Nous sommes le 29 Mar 2024 01:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Oct 2010 19:09      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Réaction sur le premier numéro du dernier bébé de Millar/Yu: Superior
Alors que le très décevant Nemesis se termine bientôt, un spitch presque aussi racoleur avait fait son petit buzz dés cet été:

Image
Image
Image
Image
Image


Vous connaissiez Sentry à la belle chevelure dorée? Marvelman au sourire clinquant? Eh bien voici un nouveau Superman-like qui va essayer de relever le pari de ne pas finir dans le mur comme ses prédécesseurs, et c'est Millar qui le propose! L'enfant handicapé qui devient un Super Héros me plait beaucoup et me rappelle Shazam, ça doit titiller le fantasme du lecteur j'imagine... Étant un inconditionnel des super hommes en costume moulant, j'ai dévoré le premier numéro et, ma foi, c'est loin d'être révolutionnaire mais ça a le mérite d'avoir du punch, le trait de Yu aidant beaucoup, et d'être traiter de manière assez classique et efficace. A voir pour la suite pour se convaincre, c'est toujours un pari masochiste pour un auteur que de vouloir s'essayer à introduire un Super Homme alors que le modèle d'origine et ses dérivés sont infiniment plats (exception faite à Gladiator :mrgreen: ).
La question est donc: Millar va t-il réussir là où beaucoup d'autres ont échoués?!

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2010 20:37      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Ça m'a bien plu aussi, le dessin est super, et même si ça pue le cliché la façon dont le gamin obtient ce qu'il voulait le plus (être comme son héros plutôt que malade et handicapé), Millar peut nous surprendre, c'est tout ce qu'on souhaite !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2010 08:10      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Pour rester sur Millar : Kick-Ass 2 !

J'ai beaucoup aimé, c'est une bonne suite telle que l'on l'attendait qui va nous réserver son lot de surprises et d'étonnement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2010 17:49      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lecture rapide:

Brightest Day #12: Du bon, du lourd. Martian Manhunter, ou le drame en 20 pages ! Bonne lecture pour une fois.

The Walkind Dead #78: Humains VS Humains = Boucan aux armes automatiques = Humains VS Zombies. Plus: le temps de rendre les derniers sacrements aux récents morts...
Marrant le nouveau look de Rick, c'est la première fois que je le vois comme un homme âgé.

Batman & Robin #15: Un Joker au sommet de son art, un Damian en très mauvaise position, puis un Damian au sommet de son art à son tour. Le tout illustré par un trait et surtout des couleurs de toutes beautés. Et le retour de Batman, encore !

Au final on n'aura jamais su quand il est vraiment revenu avec toutes ces revues :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2010 12:52      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Batman Road Home et B&R 15 :

Road Home, mais WTF ? Des épisodes un peu décousus et pas tous nécessaires, mais des fichues planches. Notamment la réunion Bruce/Selina. Et tout l'épisode sur Gordon. C'est sympathique. Dommage que cela ne soit qu'une préparation à la suite de la licence, mais bon. On va voir.

B&R 15 : Tout bon, tout le long. J'ai adoré. Je veux la suite. :D

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2010 17:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Batman Road Home :

Bon, finalement, cela passe pas si mal que ça. Certains épisodes sont vraiment sympathiques (Catwoman, Gordon) tandis que d'autres beaucoup plus anecdotiques (Batgirl, B&R). Malgré cet obstacle, on est finalement bien pris par l'histoire qui se construit autour de cette inutile de Vicky Vale. Le côté "je suis Bruce Wayne toutes les femmes m'aiment" est un poil agaçant par moment, mais ce n'est pas le héros pour rien. Les "excerpts from the white casebook" sont très intéressants de leur côté. Notamment le tout dernier et Batman qui veut s'étendre dans le monde. A voir ce que ce Batman Inc. donnera dans l'avenir.
Je regrette cependant de n'avoir pu voir que l'Insider et pas Batman.

J'attends avec impatience les finals de Return of Bruce Wayne et B&R pour voir comment tout ceci a été possible.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2011 22:02      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je viens de lire Nemesis, de Millar.

Bon, attention : c'est nase. Et réac. Et la fin est à chier.
Une bonne grosse bouse qui ne tient que par la qualité des dessins et le charisme de fou du personnage principal. Mais la fin est à chier.
En plus, ça flotte sur la vague des "bad guy" à la con, façon House et autres avatar. Et la fin est vraiment à chier.
Bref, si vous ne l'avez pas lu, passez votre chemin, car la fin est à chier.

Ai-je dit que la fin est à chier ?

Celim.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2011 12:35      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Je me suis arrêté au passage avec Air Force One dans le premier chapitre, un grand moment de rigolade. Sacré Millar.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 10:45      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Bon ben voilà, l'ère des Fantastic Three commence :lol:.
Je crois que je vais souvent trainer sur la page facebook de marvel aujourd'hui, je sens que ça va être marrant de voir les rageux.

Citation:
GREAT JOB , YOU FUCKING MOUSE FELCHING RETARDS . SERIOUSLY. HOW FUCKING HARD IS IT TO KEEP YOUR MOUTHS OFF OF THE A.P.'S DICK LONG ENOUGH FOR FANS TO OPEN YOUR DC RIPOFF DEATHBAG ?!?!

QUESADA : I can't wait until you're back working the bondage-bear theatres sucking cock and not ruining Marvel with your bottom bitch Breevort .


Bon, faut dire que la presse a spoilé haha

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 12:28      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Il s'est passé quoi ? Tu peux faire un résumé Matsu' ? C'est l'auteur des FF qui parle comme ça de Marvel/Disney ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 13:46      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ah nan du tout, c'est un fan qui se plaignait sur la page de Marvel de s'être fait spoiler la mort d'un des FF via yahoo news :lol:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 20:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Frank Miller, The Dark Knight Returns :

"OPUTINSAMERE!!!!!"

Hem.

Une excellente lecture. Et très intéressante. Malgré un dessin que je n'ai pas vraiment apprécié, même si certaine planche, notamment Bruce et Clark Kent à la campagne sont très plaisantes -et tellement ironiques, sarcastiques, que c'en est incroyable.
J'ai adoré ce comic-book, du début jusqu'à la fin, avec sa construction très fine du personnage de Bruce Wayne et son symbolisme marqué sans cependant jamais être trop criard. La progression tragique, l'affrontement avec ce Joker magnifique...
Bref, je sais que c'est un classique, un très grand classique, et que je me contente d'énoncer des évidences. Mais il reste néanmoins à lire.


J'ai-oublié-leurs-noms-ils-me-pardonneront, Batman : The Long Halloween :

Bis repetita.

J'ai beaucoup aimé, du début jusqu'à la fin. Notamment la relation Sélina Bruce/Catwoman Batman, très intéressante et très bien évoqué.
Le Joker est anecdotique, ce qui se comprend grâce au développement sur la pègre. Un film noir, effectivement, comme l'annonce la préface du scénariste.
Encore un classique qui se justifie.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 22:25      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Matsuda a écrit:
Ah nan du tout, c'est un fan qui se plaignait sur la page de Marvel de s'être fait spoiler la mort d'un des FF via yahoo news :lol:.



Apparement AP, Associated Press et Marvel elle-même, auraient vendu la mèche avant que le mag' soit en vente.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2011 11:55      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ben ouais, c'est pour ça que le mec avait la rage. Ca fait des mois que cette histoire de mort d'un FF est connu, des mois que Marvel tente d'attirer l'attention sur la mort d'un personnage qui sera de retour dans maximum 2 ans, Marvel a eu la brillante idée d'empêcher la lecture du chapitre en comic-shop ( il est plus où moins emballé, dans un truc assez classe ), tout ça pour vendre la mèche le mardi matin, heure française :lol:.

Je traine pas trop sur les forums US, mais y a du avoir un déchainement de mauvaise humeur haha.

En plus la mort est carrément naze et on y croit pas une seconde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2011 12:53      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le fait que Quesada s'en mêle je trouve ça marrant. D'habitude c'est motus et bouche cousue et là The big boss va sur Internet.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2011 10:12      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Après qu'un collègue de boulot m'ait prêté le premier tome de DMZ, j'ai un peu fouiner sur les auteurs (Brian Woods) et j'ai découvert une série sur l'époque viking : Northlanders.
J'ai commandé les deux premiers tomes et lu le premier hier soir. C'est vraiment bien fichu !
Je suis plutôt très très exigent concernant les récits, les bd, sur les vikings compte tenu des tonnes de recherches que j'ai pu faire pour mes études et avec l'association de reconstitution historique à laquelle j'appartiens. Et pour le coup, on a un travail de fond plus que solide, tant sur la trame historique générale que sur des détails (costumes, armements, etc). Sur ce site : http://northlanders.tumblr.com/page/2 , Woods a eu la décence de mettre en ligne les sources qu'il a utilisé pour sa série et... lorsqu'on a pour base : The Viking World de James Graham-Campbell, on peut partir confiant !

Bon, sinon, c'est une série qui fonctionne beaucoup par arc non chronologique, par histoire sans liens directs : la première se déroule plutôt vers 980, puis, la suivante en 1014, puis la troisième bien plus tôt.

Image

A essayer si vous aimez l'ambiance médiévale un peu bourrine.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 11:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu les 3 chapitres de la mini série Knight of Vengeance par le duo qui nous a donné 100 Bullets.

Ca fait parti de l'opération Flashpoint de DC : Et si Joe Chill n'avait pas tué les parents de Bruce mais Bruce ce soir-là, que ce serait-il passé ?

Ceux qui suivent Flashpoint le savent, Thomas Wayne est devenu le Batman mais qui est le Joker ? Réponse dans cette histoire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 11:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
J'ai vraiment hâte que ça arrive en France, j'ai lu de très bonnes critiques sur cette mini. (et je me suis aussi tout spoilé :lol:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 13:02      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Laisse tomber la VF, en plus on sait pas comment Dragaud va gérer le truc

Cours ici

http://www.kaskus.us/forumdisplay.php?f=244

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 16:54      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Action Comics 1 et Detective Comics 1

Bon, bon, bon... Ça pète la classe à chaque image même si, encore une fois, je suis plus fan de Batman que de Sup'. Excellent niveau des deux côtés, j'ai adoré.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2011 19:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Qui est le type en capuche sur la page avec l'entraîneur de natation dans Batman et Robin 1 ???

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2011 12:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
D'après ce que j'ai compris, c'est un personnage qui est apparu dans le dernier numéro de Flashpoint, et qui serait présent dans chacun des 52 chapitres sortant ce mois ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2011 14:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Voici un élément de réponse : http://www.cablechronicles.com/2011/09/ ... e-selon-dc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2011 17:40      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Je pense pas vraiment qu'on puisse parler de début de réponse là, c'est la même réflexion que tout le monde à savoir "oh, une nana à capuche :o".

Bon sinon, j'ai acheté JLA et Batman cet aprem et c'est plutôt cool, avec quand même une préférence pour la JLA.

Je sais même pas pourquoi j'avais tenté ce numéro d'ailleurs, je suis pas fan des teams de super-héros, le dessin me plait pas plus que ça et puis surtout, Geoff Johns au scénar'. Mais en fait, ça va. Il se passe absolument rien dans ce numéro mais j'ai vraiment passé un bon moment, présentation rapide des futurs membres de l'équipe, le vilain qui est à peu près introduit... j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a eu tant de mauvaises critiques sur ce numéro.

Pour Batman ben, c'est à peu près pareil. Numéro d'intro, mise en place des éléments et cliff de fin auquel on ne croit pas vraiment. C'est bien mais, sans plus j'ai envie de dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2011 17:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Un observateur de Fringe ?

Y'avait X-men Schism 4 cette semaine, Logan et Scott... Et Alan Davis aux dessins !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 21:53      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
J'ai bêtement cru, à la fin de Flashpoint, que c'était une allégorie du temps ou une connerie du genre, et j'ai laissé tombé.
Ok, merci.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 02:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Lectures des deux séries Avengers de Bendis, qui se reconstruisent après Fear Itself. Qui dit nouveau statut quo dit nouvelle équipe! Ou presque:

Avengers # 19
Image

De bonnes idées dans ce numéro qui se concentre sur la composition de l'équipe. Captain America en Laurent Blanc et Stark en contre balance (comme d'hab'!): Spider man et Wolverine ont dégagés de l'équipe! Youpi! L'autre surprise est le retour de La Vision, l'original! Storm et Quake (cf Secret War) rejoignent Spider Woman pour le quota feminin. Perspective intéressante en vue du Ultron War qui s'approche. La derniére page lâche un "WTF?" inattendu et fait directement le lien avec:


New Avengers # 18
L'équipe qui fait office de bras cassés. Vraiment la direction que fait prendre Bendis à cette team devient de plus en plus curieuse. Les jeunes d'Avengers Academy paraissent plus aptes et c'est peu dire... Pour ce numéro, on accompagne Osborn qui constitue son roster Dark Avengers. Moins impressionnante que l'équipe qu'il avait constitué durant Dark Reign, elle reste néanmoins intéressante à voir dans son évolution avec un contexte totalement différent. En espérant qu'Osborn conserve son aspect "businessman".
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2012 21:10      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pour ceux qui lisent la série Iron Man, il y a du lourd côté événementiel depuis le teasing sur la "disparition" (avec tout ce que cela peut sous entendre chez Marvel) de Tony Stark. Peut être une des grosses conséquences du cross Avengers vs X-Men (le numéro # 518 colle avec la fin de l'event). C'est le seul Vengeur a voir été constant cette dernière décennie :lol:

ImageImage
(Alex Summers? Protector?)

En attendant Fraction nous sert un run numéros aux petits oignons depuis plusieurs, si on excepte la parenthése Fear Itself, c'est un sans faute. Stark Resilient qui croule sous Justine Hammer, le Mandarin et Ezekiel qui vont revenir toutes la clique des Super Vilains d'Iron Man... bref de quoi faire pour l'ami Tony qui est sobre depuis... 6 jours!

La série mainstream Marvel à suivre avec les 2 séries FF!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2012 13:00      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est Xorn qui se fait poutrer ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 13:19      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Et ben, je suis surpris par ton avis Gouki. J'aimais bien Fraction avant, mais depuis la fin de Dark Reign, qu'est-ce que c'est ennuyeux ce qu'il fait sur Iron-Man.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2012 10:54      Sujet du message: Night of the owls
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2006 10:16
Messages: 116
Ca y est ! Le crossover du Batverse vient de commencer et le moins que je puisse dire, c'est que ça m'enthousiasme carrément plus que AvsX dans lequel je n'arrive pas à entrer.

Après un "Court of owls" passionnant de bout en bout, the Night of the owls commence de façon épique :) Vivement le mois prochain où je vais claquer une thune monstre entre l'Annual de Batman et les divers autres titres que je compte prendre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2012 02:01      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Bon, je poste pas souvent, encore moins pour donner de directives, mais sérieux là faut me croire sur parole :

LISEZ SAGA

Image

C'est du lourd, c'est beau, c'est prenant, c'est du génie.

Franchement, ne passez pas à côté si vous comprenez l'anglais. Sinon rdv en 2013 chez Urban Comics pour la VF !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2012 19:50      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'attends le TPB en anglais mais clair j'ai hâte !

Mister Y the Last man, mister Ex Machina, mister Lost même !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2012 21:02      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
J'ai mis un joli lien dans mon message, faudrait pas passer à côté. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2012 19:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je sais, je sais mais comme les Walking Dead ou les Scalped je me force à patienter :mrgreen:

Ca en fait plus d'un coup quand ça arrive :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 08:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour toi Eck', preview de Saga #4

http://www.comicbookresources.com/?page ... w&id=12708

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2012 00:19      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je sais pas si vous avez lu batman saga, mais on voyait quelque chose d'horrible arriver au joker lors du detective comics 1


Mais le joker va faire pourtant son grand retour dans le chapitre 13 avec un arc intitulé "death of the family" avec une histoire qui va bouleverser la batman family comme l'a fait a killing joke.

Alors des morts, des traumatismes ? J'ai trop hate ><

http://www.mdcu.fr/news-008168-batman-d ... joker.html

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2012 23:39      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'ai vu les couv' de Greg Cappullo pour cet arc, monsieur Spawn pendant de nombreuses années, et il est devenu meilleur encore, c'est dire !

Déjà, l'histoire de la court c'était une très grande claque, surtout l'épisode où Batman devient limite fou perdu dans le labyrinthe à base de "il faut tourner le livre dans tous les sens" pour suivre l'histoire. Très bon duo que Snyder et lui. Y'a des rencontres magiques des fois

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2012 19:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu le Batman Earth One de Johns et Frank. Un Batman sauce Ultimate, pour faire vite.

Si vous avez lu le Superman Origins récent du duo, vous savez qu'ils gèrent comment des chefs. Là, c'est pareil.

Mention spécial au nouveau Harvey Bullock :mrgreen:

Et au Alfred new look qui gère lui aussi mais avec un fusil à pompe entre les mains :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2012 00:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Eckhaert a écrit:
Bon, je poste pas souvent, encore moins pour donner de directives, mais sérieux là faut me croire sur parole :

LISEZ SAGA

Image

C'est du lourd, c'est beau, c'est prenant, c'est du génie.

Franchement, ne passez pas à côté si vous comprenez l'anglais. Sinon rdv en 2013 chez Urban Comics pour la VF !


J'ai trouvé le premier TPB à Album ce soir, chap' 1 à 6. Une pure tuerie, j'adore ! Passe beaucoup mieux en relié quand chapitre par-ci par-la. Je vais être honnête avec toi j'avais pris deux chapitres sur ta page mediafire, j'avais pas accroché plus que ça mais là c'est un coup de foudre !

Toi qui a sans doute lu la suite Eck' elle est vraiment VRAIMENT morte la fantôme quand les grands parents arrivent ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com