Nous sommes le 19 Avr 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Fév 2012 00:19      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Tu devrais mieux relire tes chapitres d'House of M :o

Sinon ouais, cet event est vraiment cool je trouve, le moment où ils retrouvent Peter est vraiment poignant, je crois bien que c'est la scène qui m'a le plus marqué durant la totalité de l'évènement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 23:48      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Je me suis survolé les trois tomes déjà parus de Tony Chu, et ça m'a bien plu.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2012 12:38      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bon finish house of m, bien sympatoch, cela se laisse lire, sans être la claque annoncé.

J'aimerais bien choper maintenant l’ère d'apocalypse sur les x men, mais dur à trouver.

Sinon j'ai commencé le premier chapitre de secret invasion, et lu le hors série dédié à deadpool, la série me semble prometteur, en tout cas l'event a l'air plus sympa à lire que civil war, j'ai vu qu'ensuite l'event est dark reign, et je voulais avoir des infos si intéressant à lire, le contexte avant pour comprendre. (pour secret invasion, avoir lu civil war et world war hulk, semblait être les lectures importantes avant d'y plonger.)

Enfin voilà dommage que je reçois aucune claque dans la lecture des marvel, y a toujours ce coté "pas exploité à fond" dans leur event, qui me font dire que c'était sympa mais sans plus.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2012 14:11      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Les events Marvel sont globalement naze, House of M et Cvil War sont ce qu'il y a eu de mieux depuis, c'est de pire en pire. Et le premier volume d'Age of Apocalypse ressort ce mois-ci (ce qui sera probablement utile pour comprendre ce qui va se passer prochainement dans X-Force) ;)

Sinon, Dark Reign est pas un event, c'est juste le nom du nouveau statut-quo qu'il y a eu après Secret Invasion et c'est plutôt cool. Enfin, ça dépend des séries. La principale à lire c'est celle des Dark Avengers qui est vraiment cool. Iron-Man est assez important à lire aussi. Et cette période se conclut par Siège, check les topics dédiés un peu plus bas pour plus d'infos uh huh.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2012 23:15      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
une tite question, panini a ressorti l'ère d'apocalypse en vf, donc à des prix raisonnables, j'ai lu une critique, très négatif, avec dessins kitch et malgré que cela apporte une bonne idée (les what if) que le récit a mal vieilli.

Je voulais savoir si c'était le cas, ou si c'était bon ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2012 11:34      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 17:47
Messages: 22
Je lis partout que c'est l'un des meilleurs events des x-men, mais que les dessins ont mal vielli, je suis d'accord, j'accroche pas quand je feuillette le livre, moi qui voulait d'abord le prendre vu qu'il y a Madureira :/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2012 15:48      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Les 2 derniers comics que j'ai lu sont The Walking Dead 95 et le recueil de Fringe, j'ai bien aimé les 2 assez sympas.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 21:11      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Dernier tome de The Boys.

Pauvre Guignol, mais j'ai trop rigolé pour le plaindre.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 22:39      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai adoré le passage également... Butcher est vraiment un excellent perso dans la lignée des créations d'Ennis.

Terreur, vieux... Nique!

:lol:

A ce propos, où cela en est aux US? On est pratiquement dans la dernière ligne droite, non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 17:13      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Raoh a écrit:
J'ai adoré le passage également... Butcher est vraiment un excellent perso dans la lignée des créations d'Ennis.

Terreur, vieux... Nique!

:lol:

A ce propos, où cela en est aux US? On est pratiquement dans la dernière ligne droite, non?


On y est je pense, ils en sont à 68 chapitres (il y a une rétrospective sur Billy, hors du décompte des chaps)

http://heavyink.com/comic/24324-The-Boys-68

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 08:29      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 22 Mai 2010 17:29
Messages: 30
pacboy a écrit:
une tite question, panini a ressorti l'ère d'apocalypse en vf, donc à des prix raisonnables, j'ai lu une critique, très négatif, avec dessins kitch et malgré que cela apporte une bonne idée (les what if) que le récit a mal vieilli.

Je voulais savoir si c'était le cas, ou si c'était bon ?


Et bien écoute je l'ai acheté et je n'ai pas du tout accroché. Aussi bien niveau dessin que scénario. Je n'ai même pas finit de le lire. La deception était à la hauteur de mes attentes.
Enfin si tu veux te faire ta propre idée, je te le fait à 10 € frais de port inclus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 08:49      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est pas cher, mais tu m'as pas donné envie de l'acheter :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 10:41      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 22 Mai 2010 17:29
Messages: 30
Et oui, mais si je t'avais dit "c'est super, à lire absolument, tiens d'ailleurs je te le fais à 10 € !", tu aurais trouvé ça louche.
Quand je pense que c'était sortit dans la gamme Best of Marvel... Vraiment une grosse déception... En plus sur 4 volumes, achevez moi maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2012 17:12      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ah, enfin le nouvel album du Goon. Couteau dans l’œil!!

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2012 08:04      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 01 Déc 2007 11:28
Messages: 3
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous à propos de "l'ère d'apocalypse". C'est un récit scénarisé en partie par waren Ellis qui est, pour moi, un bon scénariste. Dans la dernière édition on a zappé complétement le récit qui introduit cette histoire, à savoir légion qui part dans le passé pour liquider magnéto. Dommage! Mais ça n'empèche pas l'histoire de fonctionner. Etant libraire spé bd j'ai proposé cette album à de nombreuses reprises et j'ai eu des retours client plutôt positif.
A lire donc ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2012 10:20      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
superfide a écrit:
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous à propos de "l'ère d'apocalypse". C'est un récit scénarisé en partie par waren Ellis qui est, pour moi, un bon scénariste. Dans la dernière édition on a zappé complétement le récit qui introduit cette histoire, à savoir légion qui part dans le passé pour liquider magnéto. Dommage! Mais ça n'empèche pas l'histoire de fonctionner. Etant libraire spé bd j'ai proposé cette album à de nombreuses reprises et j'ai eu des retours client plutôt positif.
A lire donc ! :wink:


En fait l'avantage et le défaut de l'ère de l'Apocalypse, c'est que c'est un "What if..." très/trop développé. C'est à dire que pour l'apprécier il faut avoir une très bonne connaissance du monde x-men. Sinon tu passe devant un paquet mais alors un PAQUET DE REFERENCE. De toute façon c'est un peu ça le concept d'un what if...pour Apprécier pleinement, il faut savoir ce que c'est à la base.
Il y avait aussi comme avantage que les tie ins faisait vraiment partie intégrante de l'histoire (ce qui n'est pas trop le cas de nos jour).
Je conseille énromément les 4 episodes Generation Next (generestionX) le final est juste "grandiose", les 4 episodes d'Astonishing X-men(Uncanny X-men) mais bon bref...Je peux comprendre que ça rebute les gens qui ont commencé les comics marvel avec l'ère Bendis (putain d'ère Bendis)

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2012 21:08      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Je me suis laissé tenter par le premier tome de Tank Girl aux éditions Ankama, en attendant de prendre les autres. Un plaisir de se plonger dans ce monde de punk, de toxicos, d'ivrognes et de kangourous (plusieurs choix possibles).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2012 00:02      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pépite que propose Urban Comics depuis ce printemps: Top 10 (en 2 tomes)

Image

Beaucoup moins dramatique que les autres oeuvres d'Alan Moore, Top 10 c'est du béton armé que je recommande personnellement. Le coup de coeur 2012.
Le pitch: un monde où tous les êtres vivant possèdent des super pouvoirs! Du chien à la mamie, un commissariat de super flics est chargé de faire régner l'ordre et la justice dans cette société atypique. Il y a une lecture sociale qui rappelle 21 Jumps Street; les personnages principaux, forts en charisme, sont aussi affectés que les autres par leurs soucis personnels. C'est bourré de détails, il y a toujours des cases l'on s'amuse à découvrir les références et autres clins d'oeil (la crise Chat-Souris!), un peu à la manière d'un Où est Charlie.


Les deux tomes se suffisent pour la trame principale mais l'univers est si riche et vaste que plusieurs spin-off sont sortis. En espérant que Urban Comics les proposent...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2012 16:47      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Gros +1, c'est de la bombe !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 00:57      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
je viens de finir knightfall tome 1 la chute, bien lourd et complet. Et j'ai un gout amère dans la bouche, en fait on ressent beaucoup trop la défaite de bruce, voir la fin d'un univers, l'impression que tout va se finir. Un gros traumatisme quoi, et que je comprends donc que bruce le voit encore en cauchemar dans d'autres séries. On a l'impression qu'il est désespéré à la fin, et que gotham va être détruit, et tout ces efforts réduits à néant. En gros, frustrer de pas voir la suite.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi panini l'a jamais publié, franchement, contrairement à "a death in the family" le récit semble presque moderne, le dessin est vieillot soite, mais passer le dessin, le scénario est bon à contrario à "a death in the family" qui avait des côtés kitchs dans le dessin comme dans les situations, les dialogues ou le scénario. Là l'oeuvre est franchement bonne, juste un regret vraiment, le récit est trop long dans le sens où batman narre trop qu'il est à bout de souffle dans chaque page. Ok cela accentue encore plus sa fatigue, mais là je trouvais ça trop fatiguant de voir répeter les mêmes phrases pour dire la même chose.

Mais franchement une bonne lecture, pas pour débuter, le dessin rébutera les nouveaux fans, mais pour vivre un moment important du batman et en être témoin.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2012 22:20      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 22 Juil 2012 14:23
Messages: 42
Je sais pas qui est le dessinateur du Avengers de ce mois ci mais, il ferait bien d'arrêter le dessin et changer de voie, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu dynamique.

À part ça, la revue Hulk porte très bien son nom parce qu'elle écrase tout le reste, même si Spider-Man et Wolverine (haha, ce que j'ai pu rire en lisant le boulot d'Aaron, ce type est vraiment extra) sont aussi super bons.

Sinon le reste est assez moyen, pour ne pas dire nul quand on voit la qualité de la revue X-Men.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2012 18:45      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 15:48
Messages: 271
Il y a des gens qui lisent "irrécupérable" ici ?

Moi le retournement final du tome 3 me laise très très perplexe. Ca reste un bon comics qui sort des sentiers battus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2012 18:51      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 22 Juil 2012 14:23
Messages: 42
J'ai aucun souvenir précis de la fin du tome 3...

L'alliance entre le Plutonien et Modeus ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2012 20:29      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 15:48
Messages: 271
Jeton a écrit:
J'ai aucun souvenir précis de la fin du tome 3...

L'alliance entre le Plutonien et Modeus ?



Je pense plutôt à l'apparition "WTF" des extra-terrestres. J'ai eu l’impression qu'il fallait forcément un quota de rebondissement très fort quitte à perdre en crédibilité (tout le flash-back avec le frelon est dur à avaler).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2012 21:37      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel

Inscription: 22 Juil 2012 14:23
Messages: 42
J'ai pas dû lire ce tome en fait, ça m'évoque absolument rien haha. D'ailleurs, Delcourt absuse vraiment au niveau de ses délais de parution, genre Irrécupérable ou Invincible... Par contre pour Walking Dead, là, ils sont motivés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2012 22:49      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 15:48
Messages: 271
Jeton a écrit:
J'ai pas dû lire ce tome en fait, ça m'évoque absolument rien haha. D'ailleurs, Delcourt absuse vraiment au niveau de ses délais de parution, genre Irrécupérable ou Invincible... Par contre pour Walking Dead, là, ils sont motivés.



Oui enfin comme la série s'est fini seulement en mai aux states, ils peuvent pas faire de miracle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2012 11:56      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lu Parker de Darwyn Cook inspiré par les romans de Richard Stark

Image

Image

Darwyn Cook, un grand parmi les grands !

Y'a deux volumes sortis chez Dargaud, les histoires se suivent, suite directe et pas plusieurs histoires différentes. C'est du roman graphique qui nous plonge dans le monde des casses, de la mafia, où le plu sfort est celui qui a 35678 tours d'avances sur son adversaire. Vraiment bien, le "storytelling" est de toute beauté, dans le tome 2 ça devient carrément un roman pour expliquer un casse, façon Arkham Asylum de Morrison.
Pas seulement 4 rectangles ou 9 carrés sur une page, toutes ses compositions sont recherchées et mettent une claque au lecteur par son inventivité.

D'ailleurs si vous vous souvenez de Payback avec Mel Gibson, le tome 1 vous y fera penser, normal Richard Stark ou plutôt Donald E. Westlake de son nom le plus connu a vu un de ses livres servir de support pour ce film.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2012 16:22      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 15:48
Messages: 271
Je viens de lire "sombre reflet", c'est très bien mais je commence un peu à en avoir marre du discours sur Gotham qui corrompt et vous engloutit et blablabla, ça devient pompeux à force. Je préfère que ça soit suggéré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2012 21:34      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
c'est ENORME ANIMAL MAN !!!! Limite j'avais envie de sauter des pages pour lire la suite comme un crevard !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2012 18:08      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Aoû 2010 15:48
Messages: 271
J'ai lu "moon knight - le fond"


L'histoire est pas renversante mais le dessin est efficace. Je sais que c'est le batman de marvel mais quand même c'est assez abusé qu'il ait un "mooncave" et un alfred de service pour l'épauler. Ça donne forcément un coté parodique qui ne colle pas du tout avec le reste.

Faudrait que je lise la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2012 23:52      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
Moon knight c'est un schizophrène (grandement aidé par son dieu Konshu) et un tueur sans vouloir rentrer dans le spoil.

Lu Joe l'aventure intérieure.
Une sorte d'alice au pays des merveilles.
On suit le double parcours d'un enfant diabétique en manque de sucre à la fois dans son hallucination, mais aussi ponctuellement dans sa maison, de sa chambre jusqu'au frigo pour qu'il puisse se siffler un coca et donc rester en vie.Tout ça dans un état semi-conscient avec des éléments de la réalité intégrés dans son trip.

Lu le magicien d'oz
ça valait le coup que je l'attende aussi longtemps.Juste une tuerie.
L'oeuvre idéale à poser au pied du sapin si comme moi, vous avez des jeunes neveux/nièces à corrompre aux comics books ou à la lecture en général.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2012 00:02      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Lu Swamp thing. Scott Snyder a vraiment du mal à démarrer ces récits, mais après le chapitre 5 ça défonce ! (j'avais déjà pensé ça lors de batman saga où j'avais trouvé le premier chapitre de detective comic bien meilleur que la cour des hiboux. Et puis la tendance s'est inversé, detective comics est devenu insupportable à lire tandis que batman me rends impatient !)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 19:46      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Alors je me répète mais bordel



LISEZ ANIMAL MAN CA DEFONCE !!!! JE VIENS DE FINIR LE TOME 2 ET JUSTE ENORME ! Cela se lit tout seul, tu bouges les pages aussi vite pour tout dévorer, tellement le récit est palpitant et sans temps morts. (même si le chapitre 0 casse le rythme à la fin du tome 2, mais si on lit ça comme un "bonus" cela passe). Vivement le RotWorld.


Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2013 10:51      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Une page du comics se tourne avec la lecture du tome 18 de The Boys, en attendant la conclusion.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2013 10:52      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Plus qu'un tome! J'adore cette série! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2013 21:14      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Une autre page se tourne avec le nouveau tome de Tony Chu.

Y a pas, sa sœur a(vait) des tripes...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2013 23:31      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2013 19:24
Messages: 63
HAWKEYE.

Folie furieuse, si vous devez acheter qu'un truc ce mois-ci, faites votre choix sur ça.

Image

_________________
http://howdoibecumhippls.tumblr.com
I like my girls how I like my drugs, white.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2013 12:52      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lu le hawkeye, et c'est vrai que c'est vraiment bien écrit ! Bonnes aventures dans le tome 1.

Lu aussi SAGA 2 !!! De l'or en barre cette série !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2013 18:09      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Voilà ça y est, The Boys a trouvé enfin sa conclusion. Excellent de bout en bout.

Par contre Garth, on sait que tu n'aimes pas les français. Mais merde quoi, arrête avec Napoléon...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2013 21:56      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bien d'accord: très bonne fin, à l'image de la série toute entière, j'oserais dire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com