Nous sommes le 03 Mai 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2019 15:54      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Début de la saison 2 par Morrison et Sharp en Février 2020

Citation:
THE GREEN LANTERN SEASON TWO #1
written by GRANT MORRISON
art and cover by LIAM SHARP
variant cover by GERALD PAREL
blank variant cover
The team of writer Grant Morrison and artist Liam Sharp continue their bold new take on the Emerald Warrior in a wild 30-page second season opener!
In the wake of the Blackstar incursion, Hal Jordan and his fellow Lanterns must pick up the pieces from that cataclysmic conclusion. Among them is Jordan’s next critical mission: search for the next generation of cosmic immortals. Is the universe ready for…the Young Guardians? ON SALE 02.12.20 $4.99 US | 1 OF 12 | 40 PAGES FC | DC



_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2019 14:17      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je viens de finir la partie avec les Darkstars. J’ai passé un bon moment, et surtout enfin le Corps semblent pouvoir repartir vers l’avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2020 11:06      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bordel, ça a l'air puissant


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2020 20:41      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Demain, début de la saison 2 de Green Lantern par Morrison et Sharp. Liam Sharp qui confirme qu'il n'y aura que 8 chap' et pas de saison 3

https://www.bleedingcool.com/2020/02/11 ... issues-5g/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 23:18      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai des étoiles plein les yeux, enfin un numéro spécial qui mérite ses 10 $




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 23:23      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sharp qui revient sur le nombre de chap'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 01:36      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2020 19:22      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
RAaaaaaaaah putain




Urban qui a sorti le 13 Mars cette histoire culte d'Hal Jordan et les magasins seront fermés demain :cry:

https://www.urban-comics.com/green-lant ... -twilight/

Bon, système D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2020 19:23      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Déjà dispo en vo dans l'intégrale 1 Green Lantern Kyle Rayner 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 19:57      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'attaque la rerererererererererelecture du run de Johns + Venditti. A un TPB par jour, j'en ai pour 30 jours facile.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 20:00      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Je vais essayer de te suivre avec les omnibus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 20:02      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Rebirth déjà fini pour aujourd'hui.

Demain : No Fear.

Après GL, c'est vraiment avec le Sinestro Corps War que ça explose, si t'as jamais lu encore.Faut dire que t'es un peu daltonien comme gars... Ba oui, t'as toujours confondu les bonnes couleurs entre le rouge et le vert...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 20:02      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
:yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 18:46      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Brutus a écrit:
RAaaaaaaaah putain




Urban qui a sorti le 13 Mars cette histoire culte d'Hal Jordan et les magasins seront fermés demain :cry:

https://www.urban-comics.com/green-lant ... -twilight/

Bon, système D


Et c'est mon premier achat BD post-confinement. Sur le cul du début de l'histoire et fin du Corps. Hal qui se fait ses potes, brise la nuque de Sinestro et se prend du Gardien :shock: Violent. On est loin du GL de Geoff Johns. Violents, les récits des 90's. Ganthet qui donne la dernière bague à Kyle... j'ai jamais trop attaché sur le perso', surtout en comparaison des Hal, Guy et John, ça va peut-être me faire l'aimer ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 09:02      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau titre à fêter ses 80 piges, Green Lantern, ce sera le 23 Juin.

La couv' de Jim Lee pour la période des 2010's


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 13:16      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
C'est cool ça! On aura sûrement du Alan Scott!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 13:30      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah petit souci de mémoire... C'est pas grave... Je sais que t'es un fan de Flash et je t'accepte tel que tu es, malgré tes problèmes psychologiques.

Brutus a écrit:
J'ai des étoiles plein les yeux, enfin un numéro spécial qui mérite ses 10 $





Sinon fait est de constater que celles où le GL originel apparaît sont quand même les best




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 15:01      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Tu comprends ce que tu veux! Je ne faisais que réagir à ton message au dessus du miens, je savait bien qu'il allait y avoir un numéro 80 ans Green Lantern! Je partageais juste mon enthousiasme de revoir Alan scott dans des pages!! :P

Il faut croire que ta haine de Flash t'aveugle.... :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 18:49      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba tu parles d'Alan Scott, vrai ou pas ? Au mois de Février, les couv' le montraient, premier indice sur sa présence déjà, et t'es loin d'être un novice, t'as du acheter le Flash #750 (aka le Flash 80th) en 100 000 exemplaires, t'as bien vu ce que donnait ce type de numéro. C'est comme si je te disais, j'espère voir Jay Garrick en voyant ces couv'





Tu sais bien que chacun à droit à sa petite aventure, allons, allons.

D'ailleurs t'en es où de ta lecture du run de Johns ? Ca t'as mis en PLS direct de lire un bon truc pour une fois ? Ou t'as arrêté direct parce que... ça manquait de gars en rouge ?


Sinon pour revenir sur GL 80e anniversaire, ça donnera ça avec la regular par Liam Sharp !!

- 1940’s variant cover by Nicola Scott
- 1950’s variant cover by Matt Taylor
- 1960’s variant cover by Doug Mahnke
- 1970’s variant cover by Neal Adams
- 1980’s variant cover by David Finch
- 1990’s variant cover by Philip Tan
- 2000’s variant cover by Ivan Reis and Oclair Albert
- 2010’s variant cover by Jim Lee, Scott Williams and Alex Sinclair

Et on apprend via Newsarama ce soir le pitch de 4 histoires dedans

The first look includes pages from 4 stories, including:

Last Will by Geoff Johns and Ivan Reis

"The team that brought you Sinestro Corps War and Blackest Night reunites to deliver one more story featuring the Emerald Warrior. Hal Jordan crashes onto an unknown planet with only enough power in his ring to send three messages out."

Legacy by Ron Marz and Darryl Banks

"The co-creators of Kyle Rayner return to tell another adventure with the Torchbearer. Kyle travels to New York to grab a few things from the old Warriors location in storage, but he finds that not everything Guy Gardner displayed in his bar was totally safe."

Check out Newsarama's recent interview with Marz and Banks looking at their run with Kyle Rayner.

Four by Robert Venditti and Rafa Sandoval

"The team that brought you Hal Jordan and the Green Lantern Corps power up again for one more tale with the 4 Corpsmen. Hal Jordan, John Stewart, and Kyle Rayner reunite to reminisce and tell old war stories, but where’s Guy Gardner?"

Reverse The Polarity by Charlotte (Fullerton) McDuffie and ChrisCross

"In a story that should pluck the heartstrings of any Justice League Unlimited fan, Charlotte (Fullerton) McDuffie and ChrisCross team up for an adventure featuring John Stewart and Hawkgirl. In this sweet tribute to the late Dwayne McDuffie. John and Kendra are trapped in the Watchtower by Dr. Polaris after her takes control of a mysterious element that enhances his powers."

The book also features stories by creatice pairings such as Peter J. Tomasi/Fernando Pasarin, Denny O’Neil/Mike Grell, Sina Grace/Ramon Villalobos, Mariko Tamaki/Mirka Andolfo and Cullen Bunn/Doug Mahnke. Artists contributing images include Far Sector artist Jamal Campbell, Green Lantern: Legacy artist Andie Tong, Catwoman artist Joelle Jones with Jordie Bellaire, Batman: Dark Knight: The Golden Child artist Rafael Grampa, and others.

Y'a une preview de 8 pages d'intérieur ici

https://www.newsarama.com/50305-1st-loo ... e.html#s14

Ah revoir Geoff et Ivan ensemble

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 13:25      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Entretien avec Geoff Johns sur GL, son run, le numéro 80th et bien plus

https://www.cbr.com/geoff-johns-green-l ... niversary/

'tain, Rebirth c'était il y a 20 ans déjà :shock: ça file trop vite

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2020 22:30      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
GL 80th anniversary, je pense que je vais me le prendre, le line up est vraiment sympa, rendant hommage à beaucoup d'époques qui me tiennent à cœur.
Et puis la publication par Urban de ces numéros anniversaire est totalement inconnue, et j'ai pas envie de devoir me taper un album à 35 balles avec pleins d'épisodes que j'ai déjà, du coup, à moi!!!

Brutus a écrit:
Entretien avec Geoff Johns sur GL, son run, le numéro 80th et bien plus

https://www.cbr.com/geoff-johns-green-l ... niversary/

'tain, Rebirth c'était il y a 20 ans déjà :shock: ça file trop vite


Tu nous vieillis, Rebirth c'est 2004 :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 11:25      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tome 2 sorti


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 00:57      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Dommage que tu ne prenne pas ton pied avec le run de Morisson, je kiffe bien pour ma part malgré des débuts difficiles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 01:04      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La vérité c'est que depuis début Juillet, je ne lis plus aucun comics. Minus le gros évènement Three Jokers, mais ça c'est du Geoff Johns et on l'attendait depuis 5 ans. Je n'ai plus du tout l'engouement "comics" en ce moment. Je suivais les mutants de ouf' et du jour au lendemain j'ai coupé net comme lors d'une circoncision. Je suis à fond manga.

Et Morrison, c'est trop... "space" sans mauvais jeu de mots. Y'aura bien eu cet épisode stand alone où Hal et l'avatar femme de sa bague, mais ça faisait penser à l'épisode de Neil Gaiman de Doctor Who.

J'attends la relève maintenant. Dans le planning VO de Janvier, on voit pas mal d'auteurs sur le titre. A voir si l'un d'entre eux passe titulaire ?

T'en as pensé quoi du ru de Johns ? 'tain ça remonte à plus de 10 ans déjà.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2020 19:00      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une dernière couv' pour la route



Fin du run de Liam Sharp et Morrison

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2020 10:46      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le nouveau scénariste de Green Lantern après Morrison a été révélé et il s'agit de GEOFFFFFFFF.... Thorne.

https://bleedingcool.com/comics/the-new ... al-jordan/

Chaud d'engager un hater d'Hal Jordan.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2020 18:39      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Du coup, ce Geoff s'est justifié

Citation:
There is a MASSIVE difference between speaking as a fan to other fans and working as a professional writer in a professional context.

I do not take jobs to "shit on fans."

I do not have vendettas against fictional characters.

I'm not allowed to say what the focus of the book will be for legal and ethical reasons but I can assure you, unequivocally, when and if Hal appears, he will be the Hal Jordan that has been established and will behave the way DC Comics would like him to be portrayed. I do not diminish one character in order to elevate another and, in fact, if we're going through my tweets, you'd find several saying how much I hate when that is done. It's an example of poor writing.

When I'm a fan, I speak as a fan. When I sit down to write, that stops.

I do not subscribe to the tribalism and angry fist-shaking that seems to be the rule with many current fans. EVERY Lantern has fans who think they should be THE Lantern. Neither I nor DC comics have any intention of shitting on them.

I have between 30 and 50 thousands comics, dating back to the 1940s. I love comics. LOVE.

I'm here to tell great stories, as is the rest of this team. We are excited as HELL about what's coming.

For a lot of you I'm an unknown commodity but, being unknown, you shouldn't automatically expect trouble any more than you should automatically expect greatness.

We have an epic yarn to tell with a LOT of great things coming that haven't even been hinted at, much less announced.

Creators sign NDAs, meaning we are actually not allowed to refute rumors and fear-mongering with specific facts. Meaning, until the books actually drop, people who don't know what they're talking about get to dominate the field.

Here is a fact: Only about five people on this planet know what's coming and none of them are in the fan press. None.

What won't happen:

I will not debate story points here or anywhere else.
I will not debate any aspect of past, current or future GL stories, here or anywhere else.
I will never give spoilers, here or anywhere else.
I will never shit on the work of the other creators who've driven the story of the Lanterns. EVERY one of them has done something amazing that is loved by some segment of the Lantern fandom.

I will not in any way tarnish the legacy of the Green Lantern Corps because that is neither my job nor my intent.

What will happen:

I will tell the story I came to tell.

Epic stories. Amazing art. Life and death. New faces. Old faces. New species. Old species and I hope, a lot of scifi fun.

Anyone who thinks I have any intention of shitting on Hal Jordan can sit down and be still. Because that is a straight-up lie.


https://bleedingcool.com/comics/geoff-t ... al-jordan/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2020 00:48      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
On verra bien en tpb.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2020 03:04      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Allez, encore 3 chapitres et j'arrive a l'arc Sinestro war! Ca va être énorme! Et j'aurais fini le premier omnibus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 12:17      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En Avril, la renaissance Green Lantern

https://www.gamesradar.com/april-green- ... d-new-gls/

Plus ce soir avec le planning DC Comics pour Avril

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 17:14      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Premier omnibus fini! Bien cool sinestro war avec superboy prime! Hâte de lire la suite avec Blackest night etc.... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 19:55      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Blackest Night, déjà du Geoff Johns qui reprennait une idée d'Alan Moore.

Mais la phrase culte passée culte qui te fera plaisir. Hal Jordan à Barry "I died a sinner, you died a saint"

Et donc, Avril, Renaissance DC, encore.



written by GEOFFREY THORNE
art by DEXTER SOY
cover by BERNARD CHANG
card stock variant cover by BRYAN HITCH
1:25 card stock variant cover by ALEX MALEEV
ON SALE 4/6/21
$4.99 US | 40 PAGES | FC | DC
CARD STOCK VARIANT COVERS $5.99 US
As this new Green Lantern series begins, the newly formed United Planets and the Guardians of the Universe hold an intergalactic summit to decide who can best serve and protect the cosmos from danger. With the majority of Green Lanterns called back to Oa, John Stewart arrives alongside Teen Lantern Keli Quintela, whose powerful gauntlet could be one of the most powerful and unstable weapons in the universe. With the entire landscape of the universe in flux, is this the end of the Green Lantern Corps...or a new beginning?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 01:03      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca annonce Tom Raney sur GL en Juin

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 01:18      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Hm, je vais continuer de me lire mes omnibus et autres tpb....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2021 22:48      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le retour du Corps, ce sera la semaine prochaine

https://bleedingcool.com/comics/green-l ... k-from-dc/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 01:01      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
:non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 11:44      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as lu le GL #1 ?

https://www.manhuagui.com/comic/39906/558464.html

Il a un putain de bon dessinateur avec lui, ça fait plaisir.

Semble sympa. Et Black Power, il avait prévenu. Je kiffe John. Ca sent bon cette affaire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 16:45      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
J'adore le dessinateur (j'y ai jeté un œil a pulp's hier) mais je suis en budget serré, minimum en single issues, je prendrais surement le tpb, ca reste du Green LANTERN!

Et perso j'avais bien adhéré au run de Morrison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 23:06      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
setsuna-kun a écrit:
Dommage que tu ne prenne pas ton pied avec le run de Morisson, je kiffe bien pour ma part malgré des débuts difficiles.


Graphiquement c'est une tuerie. Mais ce que ça raconte, moins.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 22:20      Sujet du message: Re: The Green Lantern Topic - GL/GLCorps/EmeraldWarrior/BDay
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Preview du #2

https://bleedingcool.com/comics/john-st ... 2-preview/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com