Nous sommes le 19 Juin 2025 16:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2008 22:21      Sujet du message: Dark Reign

Archangel

Quelque chose de Sombre plane sur la terre...

http://www.marvel.com/i/content/st/4836new_storyimage0969092_full.jpg

Les Heros n'auront pas le temps de souffler a la fin du numero 8 de Secret Invasion, En effet, des le Mighty Avengers #20, Dark Reign, sera lancé !

Le synopsis est encore ombreux... Huhuhu
http://www.marvel.com/news/comicstories ... Dark_Reign

Et deja un titre annoncé.... Dark Avengers !

Un Thunderbolts like ? Ou bien des Heros Révolutionnaires ? Et d'autres series Darkerisés ? On a deja vu a la GenCon un Dark illuminati....

Et c'est Toujours Bendis qui continue sur sa lancée....

Bref, Le programme 2009 est deja établi, Sur Terre, Dark Reign, dans l'universe, War of Kings...

Ah oui... une petite couv venue du futur.... a votre avis.... Dark Reign ?
EDIT : COUV D'UN WHAT IF, donc pas Dark reign T_T

http://storage.canalblog.com/32/95/204954/30000964.jpg

Dernière édition par Maxkilian le 31 Oct 2008 16:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Sep 2008 10:44      Sujet du message:

Immortel

OOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!!!!!! Fatalis avec le gant de l'Infini?! Decidement Marvel n'aura pas fini de me surprendre. Il me semblent que les gemmes du pouvoir sont gardées par les Illuminati non? Je ne sais pas j'ai pas trop suivi cette série... Dark Reign s'annonce vraiment interessant comme crossover en tout cas.

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 13 Sep 2008 10:53      Sujet du message:

Archangel

Ah, le probleme c'est que on sait pas si le truc de Fatalis fait partie de Dark Reign ou pas..; Cette couv a été laché sur IGN y'a quelques jours.... mais bon ça me parait plausible....

Ou alors un event Marvel Universe.... mais y'a deja War of kings...

Tout cela me laisse perplexe....

MessagePosté: 13 Sep 2008 13:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

La couverture Fatalis en possession du Gant de l'Infini est très alléchante en effet et offre de sacrée perspective. Sur le reflet on peut y apercevoir un clin d'oeil à une fameuse couverture des Guerres Secrètes d'ailleurs. Miam vivement plus d'information à ce sujet!

Image

La petite interview de Bendis concernant "Dark Reign", de ce que j'en ai compris:

- Le numéro 50 de New Avengers verra s'affronter ledit groupe vs Dark Avengers, qui justifiera un double numéro (?)

- Dr Strange et Sentry (enfin valorisé?!) seront concrètement impliqués sur un projet.

- Qu'il ne participera plus à la série Mighty Avengers à compter du numéro 20

Ça fait beaucoup mais surtout ça enchaine drôlement vite,, encore faut-il découvrir les conséquences de SI :?

MessagePosté: 15 Sep 2008 23:08      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
La couverture Fatalis en possession du Gant de l'Infini est très alléchante en effet et offre de sacrée perspective. Sur le reflet on peut y apercevoir un clin d'oeil à une fameuse couverture des Guerres Secrètes d'ailleurs. Miam vivement plus d'information à ce sujet!

Le truic c'est que j'ai pas l'impression que ce soit réélement Fatalis ... au contraire moi j'interprete cette couverture d'une maniè-re différente ... c'est un des robots de Fatalis qui as le gants ... et Fatalis est en face de lui as essayé de le combattre ... ce qui pourrait être sympa ...

MessagePosté: 20 Sep 2008 19:04      Sujet du message:

Archangel

Le planning de decembre tombe chez marvel !

SECRET INVASION: DARK REIGN #1 (Victoire Skrull ?)
NEW AVENGERS #48
AVENGERS: THE INITIATIVE #20
WAR MACHINE #1
(OMG !!!!)

http://www.marvel.com/news/comicstories ... ember_2008

Et pour la couverture de Doom avec le infiny gauntlet, il s'agit en fait.... D'un What If ? : Secret wars .... Dommage....

MessagePosté: 03 Oct 2008 17:00      Sujet du message:

Archangel

New avengers 48

New team ! (0,1 % de spoilers)

http://www.comicbookresources.com/image ... gers48.jpg

ça manque de filles pour l'instant....

MessagePosté: 04 Oct 2008 09:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le forum RitualScan ne connait pas de limite au spoil, le titre du sujet est par ailleurs assez explicite pour avertir les plus prudents.

Concernant la composition de la nouvelle équipe, c'est clair que ça manque de bonne femme!
Mais elle reste sans surprise sur le fond, on s'attendait tous à ce que les rois de l'échangisme que sont Wolvie et Spidey soient de la partie, et que Bucky fasse partie de l'équipe, mais le concernant c'est une réelle bonne chose. En sera t-il le nouveau leader?

MessagePosté: 04 Oct 2008 10:02      Sujet du message:

Archangel

Oui mais bon, certains n'ont pas tous lu secret invasion, et je prefere ne pas gacher la lecture de certains vu que c'est pas forcement un forum de spoils de comics....

Enfin bref, l'image spoil juste le marvel icons de de ces mois...

Bucky leader ? M'etonnerai que ça marche avec des fortes gueules comme Wolvie et Clint vis a vis du Winter Soldier....

MessagePosté: 04 Oct 2008 10:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ça me fait drôle d'impression également mais la question mérite d'être poser, plus loin que Bucky c'est le costume qui pèse. Et c'est peut être là la plus grande interrogation sur le traitement de ce personnage: en quoi ce nouveau Captain America se différenciera t-il de l'autre et comment imposera t-il son style?

Ça peut s'avérer très intéressant d'avoir une tête brûlée en guise d'icône. Le Rogers prudent, papa poule et clean, trop peu pour moi...!

MessagePosté: 09 Oct 2008 13:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Une autre mystérieuse couverture Dark Reign

http://www.comicbookresources.com/news/ ... eign01.jpg

J'y reconnais: Fatalis, Emma Frost (?), Namor et Loki... une équipe bien originale et curieuse!

MessagePosté: 09 Oct 2008 13:53      Sujet du message:

Cherubin

J'espère qu'il ne vont pas refaire d'Emma FROST une méchante, j'aime bien le rôle de chef autoritaire qu'elle tient au sein des xmen depuis l'ère Morrison.

MessagePosté: 09 Oct 2008 14:23      Sujet du message:

Angel

Loki :?: Celle avec la grosse paire de nichons au fond :?:
Gouki il faut que tu m'explique là :shock:

MessagePosté: 09 Oct 2008 14:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Loki s'est réincarnée en femme après la fin du Ragnarok.

MessagePosté: 09 Oct 2008 15:24      Sujet du message:

Angel

Merde :shock: J'ai pas suivi cette période :? Loki en gonzesse, franchement ça le fait pas :roll: Je suis peut etre miso mais j'assume :wink:
Merci pour l'info Gouki sama 8)

MessagePosté: 09 Oct 2008 21:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Au début j'étais sceptique également mais on s'y fait assez rapidement. Par défaut la sournoiserie d'une femme est plus effrayante que celle d'un homme à mes yeux :shock:
Et puis on ne refuse pas un vilain féminin dans l'univers Marvel!
Mais il n'est pas trop tard pour rattraper tout cela, c'est l'actuelle série Thor (Stracynski et Coipel) qui parait dans Marvel Heroes.

MessagePosté: 10 Oct 2008 18:33      Sujet du message:

Archangel

Je crois qu'au dessus de Namor c'est The Hood :)

Ah cest aussi un espece de Dark Illuminati... :shock:

MessagePosté: 11 Oct 2008 09:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dark Illuminati... l'existence d'un groupe opposé aux Illuminati actuel, voir supérieur (Fatalis, Emma Frost, Loki...!).
Par contre je suis étonner de voir The Hood, même s'il tient le beau rôle actuellement je trouve qu'il fait un peu... tâche?

Pour le reste la position de Namor est toujours aussi ambiguë! J'adore ce personnage :)

MessagePosté: 11 Oct 2008 15:31      Sujet du message:

Archangel

The hood c'est la nouveauté, il a construit sa propre confrérie et de plus, il a des putains de pouvoirs.... Donc il tient la route...

C'est juste que c'est un rookie dans l'univers Marvel mais il degage deja un charisme de Rival des New avengers

MessagePosté: 12 Oct 2008 15:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je dois avouer que j'ai des lacunes sur The Hood, pas lu le 100% qui lui a été consacré et je l'ai découvert récemment à travers Marvel Icons/Marvel :oops:

Mais le mettre sur un pied d'égalité qu'un Fatalis ou d'un Loki c'est un peu difficile! J'attends encore qu'il face ses preuves le bougre!

C'est prévu pour quand ce Dark Illuminati? C'est en projet avec le run Dark Reign?

MessagePosté: 12 Oct 2008 18:38      Sujet du message:

Archangel

Vu qu'il s'agit carrement de la couverture du Premier Dark Reign, je dirais juste apres secret invasion...

Donnncc.... Decembre ou janvier....

MessagePosté: 29 Oct 2008 21:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

Argh!

Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 23:18      Sujet du message:

Archangel

OHMYGOD ! :shock:
j'ai of course, plusieurs en nom en tete.... Pas Tony Stark en tout cas...

Steve rogers ? J'avais lu un What if ? Civil war dans lequel il avait une armure moitié Cap Moitié Iron Man...

Norman Osborn, vu que dans Secret Invasion, il se fait passer pour un héros national... se pourrait-il qu'il rafle le poste de dirlo du Shield et la technologie Stark ? Surtout que la serie IronMan Director of s'arrete apres SI... ça sent mauvais pour Tony en tout cas...

Ensuite c'est plutot surement un perso auquel personne ne pense... Genre un oublié de Civil War ou de SI...
Après dans le delire : Clint Barton, il adore changer de costume ou bien alors Howard the Duck (qui apparait brievement lors de la baston finale de SI)

MessagePosté: 29 Oct 2008 23:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ca sent trés mauvais pour Tony en effet, son omniprésence depuis CW l'ont mit en porte-à-faux, tout les cas de figure le donne perdant; le pire à mes yeux étant qu'il soit un skrull, ce qui ne semble pas le cas Dieu merci!
La nouvelle donne risque de faire mal, l'aftersmash de SI aura sans doute pour première conséquence de replacer Fury à la tête du SHIELD

Je n'ai pas vraiment hypothése sur la chose, mais ce "patriot" me fait très peur....!

MessagePosté: 29 Oct 2008 23:53      Sujet du message:

Archangel

ça avait été avant le debut de SI, et surtout avec un certain episode de mighty avengers je sais plus lequel, apres avoir reçu le corps d'Electra, il est hanté par Captain America (enfin, juste son immagination)... je crois que c'est sorti en France celui la ? (Je lit pas Marvel Heroes)...

Mais quand on apprend que certains Skrulls se font implantés une nouvelle memoire de Heros, la confiance retombe :twisted:

MessagePosté: 30 Oct 2008 00:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui c'est en France actuellement, suite à la découverte du corps skrulleux d'Elektra il devient littéralement parano... c'est juste avant d'engager une attaque en Latverie!

Citation:
Surtout que la serie IronMan Director of s'arrete apres SI... ça sent mauvais pour Tony en tout cas...

Yes au profit de War Machine, en perspective du film Iron Man 2 semble t-il...

MessagePosté: 30 Oct 2008 16:05      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
Dark Illuminati... l'existence d'un groupe opposé aux Illuminati actuel, voir supérieur (Fatalis, Emma Frost, Loki...!).
Par contre je suis étonner de voir The Hood, même s'il tient le beau rôle actuellement je trouve qu'il fait un peu... tâche?

Pour le reste la position de Namor est toujours aussi ambiguë! J'adore ce personnage :)

The Hood, depuis le dernier numéro de NA, on sait qu'en réalité c'est [spoiler]Doormanu[/spoiler]. Plus précisément, c'est de lui qu'il tient ses pouvoir. Donc y a du répondant derrière, même s'il exploite pas tout.

D'un seul coup, le groupe devient un reflet des Illuminatis : Fatalis pour Richards, Frost pour Xavier, Hood pour Strange, Namor pour Namor. Reste Loki et "Suit-man" pour Black Bolt et Iron Man. "Suit-Man" c'est peut-être Stark d'ailleurs, vu la qualité pourrie du scan qui traîne sur le net depuis des mois, ça serait possible.

MessagePosté: 30 Oct 2008 18:24      Sujet du message:

Archangel

Et surtout il ne connait pas encore tout le potentiel de ses pouvoirs;.... Mais franchement si il devient un Strange-Like, ça va faire des degats :)
Namor, bin c'est Namor, il en a rien a foutre des terriens, ça a toujours été une girouette qui tourne seulement vers la mer, encore plus quand Captain est mort;...

En parlant de Cap, apparament son fantome apparait dans Thor...

Reste l'identité du costard cravate... Mystere et boule de gomme pour lui... Au debut je pensais osborn mais bon les cheveux ça collait pas...

MessagePosté: 30 Oct 2008 21:38      Sujet du message:

Ritual Ermite

Namor c'est le plus instable mais ça reste un allié de poids, j'ai toujours apprécié ce personnage historique à la nature belliqueuse qui essaye de défendre les intérêts de son peuple. Pis un écolo qui violente, c'est toujours admirable!
En parlant de Strange, il devient quoi depuis le début de SI?

Citation:
En parlant de Cap, apparament son fantome apparait dans Thor...

En effet un étrange spectre qui semble bien être celui de Steve apparait auprès de Thor qui cherchait l'âme de son camarade. Un intéressant dialogue s'engage entre les deux vieux amis, c'est assez mystique et émouvant d'ailleurs, le fantôme de Steve déplorant la situation depuis sa mort (Bucky, Stark, les Vengeurs, les Skrulls, ects), mais surtout "pressent" les choses... bref un indice pas anodin qu'il faudra retenir selon moi.

PS: Je rêve où Cap' est aux côtés de Satan et Saddam dans South Park?! :mrgreen:

MessagePosté: 31 Oct 2008 00:11      Sujet du message:

Archangel

Strange est Missing in action depuis le New Avengers Annual 2.... Il n'apparait pas dans Secret Invasion.... Comme par hasard avec son pouvoir de son detection... Ah et The Hood a le meme mais l'utilise uniquement sur sa bande...

Pour Steve, le Iron Patriot ça colle... l'esprit de Steve dans l'armure

PS: Arg, j'suis a la bourre question south park, quel episode ? Derniere saison i presume ?

MessagePosté: 31 Oct 2008 12:47      Sujet du message:

Angel

The Iron Patriot :?:

... :roll:

MessagePosté: 30 Nov 2008 21:12      Sujet du message:

Archangel

All we need is... AVENGERS !!!!

Dark Avengers # 1

http://comicsmedia.ign.com/comics/image ... 045585.jpg

"What he does isn't very nice."

"Back in black."

"Not such a straight arrow."

"Men fear a powerful woman."

"The greatest hero in the Marvel Universe."

MessagePosté: 05 Déc 2008 14:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ça me scie de voir cette posture hybride; mi Cap mi IM :x

Pour reprendre une célèbre expression, ce qui me trou le c*l c'est le traitement apporter à Norman Osborn dans cette perspective post Secret Invasion. Tony Stark va prendre chére et c'est cette fouine embusqué d'Osborn qui va rafler sa place, où du moins qui va s'en sortir vainqueur sur le plan politique. Dire qu'il est à la tête du SHIELD... mon Dieu :(

Concernant l'Event DR on a une image de bien meilleur qualité du fameux groupe DA (?) mais toujours aucune idée de qui peut être le personnage au centre, Osborn again?

Image

Et le titre sous entends bien un nouvel ordre, une sorte de nouvelle donne avec cette fois ci les Vilains en situation dominante. Bref ça s'annonce génial

Image

Les fous furieux (et toujours la sale gueule d'Osborn dans les parages!) :o

Concernant la composition des équipes (à confirmer) ça donne quelques étonnantes alliances:

New Avengers: Captain America (Bucky), Wolwerine, Spider man, Luke Cage, Miss Marvel, Spider woman, et Ronin.

Dark Avengers: Iron Patriot, Ares, Marvel Boy, Sentry, Oeil de faucon, Spider man (?), Miss Marvel (?) et Wolwerine (où son fils?).

Migthy Avengers: Iron Man, Pourpoint Jaune, Sorcière Rouge (?), Jocaste, Us Agent, Hercule, Vision et Stature.

On atteint les limites de l'overdose côté Avengers :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2008 13:29      Sujet du message:

Archangel

On remarque quand meme Direct les gros bugs dans la compo des Equipes Dark et Avengers...

Autant le dire tout de suite, a part Marvel Boy, Ares et Sentry, tous les autres sont des fakes...
Pronos :
Miss Marvel :arrow: Moonstone
Spidey :arrow: Venom (lol)
HawkEye :arrow: Bulleyes
Iron Patriot :arrow: Norman Osborn
Wolvie :arrow: Daken vu le positionnement des Griffes

a oui, et c'est bien Norman Lemec au milieu des Dark illuminati

MessagePosté: 08 Déc 2008 01:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Iron Patriot :arrow: Norman Osborn

Image

MessagePosté: 08 Déc 2008 11:50      Sujet du message:

Archangel

Il se peut que je me trompe, mais bon, Norman pique la place de Tony, autant prendre l'armure et y mettre les bidules Oscorp... Sans l'extremis bien sur...
D'ailleurs vu le nom de la prochaine saga de Iron Man, Most wanted, il se peut qu'on soit derrière le virus....

MessagePosté: 10 Déc 2008 22:44      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai discuté avec d'autres collégues et par élémination c'est bien Osborn qui propose le meilleur profil..................................................... mais j'ai toujours du mal à avaler cette idée, encore faut-il que Bendis se surpasse pour nous dévoiler quelqu'un d'autres. J'emets malgré tout le doute pour Norman qui après tout refuse d'utiliser le matos Stark Industries.
J'exclue naturellement les personnages déjà présents dans les équipes que l'on connait, Dark Illuminati compris.

Mais qui se cache derrière sous les traits d'Iron Patriot ?!

MessagePosté: 16 Déc 2008 22:09      Sujet du message:

Immortel

Bastion???? Je me demande ce qu'il a à faire dans cette histoire... (Vu le nombre de mutants qui restent je le vois mal relancer son "Operation Tolerance Zero"...) Sinon j'ai lu Secret Invasion il y a peu et que dire si ce n'est que Stark is really going down!! Je ne sais pas pourquoi mais il s'en prend plein la gueule. Par contre d'un coup Norman Osborn c'est le gentil.... :?

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 19 Déc 2008 18:01      Sujet du message:

Archangel

Lu les premiers morceaux de Dark Reign :
IronMan, Secret Invasion Epilogue et New nation

Alors New nation : ouais, en fait c'est juste des echantillons de nouveaux titres Marvel qui vont commencer en plein dans l'event... secret Warriors et Avengers Reunion pour le sort de Clint tirent leurs epingles du jeu...

IronMan : H.U.M.I.L.I.A.T.I.O.N. voila ce que contient les 3/4 de cet episode... Un pauvre Tony dont l'armure est à la ramasse, détesté de ces anciens employés, un Norman qui l'enfonce encore plus... Et la phase de fouillage pour bien enfoncer le clou au maxi... le quart restant prépare le contre-attaque, Tony s'étant barré avec la Liste des identités (la tete de Norman quand il tape Spider-man sur son ordi est asser jouissif... "Merde j'était pourtant sur qu'il était inscrit et qu'il avait retiré son masque, mais comment j'ai pu penser ça ?") de l'initiative.

Dark Illuminati : Du très très bon... Norman s'impose facile malgré les monstres en face de lui. On se demande limite ce que fout Emma ici mais Osborn le démontre en une case. Namor devenu presque clodo veut son royaume, Doom retourner et garder la Latverie, Loki (Gros seins WTF ?) Asgard et The hood... heu... etre the boss ?
D'ailleurs le plan de Norman prends rapidement forme, il veut mettre tous les mutants et confrères de the Hood dans son initiative, un gros message anti-stark. Mais le numéro est coupé par l'apparition du personnage mystère !!!! Mais qui-est-il ce bougre ? (Celui qui me reponds Captain America je lui en colle 3). Après fin de la discussion, Namor et Doom (devenu depuis quelques temps je vous rapelle, le parfait Couple gay de Marvel vivant sous le meme toit), esperant très vite que Norman pête comme d'hab son cable (Greeeeeen Goblinnnnnn) et pour pouvoir retourner a leurs desir d'être numéro 1 très vite... Chose qui arrive en effet très vite puisqu'il transperce Swordman de sa propre épée et le balance de la montagne TB... (Reste Songbird qui est en fuite)

Bref Dark Reign, c'est peut etre trop près de Secret invasion, mais ça a l'air tout de meme plus prometteur après un SF moyen....

MessagePosté: 19 Déc 2008 19:59      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oh mon Dieu trop de violence dans ton message Maxkilian!

J'assume de m'être fait violemment spoilé mais ce que j'apprends est juste croustillants!! Je suis le premier à porter Stark en haute estime, sa chute aux enfers est plus intéressante puisqu'elle annonce inexorablement un retour fracassant... sur le long terme. En attendant il va passer un sale moment (j'ai vu une empoignade aérienne avec War Machine...) :lol:

Concernant Dark Illuminati j'ai encore beaucoup d'interrogation sur le choix du casting. Le duo Namor/Doom est logique et redoutable, pourtant je n'arrive pas à admettre qu'ils puissent se soumettre à un déséquilibré. Norman Osborn a tiré son épingle du jeu, à ce niveau ce n'est même plus de l'opportunité mais du pur génie.

Quel bel enfo*ré quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]