Nous sommes le 29 Mar 2024 07:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2009 22:56      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 21:50
Messages: 146
Amazing Spider-Man 591 :
Image

A peine fini et que dire mit à part que la fin est awesome ? rien c'est carrément trop awesome :lol:
Le début est inattendus et la fin l'est encore plus, je vais pas spoiler mais c'est clairement du niveau d'un Steve Rogers roulant une pelle à Tony Stark et même au delà.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur numéro de ASM mais..et puis merde :

C'EST LE MEILLEUR NUMÉRO D'ASM !


J'ai mal au ventre à force de rire :lol:

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2009 11:12      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Tiens, je pensais que les FF était au courant de l'identité de Spidey. Pour le coup on a eu la même interrogation auprès des New Avengers récemment.

Sinon le trio Ben/Johnny/Spidey toujours aussi redoutable :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2009 14:37      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 21:50
Messages: 146
Faut dire qu'avec One more day j'avais un doute pour les aventures de spidey, mais là ça annonce du lourd pour la suite.

Vivement mai :D

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2009 17:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
LU. Et voila, 4 personnes de plus au courant pour l'identité de Peter ^^ Comme quoi, les FF ont récupérés tout leurs souvenirs une fois qu'ils ont vu le visage de Pete...
Pour reparlons du numéro, autant l'intrigue est pas top, mais l'histoire fil rouge a coté..... WOOOOAOUUUU.... J'ai vraiment hate de lire la suite, pire qu'a l'epoque de Secret Invasion ou Civil war.... Sa vie Social qui vient de exploser une nouvelle fois (Fini la possibilité de nouvelle petite Amie, FAIL PETER) et alors le nouveau maire de New York.... Lawl... Comment-est-ce Fuckin'ment possible ??? :lol: ça va etre dure pour Spider Cet Année... L'arc Fil rouge du Tueur aux Spider tracers étant terminé, j'avais peur que le nouveau soit fade.... bin je me suis planté... Heuresement que y'a pas Bendis aux commandes Spidey....

Next : 24/7

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 12:06      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Quelques lectures sympa

Dark Reign - Fantastic Four 1/5 et 2/5

Nouvel mini des FF dans cette période DR.
Richard essaye de comprendre comment on en est arriver là (conséquence post CW et SI) et dans ses inventions pas toujours utiles met au point une machine qui l'amène à découvrir d'autres univers pour lesquels les conséquences du Registration Act sont différentes et pourquoi il a merdé... je vous rassure les 2/3 ça se termine différemment mais toujours mal. Et là je comprends mieux l'avatar d'Or Jador :lol:
Pendant que le reste de la bande s'amuse à travers des voyages alèatoires dans le temps, le Baxter Bulding subit l'intervention du HAMMER... avec les enfants dans les parages...


Dark Reign - The Cabal 1
Difficile de saisir l'interêt des DI dans cet épisode. A priori c'est une vision de Doom pour un avenir proche, pour le coup on a droit à plusieurs dessins pour chaque protagonistes. Aucune révélation majeure si ce n'est un retour à l'ancienne époque (Latvérie Castle, Atlantide, etcs). Il y a juste la partie, trop courte, d'Adi Granov (!) sur laquelle la conversation Doom et Namor semble pointer un élément important.. c'est encore flou mais je pense que le Doctor nous prépare quelque chose d'énorme pour plus tard. Pour le reste...


Dark Reign - Dark Avengers 4

Suite et fin du combat des DA contre Morganna, c'est moins bourrin que l'épisode précédent et la conclusion reste assez cruelle sans pour autant étonner, Doom revient en force c'est toujours aussi plaisant!


Avec toutes ces séries et mini séries DR j'ai vraiment du mal à comprendre où la Maison des Idées veut nous amener. Sachant qu'il s'agit d'une période qui se veut sombre et de transition, combien de temps va t-elle durer?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2009 18:47      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Dark Reign - Agent of Atlas # 5
Image
Superbe série, j'accroche vraiment au personnage et à l'approche beaucoup plus professionnel du groupe, on est loin des vengeurs clandestins ou aux vengeurs inexpérimenté d'Osborn. La trame de fond se dessine doucement avec un M-11 réactif à l'approche de Wolvie. A noter que Marvel réussit avec brio à relancer une équipe vieille de plus de 55ans! La suite s'annonce prometteuse avec la rencontre de... Namor! :)


Dark Reign - Dark Avengers # 5
Image
Une fois n'est pas coutume, la couverture n'a rien à voir avec le déroulement de l'épisode. On fait suite au retour de l'équipe d'Osborn à la tour des Vengeurs, où O surprise celui qu'on supposait être mort les attends: Sentry! Et il est en mode maboule :lol:
C'est là qu'on applaudit Bendis d'avoir insisté sur la conversation Bob/Osborn quelques mois plus tôt à propos de ce qui pouvait être Void (ou pas!). Le cas de Sentry risque enfin d'être exploité...?!


Dark Reign - Amazing Spider-Man #596
Image
On entame donc American Son avec un Spidey qui culpabilise (ah tiens!) d'avoir laissé monter Osborn en puissance et d'enrôler Harry au passage. Ce même Harry qui rejoint officiellement l'équipe DA :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2009 10:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Dark Reign - Amazing Spider-Man #598

On atteint du grand niveau là, Norman qui fait des clones masculins à partir de Gwen Stacy ou de ses gosses ? ça sent un futur de folie... Mais là où j'ai vraiment chier des briques, c'est Osborn qui nous sort qu'il en a rien a blairer de Son fils, qu'il veut juste faire de lui un martyr... et le moment où il sort "C'est mon seul fils ?" (j'ai vraiment cru au retour du gosse a Gwen lawl) patatra, Lilly nous sort que Harry ne va pas avoir un fils mais un petit frère.... :shock: (Il aime bien les petites jeunes le Norman) et Peter encore une fois à 2 doigts de se faire démasquer... et Captain American Son arrive :lol:

Quand même, plus on voit Norman et Peter Cote à Cote, plus je ne peut m'empêcher de me marrer sur le fait que Norman ne connait pas l'identité de Spidey... Genre Norman dans son bureau qui se demande pourquoi il a cloné Peter, engagé des faux parents, fit croire aux jumeaux Stacy que Pete était leur père et Surtout avoir piqué le gosse de Peter et MJ.... "Merde... Mais qui est Spider-man ? nan je vois pas...."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2009 12:20      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 16:03
Messages: 977
Citation:
Dark Reign - Agent of Atlas # 5
Image
Superbe série, j'accroche vraiment au personnage et à l'approche beaucoup plus professionnel du groupe, on est loin des vengeurs clandestins ou aux vengeurs inexpérimenté d'Osborn. La trame de fond se dessine doucement avec un M-11 réactif à l'approche de Wolvie. A noter que Marvel réussit avec brio à relancer une équipe vieille de plus de 55ans! La suite s'annonce prometteuse avec la rencontre de... Namor!


Tiens, il faut que je récupère le premier tpb de cette série...j'aime bien le concept et les personnages.
D'après les previews que j'en ai vu, ils ont réussis à faire quelque chose de frais avec du vieux mattos d'avant Marvel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2009 23:00      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
@Maxkilian: très déçu par le manque de réflexion de Norman également; c'est, encore une fois, ce genre d'opportunité dont il ne profite pas qui m'irrite car c'est après la libération de Peter qu'il réveil son côté Bouffon, à partir de là l'intervention du fils était prévisible. Et l'autre Bulleyes qui ne sert à rien... A cela l'armure American Son fait très "jouet", il ne transpire pas la classe le petit...!

@mush: hâte toi à la lecture, elle vaut effectivement le coup! :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2009 23:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Lu également le Premier numéro du mini-cross Utopia (X-men/Avengers) et oh surprise ? Encore des manifestations Pro/Anti mutants qui tournent mal...
Emma Frost qui passe en noir et on sait toujours pas pourquoi mouais.... Namor dans une Team... Non atlante... Chaud Invaders c'est un peu fini depuis longtemps... La vraie grande surprise c'est le Dark Charles Xavier... mais qui est donc le faux ?
Bref, Utopia #1 ça se lit , mais on a une impression bizarre qui nous fait dire "y'a un truc qui cloche là..."

PS : Oh et surprise ? Scott Summers prends la fuite, rebondissement. Bonjour le recyclage de situation chez les X.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2009 22:16      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Rebondissement dans Dark Avengers # 6 également, l'épisode se situant juste avant Utopia, la lecture chronologique est recommandée!

Norman apprend à ses dépends que la Cabal est à double tranchant: une cellule dormante Atlante a attaqué la surface, Osborn demande des comptes à Namor qui l'envoit chier, et c'est Sentry qui doit se charger d'appliquer la justice sous l'eau, où plutôt Void :?
L'épisode est intéressant sur plusieurs points: on revient sur quelques éléments donnés plusieurs mois plus tôt et qui s'amorce. Namor n'est pas le chien d'Osborn, c'est déjà ça à prendre! Depuis l'épisode où il a été envoyé pour punir Stark, j'avais mal digéré le passage, surtout qu'il a finit ridicule le bougre. Cette fois c'est en monarque fier qu'il s'oppose à un Norman qui semble avoir oublié à qui il avait à faire, et ce devant les autres membres. Bref, une fissure apparente à tous...
Autre point, c'est l'usage de Sentry à travers Void! La discussion thérapeutique de Norman porte ces fruits. Reste à savoir si c'est un joker à plusieurs usages, en tout cas je ne serai pas tranquille d'avoir libéré un pouvoir instable... m'enfin quand on connait le profil du bonhomme on ne peut qu'être à moitié surpris.

A noter l'absence du jeune Marvel et de l'accident mutants qui suite juste après....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2009 14:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Spiderman #600

Enfin... Depuis le temps que je l'attendais celui la, j'ai limite eu l'envie de partir aux USA Histoire de me le choper pour la collection... Et quel Numéro ! Une bonne longue histoire de Romita Jr (l'un des mes chouchou sur Spidey même si parfois le design des persos est limite genre sa Mary-Jane...) qui nous amène un Mariage donc de Tante May et de Jameson Sr (Et un demi-frère adorable pour Peter ! :rire: ) mais aussi un nouveau look effrayant pour Doc Octopus assez réussi ma foi ! Plusieurs clins d'oeil dans ce numéro 600 avec l'apparition rapide des Avengers et des FF, dont une fameuse coopération avec la Torche qui en profite pour lui piquer Carlie Cooper !
Ce numéro est accompagné ensuite de fausses couvertures (j'ai ris très fort sur celle contre les hippies) et de minis histoires plus intéressantes:
- Spidey qui passe chez le psy qui montre que son histoire est quand même très compliqué à suivre pour lecteur
- Petit Mémorium sur la Spider-Mobile !
- Tante May qui se receuille sur la tombe de Ben
- Une sur Oncle Ben avant sa mort

Et enfin une..... sur Madame Web qui voit des flash sur l'année prochaine de Spider-man (sur la prochaine Saga de Spider-man "The Gauntlet" qui verra le retour de plusieurs vieux ennemis de Spidey) et finalement celle-ci se fait cogner dur par la Fille de Kraven...

à la prochaine pour le numéro 700 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 19:16      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Petit délire Marvel en mini série (4 épisodes) au concept original, intéressant et amusant: Lockjaw and the Pet Avengers :D

Image

Nos amis les bêtes ne sont pas de total inconnus puisqu'ils ont accompagnés les plus grands héros Marvel et participer à des évènements historiques. Il n'y a que Thor Frog qui a été fraichement créer pour l'occasion, et j'en suis déjà fan!
Pour le bestiaire on retrouve donc Lockjaw (Inhumains), RedWings (Faucon), Lockheed (Kitty Pryde), Niels (Speedball) et quelques guest star à venir comme Cosmo (déjà vu dans les aventures cosmiques), Zabu (tigre de Ka zar) ou Miss Lion (chien de tante May) ...

Actuellement 2 épisodes (sur 4) de paru et c'est hilarant :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 19:41      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
A côté du génial cross' Blackest Night, y'a qu'un autre titre que je lis en ce moment en VO, c'est Batman et Robin de Morrison et Quitely.

L'après Batman RIP.

Et c'est vraiment bon, on sent que Morrison s'éclate avec son pote Quitely et leurs nouveaux jouets : le dynamique duo. J'ai eu plus de plaisir en 2 chapitres, là, que sur les épisodes qu'on peut lire depuis des mois en VF chez Panini. Pourtant c'est déjà sympa. Le parfum de nouveauté joue beaucoup on va dire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 19:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
D'ailleurs R.I.P arrive ce mois-ci en France, j'ai hâte de lire ça ;D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 20:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Gouki a écrit:
Il n'y a que Thor Frog qui a été fraichement créer pour l'occasion, et j'en suis déjà fan!


Oh Gouki, tu me déçois beaucoup... ne pas connaitre Thor ? Frog of Thunder ?
Image
http://www.marvunapp.com/Appendix3/frog ... alpark.htm

:lol: Bon allez j'admets fallait connaitre ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 20:25      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Eh bien là je t'en dois une! Merci pour l'info ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2009 10:01      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
The Mighty Avengers # 28

Image


La série ne semble pas faire l'unanimité auprès des fans et pourtant ça se laisse lire avec plaisir grâce notamment à la présence de personnage inattendus et charismatiques. On continue donc de reprendre le groupe avec plusieurs intrigues qui obliger l'équipe de se scinder en deux:

- Us Agent/Quick Silver/ qui continuent leur infiltration au Tibet avant de tomber sur les Super héros chinois et Unspoken (un ancien roi Inhuman déchu) et ses gugusses. Bref un beau bordel qui s'annonce!

- Le reste de l'équipe, à savoir Hank, Hercules, Amadeus, Vision et Jocaste rejoint très vite par les Young Avengers qui ont forts à faire sans le savoir: ce serpent de Loki, sous l'apparence de Scarlet Witch, se plait à couper les communications avec l'autre équipe qui enregistre des difficultés. On termine avec une confrontation directe des jeunes vengeurs contre la déesse et l'intervention inattendue d'un ancien allié...!

En plus de la tournure intéressante de la série, on a droit à des passages assez rigolos ("Oh my god...he alpha flighted them!" ou Loki qui change d'apparence malgré elle fissa :lol: ) avec un dessin de Chen toujours aussi agréable.

J'ai toujours eu une préférence pour les Mighty plutôt que pour les New qui semble tourner en rond depuis post CW (combattre Hood et ses mignons, ects).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:13      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
De la V.O de bonne facture pour terminer ce mois d'août!

On commence à entamer un virage assez intéressant dans Dark Reign au travers des séries Avengers, New Avengers # 56 et Dark Avengers # 08, en attendant The List qui commence en septembre.

New Avengers # 56
Image
Hood ayant perdu Dormammu et donc ses pouvoirs mystiques, il se tourne vers Loki qui l'aiguille vers un pouvoir d'une tout autre nature mais tout aussi puissant: une pierre magique en provenance d'Asgard. Pendant ce temps, son Syndicat du Crime continu à combattre les News Avengers qui se prennent une vilaine raclée... suivit des Dark Avengers qui s'apprêtent à en prendre une également. L'intérêt de l'épisode réside dans le dialogue entre Osborn et Harrows qui dévoile sa jalousie et la complexité que peut avoir un Super Vilain au sommet du monde et le rapport à ses paires. C'est en effet un point qui mérite d'être traité: Jusqu'où peut aller le rapport entre Osborn et un Vilain de base? A cela le rapport entre le Syndicat du Crime et The Hood n'est pas clairement établit...


Dark Avengers # 08
Image
Beaucoup plus intéressant, car malgré le vrai-faux twist de cet épisode on apprécie beaucoup la tournure des événements. Épisode consacré aux Dark X-Men d'Emma Frost et Namor qui entubent Osborn d'une bien belle manière. C'en est presque jouissif!

A noter que pour cet épisode, il est vivement conseillé d'avoir en tête Dark X-Men The Begnining 03 (on frôle une idylle Namor/Frost) pour comprendre l'application du plan et la position de certains protagonistes. Manifestement les mutants réintègrent de manière significative l'univers Marvel jusqu'à entrer directement en conflit avec leurs confrères qui sont sous la houlette de Norman Osborn, voir à s'en prendre à lui. Après Clint Barton, c'est au tour de Cyclope de déclarer ouvertement la guerre... via la télévision! On comprendra que les mutants payent le prix de leur neutralité durant Civil War et qu'ils sont une force nécessaire dans l'échiquier Marvel et de ce fait pousser à intervenir quand il le faut, responsabilité auprès des autres oblige. A cela, la réaction de Namor reste toujours aussi intrigante, un personnage qui subit un traitement très intéressant, curieux de connaitre sa position par la suite. Bref, on l'adore toujours autant!

Et l'image poster quelques semaines plus tôt, au complet cette fois, et qui prend tout son sens après lecture
ImageImage


Vivement The List en septembre, on ne connait toujours pas le 9e de la liste :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2009 14:11      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
Ultimate Comics Spider-Man #2 (ou Ultimate Spider-Man 137, c'est pareil)

Bon numéro, même si ça fait un peu remplissage : on n'a aucune réponse sur certains des teasers du précédent numéro, Bendis a même le sadisme d'en rajouter, Mysterio a une brève apparition au début et même si son discours annonce du très lourd, on ne voit pas grand chose, à sa place on a l'apparition d'un nouveau méchant, Bombshells, en fait un duo composé d'une mère et de sa fille (au langage particulièrement châtié :lol: ). On n'a aussi aucune nouvelle de Shroud...

Spider-Man qui est toujours adoré par les flics, et lui qui se demande s'il ne préférait pas l'époque où ils le détestaient et lui tiraient dessus à vue :lol: Au niveau des histoires de coeur, Bendis crée encore un peu plus de questions, et ça pourrait devenir lassant à force, il faut qu'il règle tout ça assez vite.

Un passage m'a surpris dans ce numéro. Le ton est dans l'ensemble assez léger (je veux dire, Peter et Gwen qui se font un pique-nique quasi-romantique sur le toit du lycée) mais il y a un passage qui est assez dérangeant, quand Kitty se reçoit des tonnes de projectiles à cause du fait qu'elle est un mutant, que Kong devient violent pour arrêter tout ça, que Flash se place de plus en plus comme un salopard de première (Kraven, Shocker, Flash et Venom, je crois que j'ai repéré les personnages que Bendis "déteste"), la cantine qui semple carrément sous la surveillance d'un service d'ordre, et enfin la discussion entre MJ et Kitty, où cette dernière est un peu plus "violente" et colérique qu'elle ne devrait l'être, à la limite de la parano.

Le dessin de Lafuente est toujours bon, même si j'aimerai beaucoup qu'il retourne au design de l'Annual #3 pour Kong. Je ne me suis pas encore habitué, mais ça va venir,
les scènes d'action sont particulièrement bien faites.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2009 18:12      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
Ultimate Comics Avengers 02 :

bon numéro pour moi, bonne balance entre action et flashbacks, avec quelques révélations.

L'histoire du Crâne Rouge est assez dérangeante, surtout la façon dont il a obtenu ce surnom. Millar aime toujours tailler des costards à la puissance américaine avec l'histoire de comment il en est arrivé à ce point là.

Quelques dialogues pas mal, surtout entre Carol Danvers et Nick Fury. Ce dernier n'a pas perdu de son caractère durant son exil forcé, et Danvers en fait l'expérience. Et puis il a raison, Hawkeye est le seul qui a suffisamment de classe pour être dans son équipe :twisted:

Et puis la fin, avec donc une petite mention de la nouvelle Veuve Noire, que je suis très curieux de voir parce qu'une personne capable d'effrayer et de clouer le bec à Nick ben c'est assez rare, et le dos du personnage qui sera Ultimate War Machine. Curieux de voir en quoi il est l'exact opposé de Tony...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 21:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
President Evil #1

Image

Juste mort de rire. :lol:

Obama survit à un crash d'avion, le monde est dans le chaos, la grippe A a engendré une population de zombies.
Seul contre tous, il se fait sauver par Sarah Palin et retrouve Mac Cain en mode commando un peu plus loin.
Plus loin, Hillary Clinton shoot du zombie avec des poings surpuissants.
Tous se dirigent vers la Maison Blanche et se retrouvent face à un geek déguisé en Hulk+Captain America+Spider-Man+Thor+Punisher+La Chose. :lol: :lol:

En gros, un truc à lire au 14è degré. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 22:26      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Obama, quand il ne trucide pas des zombies, il se la joue Conan
Image

Bon, il faut savoir que tout - et n'importe quoi - est adaptable en Comics, personnages fictifs ou réels. Je crois que même notre président y a eu droit...!

@Don Yoyo: j'ai trouvé cette introduction à Crâne Rouge très bien, de ses origines à de sa conception à aujourd'hui. C'est pas mal et pas inintéressant pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2009 20:23      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
The Invincible Iron Man # 18
Image


C'est le début de la fin, le père Tony continu son long et difficile exil loin du monde, de son entourage et sans armure, en plus de son été de "decerebration" avancé. Bref, il sombre et il en bave depuis déjà 1 an maintenant, 12 mois qu'il est l'homme le plus recherché de la planéte, le Most Wanted! Après son tour du monde, il termine là où tout a commencé pour lui: l'Afghanistan et Mark 0. L'épisode se termine avec Iron Patriot qui le localise... bientôt la fin de la route.

Au début de cet arc j'étais pas très enthousiaste; Fraction nous balançait "Les Aventures de Tony Stark Vs le premier venu" à travers différents pays, sans trop s'étaler, c'était pas terrible et inspiré. Mais avec le recul on se rend compte que l'auteur a assez bien présenter les choses, la régression et l'aspect "fugitif" de Tony au travers de son exil, la solitude et la quête de rédemption. Tomber bien bas pour mieux remonter... pour l'instant c'est le plongeon abyssale pour l'ami Tony et Osborn compte bien maintenir cette situation!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 17:27      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Superman Secret Origin #1 !

Un pur plaisir signé Johns et Frank.

Alors bien sûr, on peut le prendre par le prisme "encore une énième version des origines de Sup' après les films, les séries TV et d'autres comics à travers les âges" mais ce Geoff Johns, je l'adore !

Et ce premier chapitre ne me fera pas changer d'avis sur ses qualités d'auteur. Que ce soit avec la Legion, avec le Green Lantern Corps ou la série régulière Superman il y a peu - en VF maintenant chez Panini - il rend tout intéressant et passionnant.

Dans ce numéro #1, petit Clark découvre qu'il n'est pas Terrien et que ses pouvoirs sont extra-ordinaires. Plus Lana, Pete et surtout Lex.

Si Geoff Johns devait relancer la franchise Superman au ciné, son approche de la jeunesse du petit Kent serait presque parfaite. Le côté jeune décalé, la relation du gentil fils et l'humour.

Vraiment aimé et je recommande vivement. Une mini-série en 6 chapitres, je sens que je vais les acheter à l'unité tant l'attente d'un recueil serait mortelle.

Et Gary Frank... Un pur plaisir pour les yeux. Y'a une page très puissante sur un seul plan entre Pa' Kent qui sert dans ses bras son fils et c'est vraiment poignant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2009 17:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Très bon arc d'iron man pour Dark reign d'ailleurs, j'ai hate de voir la fin aux US.
Le truc qui m'a fait rire c'est que Osborn tape Spider man dans la liste alors que depuis OMD plus personne ne le sait donc je vois pas comment Osborn aurait pu se souvenir que Spidey bossait chez Tony pendant la CW ! :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 19:04      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
De la bonne lecture pour le mainstream Marvel, entre le très bon arc Most Wanted d'Iron Man qui se termine et Dark Avengers pour la révélation "potentielle" du perso mystère apparut lors de la première réunion de la Cabale! C'est du lourd, donc attention aux SPOILS qui va suivre!


The Invincible Iron Man # 19
Image

Countries: Pakistan/Iran/Dubai
Versus: Norman Osborn en tout puissant Iron Patriot vs Tony Stark en totale décadence dans sa vieille armure Mark 0!

Round I Fight!

Victoire par KO de Osborn :x

Bon, c'est un peu plus étoffé que ça mais le brave Tony douille très chère, déjà qu'il n'en restait pas grand chose de lui... il va jusqu'à implorer Osborn, c'est vous dire! Alors que Normy s'apprête à l'achever, le HAMMER lui apprend que tout est diffuser en direct au monde entier (merci Jarvis!) et qu'il ne faut surtout pas tuer Tony faute de quoi il deviendra un martyr malgré eux. Et là on a un splendide self control de Osborn qui annonce donc la capture de Tony Stark à la planète...

On jugeait Tony physiquement et mentalement hors-service mais... c'était sans compter sur le génie du bonhomme lorsqu'il était encore sain d'esprit: il avait préparer sa déchéance et fait parvenir une lettre dans l'éventualité d'être capturer... ou tuer. Une lettre qui arrive chez un certain docteur Donald Blake en fort bonne compagnie...!
Le numéro jongle avec les "Starkette", que sont l'agent Hill, Natasha et Pepper, qui profitent de leurs évasions pour tout faire péter et compromettre les fichiers du HAMMER :o

Une énorme conclusion et un grand numéro. Beaucoup de plaisir dans les dialogues, Fraction maitrise complétement son sujet encore une fois et amorce la chasse à l'homme pour entamer doucement le retour en grâce de Iron Man pour Siege 8)



Dark Avengers # 10
Image


Double intrigue dans ce numéro.
Alors que l'équipe termine une mission (The List) et fête ce succès à la tour Avengers, ces derniers soulignent les absences répétées de Normz à leurs côtés, sur le terrain. Pendant que la secrétaire Hand annonce la prochaine mission, celle-ci reproche à Osbie de s'isoler au laboratoire et remarque qu'il ne sort plus de son armure. Bref, Norman Osborn est bizarre et son entourage suspecte quelque chose...
Sentry, en bon sentinelle qu'il est, se rend au Colorado effectuer une approche de terrain, et sur place c'est le no man's land... du moins jusqu'à ce qu'il aperçoit au loin une silhouette: tout d'un coup, l'ami Bob tout puissant qu'il est, implose, littéralement!!

Alors que l'équipe est en chemin pour le rejoindre, Normz se perd dans ses pensées, et c'est là que ça devient intéressant. Un peu curieux mais il semble que "quelque chose" le tourmente et le perd dans ce qui se présente comme un rêve, une brutale absence.
Un rêve qui réuni une pléthore de Vilain, sur un assemblage d'ossement et quelques serpents. Bref, décor très glauque. Et là, par dessus tout se dresse... l'homme molécule! A ses côtés L'enchanteresse, Dormammu, Mephisto et un personnage assez grand que je ne parviens pas à identifié (The Beyonder?!) qui suggère à Osborn des propos assez étranges et sur lesquels l'épisode se termine!

Le bon cliff' bien cruel!

Bendis nous propose un épisode très mystérieux qui dissipe doucement les plans de Norm', et dévoile la folie qui le frappe... où qui le manipule! Si c'est le cas les perspectives sont énormes et quel que soit le personnage d'annonce, il y a de de quoi amadouer la Cabale effectivement et ouvre la voie sur l'après Dark Reign... :o

On peut maladroitement faire des raccourcis sur certains personnages:
- The Hood > Dormammu
- L'Enchanteresse > Loki
- Mephisto > Spider Man (?)

On a tendance à constater que Bendis est doué pour lancer une intrigue mais sans jamais lui offrir une conclusion digne, espérons que cette fois il déroge à la règle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2009 22:21      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu les Chroniques de Spawn #27. J'en suis à la moitié là. Je me suis avalé les deux chap' du Spawn nouvelle version, reste l'autre partie avec The Haunt et le Spawn Book of Dead, je crois que ça se nomme comme ça.

Spawn nouvelle version, c'est sympa. Le Violator fait son Caïd. Le jeune est intrigant.

Et aussi le Superman Secret Origins #2. Toujours aussi frais.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2009 14:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Pareil lu le Spawn #27. Je dois avouer que j'y comprend pas grand chose au scénar de Spawn mais bon, c'est joli donc ça va :lol:

Par contre Haunt a l'air très prometteur, le premier chapitre fait très 'Spawn-Like' par rapport à la gueule de Haunt et au type des forces spéciales mais bon, je sens que ça va être du bon. Puis c'est Kirkman qui s'occupe du scénar donc y a peu de chance que ce soit mauvais au final.

EDIT : Ouais mais ce qu'il a fait chez Marvel ça compte pas :lol:


Dernière édition par Matsuda le 31 Oct 2009 16:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2009 15:23      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
Matsuda a écrit:
Puis c'est Kirkman qui s'occupe du scénar donc y a peu de chance que ce soit mauvais au final.


Ne dis pas ça aux fans de Ultimate X-Men, ou tu te feras lyncher :lol:

Sinon j'ai lu récemment les deux premiers volumes de Empowered... le concept est bizarre :lol: L'héroïne pétrie de problèmes d'image de soi et dont les pouvoirs proviennent d'un costume très révélateur (il colle à la peau au point de s'infiltrer dans le système respiratoire d'un type qu'elle bâillonne avec) et à l'efficacité pour le moins douteuse qui la laisse toujours à moitié nue, ligotée et bâillonnée par les méchants qu'elle essaye d'attraper (le titre de Miss Fan Service lui va comme un gant). Et pourtant, elle essaye encore et encore.

L'univers est complètement barré, entre un super-héros qui se fait appeler Maidman (complet avec le costume de soubrette et le balai. Le pire, c'est qu'il terrifie tout ses ennemis. C'est aussi l'un des trois super-héros décents de l'univers), un méchant qui se fait tout ce qui bouge (malheureusement, il n'a pas choisit de s'appeller Willy Pete pour rien) et qui est d'un sadisme absolument pur, un super-héros qui contrôle le ciment et trois "capes" qui ont obtenu leurs pouvoirs à cause d'une MST d'origine extra-terrestre, cyborg ou mutante, on a de quoi faire. Et j'oubliais l'horreur cosmique coincée dans un instrument de bondage extra-terrestre et qui vit à présent sur la table basse de la maison de l'héroïne, passant son temps à regarder la télévision.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2009 20:34      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca y est, lu Haunt.

Ca commence bien, pour moi. L' homme d'Eglise qui va voir sa prostituée, le frère agent secret qui en remonterait à Al Simmons du temps où lui même officiait des armes à la main. Puis la Créature qui sera le personnage clef de l'histoire.

J'ai aimé. Si c'est du même tonneau les prochaines fois, ça va être un plaisir d'avoir deux épisodes de Spawn et cette série tous les deux mois.

Une petite note qui m'a fait sourire c'est quand Kirkman dans ses remerciements balance comme quoi ce premier numéro a fait mieux que ses créations chez Marvel - petite pique vis à vis de ses ex boss avec qui il y a une petite embrouille.

Faut se méfier quand même de ce genre d'annonce, Bob. Les ventes des numéro #1 font tj des pointes de ouf' - le plus souvent. SiI en revanche le niveau reste le même, là oui y'aura de quoi se vanter.

Sinon, en parlant de Kirkman, y'a The Walking Dead 9 qui est sorti, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2009 20:42      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Brutus a écrit:

Sinon, en parlant de Kirkman, y'a The Walking Dead 9 qui est sorti, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !


Je l'ai trouvé un peu décevant perso, enfin il est bien, mais quand même largement en déca de l'émotion du tome 8. Bon, faut dire qu'ill était vraiment épique ce tome aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2009 20:53      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Clair il restera culte ce tome 8 !

Ce qu'il y a de bien avec Kirkman c'est que son titre zombie c'est comme la série OZ, à chaque épisode un gars que tu aimes peut y passer et là c'était royal au bar :D !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2009 09:23      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu Adventure comics #4. Tie in Blackest Night avec Super Boy Prime en couv'.

J'avais laché le personnage en cours de route, la dernière fois que je l'avais vu c'était dans le Tie-in Final Crisis sur les Trois Légions.

Apparement, Prime a retrouvé sa Terre. La fameuse Earth Prime où les personnage de comics sont bel et bien des créatures de fiction. Et le jeune Superboy de cette Terre passe son temps à lire des comics.

Mais... Blackest Night oblige, Alexander Luthor, le méchant d'Infinte Crisis, revient d'entre les morts et annonce que dans le Adventure Comics #5, SuperboyPrime #5 mourra !!!

Plus que le rapport avec BN, cette Terre où les super-héros sont fictifs sauf un mériterait sa propre série à elle toute seule. Voir Superboy Prime faire des recherches sur le net pour savoir si il y a des spoilers sur le numéro suivant ou quand le BN voit en internet un univers plein de RAGE, c'est bien marrant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2009 22:21      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Superman Origins #3.

Juste parfait.

Geoff Johns délivre cette rencontre entre Clark et le reste du Daily Planet d'une main de maître. Gary Frank met en image d'une façon magistrale les idées de son collègue. Et dynamise le tout avec le talent qu'on lui connait.

Vivement le TPB !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2009 18:24      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu le Superman/Batman HS, spécial Busiek. 5 chapitres d'un coup de Sup'.

Bon, ça fait juste plaisir d'avoir un recueil d'aventures de l'Homme d'Acier. Les deux histoires sont pas des masses intéressantes, malheureusement. Invasion de méchants monstres aliens et attaques de vilains sorciers de Daxam venus punir Mon El... mais sans Mon El tj bloqué dans la Zone fantôme.

Vivement les épisodes de Geoff Johns et de Gary Frank à "temps plein" chez Panini.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2009 21:11      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ah c'est la débandade dans le planning Marvel VO du mois de décembre :x

Lecture du dernier Invincible Iron # 21 ainsi que de New Avengers Annual et deviner qui point le bout de son masque: Steve Rogers!

Image

Image
(L'Annual New Avengers fait directement suite à Dark Reign - The List New Avengers dans lequel Clint se fait capturer après sa tentative d'assassiner ratée!)

Un retour annoncer depuis plusieurs mois certes mais si son retour n'est pas encore officialisé dans la série Captain America Reborn, ce n'est pas pour se balader chez les copains. Encore que, dans la série New Avengers c'est assez bien amener comparer à l'autre où on a vraiment l'impression d'avoir louper plusieurs numéros. Une maladresse dans les dates de sorties à l'heure où l'ordre et la cohérence est pourtant importante!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2009 23:18      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ouais ça arrive chez Marvel. Comme ça sans trop chercher, je me souviens du cas Kitty Pride. Sa "mort" n'avait pas encore été annoncée dans Astonishing X-men qu'on avait droit à un chapitre d'une autre série X-men avec des commentaires sur sa "disparition".

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2009 12:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Dans un soucis de clarté et pour éviter les spoils violents, j'ai décidé de scinder le sujet "vos derniéres lectures": parutions françaises (VF) et parutions américaines (VO)! ;)


THOR # 605
Image

Thor vs Dr Fatalis
Stage: Asgard (Latveria)
Round 1: Fight!

On prépare le terrain en le labourant, toujours en perspective de Siege! La bataille entre les monstres (rappel que Fatalis a transformé quelques asgardiens, femme comme enfant, en abomination "lobotomiser", pour percer le secret de leur immortalité) et les Asgardiens fait rage tandis que Thor intervient pour punir le redoutable monarque qui a plus d'un tour dans son sac. En effet, en plus d'avoir commit les attrocités qu'on lui connait, il est aller jusqu'à mettre sur pied la redoutable armure d'Odin, The Destroyer, en guise de super garde du corps, ce qui lui octroit un net avantage dans le combat. Parallélement, on a eu droit à un coup de p*te de la part de Loki qui enfonce le clou en dénonçant la barbarie de Fatalis sur ses conjoints... l'ordure, lui qui savait tout depuis le début :lol:

Chapitre sympa que nous propose Gillen sous la plumme d'un Billy Tran en pleine forme: les planches sont très jolies et nous épargnent les combats brouillons.
Un peu surpris ne de pas voir Thor plus furax que ça: les corps d'asgardiens bafoués, sa copine Kelda assassinée et jetée comme un sac de patate, l'armure de son pére souillé... (Fatalis est un vrai malade :lol:), j'aurai espéré voir le dieu de la foudre plus furax! M'enfin, reste le meilleur morceaux pour janvier avec le premier numéro de Siege!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2009 16:13      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Gouki a écrit:
Un retour annoncé depuis plusieurs mois certes mais si son retour n'est pas encore officialisé dans la série Captain America Reborn, ce n'est pas pour se balader chez les copains. Encore que, dans la série New Avengers c'est assez bien amener comparer à l'autre où on a vraiment l'impression d'avoir loupé plusieurs numéros. Une maladresse dans les dates de sorties à l'heure où l'ordre et la cohérence est pourtant importante!


Je sais pas si t'as lu le Dark Avengers Annual #1 Gouki mais Steve est dedans aussi!! A la dernière page. En fait il est partout sauf dans sa série. ^^

Image

Dark Avengers #1 Annual relate les aventures de Marvel Boy après qu'il ait quitté l'équipe d'Osborn.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com