Nous sommes le 28 Mar 2024 13:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2008 23:14      Sujet du message: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Image

"Sur la planète Xandar , le Nova Corps, police intergalactque faisant régner l'ordre dans la galaxie à été réduite à néant par la Vague d'Annihilation. Seul un survivant demeure, Richard Rider. Avant réussi à sauvegarder le Worldmind (La Conscience Collective de Xandar) dans son cerveau et possédant désormais l'intégralité de la Nova Force. Richard crée le Front Uni avec des alliés venus de toute la galaxie afin de lutter contre Annihilus. Après avoir tué Annihilus et remporté la guerre, Richard sillone la galaxie en portant le devoir du Nova Corps sur ses épaules."

Il s'agit pour information de la quatrième série illimitée lancée sur le personnage de Nova. Ce super-héros crée par Marv Wolfman & John Buscema pour Marvel Comics est apparu pour la première fois dans Nova(vol1) #1, en 1976. Il fut notamment membre des New Warriors un groupe de Super-Héros adolescents plus connus désormais pour avoir démarré la notoire Guerre Civile des super-héros...

Désormais ce personnage a gagné en ampleur et a une vraie carrure de héros cosmique. Ses aventures sont vraiment passionantes et sont publiés en France dans Marvel Universe qui sort tous les deux mois en France, ils en sont au #12. Le numéro #20 est sorti aux USA le 24 Décembre dernier... (Pour ceux qui suivent les scans...)

Voilà enfin un topic consacré à l'une des meilleurs séries Marvel du moment!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2008 00:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ah mince j'ai oublié delire le numero 20, new avengers quand tu nous tiens... (rires)
D'ailleurs, Rising of annilation c'est quoi ? Une reedition en version album ? J'espere que ça sortira un jour en France, un petit Deluxe ou un 100% vu que j'ai pas acheter Universe... (et pourtant j'aimerai tout acheter)

Au fait SS, tu suis les scans ou pas ? la saga pendant SI et post est quand meme super alléchante pour Rider !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2008 00:28      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
Ah mince j'ai oublié delire le numero 20, new avengers quand tu nous tiens... (rires)
D'ailleurs, Rising of annihilation c'est quoi ? Une reedition en version album ? J'espere que ça sortira un jour en France, un petit Deluxe ou un 100% vu que j'ai pas acheter Universe... (et pourtant j'aimerai tout acheter)

Au fait SS, tu suis les scans ou pas ? la saga pendant SI et post est quand meme super alléchante pour Rider !


Non "rising from annihilation" c'était juste un petit sous-titre pour accompagner le no 1 et donner plus de corps au nouveau Nova. et oui je suis assidument les scans de Nova... C'est un peu la merde pour Nova en ce moment surtout quand on voit les 2 dernières pages du tome 20...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2009 21:43      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Richard Rider, Nova... en voila un personnage fort en charisme et qui connait un succès grandissant au travers de ses aventures cosmiques. A l'époque des News Warriors je le considéré, peut être à tord, comme le gros bourrin de l'équipe. Ni plus ni moins. Avec le recul on se dit que Marvel a vraiment assuré et nous a offert un personnage bien frais et très attachant, un traitement trop rare pour ne pas être souligner.

Je suis très fan de ses voyages, les discussions avec WorldMind sont toujours aussi appréciables sur fond de découvertes et de rencontre, c'est très bien amené et très joli (à noter les formidables covers de Granov).


Citation:
Voilà enfin un topic consacré à l'une des meilleurs séries Marvel du moment!


Je confirme! Même si je ne suis pas à jour, j'en suis à la partie Silver Surfer/Galactus. Mes 3 personnages cosmiques préféré miam :o

Je ne sais pas ce que nous réserves les épisodes futurs, après Annihilus et un Ultron bien crackés, qui sera le suivant?!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2009 19:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Lu le Numero 21 !

Un très bon numero, un Rider qui perd peu a peu pied dans un nova corps qui change de jour au lendemain, un worldmind qu'il accuse d'être surmené avec avoir acueilli toute la Nova Force, et finalement un Cliff de fin monstrueux :shock: Mais, vivement qu'il reparte dans l'espace :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2009 23:39      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Guest des Fantastic Four dans ce no21! Numero très interessant rappelant une ère dans la saga Spider-Man... "NOVA NO MORE?"

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2009 00:12      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Je viens de lire le tome 23 avec un twist final complètement cracké mais annoncé par la couverture. Rich qui est sur le point de mourir est sauvé par Vendell Vaughn et devient le nouveau protecteur de l'Univers! Quant au Nova Corps (mené par un WorldMind un peu déreglé...) il se lance dans la Guerre Kree-Shi'Ar qui vient de debuter et ça s'annonce plutot mal quant on voit la cover du no 24... Suite le 22 Avril!!

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2009 20:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ouille Ouille moi qui avait pas lu le 22 et Le 23 (faut que je remette a jour question comics VO...), je suis sur les fesses pour le cliff et par ta sign... Nova le nouveau Quasar ? WOW.... Mais j'espère qu'il va rechopper ses collants bleus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2009 13:07      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
Ouille Ouille moi qui avait pas lu le 22 et Le 23 (faut que je remette a jour question comics VO...), je suis sur les fesses pour le cliff et par ta sign... Nova le nouveau Quasar ? WOW.... Mais j'espère qu'il va rechopper ses collants bleus...


Oui pas d'inquiétude à ce niveau là, la période "quantique" de Nova est temporaire. Il retrouvera son statut de Nova Prime dès le #26. Pour comprendre comment il a pu devenir le nouveau Quasar (à la place de Phyla-Vell) lire Guardians of the Galaxy #11 & #12

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2009 13:15      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Sympa cette couverture miroir. Faut vraiment que je récupéré mon retard!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2009 11:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Gouki a écrit:
Faut vraiment que je récupéré mon retard!

Il faut vraiment que je rattrape mon ignorance en comics ! :o
BitTorrent tourne à fond pour que je commence et lise tous les comics qui cartonnent, notamment les cross-over récents qui sont plébiscités :

Civil War lu/j'adore
Secret Invasion commencé/j'accroche moyennement
House of M pas lu/checklist complète
War of Kings pas lu/checklist en cours de MàJ
Dark Reign pas lu/checklist à jour

EDIT : voilà où trouver les Nova


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2009 17:33      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Lu Nova #24. En pleine guerre des Rois, le Nova Corps se lance dans le Conflit Kree-Shiar et se font gentiment botter les fesses par la Garde Imperiale menée par Gladiator. Le Nova Prime Tarcel est capturé et tout le battallion qu'on suit fini massacré... De son coté "Nova/Quasar" lance une offensive contre Ego, qui a clairement perverti le WorldMind. Episode sympathique dont la Trame s'arrete au prochaine Tome. On attend la suite!

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Dernière édition par Silent Snake le 24 Mai 2009 10:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2009 19:16      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
La rouste qu'ils se prennent les pauvres, à peine reconstituer que le Nova Corps subit une lourde défaite. L'expérience leur fait clairement défaut, surtout face à un conflit de cette ampleur.

Vu l'annonce du prochain, on risque d'avoir une bonne revanche en la personne du nouveau Rider. Hâte de voir ce qu'il vaut face à la Garde Impériale!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2009 10:41      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Sortie de NOVA #25 le 28 Mai 2009! Pour les impatients des preview pages sont disponibles ici!! http://novaprimepage.com/news.asp

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2009 16:32      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Enfin lu NOVA #25. Il se passe pas mal de trucs dans ce tome mais le plus important est que Rich reprend possession de la Nova Force et se débarasse enfin d'Ego. La dernière page me laisse par contre sans voix... (Le retour de SUPER-NOVA?!)

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2009 11:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Je pense pas que Saal revienne sous la forme de SuperNova, mais bon vu ses yeux rouges il m'a l'air bien zinzin déjà alors pourquoi pas...
Il m'a l'air plutot sous la Force Nova Omega.... Si j'ai bien lu, c'est pas un traitre Shi'ar lui ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2009 18:21      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
C'est bizzare parce que Garthan Saal est supposé etre mort (mais bon dans les comics personne reste mort bien longtemps...) Je me dis que c'est peut etre Malik Tarcel qui hallucine mais d'un coté il ne le connait pas Saal donc bon comment pourrait il l'imaginer...Le dereglement recent du Worldmind l'a peut etre ressucité... C'est etrange en tout cas.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2009 17:31      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Tiens, j'avais souvenir qu'il avait été absorber par Worldmind. Je ne dois pas être à jour :lol:
Sinon partie très sympa pour l'adieu de Worldmind, après tout ce qu'ils ont vécus ensemble depuis la vague d'Annihilus, il va me manquer même si la nouvelle interface Ko-Rell reste une bonne idée (fin tragique également, décidément!). Mais curieux de savoir comment Vulcan a pu mettre la main sur Saal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2009 21:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Nova # 26 (variant Cover) :o
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2009 17:38      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Très "FlashDance" la couverture! ^^

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2009 17:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Tiens ils font un theme année 80 après les variants Wolverine :lol: Ils manquent pas d'idée pour les couvs chez Marvel

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2009 00:33      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Nova #26

Nova part à la rescousse du Nova Corps qui s'est en grande partie fait massacrer par les forces de l'Empire Shi'Ar. Il ne se passe pas grand chose mis à part le fait que le frère de Nova a disparu. Malheuresement on sait toujours pas ce qui est arrivé à Malik Tarcel et ce qui l'en est de l'apparition de Garthan Saal... On verra au #27

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2009 12:03      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
NOVA #31

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2009 19:43      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
NOVA # 28
Image

La paix est de retour dans l'univers: le Nova Corps est officiellement revenu!
On termine la bataille contre Nova Corps vs Strontians avec l'intervention de Richard qui met un terme au combat. On peut souligner la reconnaissance de Vorax himself et la très bonne prestation des nouveaux centurions. Bref, Nova peut compter sur de puissants alliés désormais. On termine l'aventure avec l'arrivé d'un très très vieux vaisseaux venant d'une brèche inter-dimensionnelle et qui semble appartenir... au Nova Corps!

Pour la petite note, Strontian est une race d'extra-terrestre extrêmement puissante qui est choisit en qualité de ses aptitudes guerrière pour mener la Garde Impérial Sh'iar, mais très peu d'individus subsiste à l'heure d'aujourd'hui. Le plus puissant et le plus illustre d'entre eux est Gladiator, devenu fraichement Majestor d'ailleurs. Vous pouvez en apprendre un peu plus sur cette race de guerrier au destin funeste dans War Of Kings: Warrior 01


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2009 20:25      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Le combat contre Xenith est assez impressionant. Rich est devenu un bon stratège ça fait plaisir... J'ai bien aimé la petite conversation avec Blastaar. Celui ci refuse de laisser partir les centurions alors Rich lui répond, "Tu devrais te rappeler ce que j'ai fait au dernier idiot qui m'a affronté avec la Cosmic Rod..." (Annihilus qui s'est fait arracher le coeur par la bouche signé : Nova ^^) Et Blastaar de les laisser partir... Le vaisseau aperçu à la fin devrait peut etre abriter Starstalker vu qu'il est en couverture de NOVA # 29!!

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009 12:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Je viens de lire le Marvel Universe 17 ( Nova #17 à #21 )et waow, j'ai été assez surpris. Je pensais pas que Worldwind le prenait mal quand Rich lui obéissait pas 0o

Et Ego = wtf ? :lol: Il fait parti des vilains les plus ridicules que j'ai pu voir xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 14:59      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
C'est pas faux, une planète vivante pas très charismatique comme villain... J'ai paus trop aimé Nova pendant War of Kings jusqu'à ce qu'il retrouve la Nova Force.

En VO Nova #29 est plutot sympa avec l'apparition d'un vieux personnage de l'univers cosmique Marvel: Monark Starstalker. Une sorte de chasseur de prime de l'espace. Un perso assez cabotin , très Han Solo-esque j'ai envie de dire.

La couverture de Nova #32 annonce également le retour d'un autre ancien personnage: le Sphinx!! Apparement il s'agit de l'Arch-Nemeis de Nova de l'époque ou il était encore ado. Pourquoi et comment est il revenu. A suivre...

Image

Il fait quoi là? Un Kaméhaméha? ^^

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 18:24      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Oui c'est bien un Kameha, d'ailleurs la technique est utilisé par d'autres aussi. Les méfaits de DBE aux USA sans doute :)

A propos des derniers numéros de la série, je suis également sous le coup de la déploration plutôt que l'appréciation: l'impression de retourner aux Seventies, la gestion du Nova Corps et l'aspect kitch pour ne pas dire ridicule de la planète Ego (une barbe! WTF?!)... non pas que l'idée de base n'était pas la bienvenue mais le traitement laisse à désirer. On est clairement en dessous des précédents arc où Richard était tout puissant... et en solo!

A cela les couvertures et l'aspect huileux laisse à désirer...
Image

Non mais regarder moi la tronche de Nova... on veut du Adi Granov!


Dernière édition par Gouki le 19 Jan 2010 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 12:58      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
NOVA #31

Rencontre entre Darkhawk et Nova!! En effet à la fin du tome 30, Rich et le Nova Corps arrivent à proximité du "Galaxy Most Wanted", meurtrier malgré lui de Lilandra Neramani. Rencontre musclée entre les deux anciens coéquipiers au sein des New Warriors. Bien sur Rich ne croit pas en la culpabilité de Darkhawk et tente de l'aider. A noter l'apparition d'un Raptor sur la planète ou ils se trouvent (qui est sur le point d'exploser...)

Ça fait plaisir Nova redevient intéressant! Après deux épisodes (29 & 30) plutôt ennuyeux, l'histoire se relance un peu. et le coup de crayon d'Andrea DiVito nous donne un coup de main non négligeable. (Je suis vraiment pas fan de Kevin Sharpe) C'est sympa de retrouver Darkhawk après sa mini-série dans War of Kings... Le cliff est assez direct mais ne laisse pas trop de doute sur ce qu'il va se passer ensuite...

A suivre le mois prochain avec apparemment le retour d'une vielle connaissance de Nova.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2009 23:30      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
NOVA #32

Bien evidemment Nova & Darkhawk ont survécu à l'explosion de la planète Shard. Ils ont d'ailleurs été sauvé par la Sphinx!! Téléporté en Egypte aux pieds des pyramides, nos deux anciens New Warriors font face à un ennemi de longue date. Celui-ci veut pour une raison inconnue les mettre à l'épreuve... Un numéro très sympa qui est un véritable retour aux sources pour le personnage de Nova. Concernant le statu-quo Realm of Kings, pas trop de connections apparentes hormis le fait que la zone ou se trouvent Rich & Chris serait une construction magique peut être due à la Faille (ou qui se situe peut etre dans la Faille...) Il s'agit sans doute d'un Terre alternative. L'époque n'est pas la même d'ailleurs dans cette zone, ça se situe peu de temps après la 1ère rencontre entre Nova et le Sphinx...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2009 18:31      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Nova #35
Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2010 13:51      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Nova entame dans ce numéro l'aventure Realm of Kings mais vu qu'un topic lui ait dédié je balance les news ici...

NOVA #36
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by ANDREA DI VITO
Cover by MIKE DEODATO
IRON MAN BY DESIGN VARIANT
by JOHN TYLER CHRISTOPHER
After months away, Nova finally returns to Earth! The Human Rocket and his cosmic comrades Darkhawk and Quasar return home with a dire warning about the monstrous threat about to emerge from The Fault! But there’s a problem on Earth...remember that red-eyed Quasar seen on the last page of the REALM OF KINGS one-shot? A twisted version of the Protector of the Universe born in The Fault, he will do everything he can to stop the warning getting through! Cosmic fans must read this issue of the book that WeeklyCrisis.com calls “simply awesome on all levels and should not be missed.”


C'est directement lier à la série Realm of Kings # 1 et la menace du Quasar contaminé qu'on avait laissé il y a quelques mois... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2010 22:25      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Ça va être intéressant! Ça recycle niveau couverture sinon c'était une pré-version de NOVA #20...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2010 04:20      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
NOVA #35

Fin de l'arc du Sphinx!! Dans le numéro précédent le Sphinx s'était battu contre une version de lui même plus jeune et lui a dérobé sa Ka Stone! Il détient un pouvoir assez grand pour recréer l'Univers à son image!! Nova, Darkhawk, Namorita et Mr Fantastic pourront-ils l'arrêter? Numéro très sympathique riche en action du bon Nova. La fin est bizarre on va voir ce que nous réserve la suite...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2010 14:45      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Comme vous le savez la série a été mis en Hiatus après le numéro 36. Et bien Marvel ne compte pas la relancer. Le fait de faire disparaitre le personnage de Nova à la fin de Thanos Imperative serait à la fois pour les besoins de l'histoire qu'une demande de l'éditeur. La série ne se vendait pas assez donc voilà. Life's great :cry:

Si vous voulez en savoir plus Dan Abnett & Andy Lanning se sont exprimé sur le sujet sur le site novaprimepage.com lors d'un chat. Le transcript de ce dernier est toujours dispo on y apprend pas mal de trucs intéressants sur la série et sur son éventuel retour... (Pas avant longtemps visiblement...)

http://www.novaprimepage.com/dnaChat1.asp


FUCK YOU MARVEL.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2010 18:49      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 20:43
Messages: 566
Merci Marvel pour ce cadeau de Noel :noel: .
Et merde je viens à peine de commencer la série et du peu que j'ai lu elle est géniale.
Donc c'est plus à cause des mauvaises ventes (non justifiées) que de Marvel si on a plus de Nova. Les americains n'ont pas de goût :yeah: .
J'espère qu'elle aura repris d'ici que je ratrappe la parution. :roll:

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2010 13:00      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Silent Snake a écrit:
FUCK YOU MARVEL.

On ne pouvait mieux dire :!:
La seule série que je suivait chez Marvel parce que le reste me saoulait (je ne parle même pas de cette nullité de Spidey :roll: ).
J'espère juste que cela n'aura pas trop d'impact sur toutes les bonnes choses que l'on nous a montré depuis quelques mois, comme le retour de Thanos, de la version bad de Warlock (Magus), de l'ascension au pouvoir de Gladiator et de la mort de Flèche noire ? :cry:
Le problème avec ce genre de "Clean-Up" rédactionnel c’est que j’ai peur que l’on retourne dans un mauvais remake de J. Starling (que je vénère en passant) avec un duel Thanos vs Magus. Ca ferait un mauvais "déjà vu". :roll:
Non, décidemment les "têtes pensantes" (ironie dernier degré) me déçoivent régulièrement chez Marvel, mais là… :non: j’adhère à 200% les gars.
Je vous laisse pour aller pleurer sur l'age d'or Marvel qui remplis mais étagères... :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2010 00:17      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Il y a quand même un peu de "Cosmic Goodness" à venir avec la mini-série Annihilators et Rocket/Groot (les 2 sortiront ensemble en Mars) mais bon je suis quand même bien dégouté...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2011 19:55      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
C'est ce que je viens de voir en cliquant sur ton lien (blog) Silent :wink:

Intéressant je dois dire... Certaine choses ont retenue mon attention.

Mais pour en revenir aux épopées cosmiques, Il y a aussi The Thanos Imperative je crois qui doit amener son lot de surprise. Mais qu'en est il si on passe direct à "Annihilators" en zappant "TTI" ? Et surtout quand en France ? Ça c'est une autre histoire... :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2011 20:28      Sujet du message: Re: Rising from Annihilation - Nova
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Je pense que l'on peut commencer Annihilators sans forcement avoir suivi The Thanos Imperative. En fait la raison d’être de ce dernier crossover était de "conclure" l’ère cosmique moderne débutée avec Annihilation en 2006-2007. La lecture de Thanos Imperative reste à mon sens indispensable si l'on a un tant soit peu suivi les séries cosmiques de Marvel de ces 3 dernières années. Annihilators est une tentative d'Abnett & Lanning de se renouveler et éventuellement lancer une nouvelle série. Un nouveau départ en somme. C'est pas gagné!

Quand à la parution en France, War of Kings s'est terminé en Décembre dans Marvel Universe je crois donc il y a encore tout le statut quo Realm of Kings à se taper avant de voir Thanos débarquer en France...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com