Nous sommes le 28 Mar 2024 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Déc 2011 22:58      Sujet du message: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ca mérite bien un topic ça :)

Avengers vs X-Men!
Image

12 parties en bimensuel, écrites par Aaron, Bendis, Brubaker, Hickman et Fraction.
Les 12 numéros paraîtront sur 6 mois à partir d’avril 2012. Un #0 sort en mars dessiné par Frank Cho : il y a 2 parties, l’une par Brian Bendis sur Scarlet Witch, l’autre par Jason Aaron sur Hope.

Chaque numéro est écrit par un auteur à la fois : Brian Bendis débute puis c’est Jason Aaron.

La partie graphique se découpe ainsi au début : Act 1: John Romita Jr. Act 2: Olivier Coipel. Act 3: Adam Kubert.


Brutus a écrit:
Avengers VS X-men, l'épisode 0... En vente dans 3 mois

Image

Just before the Avengers and the X-Men go head to head, superstar creators Brian Michael Bendis, Jason Aaron & Frank Cho set up the crucial roles of the Scarlet Witch and Hope Summers in the coming storm. With all eyes on Wanda and the Mutant Messiah, both sides have already made up their mind on where allegiances SHOULD lie …but what about those caught in the middle? The drums of war are beating and fans should be ready for the essential opening to the event that will change everything you know about the Marvel Universe in Avengers VS. X-Men #0!

You’ve heard It’s Coming—and this April The War Is Here in Avengers VS X-Men! All your favorite super heroes enter—and only one team will emerge victorious!

Which team will reign supreme? Join the conversation on Twitter with #AvX!

For more on Avengers VS X-Men, please visit http://avx.marvel.com

AVENGERS VS. X-MEN #0
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS & JASON AARON
Art & Cover by FRANK CHO
ON SALE THIS MARCH!



Wanda, qu'on avait plus revue depuis House of M (2005) refait surface dans Young Avengers. D'ailleurs Children Crusade est toujours en cours, le # 8 vient de sortie. Reste un épisode est on est prêt pour le cross Avengers vs X-Men (AvX) avec Avengers: X-Sanction en guise d'amuse bouche. Marvel va tenter de gonfler le buzz en essayant de diviser les fans sur les parties en opposition, à l'instar de ce qui a été fait durant Civil War: et vous, pour qui êtes vous? Les Vengeurs ou les mutants?

_________________


Dernière édition par Gouki le 04 Oct 2012 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2011 23:42      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Je suis pour Deadpool. 8)

Quoi qu'il en soit, s'ils déconnent pas avec ce crossover, ça va faire des dégâts ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2011 23:46      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 21:36
Messages: 110
Spidey est vengeur ou mutant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 01:22      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Vengeur !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 08:00      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pour les forces en présence, les grandes figures des équipes respectives sont présentes mais il y a effectivement des éléments dont on ne connait pas encore la position exacte au vue de la situation à venir. A mes yeux, l'équipe de Cyclope représente l'équipe de Super Héros Marvel la plus puissante sur Terre à ce jour!

L'équipe Avengers va afficher ses meilleurs éléments plutôt qu'une équipe habituelle, soit un mix entre l'équipe principale et celle de New Avengers sans doute:
- Captain America
- Iron Man
- Rhulk
- Spider man
- Black Widow
- Hawkeye
- Protector (?)
- Miss Marvel (?)

L'équipe X-men qui vit sur l'île Utopia et qui s'affiche assez militarisé et composer de poids lourds exclusivement:
- Cyclope
- Emma Frost
- Magneto
- Colossus (avec le pouvoir du Juggernaut)
- Namor
- Hope


Bon ensuite on a les perso qui ont un pied dans chaque équipe et qui vont très certainement tourner leur veste durant le cross:
- Wolverine
- Ororo
- Beast

Cable, Wanda, les Young Avengers, kid Loki, Dr Doom et d'autres seront à prendre en compte j'imagine... :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2012 22:39      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!!

MARVEL REMET CA COMME AU BON TEMPS DE CIVIL WAR !!!

http://www.newsarama.com/comics/marvel- ... 20104.html

Avengers VS X-Men Program, a free comic previewing the upcoming event
Avengers VS X-Men Postcards
Avengers VS X-Men Customizable Flyer
Avengers VS X-Men Customizable Press Release
Avengers VS X-Men Backlist Sales
Avengers VS X-Men mini posters
Avengers VS X-Men promo items
Avengers VS X-Men #1 Advance Screening Copy, delivered to retailers in late March 2012
Avengers VS X-Men Party Lithographs
Mass media promotion around the launch of AvX and the associated parties
Promotion of parties to Marvel fan base via Marvel.com, Twitter and Facebook
An additional discount on the Road to Avengers VS X-Men Trade Paperback

And depending on which side a store chooses, they'll also get these:

Exclusive Avengers VS X-Men #1 Spotlight Variant specific to the team supported by the store
Free Avengers VS X-Men mini-posters showing store allegiance
Free Avengers VS X-Men Party Tickets
Free Avengers or X-Men Team Pins
Free Avengers VS X-Men in-store signage and shelf-talkers

Direction ebay pour le badge :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2012 13:27      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
L'event a même pas commencé que je ressens déjà une profonde lassitude...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2012 13:09      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Avec un peu plus sur l'histoire ici

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=36299

"We're already seeing people on the message boards aligning themselves with either the X-Men or the Avengers and pondering the big question of 'Who would win in a fight?'" said Alonso. "We want to give that some space here. We want to give some eye candy by rotating our A-list teams. We're bringing out our big guns. If you were ever going to publish a book that was oversized, it would be this one."

The first bout is Magneto versus Iron Man by Jason Aaron and Adam Kubert, while the second will feature Namor versus Thing by Katherine and Stuart Immonen, which Lowe described as "two huge knockdown, dragout battles that play with the characters' powers in amazing ways." Both will be contained in Issue #1. "It's going to be a big hoo-hah fun of a title," said Brevoort

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2012 13:17      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
pif paf boom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2012 13:26      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Sympa la couverture, la présentation et la composition font très Catch Raw avec une mise en scène GI Joe! :shock:

Pour le clash, ça se précise un peu plus via Avengers X-Sanction: le Phoenix se rapproche de la Terre (cf. Point One: Nova), les Vengeurs veulent mettre Hope sous surveillance et éventuellement prendre une décision extrême pour sauver la Terre.... les X-Men s'y opposent et vont la défendre avec Cable en solo pour la frappe préventive et allumer le pétard.

Citation:
The first bout is Magneto versus Iron Man by Jason Aaron and Adam Kubert, while the second will feature Namor versus Thing by Katherine and Stuart Immonen, which Lowe described as "two huge knockdown, dragout battles that play with the characters' powers in amazing ways." Both will be contained in Issue #1. "It's going to be a big hoo-hah fun of a title," said Brevoort


Donc les versus se présenteront à travers des mini qui se focalisera exclusivement sur les combats (a raison de 2 par numéro) pour permettre à la série principale de ne pas passer son temps là dessus. Ca c'est une très bonne idée :)
C'est d'après Marvel la lecture la moins essentielle mais qui se vendra sans doute le mieux... tu m'étonnes! Iron Man vs Magneto (Aaron & Kubert) et Namor vs The Thing (Kathryn & Immomen) :love:

Reste à découvrir le rôle de Wanda dans tout ça....


Edit: A l'instar de Civil War à l'époque, je mets en place un sondage le temps de l'event.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2012 19:00      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Teasons, teasons comme des ouf'

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 17:39      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Une de plus

Image

Entre fans du tonnerre

Et encore une

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2012 17:02      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Image

Qui a fait pousser une forêt autour de la Tour Eiffel ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 13:03      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Celles du jour

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 13:19      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Hulk fait parti des vengeurs ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 17:34      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Avec le film à venir, sans doute que Bendis va l'ajouter à l'équipe. Y'a le rouge qui est déjà dans une équipe non ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 17:58      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas trop ce que vient faire le vert ici, surtout face à Emma :argh: J'espère que c'est des teasers bidons comme d'habitude, parce qu'Hulk a rien à faire parmi les Vengeurs.

EDIT : Je viens de voir les autres teasers, Daredevil a vraiment pas de chance, il tombe face à Archangel :lil:

Iron Man Vs Magneto = Iron Man vainqueur je dirais, psychologie inversée.
Ms Marvel Vs Rogue = Rogue
Hulk Vs Emma Frost = Hulk
Black Widow Vs Psylocke = Psylocke
Thor Vs Storm = Thor
Spider-Man Vs Iceman = Spider-Man
Luke Cage Vs Beast = Luke Cage
Daredevil Vs Angel = Angel
Spider-Woman Vs Gambit = Gambit
Thing Vs Colossus = Colossus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 20:57      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Hop les tois images citées ici:

Image
Image
Image

Petit délire à la Street Fighter avec des Versus à travers le monde :)

Brutus a écrit:
Avec le film à venir, sans doute que Bendis va l'ajouter à l'équipe. Y'a le rouge qui est déjà dans une équipe non ?


Exactement: c'est bien Rhulk qui est au sein de l'équipe Vengeurs actuellement. Une nouvelle série, Avengers Assemble, va paraitre durant le printemps et reprend les personnages du film... et Hulk est de la partie. Rien de bien bouleversant dans les repartition pour l'instant, par extension, Hulk s'est toujours apparenter aux Vengeurs de par l'origine de l'équipe... ce qui est gênant c'est bien ce retour cette année. J'imagine que le retour de Thor est de la même veine. Parler d'opportunisme serait un euphémisme....

Matsuda a écrit:
Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas trop ce que vient faire le vert ici, surtout face à Emma :argh: J'espère que c'est des teasers bidons comme d'habitude, parce qu'Hulk a rien à faire parmi les Vengeurs.


Jusque hier je t'aurai volontier contredit en affirmant que les Versus collent aux annonces mais les teasers d'aujourd'hui me font dit le contraire: On avait annoncer Namor vs The Thing, nom d'un chien! :evil:
Bon, pas que je n'aime pas Colossus mais il est en mode Juggernaut en ce moment, je l'aurait mit en face de Rulk pour l'affiche "gros bourrinage" de l'Event.

Mon contre pronostic à celui de Matsuda sur les Versus auquel je ne suis pas convaincu:
Miss Marvel vs Rogue: égalité pour le duel de Miss, elles ont des pouvoirs d'origines différentes mais la faculté est sensiblement la même... pis les deux se valent!
Emma Frost vs Hulk: là c'est du pur fanatisme de ma part, et le Versus est loin d'être déséquilibrer! Peut être le plus intéressant pour l'instant...
Luke Cage vs Beast: même schéma que pour Stark, je crois en la supériorité de l'esprit sur la force!

Bon il est peu probable que les combats se déroulent ainsi, avec la sortie du film qui risque de fortement influencer les Versus (le gros foutage de gueule serait que tout les Vengeurs l'emportent!) et il y a trop de personnage pour que Marvel s'amusent à teaser tout le casting. Il doit rester l'affiche des leaders, Cyclope vs Cap et on a fait le tour, je pense....

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2012 21:11      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'avais vu un Squirrel girl VS Pixie en combat complètement WTF aussi, je sais pas si il y'a eu des images.

Squirrel girl étant un perso invaincu, j'ai pas trop de doute sur l'issue du combat mais par son coté assez étonnant, il m'intéresse !

Sinon j'ai pas grand chose à dire sur l'event, j'espère juste que les X-men s'en sortiront sans trop de dégât, la présence de Bendis n'est jamais rassurante ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2012 20:13      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Image
Image

Hum....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2012 07:06      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couv' du numéro #1

Image

Logan de l'autre côté ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2012 13:06      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
C'est un event, il y aura des trahisons. Le Fauve est du côté des Vengeurs aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2012 20:58      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Couv' du New Avengers #24

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2012 22:50      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
"Capcom présente: Avengers vs X-Men! Clash of the super heroes!", jeu prévu sur PS3 et 360!

après les affiches "Versus", Marvel s'inspire des couv' du jeu vidéo cross-over pour buzzer, l'idée est simple mais pas mauvaise. Il y a un côté dynamique et bourrin assumé :)

Les deux autres couvertures, celle d'Iron Fist investit de la Phoenix Force est très jolie:
Image
Image

Après l'arc de la sorcellerie dans New Avengers et son intégration chez les Defenders, j'espére que le personnage de Danny Rand va continuer à prendre du galon à travers cet event :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2012 20:58      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2012 10:02      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2006 10:16
Messages: 116
Brutus a écrit:
Couv' du New Avengers #24

Image


Il glande quoi, Logan, là ? Je veux dire à part "Attends Cap', j'attrape Scott pour que tu lui pourrisses la tronche", cette couverture ne veut rien dire ! Ralala les teasers à 2 roubles ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2012 12:19      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
"faites la paix les copains arrêtez de vous disputer !!!!!"

Bon en tout cas, on voit que les couvertures n'ont déjà rien à voir avec les teasers, c'est surprenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2012 14:43      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2006 10:16
Messages: 116
The Gutters propose une interprétation plutôt originale de cette couverture http://www.the-gutters.com/comic/244-gibson-quarter :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2012 23:07      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preview du numéro 0 ici

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=36695

Phoenix hein ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 19:27      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pouvoirs mimics sur cette preview! Pour l'instant ça ne va pas plus loin que l'aura du Phoenix autour de Hope, mais l'effet est le même que pour Ikki:
ça suffit à faire peur tout le monde!

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 20:25      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Clair, à moins que le retour de Jean ne soit la finalité du truc... Et qu'elle aille à l'école de Logan.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 20:35      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Ou sinon c'est la sorcière rouge qui l’accueil et là, ça peut être vraiment le gros bordel ...

J'ai de sérieux doute sur Hope même si j'aime bien le personnage et que sa série génération hope est agréable à lire, je sens que le phœnix, c'est pas pour elle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2012 12:16      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Thor face au Phoenix, couverture de Jerôme Opena:

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2012 13:53      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Carrément :shock:

A part le Beyonder, qui peut torcher le Phoenix ? Même Galactus se fait dessus à son contact.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2012 00:00      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preview du #1

http://www.newsarama.com/php/multimedia ... p?gid=4023

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2012 19:46      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Preview de 10 pages, c'est cool! Et sans déconner: c'est très bon! :D
Romita est en forme, ça fait plaisir, surtout après avoir déploré ses planches sur les derniers numéro Avengers. Concernant Nova, il semble qu'il ne s'agisse pas de Richard Rider mais bien d'un membre lambda du Corp, ça peut expliquer la combinaison différente. La drôlerie revient à la couverture du # 27 de Secret Avengers...

Avec ce petit apperçu, j'ai l'impression qu'on va se diriger vers un vrai "tout sera différent" après cet Event, du genre Reboot du Marveluniverse :argh:


PS: La couv de Wolverine & the X-men # 10 spoil la question de Cap' de cet preview, pas très fin :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2012 17:41      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Plus d'images ici

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=36943

avec de l'entretien

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2012 20:10      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Un peu plus de précision sur le casting des forces en places, en cohérence avec les couvertures "Versus". Pour chacun des camps, il y a une équipe annexe qui va essayer de gérer le conflit à sa manière.

Les équipes qui vont s'affronter directement:
Image
VS
Image


L'équipe Avengers qui va servir de chaire à cann.. de ligne de défense face à l'arrivée du Phoenix Force sur Terre:
Image

Une partie de l'école Jean Grey + X-Force... tie-in?
Image


Les personnages neutres ou qui vont jouer un rôle secondaire... tie-in?
Image


Début des hostilités dans un peu plus d'un mois :bomb:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 17:41      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
quand je vois ces trailers genre jeu vidéo sa sent super mauvais leur truc.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 10:33      Sujet du message: Re: Avengers vs X-Men
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
Surtout qu'en terme de chorégraphie de combat les comics (marvel/dc compris) c'est un peu à la ramasse à part quelques exceptions.

M'enfin bref ça sent pas bon :non:

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com