Nous sommes le 19 Avr 2024 03:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Jan 2011 13:43      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 21:43
Messages: 566
Est-ce que vous savez quand sortira la volume 2 Annihilation Marvel Deluxe?

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2011 14:48      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Pour le moment pas de news sur le sujet du coté de l'éditeur, dsl :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2011 20:03      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
En mars ou avril il me semble ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2011 21:26      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 21:43
Messages: 566
Merci les gars, ça va faire long tout ça :roll: .

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2011 21:56      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Je devais poster ça ici...
Image

NOVA DANS ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3!

EPIQUE!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2011 00:12      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Héhé, très bon ouai !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2011 10:52      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Nova sera de retour en 2012!

Axel Alonso a écrit:
I'm bound to forget someone, but for now, I

I'll say keep an eye on:

The Defenders: They're going to be a force in the Marvel U, and you'll see why when you see what Matt and Terry are planning. While the team has a core group, there'll be lots of opportunities for some cool guest-stars that fit more easily into the Defenders roster and mandate than, say, an Avengers story.

Miles Morales -- aka Ultimate Comics Spider-Man: Couldn't be more excited about what Brian [Bendis] and Sara [Pichelli] are doing with this series. Fans are going to fall in love with Miles the same way they did Peter Parker.

Hope: Look for the so-called "Mutant Messiah" -- with her green eyes and red hair -- to be a pivotal character in 2012. The scope of her powers and her place in the universe will be revealed.

Hawkeye: Clint Barton fans, I am one of you. And I will prove it in 2012.

Iron Fist: Another key character in 2012.

Nova: Ditto. Save the questions, folks -- my lips are sealed.

Dracula and the Vampire-verse: Dracula could become our supernatural Doctor Doom. And his nemesis, Raizo – the vampire whose origin was told in "Tomb of Dracula: Throne of Blood" and who'll play a key role in "Fear Itself; Hulk" tie-in -- represents a clear challenge to Dracula's authority -- a vampire who has chosen to walk a very different path.
The Forgiven: Who are they? Find out in "Fear Itself: Hulk vs Dracula."


Après est ce que la série reprendra son cours, ou le personnage fera une apparition sous une autre forme? LA série sera-t-elle toujours écrite par Abnett & Lanning? Une rumeur faisait état que Jeph Loeb s'occuperait de l'univers cosmique de Marvel...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:57      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Silent Snake a écrit:
Nova sera de retour en 2012!

Axel Alonso a écrit:
I'm bound to forget someone, but for now, I

I'll say keep an eye on:

[...]

Nova: Ditto. Save the questions, folks -- my lips are sealed.

[...]


Après est ce que la série reprendra son cours, ou le personnage fera une apparition sous une autre forme? LA série sera-t-elle toujours écrite par Abnett & Lanning? Une rumeur faisait état que Jeph Loeb s'occuperait de l'univers cosmique de Marvel...


La frise qu'on a découvert dans The Avengers # 5 fait allusion à un événement à venir à ce sujet: Nova Antiquus. Pas d'information concrète mais j'imagine que c'est dans ce titre que le personnage fera son retour et que la série restera dans la continuité de la précédente (à moins d'un an, ça sera trop con de balayer ce qui a été accomplit durant 36 numéros...). Sinon, on a la piste des Annihilators qui vont, en septembre, se rendre sur Terre selon le teaser qui concluait la mini-série qui faisait suite à Thanos Imperative comme tu le sais. Mon seul espoir sera d'avoir une meilleure qualité de la série Nova que ses derniers numéros (j'ai trouvé le dernier arc en solo, avec le Sphinx, vraiment très naze).
Et il reste SuperNova, Saal, qui se promène toujours dans la nature...!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2011 21:49      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Ca faisait longtemps Gouki! :wink:

Oui en effet je me rappelle de cette annotation "Nova Antiquus"... Sans doute un rapport avec Nova c'est vrai. Voyons ce que va donner Annihilators : Earthfall qui j'espère rattrapera le niveau de la mini-série Annihilators qui m'a un peu déçue... Apparement Magus serait de retour aussi. J'espère que la série Nova va renouer avec la qualité de ses débuts car c'est vrai qu'à partir de War of Kings, la qualité a sacrément baissée. Il y a beaucoup à faire encore avec ce personnage!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2011 22:50      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Nouveau design pour Nova...? :(

Image

RDV novembre pour découvrir plusieurs one-shot Point One.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 11:36      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ca me fait penser à Megaman...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2012 19:38      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Petite question, Thanos il devient quoi dans l'univers Marvel ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2012 22:43      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
il est bloqué dans le cancerverse, avec Nova et son pote, non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2012 23:46      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
sillicate a écrit:
il est bloqué dans le cancerverse, avec Nova et son pote, non ?


Yep! Nova, Thanos et Star-Lord sont coincés dans cet univers particuliérement dangereux (pire que la Zone Négative!). On en parlait ici :)
La parution VF, Marvel Universe, vient de commencer le run en kiosque ce mois justement.

Ca me rappel que le Nova qu'on voit dans Avengers vs X-men Infinite reste un membre lambda du Nova corps dont on ne connait toujours pas l'identité?!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2012 08:11      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ba c'est cool, vu que je ne fais plus que Spidey en VF je vais me prendre ça pour les transports.

Vu qu'ils comptent faire un film sur cette équipe en plus, j'ai envie de développer ma culture sur ce corps-la.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2012 22:30      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
En effet on ne sait toujours rien sur ce membre du Nova Corps si ce n'est son nom : Sam Alexander. Ça a été confirmé par Marvel que le Nova apparaissant dans le dessin animé Ultimate Spider-Man et dans AvX sont la même personne.

novaprimepage.com a écrit:
Marvel has released information about the new Marvel Infinite Comics. MIC is a new digital comic book format designed for tablets and smartphones.
The first comic for the format is Avengers vs. X-Men #1 Infinite featuring the Point One Nova! Marvel also confirmed that the Point One Nova is Sam Alexander.

It is written by Mark Waid with art by Stuart Immomen and Marte Gracia. The digital comic will be available on April 4th.

Avengers vs. X-Men #1 Infinite will be available for purchase on the Marvel Comics app or free with the redemption of the code found in print copies of Avengers vs. X-Men #1 (or included with the purchase of the digital version).


Et je recommande très vivement la lecture de The Thanos Imperative !

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 07:58      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Necro-up!



Teaser dans le Marvel NOW 2.0, "Il" est bientôt de retour... :o
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2019 18:35      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Quelqu'un a lu les one-shot Annilation - Scourge ?

Citation:
The greatest and most powerful Marvel Cosmic heroes will come together in an attempt to stop a threat from the Negative Zone in ANNIHILATION - SCOURGE!

Nova, Silver Surfer, Beta Ray Bill, and the Fantastic Four will carry on a grand tradition established in 2005's ANNIHILATION mega series. And on December 4, ANNIHILATION - SCOURGE: NOVA #1 and ANNIHILATION - SCOURGE: FANTASTIC FOUR #1 will present new entries before ANNIHILATION - SCOURGE: BETA RAY BILL #1 and ANNIHILATION - SCOURGE: SILVER SURFER #1 continue the journey on December 11!


https://www.marvel.com/articles/comics/ ... w-and-then

Image

Marvel va essayer de réitérer le succés de l'event cosmique de 2005 avec une formule pratiquement similaire comme l'illustre les covers ou le décompte des jours d'invasion incursion. Cette fois on part sur l'invasion de la Zone Negative par le Cancerverse avec Sentry/Void à la tête de la menace ! Merci Reed Richards encore une fois :lol:
Pour l'instant les 5 one shot sortis avec des auteurs différents sont plutôt bons tant à l'écriture qu'aux dessins. Le dernier numéro est prévu pour cette semaine :)

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com