Nous sommes le 19 Avr 2024 03:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juil 2010 01:58      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Oué!!!

*Celim content*

Le 700 est pas facile à suivre, mais vraiment bon je trouve

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2010 01:06      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Les "Joker's Asylum" sont vraiment sympathiques également.

Mention spéciale pour celui sur le Pingouin, pour son histoire. Le parti pris graphique de celui sur Scarecrow est tout bonnement génial. Mais mon préféré reste la dernière page de Double Face, avec ce procédé forçant le lecteur à entrer dans l'histoire.

Je vais me lire les volumes deux maintenant.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2010 10:22      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Faut que je lise tout ça aussi, je prends le temps d'upload mais pas de lire. :(

En tout cas ravi que ça plaise, faut pas hésiter à demander des mini-séries du genre ou des one-shots plutôt récents, je mettrai ça en ligne avec plaisir. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2010 13:28      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aujourd'hui sort le Batman & Robin #13 et ça promet

http://dcu.blog.dccomics.com/2010/07/06 ... -robin-13/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 02:05      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Joker's Asylum, seconde serie.

Harley Quinn : assez marrante, mais sans plus. Une histoire anecdotique, avec un dénouement qui l'est tout autant. C'est amusant, frais, mais pas génial génial. Je n'ai vraiment pas aimé le dessin.
Clayface : bof. Le dessin est potable, sans plus. Amusant, mais pas vraiment d'histoire. Manque cruel de scénario. Une roue libre, sans but, sans intérêt.
Killer Croc : juste génial. Graphisme, histoire, tout. Très très bon.
Mad Hatter : passable, mais bien pour le Jabberwocky. Le dessin est particulièrement funky.
The Riddler : sympathique, de bonne tenue.

PS>Merci Eckhaert. Ces séries sont bien agréables.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2010 19:38      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lu Batman et Robin #13. Grant Morrison au top ! Loin d'un Return of Bruce Wayne chaotique, là, mister Morrison nous délivre un nouveau chapitre de son arc "dominoes" avec au passage un duel au sommet: Batman & Robin contre le Joker... en attendant le face à face avec le Dr. Hurt... ou bien serait-ce Thomas Wayne ou bien...

Dialogues savoureux au programme avec un face à face Robin/Joker où Grant repique le thème cultissime maintenant du "Agent of Chaos" tiré du film The Dark Knight. Diaman démontant cette théorie. Et Dick se faisant capturé avec Jim Gordon.
On sent qu'il y a vraiment un énorme truc en préparation, la révélation qui va faire trembler les fondations du mythe Batman quand le final sera passé. J'ai hâte.

Batman & Robin, à mes yeux, c'est la meilleure série Bat' de DC !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2010 23:54      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Un court, pas forcément fantastique, mais regardable.

J'ai, personnellement, pas aimé du tout. Je préfère attendre vos avis avant de discuter, histoire de ne pas vous gâcher l'intrigue.
http://www.dailymotion.com/video/xdpig1 ... from=embed

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 11:33      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouvelle mini-série en approche

Image

Citation:
Welcome to BRUCE WAYNE: THE ROAD HOME, eight one-shots that cover the city of Gotham and beyond, from Dick Grayson and Damian to the Birds of Prey to Red Robin to Commissioner Gordon in stories told by some of the industry’s brightest stars, including Adam Beechen, Fabian Nicieza, Mike Barr, Pere Perez, Ramon Bachs, Marc Andreyko, Cliff Richards and Bryan Q. Miller, featuring a connecting, 8-part cover by superstar artist Shane Davis.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 15:17      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Bon, je me suis trouvé (sur internet) les Batman RIP et Final Crisis qui me manquent (j'ai que le dernier Sup&Bat fin de RIP et le Batman Universe en VF) pour suivre un peu mieux la continuité actuelle.

Et j'ai pris aussi le nouveau run Batman & Robin, qui sort bientôt en VF mais pas avant 3/4 mois...donc je vous les upload en attendant car ça semble très alléchant et j'en entends que du bien ! :D

Edit : de rien, par contre patience ça upload pas vite je sais pas pourquoi. Et il y a 13 numéros de B&R ! ;)


Dernière édition par Eckhaert le 13 Juil 2010 15:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 15:28      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
En voilà une excellente nouvelle !

Merci pour tout Eckhaert !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2010 17:11      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
DC, décidement, joue sa carte Batman à fond ! Une autre série est en préparation, du nom de The Dark Knight, tout simplement.

Citation:
DC has announced that David Finch will bring an all new Batman book to store shelves in November, called Batman: The Dark Knight. This will not be a series of one-shots like the Grant Morrison Bruce Wayne: The Road Home we announced yesterday, but a regular on-going series.

The Dark Knight takes Batman outside what he knows, into a world of demonology, dark arts, and mystery. He’s the ultimate detective, faster, stronger and smarter than any villian, but now he faces creatures to whom logic and mortality don’t apply.

I’m all for Batman fighting demons and such, providing it doesn’t turn into another Batman Confidential that features issue after issue of Batman fighting vampires, werewolves, and the undead, because that storyline has been assed out completely.

While Finch’s art is stunning, one wonders if Batman is overexposed…


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 00:58      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Euh, je suis en train de lire les Batman et Robin.
Une question : cela se passe en parallèle avec le retour de Bruce Wayne, n'est-ce pas?
Une seconde question : WTF is Zur en arrh ?

Désolé d'être un noob !

Merci!

Celim.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 02:11      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Je me suis jeté comme un affamé sur les Batman et Robin -merci encore Eckhart- et je ne peux pas dire que j'ai été déçu.
Du bon, du très bon, tout le temps, malgré un début un peu poussif par rapport au reste.
L'apparition du joker est mythique.
On attend Bruce Wayne.
Je sens la convergence à plein nez.
Bref. Du très très bon.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 10:17      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oui, Bruce étant prisonnier du temps, c'est Dick Grayson, le premier robin qui assure le rôle du Batman à Gotham avec le fils naturel de Wayne, Damian.

Un nouveau Dynamic Duo ! En espérant que comme pour Cap' America chez Marvel, Bruce laissera dick en place comme Steve l'a fait avec Bucky. Morrison assure mieux avec ces personnages je trouve, en tout cas je m'éclate plus à lire ces aventures-là que toute la série Batman passée.

Sinon pour Zur en arrh, clin d'oeil au passé

http://dc.wikia.com/wiki/Zur_En_Arrh

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 10:39      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Faut pas oublier que cette ère de Batman&Robin Dick Grayson + Damian Wayne arrive très vite en France dans Batman Universe ! :)

J'ajoute le Batman 701 dans mes uploads, un bandeau dit "R.I.P the missing chapter", je vous laisserai juger en le lisant. ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 12:57      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais, le #701 marque le début d'un court arc qui doit faire la lumière sur le moment où Batman est "mort" dans Batman RIP avec le Doctor et comment il s'est retrouvé dans la machine de Darkseid. A voir...

Sinon, comme pour les GL, je ne conseillerais que de lire les Batman&Robin en recueil VO. Un chapitre à la panini tous les deux mois... Ca en a tué des séries déjà...

Et juste pour faire le point, vu qu'avec le Comic Con de San Diego on va apprendre que toute la ligne Batman va être bouleversée, ça va donner ça :

Batman & Robin: Grant Morrison

Batman: Tony Daniel

http://dcu.blog.dccomics.com/2010/07/14 ... on-batman/

The Dark Knight: David Fincher

http://dcu.blog.dccomics.com/2010/07/13 ... terartist/

Detective Comics: Scott Snyder

http://dcu.blog.dccomics.com/2010/07/14 ... tt-snyder/


Sans compter tout ce qui est Red Robin et autres Batgirl, Birds of Prey etc...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 13:04      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Brutus a écrit:
Sinon, comme pour les GL, je ne conseillerais que de lire les Batman&Robin en recueil VO. Un chapitre à la panini tous les deux mois... Ca en a tué des séries déjà......


On devrait avoir 4 chapitres d'une même série à chaque fois à partir du troisième numéro, c'est en tout cas ce qu'a dit Jeremy Manesse sur le Facebook de Panini. Ca évitera de perdre des lecteurs uh huh.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 13:07      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si ils font ça, je dis bravo. Façon Amazing Spidey. Mais qu'ils s'étonnent pas qu'il y ait des magazines Bat' qui vendront moins.

Entre un mag' avec que du Batman & Robin et un avec que du Detective Comics d'il y a quelques mois, mon choix est vite fait.

Mais une nouvelle vague d'auteurs arrive donc... Wait and see.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 13:14      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Je pense plutôt qu'ils répandront B&R et Batman de façon à suivre la continuité de l'histoire, non ?
J'espère que le magazine se vend bien et qu'il passera mensuel, ou alors qu'on aura droit à des HS etc quant à l'attendu Return of Bruce Wayne. Bref, Panini semble bien reprendre les choses en main concernant Batman, donc soyons confiants !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 13:33      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Citation:
Comment sera composé le sommaire de BATMAN UNIVERSE dès le numéro 3? Les séries Batman et Batman&Robin seront-elles publiées par arcs complets (ou pseudo complet) ou le sommaire sera-t-il fixe "2+2" chaque mois?



Citation:
Plutôt par arc, en tout cas pour l'avenir visible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 13:48      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Batman 701 lu.

Faut que je m'attaque aux RIP.

Ils ont été sortis par Panini, c'est bien ça ?

Le 701 envoie du pâté je trouve.
Et c'est marrant de voir la cohérence avec The Return of Bruce Wayne. Et avec Batman et Robin aussi.
J'aime beaucoup.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2010 17:07      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
WHOA ! Je suis allé trop vite et forcément ça devait être la dernière info' autour de la nouvelle vague d'auteurs concernant la ligne Batman: Morrison sera remplacé sur Batman & Robin dès Novembre !

Et pas part n'importe qui: Peter J Tomasi et Patrick Gleason soit l'équipe qui a fait de Green Lantern Corps un des meilleurs titres de DC !

http://dcu.blog.dccomics.com/2010/07/15 ... d-patrick/

Mais que devient Grant du coup ?

Au passage, lu aussi le #701 de Batman. et c'est étonnant comment des fois c'est super simple à lire du Grant Morrison, et aussi en l'occurence beau, merci Tony Daniel, autant des fois il part dans des trips qui me dépassent, Return of Bruce Wayne par exemple, mais The Filth est encore plus spé' !
Deux petits chapitres pour faire le pont entre RIP et Final Crisis, donc. Mais ça fait quand même remplissage plus qu'autre chose. Surtout au vu de l'affluence de pub dans le mag'. A moins que le chap' du mois prochain nous révèle des choses sur l'arc en cours de Batman & Robin, comme quelques indices sur le Dr Hurt... Mais j'y crois pas trop.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2010 01:02      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai vu ça aujourd'hui

Image

Ca peut valoir le coup.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2010 13:09      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et l'on sait maintenant ce que va faire Grant Morrison, ça s'appelle: BATMAN INC.
Ou comment Bruce, de retour, se chargera de la "franchise" Batman !

Image

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=27400

Regardez Dan Didio en parler

http://www.comicbookresources.com/?page ... _id=379544

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 19:44      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Encore un gros merci Eckhaërt pour les batman !

Time Master est sympathique, j'attends d'en voir plus, mais cela semble pas trop trop mal parti.
Je ne comprends rien à Batman Odyssey, mais c'est quand même fun, même si je ne suis pas fan du parti pris graphique.
Batman Beyond est vraiment très marrant.

J'attends la suite avec impatience.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2010 21:41      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Problème des séries qui ne sont pas dans la continuité c'est tout.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2010 14:48      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Return of Bruce Wayne 4 :

On perd énormément en lisibilité au profit d'une sorte de satisfaction primaire du fan, avec la rencontre improbable entre un Bruce Wayne complètement à l'Ouest (surtout par rapport aux épisodes précédents) et un Jonah Hex qui... Ne sert à rien ?
Il ne se passe pas grand chose, ou alors, en tant que non initié, j'ai tout raté, mais bon.
On comprend le design du Manoir Wayne et son incidence sur la suite.
J'ai l'impression que le scénariste se perd un peu dans cette série. A voir. En tout cas, pour moi, c'est clairement en perte de vitesse par rapport au second chapitre, encore plus par rapport au premier.

Merci Eckhaërt !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2010 20:38      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai un peu l'impression que Morrison a ses préférences ou alors DC lui donne tellement de titres que forcément, sur certaines, il fait le minimum syndical.

Batman & Robin il doit surkiffer sa BD !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2010 13:21      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Batman Odyssey, volume 2.

Heureusement que la narration est intéressante et l'histoire également, parce que le dessin demande vraiment un long temps d'adaptation.

La série ne s'inscrit dans rien et reste anecdotique. Pas grand chose à en tirer, sinon un peu d'amusement.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2010 21:39      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

BATMAN INC. IS COMING :D

http://robot6.comicbookresources.com/20 ... ow-circle/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2010 10:17      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Toutes les couv' pour célébrer le retour de Batman !

http://www.newsarama.com/php/multimedia ... p?gid=2318

Au final ça fait ce grand dessin

http://dcu.blog.dccomics.com/files/2010 ... d-home.jpg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2010 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2010 16:16      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une de plus

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2010 23:02      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Décidement, DC prépare le terrain à Batman 3 ! Après toute la refonte des titres avec de nouvelles équipes d'artistes, voici venir... Les aventures du commissaire Gordon !

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2010 20:09      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Lu la fin de Battle for the Cowl en vf. C'est sympa, sans plus. Faut dire que le suspens était pas vraiment là, c'était quasiment sûr que ce serait Dick qui reprendrait le flambeau et que le "méchant Batman" était Jason. J'ai bien aimé d'ailleurs ce qu'il dit à un moment, que les criminels de Gotham ont plus peur de Batman désormais vu qu'ils savent que le seul risque qu'ils ont c'est de se retrouver avec une lèvre fendue et dans le pire des cas, un bras cassé.
Faut avouer que c'est terriblement vrai :lol:

L'épilogue est vraiment pas mal aussi, la "Batman-family" cesse ENFIN d'être aussi froide et pleure Bruce, il était temps quand même...

PS : Petite question : Gordon fait allusion à Freezer à un moment en disant un truc du genre "Depuis ce qu'il m'a fait, plus rien ne me choque.", qu'est-ce qu'il s'est passé de pire que le viol de Barbara par le Joker ? =O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:14      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Où t'as vu que Barbara c'était fait violer par le Joker ? Dans The Killing Joke d'Alan Moore, le Joker lui tire une balle dans le bide et elle se retrouve en fauteuil. Mais pas de viol...

Et oh oh, vision du futur

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:31      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Brutus a écrit:
Où t'as vu que Barbara c'était fait violer par le Joker ? Dans The Killing Joke d'Alan Moore, le Joker lui tire une balle dans le bide et elle se retrouve en fauteuil. Mais pas de viol...


C'est hautement sous-entendu, la scène à l'hopital, les photos...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2010 23:06      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vois pas le joker faire ça. Autant péter la gueule à un Robin à coup de barre à mine ouais mais je le vois pas en agresseur sexuel, c'est juste justement comme tu dis jouer avec les nerfs, faire croire que...

Dr Light, lui, c'est un violeur - cf Identity Crisis, je te le conseille si tu l'as pas lu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2010 13:00      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09:37
Messages: 43
Localisation: Lyon
Si, dans the Killing Joke, le joker viole bel et bien Barbara Gordon, les photos le sous entende bien.
Alan Moore a lui meme affirmé que l'on pourrait voir le "véritable" joker a l'oeuvre, donc cela ne m'étonne pas du tout qu'il soit en réalité un détraqué mental doublé d'un agresseur sexuel.

_________________
丂ノ イu 刀乇 丂ムノ丂 アム丂 c乇 qu乇 イu キムノ丂 ムレo尺丂 刀乇 キムノ丂 尺ノ乇刀 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2010 20:24      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Batman #705

Image

tout un programme :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2010 14:55      Sujet du message: Re: The Batman Topic - B&R/Batman/Return of Bruce Wayne...
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Batman Beyond, Batman la relève chez nous, est décliné en comics de façon régulière, plus qu'une mini-série, jusqu'à ce que les ventes ne soient trop basses.

http://blog.newsarama.com/2010/08/28/go ... temporary/

J'adorais ce dessin animé plus jeune.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com