Nous sommes le 23 Avr 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Nov 2013 21:50      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
J'ai pas encore commençer, mais je suis curieux de voir The Bounce et Revival :?: puis après je me ferais un avis :yeah: .

J'ai entendu des trucs aussi sur Animal Man.

Alala je suis choqué par le potentiel qu'offre Vertigo :shock: il y a vraiment des histoires a voir chez eux; Transmetropolitan, Daytripper, Vendetta, Coffin Hill, American Vampire, Y le dernier homme... :love: ça change du manga.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2014 19:32      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai récupéré 4 des 5 tomes de l'édition Deluxe de The Boys pour une amie.

Au passage je dévore le truc avant de lui envoyer. En fan de Robertson j'avais attaqué à l'époque, putain ça doit déjà faire 7 ou 8 ans en VO, mais pas plus emballé que ça. Pourtant c'était le gars de Preacher et le gars de Transmet' qui se rencontraient !!!

Mais là j'ai enchainé, j'ai passé le début qui me bottait pas des masses et je suis à fond dedans. Entre la parodie de Batman qui veut mettre sa bite dans n'importe quoi, les orgies de G-men pour les X-men, les 7 qui dominent tout en référence à la JLA, bonne satire jusque là même si le passé des Petits Gars me bottent plus que les perversions sexuelles des supers-slips.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2014 17:03      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Faut dire que je ne comprend pas l'engouement de Robertson pour son travail sur The Boys. J'ai adoré Transmet, son travail pour Punisher, mais avec Les Gars c'était pas son chef-d’œuvre loin de là. Sur de nombreuses critiques, genre bédéthèque et Cie, c'était "Robertson était pas sur ce tome, c'est donc de la merde". Mais entre Butcher qui changeait de tête entre deux cases (quand il avait l'air étonné on aurait dit Randy Orton), les traits épais en arrière-plan, l'encrage à la ramasse (comme s'il avait photocopié une page crayonnée et laissé le coloriste faire le reste, y compris le nettoyage)... McCrea était encore moins terrible, mais il fallait bien quelqu'un pour le remplacer. Quitte à choisir j'aurais bien voulu Braun pour assurer toute la série.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2014 09:13      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est un truc qui m'a étonné au fil de la lecture, surtout tome 3 et 4 de la Deluxe. Il lui est arrivé quoi à Robertson ? Sur plus de 600 pages tu le vois que la moitié, même pas. Maladie ? Embrouille ?

Mais comme tu dis, sur Transmet' il est magnifique et sur The Boys c'est chaud des fois, surtout certains visages où t'as l'impression que les gars vont se déboiter la mâchoire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2014 17:09      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Brutus a écrit:
C'est un truc qui m'a étonné au fil de la lecture, surtout tome 3 et 4 de la Deluxe. Il lui est arrivé quoi à Robertson ? Sur plus de 600 pages tu le vois que la moitié, même pas. Maladie ? Embrouille ?

Mais comme tu dis, sur Transmet' il est magnifique et sur The Boys c'est chaud des fois, surtout certains visages où t'as l'impression que les gars vont se déboiter la mâchoire


Peut-être un début de réponse dans cet article http://multiversitycomics.com/news/darick-robertson-takes-temporary-leave-of-absence-from-the-boys/

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 08:35      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Thanks.

Donc ça pourrait expliquer aussi les dessins, besoin de plus de temps pour apprécier plus, plus la fougue de ses 20 ans.

Happy! tu as lu avec Grant Morrison ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 16:45      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Brutus a écrit:
Thanks.

Donc ça pourrait expliquer aussi les dessins, besoin de plus de temps pour apprécier plus, plus la fougue de ses 20 ans.

Happy! tu as lu avec Grant Morrison ?


Non mais je suis curieux, quoi donc?

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2014 00:01      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Enfin!!! Après 11 volumes, 11 volumes de larmes, de malheurs, de zombies, de bières, de couteau dans l’œil et de franches poilades, Eric Powell a enfin dessiné une paire de nichons de face dans The Goon (bon d'accord, il a aussi représenté Barracuda dans une posture très particulière juste avant, I pity the fool...).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2014 20:27      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je viens de finir Deadpool kills les classiques, et j'adore encore mieux que Deadpool kill marvel univers. Vivement sa conclusion avec Deadpool kills deadpool. (d'ailleurs c'est fini au US cette série ?)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2014 09:05      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Ma dernière lecture c'est Fables que je n'ai pas terminer. Sinon j'avais lu certains comics super héros chez DC et j'ai décroché. Vous me conseiller quoi chez Marvel ou DC comme comics avec des combats bien dynamique, avec du contact dans les coups :oops: par ce que je trouve mal les dessinateurs dans ce domaine. Merci bien.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2014 13:41      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Lu les deux premier superior spider-man, un bon divertissement. Pour une série aussi mainstream, c'est assez audacieux quand même. Par contre tous les dessinateurs ne se valent pas (mais j'ai pas retenu les noms).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 19:47      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je ne suis pas un grand connaisseur des Comics, mais dernièrement j'ai lu Spider-Man de J. M. Straczynski & J. Romita Jr et j'ai vraiment aimé. Les méchant on la classe et Spiderman est très charismatique. J'ai beaucoup aimé son combat contre Morlin, il y avait de la tension, du suspense, de la détresse. Spiderman était seul et pour la première fois il me faisait de la peine, je pensais qu'il n'arriverait pas à le battre. À un moment, j'ai même cru que Spiderman allait mourir. Bref, c'était bien fichu. Par contre, la conclusion du combat était bidon. D'ailleurs, je n’ai toujours pas compris comment il a fait pour le battre.

Ensuite vient le chapitre sur le 11 septembre, et là, j'ai pris une douche froide. Je n’ai jamais vu un manichéisme aussi absolu ! J'avais l'impression de lire de la propagande. Même les méchants qui ont fait bien pire que ce qui s'était passé, sont en deuil avec leur ennemie héros. À ce moment, j'ai compris qu'il me prenait pour un con. C'est dommage parce que le chapitre était bien écrit, on ressentait la tristesse du héros, la détresse des personnes. Pourtant, y a un truc qui ne colle pas. C'était beaucoup trop gros. Bref, j'ai trouvais ça de très mauvais gout.

Sinon, il y avait d'autres moments excellents, comme la révélation de Peter à sa tante qu'il était Spiderman, la relation Peter/Mary Jane, la rencontre avec Docteur Strange, le voyage dans le monde astral, la coopération avec Captain America, le face à face contre le Pompile. Y a beaucoup d'excellents moments.

En ce moment, je me suis arrêté lorsque Spiderman se bat contre une espèce de Hulk gris qui possède plusieurs personnalités. Vu que je n’ai pas trouvé ça intéressant, j'ai fait une pause.

Malgré quelques chapitres pas très intéressant, cette saga possédée beaucoup de point fort, je vous conseille de la lire pour ceux qui aime Spiderman.^^

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 20:52      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2014 19:37
Messages: 9
Localisation: NY
Citation:
D'ailleurs, je n’ai toujours pas compris comment il a fait pour le battre.


ah le fameux combat contre Morlun , effectivement spidey était bien seul quand on voit que meme Dr.Strange est impuissant ça vend du reve et je comprend par la suite ta déception surtout pour un méchant qui se pose genre bien dark au look " entretien avec un vampire " .

Cette histoire place spider man d'un point de vue beaucoup plus spirituel avec l’araignée qui est en peter parker et qui a une véritable conscience , une face caché mais également la source des pouvoirs du tisseur , la fin du combat est davantage symbolique qu'épique puisque on nous montre le potentiel libéré en le subconscient de peter parker ou seule l’araignée qui est en lui prend le dessu et inverse le rôle chasseur/proie

bref ça change de ce que l'on connait et il vrais que pour démarrer c'est peut être pas l'idéal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2014 13:14      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Spyndra a écrit:
ah le fameux combat contre Morlun , effectivement spidey était bien seul quand on voit que meme Dr.Strange est impuissant ça vend du reve et je comprend par la suite ta déception surtout pour un méchant qui se pose genre bien dark au look " entretien avec un vampire " .


Bien vu pour le look, j'avais pas fait gaffe. :) Sinon, oui Morlun était un méchant badasse et bien amené, dommage que la fin ne rend pas justice à ce personnage. Il méritait mieux que de mourir de la main d'un sous-fifre. Sinon, je ne connaissait pas pas plus que ça Dr. Strange est il m'a fait forte impression. Très mystérieux, charismatique, il a l'air de savoir beaucoup de choses sur Spiderman, ça me donne envie de m'intéresser à ce personnage. ^^

Spyndra a écrit:
Cette histoire place spider man d'un point de vue beaucoup plus spirituel avec l’araignée qui est en peter parker et qui a une véritable conscience , une face caché mais également la source des pouvoirs du tisseur , la fin du combat est davantage symbolique qu'épique puisque on nous montre le potentiel libéré en le subconscient de peter parker ou seule l’araignée qui est en lui prend le dessu et inverse le rôle chasseur/proie


J'avais compris le côté symbolique avec le totem et tout le schmilblick, mais c'est dommage de ne pas avoir approfondi plus en détail les ennemies. Je trouve que les événements s’enchaînent beaucoup trop vite, ce qui fait défaut à la narration. C'est dommage parce que certains personnages sont vraiment très intéressants et il y a matière à développé. Après, je n’ai pas tout lu, peut-être que ça s'arrange par la suite.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2014 22:35      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Putain j'adore Injustice le comics ! C'est frais car c'est imprévisible, c'est pas le monde il est gentil il est meugnon, non c'est conneries sur conneries et foutre pleins de merde !

D'ailleurs ça m'a toujours choqué que Joker ne tue jamais personne dans l'entourage de Batman, il pouvait par exemple dans death of the family ... Bah là dans injustice, tout peut arriver ! Y a pas à dire les what if c'est parfois mieux ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2015 00:05      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Le Joker a déjà tué dans l'entourage de Batman (cf No man's land ou Death of the family) et surtout il a brisé Barbara.

Pour le coup le second tome de Gotham central est génial pour voir de quoi il est réellement capable.

Après Injustice c'est sympa ouais mais j'ai peur qu'ils ne sachent pas arrêter la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2015 00:50      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bah pour l'instant ça marche, donc on a une saison 2, tant que ça marche, cela va continuer, et pour l'instant je dis pas non ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2015 17:23      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Quelqu'un a jeté un œil à l'anthologie du Joker?

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2015 17:35      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
itadakimase a écrit:
Quelqu'un a jeté un œil à l'anthologie du Joker?


Je l'ai et je la trouve pas terrible.

Le problème avec ces anthologie, c'est qu'ils vont souvent proposer des histoires en un seul chapitre, et symbolique par les nombres, pas par l'histoire.

Dans les anthologies urban, j'ai apprécié le dc anthologie et le superman anthologie (car histoire avec l'élite entre autre)

Celle de Batman/Joker et pour l'instant les super vilains (j'ai lu que le début) sont pas super intéressantes :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 01:22      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
L'art de la guerre selon Deadpool, on ne devrait donner un ordinateur à un irresponsable pareil. :lol:

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 18:06      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Désolé pour le double-post mais bon, la rubrique n'a pas bougé depuis presque trois semaines :mrgreen:

Apparemment, le prochain tome de Tony Chu est le dernier. Série très sympa et plutôt originale. Je la recommande à ceux qui ne l'ont pas encore essayée (par contre évitez aux alentours des repas, pour une histoire ayant pour thématique la nourriture, le dessinateur prend un malin plaisir à ne pas rendre le dessin... appétissant).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 19:41      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je savais pas trop ou poster cela mais le personnage de deadpool me plait assez j'aimerais savoir si pour commencer je pouvais me prendre l'art de la guerre selon deadpool? L'idée est assez sympa je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 20:18      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Tu as un topic pour ta demande :)

viewtopic.php?f=5&t=1343

Pour te répondre, je t'invite à lire les Deadpool Max: c'est violent, plutôt rigolo et pleins de rebondissement. Tu n'as pas besoin de connaître le backround du perso et c'est surtout hors continuité du Marvelverse. Attention les dessins sont particuliers!

Si ça te plait toujours alors tu peux entamer les titres suivant:
- Il faut sauver le soldat Wilson
- Deadpool Team up (excellent pour ma part)
- Deadpool Corps

Bonne lecture (et joyeux anniversaire) :wink:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 20:29      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais est ce que je peux commencer par l'art de la guerre selon deadpool? Je connais un peu le background du perso on m'avait offert l'encyclopédie marvel y a quelque années


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 22:18      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
tu peux commencer par le 1er tome de deadpool de marvel now par exemple.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 23:45      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok mais quand est ce que vous allez répondre à ma question :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2016 23:36      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
C'est Deadpool tu peux presque commencer par n'importe quoi mais t'auras pas d'infos très croustillantes sur le personnage, juste un délire. A toi de voir.

Sinon Cable et Deadpool, c'est un must.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 10:23      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ok merci. Je cherche pas forcément d'infos juste savoir si cette version de l'art de la guerre peux se lire en stand alone sans tout savoir du personnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 12:14      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Alors clairement oui tu peux y aller sans souci.

Si tu veux du Deadpool en stand alone et que le format kiosque ne te dérange pas, il y'a plein de mini série fun à lire pour pas cher notamment toute la série "Deadpool Kill etc".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 12:18      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok merci enfin quelqu'un qui réponds concrètement à ma question pas comme une certaine personne hautement désagréable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 12:19      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Fallait rien lui dire pour Deadpool, c'était marrant de le voir paniquer à savoir si il doit acheter un comics ou non. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 15:28      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Paniquer??? je l'aurais tout de même acheter au final juste que là florent me conforte dans mon choix.
Il a moins de participation que toi au forum et se montre tout de suite bien plus intéressant :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2016 18:30      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
*mode qui tu sais*

Bah c'est éducatif c'est pour que tu cherches. Et puis tu me lis pas, alors que j'ai déjà dit que Deadpool tu peux commencer n'importe où. Halalala trop aveugle et handicapé pour me retenir.

*fin mode qui tu sais*

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2016 11:26      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bon j'aimerais bien faire des théories ou spoiler sur des comics, donc j'aimerais bien qu'on fasse une liste de ce que vous suivez.

Actuellement en vf, je suis :
Batman saga : Batman/Detective comics/Batman & Robin/Batgirl/Grayson

Green Lantern Saga : Green Lantern/Green Lantern Corps/Red Lantern/Earth 2/Sinestro

Superman Saga : Superman/Action comics/Batman & Superman/Batman & Wonderman/Supergirl

Justice league saga : Justice League/Justice league united/Dark Justice/Flash/Green Arrow/Wonder Woman

Future ends/Batman eternal/Aquaman/Deadpool Marvel now, j'en oublie peut être, je suis d'autres comics, mais ceux sont finis depuis longtemps au USA (comme Batman Beyond ou Power girl ou infinite crisis)

Je suis avec quelques articles les arcs importants en vo, comme truth, un peu de darkseid war, les events de Marvel.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2016 19:21      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Tous confondu ? Je vois que du DC dans ta liste là.

En kiosque:

Toutes les séries Spider-man. Star Wars.

En V.O :

Justice League, Flash, Robin son of Batman, Detective Comics

Extraordinary X-men, Uncanny X-men, Doctor Strange, Guardians of Infinity, Daredevil

Mignolaverse: Hellboy, B.P.R.D, Lobster Johnson, Abe Sapien

Tortues Ninja: Ongoing et mini série

Image: Deadly class, Black Science, Birthright, Low, Rumble, Tokyo Ghost

En V.F:

Aquaman, Sixth Gun, East of West


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2016 19:26      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Normal je lis que du DC Comics. :yeah: Après t'as Deadpool :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2016 18:23      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je ne lis plus de VF alors je vais mettre les lectures V.O. (même si un topic existe déjà à ce sujet...)

Secret Wars, Squadron Supreme, The Mighty Thor, Invincible Iron Man, Silver Surfer, Miss & Captain Marvel,
Robin War, Batman & Teenage Mutant Ninja Turtles, Injustice Year 5, Batman Beyond.
Hellboy and the B.P.R.D. – 1952, Voltron - From The Ashes, Astro City,
Buffy the Vampire Slayer, Judge Dredd.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 01:34      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Green Arrow Année un : vraiment génial j'ai adoré dévorer l'oeuvre. Ca me donne vraiment envie de lire plus de chose sur ce héros :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 11:34      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Lis la genèse
http://www.amazon.fr/Green-Arrow-gen%C3 ... s+origines


et green arrow/green lantern
http://www.amazon.fr/Green-Arrow-Lanter ... reen+arrow

green arrow carquois tome 1/2 par kevin smith
http://www.amazon.fr/Green-Arrow-Carquo ... reen+arrow
http://www.amazon.fr/Green-Arrow-Carquo ... reen+arrow

Green lantern green arrow sans pechés
http://www.amazon.fr/Green-Lantern-Arro ... reen+arrow

identity crisis
http://www.amazon.fr/Justice-League-Cri ... ity+crisis

et justice league, justice à tout prix
http://www.amazon.fr/Justice-League-jus ... +tout+prix
http://www.amazon.fr/Justice-League-jus ... +tout+prix

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 11:39      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca va me couter cher tout ça. Mais le plus beau c'est de voir pacboy enfin utile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com