Nous sommes le 19 Avr 2024 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Déc 2010 19:46      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Le deuxième papa de Ultimate Spider-Man est de retour! Bienvenue à la maison, monsieur Bagley, et si vous pouviez laisser de la place pour David Lafuente et Sara Picelli, ce serait encore mieux :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=29938
http://marvel.com/news/story/14876/mark ... _to_marvel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2011 16:20      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Les dernières couverture pour Death of Spider-Man sont arrivées. La première est de Bagley pour UC Spider-Man #157 et la seconde est de Leinil Yu pour UC Avengers vs New Ultimates #3 :

ImageImage

Cest sympathique de la part de Bagley de ré-utiliser le design original de l'armure de Iron Man. Et la couverture de Yu est un hommage à la couverture de ASM #129 si j'ai bien compris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2011 22:46      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Variant cover de McGuinness pour UC Spider-Man #157, le premier numéro de l'event Death of Spider-Man :

Image

Brr :pale: !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2011 12:20      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Je viens de finir le troisième arc narratif de Millar sur les Ultimates Avengers et je suis assez impressionné. Parce que pour pondre une merde pareille, il faut être un sacré génie.

Scénario digne d'une rédaction de collégien, dessin naze, couleurs fluos et complètement hors sujet, mal découpé, autant de dialogues en 6 chapitres qu'en un chapitre de Bleach.

Ouais. Bon. J'espère que Mark Millar va un jour quitter Marvel pour continuer ses super creator owned quidéchirenttrop mais que personne n'achète, parce que là, il touche vraiment le fond.

EDIT : Haha, je viens de tomber sur une "vieille news" :

Citation:
Après son deuxième "run" sur la série Ultimate qui a duré exactement deux ans (Ultimate Avengers Vol.1, Vol.2, Vol.3 et Ultimate Avengers Vs. new Ultimate), série qu'il a co-crée avec le dessinateur Brian Hitch en 2002 (The Ultimates Vol.1 et Vol.2), le scénariste Mark Millar va se consacrer entièrement à ses séries indépendantes, toutes publiées chez le label Icon de l'éditeur Marvel sous la bannière Millarworld.


Il était temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2011 20:35      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Matsuda a écrit:
Parce que pour pondre une merde pareille, il faut être un sacré génie.


Il a atteint le niveau de Loeb dans Ultimates 3 tu penses :mrgreen: ? Ou celui de Miller dans All Star Batman And Robin The Boy Wonder?

Matsuda a écrit:
Scénario digne d'une rédaction de collégien, dessin naze, couleurs fluos et complètement hors sujet, mal découpé, autant de dialogues en 6 chapitres qu'en un chapitre de Bleach.


N'oublie pas le personnage sensé être important (Blade) qui ne fout rien de toute l'histoire, et le personnage qui revient et qu'on nous 'représente' et qui se fait tuer dans la minute suivant son arrivée sur le front (Perun).

Mais oui, tout le monde a trouvé cet arc absolument consternant. Espérons que retrouver ses chers Ultimates parlera à sa muse, parce qu'il ne faut pas qu'il rate cet arc!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2011 12:46      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
C'est même comparable à Loeb, ce qu'il fait est naze mais ça détend après une journée chiante, c'est de la BD pop-corn, alors que ce que fait Millar est tellement mauvais que ça énerve plus qu'autre chose :lol:.
J'ai hâte de voir les chiffres de vente.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2011 00:31      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Avengers vs New Ultimates commence beaucoup mieux en tout cas, Millar a de nouveau accès à ses jouets (Cap, Hawkeye, Iron Man, Thor) et l'histoire commence sur les chapeaux de roue. On revient notamment sur le thème présent dans Ultimates 1 et 2, celui de la course au super-soldat. Black Widow et un des Giant Men rejoignent les New Ultimates et sont donc sous le commandement de Carol Danvers. Et le twist à la fin laisse envisager une histoire assez alambiquée.

Spider-Man #153 est aussi très bon, après des numéros centrés sur le dialogue, on entre enfin dans le vif du sujet : Spider-Man a sa première séance d'entraînement et l'histoire avec Mysterio et Black Cat rejoint le présent. Mysterio est vraiment un méchant intéressant, très détaché dans sa façon d'aborder son statut de criminel de grande envergure, et ses dialogues avec Félicia sont très agréables. La Clé du Zodiaque est un artefact très dangereux et je me demande comment Mysterio compte l'utiliser, alors même que le Kingpin pensait que personne ne devait jamais trouver et utiliser son pouvoir. En parlant de ce cher Wilson Fisk, le flashback en début de numéro est très sympa, montrant qu'il avait toujours une conscience malgré sa position. Aussi, le flashback est dessiné par un troisième artiste, ce qui monte le nombre de dessinateurs sur ce numéro à trois : Lafuente pour la partie sur Spider-Man, Picelli sur celle avec Félicia et Mysterio, et un troisième sur le flashback du Kingpin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2011 00:45      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Mieux vaut tard que jamais comme on dit, preview de Ultimate Comics X #4 :

http://comicbookresources.com/?page=article&id=31230


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2011 12:43      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Je sais pas vraiment ou veut en venir Bendis en dévoilant la double vie de Parker à tout le monde mais, j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'espère juste que Peter ne va pas mourir :pale:

Je viens aussi de lire la mini série consacrée à Thor et c'est là aussi très bon, un peu brouillon au début mais à part ça, c'est vraiment un bon moment.

Ca change des conneries de Millar.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2011 13:22      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Image

:pale:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2011 00:54      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ils ont pas fait ça??? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2011 19:02      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Oh ben, c'est en cours, je suis ça de loin via forum et j'avais beau être très sceptique au début, il semblerait que Parker va laisser la main...

Le costume du futur Spider-Man est assez bizarre d'ailleurs, enfin, on dirait celui de 2099.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 18:22      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
#160, spoilé par la presse. Bordel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 20:03      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
jE trouve cela dommage que marvel raconte le contenue du numéro avant même que celui-ci sorte y a plus vraiment d’intérêt à l'acheter après.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 13:25      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ben, le titre était quand même super explicite, on avait eu la même chose pour les FF il y a quelques mois et là encore, on avait eu droit au spoiler un jour avant la sortie. Je sais pas qui est le responsable marketing de chez Marvel, mais c'est un sacré débile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 17:55      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Pour le titre on avait le coup avec la couverture à la fin d'ultimatum qui montrait spider-man ensevelit et pourtant au final il est sauf et pour les 4 fantastiques il n'était pas dit lequel mourrait. D’ailleurs on a le droit en France aussi à cela avec un spoil sur la mort prochain d'un fantastique à la fin de l'une des parutions de ce mois ci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 18:09      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Y a une différence entre être sous des décombres et être mort. Et pour les FF j'ai pas trop compris ce que tu as écrit en fait, le titre de l'arc était aussi explicite que celui d'UCSM.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2011 17:47      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Dans les commentaires de fin des revue panini il y a des preview de futur numéro et l'un des numéro de ce mois -ci (je ne sait plus quel revue) mentionne la mort de l'un des fantastique alors que le conflit qui en sera la cause n'a même pas vraiment commencé en France. J’espère avoirs été plus clair dans mes propos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 18:27      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Vraiment cool cet Ultimate Fallout, super conclusion. Par contre le Spidey latino est encore plus bidon que ce que je pensais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2012 21:52      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Image

Cap' dans un beau moment va faire un truc qui n'a jamais été fait et ils espèrent que ça sera couvert par la presse... Président des USA?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2012 09:32      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai jamais été trop fan de l'univers Ultimate. Pourtant j'étais assez "vieux" pour vivre le truc en live à ses débuts. Mais là, y'a Panini qui va proposer un magazine unique avec Ult.Spidey/Ultimates/et Ult.X-men. Ca me tente bien, en plus ce numéro 1 marque les débuts du nouveau Spidey.

Début en Mai, 128 pages 5 euros 70

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2012 14:53      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Je lis que USM pour l'instant, avec quelque petits tie-in et j'avoue que dans l'ensemble j'aime beaucoup. Il y a quelques moments de flottements, mais l'ambiance generale est vraiment pas mal. Je salue les cojones de marvel pour avoir oser tuer peter parker, et surtout l'avoir bien ecrit.
LE petit miles est pas mal en tout cas pour l'instant.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 20:06      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Tiens on va faire comme Brutus et remonter de vieux topic ^_^


Bref que pensez vous de la rumeur selon laquelle Donny Cates relancerais l'univers ULTIMATE?!

https://www.newsarama.com/43851-donny-c ... verse.html

Ca serait cool cool cool....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2019 00:21      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'aimais bien l'univers mais si ça a été arrêté c'est parce que ça se vendait plus, pourquoi ça changerait maintenant ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2019 01:01      Sujet du message: Re: Univers Ultimate
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Avec les bons auteurs, même une mini série à la marvel Knigth spécial 20 ans ca m'irait!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com