Nous sommes le 20 Avr 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2010 12:35      Sujet du message: Planning VF + News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Oui, je plagie la bonne idée de Brutus mais en appliquant ça pour la vf :P.

Avril 2010

Panini :

Kiosque :

- X-MEN 159 ( 02/04 )
- SPIDER-MAN 123 ( 02/04 )
- DARK REIGN 7 ( 02/04 )
- MARVEL HEROES 30 ( 02/04 )
- MARVEL ICONS 60 ( 06/04 )
- ASTONISHING X-MEN 59 ( 06/04 )
- WOLVERINE 195 ( 06/04 )
- MARVEL UNIVERSE 20 : WAR OF KINGS (3/7) ( 16/04 )
- MARVEL HEROES EXTRA 2 : DARK REIGN – OEIL DE FAUCON ( 16/04 )
- ULTIMATES HORS SÉRIE 11 : IRON MAN – LA GUERRE DES ARMURES ( 16/04 )
- ULTIMATE SPIDER-MAN 1 ( 16/04 )

- SUPERMAN & BATMAN 20 ( 20/04 )
- DC UNIVERSE HORS SÉRIE 17 : FINAL CRISIS 5 ( 20/04 )

- Librairie :

- 100% MARVEL : IRON FIST 4 ( 07/04 )
- MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 2( 07/04 )
- SPECTACULAR SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1979 ( 07/04 )

- DC ICONS : SUPERMAN : RED SON ( 07/04 )
- 100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 10 ( 07/04 )

- 100% MARVEL : DAREDEVIL 19 ( 14/04 )

- DC OMNIBUS : STARMAN 2 ( 14/04, possibilité de retard )
- DC ABSOLUTE : RONIN ( 14/04 )
- 100% VERTIGO : HELLBLAZER 7 ( 14/04 )
- 100% WILDSTORM : OCEAN ( 14/04 )
- LES CHRONIQUES DE CONAN 1978 (2e partie) ( 14/04 )


Delcourt :

Librairie :

- Incognito 1. Projet Overkill ( 07/04 )
- 28 jours plus tard 1. Selena ( 21/04 )
- Petits Miracles - Réédition ( 21/04 )
- BPRD 8. Champ de bataille ( 21/04 )
- Walking Dead tome 11 ( 21/04 )
- X-Wing Rogue Squadron 7 - Requiem pour un pilote
- Infinities 3 - Le Retour du Jedi

Mai 2010 :

Kiosque :

- DARK REIGN 8 ( 04/05 )
- DARK REIGN HORS SÉRIE 1 : LA LISTE ( 04/05 )
- SPIDER-MAN 124 ( 04/05 )
- MARVEL HEROES 31 ( 04/05 )
- X-MEN 160 ( 04/05 )
- ASTONISHING X-MEN 60 ( 07/05 )
- MARVEL ICONS 61 ( 07/05 )
- WOLVERINE 196 ( 07/05 )
- MARVEL ICONS HORS SÉRIE 16 : IRON MAN ( 07/05 )
- ULTIMATE AVENGERS 1 ( 18/05 )
- MARVEL SAGA 6 : PUNISHER 2 ( 18/05 )
- X-MEN EXTRA 79 ( 18/05 )

- DC UNIVERSE 56 ( 21/05 )
- TRINITY 6 ( 21/05 )

Librairie :

- 100% MARVEL : WOLVERINE NOIR ( 12/05 )
- MARVEL DELUXE : ULTIMATE GALACTUS TRILOGY ( 12/05 )
- MARVEL MONSTER : DARK REIGN 2 ( 12/05 )
- 100% MARVEL : LA VEUVE NOIRE 1 ( 19/05 )
- MAX PUNISHER 16 ( 19/05 )
- X-MEN : L'INTÉGRALE 1987 (II) ( 19/05 )

- DC BIG BOOKS : BATMAN – GOTHAM AFTER MIDNIGHT ( 19/05 )

- WILDSTORM DELUXE : AUTHORITY 1 ( 12/05 )
- VERTIGO GN : THE MYSTERY PLAY ( 19/05 )

- THE BOYS 6 ( 12/05 )
- KULL 1 ( 19/05 )
- POWERS 7 ( 19/05 )

Delcourt :

Kiosque :

- Star Wars La Saga en BD #25 ( 30/04 ): Numéro anniversaire avec 2 covers : Par Travis Charest et la 2nde par Benjamin Carré

Librairie :

- Les Chevaliers de l'Ancienne République 7 - Le Destructeur
- The Clone Wars Aventures tome 4: Le Colosse de Simocodia


Juin 2010 :

Panini :

- DAREDEVIL NOIR
- MARTHA WASHINGTON t.1 (Frank Miller / Dave Gibbons)
- SPAWN 8
- KICK-ASS 2

Delcourt :

- Legacy 7 : Tatooine

Juillet 2010 :

Panini :

- MARVEL MONSTER - DARK REIGN 3: Il contiendra Miss Marvel 42 à 46, Incredible Hercules 127 et 128, Ares et Made Men.
- Spawn/WildC.A.T.s
- DC ICONS : SUPERMAN : THE COMING OF ATLAS

Delcourt :

- Le Côté obscur 11 : Dark Vador : Trahison

Août 2010 :

- DC UNIVERSE HORS SERIE 10
- X-MEN EXTRA 80
- DAREDEVIL 20
- INTEGRALE HULK

Septembre 2010 :

Panini :

- SUPERMAN : FOR TOMORROW ( Deluxe )
- DC HEROES SUPERMAN / SUPERGIRL : MAELSTROM

Delcourt :

- Dark Times 3 : Blue Harvest

Octobre 2010 :

- MARVEL UNIVERSE 22 : Savage World of Skaar, War of Kings 5, GoG 16, Nova 27, Warriors 2

- BIG BOOK SUPERMAN : NEW KRYPTON
- FLASH : REBIRTH
- WALKING DEAD TOME 12

Novembre 2010 :

- LEGACY TOME 8

Decembre 2010 :

- MARVEL UNIVERSE 23 : War of Kings 6, GoG 17, Nova 28-29, Who Will Rule one-shot.
- Chevaliers de l'Ancienne République tome 8


Dernière édition par Matsuda le 25 Mar 2010 16:33, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2010 13:00      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Cool ça !

Et on va avoir un mois avec Superman/Batman !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2010 13:36      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Le dernier numéro aparemment :pale:. Comme quoi l'excuse de passer DCU bimensuel pour coincider avec Sup&Bat c'était du gros foutage de gueule :lol:.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2010 14:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
DC a toujours moins marché que Marvel en France, à part Batman vu la popularité ancrée en France avec la série animée et les film des années 90-2000... Reste que j'ai toujours trouvé étrange cette différence ... En regardant de loin, j'ai toujours trouvé que le look des persos DC faisait plus "ringard" que ceux Marvel, en comparant Avengers et JLA. Faut dire que Marvel a su s'adapter avec son temps coté changement de look, par exemple IronMan (cado Gouki) dont l'armure ne cesse d'etre plus "Nioutaikeaulogie" au style le plus anondin don Oeil de Faucon, qui abandonne la jupette pour passer au juste corps puis laisse son costume à la relève et passe en mode Ninja au passage.
Plus j'y repense et plus je me dit que le fer de lance de DC devient de moins en moins Superman, mais de plus en plus Green Lentern, vu le carton de Blackest Night et la popularité d'avant de GL Corps. Je pense que DC commence à piger que le marché européen bloque par là, d'ou le potentiel de (choco)BN de faire très mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2010 18:59      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Superman en France c'est vu et revu, personnellement j'accroche plus du tout avec les films/séries qu'on voit depuis 10 ans... :?
Green Lantern m'attire plus, mais je n'y connais absolument rien, et quand je lis les très enthousiastes relectures de Brutus je pense louper quelque chose car ça semble génial. :)

Batman c'est toujours une valeur sûre, notamment avec les récents films et le jeu Arkham Asylum qui l'ont poussé à une nouvelle gloire, surtout via le Joker. ;)

Donc oui, DC Comics n'a pas la côte en France, et à moins de nous aider à mieux apprécier leurs oeuvres, les éditeurs ne jouent plus avec le feu et se tournent vers ce qui vend en France : les "gros" héros Marvel !

PS : bonne initiative Matsuda ! :D Différencier la VF de la VO est vraiment nécessaire pour les infos et les sorties.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2010 11:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Je suis un peu d'accord avec Maxkilian, j'essaie de me mettre à DC mais faut avouer que ça a un côté beaucoup plus kitsh que du côté de Marvel. Parce que là les persos sont quasiment en permanence en costume tout en prenant des airs très sérieux, ont peu de vie social et passent leur temps à affronter des monstres venus de l'espace.
En tout cas c'est l'image que j'en ait en lisant les chapitres de la JLA et des Teens Titans qui sortent depuis un an en France, y a du très bon à côté même si j'ai un peu de mal à l'apprécier vu que j'y connait rien ( Rage of the Red Lantern, Batman RIP, les tomes de Flash en librairie ) mais bon, le côté kitsh prime un peu trop je trouve.

Ce serait bien que Blackest Night fasse un carton en France, peut être qu'ainsi Panini prendra DC au sérieux et se servira vraiment de la license au lieu de l'avoir pour simplement éviter la concurrence :roll:.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 16:29      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Premier post édité !

Citation:
MARVEL UNIVERSE pour la fin d'année : En octobre, Savage World of Skaar, War of Kings 5, GoG 16, Nova 27, Warriors 2 ; En décembre, War of Kings 6, GoG 17, Nova 28-29, Who Will Rule one-shot.


Première fois qu'on a Skaar en vf non ? Panini fait un effort pour Falls of the Hulks aparemment, tant mieux \o/.


Dernière édition par Matsuda le 25 Mar 2010 16:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 16:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Suffisait de voir le lobby pro-Skaar sur leur page Facebook, ils les harcelaient de sortir Skaar, donc voilà chose promise. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 18:59      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Matsuda a écrit:
Première fois qu'on a Skaar en vf non ? Panini fait un effort pour Falls of the Hulks aparemment, tant mieux \o/.


Rien a voir et de très loin avec Fall of the Hulks: c'est un one shot de War of Kings, avec comme protagonistes, des protagonistes de WoK (et un peu Skaar mais c'est tout).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 19:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Oui c'est ce que j'ai lu après avoir posté sur le facebook de Panini :oops: . Mais au moins ça introduira un minimum Skaar pour Fall of the Hulks, non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 19:18      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Ils devraient préparés le personnage qui a déjà une profondeur bien solide mine de rien, notamment avec Galactus et de son alter ego Hiro-Kala. Un Marvel Monster serait la bienvenue par exemple. Là, Panini Comics va juste balancer son one shot parce que c'est en rapport avec War of Kings... c'est un peu sec, même pour FotH.

M'enfin, Panini et sa politique...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 16:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Citation:
WOLVERINE : La saga Romulus (Wolverine Origins) paraîtra dans les numéros de juin à août. En août, la revue accueillera également le one-shot Switchback. Pour le numéro 200 de septembre, la série Weapon X sera de retour avec la saga Insane in the Brain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2010 10:53      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
X-men et Spidey sortent donc aujourd'hui

Image

Image

un logo "nouvelle formule" ? Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2010 13:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
ça va être comme d'habitude je pense, ils ont du modifier 2-3 trucs inutile dans les magnifiques édito de Christian Grasse :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2010 00:00      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai vu le Spidey vite fait, les 4 chapitres du recueil sont 4 épisodes d'Amazing, pas de Family Spidey ou autre série dérivée, c'est peut-être ça la nouvelle formule ?

Peut-être une histoire de couverture aussi, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de différent...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2010 16:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Un truc qui commence à me sortir par les trous de nez chez Panini, c'est bien les logos sur les couv "HISTOIRE COMPLETE" "NOUVELLE FORMULE"
Je me souviens sur la belle cover de Spiderman Civil War, en plein dans le cadre rouge "TELECHARGE UN LOGO GRATUIT POUR TON MOBILE (IMMONDE) " ! Pareil quand y'a des posters en 5 parties, t'a une chance sur 2 que ce soit un autocollant sur le plastique !
Déjà que Christian Grasse commence à me les chauffer avec ses conneries (Oh lol le CLiff du Numéro 600 que je vous spoil)... M'enfin je l'avais déjà lu mais c'est sur pour ceux qui lisent que la VF, ça vous donne envie de lire les scans...

Pas encore lu le spidey, mais si y'a plus que le Amazing, je dis pas mal, mais c'est fini les histoires HS d'il y a encore quelques mois avec des status quo à coté de la plaque et des costumes oubliés depuis longtemps. Je sais plus comment ça s'appelle en VO (Family ? Extra ?), mais genre c'était là que y'avait les one shots d'anti venom, de Hammerhead...
Au fait toujours pas de courrier des lecteurs ? Et dire que les americains en foutent toujours à la fin de chaque ASM...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2010 18:44      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Matsuda a écrit:
ça va être comme d'habitude je pense, ils ont du modifier 2-3 trucs inutile dans les magnifiques édito de Christian Grasse :lol:


Pas très loin: concrètement, le deuxième de couverture est relooké, ainsi que la dernière page de la revue, ou C. Grasse racontent des trucs pas intéressants (genre qu'il a vraiment adoré le Spider-Man post One More Day et que son avis nous intéresse).

Ca valait bien un énième macaron, non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2010 19:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Arf, sérieux dès que je l'achete, je prends mon clavier et j'écris à Christian Grasse, même si je sens que tous les nouveaux messages sont automatiquement triés vers la corbeille SPAM. Non franchement je veut connaitre son point de vue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2010 12:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Personnellement j'ai prévu de prendre les 3 prochaines revues Spider-Man pour avoir l'arc American Son et le numéro 600 !
Par contre la suite ne m'intéresse pas, j'ai du mal à accrocher à Spider-Man qui se fait tous ses ennemis depuis le début de la série, ça va vite et on est perdu.

Sinon je suis aussi les Astonishing X-Men depuis Dark Wolverine, et j'ai beaucoup aimé Cable que je connaissais mal, du coup je pense suivre un peu ceux-là. (j'ai rattrapé mes lacunes de Cable avec des scans VO :P)
Messiah War sera partagé en 4 parties : 4 Asto X-Men ou il faudra acheter d'autres revues ?

Et j'attends avec impatience la prochaine sortie du Marvel Heroes Extra 2 sur Dark Reign Hawkeye ! :)

Sinon, pour ne pas parler que de ma vie :

Planning Juin Panini Comics

Citation:
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

1er JUIN

DARK REIGN 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Utopia, quatrième volet. La bataille continue entre les X-Men et les Vengeurs Noirs. Les Secret Warriors affrontent Arès et la Veuve Noire s’oppose aux Thunderbolts. Sans oublier les Fantastiques ! Par Fraction, Hickman, Diggle et Cie.

SPIDER-MAN 125
mensuel, 4,00 EUR, 104 pages
NUMÉRO ANNIVERSAIRE !
C'est la fête ! Amazing Spider-Man célèbre son 600ème numéro dans un long épisode de 62 pages de Dan Slott et John Romita Jr et un Annual de Spider-Man. Et pendant qu'on y est, arrosons aussi le mariage de tante May avec [SPOILER] !

MARVEL HEROES 32
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Suite et fin de la prestation de J.M. Straczynski et Marko Djurdjevic sur Thor. Rulk et son équipe en décousent toujours avec Domino et [SPOILER] et les Puissants Vengeurs défient l’Innommable. Les Vengeurs de l'Initiative, quant à eux, persistent et signent.

X-MEN 161
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Conclusion d’ Utopia. Que vont devenir les X-Men après la guerre qu'ils ont menée contre Norman Osborn et les Vengeurs Noirs ? C’est tendu entre Cyclope et Emma Frost et dernier tour de piste pour Légion dans l'épisode des Nouveaux Mutants.

4 JUIN

ASTONISHING X-MEN 61
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Guerre du Messie se poursuit. Espoir est persuadée que [SPOILER] est en réalité Cable mais Wolverine, X-Force, Cable et Deadpool veillent au grain. Dark Wolverine, lui, continue de comploter pendant que Facteur-X se démène dans le futur et Longshot dans le présent ! Par Yost, Crain, Way, David et Cie.

MARVEL ICONS 62
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Privés de pouvoirs, les Nouveaux Vengeurs sont à la merci de leurs ennemis pendant que les Fantastiques se mesurent au terrible maître de Fatalis ! Tony Stark et Pepper Potts résisteront-ils à Madame Masque ? Bendis, Immonen, Millar, Hitch, Fraction et Larroca nous répondent.

WOLVERINE 197
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Jason Aaron et Ron Garney nous dévoilent le fin mot du récit des Hommes d’ Adamantium. Et première partie de Romulus signé Daniel Way et Scot Eaton.

15 JUIN

DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Après les Vengeurs Noirs, Norman Osborn réunit les X-Men Noirs autour d'Emma Frost. Qui sont-ils et pourquoi ont-ils choisi de suivre cette voie obscure ? Paul Cornell, Jason Aaron, Leonard Kirk et leurs complices nous expliquent.

MARVEL UNIVERSE 21 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Est-ce la fin pour [SPOILER] ? Vous le saurez en lisant ce poignant récit relatant un combat des plus inattendus entre les Gardiens de la Galaxie et la Garde Impériale. Le texte est signé Abnett et Lanning, le dessin Pelletier, Walker, Magno et Di Vito !

ULTIMATE SPIDER-MAN 2
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
À peine de retour, Spider-Man doit affronter le redoutable Mystério, Jessica Jones reprend du service, Gwen et Mary Jane se crêpent le chignon et Hulk fait des siennes ! Les dialogues sont signés Brian M. Bendis et le dessin David Lafuente.

KIOSQUE DC COMICS

18 JUIN

NOUVEAU
BATMAN UNIVERSE 1
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Lancement d'un bimestriel entièrement consacré à Batman ! Dans ce premier numéro, Neil Gaiman et Andy Kubert nous relatent dans deux magnifiques épisodes l'enterrement de [SPOILER] ! Plus la première partie de Battle for the Cowl, qui va désigner le nouveau [SPOILER]. Immanquable !

************************************

LIBRAIRIE

MARVEL

9 JUIN

NOUVEAU
100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA 4 : THÉÂTRE DE GUERRE
152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Paul Jenkins, Gary Erskine et John McCrea
Quatre épisodes pour raconter un personnage emblématique, des plages de Normandie infestées de nazis à une rencontre choc pendant la Guerre du Golfe.

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL NOIR
104 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alexander Irvine et Tom Coker
Hell's Kitchen à l'époque de la Prohibition. Le Caïd règne sur la pègre. Le jeune détective Matt Murdock (alias le justicier Daredevil) est pris au milieu d'une guerre opposant le mystérieux Bullseye et une irrésistible femme fatale.

NOUVEAU
BEST OF MARVEL : AVENGERS FOREVER 1
144 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek, Roger Stern et Carlos Pacheco
Redécouvrez dans deux prestigieux albums cette superbe maxi-série dans laquelle les Vengeurs de différentes époques sont les protagonistes d’une aventure qui lève le voile sur leur passé…

16 JUIN

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1968
312 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Roy Thomas et John Buscema
Un album imposant rassemblant toutes les aventures des Vengeurs parues en 1968. John Buscema reprend la partie graphique de la série et, avec le scénariste Roy Thomas, imagine certains des moments les plus marquants de l'histoire des héros. En prime, les débuts de la Vision !

DC

9 JUIN

NOUVEAU
DC ICONS : BATMAN - ARKHAM ASYLUM
144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Grant Morrison et Dave McKean
Redécouvrez en format Graphic Novel une des plus belles et étranges aventures de Batman. En complément de ces superbes pages mises en peinture, des croquis inédits des artistes.

DC BIG BOOKS : JONAH HEX 2
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti, Jordi Bernet, Phil Noto et Paul Gulacy
Jonah Hex, le cowboy défiguré, continue de sillonner l’Ouest dans cet album capital qui révèle les origines du personnage jusqu’alors précieusement protégées. La lecture de ce tome est d’autant plus essentielle que l’adaptation cinématographique avec Josh Brolin et Megan Fox est actuellement en tournage.


VERTIGO / WILDSTORM

9 JUIN

100% VERTIGO : 100 BULLETS 10
112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Azzarello et Eduardo Risso
Ce nouvel album est consacré à Jack Daw, un toxicomane qui avait prévu de se suicider avec l’arme reçue par l'agent Graves mais qui a finalement choisi une autre voie. En plus, le cinquantième épisode de la série présente un nouveau personnage essentiel de la saga.

100% VERTIGO : FABLES 10
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Bill Willingham, Mark Buckingham et Steve Leialoha
Dans ce nouvel album, c’est Pinocchio qui est au centre de la tourmente. Son père, le terrible Adversaire, réunit son conseil de guerre en vue de représailles sur Fableville et sur l’ensemble du monde. Pour Pinocchio, l’heure du choix a sonné : son père ou ses anciens compagnons...

VERTIGO BIG BOOK : THE LOSERS 2
240 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Andy Diggle et Jock
Ce deuxième tome consacré au commando renégat de la C.I.A. nous emmène du Qatar aux Açores en passant par le Turkménistan. Les secrets révélés ici pourraient bien faire trembler des nations entières…

16 JUIN

NOUVEAU
VERTIGO DELUXE : UNCLE SAM
128 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alex Ross et Steve Darnall
Le grand maître Alex Ross et Steve Darnall convient le lecteur à visiter l’Amérique avec comme guide un mendiant qui pourrait bien être l’incarnation de l’esprit américain : Oncle Sam lui-même ! Schizophrène et en partie amnésique, Sam arpente le passé et le présent.

100% WILDSTORM : PLANETARY 5
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Warren Ellis et John Cassaday
Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur reviennent avec cet avant-dernier tome riche en révélations. Vous y découvrirez les origines du Batteur, celles de William Leather et le secret des "enfants du siècle". De plus, la mystérieuse Melanctha fait une surprenant révélation à Elijah .

DIVERS

9 JUIN

KICK-ASS 2
104 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mark Millar et John Romita Jr
Malgré des débuts difficiles Kick-Ass réalise qu'il a inspiré des vocations et que désormais les justiciers masqués pullulent. C’est à ce moment que l'improbable duo formé de Big Daddy et Hit-Girl (une psychopathe d'à peine douze ans) lui propose une alliance pour faire tomber l'un des caïds du crime local…

16 JUIN

CONAN 0
144 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek et Greg Ruth
Au menu de cet album : la jeunesse du héros, de sa naissance sur un champ de bataille jusqu’à son implication dans la guerre de Venarium.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2010 16:25      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Batman Universe #1 en Juin ?

Ca veut dire un Superman Universe #1 en Juillet ?

Ca serait bien.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2010 20:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
M'étonnerai vu que actualité Superman est un peu vide avant et pendant Blackest night, ça serai un mauvais moment pour le sortir... Autant Batman je comprends avec le départ de battle for the crowd mais autant Superman... C'est le vide...
Autant Green Lentern Universe est moins risqué :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2010 13:51      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba y'a quand même l'arrivée de Geoff Johns et Gary Frank, ce qui amène à la période New Krypton. Puis War of Supermen. C'est assez marquant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2010 17:47      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Brutus a écrit:
Batman Universe #1 en Juin ?

Ca veut dire un Superman Universe #1 en Juillet ?

Ca serait bien.


L'info avait circulé sur le Facebook Panini: Superman, ce sera soit dans des HS soit en librairie désormais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2010 15:27      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens, j'étais passé à côté mais est sorti le tout dernier recueil de Y the Last Man, comment tout se termine.

Déjà lu en VO mais le relire ça fait toujours plaisir, surtout que c'est une fin excellente.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 10 Avr 2010 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2010 15:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Il m'a fait pleurer ce volume :cry: . Et ouais la fin est foutrement géniale, il est quasiment parfait ce comics je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2010 15:31      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les couv' des deux prochains Spidey - et des deux dernières

Image

Celle avec l'Amazing #600 est bien sympa

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2010 18:50      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un petit tour à la presse s'impose

Image

Revue sortie aujourd'hui

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2010 10:52      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Retour de Ultimate en librairie

Image

Mais pour moi la sortie la plus intéressante de cette semaine reste The Walkind Dead 11

Et dans une semaine, jour pour jour, le nouveau Spawn !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2010 23:49      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Spawn nouvelle formule !

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 09:21      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Alors, la nouvelle formule de Spawn.

Delcourt propose maintenant des abonnements à ses séries, Spawn et Star Wars, ils veulent revenir aux fondamentaux, c'est à dire plus de Spawn, là ce mois-ci y'a un chap' de Spawn, un d'Image United, un de Haunt et pour combler les pages restantes ils ont mis l'épisode 0 de Invincible. Ca m'a donné envie de voir ce que ça vaut, ils ont réussi leur coup.
Et y'a un courrier des lecteurs aussi.

Sinon petit rappel, aujourd'hui sorti d'une grande partie des revues Marvel en France ( Spidey, X-men, etc... )

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 09:51      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 13:34
Messages: 326
Localisation: Montpellier
Pour ses sorties c'est kiosque? (question peut étre stupide mais je suis novice en comics...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 09:55      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais, regarde ici, y'a le planning:

http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=107&collec=0

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2010 10:00      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 13:34
Messages: 326
Localisation: Montpellier
Ok merci de ta réponse! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2010 20:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Citation:
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

2 JUILLET

DARK REIGN 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
En cadeau, les piques du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (1/4)
C’est Phobos, fils d'Arès et membre des Secret Warriors qui est le héros de ce numéro. Avant de le retrouver, son père aura affaire aux Secret Warriors, aux Thunderbolts et aux Vengeurs Noirs ! Par Bendis, Deodato, Hickman, Vitti et Cie.

MARVEL HEROES 33
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
En cadeau, les carreaux du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (2/4)
Edition variante disponible en librairie – 7,50 €
Découvrez la fin renversante de l’Innommable avec les Puissants Vengeurs, dans deux épisodes de Slott et Chen. Le Hulk rouge et [SPOILER] contre [SPOILER] : deuxième round et les Vengeurs de l'Initiative face à Norman Osborn.

X-MEN 162
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
En cadeau, les trèfles du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (3/4)
Edition variante spéciale disponible en librairie – 9,90 €
Nouveau départ pour les X-Men de Malice qui se retrouvent confrontés à un des plus coriaces ennemis des mutants : [SPOILER] ! Un récit complet en quatre chapitres imaginé par Mike Carey et superbement illustré par Daniel Acuña.

SPIDER-MAN 126
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
En cadeau, les coeurs et l’étui du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (4/4)
Edition variante spéciale disponible en librairie – 9,90 €
[SPOILER] est revenue dans la vie de Peter Parker. Qu'attend-elle de lui ? Vous le saurez en lisant la première partie de l’Étrangère aux cheveux roux signée Fred Van Lente et Barry Kitson. Sans oublier les épisodes réalisés par les auteurs habituels des séries Spider-Man.

6 JUILLET

ASTONISHING X-MEN 62
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Guerre du Messie s'achève dans un dernier volet réunissant X-Force et Cable, signé Yost, Kyle, Swierczynski, Olivetti et Crain. Facteur-X en découd avec Shatterstar et Dark Wolverine revient dans un nouvel épisode.

MARVEL ICONS 63
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs n’ont pas l’intention de laisser les Nouveaux Vengeurs contre-attaquer ! De son côté, Iron Man entame une chasse à l'homme et les Fantastiques livrent un combat désespéré face au Marquis de la Mort. Par Bendis, Millar, Immonen, Fraction et Larroca.

NOUVEAU
MARVEL ICONS HORS SÉRIE 17 : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE 1
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Captain America met le paquet dans la fantastique mini-série Captain America - Renaissance d’Ed Brubaker, Bryan Hitch et Jackson Guice. Crâne Rouge est aussi de la fête !

WOLVERINE 198
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Accompagné de Daniel Way et Scot Eaton, Wolverine continue de chercher Romulus, l'homme qui l'a longtemps manipulé pour des raisons encore inconnues. Une surprise l’attend sur sa route : Omega Red !

13 JUILLET

MARVEL HEROES EXTRA 3 : INCREDIBLE HULK
trimestriel, 5,60 EUR, 112 pages
Bruce Banner refait des siennes avec la complicité de son fils Skaar cette fois ! Une aventure signée Greg Pak (World War Hulk) et Ariel Olivetti qui sert de prologue au prochain événement, Fall of the Hulks.

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 7 : LA TORCHE 1
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
À la fin de MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 5 relatant le conflit entre les Vengeurs et les Invaders, Toro, un mutant que l'on croyait mort, est revenu à la vie grâce au Cube Cosmique. Aujourd'hui, il veut repartir à zéro, mais avant, il doit arracher son ami androïde la Torche aux griffes du Penseur Fou. Par Ross, Carey et Berkentotter.

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 31 : DARK REIGN
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Dark Reign continue ici
Deux mini-séries pour le prix d'une ! Après Venom, nous vous proposons de suivre les pas de deux autres personnages importants de l'univers de Peter Parker : Mister Negative et l'Anti-Venom. Par Fred Van Lente, Zeb Wells, Gianluca Gugliotta et Paulo Siqueira.

ULTIMATE AVENGERS 2
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Le déserteur Captain America est sur les traces de Crâne Rouge mais une nouvelle équipe de Vengeurs cherche à capturer la Légende Vivante. Mark Millar et Carlos Pacheco supervisent.

KIOSQUE DC COMICS

16 JUILLET

DC UNIVERSE 57
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez les deux premiers volets d'Agent Orange, la nouvelle aventure de Green Lantern de Johns et Tan. Vous assisterez ensuite à la fin de l'affrontement entre Black Adam, Isis et la JSA. Enfin, vous serez les témoins d’un règlement de compte entre la JLA et le redoutable Starbreaker dont sont à l’origine Morales, Ordway et McDuffie.

DERNIER NUMÉRO
TRINITY 7
bimestriel, 5,40 EUR, 112 pages
Final spectaculaire de l'épopée de Kurt Busiek et Mark Bagley avec Superman, Batman et Wonder Woman qui sont bien décidés à reprendre leurs pouvoirs à la diabolique Dark Trinity !

LIBRAIRIE

DC

7 JUILLET

NOUVEAU
DC ICONS : SUPERMAN – LE MONDE SELON ATLAS
96 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Auteur : James Robinson , Alex Ross et Renato Guedes
Le grand James Robinson débarque sur Superman avec une remarquable histoire qui ramène sous le feu des projecteurs Krypto (le super-chien) et Atlas, une création de Jack Kirby, qui veut liquider Superman ! Les couvertures sont d'Alex Ross, les dessins de Renato Guedes.

PANINI DARK SIDE : BATMAN – VAMPIRE : LA BRUME POURPRE
122 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Doug Moench et Kelley Jones
Voici le dernier volet de la trilogie Batman - Vampire, dans laquelle le héros de Gotham mordu par Dracula est devenu lui-même un prédateur assoiffé de sang. Libéré de toute forme de conscience, Batman s’attaque sauvagement à ses anciens ennemis Pile-ou-Face, Poison Ivy, Killer Croc et le Sphinx.

VERTIGO/WILDSTORM

7 JUILLET

NOUVEAU
VERTIGO GRAPHIC NOVEL : LE BARON ROUGE
112 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Chris Weston
A l’origine, cette série se déroulait pendant la Première Guerre mondiale et avait pour héros un pilote de chasse allemand. Son but était de condamner l’absurdité de la guerre. Garth Ennis fait renaître le personnage durant la Seconde Guerre mondiale. En froid avec les nazis, le soldat allemand accomplit néanmoins son devoir au sein de la Luftwaffe. Comment cet homme d’honneur réagira-t-il après s’être parachuté accidentellement dans le camp de concentration de Dachau ? C’est ce que nous dévoile ce récit poignant.


Tr0 b1 on va avoir 1 je 2 cart lol.
Et pas de Marvel en librairie...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2010 09:27      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas terrible hors "classique" presse, où sont passées les séries Vertigo ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2010 13:17      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Matsuda a écrit:
Et pas de Marvel en librairie...


C'est curieux mais ce n'est pas de refus: j'ai un retard concernant les sorties librairies :book:
L'explication se trouve peut être dans les vacances d'été: il est inutile de blinder ces deux mois de sorties librairie qui seront écrasées à la rentrée par d'autres albums. Il y a malgré tout un 100% Daredevil et un Monster Dark Reign décalé dans ces eaux là si je ne m'abuse...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2010 16:12      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sorti aujourd'hui

Image

Et si Claremont était resté en 91 sur sa série après 17 ans d'histoire.

J'ai vu qu'en VO y'avait aussi du X-factor Forever et du New Mutants Forever.

Le X-men me tente bien.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2010 14:06      Sujet du message: Re: Planning VF + News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Citation:
Une offre à donner le Vertige en juin : Dans les magasins participants, pour trois albums Vertigo achetés, un portfolio collector offert, contenant sept lithographies de couvertures Vertigo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2010 13:33      Sujet du message: Re: Planning VF + News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Citation:
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

3 AOÛT

SPIDER-MAN 127
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
La première aventure de Spider-Man signée Fred Van Lente s'achève. [SPOILER], qui a pris l'apparence de [SPOILER], tente de s'emparer de [SPOILER, ça vous épate, hein ?]. Au dessin : Kitson, Pulido et Paquette.

DARK REIGN 11
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
[SPOILER] est-il vraiment mort ? Comment vont réagir les Vengeurs Noirs de Norman Osborn ? Les aventures des Secret Warriors et de Phobos se poursuivent tandis que les Thunderbolts découvrent leur nouveau leader dans un épisode double. Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli et Cie.

DARK REIGN HORS SÉRIE 2 : LA LISTE (2/2)
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
La chasse aux super-héros rebelles se poursuit. Norman Osborn a dans le collimateur Daredevil, Hulk, les X-Men et Spider-Man ! Par Fraction, Davis, Slott, Kubert, Pak et leurs acolytes.

MARVEL HEROES 34
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Thor reprend du service sous la houlette d'une équipe artistique inédite : Kieron Gillen et Billy Tan. Les Puissants Vengeurs se mesurent aux Vengeurs Noirs et les Vengeurs de l'Initiative en décousent avec [SPOILER]. Enfin, Rulk se bat contre le monde entier !

X-MEN 163
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Matt Fraction et Greg Land inaugurent la base des X-Men avec [SPOILER] ! Nous assisterons au retour des X-Men Noirs et suivrons les Nouveaux Mutants dans de nouvelles péripéties.

6 AOÛT

ASTONISHING X-MEN 63
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Yost et Kyle retrouvent le dessinateur Mike Choi et embarquent X-Force et X-23 dans des tribulations inattendues. Cable et Hope voyagent toujours dans le temps mais, cette fois, Hope est seule face à ses ennemis. De son côté, Facteur-X affronte Monet et Dark Wolverine continue de jouer les héros.

MARVEL ICONS 64
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
[SPOILER] est entre les mains de Norman Osborn mais le Vengeur est à l'agonie dans deux épisodes poignants des Nouveaux Vengeurs réalisés par Bendis et Immonen. Iron Man revient à New York et les Fantastiques entament de nouvelles aventures sous l'égide de Jonathan Hickman et Dale Eaglesham.

WOLVERINE 199
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Wolverine contre Romulus, le choc final ! Ne manquez pas cette rencontre décisive organisée par Daniel Way et Scot Eaton. En prime, un one-shot signé Joseph Clark et Das Pastoras.

17 AOÛT

ULTIMATE SPIDER-MAN 3
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Spider-Man et Mystério : le face à face ! Le Tisseur rencontre le nouveau roi du crime, entouré de la Torche, Iceberg et un super-héros encore inconnu. Dénouement choc de la première aventure de Spidey orchestrée par Brian M. Bendis et David Lafuente.

X-MEN EXTRA 80
trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Betsy "Psylocke" Braddock, fraîchement revenue dans l'univers Marvel, règle ses comptes avec son ancien ennemi Mat’suo dans une aventure signée Chris Yost et Harvey Tolimbao !

MARVEL SAGA 7 : HERCULE
trimestriel, 5,60 EUR, 128 pages
Hercule, les Nouveaux Vengeurs et les X-Men s’unissent pour combattre les nouveaux dieux de l'Olympe qui veulent la mort du Prince du Pouvoir. Un récit complet 100% action écrit par Greg Pak et Fred Van Lente et mis en images par Rodney Buchemi.

MARVEL UNIVERSE 22 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Chris Powell a enfin décidé de découvrir la vérité sur son armure extraterrestre et sur les pouvoirs acquis par hasard et qui le transforment en Darkhawk. Une histoire en six parties par Abnett, Lanning, Cebulski, Tolibao et Alves

KIOSQUE DC COMICS

20 AOÛT

BATMAN UNIVERSE 2
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Qui succédera à Bruce Wayne sous le costume de Batman ? Vous le découvrirez dans la conclusion de La lutte pour la cape, concoctée par Tony Daniel et son épilogue signé Judd Winick et Mark Bagley.

DC UNIVERSE HORS SÉRIE 18 : SUPERMAN
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
Superman revient en France avec ce numéro épilogue de Geoff Johns et Gary Frank. Brainiac, l'un des plus coriaces adversaires de l'Homme d'Acier, remet le paquet dans une histoire qui va bouleverser l'existence du héros.

KIOSQUE DIVERS

17 AOÛT

COMIC BOX 66
bimestriel, 6,90 EUR, 96 pages

LIBRAIRIE

MARVEL

25 AOÛT

NOUVEAU
100% MARVEL : SPIDER-WOMAN 1
176 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Michael Bendis et Alex Maleev
Les deux auteurs auréolés d'un Eisner Award pour Daredevil s’occupent de Jessica Drew, alias Spider-Woman, qui repart à zéro après Secret Invasion. Une saga complète à ne pas manquer.

100% MARVEL : DAREDEVIL 20
152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark et David Aja
Ed Brubaker fait ses adieux à la série en ramenant sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : le Caïd. Mais cette fois, il n’est pas certain que Wilson Fisk ait l’intention de nuire au héros, il se pourrait même qu’il lui demande de l’aide ! Un tome magistral qui s’achève par une conclusion explosive.

MARVEL DELUXE : ULTIMATES 3
264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mark Millar , Charlie Huston, Bryan Hitch et Mike Deodato
C’est dans cet album que tout explose dans un cataclysmique affrontement avec Loki, le frère de Thor. Mais le vilain est-il réel ou le fruit de l'imagination du dieu du Tonnerre ? Une confrontation finale que nous pourrons encore plus apprécier grâce aux doubles pages dépliables qui offrent un effet panoramique incroyable.

HULK : L'INTÉGRALE 1989
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Peter David et Jeff Purves
Mister Fixit, le Hulk gris mafieux, est à l'honneur dans cet album exceptionnel qui ne contient que des épisodes inédits en France ! Avec Iron Man en guest star !

MAX : THE HOOD 2
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jeff Parker et Kyle Hotz
En prenant la tête de la super-mafia et en s'associant à la terrible Cabale de Norman Osborn, Parker Robbins s'est fait un nom parmi les vilains. Mais comme tout le monde, il a un talon d'Achille : sa famille. Ses ennemis sauront-ils en profiter ?

DC

25 AOÛT

DC ICONS : BATMAN : YEAR ONE
144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Frank Miller et David Mazzucchelli
Cette épopée mythique décrit la première année de la carrière de Batman : ses premières expériences face aux criminels les plus dangereux de Gotham City, ses premiers échecs, ses premières victoires. Pour l’occasion, nous proposons à nos lecteurs une édition ultime truffée de bonus et de croquis inédits. Un album qui séduira aussi bien ceux qui ne connaissent pas cette saga que ceux qui s'y replongent.


VERTIGO/WILDSTORM

25 AOÛT

100% VERTIGO : DMZ 7
168 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli
Après un séjour à Staten Island, Matty Roth est de retour à New York où Parco Delgado est devenu gouverneur. Sa première mission va être de trouver la vérité sur l'une des légendes urbaines les plus persistantes de la zone démilitarisée.

NOUVEAU
100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : KEVIN LE MAGNIFIQUE
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Carlos Ezquerra
Kev, l’antihéros lâche, vulgaire et homophobe découvert dans l'album The Authority : Kev revient
dans une aventure qui dévoilera les aspects les plus sombres de la vie d'un agent du S.A.S. Ne vous attendez pas à un album trop sérieux, le très caustique Ennis nous réserve de grands moments de comédie !

WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDC.A.T.S 2
184 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alan Moore, Travis Charest et Mat Broome
Lors de son périple dans l'espace, l'équipe a appris que la guerre qu'elle menait sur Terre était achevée depuis longtemps. Les WildC.A.T.S reviennent donc désabusés et démotivés, d'autant que leurs anciens partenaires ont formé une nouvelle équipe en leur absence !

DIVERS

25 AOÛT

THE BOYS 7
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
Découvrez le secret des G-Men, la célèbre équipe financée par Vought-American : ses membres ne sont pas des orphelins, ils ont été kidnappés par Godolkin, le fondateur des G-Men, qui leur a injecté le composé V pour leur donner des pouvoirs ! Butcher, Hughie et les autres décident de faire le ménage au sein de cette équipe très inspirée des X-Men de Marvel.

FUSION

25 AOÛT

NOUVEAU
DANTE’S INFERNO 1
72 pages, 13,50 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Christos N. Cage et Diego Latorre
A son retour des Croisades, Dante Alighieri découvre que sa fiancée Béatrice a été assassinée. Lucifer a pris possession de son âme et seul Dante a le pouvoir d'ouvrir les portes de l'Enfer pour aller rechercher sa bien-aimée. Que va-t-il faire ? Découvrez la réponse dans cette adaptation en deux tomes du hit d'Electronic Arts.

STARCRAFT 2
96 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Simon Furman, Federico Dallochio et Brian Denham
Deuxième volet des aventures des War Pigs, l'équipe de chasseurs de prime chargée de ramener le marshal renégat Jim Raynor. Lorsqu’ils le retrouvent enfin, nos héros ont une étonnante surprise ! Qui sont vraiment les gentils dans cette histoire ? Une question qui sera reléguée au second plan lorsque les insectoïdes Zerg attaqueront. À ce moment-là, amis et ennemis devront combattre ensemble !

NOUVEAU
BUFFY PRÉSENTE FRAY
192 pages, 15,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Joss Whedon et Karl Moline
Joss Whedon nous offre cette fois un petit détour dans le futur et nous conte les aventures de Fray, la chasseuse de vampires du siècle prochain. Dans un Manhattan tombé entre les mains de seigneurs du crime mutants, la jeune fille pense qu’elle n’a aucun avenir. Elle apprendra pourtant qu’une grande destinée l’attend…


Le synopsis pour Spidey m'a bien fait rire :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2010 18:40      Sujet du message: Re: Planning VF + News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca devient un peu ridicule ces "Spoilers". Y'a pas une meillleure façon de vendre leur titre que de cette façon ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com