Nous sommes le 30 Avr 2024 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2019 02:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
EVENT LEVIATHAN 4 : Maleev prend sont pied, on le sent et j'aime beaucoup son dessin de superman donc nickel! J'aime bien l'écriture de Bendis et quand on sait qu'il aime écrire des histoires de suspens on comprends mieux l'importance de cette histoire pour lui. Un bon duo ce Bendis/Maleev! Bon niveau révélations bien sûr ca tourne un peu en rond, mais ça semble pensé comme ça et qui sait, on aura peut-être "la"? révélation à la fin du 5. Je comprends parfaitement ceux qui sont déçu par le titre, il faut vraiment aimer les histoires ou le suspens est tiré sur la longueur au maximum. Ma seul crainte est que ça fasse pétard mouillé à la fin, mais je choisis de faire confiance à Bendis! Même si ses séries action comics et superman ont un peu perdu de leur superbe des débuts, je suis toujours curieux de lire ce qu'il nous proposera à l'avenir.

Young Justice 8 : Du Bendis encore! Du multivers! Oh que oui! Du IMPULSE, du SUPERBOY Connor Kent, du Earth 3, je kiffe, bonne petite lecture plaisir avec pas mal de narration pour justifier ce fameux 3.99$ qui est la depuis pas mal de temps maintenant. Les dessins font le taf, rien à dire.

Demain ma dose de Hickman hebdo... :oops:

Et bien sûr l'arc de flash en cours est bien bien cool! Death flash is back! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2019 15:17      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 11/09

Batman 78

Oh la la... Episode remplissage, Bat et Cat règlent leurs problèmes sentimentaux à la plage. Ok.

Event Leviathan 4

Bendis X Maleev, un must-read. Si vous voulez voir ce que c'est que du bon comics mainstream super-héros, c'est ce titre.

JLO 13

:shock: La qualité graphique du titre, DC relance grave JLO !! J'ai dû louper un numéro :? La Lantern Cruz est morte cramée ?? Ah ba non finalement :mrgreen: Regain d'intérêt pour le titre, c'est bon !!

Flash 78

Pour faire plaisir à Setsu'. Ce titre aussi a gagné un bon dessinateur, ça fait plaisir. Et marrant de Williamson et King, finalement c'est Williamson qui fera ses 100 numéros à la suite sur le même titre ?!? Y'a un Flash de la mort maintenant ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2019 15:20      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Malheureux! Justice League Odyssey 12 voit le retour de Darkseid avec ses pleins pouvoir qui crame Cruz avec son rayon de la mort! L'un de mes numéros préférés du titre! Et la qualité graphique à toujours été la!!!!

Oui, enfin c'est le black flash, la manifestation de la mort chez les speedsters. Tu le vois dans ce numéro!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2019 15:25      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah ça ne me dit rien, j'ai du zapper ce #12. Y'a que les DC sur la visionneuse pour l'heure, je vais lire ça.

Edit. Les lectures Marvel

Venom 18

Comme je n'ai pas suivi cet Event Carnage, je suis sur le bord de la route. Le dessin est cool ceci dit. Le Reed avec le casque en grosse salope de l'histoire ?? Le petit Dylan ça va devenir un bad-ass de l'univers Marvel. A quand le symbiote pour lui ? Oh et des Avengers en plus. Cates assure. c'est un futur grand lui

Daredevil 11

Un autre grand en devenir, Chip' sur DD.
Des Daredevil en sentinelle partout. Alors que le vrai a raccroché et se tape avec Elektra. Owl VS Fisk, c'est bon ça. DD et le Caïd sont devenus "soft" ?? Le retour en grâce va faire mal, Hardcore le retour.

Powers of X 4

Bon, alors, après cet House of X qui nous a tous laissés sur le cul, quid de Powers 4 ?
Des Mr. Sinister partout :mrgreen: Xavier qui fait des siennes en manipulant son esprit ??
Et Hickman prépare son titre New Mutants. Il était bon ce Powers 4. Semaine prochaine ce sera du House of X 5, il est attendu celui la

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2019 16:59      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 18 Sept.

House of X 5

Gouki, on a notre réponse. Cerebro, baby. Space le speech de Tornade, les gars tj à poil :mrgreen:

Et ça va loin.



JL 32

Setsu' Orgasm, j'ai refermé de suite :mrgreen:



Batman 79

Encore un autre chap' Bat' Loves Cat'



une fois ça va, deux tu parles d'un remplissage.

Il aurait eu du mal à atteindre les 100.

Nightwing 64

Des hauts et des bas. Et là c'est un épisode bas. Prochaine fois y'aura du talion, ça ira mieux.

Spidey des Abrams

La claque. Qui du père ou du fils a fait ça ? Tant pis si les grincheux râlent du passe-droit, c'est kiffant.



MJ meurt

Peter élève seul leur enfant



Qui est vite un ado



la blague, avec tous ses potes dans la high-tech, Peter se suffit d'une prothèse de merde



Mais c'était vraiment kiffant



esprit Spider-Girl d'il y a 115 ans.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2019 23:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
J'ai pas pu prendre le HoX#5 du coup j'ai seulement lu le Spider-man #1... eh ben c'était pas terrible. Ni mauvais, ni bon... vraiment quelconque en fait et un poil réchauffé en fait. Bon. Loin du "most shocking and incredible comic of 2019" (Marvel n'a donc pas lu HoX #2 ? :mrgreen: ). A voir si les Abrams nous réservent des surprises par la suite, mais ça sent la minie vite lu, vite oublié. Reste que Pichelli rend de très belles planches, même si la colo et l'encrage sont fadasses; dommage.

Sinon rattraper mon retard sur les aftermatch War of of the Realm, Thor # 16 et surtout King Thor! Du lourd les amis avec toujours Ribic aux dessins qui nous offrennt des dessins toujours aussi épurées. Aaron lui veut frapper fort le numéro # 1 avec un combat bien gorasse entre Thor et Loki. Des boyaux, du marteau et un soleil qui douille, que demander de plus :mrgreen:



J'update mon impression dés que je suis à jour sur les mutants.

Edit

House of X # 5
Bon eh bien que dire... on est toujours dans la découverte super intriguante ça part dans tous les sens mais Xavier & Apocalypse ça annonce du lourd.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 18:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
House of X 5 : Le numéro teasé dans les premières page du numéro 1! On a enfin le fin mot de l'histoire sur ces mystérieuses résurrections et j'aime beaucoup le concept! Je ne m'attendais pas à ça! Quel plaisir de lire du X men en ce moment! Graphiquement toujours aussi plaisant!

Justice League 32: Putain, après tant d'années, le retour de la JSA! Et surtout, Jay Garrick et Barry qui courent côte à côte, ca faisait un bail! Plus les magnifiques dessins de HOWARD PORTER! Du lourd, du très lourd ce run de Justice League! Et toutes ces références au travail de Morisson! Du pur Bonheur!

absolute carnage 3 : Toujours aussi beau, bien cool et fun c'est à peu prés tout mais ca suffit largement pour le moment! Et cette dernière page... huhu!!

FLASH FORWARD 1 : Enfin une série (ok mini série) avec Wally en perso principal! Ce n'était pas arrivée depuis presque 10 ans! J'aime beaucoup les dessins, il a déjà dessiné du flash! L'histoire pour le moment j'aime assez et puis il y a du multivers donc bon... :oops:

Superman 15 : Ivan Reis!!! Sinon moins passionnant qu'au début mais bonne conclusion aprioris de l'arc UNITY.

Lex Luthor one shot : Bonne petite surprise dessinée par Bryan Hitch! Du lex luthor à travers le multivers, rien que pour ça j'ai adoré! Autrement ca reste moyen mais un bon petit tie in malgré tout.

Aquaman 52 : Ca fait un moment qu'il y a du lourd graphiquement sur le titre et l'histoire est bien sympa! J'aimerais quand même un peu de aquaman en costume mais bon, pour le moment j'adhère!


Sinon oui KING THOR bien cool pour le moment, le numéro 1 frappe fort!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2019 23:07      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du... je sais plus, de mercredi dernier

Avengers #24

Les Avengers VS le Cosmic Rider. Pas pour moi. J'arrête.

Amazing Spider-Man #30

Déjà qu'en temps normal, ce titre est faible, là on est sur du Carnage tie-in. Par pour moi. J'arrête.

JLDark #15

J'ai rien capté. Pas pour moi. J'arrête.

Flash #79

J'AI ADOREEEEEE !!! Je suis devenu fan là, il est grave bon ce numéro. Rafa Sandoval assure aux dessins de ouf.



Setsu', tu connais des adresses pour que j'achètes des T-shirts et des casquettes Flash, je te rejoins dans la secte. Tout le monde juré par le Batman de King, au final c'est Williamson qui dose. Je vais faire en VF. Et me tatouer l'éclair sur le front. Ah non merde on va me prendre pour un fan d'Harry Potter :?

Powers of X #5

Oh Forge, le retour, comment ça fait plaisir. Il a vraiment de bonnes références Hickman, il a prouvé qu'il avait la connaissance mutante. Vivement Dawn of X et le reload des mutants.
Magneto, Charles et Emma sont dans la même pièce, ça rappelle un film :mrgreen:
Emma was right, Genosha/Krakoa même délire, même cible. Tj aussi bon.

Vous avez lu quoi les autres ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2019 18:41      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
L'arc actuel avec les Ghost Riders c'est plutôt pas mal je trouve. On a l'Alpha et le Omega des Riders. Ca alimente toute une mythologie (déjà riche) qui se met en place mine de rien. Ca tire aussi pas mal sur le côté mystique de l'univers Marvel avec Blade, Son of Satan et Mehpisto bien sûr. D'habitude ça me barbe cet aspect là mais cette fois je dois avouer qu'Aaron méne bien sa barque.

Sinon le numéro de la semaine c'est bien sur la lecture mutante: Power of House # 5
Une fois n'est pas coutume, Hickman met un paquet de chose en place. L'aspect machiavélique de Xavier est appuyé dans ce numéro plus que jamais.
Donc c'est Forge qui est l'architecte du Cerebro 4.0 plutôt que Hank pour des raisons éthiques? Le fonctionement ouvre la porte à pas mal de chose qui peuvent virer méchant quand à son utilisation: au-delà des backups et updated de chaque mutant, quid des non mutants? Où pire de ce que va en faire Xavier quand ça va être out-of-control parce que tout laisse à croire qu'on va glisser dans a manipulation à terme.

On soulignera l'excellence du chapitre avec la page sur Namor qui envoi bouler Charlie. D'ailleurs la chronologie n'est pas super clair par rapport à ce qui se passe dans Invaders. Est-il toujours manipuler? Est-il conscient du bricolage mental qu'il a subit?

Autres intérrogation sur les 12 membres du conseil. Faudra sans doute compter sur Cyclope, Logan et Jean?

Sans parler des classifications d'intelligence cosmique qu'il nous présente. Ca annonce du lourd tant il conceptualise les choses.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2019 19:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En à peine 10 numéros, il nous a tous mis d'accord. Ca fait plaisir, parce que les X-men dans la vie de compagnie de Marvel c'est culte. Et depuis 20 ans on s'entait que ça galèrait à relancer la franchise. Morrison en 2000. Jason Aaron pour les années 2010. Mais là, c'est quand même un sacré level up.

Hickman c'est vraiment ce que Marvel pouvait donner de mieux aux fans. Il assure bien CB Cebulski dans sa direction éditoriale.

Pourquoi faut-il que je sois devenu un fan de Flash en une lecture ? Misère :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2019 15:55      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Qu'est ce que t'as pas capté dans Justice league Dark? O_o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2019 16:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pourquoi y'a pas le 10e Flash en activité dedans, pour commencer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2019 17:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Tu t'es trompé de réalité la, on est sur earth 42!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 10:30      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Pour le coup même si je reconnais volontiers qu'Hickman a de grandes idées pour les mutants et que son histoire se laisse lire, je ne peux m'empêcher de me dire que les héros de mon enfance sont devenus les super vilains les plus dangereux du Marvel universe désormais.

Déjà le coté sectaire me dérange au plus haut point mais je m'attends à ce qu'Hickman trouve un twist salvateur mais tous le discours de Xavier sur les mutants et le communautarisme me laisse perplexe. Je comprends bien qu'il est nécessaire que tous les mutants soient unis sous une même bannière mais l’amnistie pour tous, doit avoir ses limites.

Apocalypse ou Gorgone, le chef de la Main, je vois pas comment c'est tenable idéologiquement.

Donc j'attends beaucoup d'Hickman sur le devenir de ses personnages et sur la réalité de sa secte mutante. J'espère qu'il va en faire des héros à nouveau parce qu’ils en ont besoin et les lecteurs aussi.

Brutus : Lis le run de Waid et Johns si tu as aimé ce chapitre, on est sur un autre niveau d'épique avec ces auteurs ! (Et tu comprendras pourquoi Heros in crisis est une honte)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 10:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
florent a écrit:

Brutus : Lis le run de Waid et Johns si tu as aimé ce chapitre, on est sur un autre niveau d'épique avec ces auteurs ! (Et tu comprendras pourquoi Heros in crisis est une honte)


My man!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 11:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
United We Stand : )



Le pari est audacieux, rallier tous les mutants sous sa bannière, façon Sei qui veut unifier la Chine. Après, on sait tous que ça durera le temps qu'Hickman sera sur le titre. Le jour où Cates récupèrera le titre, voire toute la ligne, ça sera encore un autre délire.

Si déjà il peut casser la métaphore "droits civiles/racisme" des 60's ça serait bien, que les mutants rentrent enfin dans le XXIe siècle. A fortiori dans cet univers fictif, où des mutants dans les Avengers, Wanda et Pietro, et le Fauve back in the days, étaient salués des humains.

Le truc, c'est que là on ne suivait que deux titres, Dawn of X ça relance toute la franchise mutante, y'aura du bon, du moins bon, des titres qui vont tirer vers le bas, d'autres vers le haut. Dans l'idéal, on n'aurait que Uncanny X-men comme à l'époque de Claremont, Byrne, Cockrum... mais c'est un biz' et les X-men dans les 80's et 90's c'était la vache à lait de Marvel. Sorte de réflexe de tj avoir 10 titres mutants en même temps.

Pour le côté sectaire, tu sais, c'est une redite, Magnéto qui avait son astéroïde M, après y'a eu l'île de Génosha, le massacre de Morrison. Utopia aussi.


Pour Flash, je me suis posé une question à la Doctor Who, comprendre quand on commence avec un Doctor, c'est ton Doc' et t'auras tj du mal avec les autres. Là, avec le Flash Rebirth, je veux suivre les aventures de Barry. Pas de Wally, pas de Bart, pas de Jay, pas des autres. Même si la vie de Wally est bien tragique comme il faut. Comme GL ? J'ai découvert le truc avec Johns qui faisait revenir Hal. Pour d'autres c'est Kyle et rien d'autre, je pense.

Donc ouais, autant me focaliser sur Barry :mrgreen: Je suis du genre exclusif.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 13:01      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Le problème, pour moi, de ce coté sectaire c'est que ça touche tout le monde cette fois ci. Nightcrawler qui défend ce genre d'idée ça me semble inconcevable par exemple.

Pour en revenir à Flash, c'est pas vraiment une problématique d'avec quelle Flash tu commences, c'est surtout est ce que tu veux lire de la qualité ?

Le personnage de Barry est très lisse, il a toujours ce coté un peu Golden age qui je trouve le rend peu intéressant à suivre. Si tu veux lire de bonnes choses, tu peux essayer de trouver le procès de Barry Allen (grosse saga de plus de 20 chapitres) écrit par Cary Bates. Ca se passe peu avant la Crisis et c'est sans doute ce qui a été écrit de mieux sur le personnage.

Je ne trouve pas que depuis son retour dans "Flash: Rebirth" on a écrit une très bonne histoire sur le personnage contrairement à Hal Jordan que tu cites plus haut.

Le run de Waid est fondateur : il théorise la speed Force, il repousse le concept de voyage dans le temps.
Le run de Johns donne de l'épaisseur à sa Rogue gallery comme jamais et pour le coup n'hésite pas à créer pleins de nouveaux personnages. Il fait en plus une utilisation très astucieuse de la speed Force.

Je suis très partagé sur le run actuel de Flash. Je trouve que Williamson écrit sans génie le personnage. Il y'a des fulgurances mais toujours contre balancé par des choses inintéressantes. Les forces par exemple, ce n'est pas une très bonne idée en plus de lorgner sur ce que fait Snyder.

Tu peux rester sur Barry mais je ne pense pas que tu trouveras l'histoire qui te fera vraiment comprendre l'intérêt de lire le speedster.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 14:36      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après, tu sais, dans la vie, y'a ces points de rupture qui font qu'un gars change. Regarde Cyclope. Le bon boy-scout, puis la fusion avec Apo' lors de l'arc The Twelve en 2000, de là, la longue déclinaison, jusqu'au schism. Puis l'histoire avec Hope, les phoenix. La mort de Xavier. Cette finalité, jamais tu aurais pu penser qu'un auteur/une série d'auteurs amènerait le personnage à ce niveau.

Kurt, ici, mais comme tout le monde au final, Logan non plus n'est pas un yes-man, Magnéto aussi retente sa chance, suit le mouvement, chacun doit avoir ses réserves mais comme pour l'histoire des vies de Moira, après avoir tout essayé autant tenter une voie différente.



Et merci :mrgreen: Tu me motives pas des masses dans ma lecture du Flash Rebirth en en parlant comme ça :mrgreen: . Pour avoir lu, ici et là, des chapitres de ce run de Flash en VO suite au lobby d'un certain Setsu', je sais un peu à quoi m'attendre quand même. L'histoire des forces, depuis Johns et ses Lantern, c'est du réchauffé. Quoi que... Johns a peut-être pompé ça sur les kryptonites de Sup' après tout ??
Le truc avec Barry, c'est que j'ai vite fait de devenir un historien quand j'aime un perso'. Pour Hal Jordan, pendant le run de Johns, j'ai craqué ensuite pour les DC Presents, retour dans les 50's. Puis je voulais me faire cette histoire de Parallax où il a viré mauvais. Puis aussi le Zero Hour.
Je me dis que là c'est aussi un marche pied, et que derrière j'aurai plus de matières en suivant Barry, et l'engouement de tout connaître de ce perso', que si j'attaquais avec Wally... C'est peut-être bien mais je ne me vois pas lire du Kid Flash.

Y'a ce côté "préféré l'original, à la copie" aussi, pas pour rien si les Hal et Barry reviennent d'entre les morts.

Et puis Williamson, dans un an c'est fini, il aura fait ses 100 chapitres, j'aurai le background pour la suite comme ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2019 02:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Non mais oh! Tu vas aller me lire tout de suite ce run de Waid (puis Johns) ou quoi??!! et l'interlude de morisson et millar sur le black flash!! Gogogo!

Autrement les gars, les éditeurs font ce qu'ils veulent avec leur persos de fiction, on aime ou on aime pas, on adhère ou pas aux changements ou autres incohérences mais ils nous survivront!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2019 18:28      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Déjà 100 numéros de ce Flash. On verra pour la suite. Après la vie de Wally, ces dernières années, c'est un grand échec. Marié, papa de jumeaux, puis oublie de tout, perdu dans la speed force ou quoi, retour avec Rebirth puis Heroes in Crisis. Je vais me concentrer sur Barry pour l'heure.

Et lecture du 2 Oct., beaucoup de fins de titres.

GL #12 - Fin de la première année de Morrison sur le titre.

Ca ne m'aura pas transporté de ouf' comme je l'aurais espéré, façon relaunch des X-Men à son époque, ou son Batman, heureusement il avait Sharp aux dessins pour nous en mettre plein la vue. restera ce numéro stand alone, avec une incarnation vivante de sa bague, il était fort ce chapitre. Même si ça rappelait Gaiman sur Dr Who.

Dans ce numéro #12, histoire de finir en beauté, un team up Hal X Sinestro. Mais le truc retourne trop le cerveau. En relié ça passera peut-être mieux ?

JL #33

Jay et Barry together, j'en connais un qui doit avoir des étoiles plein les yeux. Tj ce délire d'aventures level Multiverse qui claque. Et la dernière page envoie du lourd



Des JLA de tous les temps

Legion #2

Bendis annonce la couleur, c'est la chose la plus énorme qu'il ait fait en comics



Prologue qui passe bien en attendant le real deal



Batman #80

Ou comment un run qui annonçait du lourd a fait pschiiit au fil du temps. Après deux numéros de thérapie amoureuse, Batman is back. Et pour l'occasion c'est Romita Jr qui met ça en image. Tout l'intérêt de ce chapitre. On parlait du délire de voir tous les mutants s'unir dans House of X/Power of X, mais entre ça et ce que King veut nous faire avaler dans son Batman, y'a pas photo, Hickman réussi mieux à nous faire avaler le truc. Comment croire une seule seconde que vu les égos des méchants en présence, Pyg, Double Face, le Batman de Flashpoint, Hugo Strange, le Joker, le Riddler, etc... sont sous la coupe de Bane ???

Chapitre fanservice, avec du Hush vs Batman en mode western.

Vivement que ça se termine et que Tynion IV reprenne le truc.

Daredevil #12

Chip continue son run à succès sur Daredevil. Le contraste est saisissant je trouve quand on passe sur ça après le Batman de King. Chip a tout compris à ce que doit être ce titre. Foggy, le Caïd, la mafia, Matt qui se tape, Elektra.

Et au final, on garde en tête des scènes comme ça





TPB direct !

House of X #6 - dernier de la mini-série.

Une amitié retrouvée



Un speech qui glace le sang



La réponse à qui sera au conseil. Et tiens Florent, dédicace Kurt pour toi :mrgreen: Hickman pense à tout.



Et une fête digne de Star Wars 6 avec les Ewoks :mrgreen:



Jusqu'à ce que tout se casse la gueule, jusqu'ici tout va bien.

Champions #10 - fin du titre

Dommage, cette génération est appelée à devenir les Avengers de dans... 50 ans :mrgreen: ON sera mort, d'ici là et ça nous survivra comme disait Setsu'



FF #15

Les FF repartent dans l'espace. Sympa ce côté "on raconte l'histoire du point de vue des accueillants". Après, est-ce que ce sera une bonne histoire, à suivre... Mais Slott fait du boulot sympa jusque là : retour, mariage, Ben VS Hulk, exploration.

Marvel Comics #1001

J'ai trouvé ça moins bien que le précédent. Juste un patchwork d'histoires courtes. Mais j'aime bien ce perso'



C'était vraiment une bonne semaine. Mention spéciale pour House of X et DD.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 09:07      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
florent a écrit:
Le problème, pour moi, de ce coté sectaire c'est que ça touche tout le monde cette fois ci. Nightcrawler qui défend ce genre d'idée ça me semble inconcevable par exemple.

Pour en revenir à Flash, c'est pas vraiment une problématique d'avec quelle Flash tu commences, c'est surtout est ce que tu veux lire de la qualité ?

Le personnage de Barry est très lisse, il a toujours ce coté un peu Golden age qui je trouve le rend peu intéressant à suivre. Si tu veux lire de bonnes choses, tu peux essayer de trouver le procès de Barry Allen (grosse saga de plus de 20 chapitres) écrit par Cary Bates. Ca se passe peu avant la Crisis et c'est sans doute ce qui a été écrit de mieux sur le personnage.

Je ne trouve pas que depuis son retour dans "Flash: Rebirth" on a écrit une très bonne histoire sur le personnage contrairement à Hal Jordan que tu cites plus haut.

Le run de Waid est fondateur : il théorise la speed Force, il repousse le concept de voyage dans le temps.
Le run de Johns donne de l'épaisseur à sa Rogue gallery comme jamais et pour le coup n'hésite pas à créer pleins de nouveaux personnages. Il fait en plus une utilisation très astucieuse de la speed Force.

Je suis très partagé sur le run actuel de Flash. Je trouve que Williamson écrit sans génie le personnage. Il y'a des fulgurances mais toujours contre balancé par des choses inintéressantes. Les forces par exemple, ce n'est pas une très bonne idée en plus de lorgner sur ce que fait Snyder.

Tu peux rester sur Barry mais je ne pense pas que tu trouveras l'histoire qui te fera vraiment comprendre l'intérêt de lire le speedster.



Flo', je voulais te demander, et le run de Francis Manapul ? Ca vaut quoi ? J'ai vu les 4 premiers tomes en occaz', c'est du Barry, ça pourrait m'intéresser. Mieux que Williamson pour toi ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 10:07      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Concrètement le run de Williamson a plus d'intérêt que celui de Manapul et Bucellato. Il a le mérite de tenter pleins de choses ce qui n'est pas le cas du run du début des New 52.

Ce run a le mérite d'être utile pour les néophytes car c'est vraiment une remise à zéro de tout mais il est très décevant. La seule création de Bucellato, c'est un très mauvais reverse Flash.

Après, c'est vraiment magnifique mais mise à part l'arc "Gorilla Warfare", ça ne vaut pas le coup. Toute la construction des rogues est mauvaise et l'univers est très pauvre. Bien sûr, c'est une conséquence des New 52 mais c'est très dommageable sur Flash qui perd son énorme casting et qui ne l'a jamais retrouvé totalement d'ailleurs.

Le run de Venditti qui suit est un peu plus intéressant mais fini en eau de boudin à cause des contraintes éditoriales. Et il faut supporter Brett Booth en dessinateur.

Donc à vil prix pour les dessins pourquoi pas, ça peut te montrer que Flash c'est pas juste un personnage qui va vite mais par contre ne t'attends pas à une très bonne histoire.

Par contre si jamais tu trouves la mini série "Rogue Rebellion" de Bucellato qui est un tie in à Forever Evil, ça c'est très fun à lire. Pour moi son meilleur job.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 14:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ok, merci pour les conseils Flo'.

Je vais faire l'impasse sur Francis. Venditti, j'avais aimé son run sur GL. Passer après Geoff Johns, c'était une sacrée balle dans le pied de la part de DC, il avait plutôt bien relevé le défi.

J'ai craqué pour le Flash Anthologie d'Urban en occaz', 400 pages, 19 euros. Ca va m'occuper et m'instruire sur les bolides rouges :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 17:34      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 9 Oct.

Power of X 6

The end avant Dawn of the X. Et une bonne redite de la rencontre Moira/Charles pour commencer.

Bon, on a de nouvelles réponses dont



WE ARE DIFFERENT !!



Bon, c'était vraiment cool maintenant faut concrétiser tout ça dans cette nouvelle ligne éditoriale qui s'annonce


Joker : Year of the Villain Par John Carpenter himself !!

C'était un bon truc barré :shock:



JLO 14

Le Space Opera. Une bonne équipe de misfits mais pas level Gardiens de la Galaxie. Je décroche.

Event Leviathan 5

Bendis X Maleev !! Qui est Leviathan bordel de merde ? L'enquête continue.

Magnifique. C'est beau, c'est haletant. Le duo magique. Vivement le prochain pour une nouvelle dose de magie.

The Batman's Grave 1

Autre duo magique qui se reforme, Ellis et Hitch. Spécial. Je m'attendais à autre chose :?

Invaders 10

La guerre en mer ! Namor... humain ? Et perdu sur une île avec Cap' ?? Lost 2 ??

Miles 11

A peine les premières pages, j'ai eu ce relent de pourquoi j'avais arrêté de lire. Trop orienté gamin/ado ce titre. Après du Event Leviathant, du Joker et du Batman par Ellis, ça choque.
Et encore ce délire de l'oncle Aaron, c'est devenu un running gag ce développement. Le délire du nouveau gamin, c'est allé vite. MJ quand elle était enceinte ça a duré une vie de lecture. Pour... rien. Enfin Spider-Girl dans un autre monde mais rien dans le 616.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2019 16:09      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 16 Oct.

JL #34

Snyder continue de tout doser avec sa JL. Setsu' a du jouir des yeux



Perpetua has risen... Ca promet

Batman #81

Les derniers chap' avant la fin de l'ère King.

Ouch'



Thomas Wayne tout puissant. C'est lui le Big Boss.

Nightwing #65

Richard/Dick VS Talon. Du combat tout du long, c'est rapide et efficace.

Flash Fowa... Non je déconne

X-men #1

La lecture de la semaine que j'attendais : la nouvelle èere mutante commence ici, après le prologue House et Power.



Magneto superstar



C'était... sympa sans plus. Il y va tout en préliminaire Hickman.

V'la la checklist à venir



Superman Year One par Miller, dernier acte.

La première rencontre Sup' X Lois, à la sauce Miller. La première Lex/Joker. La première de la Trinité.



Trop, trop de choses. En recueil Urban ça va le faire GRAVE.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2019 22:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Superman year one 3 : Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mouais mouais mouaiiiiis, heureusement que les dessins sont bon!

Justice League 34: Howard Porter, that's all it take!

Flash Forward : Wally, Multiverse! yeah!

X-Men 1 : Tout en douceur mais ce n'est que le début du début!

Absolute Carnage 4 : Le final promet de déménager grave!

Captain Marvel 11 : Dark Captain is coming et ca a plus de sens que ce que je pensais!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 10:43      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as même pas lu da best ?

https://readcomiconline.to/Comic/Spider ... ?id=162389

Spidey 2 par les Abrams

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 14:17      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Si pour toi c'est "da best", je comprends mieux...! C'est d'un classique vu et revu(alors oui le classique ca a du bon, mais la...) et c'est survendu juste pour Abrams...ok les dessins sont bon mais à part ça vu la masse de titres dispos chaque semaines je préfères parler de ce que j'ai aimé ou préféré, pas de ce qui est juste "ok".

La en ce moment je me fais le run de Jurgens (toujours en cours) sur Batman Beyond et je kiffe bien!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 15:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Faut que tu comprennes un truc, en comics, tout est vu et revu.

Et vu comment tu en parles là, mais après t'es peut-être pas un fan de Spidey de base ?, et ce que tu dis au-dessus de tes lectures partagées, c'est kif-kif non ? Rien qu'à voir ce que tu dis du Sup' de Miller, "mouais, mouais, mouaaaaais" ça semble pire qu'une série juste "ok", enfin bref. Même là JL, t'as des étoiles plein les yeux juste pour ton Howard. Et encore y'a un autre dessinateur sur le titre avec lui.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 16:01      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Brutus a écrit:
Faut que tu comprennes un truc, en comics, tout est vu et revu.
lui.


J'en ai bien conscience(l'arc de Williamson avec Reverse Flash , bon c'est du classique mais j'ai kiffé!) mais la pour le coup ca ne m'emballe pas plus que ça, tant mieux si ca te plait à toi! Il y en a pour tout le monde! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prends plus de plaisir avec le temps à lire de l'indé.

Et Spider-Man avec les X-Men ce sont les seuls titres que je suivrais toujours chez MARVEL, donc rien à voir avec le perso^^

Pour le superman de miller, j'ai surtout kiffé les dessins de romita jr mais j'ai bien été deçu par le troisième, il a voulut nous faire son remake de batman v superman dawn of justice, la justice league en 5 pages. Donc petite déception dans l'ensemble mais je surkiffe beaucoup plus superman que spiderman, pour ça que j'ai poursuivis sur les 3 numéros je pense. Apres je lirais surement la suite du Spiderman des abrams, je sais pas encore si je continuerais en single ou si j'attendrais le tpb.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2019 00:23      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Personne n'a tilté sur les clones d'Avengers et X-men dans Flash? :lol:
Image

Petite semaine pour ma part avec forcément le X-men #1 qui pose les bases d'un statut quo plutôt joyeux pour les mutants et la famille Summers. Même Vulcan est dans le moule, c'est limite flippant. Bien sûr on attend tous que ça tourne au vinaigre. On en reviendra forcement au probléme que le communautarisme pose à la société humaine.

J'ai Carnage #4, Superman Year One #3 et JL#34 sous le coude pour le début de semaine :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2019 01:08      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Gouki a écrit:
Personne n'a tilté sur les clones d'Avengers et X-men dans Flash? :lol:
Image

:)


Sisi ça m'a bien fait délirer^^ Enfin bon on les avait vu dans Multiversity les Retaliators, les Zen men il me semble pas!

Curieux de lire ton avis sur superman year one 3. Et apparemment le run de Snyder sur Justice League se terminera au 39. Mais avec la grosse rumeur d'une grosse crisis pour 2020, qui sait ce que l'avenir nous réserve?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2019 15:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 23/10

JL DARK 16

Ok. c'est beau, c'est mystique. Y'a Wonder Woman et Constantine. Il en faut des titres comme ça.

Marauders 1

Titre de la semaine. EAZYYYYYYYY.

https://readcomiconline.to/Comic/Maraud ... ?id=162763

Suite du renouveau des séries mutantes. Kitty a sa team, encore. Pyro le retour. Il était mort de quoi lui ? Le virus Legacy ??

Bad-ass Kitty Pride, enfin Kate maintenant façon Dick/Ric Grayson. J'ai aimé.



One PIEEEEEEECE




Avengers 25

Ghost Rider a un marteau. Ok. Petit cliff' sympa sur Tony.

Dial H For Hero 8

De la bombe, c'est du pur délire. Multiverse baby

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2019 16:12      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 30 Octobre :

La lecture de la semaine : Joker : Killer Smile

https://readcomiconline.to/Comic/Joker- ... ?id=163161

Lemire X Sorrentino



Ce bâtard !!









Puissant.

Excalibur 1, énième nouveau titre mutant du Dawn of X

Apo' dans un team mutante. A suivre. Avec la vibe magique de l'univers Marvel. Semaine prochaine, du lourd New Mutants 1 et X Force 1.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2019 01:41      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
LEGION OF DOOM 35 (justice league 35) : CRISIS TIME BABY!!!!!!!!!!!!!!!

Young Justice 10 : Origines plus fracassage de têtes plus Naomi is coming!

Lois Lane 5 : Toujours aussi bon!

Legion of super heroes 1 : Numéro encore assez introductif mais graphiquement au top!

King Shazam : Tie in a batman superman avec le bordel du batman who laugh, sympathique mais dessiné par Bennett, petit plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 20:41      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 6 Novembre :

Batman #82

Ca y est, on y est, Batman et Bane se mettent sur la gueule. Et sans masque.



Déçu une fois de plus, ça se transforme vite en un 2 VS 1. Comme si Batman ne pouvait pas se prendre Bane sans l'aide de Catwoman. ET en plus au moment où il y aurait eu du payback pour Knightfall et le dos pété, Thomas Wayne du Flashpoint vient tout gâcher




Daredevil #13

V'la du bon titre. DD et Elektra en mode entraînement



Wesley en mode Tony Danza qui aide le Kingpin à se débarrasser d'un corps, la Wesley dépendance qui pourrait mal tourner ça, calife à la place du calife ?

Du bon storytelling



Et le cliff' qui fait du bien



C'est du tout bon ce titre. Le seul qui mérite de porter un costume rouge des pieds à la tête.

FF #16

Les FF dans l'espace. Reed qui porte tj la barbe. Ben qui castagne à tout va. Classique. Ca transporte pas des masses.

Miles Morales #12

A chaque fois je veux zapper, à chaque fois je craque et continue, à chaque fois je tombe sur ce genre de page



Marvel ne capitalise pas sur le succès de Spider-verse avec ce titre, loin de là. En plus on dirait du mauvais Nick Bradshaw aux dessins.

Legion #1

On y est Bendis attaque !! Du texte en pagaille, des dessins de fou. Une intrigue qui se pose là déjà, un Batman du futur, le trident d'Aquaman, des super-héros par... légion... A suivre !!

New Mutants #1

L'autre titre d'Hickman de ce Dawn of X. On continue les résurrections en rafale, cette fois c'est au tour de Rahne. Kiffant le dessin et les couleurs



On explore un peu plus Krakoa. Hickman rend ça très intrigant. Mix de New mutants époque Claremont avec de la Génération X. Plus les Starjammers. Et Illyana en mode pétage de plomb. et le Space Lawyer is coming :mrgreen:



Déjà sous le charme après un chap'. Il est trop fort Hickman.

On continue dans l'espace avec le #1 d'une mini-série où Harold Jordan est un Blackstar, en attendant la saison 2 de Green Lantern par Grant Morrison.
Faut s'accrocher. Ca retourne le cerveau. Mais Hal reste Hal.

JL #35

Perpetua est là. Tout le Multiverse et le Dark tremble.





La meuf détruit des univers d'un claquement de doigt. Et marrant que Lex Luthor, le xénophobe kryptonien number one, se soit converti en ET.

X-Force #1

Enième numéro 1 de Dawn of X. L'équipe envoie du lourd, QUENTIN QUIRE !!!



Tout ce qu'on attend d'un titre X-Force. Ca envoie du lourd et ça bastonne à tout va.



Et v'la le cliff' :shock:


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 22:58      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Pour le coup je te rejoins sur Miles Morales, pas sur les dessins que j'apprécie (même si je n'aime pas sa façon de dessiner le costume) mais sur le scenario. J'avais réussi à stopper en single à partir du 4 pour attendre les tpb, ce que j'ai fait jusqu'au numéro 10 (250) et puis j'avais craqué et pris le 11. Mais encore l'once Aaron...déjà Bendis l'avait ressortis juste à la fin de son run et la un an après...dommage du coup c'est clair, pour le moment ca attendra la sortie en tpb! Donc pas pris le 12.

J'ai également adoré Le new X force et le new ...new mutants! Pour l'instant le plus faible pour ma part est eXcalibur, mais j'ai quand même suffisamment aimé pour poursuivre! Curieux de voir comment va être traiter apocalypse et il y a quand même des éléments suffisamment intéressant.

Daredevil hâte d'avoir le deuxiéme tpb!

Hulk 26 : Toujours aussi intéressant à suivre! C'est sûr, pour le moment je continue en single!

The amazing Spider-man 33 : Suite de l'introduction au mini event 2099, pas fou mais hâte d'enter dans le vif du sujet!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 23:19      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 13 Novembre :

JLO #15

Le Space Opéra de la JL. C'est tj aussi beau. Sympa à suivre sans plus. En menace cosmique, Darkseid fait pale figure en ce moment face à la destructrice d'univers.

Event Leviathan #6

On y est, le mystère autour de Leviathan se dissipe. En voyant SUp' et Lois en début de lecture, je me suis dit qu'il faudrait que Maleev vienne sur une des série Superman de Bendis, mais pourrait-il soutenir le rythme ? Bon. C'était bien cool. Pas de vrai fin vu qu'on verra son retour dans Action Comics, affaire à suivre. Grave plaisir de revoir Bendis et Maleev ensemble.
Sacré ennemi ce Manhunter. Hâte qu'il croise la route d'Hal.

Invaders #11

Cap' et Namor, perdus sur une île, en mode Robinson Crusoé. Cap' qui fait la morale et s'amuse à pointer son index à tout va en père la morale. Namor qui reste Namor. Plus q'un numéro. Ca aura été un chouette récit d'amitié, au final, entre Cap' et Namor. Sympa.

Batman's Grave #2

Un autre duo qu'on a plaisir à revoir se former : Ellis et Hitch. Moitié du chap' à se taper sans quasi aucune parole :shock: Le reste en mode blabla. Déçoit un peu pour le moment. Plaisir de revoir Alfred alors qu'il est RIP petit ange.

Le meilleur pour la fin X-men 2. Hickman et Yu.

Cyclope en mode papa qui emmène ses enfants en road-trip. A savoir Cable du futur et Rachel d'un univers parallèle. Ca fait tellement plaisir de relire du X-men comme ça :mrgreen: Hélas, l'histoire est bof bof, là. Un summoner ?? Et deux îles qui s'accouplent ?? Bon Krakoa a droit au bonheur aussi. Space. Apo' la menace ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2019 16:26      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Invaders # 11
Toujours sympa, la redemption de Cap' envers son frére de guerre aprés tout ce qu'il s'est passé... bon. Au moins les Illuminati se sont montrés moins indulgent envers lui mais c'est déjà loin et oublié. On arrive bientôt à la fin et le numéro aura tenu 1 an ce qui est déjà plutôt cool. Dommage que Chip n'est pas tenu compte de ce qui se passe chez Hickman car on a l'ombre de Xavier qui plane encore dans l'intrigue. Je pense me prendre le paperback dés que ça sort.

Immortal Hulk #26
C'est incroyable ce que fait Ewing sur ce titre. Vraiment. Il vient de relancer des intrigues pour encore des dizaines de numéros là, avec un fond toujours pertinent. Cette série est parfaite.

Fallen of Angel & X-men # 2
Lecture légérement poussive mais nécéssaire (?) pour ne pas se perdre dans le run que met encore en place Hickman. Ce qui est agréable c'est de suivre tout ce petit monde vivre cette idylle sur Krakoa alors que le lecteur attend que ça péte. Apo ne serait pas une fausse piste?

(J'ai encore King Thor # 2 à récupérer ce weekend)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2019 18:49      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La rumeur veut que ce soit les Phallanx le big méchant de ce run. Les gars ont grillé Ramsey toucher une plante de Krakoa et lui injecter un parasite dans HOX. Plus ce qu'on a vu dans POX. A voir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com