Nous sommes le 20 Avr 2024 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2013 17:21      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le All out war est lancé aux Etats-Unis.

Ca annonce de beaux moments

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2014 21:09      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Le tome 19 est sortie.
Bah en fait Negan a vachement pris sur lui pour ne pas péter les plombs et ne pas buter Carl dans le tome précédent. En tout cas j'adore toujours autant ses répliques.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 22:19      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si tu veux voir la suite dans un mode marrant tape "walking dead "et un numéro de chapitre récent sur Youtube, des fans ont fait de la bd un film virtuel. C'est fort !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2014 19:32      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En plein All out War

#124 sorti cette semaine, je kiffe en mode vidéo youtube

http://www.youtube.com/watch?v=KGqQyfz-K9Q

Parlant de Walking Dead... le #127, premier du post All Out War semble promettre quelque chose de mignon


http://walkingdead.wikia.com/wiki/Issue_127

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2014 10:12      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le 125, sorti hier, déjà en mode youtube

http://www.youtube.com/watch?v=HAO_yzwLnpk

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2014 21:34      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le 126 est en ligne de la même façon.

Un peu déçu par le final, Rick a perdu l'oeil du tueur...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 07:16      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Walking Dead 127 !!!

Kirkman annonçait du renouveau... ba merde pour une fois qu'un auteur de comics tient sa promesse :shock:

Ellipse de 2 ans, nouvelle vie. C'est reparti pour 15 ans de série

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 08:41      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
la guerre est fini ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 15:04      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep !

Et si t'as pas envie de te galérer à télécharger, y' a un gars qui met ça en forme de film sur Youtube, cf. liens au dessus.

En recueil France ça sera sur 2 tomes a priori, premier en Juin l'autre en Octobre, de mémoire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2014 17:08      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
J'avoue moi aussi avoir été un peu déçu de cette faim. Quelque peu classique, non ? Enfin à voir si cela génère de nouvelles aventures originales.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2014 19:03      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah je sais pas, à ce point de l'histoire et la mentalité de Rick je le voyais bien en finir "qui tue, meurt" non ? Et Reegan a défoncer le crâne de son pote sous ses yeux

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2014 16:54      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau chap' cette semaine. C'est marrant, Rick va comprendre ce que les autres ont connu en le voyant arriver :mrgreen:

Walking Dead dans le top des ventes

http://www.newsarama.com/21338-original ... -2013.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2015 15:37      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué

Inscription: 22 Sep 2011 14:25
Messages: 190
Vous en pensez quoi des Whisperers ? Et de cette charmante Lydia :wink: J'avoue que j'ai du mal à cerner si elle est sincère ou non - oui je suis très naïf ! Son petit sourire narquois quand Carl lui donne son prénom, le fait que ses camarades à l'extérieur en parlent comme d'une dure à cuire me laissent à penser qu'elle collecte des informations ! Mais j'ai tellement tendance à faire confiance au premier abord, que j'arrive à lui donner le bénéfice du doute. Pour le moment, à part avoir voulu s'en sortir et s'être fiée au mauvais groupe, je ne vois pas en elle une Negan en puissance ;)

Par contre, cela sent le roussi pour Maggie... Bordel, pas un arc sans un troufion qui veut bouleverser un ordre précaire si chèrement acquis pour des raisons telles que "Pourquoi c'est toi le chef ?", "Ton gosse a tapé le mien", "Certes mon gosse voulait violer votre môme, a assommé le fils de Rick avec une brique mais était-ce une raison pour le frapper à coup de pelle ?"... Blablabla :D Le pire et le plus triste étant que cela ne se passerait sans doute pas tellement différemment surtout si dès lors qu'on renonce à la peine de mort sans sommation pour cause de mise en danger de la survie de l'espèce humaine par excès de connerie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2015 17:37      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
se que j'aime moi c'est qu'on voit que carl deviendra jamais comme rick, il est trop borderline.

et puis si la colline subis un assaut massif ils ont aucune chance, par rapport à Alexandria qui est un forteresse.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2015 12:37      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
le dernier épisode de walking dead m'a mis une claque dans les dernière page.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2016 20:45      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Le 150 demain, retour en fanfare de Lucille ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2016 21:57      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Vu le final du dernier tôme en vf, je dirais que oui et ce malgré que je ne sache pas ou ça en est en vo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2016 22:17      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Assez décevant au final, enfin, c'est un "bon" chapitre mais je m'attends à autre chose pour un numero anniversaire...(déjà 50 numéros sans Glenn !)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 02:21      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
De temps en temps je rattrape mon retard sur les scans et waw, ça n'en finit jamais de me mettre sur le cul.

Vraiment.


pour ne parler que d'une chose.. vous croyez qu'Eugène se parle à lui-même ou est en contact d'une nouvelle communauté ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 10:59      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ça ne m'était même pas passer par la tete qu'il pouvait délirer :lol:

Je sais pas trop quoi en penser en tout cas, s'il délire, on va avoir droit à une montée de tension pour rien, sachant qu'on y a déjà eu droit lors de l'introduction du personnage ce serait un peu penible...

Et la nouvelle communauté... j'ai beau retourner l'idée dans tous les sens mais je vois pas ce que ça pourrait apporter comme situation inédite dans la série.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2016 17:23      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
me suis au comics recemment, et comme beacoup je le prefere a la serie TV(qui adapte beacoup on se servant des idées et surtout des grandes lignes de l'histoire mais en moins bien je trouve).

Le tome 8 (l'assaut du gouverneur) m'as mis une claque, violent , les morts s'enchainent a une vitesse :shock: d'ailleurs le gouverneur est quand meme très different de la serie télé(c'est pas un seducteur deja mais surtout il est beacoup plus violent) quand je vois que negan terrorise tout le monde dans la serie tv, ce que fait le gouverneur dans le comics est a mon gout deja plus violent(coupé le bras a rick, violée michonne, tuée beacoup de monde dans la prison, decapitée tyresse); du coup j'ai hate de voir negan dans le comics....

Bref je pensais pas autant accroché alors que je connais bien la serie et donc les grandes lignes de l'histoire; une belle surprise et decouverte donc.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2016 22:53      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Negan version série TV, mais ce que je peux dire, c'est que la version comics est bien barrée et que malgré les horreurs commises par le gouverneur, celui-ci reste un petit joueur à côté de Negan... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2016 08:21      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
C'est clair, il n'y a pas photo entre eux, le gouverneur était doux comme un agneau par rapport à ce cher Negan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2016 03:17      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 10:21
Messages: 97
Bonsoir

Je me permets de poser une question peut être conne, mais étant donné que je dois voir ce genre de message 15 fois par jours depuis deux semaines.

En quoi Negan est il pire que le Gouverneur, et surtout en quoi ce dernier est il doux comme un agneau à côté de ce bon vieux joueur de Baseball ? ( et plus encore d'un point de vue de lecteur de comics ) .

Negan est a peine "pire" que Rick ( Je mets des guillemets car a mes yeux ce n'est le cas que parce que l'histoire nous place du côté de Rick ) donc de la à dire qu'il est pire que le gouverneur j'ai du mal à comprendre.

Negan est quand même loin de ce que peut faire le gouverneur sans réelle raison . ( D'autant que Lekern évoque des passages plutôt sympa il y a de cela 2 Tomes ) .

Donc qu'il soit défini comme bien mieux organisé et compétent que ce bon vieux borgne je comprends mais "pire" ? Plait il ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2016 20:11      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est pas lui qui a des esclaves sexuels, qui tue de sang froid et qui torture ses hommes ?

Le Gouverneur etait un fils de pute mais il avait pas une milice armée chargée de racketter les survivants de la région.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2016 20:55      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Oui le gouverneur était une vraie enflure mais beaucoup moins que Negan, ce dernier est deux fois plus impitoyable et malade que le gouverneur.
Du moins c'est que j'en ressent à la lecture du comics.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 17:15      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Negan est le joker de Walking Dead. Il a un harem privé de femmes "plus ou moins volontaires", et condamne à mort le viol. Il parle comme un péquenaud mal dégrossi, mais énumère avec une certaine intelligence toutes les choses qu'il aurait pu accomplir avec Rick, quand ce dernier lui a ouvert les yeux à la toute fin de leur guerre. Il parle à une batte de base-ball couverte de barbelés (c'est à peine s'il l'embrasse), mais est une valeur sûre quand il faut se relever les manches et combattre du zombie pas jouasse.

Je ne suis pas spécialement Walking Dead, que ce soit le comic ou la série, mais le Gouverneur est plus du genre bel hypocrite, non? (il y a des nuances entre les séries papier et télé, ça au moins je le sais...)

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 22:45      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
itadakimase a écrit:
Negan est le joker de Walking Dead. Il a un harem privé de femmes "plus ou moins volontaires", et condamne à mort le viol. Il parle comme un péquenaud mal dégrossi, mais énumère avec une certaine intelligence toutes les choses qu'il aurait pu accomplir avec Rick, quand ce dernier lui a ouvert les yeux à la toute fin de leur guerre. Il parle à une batte de base-ball couverte de barbelés (c'est à peine s'il l'embrasse), mais est une valeur sûre quand il faut se relever les manches et combattre du zombie pas jouasse.

Je ne suis pas spécialement Walking Dead, que ce soit le comic ou la série, mais le Gouverneur est plus du genre bel hypocrite, non? (il y a des nuances entre les séries papier et télé, ça au moins je le sais...)


C'est exactement ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2016 07:53      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Le rythmme de parution est mensuelle?

Tome 24 lu, la fin est choquante meme si encore une fois ce sont des persos que j'appreciais guere(j'ai eu très peur pour ma petite andrea).

La tension dramatique est très redescendu depuis la fin de l'arc negan, fallait bien que ça reparte.

Depuis je me suis mis a lire le comics j'ai completement lacher la serie tv, j'ai toujours pas compris pourquoi la serie tv avait introduit des perso comme daryl(il fallait un beau gosse?) et supprimer des personnages très important(comme andrea,dale) très tot dans la serie.....ou encore laisser d'autre perso en vie contrairement au comics.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2016 21:11      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Je n'ai moi non plus pas compris ces choix la mais la série me plait quand même toujours autant.
Après c'est peut être juste pour faire différent du comics.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2016 23:11      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Tiens d'ailleurs par rapport a ces choix dans la série de faire mourir ou non un personnage pas forcement mineur alors que c'est l'inverse dans la BD ?

Les scénaristes/auteurs de la BD sont consultés ? Car sur la longue ça peut générer des grosses différences entre les 2 univers :|

Autant je peux comprendre que certains passages trop extrêmes soient modifiés pour passer a la telé autant là c'est changer l'histoire d'origine sans trop de raison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2016 23:35      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
oui kirkman chapeau la série tv aussi.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2016 07:06      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Daryl de la serie TV remplaçe le role de l'homme fort auprès de rick(tyresse,abraham , puis jesus) en quelque sorte.

Après globalement les morts sont les memes(du moins la façon dont il meurt) mais pas les memes personnages.

Pour moi le gros fail que la serie tv a fait concerne andrea(actuellement michonne occupe son role dans la serie tv) du coup ils sont en train de mettre ezechiel avec carole(la mere de sophia qui se suicide a la prison mais qui a un enorme role dans la serie tv).

J'ai l'impression que la serie tv a voulu réecrire le role de certains personnages et ma foi preuve est de constater que c'est clairement en moins bien jusqu'a present comparé au comics.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2019 18:45      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Classe la nouvelle couv' du #192

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 06:26      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attention les mirettes, Mercredi, le #193 sortira. Et ce numéro est TRES spécial.

D'abord, il fera 71 pages !!

Image



Et ensuite... Bleeding Cool annonce qu'il s'agirait du DERNIER numéro

Citation:
I have heard this from multiple sources from the US that the long-running comic book The Walking Dead by Robert Kirkman and Charlie Adlard is to conclude with this Wednesday’s The Walking Dead #193. This extra-length issue will now be the comic book’s final issue.



https://www.bleedingcool.com/2019/07/01 ... -spoilers/

Assez incroyable alors que Kirkman disait que même sans Rick ça pourrait continuer pendant des années encore. Le buzz est lancé, vivement demain !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 11:35      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je lis plus la série depuis longtemps, mais je dois reconnaître que c'est un joli coup de la part de Kirkman, d'avoir réussi à garder tout ça secret.

Par contre, ça va faire un sacré trou dans la trésorerie de Delcourt :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 16:04      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
J'adore le comics que je préfère à la série tv ( bien que j'aime aussi cette dernière ) mais si c'est vrai c'est bien car il était tout de même temps que ça finisse.

_________________
Image


Dernière édition par u ribellu le 03 Juil 2019 05:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 17:14      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai grave un doute quand même. Peut être fin de Walking Dead et début d'un nouveau titre sur Carl ??

J'en prendrai un demain, obligé.

En plus ça reste à 3$99 alors qu'il fait 70 pages.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 19:23      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je lis également plus le comic depuis un bail mais s'il y a pas embrouille derrière ce serait sacrément bien joué de la part de Kirkman :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 23:19      Sujet du message: Re: The walking dead ~ Robert Kirkman&Tony Moore/Charlie Adl
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sacrée surprise! Je suis curieux de voir comment il va conclure tout ça, car rien ne laissait présupposer une fin si rapide à l'issue du dernier chapitre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com