Nous sommes le 28 Mar 2024 12:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mar 2011 22:07      Sujet du message: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adlard
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Image
Image
Image

Il est sorti en 2003...
Chez Images Comics
Il a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur).
Est-il encore nécessaire de le présenter ?

THE WALKING DEAD


Ne trouvant pas la section en ligne dans la rubrique comics... je me suis senti obligé de l'y rajouter.(oui, j'ai vu la section série TV ou la visite à Paris du dessinateur)

Bref, pour ceux qui ne connaitrais pas encore, wikipedia vous aime... :twisted:
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walkin ... 28comic%29

Avis personnel sur la série
J'apprécie ce coktail entre effondrement de la civilisation, nécessité de survivre (le récit s'étire sur max 2 ans pour l'instant... :pale: ) et danger (h)omniprésent (presque sans jeu de mots :mrgreen: ), le tout entouré de morts... :argh:
Et je tiens à la souligner, car je ne normalement suis pas fan du genre. :yeah:

Ce qui me plaît, par exemple, d'abord, c'est la capacité du narrateur à faire disparaître les personnages principaux, sans chance de retour (cf. première saison et expérience choc du manga Gantz); ensuite, l'aptitude de ses personnages à porter en eux le meilleur comme le pire... Et en particulier, à donner à voir leur part de vulnérabilité, tout en continuant à habiter la série. On est clairement et de façon assumée au delà de cette vision binaire, noir et blanc, kleenex de la morale à deux balles.

Du coup, je suis touché par la profonde empathie qui se dégage par moments de l'un ou l'autre des personnages...

Enfin, il y a parfois, chez eux, cette capacité profonde à accueillir/vivre avec cette part d'abnormalité hors norme chez les autres et chez eux même...

En même temps le contraste avec la mort qui rôde, rends cette réalité encore plus troublante... et profonde.

J'espère avoir été clair et pas trop synthétique, sinon, je vous resortirais des exemples concrets.

Bref, une de mes belles découvertes depuis Frank Miller... ( et qui m'aide régulièrement à me réconcilier avec la production US :twisted: )

Bonne lecture

Phil

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 09:52      Sujet du message: Re: the walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Très très déçu par le dernier tome et pour la première fois dans cette série, j'espère que Kirkman va vite se ressaisir :| .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 11:48      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 16:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
j'ai découvert ce comics en décembre après avoir acheter les 12 premiers volumes que j'ai adorer et pareil pour le 13èm que j'ai reçu la semaine dernière

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 19:25      Sujet du message: Re: the walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Matsuda a écrit:
Très très déçu par le dernier tome et pour la première fois dans cette série, j'espère que Kirkman va vite se ressaisir :| .


ah bah je suis pas seul, j'ai été un peu déçu aussi du volume 13.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2011 22:12      Sujet du message: Re: the walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
[quote="Matsuda"]Très très déçu par le dernier tome et pour la première fois dans cette série, j'espère que Kirkman va vite se ressaisir :| .[/quote

tu peux être plus spécifique ?!?
par quoi as tu été déçu exactement ?
ou encore qu'est ce qui t'a fait acheté les 12 précédents ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2011 10:37      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Le 13ème tome est vraiment beaucoup trop banal j'ai trouvé, je dis peut-être ça parce que j'en attendais énormément mais c'est vraiment une très grosse déception. Je m'attendais à un truc plutôt glauque avec cette communauté, elle avait vraiment l'air louche et en fait non, rien de spécial si ce n'est un vieux qui a envie de baiser des petites jeunes et un père de famille perdant pied... mouais.

Y a quand même des trucs biens hein, Rick qui se prend pour Judge Dredd, Michonne qui l'éclate, Carl qui se rend compte que son père est un peu taré depuis 5 volumes... C'est sympa mais largement inférieur aux volumes précédents. Et vu les dernières pages, je suis quasiment sûr qu'on va se retrouver avec le même genre de passage qu'à la fin de la prison.

( Sinon, j'ai acheté les 12 volumes précédents pour la même raison : parce que c'est un des meilleurs comic qui soit et probablement la meilleure histoire de zombies tout genre confondus. :D )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2011 21:53      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Walking Dead 83 :shock: :shock: :shock:

C'était prévisible on a une fin d'arc comme celle de la prison, NO ONE IS SAFE !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2011 21:59      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
alexx a écrit:
Walking Dead 83 :shock: :shock: :shock:

C'était prévisible on a une fin d'arc comme celle de la prison, NO ONE IS SAFE !!


J'ai arrêté de lire le comics au chapitre 64-65 et apparemment j'ai bien fait. Encore et toujours le même schéma :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2011 09:04      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Comics vraiment banal, on voit les choses arrivaient a des kilomètres, avec des clichés énormes et une violence exagéré mais d'une addiction sans pareil. En somme trés divertissant et indispensable.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2011 13:07      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Je trouve que t'exagères un peu là quand même. C'est vrai que pour les gros évènements on les voit venir de plutôt loin ( la fin de la prison, la ville utopique qu'il y a en ce moment en vf ) mais pour le reste, les relations entre les différents personnages sont loin d'être stéréotypés. Sans parler de leurs morts, j'ai peut-être pas une grande culture dans le domaine mais c'est avec Gantz les seuls séries où des personnages intéressants et aimé de tous peuvent mourir d'un coup. Je suis pas près d'oublier le tome 8 et je pense pas être le seul dans ce cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 07:48      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le spawn nouveau est sorti aujourd'hui et y'a un episode de Walking Dead dedans

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 16:39      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
WD est le premier et seul comic que j'ai acheté jusqu'a present, j'avais un peu de mal avec le dessin au debut.
Au final j'ai trouvé ça juste énorme!
Le vol 13 ne m'a pas choqué plus que ça...
Vivement la suite.
Si vous connaissé des trucs avec la même profondeur n'hesitez pas, sauf si c'est des trucs de super heros plat a la spidey wolverine et coe ( je suporte pas) spawn a l'air pas mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 17:26      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Citation:
C'est vrai que pour les gros évènements on les voit venir de plutôt loin ( la fin de la prison, la ville utopique qu'il y a en ce moment en vf ) mais pour le reste, les relations entre les différents personnages sont loin d'être stéréotypés. Sans parler de leurs morts, j'ai peut-être pas une grande culture dans le domaine mais c'est avec Gantz les seuls séries où des personnages intéressants et aimé de tous peuvent mourir d'un coup. Je suis pas près d'oublier le tome 8 et je pense pas être le seul dans ce cas.


Ah ben moi c'est tout le contraire, tant les relations entre les personnages ne m'ont pas surprit, tant la fin d'arc de la prison je ne l'ai pas anticipé, aprés il y a ce que j'appelle les stages comme dans les jeux video, on arrive dans un nouvel envirronnement= un nouveau mort ça m'a plutôt lassé, sinon ça se laisse lire et ça se bonnifie même, le tome 13 je ne lai pas lu mais j'ai bien aimé le fait que le groupe soit à l'initiative pour une fois.

Citation:
Si vous connaissé des trucs avec la même profondeur n'hesitez pas

100 bullet est juste une référence, ça devrait te plaire.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 18:34      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preacher et Transmetropolitan, et Y the Last man aussi.

Et dans le Spawn nouveau on retrouve, en fait, les pages bonus du Walking Dead #75 en VO

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 19:12      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Toute la gamme Vertigo en fait :lol:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2011 18:13      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Pour ma part, dans le dernier arc, j'ai bien aimé le pétage de plomb du héros... (d'ailleurs, il continue en se tapant la mère tout de suite après).
Et puis, aussi la prise de conscience de son fils...
Pour le reste, j'attends de lire la suite des évènements avant de donner mon avis sur cet arc... mais je ne serai pas étonné non plus qu'à l'occasion, la série continue sans lui.

Toujours pour le dernier arc, je n'ai pas l'impression que nous allions vers une fin rapide, comme avec la prison... au contraire il est possible que les auteurs nous présente ce que nous n'avons pas vu au début de la série... soit voir les familles tomber progressivement...mais bon, je me trompe peut être, surtout que je n'ai pas encore regardé le chapitre 83... En tout, je réserve mon pronostic pour l'instant et je fais confiance aux auteurs.

à ce propos, 2 questions:

A ) quelqu'un sait d'ou vient ce concept de horde ? c propre à la série, ou ça vient d'ailleurs (je pose la question, parce que je suis pas au fait du genre zombie)...

B ) cela fait combien de temps que le héros est sorti de son coma ?
juste pour apprécier à quel vitesse la situation s'est dégradée ?!?

merci

Ps chap 83 me confirme un peu plus dans l'impression que l'on s'achemine vers la vision qui manquait au début de la série... soit la chute d'une (poche de) civilisation... et c ouf... pas de doute que le héro va continuer de basculer... je ne sais pas vers quoi ni jusqu'ou... mais c clair, il y va... à vitesse grand V. A ce propos, le début montrait juste le résultat... (cf.les images mise en début de fil de discussion). Là, on voit réellement ce qui s'est passé juste avant. Et ça tient à des fondations qui n'ont pas été consolidées...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2011 11:34      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
philippe1403 a écrit:
A ) quelqu'un sait d'ou vient ce concept de horde ? c propre à la série, ou ça vient d'ailleurs (je pose la question, parce que je suis pas au fait du genre zombie)...


Hum, comment ça ? En tout cas, c'est un classique des oeuvres de zombie que de confronter les héros à un groupe très nombreux de morts vivants, j'ai pas vu beaucoup de films du genre mais c'était à chaque fois le cas.

Citation:
B ) cela fait combien de temps que le héros est sorti de son coma ?
juste pour apprécier à quel vitesse la situation s'est dégradée ?!?


J'aimerais bien savoir aussi, c'est un peu comme pour One Piece, y a très peu de repaires temporels, c'est un peu dommage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2011 21:03      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
a peu pres un an je crois bien, en tous cas il y a eu un hivers (avant d'ariver a la prison) et un éte( pednant la prison),et la je dirias qu'ils sont en automne.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2011 18:28      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
rak a écrit:
a peu pres un an je crois bien, en tous cas il y a eu un hivers (avant d'ariver a la prison) et un éte( pednant la prison),et la je dirias qu'ils sont en automne.

oui, ça ressemble assez à ma première impression.
mais je n'ai pas vérifié.
en tout cas, en un an, l'équipe s'est fait déchiré... au même titre que la civilisation.
et même l'espèce.
et la mutilation du gosse par un humain qui n'ose pas se suicider... en rajoute une dose.
en tout cas, pour ma part, cela confirme mon impression que l'arc est loin d'être terminé.
d'abord, avec l'enfant blessé, le groupe est immobilisé, donc le scénario de la fuite est provisoirement éliminé.
ensuite, cela va dans le sens de mon hypothèse: la mise en scène d'une survie en milieu infesté de zombie et l'implosion accélérée du verni de civilisation
pour ceux que cela intéresse, il y a un vieux film de Bunuel qui traite du thème: l'ange exterminateur...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2011 21:25      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Chap 84est sorti...
gros massacre de zombie et a priori sauvetage du fils...
j'attends le prochain chap avec curiosité

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 17:57      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Semaine prochaine, chapitre 89 dans les bacs. La preview ici

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=47429

Est-ce que ça finira par un BAM dans la tête de Glenn ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 11:52      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
Une amie m'en parlait occasionnellement en me disant que le comics était énorme. Le thème Fin du monde/Méchants zombies/Survie est un classique qui ne me lasse bizarrement jamais.
Rebuté par le prix, je suis tombé sur les 4 premiers tomes en occasion et j'ai surkiffé.
On m'a offert pour Noel les 3 tomes suivants, je viens de terminer le tome 5 et la série gagne en profondeur avec l'arrivée de nouveaux ennemis plus terrifiants que les zombies.

WD m'a plongé dans l'univers des comics comme Naruto l'avait fait pour le manga, j'ai d'ailleurs reçu 3 comics de Batman.
Bref, je recommande cette série même si je n'en suis qu'au tome 5 :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 13:52      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tome 5 c'est déjà la prison ça ?

Tu vas adoré la suite :mrgreen:

Dans l'esprit BD pour jeune adulte, je te conseille Y the Last man, Transmetropolitan, Preacher et Scalped

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2012 20:56      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couverture du #100 de Walking Dead

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2012 08:13      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Histoire de relancer le topic, preview du n°96

http://www.comicbookresources.com/?page ... w&id=12116

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2012 23:06      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Différents artistes signeront une couverture spéciale pour le n°100

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=60911

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2012 08:57      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 18:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
Rhooo comment elle claque cette cover, je dois avoir un chapitre de retard, je pensais pas que c'était déjà le 100.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 19:45      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Toutes les couvertures pour le n°100 ici

http://www.newsarama.com/php/multimedia ... ?aid=46652

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 22:37      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Bordel le numéro 100 :shock:
La donne est changée. Rick pensait vraiment tenir un nouveau départ potentiel, obtenir une alliance etc.
La chute va faire mal. Un mort historique dans l'équipe, son fils ou n'importe quel autre aurait pu y passer, sans compter le massacre qui pourrait se produire en parallèle au village...
Je suis curieux de voir comment les créateurs vont faire évoluer la série...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2012 20:12      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu aussi ce #100 et tout ce que j'ai à dire c'est que Kirkman sait comment mettre son lecteur en colère. Sérieux, j'avais la haine, je lis le truc à Album et je fais "non, merde, putain, non"

Ca fait repenser aux pires scènes de l'histoire, genre le gouverneur qui s'y reprend plusieurs fois avec le sabre sur le coup de Tyreese ou bien le viol de Michonne. Limite tu veux être dans la BD et te faire vengeance.

C'était trop puissant !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:21      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Petite info' au passage

Walking Dead #16 en VF le 5 Septembre

http://www.amazon.fr/gp/product/2756028 ... 1607065592


Edit. Montre Walking Dead limité à 500 ex. pour le Comic Con 2012

http://cgi.ebay.fr/SDCC-2012-IMAGE-WALK ... 814wt_1031

Et en parlant du WD#100, j'avai spas lu le courrier des lecteurs à la fin, t'as Robert Kirkman qui annonce que ça va aêtre le titre le plus vendu de l'année... C'est bien possible qu'il soit n°1 du mois de Juillet. Devant Marvel et DC

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2012 20:32      Sujet du message: BORDEL DE MERDE HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Fallait attirer votre attention :mrgreen:

C'est de la pur folie.

http://www.newsarama.com/comics/walking ... rders.html

Walking Dead #100 est déjà vendu à presque 400 000 exemplaires !!!

Un comics en noir et blanc, chez Image et pas les deux grands, qui fait ça de nos jours !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2012 09:01      Sujet du message: Re: BORDEL DE MERDE HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Trop mainstream.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2012 19:59      Sujet du message: Re: BORDEL DE MERDE HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca fait plaiz' quand même, imagine que Saga de BKV avec le temps soit aussi populire au chapitre #100, tu serais heureux aussi, avoues :mrgreen:

Et tiens, on va rendre ce topic utile, quand on compare les chiffres de ventes de tous les mois, il fait 2 fois presque ce que fait la pointure de DC ou Marvel.

Et c'est du Images. Et c'est surtout une création des années 2000 et pas une création Stan Lee ou de créateurs des années 30.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2012 19:14      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En Octobre dans Walking Dead

Image

Nouvelle victime de Lucille ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2012 03:05      Sujet du message: Re: BORDEL DE MERDE HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
C'était un vieux troll auquel il ne fallait pas répondre. 8)
Je n'ai jamais lu TWD, donc je m'abstiens, mais bravo à son auteur pour la performance et le succès qui semble au rdv !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2012 06:06      Sujet du message: Re: BORDEL DE MERDE HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
La série a surement aidé à ce petit exploit.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2012 13:26      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel

Inscription: 22 Juil 2012 13:23
Messages: 42
Pour le coup Eckhaert a assez raison, Walking Dead a d'indépendant que le nom, c'est sûrement le comic le plus mainstream qu'il y a en ce moment.

Sinon j'ai adoré ce chapitre 100, Negan a une putain de classe et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Et pour le teaser d'octobre, bon, c'est vraiment trop gros pour être crédible :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2012 11:11      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
J'ai commencé la série en comics juste après avoir regardé la série live. Je suis au tome 4 et franchement c'est bien différent de la série de par la grossièreté des persos :P hate de voir la suite

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2012 14:49      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Serie poubelle, comics must have. (mode troll off)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com