Nous sommes le 29 Mar 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Jan 2010 19:24      Sujet du message: vente de plus de 3000 comics
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
Bonjour,

j'ai rajouté d'autre séries en vente. Je n'ai pas encore eu le temps de tout détailler.

Voici mes séries en vente:
- 100%/MAX
- Artima Lug : Captain America, Conan, Docteur Strange, Dracula le Vampire, Hulk, Kazar, Les Défenseurs, Les Micronautes, Miss Hulk, Miss Marvel,Moon Knight, Motard Fantome, Namor, Power Man, Thor
- CrossGen: CrossGen Chronicles, CrossGen Extra, CrossGen Special, CrossGen Universe, Meridian, Mystic, Scion, Sigil, The First
- DC : 52, Batman (Panini&Semic), Batman/superman, Batman HS (Panini&Semic), Dc Universe, DC Versus Marvel, Generation DC, JLA, Special DC, Superman
- Image: 10th Muse, Aphrodite IX, Ascencion, Ash, Aspen, Battle Chasers, Collection Image, Coven, Crimson, Cyberforce, Danger Girl, DarkChylde, Dark Minds, Divine Rights, DV8, EVE, F5, Fathom, Gen 13, Kin, Kiss, Midnight Nation, Out There, Pitt, Rising Star, Shi, Spawn, Spirit Of the Tao, Steampunk, Tellos, The Autority, The Darkness, The Tenth, Tomb Raider, Warlands, Weapon Zero, WetWorks, Wildcats, Witchblade, YoungBlood
- Integrales
- Marvel France: Astonishing X-Men, Civil War, Conan, DeadPool, Fantastic Four, Generation-X, House of M, Hulk, Iron-Man, Marvel, Marvel Boy, Marvel Crossover, Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Knights, Marvel Legends, Marvel Manga, Marvel Mega, Marvel Select, Marvel Top, Marvel Universe, Maximum X-Men, Secret Invasion, Silver Surer, Spider-Girl, Spider-Man, Spider-Man Extra, Ultimate, Vengeurs, Wolverine, World War Hulk, X-Men, X-Men Extra, X-Men Revolution, X-Men Saga, X-Men Universe, X-Treme X-Men
- Monster/Big Book
- Semic: 2099, Cable, Croisade Cosmique, Daredevil, Facteur-X, Ghost Rider, Guerre du pouvoir, Hulk, Etranges X-Men, Moon Knight, Nick Fury, Nova, Punisher, RCM, Serval, Spécial Strange, Spider-Man, Spidey, Strange, Titans, Top Bd, Une aventure de, Venom, X-Force, X-Men
- Semic/Panini book
- Variant Cover (Pratiquement 100)

L'adresse du site:
http://sites.google.com/site/comicsmax/


Ne pas hésiter à me contacter
Maxime


Dernière édition par moi26 le 05 Nov 2010 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2010 11:58      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
grosse mise à jour du site


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 17:44      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
update du post


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2011 20:50      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
Bonjour,

Grosse mise à jour: j'ai enfin eu le temps de mettre un prix à chacun des 3600 comics.
Prochainement ajout de nouvelles séries.

Maxime


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 20:06      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
Up


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2012 23:01      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
moi26 a écrit:
Bonjour,

Grosse mise à jour: j'ai enfin eu le temps de mettre un prix à chacun des 3600 comics.
Prochainement ajout de nouvelles séries.

Maxime



Bonjour ,


je suis sur Paris et si a tout hasard vous vendez les Marvel comics Semic de

THANOS je suis preneur

je precise : Il s'agit de la saga des gemmes de l'infini etc.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2012 08:28      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Je cherche La quête de Thanos svp ^^.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2012 20:55      Sujet du message: Re: vente de plus de 3000 comics
 
Mortel

Inscription: 26 Jan 2010 19:23
Messages: 6
Bonjour,

ajout de nouvelles séries (Semic, Marvel France et Image)

http://sites.google.com/site/comicsmax/home


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com