 2018
Star Wars: Solo Adaptation #1–5[67] October 2018 - Upcoming
Star Wars: Han Solo Imperial Cadet #1–5[68] November 2018 - Upcoming

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 17:06      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Est-ce qu'il y a des choses intéressantes dans ces comics au niveau de la continuité où est-ce que c'est toujours des fillers sympathiques se déroulant entre deux films ? J'aime beaucoup ce que fait Disney avec les films mais le contenu du nouvel UE est très loin de remplacer ce qui se faisait avant dans mon cœur :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 20:18      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
C'est Kieron Gillen qui a repris l'ongoing de STAR WARS. J'ai commencé à suivre a ce moment la d'ailleurs. J'avais du mal avec l'idée de lire du Star Wars en comics car pour moi ca reste juste des films mais bon pour le moment ça passe!

Et je me suis laissé tenter par la série récente de Darh Vader de charles Soule et j'aime beaucoup, les premières années de Vader c'est cool à suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 07:05      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Marvel tease les prochaines époques de ces comics

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 07:07      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attention les yeux, Marvel va arroser

STAR WARS: AGE OF REPUBLIC

December 2018
QUI-GON #1
DARTH MAUL #1

January 2019
OBI-WAN #1
JANGO FETT #1
SPECIAL #1

February 2019
ANAKIN SKYWALKER #1
COUNT DOOKU #1

March 2019
PADME AMIDALA #1
GENERAL GRIEVOUS #1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 02:08      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Curieux de lire certains titres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2019 18:56      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Altaya lance une collection Star Wars époque Marvel Comics

https://www.altaya.fr/loisirs/bd-star-w ... ics-marvel


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 22:59      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Star Wars qui repartira au #1 en Janvier

Citation:
STAR WARS #1
Written by CHARLES SOULE
Art by JESÚS SAIZ
Cover by RB SILVA
“No…I am your father.”
In the wake of the events following The Empire Strikes Back, it is a dark time for the heroes of the Rebellion. The Rebel fleet…scattered following a disastrous defeat at the Battle of Hoth. Han Solo…lost to the bounty hunter, Boba Fett, after being frozen in carbonite. And after being lured into a trap on Cloud City and bested in a vicious lightsaber duel against the evil Darth Vader, Luke Skywalker…learned the horrible truth about his past. Vader did not kill Luke’s father Anakin--Vader is Luke’s father! Now, after narrowly escaping the dark lord’s clutches, and wounded and reeling from the revelation, Luke, Princess Leia, Lando Calrissian, the Wookiee Chewbacca and the droids C-3PO and R2-D2 must fight their way back to the Rebel Alliance—for the fate of the entire galaxy is at stake! After so many losses is victory still possible? But, what Leia, Luke and their ragtag band of freedom fighters do not realize is that they have only traded one Imperial trap for another! Enter the cunning and vengeful Imperial Commander Zahra, at the helm of the Tarkin’s Will!
Writer Charles Soule (DARTH VADER) and artist Jesús Saiz (DOCTOR STRANGE) are taking us all to the galaxy far, far away next year! With covers by RB Silva (POWERS OF X)!
THE GREATEST SPACE ADVENTURE OF ALL TIME…BEGINS THIS JANUARY!!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2020 19:54      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On en parle bcp suite aux annonces de Disney mais en comics ça vaut quoi ?



CAVAN SCOTT (W) • ARIO ANINDITO (A)
Cover by PHIL NOTO
Variant Cover by KEV WALKER
ALL-NEW SERIES CONTINUES!
A DARK MYSTERY ONLY THE JEDI CAN UNRAVEL…BUT AT WHAT COST?
• A planet stricken by a mysterious blight. One JEDI missing and another driven insane.
• What horror lurks in the darkness beneath the rotting crops?
• Death is averted, but a terrible union is formed. Can KEEVE TRENNIS protect an innocent life while facing betrayal from within her own order?
32 PGS./Rated T …$3.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2020 Lucasfilm Ltd.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2021 10:38      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je poste ça là, Alex Ross dans ses oeuvres


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2021 10:30      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La grosse sortie du jour, c'est le #1 de High Republic

https://bleedingcool.com/comics/100k-ma ... 0k-orders/

ça annonce 200K de copies commandées.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 19:20      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a quand même des couv' qui font grave envie




STAR WARS: DARTH VADER #11

GREG PAK (W) • RAFFAELE IENCO (A)
Cover by AARON KUDER
EMPIRE STRIKES BACK VARIANT COVER BY CHRIS SPROUSE
EXEGOL UNLEASHED!
• As punishment for his rebellion, DARTH VADER was broken by THE EMPEROR, his limbs shattered, forbidden to use THE FORCE.
• But after surviving OCHI OF BESTOON, THE EYE OF WEBBISH BOGG and the horrors of THE RED NEBULA, Vader stands on the verge of uncovering the Emperor's greatest secrets.
• But will the revelations on EXEGOL empower Vader — or his master? And what new doom awaits LUKE SKYWALKER as a result?
32 PGS./Rated T …$3.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2020 Lucasfilm Ltd.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 22:55      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
L'intérieur est très bien aussi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2021 18:25      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je suis en plein dans ma boucle Star Wars là donc je vais me mettre aux comics, j'ai lu The Rise of Kylo Ren qui était assez sympathique malgré des dessins pas foufou et là j'ai commencé Bounty Hunters, j'en suis qu'au tout début mais ça a l'air vraiment prometteur en plus de changer des autres séries SW, avec en tête d'affiche Boba, Valance et Bossk. Hâte de rattraper mon retard sur cette série :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2021 00:08      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Je te conseil la série principal chez marvel qui est assez sympa et les séries Darth Vader en général!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2021 08:28      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il va me falloir un an pour tout lire :pale:

J'ai pour priorité de lire ce qui a été écrit par Charles Soule, ça veut quoi tout le reste ?
(et je suis à jour pour Bounty Hunter, une excellente lecture)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2021 20:27      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Le run de Jason Aaron est bien cool, ensuite Kieron Gillen reprend le flambeau et Greg Pak conclut. Tout ça se passe entre l'épisode 4 et 5.
Ensuite la nouvelle série par Charles Soule fait le pont entre l'épisode 5 et 6, ca vient de commencer.

Et sinon lit le run en 4 volumes de Charle Soule sur Darth Vader, ca raconte ses premières années en tant que Darth Vader, juste après l'episode III. Ca commence même au passage ou l'empereur lui apprend qu'il a tué Padmé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2021 19:22      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
4e édition déjà du #1 de High Republic

https://bleedingcool.com/comics/printwa ... -printing/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 20:19      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sans doute une première fuite du planning de Mai de Marvel, un nouveau titre Star Wars arrive, sur Boba Fett



Dessin de Steve McNiven

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 23:15      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Crossover sur les titres star wars en approche, comme à l'époque de Vader Down ou screaming citadel!

https://www.starwars.com/news/war-of-th ... -exclusive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2021 23:18      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
War of the Bounty Hunters Alpha Prelude : Petite intro pour lancer le truc, dessins de Mc Niven assez bon.

Star Wars 13 War of the Bounty Hunters prelude :

Ca s'annonce bien épique tout ça! Et Luke commence à bien doser niveau force et maîtrise du sabre laser!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 23:37      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Tiens ils ont casé la meuf de solo dans le film joué par Emilia Clark comme "antagoniste" du crossover war of the Bounty hunters!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 08:57      Sujet du message: Re: Star Wars by Marvel Comics
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
SW au mois de Septembre

https://bleedingcool.com/comics/the-mig ... -solicits/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com