Nous sommes le 20 Avr 2024 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2010 15:07      Sujet du message: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
La campagne marketing du moment pour marvel, nouvel event pour 2010 ?

Image

Image

Et vu sur un autre forum :

Jack a écrit:
Rich Johnston pense que la promotion des Architectes, les tripodes entrevu un peu partout dans les comics ces 8 derniers mois: les créatures de terreurs technologiques lors du coma de Tony Stark, la vision du futur de Captain America, les robots de l'univers en perdition de Killraven (Avengers #4), le dernier Amazing Spider-Man avec les Giant Octopus; et la Carte Temporelle qui annonçait les futurs projets de Marvel Comics, pourrait être quelques indices pour ce nouvel évènement qui débutera en avril 2011.

Il ce peut aussi que l'artiste Stuart Immonen, qui quitte le titre New Avengers à partir du numéro #7, soit le dessinateur de cet évènement.

Le scénariste Christos Gage (Avengers Academy) pourrait être impliqué dans le projet:

Citation:
The teaser ads are already in the books…


Image

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT : Après Cyclope et Spider-Man, Captain America !

Image

EDIT II : Et maintenant, Hulk.

Image

Je trouve l'absence d'Iron-Man sur cette image plutôt étrange...

_________________
Image


Dernière édition par Matsuda le 22 Déc 2010 07:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2010 13:54      Sujet du message: Re: DO YOU FEAR
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca sent l'aventure sur une Terre parallèle, damn !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2010 17:39      Sujet du message: Re: DO YOU FEAR
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ou une sorte de House of M inversé ! M'enfin bon, les teasers Marvel s'est toujours à prendre avec des pincettes, je me rappelle de ceux pour Dark Reign où on voyait Bucky à genoux devant Osborn :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2010 00:29      Sujet du message: Re: DO YOU FEAR
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En tout cas celui-ci est facile à comprendre :D

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2010 10:45      Sujet du message: Re: DO YOU FEAR
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Oui, mais il concerne Death of Spider-Man, l'histoire de l'univers Ultimate :) . Bagley vient d'être annoncé comme l'artiste principal sur cet arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2010 13:33      Sujet du message: Re: DO YOU FEAR
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une de plus

Image

Ouais ça sent le gros "what if ?" comme dans les années 90

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2010 07:13      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image

Bon, sinon, des informations plus complètes sont maintenant dispo concernant cet event :

Citation:
La conférence de presse, relayée en direct sur le site Marvel.com, avec Joe Quesada, Tom Brevoort, Axel Alonso et CB Cebulski, a dévoilé que le prochain évènement Marvel de l'année 2011 s'intitule Fear Itself.

Comme dit précédemment, l'artiste Stuart Immonen et son encreur Von Grawbadger s'occuperont de la partie graphique alors que le scénariste Matt Fraction (Invincible Iron Man, Thor) est annoncé pour prendre en main l'évènement qui fera 7 parties.
Son collègue et ami, Ed Brubaker (Captain America, Secret Avengers) s'occupera d'un prologue de 24 pages avec l'artiste Scott Eaton.

L'histoire devrait conter le combat entre les héros Marvel contre le Dieu de la Peur. Presque tous les surhumains de l'univers Marvel devraient être touché par l'évènement ce qui amènera les héros à faire des alliances peu communes, comme on peut le voir avec Dracula sur l'affiche de Immonen, ci-dessous.


Image

Image

Citation:
Quelques détails:

- Certains indices auraient été glissés dans la série Secret Warriors de Jonathan Hickman qui auraient rapport avec le fils d'Ares, Phobos, dieu de la peur.

- Les FF, malgré la diminution de l'équipe avec l'arc "Three", occuperont une place importante lors de Fear Itself.

- Le scénariste Matt Fraction s'occupera toujours des séries Thor et Invincible Iron Man, mais sera moins présent sur la série Uncanny X-Men, à la décharge du scénariste Kieron Gillen.

- Les indices ont été disséminés dans les titres Marvel depuis un certain moment, selon Tom Brevoort. Si la promotion des Architectes n'a pas grand chose à voir avec Fear Itself, les Tripods vu dans plusieurs comics peuvent toujours avoir rapport avec l'évènement.

- Laura Martin (Planetary) s'occupera des couleurs.

- Fear Itself #1 fera 45 pages.

- L'image de Steve Rogers dans son ancien costume de Captain America n'est pas innocente. Probablement une exigence des pontes avec le film Captain America: The First Avenger qui sortira l'été prochain dans les salles.

- Comme tous les évènements depuis Civil War, Fear Itself aura une mini-série en parallèle intitulée Fear Itself: Front Line.


Je prends le risque de dire une connerie vu que je n'ai pas lu l'event en question, mais ça a l'air de ressembler énormément à Chaos War, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2010 19:16      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Je confirme le fait que sa va avoir un lien avec Phobos vu ce qui arrive à son père dans Siège.

Spoil :
De plus, si je ne me trompe pas dans une des mini qui clôt Siège, on le voit très furieux suit à la mort d'Arès et va même jusqu'a attaquer la maison blanche de mémoire, après je n'ai pas suivi le reste de secret warrior où il apparait le plus donc wait and see.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2010 21:13      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
peut être l'event qui me donne envie d'aller chez marvel ^^ si possible un tit topo à savoir avant de suivre cette event ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 13:25      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
De toute façon, Phobos EST le Dieu de la peur donc bon. Après j'ai pas lu la suite des SW après Siege, j'attends la vf, mais je doute que Phobos se mette à devenir un super méchant voulant dominer le monde. Il arrive même pas à faire peur à Nick Fury durant Siege uh huh.

Et aparemment, ce serait ça le méchant.

Citation:
Selon l'éditeur Tom Brevoort, l'histoire se concentre sur 8 champions de la planète Terre, 8 qui représentent probablement une famille des méta-humains Marvel (Mutant, Super-héros, Vigilante, Monstre etc...) qui seront mis à l'épreuve par l'entité de la Peur.

Les 8 champions n'ont pas encore été dévoilé, bien qu'on puisse penser que les images teasers présentées précédemment révèlent 6 des 8 participants (Hulk, Captain America, Iron Man, Spider-Man, Thor et Cyclope.)

Matt Fraction laisse entendre qu'il faut creuser dans ses Uncanny X-Men plus que dans ses Invincible Iron Man pour voir les germes du projet Fear Itself.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2011 00:03      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
????

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2011 00:12      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 21:43
Messages: 566
:shock: il n'est pas censé être coïncé derrière la faille? Ce serait pas un fake par tout hasard :? ?

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2011 13:33      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Rargh, j'y ai cru. Mais y a rien sur le site de Marvel, de CBR ou sur Superpouvoir donc, c'est très probablement un fake =/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2011 17:36      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Matsuda a écrit:
Rargh, j'y ai cru. Mais y a rien sur le site de Marvel, de CBR ou sur Superpouvoir donc, c'est très probablement un fake =/


Ah ok!! Je comprenais pas c'était un peu louche...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2011 12:40      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Un peu de retard mais y a eu des nouveaux visuels !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pourquoi Asgard est encore fumante ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2011 14:24      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2011 14:10      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Donc c'est quoi au final ? Un cross' où les bestiaux de l'univers Marvel mettent la main sur les marteaux magiques d'Asgard ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2011 14:56      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
C'est une très bonne question parce que les premiers teasers n'ont rien à voir avec cette sorte de course aux Marteaux que Marvel tease en ce moment, c'est assez étrange =/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 11:48      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image

Bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 12:45      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Le gros teasing habituel quoi, je me souviens des affiches Civil War, c'était le même genre WTF avec des situations inattendues, et au final il y a eu du WTF mais pas ce que les affiches disaient.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 12:57      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ah ben ouais, c'est du Marvel quoi :lol:. M'enfin, j'ai quand même hâte de lire le premier chapitre voir ce que ça donne. Parce que j'ai beau chercher mais j'ai du mal à saisir le lien entre les premiers et les derniers teasers de cet event.

( Et puis, ça a l'air d'être un Chaos War², niveau originalité, c'est pas vraiment transcendant... )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2011 12:20      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2011 14:23      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 21:55
Messages: 294
Localisation: Quelque part entre le songe et le rêve
Miam ça à l'air bon ça comme comics ^^

_________________
Tout viens a point a qui sait attendre....
J'aime pas attendre veux mes SCANS!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2011 17:10      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Fear Itself #1 - Preview

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2011 17:58      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Le premier chapitre est magistral, bisous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2011 12:27      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2011 10:52      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Preview du chapitre 3

Le numéro 2 était plutôt bon même si un peu lent, pour le moment, on a quelque chose de globalement intéressant je trouve.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2011 18:13      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
http://www.the-gutters.com/comic

Sinon, j'ai lu le premier, c'est sympathique oui. Faut-il lire les tie-ins ou pas ? Et si oui, un ordre particulier ?

PS>Je suis en train de regarder les Batman de 1992 (le dessin animé) et le troisième introduit The Scarecrow. Et il a une réplique marrante : '"I am fear incarnate!" ET là, je me dis, Marvel va nous le sortir du chapeau, pour rire ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2011 13:34      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Celimbrimbor a écrit:
http://www.the-gutters.com/comic


Haha, tellement vrai.

Sinon pour les ties-in, j'en ai pas la moindre idée, je suppose que c'est comme d'habitude, chaque ties-in développe un point particulier du récit principal. Perso, je les lirais quand ça sortira en vf, pas le courage de dépenser 3€ pour un détail développé avec plus où moins de succès ( et je dl pas de comics, désolé Eckhaert :D )

Image

Et les couvertures du chapitre 3 sont plutôt intrigantes, pauvre Bucky.

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 15:49      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Feuilleté le #3, on dirait qu'un des personnages se fait méchamment one-shot...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 16:58      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Spoil:

En même temps sa mort été prévu avec les futurs sorties prévu, et la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Après, on est pas sur qu'ils soit vraiment mort, mais bon vu son état si il s'en sort ba chapeau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 17:30      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Mouais.
Bon.
C'est fun sinon, vous ne trouvez pas, comme évènement. Un peu pauvre et mal-foutu, mais fun tout de même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 18:42      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'ai pas trop suivi l'actualité autour de ce personnage mais vu qu'il y a ENCORE un relauch de sa série, avec un synopsis plutôt évocateur, je pense qu'on peut lui dire au revoir.
Je trouve ça plutôt dommage quand même, le faire revenir à la vie, le mettre sous le feu des projecteurs, tout ça pour ça ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2011 11:52      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Je n'ai rien suivi de cet event, pour le moment j'ai assez de retard en lectures VF comme ça.

Mais... la suite de Fear Itself, Shattered Heroes, pointe le bout de son nez via des posters teasers !

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 16:54      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Et ben 7 chapitres pour ça. Plus rien ne sera jamais comme avant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 00:46      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Peut-on qualifier Fear Itself d'event loupé? Quand j'ai appris que Thor était mort de fatigue, j'ai considéré que oui.

Les épisodes 7.1 et Avengers # 18 - épisodes aftersmash - sont pourtant assez savoureux. Une fois n'est pas coutume les conséquences, aussi éphémères soient-elles, sont toujours plus intéressantes chez Marvel :)
Après (voix grave) : Civil War > The Initiative, Secret Invasion > Dark Reign, Siege > Heroic Age, Marvel propose Fear Itself > Shattered Heroes.

C’est Avengers #18 qui ouvre le bal sous le crayon d’Acuna (ptrès fan du style), l’ami Bendis toujours sur l’écriture. L’épisode qui fait un récap' de tout les aftersmash depuis Civil War pointe le doigt sur un personnage récurrent et assez curieux qui se trouve toujours sur les lieux encore fumants des batailles. J’imagine que c’est pour annoncer la suite et donner une profondeur à ce fil rouge sorti d’un chapeau, mais pour ceux qui ont lu le dernier New Avengers, on comprend bien vite que ce personnage est lié à un Super Vilain qui prépare un complot machiavélique dans l’ombre.

Le teaser de l'épisode annonçait la nouvelle composition de l'équipe, on a rien encore pour ce mois, tant pis! Il y a The Defenders a se mettre sous la dent!

Image
Sur cette scène entre Stark et Cap', Bendis, tout filou qu'il est, en profite pour faire une suggestion sur ce qu'il aimerait voir à la place du World Trade Center via la Stark Tower détruite... sacré lui.


L'autre info à prendre c'est l'annonce de la série Winter Soldier! Bucky déjà de retour ou clone? C'est l'éternelle question...
Image
Si ça se présente comme un Punisher/Ghost Rider, je dis pas non... RDV début 2012 avec Ed Brubaker aux commandes 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 12:10      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'ai compris que Thor était mort seulement pendant son enterrement, c'est assez foireux. Aucune émotion ni rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 12:50      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
PUTAIN LE SPOIL PUTAIN LE SPOIL

J'ai rien lu de Fear Itself moi, vu que ça arrive là en VF.

:cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 13:41      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
:pale: :pale:
Si ça peut te rassurer, on sait que ça va arriver dès le premier ou deuxième chapitre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 15:56      Sujet du message: Re: FEAR ITSELF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Bin ouai on se doute que les asgardiens vont en prendre plein la gueule encore une fois avec le retour du Serpent et la venue des marteaux. Mais je n'ai survolé que le #1, étant donné que ça arrive en VF et que j'ai du retard de lecture ailleurs, je lis tranquillement le rythme VF. :wink:

Bref donc Shattered Heroes sera un post Civil War bis avec un membre du trio des Vengeurs de mort, à savoir Thor à la place de Captain America... sauf qu'un dieu ça a un respawn plutôt rapide, huhu (cf Odin, Loki, Hercule...).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com