Nous sommes le 28 Mar 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2014 18:30      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'était à toi mon grand :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 22:18      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après la mort de Wolvie on aura droit à une mini en 7 chap

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=53992

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2016 10:13      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Image

https://news.marvel.com/comics/55531/resurrxion-files-x-men-gold/?linkId=31667831
Une interview de Marc Guggenheim sur la nouvelle série X-men Gold, qui sera bimensuelle, de même que X-men Blue.

Image
(les costumes sont horribles!).

Et aujourd'hui debute le prologue Inhumans vs X-Men :!:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2016 09:14      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Shadowcat et la jeune jean grey qui donne envie de la baffer en chef d'équipe, ça fait vraiment pas rêver ...

Les costumes de Mckelvie ont un petit coté ère Morrison, c'est pas ce qui me choque le plus. Je comprends pas pourquoi ils insitent avec les jeunes X-men du passé, ça marche pas et surtout y'a pleins de jeunes mutant complètement snobé (surge, rockslide et j'en passe)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 01:48      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Perso les O5 j'en peux plus, y a plein de mutant qui n'ont pas été utilisé depuis des années et à la place on a une série sur ces doubles du passé que Bendis m'a aussi fait détester. J'attendais Death of X au tournant pour lever le mystére autour du sort de Cyclops... la fin laisse un goût amer mais ça séme quelques éléments encore digne d'être suivis (Emma notamment). Mais ça craint quand même pour les mutants, Marvel a réussi à tuer ses séries X, il suffit de voir les ventes depuis la fin de Secret Wars et même avant avec Bendis c'était pas très haut...


Image
Hopeless était le scénariste de X-Men Season One dont Jean était l'héroïne et de mémoire, il la tenait plutôt pas mal. En plus, ses All-new X-men sont cools.
Donc plutôt bonne pioche.

Image
L'équipe de Phoenix Endsong se réforme. Un gage de qualité... :pale:

Edit
Image
Ha... Un semblant d'intérêt apparaît ?

Citation:
This series will be Cable on a race against time to fix time. The reason Cable must take on this quest will reveal itself as the story and mystery unfolds, but he’s doing it for the sake of the Marvel Universe, which will fall apart if he doesn’t take action. And in the course of Cable’s mission, we’ll see him in a lot of great time periods like 15th century Japan, WWI, the Stone Age, Victorian England, and on and on, all with those time periods made more crazy and sci-fi by time being fractured by the villain of our series
.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2018 23:31      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Image

Le nombre de personnage est sûrement là pour nous donner un cast possible et nous donner aussi de fausses pistes.
On remarque déjà pas de Wolverine ni de ANXM, et Psylocke revenue dans son corps anglais.Les paris sont lancés!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 07:02      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Salut Gouki.

Marvel vient de lâcher cette image, ça devrait te plaire

Image

Sinon, tu as lu Extermination cette semaine ? Ca commence à faire le ménage.

https://readcomiconline.to/Comic/Exterm ... readType=1

Pour ce qui est de Wolvie, ils vont, a priori, se débarrasser du Old Man Logan dans une saga en 12 chapitres, en attendant que celui que l'on connait arrête de jouer à cache-cache

Citation:
DEAD MAN LOGAN #1 (OF 12)
ED BRISSON (W) • MIKE HENDERSON (A)
Cover by DECLAN SHALVEY
DEAD MEANS DEAD.
The writing’s been on the wall for months now… Logan is dying. And he ain’t getting any better. Sick from the Adamantium coating his skeleton, his search for a cure has led to nothing but dead ends. But for once he’s actually trying to leave this world with some unfinished business… Can Logan take his last breath without slaughtering the X-Men again? Not if Mysterio has anything to say about it…
Superstar creative team ED BRISSON (OLD MAN LOGAN, UNCANNY X-MEN) and MIKE HENDERSON (DEADPOOL VS. OLD MAN LOGAN), with covers by DECLAN SHALVEY (MOON KNIGHT), is putting this old dog out of his misery with a bang!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 13:40      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Salut Brutus ;)

Merci pour le lien. C'est quand même le symbole même de la licence agonisante qui n'arrive jamais à sortir la tête de l'eau!
Ce qu'il faut c'est déjà que l'éditeur tienne la barre, parce que sans même parler du scénario, on a quand même un naufrage au niveau artistique avec Ramos très vite envoyé sur Champions et remplacé par un second couteau (Ibanez n'est pas désagréable mais n'avait pas les épaules assez larges pour le remplacer), Syaf viré et remplacé sur Gold par une valse de dessinateurs pas très heureux (Lashley déjà sorti des limbes sur le Uncanny de Bunn), sur Blue Molina a au final été lui aussi pas mal remplacé par beaucoup de dessinateurs.
Aucune stabilité artistique là où on voit que pour Avengers ou Spider-Man c'est prévu. D'ailleurs c'est curieux que Marvel n'ait pas communiqué sur son retour sur ASM avec Ottley.

De plus ce retour à Uncanny en titre phare peut éventuellement montrer une volonté d'en finir avec la succession de nouvelles séries/équipe et surenchère d'adjectifs (New, Astonishing, All New, Extraordinary. Sans parler du ratage d'Amazing (mort né) en figure de proue et reléguant les séries historiques en troisième zone (X-Men Legacy de Carey et le Uncanny de Bunn en étaient un parfait exemple).

Je ne sais pas si X-Men Red va continuer mais là j'espère que les scénaristes vont bien tout remettre à plat et en ressortir 2 ou 3 séries plus péchues.

Brutus a écrit:
Sinon, tu as lu Extermination cette semaine ? Ca commence à faire le ménage.

Je suis pas mal en retard je t'avoue, je lisais essentiellement sur ma tablette avant qu'elle ne me lâche en Avril mais maintenant c'est bon, je suis en train de tout rattraper! J'updaterai sitôt que je suis à jour :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 14:31      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
C'est moi où il y a pas vraiment de direction depuis des années chez les X-Men ? Genre au moins depuis Second Coming voir House of M ?
D'ailleurs le Cyclope bad guy il est devenu quoi ?

EDIT : Bon d'après Google il est mort, Marvel a toujours des solutions excellentes pour gérer les conséquences des changements d'écriture de ses personnages 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 16:37      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mon premier comics, c'était un X-men des éditions Semic, Saga X-men, qui était un recueil de Classic X-Men. Toute la période culte de Claremont et Byrne. C'est grâce aux X-men que je me suis mis aux Comics et ça aura toujours une place à part.

Et malgré ça, mes derniers gros kiff' ça remonte aux années Morrison et ses New X-men, début 2000, puis Jason Aaron et son Wolverine & les X-men, reprise de Quentin Quire. 2 run en 20 ans, ça fait pas lourd. En dehors du Old Man Logan de Jeff Lemire.
Après, que de la lecture en automatique pour ne pas être largué. Et ça va vite dans les comics.

Je partage totalement ton avis Gouki. Après, on sent bien que ces dernières années, Marvel a plus mis ses grands auteurs sur du Avengers, du succès des films, cf. Hickman qui a chapeauté plusieurs titres Avengers et fait un Secret Wars de fou.
Ils ont tenté de mettre Bendis sur un titre X-men mais c'était pas ma tasse de thé et Jason Aaron faisait le show, tj cette opposition made in Marvel où on dirait qu'ils mettent en concurrence leurs auteurs : Morrison était sur New X-men, Chuck Austen sur Uncanny, Bendis et Aaron. Là en ce moment y'a X-men Blue - avec ces 5 jeunes premiers X-men dans le présent - un X-men Gold dirigé Par Kitty Pride et X-men Red par Jean Grey le grand retour. 3 titres. Y'a que le Red qui me botte et qui rend bien.

Avec la vente Fox, peut-être qu'ils vont avoir la consigne de rentre ça plus "à la mode", comme le retour des FF là.

Jerry, yep, Cyclope est dead. Un délire avec les Inhumains et une menace qui tuait les mutants. Mais y'a Cyclope version jeune tirée du passé qui est dans le présent et lutte contre le destin qu'on lui promet. Mais aux dernières news c'est bientôt fini tout ça. Et le vrai Cyclope est même annoncé de retour.

Cyclope il est parti en couille depuis les années 2000 et l'arc The Twelve où il a fusionné avec Apocalypse. depuis ça n'a été qu'une longue chute. Et le Schism d'Aaron.

J'ai vu qu'ils vont faire appel à Claremont pour un one shot Magneto. Histoire de.

Y'a eu ce délire aussi où Crâne Rouge a volé le cerveau de Xavier pour devenir une super entité. Aux dernières nouvelles l'esprit de Xavier a fait un deal avec Fantomex pour cohabiter. Sacré délire ça aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 17:33      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
La chute de Cyclope j'ai trouvé que c'était plutôt bien mener. Ca s'est accentuer à l'époque où le groupe était à San Francisco, c'était la période pré Dark Avengers avec Norman Osborn aux commandes en passant par Schism puis la degringolade et la confrontation avec les vengeurs. La mini série qui fait office de prologue à la guerre contre les Inhumans est vachement sombre... :shock:

Citation:
Y'a eu ce délire aussi où Crâne Rouge a volé le cerveau de Xavier pour devenir une super entité. Aux dernières nouvelles l'esprit de Xavier a fait un deal avec Fantomex pour cohabiter. Sacré délire ça aussi

C'est dans Astonished X-men, une des série que je suis en train de rattraper en priorité.
La partie qui la précéde avec le cerveau volé de Xavier j'ai trouvé ça vachement bon. Il y a tout un run consacré à la récupération du cerveau dans Uncanny Avengers qui en faisait la meilleure série avengers du moment, puis une fois la menace Crane rouge évacuée la série a chutée dans le cosmique nimportenawak. C'est vraiment dommage car la composition de l'équipe était cool...

J'ai récuperé Extermintation, j'attaque ça cette semaine!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 01:36      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Extermination démarre fort! J'espère que le niveau sera maintenu et que le final sera à la hauteur! Et le dessin est bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 07:41      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Clair.

Vous lisez X-men Red ? J'avais attaqué Gold aussi pour son équipe façon belles années de Claremont mais j'ai lâché. Et dans Red y'a X-23 et la petite.

Le titre All-New Wolverine avec X-23 est excellent, de la bonne lecture. J'ai vu que cela allait être repris par une nouvelle équipe, c'est dommage, c'était top à suivre.

Et vous avez suivi l'histoire du mariage Colossus/Kitty Pride ? Ca sentait vraiment la réponse au gros event DC mariage Batman/Catwoman. Ca m'a fait repenser au moment où Bucky est revenu chez Marvel et Jason Todd aussi du coup. Quand l'un fait quelque chose, l'autre fait pareil.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 20:55      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Brutus a écrit:
Vous lisez X-men Red ?

Oui, il y a Namor dans l'équipe :oops:
C'est aussi la meilleure du lot je trouve. Bon équilibre dans l'écriture des personnages même si les intrigues ne cassent pas la baraque. Faudra s'attendre à un ménage du paysage mutants aprés Xterminations dans quelques mois...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 21:17      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Avec le film X-Force en vu devrait tj avoir cette équipe spéciale dans le coin mais niveau X-men je pense qu'ils vont continuer leur délire de plusieurs équipes, apr-s tout y'a quasi tj eu deux team X-men depuis Claremont et Jim Lee. Limite Uncanny pour une et X-men Red pour l'autre. Les petits de Blue seront sans doute repartis dans leur timeline. Et fusion des autres après.

La team des jeunes de Wolverine et les X-men était vraiment top. Quentin Quire, Idie, le petit Brood, Apocalypse junior et le fils de Gladiator. Ca ferait plaiz' de les revoir.

J'ai vu que Quentin allait être dans un titre West Coast Avengers

Et on commence à avoir les solicitations Marvel de Novembre, mois spécial X-men avec des variant thématiques pour pas mal de titres

https://www.bleedingcool.com/2018/08/21 ... -november/

3 Uncanny en 1 mois :shock:

UNCANNY X-Men #1-3
ED BRISSON, KELLY THOMPSON & Matthew ROSENBERG (W)
ISSUE #1 – MAHMUD ASRAR & more (A)
ISSUE #2 – R.B. SILVA (A)
ISSUE #3 – YILDIRAY CINAR (A)
Covers by LEINIL FRANCIS YU
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY JEN BARTEL
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY JIM CHEUNG
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY CLIFF CHIANG
ISSUE #1 – PARTY ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
ISSUE #1 – PREMIERE VARIANT COVER BY LEINIL FRANCIS YU
ISSUE #1 – HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
ISSUE #1 – HIDDEN GEM VARIANT COVER BY JOE QUESADA
ISSUE #1 – BLACK AND WHITE HIDDEN GEM VARIANT COVER BY JOE QUESADA
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY MARKO DJURDJEVIC
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY ROB LIEFELD
ISSUE #1 – WRAPAROUND GATEFOLD VARIANT COVER BY DAVID MARQUEZ
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY CARLOS PACHECO
ISSUE #1 – VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
ISSUE #1 – BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
ISSUE #2 – VARIANT COVER BY TBA
ISSUE #2 – ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
ISSUE #3 – VARIANT COVER BY TBA
ISSUE #3 – ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
THE CHILDREN OF THE ATOM ARE BACK!
New ongoing series kicking off with a 10-part weekly epic, the flagship X-Men series that started it all is back and better than ever! Starting with a mysterious and tragic disappearance, the X-Men are drawn into what might be…their final adventure?! X-Fan favorite writers Ed Brisson (EXTERMINATION), Matthew Rosenberg (PHOENIX RESURRECTION) and Kelly Thompson (MR. & MRS. X) and all-star artists Mahmud Asrar (X-MEN RED), R.B. Silva (X-MEN BLUE), Yildiray Cinar (WEAPON X) and Pere Pérez (ROGUE AND GAMBIT) join forces to bring you…X-MEN DISASSEMBLED?!
ISSUE #1 – 72 PGS./Rated T+ …$7.99
ISSUE #2-3 – 32 PGS. (EACH)/Rated T …$3.99 (EACH)

----

Et le retour de Wolvie c'est ça

RETURN OF WOLVERINE #1 (of 5)
CHARLES SOULE (W) • STEVE MCNIVEN (A/C)
X-FORCE COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
FANG COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
AGE OF APOCALYPSE COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
PATCH COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
WEAPON X COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
BROWN & TAN COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
WHISKERS COSTUME VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
REMASTERED VARIANT COVER BY TODD MCFARLANE
B&W REMASTERED VARIANT COVER BY TODD MCFARLANE
VARIANT COVER BY JOHN CASSADAY
VARIANT COVER BY LEINIL FRANCIS YU
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
PARTY VARIANT COVER BY TBA
PREMIERER VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
HE’S BACK, BUB.
40 PGS./Parental Advisory …$4.99

Ils vont se gaver

https://www.newsarama.com/41150-logan-s ... iants.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2018 17:08      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour les fans de Quentin Quire, il est dans West Coast Avengers

https://readcomiconline.to/Comic/West-C ... ?id=138724

Et c'est vraiment pas mal comme début

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 20:07      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Dites les gars, vous suivez un peu les podcast US dédiés aux comics ?

Dans un récent on apprend que CB Cebulski, nouveau grand gourou de Marvel ayant succédé à Alex Alonso il y a quelques mois, a enchainé les entretiens avec Chris Claremont et John Byrne pour parler X-Men.

Citation:
“With Chris, we will be seeing more from Chris in the X-Men Universe in the near future,” Cebulski confirmed. “I grew up on those stories, I love Chris, and he has a lot of things he still wants to say with those characters. We are gonna let him tell more tales very soon.”


Citation:
“As for John, I did have a wonderful breakfast with John,” said Cebulski of the more controversial Byrne. “I’ve been a fan. I geeked out for a while, told him how we met twenty-two years ago at Mid-Ohio Comic Con, I still own some Byrne original art that I have hanging on my wall. He was surprised to hear. So I am that big a fan. The meeting with John was casual. He is doing that great X-Men stuff online now. We did have a brief chat about that. We will be following up on some things. When I took over as Editor-in-Chief, I made a wish list. John Byrne’s name is the first name on that list. It would be wonderful to have him back. But with John, we are slowly gonna start rebuilding that trust between him and with Marvel, and hopefully in the future we will see something, but I can’t say now when that will be.”


On peut commencer de rêver à son retour sur les X-men :mrgreen: Byrne et Claremont, l'âge d'or des X-Men

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 20:26      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Clarement c'est l'âge d'or des X-Men mais il vaut plus rien maintenant non ? Le dernier truc que j'ai lu de lui c'était une suite hors continuité de son run de l'époque et c'était ultra gênant :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 21:09      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
X-men Forever ? Un délire où Claremont explique ce qu'il aurait fait si on ne lui avait pas montré la porte ?

Après je partage, tout ce que j'ai lu depuis son retour ces 20 dernières années font pas des masses rêver. Mais il sera à jamais cette légende qui a fait des X-Men ce qu'ils sont, donc on pardonne :mrgreen:

A la limite quand il a repris Gen 13, c'est vieux

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 11:15      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai fini mes petites lectures mutantes, même les annuals. On peut clairement établir que dans ce lot c'est toujours la série Astonishing le fil rouge à suivre en priorité parmi la multitude de série mutante. Du coup professeur X incarne bel et bien la nouvelle directive à suivre: finie la condescendance et approchons une stratégie plus offensive. Magneto et Cyclope doivent l'avoir en travers la gorge :lol:

Ce qui est aussi rigolo c'est la stratégie Marvel à l'égard des mutants où il y a quelques années ils avaient mis le paquet pour mettre les inhumains en avant et les subsituer aux mutants ("ah en fait lui c'était pas un mutant mais un inhumain"), quitte à rendre la situation confuse. Bien sur la cause était du fait des droits cinéma entre la Fox et Disney avant qu'ils ne se rendent compte du fisco du Tv shows Inhumans puis du rachat de la Fox récemment.
Désormais ce sont les inhumains qui se font exterminés et c'est le retour en grace des X-men avec symboliquement le rassemblement de l'équipe original (manque Cyclope encore). Sacrée pirouette éditioriale.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 19:00      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Cyclope devrait revenir avec le rererererererereloaded, j'ai lu. Après pour les Inhumains, qu'est-ce que j'ai lu récemment... où les ai-je vu... je crois que c'est dans FF #1 par Slott, y'a un truc qui se prépare.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 00:31      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
En tout cas ça bouge pas mal dans eXtermination! J'espére que ça ne va pas encore finir en eau de boudin!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 19:39      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Cullen Bunn annonce aujourd'hui qu'il quitte tout ce qui est titre mutants.

Et Extermination, tu kiffes ce délire Cable Jr ? Et j'aime pas trop le méchant qu'on nous présente, déjà vu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 21:46      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Pour Cable Jr j'aime bien pour le moment, à voir comment ça va tourner! L'autre méchant je suis moins convaincue oui! Je suis plus curieux de la nouvelle méchante dans Hunt for Wolverine dead end et qui va apparaître a priori dans Return of Wolverine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 21:26      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'ai encore l'espoir que Cable Jr soit un Styfe mais j'ai peur au vu du second chapitre que ce soit compromis.

Après, la vrai claque mutante de la semaine je trouve, c'est la fin de la série Dead souls. Je spoile rien mais ça vaut le détour !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 23:12      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
C'est clair, la fin de dead souls wtf!! Ca sera sûrement résolu dans Uncanny X men à ce qui se dit!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2018 21:10      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Previews des titres mutants de la semaine

https://www.bleedingcool.com/2018/09/09 ... 9-12-2018/

La nouvelle série Iceman, je ferai, y'a pas mal de mutants époque Wolverine et les X-men d'Aaron, je vois.

Et Bishop ?? La dernière fois que je l'ai vu c'était lui VS Cable pour tuer Hope. Il est redevenu "gentil" comment ?? Et Hope Summers ?? avec les deux Jean Grey, elle devient quoi ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 18:47      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
No offense Brutus mais tu es en retard côté mutants :shock:
Hope aux derniéres nouvelles a été littéralement mise au second, voir troisiéme, plan depuis Avengers vs X-men. D'ailleurs cet event est la finalité de l'arc Hope/Phenix initier depuis la course poursuite entre Cable et Bishop. Elle était apparue rapidement dans la mini série Jean Grey de 2017 où on apprenait qu'elle aide les jeunes mutants maltraités mais on peut dire que les scénaristes ne savaient plus trop quoi en faire une fois la Phenix force accomplie.

En fait Hope n'a jamais été trés intéressant mais j'ai beaucoup aimé tout ce qui a tourné autour du personnage. Que se soit les X-men, les autres mutants, la communauté Super héros ou tout le reste. On sentait que ça fonçait dans vers la catastrophe avec un Cyclope de plus en plus isoler et extrême.

Pour Bishop il est dans la série Astonished X-men.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 21:06      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah t'inquiètes, je le reconnais, je lis vraiment de très loin les mutants. Et ça peut bouger tellement vite en 6 mois pour eux. Avec le retour d'Uncanny je vais me motiver à refaire ça bien.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2018 06:21      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah ba tiens, truc marrant, Hope revient pour ce numéro

Image

Citation:

Cable has fallen, and the events of Extermination have left a hole in the X-Men family. What comes next??

In the wake of Cable’s death, his adopted daughter Hope Summers is attempting to deal with her loss – but a dark and terrifying path beckons her, and the X-Men’s own Jean Grey may be her only hope for survival!

This December, CABLE creative team Zac Thompson and Lonnie Nadler re-team for a special one-shot to say good-bye to the time-traveling, fan-favorite mutant – featuring covers by Geoff Shaw and a special back-up story that celebrates the life of Nathan Summers, from legendary X-Men series writer Chris Claremont!

“This issue is our chance to say a proper farewell to Cable, to honor his legacy, and to really see the immense impact the time travelling mutant had on those closest to him,” said Nadler. “Most importantly, it’s about how the Summers family copes with grief, and the difficulty of forging ahead. The issue is packed with fan favorite X-Men from all different eras, and we’re super excited to be bringing them together, despite the somber occasion.”

Nothing for Bloodstorm?

X-MEN: THE EXTERMINATED #1

Written by ZAC THOMPSON, LONNIE NADLER, and CHRIS CLAREMONT

Art by NEIL EDWARDS and more

Cover by GEOFF SHAW, colors by ANTONIO FABELA

On Sale 12/5/18


Trop de rouquines :) Jean, Jean du voyage dans le temps, Hope...

Hope, je me souviens du délire post Mutants no More, avec seulement 200 mutants et de sa naissance puis des voyages dans le temps avec Cable. Et Bish' à leur poursuite. Ca date.Pour te dira à quel point j'étais attentif, je ne me souviens pas si ils lui ont donnée des origines marrantes ? Sur les forums tout le monde y voyait le retour de Jean déjà, délire du Phoenix pour retrouver son hôte préféré

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2018 21:52      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
He's back

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 05:49      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Iceman #4 et la première Mutant Pride Parade

ICEMAN #4 (OF 5)
SINA GRACE (W) • NATHAN STOCKMAN (A)
Cover by W. SCOTT FORBES
• New York is finally throwing its first Mutant Pride Parade!
• But it may also be the last, as Mr. Sinister escalates his attacks on Iceman!
32 PGS./Rated T+ …$3.99

Mais surtout, Nate Grey

Image

Le Cable de l'Age of Apocalypse. J'étais super fan de ce personnage, petit. Warren Ellis en avait fait un shaman début 2000, je suivais en VO pour l'occasion, ça m'a motivé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 07:10      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En attendant la salve de nouveaux comics aujourd'hui, Rob Liefeld partage sa couv' du Uncanny X-Men #1

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2018 20:28      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est vrai que dit comme ça, ils se sont bien chiés dessus

Citation:
There’s not many things in the comics industry from the past decade that bother us more than what Marvel has done to our beloved Cyclops. First, disrespected by that no-good Wolverine in the X-Men Schism, lectured for putting children in danger to save mutantkind despite Wolverine’s own predilection for literally murdering his own children, not to mention anyone else who gets in the way of his adamantium claws whenever the berserker mood takes him. Then Wolverine gets his own book which, of course, is all about him putting children in danger while running the school because he’s a stabby hypocrite.

Then, painted as the villain in Avengers vs. X-Men, despite the fact that Cyclops and the X-Men were minding their own business on the sovereign mutant island of Utopia when the Avengers, led by Captain America (who would later be revealed to be an actual Nazi during Secret Empire) and the traitorous Wolverine, invade the country in an attempt to capture the teenage Hope Summers and imprison her on the moon for a future crime she might later commit while under the influence of a bird-themed cosmic death god. Notably during this invasion, Thor, an alien with the power of a god, literally kicks another teenage mutant in the guy while he’s playing video games. Making matters worse, Tony Stark splits the Phoenix Force into 5 parts, causing it to flow into Cyclops and 4 other X-Men against their will. Then, when these X-Men do their best to make the world a better place with the power the Avengers foisted upon them, the Avengers were so jealous they had to take them down.

After that, Scott Summers was branded as a terrorist, and eventually, he was killed in lackluster fashion during the Inhumans vs. X-Men and Death of X nonsense, all part of Marvel’s sick and ultimately doomed plan to get people to like the Inhumans as a replacement for the X-Men.

And sure, we’ve had teenage Cyclops around for a few years, but now Marvel is about to send him and the other time-displaced X-Men back to their original timeline, leaving us with a Marvel Universe without a Scott Summers. It’s a dark time for the X-books, even ahead of the upcoming relaunch of Uncanny X-Men in November. But one X-writer, on his way out of the books and with nothing left to lose, has taken a stand against the nonstop character assassination of Scott Summers.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 19:16      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 16:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
C'est possible de traduire ça en Français please ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 22:30      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ouais bien sûr, mais je te fais ça quasi au mot à mot sans me prendre la tête à bien adapter.

Ca donne :

"Il n'y a pas grand chose qui, cette dernière décade, dans l'industrie du comics, nous a saoulé plus que le traitement de notre bien aimé Cyclope par Marvel. Ca a commencé par sa prise de bec avec le pas-si-gentil Wolverine dans l'arc "Schism" - Jason Aaron Production -où ce dernier faisait la leçon à Cyclope pour mettre en première ligne des mômes dans son combat pour faire accepter la mutanité, alors que le même Wolverine n'hésite pas à tuer ses propres enfants - ça c'est encore une production Jason Aaron dans une sorte de remake de Old Boy - sans faire mention que ledit Wolverine n'hésite pas à trucider toute personne qui croise ses griffes quand l'envie de passer en mode berserker lui prend.Puis, Wolverine a eu sa propre série - Jason Aaron Production encore : Wolverine & The X-men - où Logan, je vous le donne en mille Emile, mettait des enfants mutants en danger lorsqu'il gérait l'école de Xavier, HYPOCRITE !!!

Puis, Cyclope a été dépeint comme le vilain dans le cross' Avengers VS X-men, alors que les X-men tapaient leurs aventures pépères dans leur coin sur Utopia à gérer leur propre business. C'est là que Cap' America, qui se révèlera être un Nazi dans l'event Secret Empire - bon là y'a débat parce que pour certains l'hydra c'est pas vraiment des nazis - et ce traître de Wolverine déboulent pour foutre leur merde et capturer l'adolescente Hope Summers afin de prévenir tout crime possible qu'elle serait amener à commettre entant qu'hôte du Phoenix. Je passe sur la suite, ça dit que lors de cet event l'astuce c'est de scinder le pouvoir du Phoenix en 5 partie, mais au final Scott pète un plomb et les veut tous pour lui, moment pas sympa où il l'a fait à l'envers à son nouvel amour Emma Frost... RIP les années Morrison. Avec cette nouvelle force, les X-men font tout pour construire un monde meilleur mais les Avengers "jaloux" viennent tout foutre en l'air.

Après Scott devient un terroriste au yeux du Marvel Universe et sera tué comme une merde dans l'event Inhumains vs X-men et Death of X, tout ça faisant parti du plan de Marvel pour remplacer les X-men par les Inhumains dans le coeur des lecteurs.

Alors bien sûr, on a eu la version jeune de Cyclope depuis quelques années, issue du voyage dans le temps des 5 premiers X-men mais là aussi Marvel prévoit de le renvoyer dans sa ligne temporelle et de ne plus en parler. Nous laissant dans un Univers Marvel sans Scott Summers. Ce sont des temps sombres pour les X-books, même si le relaunch des Uncanny X-men arrive en Novembre, retour du titre historique. Et après ça parle de l'auteur de X-men Blue qui avant que son titre ne se termine a conclu sa BD par Cyclope embrassant Jean, version jeune des deux et que l'auteur a eu les couilles de terminer la-dessus

Bon, ça sent le parti pris, mais c'est vrai que dit comme ça, ça donne l'impression qu'ils ont fait le même travaille de sabordage que sur les FF, leur délire de flinguer les licences hors Marvel Studios ?? Bref, Scott Summers, le héros des années Claremont et Byrne, la quintessence du leader, est devenu un Magnéto bis en 10 ans. Et ça plus d'un l'a mauvaise. Mais bon, vu le traitement post Secret Empire pour Cap'America, quand Cyclope sera de retour, le vrai, y'a fort à parier qu'ils feront de même sans se prendre la tête du style "atchouuuuuuuuuum ho Cyclope est de retour, bon on fait une crois sur le passé, tiens reprend le leadership de l'équipe"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 04:50      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 16:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
C'est sympa, merci :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 19:59      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
C’est clair que le traitement de Cyclope est juste inadmissible. Une des raisons qui m’a fait m’eloigner de Marvel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 21:44      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Oui sauf que le premier paragraphe est complètement faux.

Citation:
despite Wolverine’s own predilection for literally murdering his own children

C'est justement ce qu'il s'est passé avec ses enfants qui fait que Wolverine agit comme ça dans Schism pas "despite".

Citation:
is all about him putting children in danger

Bah non. Au contraire généralement il les protège dans la série, il ne les met jamais directement en danger.

J'ai commencé à lire la suite mais c'est tout aussi faux... Ca vient d'où cette citation Brutus?!


Edit: j'ai cherché et c'est Jude Terror :lol: :lol: :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 07:38      Sujet du message: Re: Nos amis les mutants
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après, oui, comme je disais, y'a pas mal de parti pris dans son argumentation. Reste que quand Marvel veut te détruire un perso' ils te font ça comme dans le BTP, au bulldozer avec la même finesse.

Comme si DC faisat de Sup' du jour au lendemain un Zod sur un coup de tête.

Mais bon, Marvel va bien faire revenir Scott en gentil leader de son Uncanny. Croisons les doigts.

Parlant d'Uncanny, y'aura une couv' signée Quesada

Image

Un aperçu d'un arc d'Uncanny

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com