Nous sommes le 29 Mar 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mar 2011 22:48      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La guerre a commencé !

Krona a foutu une merde pas possible et a attaqué de front les derniers gardiens.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2011 10:03      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nouveau mois, nouveaux chapitres !

Hal, Guy, Kyle et John se sont privés de leurs bagues pour ne pas être contaminé par Parallax, lâché par Krona dans la batterie centrale du Green Lantern Corps.

Nos 4 mousquetaires se servent alors des bagues qu'Hal a mis de côté... Une Jaune, une Rouge, une Bleue et une Indigo...

Image

Diraction Oa où le dernier Gardien livre un combat contre tout le corps pour ennemi. Ganthet, une main en moins résiste aux attaques mais arrive... MOGO !!!

A suivre la semaine prochaine dans Emerald Warrior

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2011 12:09      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Emerald Warrior #9

Meilleur chapitre du mois dans cet arc "War of Green Lanterns" et même depuis longtemps. C'est cool de voir les 4 réunis contre le reste du monde et découvrir... les sombres secrets des Gardiens...

Mais comment cela va-t-il se finir ? Kyle va-t-il mourir ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2011 08:33      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca y est, la guerre est finie. Krona est mort. Hal l'a battu avec sa bague. Comment dire... Krona qui arrive à foutre le boxon dans tous les Corps, a volé les entités pour finalement finir comme ça ? Ca manque d'un petit quelque chose... Alors Johns nous donne ça

Image

Sinestro, dans le bataille finale, récupère une bague verte :shock:

Et du coup, ça rachète toute l'histoire en une page

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2011 15:47      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Green Lantern : New Gardians #1

Image

Je décroche un peu de tout ce qui est GL actuellement, le War of Green Lantern m'a perdu en route. Et le reboot en Septembre... Ca aide pas des masses non plus.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2011 18:03      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bien sympa le début de Green lantern avec Sinestro en Green Lantern et Hal à sa botte.

Après le décevant War of Green Lanterns, ça fait plaisir à voir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2012 09:10      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Green Lantern #12 arrive, un goût de The Walkind Dead au programme

http://media.comicbookmovie.com/images/ ... lntrn1.jpg

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65555

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2012 08:13      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et lu le #12 ! Plus les derniers GLC !

Tout porte à croire qu'Hal Jordan va mourir dans le GL Annual #1 !!!! Dans le GL #12 Black Hand voit dans son livre qu'Hal n'est pas l'ennemi de son corps car il sera bientôt le GREATEST... BLACK LANTERN EVER !!!

Et comme ya Baz le nouveau GL de la Terre qui arrive...

Affaire à suivre !

Plus les Gardiens qui complotent toujours autant, dans GLC ils ont bien magouillé pour détruire les Alpha Lantern. Et ça parle toujours third army...

Sinon on se demande enfin qui a créé les livres des différents Corps.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2012 11:50      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je viens de lire le Annual #1 via le compte mediafire de Eck', merci l'ami !

Le crossover "Third army" à venir, ça semble être de la bonne came !

Avec nouveau GL pour la Terre, le fameux Baz.

Nouvelle armée pour les gardiens, pas fan de leur apparence ceci dit.

Hal et Sinestro seraient absent du truc.

Ca touche les 4 mag' sur 4 mois.

Là dans l'Annual on découvre enfin la première Lantern, on apprend aussi qu'il y a d'autres gardiens qui s'étaient enfermés d'eux même pour surveiller cette première Lantern. Au nombre de 9, comme par hasard... Comme les gardiens actuels... En gros on va assister à un changement je pense. Bon look, eux, en revanche, façon Nains dans le Seigneurs des anneaux/Bilbo.

Ca relance bien le truc.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2012 09:24      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Green Lantern Corps#0 c'était pas mal.

J'ai bien aimé ce retcon sur comment Guy a reçu son anneau. On en apprend un peu plus sur sa famille aussi, c'est cool.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2012 18:42      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
M'etant mis un peu aux comics il y a peu et ayant le reboot de la justice league que j'avais particulierment apprécié je me demandais ce que valait cette collection de green lantern? : http://www.urban-comics.com/geoff-johns-presente-green-lantern-tome-2/

PS: un peu hors propos mais de meme ce "reboot" de batman vut il aussi le coup ? http://www.urban-comics.com/batman-tome-1-la-cour-des-hiboux/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2012 20:26      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
geof john presente green lantern c'est un must, c'est ce qui m'a fait aimé la série et l'univers. Chope si tu peux chez panini origin secrete et renaissance de la série avant de débuter ces geof john pour mieux de compréhension. Le tome 2 n'est pas énorme comme le reste, mais cela est compensé par d'autres run plus fous.

la cour des hiboux est du très bon batman aussi par snyder qui fait actuellement renaitre le joker avec death of the family, et ce cour des hiboux y va dans les révélations, c'est du classique, mais du classique excellent.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 10:10      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Merci! Je les mets sur ma liste au pere noel :D !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 13:03      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 12:50
Messages: 722
Localisation: Ici
D'accord pour "origine secrète", mais personnellement "Renaissance" ne m'avait pas aidé pour la compréhension, bien au contraire.
Toutefois, mdcu recommande dans cet article de commencer par "Renaissance" et de lire "secret origins" juste avant "Blackest night".Je possède les deux la en vf et tout le run de geoff johns jusqu'à "Agent Orange" inclus en vo et j'ai commencé les green lantern corps en vo avec "Recharge" et "To be a lantern". Quand je les aurait tous torchés, j'attaquerais enfin Blackest Night.

Petit HS:
j'ai acheté le bluray de Green Lantern et il y a une version "longue" incluse en vostfr.
Ce sont 9 minutes de film en plus (version ciné: 114min, longue: 123min) qui nous développent principalement sur Hal, Carol et Hector Hammond enfants sur la base le jour de la mort du paternel Jordan. Avec un peu d'Abin sur aussi (faut que je me remate la version cinéma pour être sur) mais franchement ça remonte carrément le niveau des 40 premières minutes du film à mes yeux.
A voir si vous en avez l'occasion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 19:21      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Disons que pour "secret origins", c'est sortie l'ordre chronologique de la série. Ça ne s'appelle pas "secrète" origins pour rien. Les origines sont rabâchés je ne sais combien de fois mais là on a un autre point de vue et pour moi, je trouve que ça gâche certaines choses de le lire dès le début.

D'ailleurs ça devrait être le tome 5 ou 6 d'Urban en partie ce qui semble logique. Par contre ne pas fournir Renaissance, c'est assez dommageable en effet. J'ai toujours un espoir d'avoir Green lantern corps publié mais là je pense que je me berce d'illusion pourtant pour des events comme "Sinestro corps War" ou "Blackest Night", c'est clairement là ou il se passe les choses les plus intéressantes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 19:33      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
le pire c'est que l'event blackest night sort bientot, en février si je me souviens bien et seul. Mais comme y a déjà eu le green lantern corp sur blackest night de sortit via panini, ils vont certainement faire comme pour renaissance, l'ignorer car déjà sortit.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 21:27      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'ai pas trop suivi Urban sur son idée de lier Identity Crisis à Blackest Night, on peut pas dire (et c'est un euphémisme) que la rencontre avec la femme d'Atom soit le cœur de l'event ...

Ceci dit la collection ne faisant que 7 tomes, si on lui ampute en effet Blackest Night, ça parait plus jouable. Je conseille de toute façon de prendre GL corps en V.O, les TPB sont à même pas 10 euros et ça se lit bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2012 10:19      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
pacboy a écrit:
le pire c'est que l'event blackest night sort bientot, en février si je me souviens bien et seul. Mais comme y a déjà eu le green lantern corp sur blackest night de sortit via panini, ils vont certainement faire comme pour renaissance, l'ignorer car déjà sortit.

:?
Alors si je comprend bien ce qui se passe dans ca http://www.paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=663629 est chronologiquement apres secret origin, renaissance et les sorties de urban comics?

ah et j'aime bien acheté les comics en gros volume regroupant les events comme ils ont fait sur civil war, sur le lien du blackest night que je viens de mettre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2012 23:47      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 12:50
Messages: 722
Localisation: Ici
Oui c'est bien ça.

Voila l'ordre de lecture sachant que secret origins (2) est sorti entre le numéro 26 et 27.
Le run de Geoff Johns commence au numéro 18
La liste s'arrête avant le new 52 (dc renaissance).
http://www.amazon.com/Green-Lantern-Stories-reading-Order/lm/R3TR0JBK9ONYVK

Tout ce qu'a sorti urban en green lantern (20 et 21) est avant blackest night (31).
Les sorties kiosques (40 et 35 si je ne dit pas de bêtises) qui apparemment ne t'intéressent pas, et celui-ci ainsi que tous ceux qui sortiront sous leur label dc renaissance se situent donc après Blackest night.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2013 02:25      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En Mai, Geoff Johns quittera les titres GL, il aura été à la barre pendant 9 ans !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2013 19:06      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et voici les nouvelles équipes sur les différents titres

http://www.newsarama.com/comics/new-gre ... -team.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2013 15:43      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En Juin TOUT recommence pour le Green Lantern Corps

Image

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75431

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2013 16:04      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Enorme pour Guy. Un de mes personnages favoris avec Sinestro. Et il se retrouve sur deux des 5 séries.

Par contre justement et Sinestro dans le tas ? Toujours Green ? Comment va t'il supporter d'être le larbin de Hal ?

Et surtout pourquoi Hal chef des green ? Sérieux, y a mieux.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2013 10:27      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Quand je relis blackest night, je me dis juste Geoff John sur Green Lantern il a déchiré !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2013 10:47      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Dommage qu'Urban refuse de sortir GL corps ce qui fait qu'on perds la moitié de l'intérêt des cross over ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2013 21:43      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est pas dans le magazine qui sort en kiosque ?

Sinon ça y est on est en Mai, le mois où toutes les équipes tirent leur révérence. Avec un spécial pour Geoff Johns de 70 pages à venir à la fin du mois.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2013 22:22      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
effectivement ils sortent gl corps depuis la renaissance

ils ont pas sortit les gl corps d'avant les news 52

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2013 22:45      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Pour Blackest night et pour Sinestro corps war c'est un peu embêtant je trouve. Surtout qu'une sortie simultané des deux séries semblait simple mais bon bien sûr Green lantern reste compréhensible seul mais c'est bien de ne pas voir qu'Hal Jordan !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 15:29      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Lu le dernier GL de l'ère Geoff Johns ! Si vous ne connaissez pas le terme "fan service" ce numéro va vous l'apprendre !!! Fairy Tail à côté c'est rien ! Naruto et les derniers chapitres, du pipi de chat !

Geoff nous fait plaisir et se fait plaisir en instaurant quelques finalités... Avec le retour du plus improbable de tous les GL au passage !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 19:05      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
arf tu me donnes envie de lire.

Ca serait pas Abin Sur de retour ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 19:42      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Fais toi plaiz'

http://rapidgator.net/file/1dc90609ad34 ... 762ed5310/
http://dfiles.eu/files/pzn1koc6m
http://uploaded.net/file/k1mksrp8

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 21:20      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je viens de récupérer ce bel objet en version papier et putain y'a pas à dire, ça en met plein les yeux !

Ce poster finale composé de 4 pages est monstrueux !

Je pense que Sinestro est le "best mechant de DC" dans mon cœur devant la galerie de folie de Batman ou Flash. Bref, la fin d'une ère mais c'est bien les fins quand c'est aussi joliment fait!

A vous de jouer maintenant les gars! Je continue le voyage personellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 21:43      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
De ce que j'ai vu des résumés des mois à venir, c'est une nouvelle ère qui sent bon avec un Al en professeur/recruteur/formateur pour la prochaine génération !

Plus les autres titres.

La fin de son ère, il a voulu marquer dans le futur certains éléments, façon Alan Moore et la Blackest Night. Allez savoir ce qu'il se passera dans 20 ans quand la prochaine superstar des comics reprendra le titre, il s'appuiera peut-être sur cet élément, comme Geoff Johns l'a fait.

Ou alors comme Chris Claremont, il reviendra à bord de la franchise qu'il a relancé ?

Flo', toi aussi t'as trouvé ça classe les notes des potes à la fin ? 9 ans sur le titre, bravo !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 21:54      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
C'est simple, c'est un petit livret, ça peut sortir en état tellement c'est bien fait.

On pourrait trouver ça prétentieux cet hommage fait à Geoff Johns mais qu'on aime ou pas ce qu'il a fait, on ne peut que reconnaitre qu'il a construit un univers énorme avec une foule de personnages différents (bien aidé par Tomasi, c'est vrai).

Bref, vraiment un must have pour le fan de Green Lantern qui vaut le coup d'être acheter pour ce que c'est, une œuvre d'art. Quelle claque m'a mit Mahnke !

Vraiment, tout est bien fait et l'hommage de tous ces hommes selon les corps de Lantern, c'est vraiment excellent.

Bref Brutus si tu peux mettre la main sur une version physique, un conseil, n'hésite pas ^^

Sinon, je suis très curieux de voir ce nouveau départ. Au pire si c'est mauvais, je me referai le run de Johns xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 22:12      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah t'inquiètes, c'est prévu c'est prévu, faut que je récupère les derniers Wolverine & The X-men au passage !

Et puis c'est pas tous les jours qu'on a un comics mensuel de 70 pages et + ça se fête !

J'ai pas lu les aftermath en revanche, ça donne quoi pour Guy/Kyle/John ?

Faudrait que je mette la main sur la der de Peter J. Tomasi, comme tu dis Geoff Johns a fait fort mais sans Tomasi en éditeur puis auteur pour étendre l'univers, ça aurait eu un "coup de moins bien" quand même :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 22:45      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
J'ai pas pu mettre la main dessus non plus. Ceux de New guardians et Red Lantern m'intéressait pas je t'avouerai ...

Bon après, ça se sent aussi sur le prix les 70 pages mais ça le vaut !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2013 22:21      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Arf failli avoir la tite larme.

Putain Geoff Johns a juste fini magistralement son récit. Au point que j'hésite même à en vouloir une suite. (d'ailleurs ironiquement spoiler à la fin, même si le livre d'oa peut se modifier)





Spoiler

Mais pour moi le moment magique c'est quand Sinestro dit à Hal

"C'est ça qui est le plus tragique. Nous avons toujours été amis."









Fin spoiler


Sinestro a juste la classe, lui et Guy sont mes persos favoris du comics.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 14:15      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Bonjour à tous !

J'aime assez l'univers de GL dans l'ensemble, car je n'ai jamais vraiment lu... J'ai regarder l'anim qui a été fait dernièrement, et même si c'est assez enfantin ça permet d'avoir une meilleurs idée de l'univers (pour vous dire mon niveau de connaissance, j'ignorais qu'il y avais plusieurs couleurs de lantern...)

Bref, je viens de lire vos derniers commentaires et il semblerais qu'une saga viens de se finir? Du coup je me dit que ça serai peut être l'occasion de m'y mettre et de tout dévorer si c'est possible!

Donc ma requête, si elle est réalisable, serais de savoir le nom de la/les saga à acheter ainsi que l'ordre, afin de réussir à avoir un début et un fin que je pourrais comprendre (même s'il y a 9ans de comics à se procurer, ça ne me fait pas peur!).

Bref je suis plutôt motivé pour lire tout ça, mais je me perd dans le trop plein d'information de google et ne sais pas par où commencer! :(

Merci par avance!

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 14:58      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
En VF ou V.O ?

Si c'est en V.F, ça va demander un peu de patience. Si c'est la V.O, je te donne le nom des arcs:

-Green Lantern Rebirth
-Green Lantern No Fear
-Green Lantern Corps Recharge
-Green Lantern Revenge of The Green Lanterns
-Green Lantern Corps: To be a Lantern
-Green Lantern: Wanted (On en est là en France chez Urban)
-Green Lantern Corps: Dark side of Green
-The Sinestro Corps War (event des deux séries)
-Green Lantern: The Alpha Lantern
-Green Lantern Corps: Ring quest
-Green Lantern Corps: Sins of the Star Sapphire
-Green Lantern: Secret origin
-Green Lantern: Rage of the Red Lanterns
-Green Lantern: Agent Orange
-Green Lantern Corps: Emerald Eclipse
-Blackest Night (event des deux séries => dispo chez Urban aussi mais sans les GLCorps)
-Brightest Day (C'est pas l'event en lui même mais les chapitres qui y sont liés avec de nouvelles séries: Green Lantern Emerald Warrior: n°01 à 07 et Green Lantern n° 53 à 62)
-Green Lantern Corps: Revolt of the Alpha Lantern
-Green Lantern Corps: The Weaponer
-War of the Green Lantern (Event des trois séries: GL, GLC, GLEW)

Relaunch:

-Green Lantern: Sinestro (Existe en V.F)
-Green Lantern Corps: Fearsome (Existe en V.F)
-Green Lantern: The secret of the indigo tribe (Existe en V.F)
-Green Lantern: The revenge of Black Hand (Existe en V.F)
-Green Lantern Corps: Alpha War (pas obligatoire)
-Green Lantern Corps: Willpower (pas obligatoire)
-Rise of the Third Army (Event des 4 séries Green Lantern, Green Lantern Corps, Red Lantern, New Guardians)
-Wrath of the First Lantern (Conclusion de la saga avec les 4 séries encore une fois)

Je n'ai personellement pas suivi les séries Red Lantern et New Guardians donc je ne peux te renseigner sur le sujet mais elles ne sont pas essentielle pour comprendre l'histoire. Je te conseille personnellement de te limiter à Green Lantern et Green Lantern corps. Tu peux rajouter à cette liste quelques extra genre Tales of the Sinestro Corps mais là encore c'est facultatif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 19:07      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 12:50
Messages: 722
Localisation: Ici
-Green Lantern Corps: Dark side of Green
Celui-ci est épuisé. Tu peux le trouver en neuf ou en occase sur le net mais ça te couteras au moins 3 fois son prix d'origine dans le meilleur des cas. C'est le seul qu'il va me manquer. Je suis deg, il parait que c'est le meilleur des GLC.
Il me semble qu'il y a aussi un ou deux GL VO d'épuisés.
Après, comme toutes les séries ou Geoff Johns est passé, DC va sortir des omnibus tôt ou tard pour la série principale mais pas forcément pour GLC.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com