Nous sommes le 29 Mar 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2010 17:23      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
J'ai toujours été un fan de Romita Jr donc j'attendais impatiemment de voir ce qu'allait donner ce no1. Ça part plutôt pas mal ça m'a donné envie de suivre sachant que je n'ai jamais suivi une série Avengers avant. Tony qui s'embrouille direct avec Steve c'est énorme ^^ Ça montre que la transition va pas être si simple que ça.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2010 02:03      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Lu... Secret Avengers #1
Présentation de l'équipe, une team assez complete, basé à la fois sur l'infiltration et le bourrinage, mais vont-ils réussir à relier les deux ? La différence de puissance est nettement plus grande entre les membres que dans les autres équipes, l'équipe finesse genre Veuve Noir, Ant man, Moon Knight combattre aux cotés d'une Valkyrie et Nova, ça me choquerait :shock: A voir si ils gèrent bien les membres de l'équipe.
Sinon l'histoire, je ne sais pas quoi dire encore dessus... En gros l'équipe mettent la main sur une couronne serpent chez le Shadow Council et découvre qu'il se trame quelque chose sur Mars, Cap appelle donc Nova pour enqueter (mais oui bien sur, en plein Thanos Initiative...), on perds le contact et tout le reste s'envole vers Mars ! A noter que le dirigeant du Shadow Council ressemble à Nick Fury, son frère jumeau ?

Trop tôt pour juger cette équipe controversée donc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2010 18:38      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preview du numéro #1 de la mini-série Steve Rogers: Super-Soldier ( en 4 parties )

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=26468

Bru' au scénario :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2010 19:33      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Preview de AVENGERS #2

http://uk.comics.ign.com/articles/109/1094327p1.html

Arrivée de Protector au sein de l'équipe!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2010 21:11      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Lu le Secret Avengers 04 !

Steve Rogers qui le temps d'un chapitre prend le casque de Nova, classe ! 8)
Et retour sur Nick Fury sur Terre au prochain épisode !

Sinon le délire New Avengers avec les gros magiciens, c'est énorme, mais je ne sais pas qui est l'individu qui apparait à Iron Fist à la fin. :? En tout cas c'est un bon divertissement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2010 19:09      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Steve Rogers en Nova, ça laisse rêveur... j'aurai des craintes à la place de Ryder :lol:


Côté info, "petit" projet sur les séries Avengers (rappel qu'on atteint 7 séries actuellement) et l'annonce d'un event cette année. C'est encore assez vague mais suite aux habituels events annuel auquels Marvel nous a habitué, l'annonce d'un projet annuel à long terme directement lié à plusieurs arcs successifs est annoncer à travers la série principale Avengers. Faut croire qu'il s'agit de l'évolution naturelle de l'event quasi annuel de ces dernières et qu'on risque de voir plusieurs séries hors famille Avengers dans le lot.

Directement à cela, pour ceux qui suivent la série Avengers, on est en plein voyage temporel dans l'arc du moment. C'est à partir d'une planche Avengers # 5 que Tom Brevoort appui ses propos pour son porjet events en étape:

Citation:
And in fact, we've got something of a master plan mapped out for the next few years – and readers will get a taste of it in "Avengers" #5 next week. But as a service to our loyal T&A readers, here's the key excerpt. It's a chart that Old Tony Stark from the future shows to his present-day self, warning him about what is to come. We've fat-packed it with hints and portents of future events, so it ought to provide plenty of fodder for fan speculation-at least that's the hope! And here it is:

Image


Ce schéma temporel, ça me rappel les théories Lost; c'est assez confus mais visiblement la frise commence à partir de Siege suivit de l'Heroic Age et fait allusion à plusieurs évènements phares déjà arrivés (Captain America Reborn, Hope Returns, Shadowland, ects...) et à venir (return of the king? Galactus Seed: schism? Ultron War? Kang Force? ects...). Bref, quelques bouts de viandes jeter aux fans pour les excités.


L'autre info, c'est le retour des Illuminati en fin d'année! Et, ma foi, ça ne me déplait pas; pourvue que le traitement soit plus développer que lors de la précédente, il y a tant à faire!

Image

Absence de Namor et Medusa remplace son mari, toujours porter absent aux dernières nouvelles... autant Xavier, Stephen et Richard je veux bien comprendre leur présence (la punition de Hulk n'aura donc pas suffit?), mais Stark?! Après les épreuves difficiles qu'il a traversé, j'ai du mal à le voir rejoindre les Illuminati 2.0.... a voir par la suite :mouais:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2010 09:54      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca fait plaisir de te revoir Gouki !

Et whoa ! Ca nous promet des années et des années d'aventures et de cross' ça :shock: A la toute fin, vers un Infinite Crisis Marvel ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2010 21:47      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
En y regardant bien, la moitié de la frise est déjà entamer à l'heure actuelle. Le finish Infinite Futures, j'en ai aucune idée mais ça me laisse perplexe; ces histoires de futurs parallèles ça n'a jamais rien amener de bon :(


D'après la Timeline du Old Stark, ça donne ça:

- Hope returns (X-Men Second Coming)
- Three (arc Fantastic Four qui arrive cet automne)
- Man without fear (Daredevil Shadowland)
- Chaos (Hercules Chaos War)
- Academy Traitor (Avengers Academy?)
- Who is worthy (Thor? Hercules?)
- Iron Lad Returns/Return of Wanda (Young Avengers)
- Return of the king (Blackbolt? Namor? Black Panther?)
- Fear without man (Daredevil/Black Panther?)
- Steve's Vision (cf Captain America Reborn)
- Galactus Seed: Schism (Event Cosmique 2011/2012?)
- Ultron War et Kang Force (sans doute les vrais Events directement lier à la série Avengers.. à voir par la suite).
(- Et le "Infinite Futures" qui doit faire peur à tout le monde!)


En tout cas ça va être une planche amusante à garder en mémoire dans les mois à venir :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2010 02:10      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
THE AVENGERS #6

Fin de l'arc difficilement compréhensible "Next Avengers". Face à face avec Ultron!! Sympa à lire avec une demi-révélation intéressante sur l'actuel Captain America...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2010 01:29      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ce premier run n'est pas évident à suivre effectivement... une impression d'inachevée. je considère ce premier arc plutôt comme une sorte de prologue aux différents arcs à venir; Bendis prévoit le coup à travers plusieurs pistes sans développer vraiment l'histoire. Vue la manière dont la guerre Ultron/Kang a été expediée, il faut comprendre qu'elle a été un joli prétexte à ce qui va venir dans la série pour 2011/2012: le "Mc Guffin" que possède Stark, Wonder Man qui traverse une crise émotionnelle, le devenir de Cap/Bucky (!) et le rôle de Noh-Varr dans l'équipe, le rôle des descendants dans ce futur chaotique.... et Killraven?!

C'est la seule série Avengers que je suis avec intérêt et je regrette encore et toujours le mauvais traitement (pour ne pas dire l'absence totale) de personnage secondaire dans l'équipe: Spidey, Wolvie, Spider-Woman ou Cap' ont des rôles ridicules et des interventions quasi inexistantes! A la conclusion de ce numéro et du petit bilan qui s'impose, il saute aux yeux que Bandis se consacre essentiellement autour de Iron Man et Noh-Varr pour faire avancer l'intrigue (et Thor pour le spectaculaire...!). C'est un regret que je reproche à Bendis depuis le début de la série New Avengers: balancer des personnages vendeurs, qui n'ont pas vraiment leur place au sein de l'équipe et qui sont sous traiter, uniquement là pour la castagne contre des ninjas ou des monstres de troisième zone (Jessica est-elle vraiment indispensable à l'équipe? Spider man est à peine rigolo et complétement dispensable par exemple).


Le prochain chapitre s'annonce plus gras et moins subtil: Rulk dans l'équipe (pour ceux qui suivent la série Hulk, Red Hulk remet les ardoises à zéro auprès de Steve Rogers, Iron Man et Thor).
Le petit trailer qui fait son effet Kiss-Cool: http://www.youtube.com/watch?v=t5FtFgfuOD4

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 01:11      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Gouki a écrit:
Côté info, "petit" projet sur les séries Avengers (rappel qu'on atteint 7 séries actuellement) et l'annonce d'un event cette année. C'est encore assez vague mais suite aux habituels events annuel auquels Marvel nous a habitué, l'annonce d'un projet annuel à long terme directement lié à plusieurs arcs successifs est annoncer à travers la série principale Avengers. Faut croire qu'il s'agit de l'évolution naturelle de l'event quasi annuel de ces dernières et qu'on risque de voir plusieurs séries hors famille Avengers dans le lot.

Directement à cela, pour ceux qui suivent la série Avengers, on est en plein voyage temporel dans l'arc du moment. C'est à partir d'une planche Avengers # 5 que Tom Brevoort appui ses propos pour son porjet events en étape:

Citation:
And in fact, we've got something of a master plan mapped out for the next few years – and readers will get a taste of it in "Avengers" #5 next week. But as a service to our loyal T&A readers, here's the key excerpt. It's a chart that Old Tony Stark from the future shows to his present-day self, warning him about what is to come. We've fat-packed it with hints and portents of future events, so it ought to provide plenty of fodder for fan speculation-at least that's the hope! And here it is:

Image


Ce schéma temporel, ça me rappel les théories Lost; c'est assez confus mais visiblement la frise commence à partir de Siege suivit de l'Heroic Age et fait allusion à plusieurs évènements phares déjà arrivés (Captain America Reborn, Hope Returns, Shadowland, ects...) et à venir (return of the king? Galactus Seed: schism? Ultron War? Kang Force? ects...). Bref, quelques bouts de viandes jeter aux fans pour les excités.


Bon alors qu'est-ce qui s'est passé avec la Timeline durant l'année 2011? Le voile a été levé sur pas mal de chose, on atteint bientôt la fin de la frise mine de rien! Au total, ça devrait s'étaler sur 36 mois de parution si on se limite aux extrémités visibles, de Siege (décembre 2009) à Age of Ultron (1er trimestre 2012), pour au moins une année complété dans le Marveluniverse (même si l'écoulement du temps est quasi nul dans l'univers fictif).
Cela permet au moins de s'assurer de plusieurs points qui permettent de mieux appréhender le planning établit par Marvel pour les events sur le moyen terme et faire le nécessaire pour mettre en place les suivies de séries/personnages dans un cadre cohérent.

En vert ce qui est connu des lecteurs, en bleu ce qui est à venir et en rouge les éléments encore inconnu (lecteurs VF only s'abstenirent):

- Siege
- X-men: Second Coming
- Captain America Reborn
- Thor: Nine Worlds Devourers
- Fantastic Four: 3
- Hercules: Chaos War
- Avengers: Throwbacks!
- Generation Hope: Ave Light
- Black Panther: Man without fear
- Secret Avengers: Master of kung fu

- Nova Antiquus (en rapport avec Point One? Trop tôt!)
- Avengers Academy: Academy traitor
- Return of the King: Blackbolt (à travers la série FF)
- Secret Warrior: Night Falls
- Who is the worthy? (Lier à Fear Itself mais aucune idée de quelle revue ça peur correspondre...)
- Young Avengers: Iron lad returns
- FF: All hope lies in Doom
- Iron Man: Stark Resilient
- X-men: Schism
- Young Avengers: Where is Wanda?
- Thor: Galactus Seed
- Fear Itself
- X-men: Yesterday X-men

- What's in the ring?
- Daredevil: fear without man
- Steve's Vision
- Avengers: Ultron War/Age of Ultron
- Born to ???
- Kangs Forces
- Scorched Earth

(- Et le "Infinite Futures" qui fait toujourse peur à tout le monde!)

En listant les événements de la frise on se rend bien compte que ça bouge beaucoup et très vite! Le rythme n'a jamais été aussi important depuis Civil War d'ailleurs, pour autant de statut-quo!
Toujours aucune idée du "Infinite Futures" qui se veut être une fatalité, pour au moins ceux du futur. J'aurai bien fait le lien avec le Phœnix via le clash annoncé Avengers/X-Men et qui me parait trop gros pour avoir été zappé; s'apparentant ainsi à la finalité de la frise mais d'après les quelques éléments qu"on possédé, ce Infinite Futures serait de nature spatio-temporelle (?!). Aux dires de la Maison des Idées, AvsX devrait se positionnant en parallèle à Age of Ultron...
En somme c'est assez confus encore. Qu'est ce qui peut être pire qu'un Galactus Seed, d'un Chaos War ou une guerre totale contre Ultron?! :argh:


Bon au passage Bryan Hitch a annoncé qu'il quitté Marvel. Age of Ultron (qu'il a entièrement terminé) sera son dernier boulot.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 10:23      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
Pour la vision de Steve je crois que c'est dans fear itself (le N°3 il me semble). Sinon merci pour c'est renseignement sur la frise qui l'explique bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 11:21      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Comme quoi la frise du temps a été respectée, c'est fun d'avoir permis aux lecteurs attentifs de deviner les futurs arcs. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 13:26      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Oniruma a écrit:
Pour la vision de Steve je crois que c'est dans fear itself (le N°3 il me semble).


Oui c'est ce que j'ai pensé également lors de la lecture de Fear Itself # 3; la silhouette avec un espéce de marteau éléctrique entrevue dans la vision pouvait laisser croire que c'était bien ça mais la présence de Bucky en Winter Soldier et les machines tentaculaires laissent penser que non...! Il y a eu des machines similaires lors d'un épisode Avengers mais pas de chaos annoncé. Et lors de l'annonce du projet "It's Coming", la question a été posée aux architectes:

Citation:
“Is Fear Itself the disaster Steve Rogers saw in Captain America: Reborn?”

Fraction: Nope.

Brevoort: No.

Fraction: And like I said, we’ve got a big road map ahead of us.

Brevoort: The disaster he saw in Cap Reborn, he was Captain America at that point, and he’s not Captain America now, so right there, that tells you something. Further down the line.

Fraction: Go back and re-read the [Invincible] Iron Man Annual.


Bon au moins c'est clair!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 08:45      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Sympa cette couv'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 11:11      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Brutus a écrit:
Sympa cette couv'


Ongoing sur les Illuminati, c'est cool :)
http://blog.newsarama.com/wp-content/up ... 1_DC11.jpg

Iron Man, Dr Strange, Reed Richard, Black Bolt, le Fauve à la place de Xavier, ainsi que Black Panther qui avait refusé d'en faire partie à l'époque. Le dernier, ça doit être Namor? Reste à voir la vocation du groupe au quotidien, puisqu'il s'agit ongoing et non d'un rassemblement ponctuel comme c'était le cas avant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 17:24      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hickman donnera jamais de suite à son SHIELD alors ?

J'aimais bien ce voyage dans le temps.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 00:47      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai bien accroché également. Le dessinateur termine actuellement les #5-6 du volume 2. Après on ignore s'ils veulent faire un volume 3 :mouais:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 12:31      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah ba déjà tu m'informes qu'il y aura un tome 2, c'est cool !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 09:34      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mais c'est vraiment sûr pour Magnéto et Emma ? Ils redeviennent vraiment méchants ? Un des deux pourrait finir dans l'école de Logan quoi.

Autre interrogation, quid du camp de Scott maintenant ? Ca me saoulerait de les voir TOUS intégrer l'école, y'avait une bonne dynamique comme ça, un groupe qui fait sa vie et l'autre la même à Salem Center.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 10:12      Sujet du message: Re: Avengers Assemble !!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Eh bien non ils sont pas plus ou moins méchants qu'avant. Ils sont recherchés par les autorités, c'est tout. En tout cas pour le moment...

D'une manière générale il y a beaucoup d'inconnus sur le futur des X-men, c'est sur....

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com