Discutez de l'univers des comics, quels qu'ils soient
05 Déc 2009 19:05
Dans un entretien au site CBR, Millar et McNiven dévoilent leur nouveau "bébé": Nemesis !
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=23934
Millar dixit: Et si Batman avait été le Joker !!!
Mais ça reste chez Marvel via la ligne éditoriale Icon, en gros un génie du crime à l'oeuvre.
08 Déc 2009 15:00
Le pitch est sympa et tranche avec Civil War et Old Man Logan: un milliardaire sociopathe qui utilise sa fortune pour terroriser la société dans laquelle il évolue. Une sorte d'anti-Tony Stark, de Batman Bizarro, comme l'annonce l'accroche de Millar. A voir aussi pour le résultat sous la tranche Icon même si la participation de McNiven m'attire encore et toujours!
(c'est très "
gore racoleur", n'empêche!).
04 Fév 2010 13:20
Gouki a écrit: un milliardaire sociopathe qui utilise sa fortune pour terroriser la société dans laquelle il évolue. Une sorte d'anti-Tony Stark, de Batman Bizarro, comme l'annonce l'accroche de Millar.
Ou bien Ben Laden en costume.
05 Fév 2010 13:21
Je me demande bien ce qu'attend Didio pour débaucher Millar de Marvel, parce que vraiment il serait parfait pour les histoires dont rêve l'éditeur en chef de DC. Et puis ça serait aussi bon débarras quelque part (les deux dernières cases sont bien gorasses...!).
05 Fév 2010 15:54
Le rêve de Millar, j'avais lu ça, c'est de faire du Superman, que ce soit le scénario d'un projet cinématographique en plusieurs parties ou bien refaire du Red Son.
Mais bon, là y'a JMS et Johns et Morrison peut-être pour un ASS 2 etc...
10 Fév 2010 21:28
Millar met aux enchères le nom de Nemesis
http://robot6.comicbookresources.com/20 ... over-4600/
En gros si tu gagnes ton nom devient celui du méchant. Cool ?
13 Fév 2010 08:38
La première couv' qui donne bien le ton de la série.
24 Mar 2010 14:04
Graphiquement c'est impecable mais bon, c'est du Millar
24 Mar 2010 20:26
T'a pas aimé Wanted non plus Matsu ?
24 Mar 2010 20:56
J'ai pas réussi à le finir, j'ai trouvé ça trop chiant à partir du milieu :/. J'aime bien le boulot que fait Millar chez Marvel, mais quand il part dans ses histoires en solo il tombe un peu dans la surenchère et j'adore moyennement ><