Discutez de l'univers des comics, quels qu'ils soient
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Re: Nos amis les mutants (X-men)

02 Avr 2019 18:07

Oui fou....toi qui te plaint du spoil sur Kingdom... :o

Re: Nos amis les mutants (X-men)

08 Avr 2019 23:19

Hickman dans ses oeuvres

Image

Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe!

Since the release of UNCANNY X-MEN #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. GIANT-SIZE X-MEN. X-MEN. AGE OF APOCALYPSE. NEW X-MEN. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In HOUSE OF X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more.


Image

Hickman (INFINTY, NEW AVENGERS, FF) continues his revolutionary new direction for the X-Men. Intertwining with HOUSE OF X, POWERS OF X reveals the secret past, present, and future of mutantkind, changing the way you look at every X-Men story before and after.

You do not want to miss the next seminal moment in the history of the X-Men!


V'la l'envergure du projet :shock: Il aurait trouvé une astuce pour tout lier ? C'est beau si il y arrive sans déchaîner la colère des pires geeks fréquentant le Comic Con

Image
Dernière édition par Brutus le 09 Avr 2019 17:38, édité 1 fois.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

09 Avr 2019 14:44

Si ça se trouve on va apprendre que l'équipe du Giant-Size n'était pas la première et que Xavier avait fait un précédent essai :mrgreen:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

09 Avr 2019 17:45

Moi, j'ai compris l'allusion, Brubaker Forever, mais laisse pas dans un coin Setsu'.

Sinon, je crois en toi Hickman. Vu ton run de fou sur FF et Avengers, ça va être la claque. En espérant que ce soit un truc ancré dans l'univers Marvel et pas un délire de futur qu'on n'aura jamais et de création d'univers utopiste qui sert à vendre des séries limités

Et Hickman a posté son Top 5 mutants

https://www.bleedingcool.com/2019/04/09 ... n-hickman/

Re: Nos amis les mutants (X-men)

19 Avr 2019 06:40

On y est, Marvel a lâcher son planning de Juillet et avec lui les pitchs des séries d'Hickman. Hâte de voir sa super idée. Son CV parle pour lui, c'est un grand, un gars qui est au niveau au-dessus dans ses productions comics, ça donne grand espoir qu'il a peut-être bien trouvé un super angle pour rendre crédible le rassemblement des Events annoncés. Trop hâte.

6$ quand même

HOUSE OF X #1 (of 6)
JONATHAN HICKMAN (W) • PEPE LARRAZ (A/C)
CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (1 OF 2)
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON
FLOWER VARIANT COVER BY SARA PICHELLI
CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY JOE MADUREIRA
VARIANT COVER BY PHIL NOTO
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
PARTY VARIANT COVER BY TBA
PREMIERE VARIANT COVER BY PEPE LARRAZ
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
FACE THE FUTURE
Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe! Since the release of Uncanny X-Men #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. Giant-Sized X-Men. X-Men. Age of Apocalypse. New X-Men. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In House of X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more.
40 PGS./Rated T+ …$5.99


POWERS OF X #1 (of 6)
JONATHAN HICKMAN (W) • R.B. SILVA (A/C)
CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (2 OF 2)
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON
NEW CHARACTER VARIANT COVER BY DUSTIN WEAVER
CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY TBA
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
FEAR THE FUTURE
Superstar writer Jonathan Hickman (INFINTY, NEW AVENGERS, FF) continues his revolutionary new direction for the X-Men. Intertwining with HOUSE OF X, POWERS OF X reveals the secret past, present and future of mutantkind, changing the way you look at every X-Men story before and after. You do not want to miss the next seminal moment in the history of the X-Men!
40 PGS./Rated T+ …$5.99

Re: Nos amis les mutants (X-men)

14 Mai 2019 21:27

Hickman confirme que ce n'est que le début et qu'à la fin de ses deux mini-séries, on aura droit à un relaunch des X-men, encore. Et qu'Hickman sera sur le GROS titre. Y'a donc de l'espoir de revoir les mutants au sommet de Marvel.

At the conclusion of our 12 weeks of HOX and POX, we’ll be launching an entire new universe of X-books. Some will be traditional fare, some carry through on ideas presented in HOX and POX. Some books are completely new concepts. I, personally, will be writing the ongoing flagship X-book.

Now, we’re already in production on all of these ‘Wave 1’ books and our plan at this moment is to introduce the titles, creative teams, and publishing details around SDCC, which is a week before HOX #1 goes on sale.

We also just finished our plans for our ‘Wave 2’ books that will debut in 2020 and we’re getting ready to hire talent for those.

It’s pretty exciting, and this kind of long-term planning is one of the benefits of knowing what direction you’re headed for the next few years.


Et pour montrer que le gars pèse, il a réussi à convaincre Marvel de terminer/annuler tous les titres mutants avant son arrivée

"So I argued for cancelling the entire line: Why it would work, why it was a good idea, and most importantly, why it was what we needed to do narratively to return the X-Men to their rightful prominent position in the Marvel Universe."


https://www.cbr.com/hickman-explains-ma ... cellation/

"We needed to sell the idea that this is what we're going to be doing for the next few years. So if you want to read X-Men books during the run from late-July through September, House of X and Powers of X are the only new X-books available and everything that's going to follow is based on them," he added. "We wanted to be clear to the fans, to the stores, and just as importantly, to the creators who are going to be staffing these books in the future. We wanted the message to be very clear: This is a whole new era for the X-Men. This is what we're doing now."


Mais qu'est-ce qu'il va nous sortir de son chapeau :shock:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

15 Mai 2019 07:04

Plus d'images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Nos amis les mutants (X-men)

20 Mai 2019 06:25

Rien que ça

Re: Nos amis les mutants (X-men)

23 Mai 2019 06:18

Quelque chose qui rassure un peu plus, si besoin, Hickman y est allé de quelques comm' sur son futur run. Et quand on parle X-men, depuis des décennies, ça tutoie souvent des délires de voyages dans le temps et d'univers parallèles, rendant éphémère des histoires qui ne rentreront jamais dans la continuité.

Hickman nous rassure :

I will tell you that ‘we’ are not telling an Alt-Universe story. I’m not telling a story that deals with time travel.


Et
Anyway, I bring that up because it’s what we’re doing with House of X and Powers of X. I know for the first issues of both the solicits say 40 pages / $5.99 but that’s incorrect. The books are bigger than that because if we can provide good value, then it increases our odds the book will be judged solely on ‘is it good?’ And that’s a challenge we’re eager to undertake.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

24 Mai 2019 21:33



Et c'est là qu'on te dit que Kitty est la fille de Xavier :shock:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

06 Juin 2019 07:23

Magneto qui se prend pour un Green Lantern :mrgreen:

Image

Re: Nos amis les mutants (X-men)

11 Juin 2019 21:10

Ils montrent déjà les couv' des #4 et #5

Image

Apo' ??

Image

Mister Sinister ??

Re: Nos amis les mutants (X-men)

18 Juin 2019 08:00

Le hype, LE HYPE !!!



In a press release promoting the final episode, Marvel Senior Editor Jordan White said:

When Jonathan set out to tell this story, he set out to change the way people think about the Marvel mutants forever…it really shakes things up. The first time he told it to me, I was upset. I was like, ‘We can’t do that. We CAN’T do that.’ The more I thought about it, the more I went, ‘Wait hang on, what if we did…’


Mais qu'est-ce qu'il nous réserve bordel ??

Re: Nos amis les mutants (X-men)

18 Juin 2019 16:07

Je dois avouer que je suis complètement hyper aussi et que j'attends le run d'Hickman avec une impatience non feinte.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

18 Juin 2019 21:30

Bientôt, bientôt :)

Re: Nos amis les mutants (X-men)

24 Juin 2019 18:37

Notre teasing du jour Gouki

Image

Re: Nos amis les mutants (X-men)

26 Juin 2019 06:05

Image

Re: Nos amis les mutants (X-men)

30 Juin 2019 22:05





Re: Nos amis les mutants (X-men)

01 Juil 2019 09:57

Je suis très curieux de découvrir le fin mot de ce délire avec les plantes...

Re: Nos amis les mutants (X-men)

03 Juil 2019 21:29

T'as vu ce qui s'est passé aujourd'hui dans Uncanny ?

Image

Emma qui utilise Cerebro et efface le concept de mutant dans toute l'humanité :shock:

Mais... mais... c'est dans House of X qu'on dot avoir du renouveau comme jamais !!!

D'ailleurs Quesada dit ça aujourd'hui



A trop teaser comme ça on risque d'être déçu. Hickman aurait trouvé une idée comme jamais en 20 ans, depuis Morrison ??

Re: Nos amis les mutants (X-men)

04 Juil 2019 22:43

Emma rejoint sa version AoA?

Re: Nos amis les mutants (X-men)

10 Juil 2019 18:19

Une de plus Gouki



Plus que 2 semaines

Re: Nos amis les mutants (X-men)

17 Juil 2019 07:15

Y'a un comics preview qui sort aujourd'hui.

Et vision du futur avec le #6



POWERS OF X #6 WRITTEN BY JONATHAN HICKMAN, ART AND COVER BY R.B. SILVA
POWERS OF X #6
THE INEVITABLE TRUTH.

The revelatory tale of Mutantkind’s fall comes to a conclusion that will lay the groundwork of the X-Men’s stories for years to come!

Re: Nos amis les mutants (X-men)

17 Juil 2019 18:20

Re: Nos amis les mutants (X-men)

18 Juil 2019 07:32

Fin d'Uncanny X-men 22, fin du run, c'était chouette. Et bonjour Hickman



Re: Nos amis les mutants (X-men)

19 Juil 2019 07:46

Gouki, en direct de la SDCC, Hickman parle de son run



https://www.bleedingcool.com/2019/07/18 ... comic-con/

Vivement Mercredi.

Omega Level, moyen de revoir Quentin.







Re: Nos amis les mutants (X-men)

21 Juil 2019 08:06

Bordel, v'la les projets :shock:









QUENTIN QUIRE, BABY !!!



























Les X-men sur la Lune, c'est le jour :mrgreen:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

21 Juil 2019 12:16

Grosse hype sur X-Men évidemment (Hickman qui remet de l'ordre dans la famille Summers, ça donne envie), New Mutants (Hickman + Brisson au scénario, Rod Reis au dessin c'est parfait) et Marauders (qui, vu le casting, pourrait d'appeler "Gery Duggan reprend les X-Men" et donc grosse attente).

Les autres séries, on verra sur le tas, même si rien de rédhibitoire.

Brutus a écrit:Les X-men sur la Lune, c'est le jour :mrgreen:

On voit les étoiles pourtant :mrgreen:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

24 Juil 2019 20:14

Gouki, t'es prêt pour un délire biblique ?? Xavier en Dieu, Scott et Jean en Adam et Eve, v'la le début.



Toutes les critiques sont au vert, c'est grave bon.

Y'a un délire de code à décoder dedans aussi

https://www.cbr.com/house-of-x-1-mutant ... e-decoded/

Re: Nos amis les mutants (X-men)

24 Juil 2019 21:44

Je suis archi bouillant.

Et Krakoa en jardin d'Eden?

Re: Nos amis les mutants (X-men)

25 Juil 2019 03:46

Je te laisse lire pour savoir

https://readcomiconline.to/Comic/House- ... readType=1


C'est parti pour 3 mois de cette qualité en hebdo. C'est fou le nbre de références que l'on peut en tirer, y'a même Xorn.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

27 Juil 2019 07:31

Preview de Power of X #1 - 100 ans dans le futur



[imgp=80https://mlpnk72yciwc.i.optimole.com/w:621/h:943/q:auto/https://www.bleedingcool.com/wp-content/uploads/2019/07/pox1-2.jpg[/imgp]







Partagé tj sur l'utilité de montrer des futurs qui n'arriveront jamais - Days of Futur Past, le futur de Jason Aaron dans Wolverine et les X-men, celui de Morrison à la fin de son run, etc... - mais bon c'est Hickman, doit avoir une astuce.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

01 Aoû 2019 07:10

Powers of X #1 c'est par ici

https://readcomiconline.to/Comic/Powers ... ?id=158898

Finalement c'est sur 4 époques. J'ai préféré House of X quand même.

La checklist

Re: Nos amis les mutants (X-men)

01 Aoû 2019 13:29

Oui c'était très bien ce Powers of X #1, très intriguant. Alors on reste, comme pour HoX #1, dans un exercice de présentation, mais là aussi Hickman a su capter mon attention et mon intérêt. La série posent, également, beaucoup de questions et j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir HoX #2. Silva livre en plus de très belles planches, c'est vraiment appliqué et joli.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

01 Aoû 2019 19:32

Est-ce que c'est compréhensible pour quelqu'un qui ne suit absolument plus les X-Men depuis une éternité ? Parce que mes derniers souvenirs concrets c'est Wolverine and the X-Men et de très vagues bribes du passage de Bendis sur la série :pale:.

Re: Nos amis les mutants (X-men)

02 Aoû 2019 07:27

Oui. Tu peux y aller. Ca sent vraiment l'arc de la renaissance à tous les niveaux. Au pire, tu demandes et on te fera le wikipedia humain pour t'éclairer.

Je me suis remis à niveau, plus ou moins, déjà avec le run précédent et y'a zéro rapport avec ce que fait Hickman. Xavier le retour. Cyclope qui perdait un oeil et il semble avoir ses deux yeux de nouveaux, les X-men réunis alors qu'ils étaient éparpillés entre ici et une réalité parallèle. Xavier qui était pas en odeur de sainteté et là c'est Dieu le père de nouveau. Des nouveaux lieux de vie aussi.

Je pense que pour ne pas être trop largué, faut juste une culture générale. Genre là dans Power of X on te sort du Moira Mc Taggart ou du Nemrod.

Là, pendant 3 mois, il va poser les baser de toutes ces futurs séries qui vont relancer la franchise mutante. Donc, ouais c'est le parfait moment pour t'y remettre



Et y'a déjà une preview de ce qu'on connaitra après avec le lancement des séries à la Rentrée

X-MEN #1 DX
(W) Jonathan Hickman (A/CA) Leinil Francis Yu
DAWN OF X!
The X-Men find themselves in a whole new world of possibility… and things have never been better! Jonathan Hickman (HOUSE OF X, POWERS OF X, SECRET WARS) and superstar artist Leinil Yu (NEW AVENGERS, CAPTAIN AMERICA) reveal the saga of Cyclops and his hand-picked squad of mutant powerhouses!
Rated T+ In Shops: Oct 16, 2019
SRP: $4.99



Re: Nos amis les mutants (X-men)

07 Aoû 2019 18:45

House of X #2

https://readcomiconline.to/Comic/House- ... ?id=159113



Bordel, ça fait mal à la tête comme les timelines de Endgame :mrgreen:

Re: Nos amis les mutants (X-men)

09 Aoû 2019 23:36

Moira à l'origine de tout ? Elle esr littéralement à l'origine de toutes les lignes temporelles.

En tout cas marrant de reprendre les morts:
- Insuffisance cardiaque
- accident avion
- accident au laboratoire
- Tuer par un Sentinel
- Mort à Genosha
- Tuer par Master Mold
- Mort lors d'une tentative de fuite de prison (ma préférée)


Faudra que je fasse attention de ne pas trop me faire spoiler pour la suite. Je tiens à savourer chaque page :o

Re: Nos amis les mutants (X-men)

10 Aoû 2019 06:06

C'est fort d'avoir fait ça, les possibilités d'Hickman sont énormes. Moira c'est le témoin de tout :shock: Elle sait tout en mode Uatu.

C'est Bill Murray dans un Jour sans fin.

Moyen de virer fou et être l'ultime méchant :shock:

https://www.cbr.com/house-of-x-moira-ma ... explained/

Re: Nos amis les mutants (X-men)

14 Aoû 2019 18:58

Powers of X #2

https://readcomiconline.to/Comic/Powers ... ?id=159454

Tj cette qualité de ouf' même si j'ai une préférence pour House plutôt que Powers
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante