Nous sommes le 29 Mar 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Oct 2012 19:49      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Scott X Emma X Magneto ?

http://www.newsarama.com/php/multimedia ... ?aid=47813

Et en Janvier double ration de Wolvie et les X-men !!!

WOLVERINE & THE X-MEN #23
Jason Aaron (W) • Nick Bradshaw (A/C)
• Wolverine vs. Frankenstein!
• The Murder Circus claims its victims!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99
WOLVERINE & THE X-MEN #24





ENLARGE
Jason Aaron (W) • TBA (A)
Cover by RAMÓN K. PÉREZ
• DATE NIGHT!
• Kitty and Iceman! Storm and Wolverine?
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 08:43      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Aïe aïe aïe

En gros Bendis va faire avec les X-men ce qu'il a fait avec les Avengers

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 10:35      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Cyclope "phoenixisé" est devenue le grand méchant de l'univers mutant ? :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 16:14      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Il va monter une équipe pour former les "nouveaux mutants". Le X de sa visière, hommage à Xavier, signifierait plus ses remords je pense.

Equipe de badass quand même. Et Bendis confirme que malgré la présence d'Emma Frost c'est fini entre ces deux-la

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 18:41      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Blèriot a écrit:
Cyclope "phoenixisé" est devenue le grand méchant de l'univers mutant ? :?

Dans le AvX Consequences, j'ai plutôt l'impression que Cyclope, dans le mot qu'il laisse à Wolverine, lui fait comprendre qu'il a décidé d'inverser leur rôle par rapport à avant. Avant, Cyclope était le bon leader, et Wolverine faisait le sale boulot dans l'ombre. Et maintenant, Wolverine devient le chef fréquentable et à l'idéal pur pendant que Cyclope décide de passer pour le méchant en faisant le sale boulot pour protèger les mutants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2012 12:57      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
Je savais même pas qu'il était libérer du phoenix :|

Je suis un peu perdu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2012 13:47      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
T'as fini AvX ?

Parce qu'en gros suite à la mort de Xavier, le phœnix à quitté Scott qui est venu se réfugier chez Hope et en combo avec Wanda elles l'ont fait disparaitre (ouais, rien que ça). Ce qui a crée de nouveaux mutants mais n'a pas redonné ses pouvoirs aux anciens donc Jubilée, Mirage par exemple, c'est toujours mort.

Si tu l'as fini, lis AvX Consequences qui ne porte pas son nom mais qui est clairement la fin d'Uncanny X-men. Toutes les bases sont posées pour le run de Bendis, maintenant il faut prier !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2012 16:47      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 14:48
Messages: 271
ok

en fait, la sorcière rouge peut potentiellement transformer le soleil en glace à la pistache, c'est un peu facile scénaristiquement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2013 10:54      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Comment après ça on dira pas que Bendis cherche quand même.

On lui donne des titres X-men et lui le premier truc qu'il fait c'est de transformer Hank McCoy en ça

Image

J'en étais sûr qu'il allait pourrir Wolverine et les X-men par ricochet...

Qu'un chap' en Mai

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2013 19:55      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
Perso je lis les All New X-men de Bendis et c'est du très bon. Et la transformation de Hank McCoy justifie pas mal de chose dans la série. Après le design ce discute il est vrai mais rien ne dit que c'est Bendis qui a imposé cette vision.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2013 07:26      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Il a un 3e look différent dans New Avengers. L'idée de le rendre davantage félin n'est pas dérangeant mais si j'ai bien compris cette transformation rentre dans un processus qui le condamne, non?

Sinon dans l'ensemble je suis très satisfait du traitement des mutants et leurs séries respectives depuis ce relaunch. Le première numéro d'Uncanny X-men qui s'était fait attendre ne m'a pas déçu :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2013 13:09      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le Fauve de Morrison, sérieux !

Image

Vous aimez vraiment mieux celui à venir à celui des années 2000 ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2013 17:51      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
T'as fait comment pour te procurer le premier numéro d'Uncanny X-men avant l'heure Gouki (si tu l'as bien eu en boutique)?

Je l'attends fortement aussi !

Autant je déteste le boulot de Bendis sur Avengers autant là pour le coup, il gère assez bien les X-men. J'ai trouvé très juste le dialogue entre young Scott et Mystique dans le dernier numéro. J'ai d'ailleurs été très impressionné par le dessinateur remplaçant. Vraiment une bonne série !

Sinon j'ai plutôt apprécié le premier numéro d'Uncanny X-force bien que l'arrivée de Bishop soit plus qu'expédié. Le dernier numéro d'Uncanny Avengers (qui est presque une série mutante) rehausse mon intérêt pour celle ci aussi. Finalement ce Marvel Now est assez positif !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 10:12      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Petite question : qui s'est mis aux différentes X-men par Bendis ?

Je me suis fait les 11 premiers All New X-men ce matin, c'est la série où les 5 premiers X-men débarquent à la Jean Grey School.

C'est pas mal, vraiment. Bendis me surprend agréablement. Y'a quelques moments "what the fuck", genre Bendis qui nous sort du "Wolverine tape un speech sur le fait que tuer le Scott jeune n'arrangerait rien au final, qu'il suit la philosophie de Xavier" et pourtant le même Bendis fait de Wolvie le tueur du Pym du passé dans Age of Ultron...

Mais sinon c'est vraiment plaisant de revoir Jean, un Scott bien loin du leader qu'on connait de nos jours et du changement, genre Kitty Pride qui devient leur "tuteur"

A suivre !

Le seul point négatif, c'est quand tu vois les dessinateurs que Marvel donne à Bendis, c'est rageant que Jason Aaron n'ait pas les mêmes sur son Wolverine & the x-men.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 11:08      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je suis All New X-Men et Uncanny X-men aussi. Le début était sympathique mais ça fait quand même 12 chapitres sans vraiment de chose majeure à retenir, il prends son temps quoi, ce qui avec deux séries fait un peu mal. J'espère que Mystique à d'autre plans que braquer des banques ...

Pour ce qui est des dessinateurs, Frazer Irving on peut pas dire que c'est le pieds ...

Après, Wolverine and the X-men a de bon dessinateur faut pas exagérer, Bachalo au début c'était illisible avec Krakatoa. Par contre j'accroche pas du tout à cette foire au monstre que nous donne Jason. Certes certains X-men sont étranges et sous Morisson ça se voyait mais il n'y a pas que ça ! L'equipe ne m'enchante pas et je garde toujours en travers de la gorge la transformation du Hell Fire club en garderie trash façon Kick ass ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 11:22      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Au début, oui, je suis d'accord avec toi. Mais depuis que Bendis a repris la franchise X-men, il souffre Jason Aaron. Nick Bradshaw assure bien ! Mais celui qui fait l'arc en Savage Land, aïe aïe aïe...

Et il continue après ça

http://www.newsarama.com/17767-visit-th ... en-29.html

Et Uncanny X-men, il se passe quoi dedans ? Tu préfères All New ou Uncanny ?


Sinon, bientôt les 50 ans des X-men, gros event en vu

http://jasoneaaron.blogspot.fr/2013/04/ ... -atom.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 11:48      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Ah tiens, j'avais entendu du bien de Ramon Perez. Je suis personnellement habitué à tout depuis Greg land sur Uncanny mais c'est sûr que c'est agréable d'avoir Immonen sur All New.

Sinon pour Uncanny, ça suit la formation de l'école de Cyclope, le recrutement, les affrontements avec les autres team. C'est plus dense qu'All New d'ailleurs le chapitre 2 est vraiment excellent. L'arc en cours se concentre sur Magik mais je suis pas fan des dessins ni de l'utilisation que fait Bendis une fois de plus de Dormammu. Je te conseillerais quand même de la lire en parallèle car elles sont vraiment complémentaires
.

Pour l'event j'attends de voir mais on sent que Days of the futur past sort l'année prochaine. Dommage, je me serais bien passé d'event cette année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 14:05      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je vais suivre ton conseil, si je tombe sur les Uncanny en une grosse archive, je prends.

Là, je me suis pris le dernier Wolverine & The X-men à Album. Malgré tout, ça reste ma série préférée du moment.

Les jeunes commencent à s'unir. On va attaquer un autre gros arc. Avec l'école du Hellfire Club. Ca peut être sympa

Wolvie & les X-men tu suis ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 14:15      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'ai arrêté Wolverine et les X-men avec Avengers Vs X-men. Je retenterais surement ma chance à la fin de son run ou après ce fameux arc sur le Hell fire club.

Par contre je suis aussi Uncanny X-force et même si c'est jolie, je suis pas sûr de continuer. Après je lis une partie des séries en kiosque par ce que ça revient moins cher donc j'ai un peu de retard.

Tu lis quoi d'autre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 14:25      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nick Bradshaw de retour pour Hellfire Club d'ailleurs, débutera en Juin.

En séries sur les mutants, juste Wolvie et les X-men et All-New X-men. A la fin du #11 je me suis dit que Uncanny Avengers, ça doit être sympa aussi. Havoc et son équipe !

Uncanny X-force, j'ai lu quelques chapitres du temps de Rick Remender, y'avait pas de buzz autour. Equipe de bad-ass.

T'as ce site pour trouver des comics

http://www.final4ever.com/comics/

Sinon je me fais chez Marvel Age of Ultron et les FF de Fraction. Plus un DC Boy en ce moment avec Green Lantern et Batman

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 14:53      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'ai eu ma période scan mais j'ai beaucoup de mal à lire ainsi désormais, je préfère passer au comicshop quand j'ai le temps.

Uncanny Avengers c'est sympa mais il faut mieux avoir suivi le run d'Uncanny X-Force pour bien tout comprendre. Il faut aussi passer au delà des 4 premiers numéros qui sont très mal dessiné et dont le scenario met du temps à se dévoiler.

Chez DC, je ne suis que Green Arrow version relaunch qui est vraiment sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 15:25      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marrant on m'a passé les premiers Green Arrow série TV.

Ca se suit comics/série TV ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 15:34      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Non, il y'a un comics pour la série TV comme Smallville en fait.

Ceci dit là on va commencer à parler de l'île qui semble être une des intrigues de base de la série et de Green arrow en générale. Je connais pas du tout le perso mais vraiment le numéro 17 est un bon point de départ !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 15:57      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je vais regarder ça alors :mrgreen: J'avais suivi, y'a quelques années ce perso' quand Kevin Smith était dessus.

En parlant d'archer je me ferais bien aussi Hawkeye chez marvel, j'en entends que du bien sur les différents sites qui parlent comics

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 16:09      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Hawkeye, j'ai lu le premier chapitre et j'attends maintenant la sortie en 100% chez Panini mais c'est excellent. Je suis très fan de ce duo d'artiste depuis Iron Fist et de David Aja tout court d'ailleurs. Elle est pas nominé aux Eisner Award pour rien !

Les séries d'archers ont le vent en poupe comme dans les jeux vidéos ou au cinéma avec Hunger games, c'est marrant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 18:44      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Yep, comme les vampires fut un temps. Même Jubilee y a eu droit et Blade est revenu chez Marvel non ?

Donc tu dis qu'Hawkeye arrive aussi en France ? J'allais me prendre le TPB 1 sur Amazon mais autant patienter alors :mrgreen:

Ouais, y'a des duos comme ça qu'on a plaisir à suivre :mrgreen:

Morrison/Quitely - aaaaaaaaaaah les New X-men j'adorais ça m'a bien relancé sur les mutants après avoir lâché l'affaire pendant quelques années...

Ennis/Dillon

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 19:23      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Ouais ça arrive en Juillet à 12 euros pour je suppose 6 chapitres.

Morrison je peux le suivre avec n'importe quel dessinateur !

J'attends la réédition de All New Superman avec grande impatience. J'aime beaucoup Remender et son Fear Agent aussi.

Et sinon je reste un fan de Mike Mignola qui peut écrire ce qu'il veut, j'achèterai les yeux fermer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 08:01      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
AAAAAAAAAAAAAAAAaah Mignola, je me refais tout Hellboy là !

Me manque le 12 et 13.

J'ai craqué pour les histoires bizarres aussi. Et je découvre la série BPRD, c'est devenu une vraie petite franchise :mrgreen: Je crois qu'il y a une série sur Abe aussi.

Pour All-Star, yep ça arrive et Urban fait bien les choses avec le film en prime

http://www.urban-comics.com/all-star-superman-brd/

Morrison avait pas une idée de suite d'ailleurs ? Là il est sur sa série Multiverse mais je crois avoir entendu ça. Où alors c'est le couple Miller/Lee sur All Star Batman & Robin. Quoi que c'est peut-être mort depuis le temps...

Loeb et Sale, ça aussi c'est un duo qui me plait.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 10:55      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
L'ongoing Abe se lance aux Etats Unis et j'ai lu les deux premiers numéros, c'est prometteur!

En France on possède les deux recueils d'histoires courtes qui sont pas mal. Cette année Delcourt commence à sortir les séries parallèles avec le vigilante Lobster Johnson et le détective de l'occulte du XIXe siècle, Edward Gray. Deux titres que je trouve très bon personellement.

Sinon B.P.R.D, c'est génial fonce! Bon je prêche pour ma paroisse mais je ne pense pas qu'on puisse être déçu.

Morrisson travaille en fait sur un All Star WonderWoman avec Yannick Paquette au dessin, autant dire que ça envoie du rêve. Il travaille aussi avec Cameron Stewart sur Multiversity mais bon étant moins fan d'univers parallèle et ayant eu mal au crâne avec Final Crisis, j'attends un peu xD

Sinon All Star Batman, oui il me semble que c'est annulé.

De Loeb et Sale outre leur Batman, j'ai adoré Spiderman Blue ! Une belle histoire très touchante.

(On a sérieusement fait dériver le topic ^^")


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 12:21      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'ai cru voir aussi que Morrison était sur un comics avec Darick Robertson, ça promet !

Morrison sur les X-men c'était bon ça ! J'ai l'impression malheureusement que Marvel efface petit à petit ses créations de l'époque. Mais des fois ça fait plaisir de voir certains auteurs fin des clin d'oeil à son rune, genre dans All New X-men, revoir la Jean de l'époque

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 16:34      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Heureusement de Morrison, il reste des personnages à défauts des idées ...

D'ailleurs je suis assez curieux de voir ce que Bendis compte faire de cette Xorna tant le personnage est spécifique à son run.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 17:47      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le triple Fantomex, ça a fait mal quand même.

Etonnant aussi la disparition de certains, genre Beak et sa meuf. Ils sont peut-être morts dans une histoire obscure oubliée déjà. Façon Xorn bis par Chuck Austen

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 18:29      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Chuck Austen n'existe pas, Chuck Austen n'existe pas *fait l'autiste*

Période noire des X-men le run d'Austen. J'aime bien ce qu'a fait Mike Carrey par contre même si Rogue me sort par les yeux à force surtout sous l'ère Gage.

Pour Fantomex c'est repris dans X-Force mais ça m'a pas l'air très convaincant. Mais rien qu'Emma, les stepdford Cookoo, tous ça reste chez Bendis. Ceci dit, j'ai assez peur d'une idylle entre Magik et Scott ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 22:11      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et moi qui allais te demander ce qu'il devient :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2013 06:48      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
WHOA

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=82648

putain ça fait peur

X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 8!
• Wolverine, who just lost his healing factor, takes a mortal hit!
• And a surprise ending that changes everything in the X-Men Event of 2013!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2013 12:15      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2013 18:24
Messages: 63
Il est censé mourir en 2014 de toute façon nan ? Il y a tellement de surprises dans les comics, c'est merveilleux :oops:

_________________
http://howdoibecumhippls.tumblr.com
I like my girls how I like my drugs, white.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 18:09      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et on y est presque : preview de The Death of Wolverine #1

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102946

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2014 23:07      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Superbe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2014 15:35      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Niveau série mutante, tu as fait quoi de bien récemment ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2014 20:40      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
A qui demandes-tu? Si c'est à moi:

http://www.comics-sanctuary.com/collection.php?id=72543


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com