Nous sommes le 19 Avr 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2009 01:16      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Guardians of The Galaxy #17

Et ben on peut dire qu'il s'en passe des trucs!!! Ça commence après la fin de GOTG #15 en fait quand la tête du Céleste se réveille et dévoile un message pour Adam Warlock. On découvre très vite que c'est trop tard et que l'explosion a eu lieu entrainant la création de La Faille qui est sur le point d'engloutir l'Univers. Direction Attilan pour les Guardians qui font équipe avec les Inhumains pour essayer de ralentir l'expansion de la Faille (une créature géante pleine de tentacules en sort...) Une alliance incongrue entre Groot (!) et Maximus permet de détruire la créature.

Adam avec l'aide de l'Eglise Universelle de la Vérité tente un sort d'une magnitude considérable pour tenter de fermer (ou tout du moins stabiliser) La Faille. Il réussit pour finir... poignardé par Phyla-Vell!!!! Pour ressuciter Moondragon elle a fait un marché avec Oblivion, elle devait tuer l'Avatar de la Vie : Adam. Cela rend Gamora folle de rage qui finit apparament par tuer Phyla-Vell (quel bordel decidemment!! ^^) Gamora se precipite vers le corps d'Adam qui n'est finalement pas mort mais s'est transformé en Magus!! (voir la saga The Infinity Gauntlet pour plus d'infos...) Adam/Magus tue Gamora.

To be continued...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2009 12:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Houlalala, ça m'a l'air d'être un sacré bordel en effet, j'ai l'impression qu'ils vont loin dans les morts... Et puis sérieux autant les Vells ils sont tous destinés à mourir :lol: autant Gamora si j'y crois moins :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 11:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
http://www.cosmicbooknews.com/news/rok1covernews

Couverture leaké de Realms of Kings et ma foi c'est une grande surprise :shock: ! Cosmic Avengers ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 14:11      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
On en est à combien d'Avengers team? :shock:

(j'ai changé le titre du sujet).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2009 17:18      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
http://www.cosmicbooknews.com/news/rok1covernews

Couverture leaké de Realms of Kings et ma foi c'est une grande surprise :shock: ! Cosmic Avengers ?


Sans doute une version venue d'une réalité parallèle avec la Faille...

-War of Kings: Who Will Rule?-

L'enterrement de Lilandra est plein de surprises, les Inhumains et la Garde Imperiale se tapent dessus, Gladiator calme tout le monde et prend la décision de devenir Majestor. On découvre que Talon est toujours en vie (de WOK: Ascension) et que Magus suit avec attention tout se qui se passe... Ca s'annonce vraiment bon pour le suite!!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2009 21:01      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Silent Snake a écrit:
Sans doute une version venue d'une réalité parallèle avec la Faille...


Bien vu, il s'agit effectivement d'une équipe Avengers Cosmique en provenance de la Terre 90110 remit à la sauce 2009

Les Dark Avengers Cosmique?!
Image


Le reste des sorties, toujours dans l'actualité REAL OF KINGS!

REALM OF KINGS: IMPERIAL GUARD #2
Image

REALM OF KINGS: INHUMANS #2
Image

GUARDIANS OF THE GALAXY #21
Image

NOVA #32
Image
(Kameha!)


Et Woh!
Image

Cet fin d'année s'annonce plus Cosmique que jamais! :noel:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2009 14:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Annihilation était centré sur Nova
Conquest sur les futurs Guardians
Warf of King sur Inhumains et Sh'iars

Realms sera le tremplin de qui ? Darkhawk ? Cosmic Avengers ? J'aimerai bien un retour au premier plan sur Nova car il a été un peu inactif depuis le début de Secret invasion (les Skrulls faisaient limite juste de la figuration...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2009 14:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Moi je dis "vive le cosmique" :P
G hate :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2009 14:28      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je ne pense pas qu'on verra un personnage sortir du lot vu que Realm of Kings n'est pas vraiment un Event mais fait plutôt office de statut quo, un peu comme l'Initiative ou Dark Reign.

Mais je suis également pour le retour en force de Nova, mais depuis que le Nova Corps est de retour j'ai l'impression que Marvel veut en faire toute une série à la Green Lantern...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2009 16:50      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Ce serait logique de la part de Marvel vu le carton plein de DC avec GL :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2009 19:31      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
REALM OF KINGS: IMPERIAL GUARD #3
Image
Can the Imperial Guard actually team up with their hated enemies the Starjammers? They will if they don’t want to be turned into worm bait by the giant decaying corpse they’re trapped in! What horrors has The Fault unleashed now, and is someone else from our universe winning the race to explore this dangerous new zone? Majestor Gladiator will not be pleased!

REALM OF KINGS: INHUMANS #3
Image
It’s chaos in the streets of Hala as the Kree aristocracy rise up and revolt against the Inhumans! What legendary weapons have been unleashed upon the Royal Family? Meanwhile, in The Fault, Triton’s expedition closes on the source of a mysterious and chillingly recognizable voice...have they found Black Bolt?

Le retour de BlackBolt, déjà?! :shock:

GUARDIANS OF THE GALAXY #22
Image
A REALM OF KINGS ISSUE! Holy Octo-mom! What’s growing in Moondragon’s belly, why is the Universal Church of Truth obsessed with keeping her, and can the Guardians rescue her before the planet they’re on goes supernova? Find out in the series that IGN calls "Impressive...Brad Walker’s pages are a dazzling sight...Guardians of the Galaxy is still standing tall and strong.”


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2009 00:22      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Le numéro 19 de Guardians of Galaxy est féroce!
Au menu: Kang et le Cube Cosmique, la moitié de l'équipe qui se fait trucider, Peter vs Magus avec un cliff' étonnant...

Vivement la suite!

GUARDIANS OF GALAXY # 23
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 13:47      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Excellent le GOTG #19 en effet. Mais vu la cover du 23... Magus est toujours dans les parages!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2009 01:30      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
C'est parti! Realm of Kings commence ce mois de novembre! Pas mal de lecture cosmique au menu!

Realm of Kings # 1
Image
On attaque l'Event avec une réunion d'après crise entre Guardians, Nova et Quasar et faire le point sur War of Kings: il semblerait qu'une anomalie soit enregistrée dans l'espace Kree: The Fault, une fissure de l'espace/temps inquiétante. Une faille que Quasar décide d'exploité et forcement... il tombe dans une autre dimension et directement sous le nez des Avengers de cet univers (Captain America, Iron Man, Thor, Giant Man, Miss Marvel et Scarlet Witch notamment) qui combattent une créature organique (= il s'agit du Bruce Banner de cette dimension :lol: ) avant d'emprisonner et étudier l'ami Wendell! Il apprend avec stupeur la monstruosité de ces Avengers qui ont pour but d'asservir les mondes au nom de leurs dieux. Avec l'aide d'un Vision proche de la Terre 616, Quasar parvient à s'enfuir et atterrit sans trop de mal au centre Pegasus de la Terre classique. Le cliff' de fin laisse entrevoir un Quasar aux yeux écarlate et contaminer...! :shock:

Il s'agit sans aucun doute du gros morceau de cet Event!



Realm of Kings - Imperial Guard # 1
Image
Le numéro revient essentiellement sur les premiers faits de Gladiator sous la veste d'Imperator qui ne peut s'empêcher d'intervenir sur le terrain auprès de ses anciens compagnons qui, en l'absence de leader, en viennent rapidement aux mains (non pas Titi). Grande prestance et solitude pour celui qui porte une lourde responsabilité qu'il n'a pas voulu. L'épisode se termine avec l'arrivée des Starjammers...!




Realm of Kings - Inhumans # 1
Image
Épisode très chiant malgré les dessins toujours aussi sympathique de. Hennessy. On découvre la situation des Inhumans sans Blackbolt (Medusa assure l'intérim en l'absence de son époux) et avec quelques Kree dont Ronan. L'épisode se termine avec du beau monde puis que c'est lorsque Attilan se fait attaquer par Devos The Devastator que les Mighty Avengers se lancent via une porte de dimension!!




Un Realm of Kings qui commence assez bien, on retrouve toujours avec bonheurs les séries et les protagonistes pour une nouvelle menace d'ordre universelle. Pour ce coup on va peut être avoir droit à Quasar pour héros principal.
Les dessins de la série principale sont partager entre deux dessinateurs aux styles proches et somptueux, Manco et Asrar, qui nous offrent de magnifiques planches.
L'event devrait couvrir les 6 prochains mois et toucher les séries Nova (# 33) et Guardians of Galaxy (# 21) dés le mois prochain.

Le planning des prochaines sorties
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2009 21:56      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
J'ai plus accroché à la série principale pour l'instant que les 2 mini-séries. On ne voit pas trop ou ils veulent en venir mais la série principale nous fait rentrer directement dans l'action en mettant Quasar au premier plan. Ça part plutôt bien j'attends de voir la suite...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2010 15:06      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Hiro-Kala est également de la partie sur fond de Galactus, les deux semblent intimement liés depuis Planet Skaar.

REALM OF KINGS: SON OF HULK #2 (of 4)
Written by SCOTT REED
Penciled by MIGUEL ANGEL MUNERA SANCHO
Cover by ALEX GARNER
REALM OF KINGS
Hail Galactus, Herald to the Son of the Hulk?! As the SON OF HULK, Hiro-Kala, sets loose a chain of events that forever alters Jarella's World and threatens the entire sub-atomic Microverse, a vision reveals his future metamorphosis into a god-like being, with an enslaved Galactus at his control! As his dark destiny unfolds, Commander Rann and Princess Mari arrive on the planet K'ai, as Rann's obsessive quest to find an Enigma Force cure to his deadly radiation disease finally takes it's toll… but are they too late? BOOK II of “THE CONQUEST OF JARELLA’S WORLD”
32 PGS./Parental Advisory …$3.99
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2010 14:47      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Retour de Thanos!!! :shock:

GUARDIANS OF THE GALAXY #25
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by BRAD WALKER
Cover by ALEX GARNER
He’s back...Thanos! How did he return? Why is he back? And what does the appearance of the galaxy’s #1 threat mean for our rag-tag band of universal protectors? Find out in the next issue of the comic that CosmicBookNews.com calls “Awesome. Amazingly, jaw-droppingly awesome.”


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2010 21:02      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Le calendrier GoG pour la deuxiéme partie de Realm of Kings, visiblement on aura le retour du Titans pour la fin!

GUARDIANS OF THE GALAXY #22
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by BRAD WALKER
Cover by ALEX GARNER
A REALM OF KINGS ISSUE! Holy Octo-mom! What’s growing in Moondragon’s belly, why is the Universal Church of Truth obsessed with keeping her, and can the Guardians rescue her before the planet they’re on goes supernova? Find out in the series that IGN calls “Impressive…Brad Walker’s pages are a dazzling sight…Guardians of the Galaxy is still standing tall and strong.”
32 PGS./Rated T+ …$2.99

GUARDIANS OF THE GALAXY #23
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by WES CRAIG
Cover by ALEX GARNER
Special Variant by TBA
A REALM OF KINGS TIE-IN—GUEST-STARRING MAGUS! Star-Lord and the Guardians risked everything and suffered terrible losses in their epic, cross-time battle with Adam Warlock’s evil half. Except...everything they—and you—know could be wrong. Welcome to what’s really going on! Welcome to the kingdom of Magus! It’s all waiting for you in the book that has CosmicBookNews.com raving “DnA are mining the Marvel vaults for cosmic characters that have lain dormant for far too long…Guardians of the Galaxy consistently delivers the perfect balance of action, adventure, humor, drama, excitement, and unpredictability.”
32 PGS./Rated T+ …$2.99
Previews en n&b et en couleurs

GUARDIANS OF THE GALAXY #24
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by WES CRAIG
Cover by ALEX GARNER
A REALM OF KINGS ISSUE! The universe faces one of its greatest evils—and no one can see it coming! The Magus, the necromantic shadow-half of Adam Warlock, is not dead after all...and only a small and hapless band of heroes—heroes who should be dead, too—can stop him! Are they back from the grave permanently, and what will we finally see emerge from the enigmatic coccoon? Find out in the book that ComicsBullentin.com calls “excellent…Abnett and Lanning combine cosmic adventure with gritty combat and a dash of comedy into a wonderful package.”
32 PGS./Rated T+ …$2.99

GUARDIANS OF THE GALAXY #25
Image
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by BRAD WALKER
Cover by ALEX GARNER
IRON MAN BY DESIGN VARIANT by SKOTTIE YOUNG
He’s back…Thanos! How did he return? Why is he back? And what does the appearance of the galaxy’s #1 threat mean for our rag-tag band of universal protectors? Find out in the next issue of the comic that CosmicBookNews.com calls “Awesome. Amazingly, jaw-droppingly awesome.”
32 PGS./Rated T+ …$2.99


A noter donc le retour en force de deux grandes figures des sagas cosmiques des années 70: Madness Monster Magus et Thanos The Mad Titan!
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2010 17:18      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
NOM DE DIEU!!!!!!!!! Thanos!!! Sans doute l'un des villains les plus emblématiques de l'Univers Marvel? De retour? Après sa mort fulgurante des mains de Drax le Destructeur dans Annihilation... C'est une excellente nouvelle.

REALM OF KINGS : INHUMANS #3

Je me suis forcé à lire. A un monment Triton & Raven trouvent les décombres de la T-Bomb et croient avoir retrouvé Black Bolt... Mais il ne s'agissait en fait que d'une succession d'images résiduelles de son combat contre Vulcan. Ronan et Drax s'attaquent à des terroristes Alpha Primitifs... Bref. J'ai trouvé le propos très moyen heureusement ça se rattrape bien sur la 2ème partie et surtout le cliff!! Maximus est de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ^^)

REALM OF KINGS : IMPERIAL GUARD #3

Pareil que le précèdent. J'ai eu vraiment du mal à m'intéresser à la garde impériale... Abnett & Lanning (que j'adore) ont peut être fait une erreur en concevant ces mini-séries. (Après c'est peut etre un travail de commande de Marvel aussi) Les personnages principaux sont loin d'être charismatiques (heureusement que Gladiator est présent) et leur querelles internes très peu dignes d'intérêt... Heureusement comme pour ROK: INHUMANS #3 le cliff annonce des choses plus intéressantes et nous ramènent au propos du One-Shot Realm of Kings : On retrouve Quasar (le vrai) poursuivi par des créatures échappées du "Cancerverse" (ou il à rencontré les Cosmic Avengers...)

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2010 14:15      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Thanos is coming! 8)


THE THANOS IMPERATIVE: IGNITIO
Image
Un one shot signé Abnett & Lanning fera suite à ce GOG 25.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 01:32      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
En vue pour un prochain crossover cosmique?

GUARDIANS OF THE GALAXY #22

Moondragon -enceinte "d'on ne sait quoi"- est enlevée par l'Eglise Universelle de la Vérité avec Cynosure des Luminals. Ceux ci croient que MoonDragon va donner naissance à nouveau Dieu. Mission de sauvetage en vue pour les Guardians! Un numéro très cool riche en action et rebondissements (Raccoon utilise Knowhere comme vaisseau!!) La mission est un succès. Et encore une fois un cliffhanger tonitruant : Magus est en vie et manipule dans l'ombre l'Eglise. Mais il n'est pas le seul a avoir survécu : Mantis, Cosmo, Major Victory & Gamora sont toujours vivants!! A suivre...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2010 08:26      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Au sujet du retour de Thanos

http://www.newsarama.com/comics/Thanos- ... 00304.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2010 12:03      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Y a pas à dire, depuis Annihilation le cosmique c'est ce qu'il y a de top chez Marvel :bounce:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2010 15:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Pour moi c'est le cas depuis le début de l'ère du grand Kirby et de son successeur le non moins grand Starlin... :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2010 18:32      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
On y est, Realm of King se termine quasiment cette semaine, hormis la série Inhumans qui nous font attendre encore quelques jours. Pas encore lu le Imperial Guard ni le Nova d'ailleurs mais le Guardian of Galaxy est avalé!

Image Image

Soyons honnêtes, si Nova reste plutôt bon et divertissant (décidément c'est la valeur sûr de ces dernières années), Realm of King aurait limite pu se suffire à Guardian of Galaxy, ou indépendamment des qualités que chacun reconnait au titre, se trouve le gros de l'intrigue. Les deux minis annexes (Impérial guard et Inhumans) bien que loin d'être dégueulasse restent franchement dispensables, encore que dans Inhumans, l'arrivé des Mighty Avengers explique le retour de Ultron sur terre...
Sinon le cliffhanger assez sympa: on s'y attendais à son retour au Titan fou mais je l'avais pas vu arrivé que ce fut lui dans le cocon! Et merci de nous supprimer Phyla pour un temps :)

Image Image

Next month, dernier numéro de l'année au moins pour nos Guardians et Nova :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2010 04:27      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Gouki a écrit:
On y est, Realm of King se termine quasiment cette semaine, hormis la série Inhumans qui nous font attendre encore quelques jours. Pas encore lu le Imperial Guard ni le Nova d'ailleurs mais le Guardian of Galaxy est avalé!


Soyons honnêtes, si Nova reste plutôt bon et divertissant (décidément c'est la valeur sûr de ces dernières années), Realm of King aurait limite pu se suffire à Guardian of Galaxy, ou indépendamment des qualités que chacun reconnait au titre, se trouve le gros de l'intrigue. Les deux minis annexes (Impérial guard et Inhumans) bien que loin d'être dégueulasse restent franchement dispensables, encore que dans Inhumans, l'arrivé des Mighty Avengers explique le retour de Ultron sur terre...
Sinon le cliffhanger assez sympa: on s'y attendais à son retour au Titan fou mais je l'avais pas vu arrivé que ce fut lui dans le cocon! Et merci de nous supprimer Phyla pour un temps :)


Next month, dernier numéro de l'année au moins pour nos Guardians et Nova :evil:


Ouais plutot déçu pour ma part par Realm of Kings aussi (hormis GOTG) meme si ce statu quo sert uniquement de transition pour quelque chose de très très gros. Excellent le GOTG #24 avec Phyla qui libère Thanos en final!! mdr Et puis Nova et GOTG qui s'arretent pendant Thanos Imperative ça suxxx T___T

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2010 07:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Lecture de Nova # 36, numéro qui fait une grosse transition entre Realm of Kings et prépare le terrain pour le retour de Thanos tout en justifiant la présence de Richard sur Terre (et donc sa participation déjà courte au sein des Secret Avengers?).


The Thanos Imperative # 2 (of 6) (Juillet)
Image

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by MIGUEL ANGEL SEPULVEDA
Cover by ALEKSI BRICLOT
Thanos... Nova... Silver Surfer... Quasar... Gladiator... the cosmic heavy-hitters take the stage as Marvel’s latest sci-fi saga rockets onwards! A rival universe where life is the ultimate curse--and reality is determined by twisted, monolithic gods--is gouging into our own! Even the great abstract figures of creation like Oblivion and Eternity have taken up arms! What possible significance can Star-Lord and his band of misfit heroes hope to have? And how will the Mad Titan Thanos chose to take his stand? Find out here – and also find out why Aint It Cool News says: “Dan Abnett and Andy Lanning continue to put out stories full of amazing characters and exquisite scenery...each issue is jam packed with the best Marvel space characters that put most of the stories on Earth to shame.”
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

Ce casting de malade, ça promet du lourd!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2010 19:21      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
GUARDIANS OF THE GALAXY #25

Thanos est réveillé et très en colère. Hormis les Gardiens présents sur place il a détruit toute vie sur Sacro-Sanct. Peter et le reste de l'équipe débarque sur place et tentent de calmer la fureur du Titan dérangé... Numéro très sympa qui démarre au 31ème siècle avec StarHawk qui révèle que l'équilibre du temps est menacé à cause de la résurrection de Thanos. Ce retour reste toujours empli de mystère d'ailleurs vu apparemment l'Eglise et Adam Magus ignoraient la présence de Thanos dans le cocon...

A suivre dans The Thanos Imperative.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2010 19:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Lu moi aussi ce fameux Gardien en esperant qu'il place "Thanos Imperative".... Et bien... pas du tout... D'ailleurs je suis encore plus dans le flou après ce que mange Thanos dans la face... D'ailleurs j'ai bien aimé Drax qui assure à Mantis qu'il l'a buté :lol:
Mais sinon le numéro n'est qu'un pretexte à reunir l'équipe après le bordel monstre de cet arc à cause de Magus, c'est assez maigre comme révélations... Le plus utile vient des dernières pages, indiqué par le conseil des gardiens que Thanos EST l'erreur à modifié !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2010 22:07      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Thanos est méconnaissable effectivement, pis encore son come back n'est pas particulièrement réussi (et bonjour l'accueil qu'il reçoit). On est parti pour avoir un Thanos en pleine possession de ses moyens et vêtus de quelque chose pour la saga qui arrive, pour le reste je vais confiance aux auteurs qui ont livrés du bon boulot depuis Annihilation.
Mais pour le coup je ne vois pas où est la menace immédiate qu'il représente pour l'univers (une anomalie envers qui/quoi?).



Citation:
D'ailleurs j'ai bien aimé Drax qui assure à Mantis qu'il l'a buté


J'imagine son état, il lui a arraché le coeur quand même :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2010 16:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Nova 36

Finalement le gros bill de l'univers Marvel, ce numero conclue l'arc de façon très bourrin mais reste un délice à lire ! Bref, des les premières pages, Nova rentre dans le tas et annonce à Quasar qu'il sait qu'il est un faux venu de la Faute. Et pif paf pouf ! Pendant ce temps, Darkhawk fait de l'inflitration et découvre ce qui essaye de passer à travers "L'horoscope", la porte des étoiles façon Dimension Maléfique ! :lol:
Bref, un très bon numéro qui confirme que Thanos imperative sera bien concentré sur la faute, hate de voir le role de Thanos dans tout ça (qui n'apparait toujours pas :lol: ) mais Nova a bien l'air parti pour tenir le devant de la scène.

La seule question qui se pose après avoir lu la fin est : Comment Cap va le recruter alors qu'il fonce à 3000000 Km/h à l'autre bout de la galaxie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2010 18:11      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Quelques preview pages de The Thanos Imperative: Ignition

http://www.comicbookresources.com/?page ... disp=table

http://www.comicbookresources.com/?page ... disp=table

Apparement les Guardians ont capturé Thanos. Nova a réussi à ratrapper le Evil Quasar et tombe nez à nez avec Magus!! Plus de détails le 26 Mai.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2010 15:56      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
THE THANOS IMPERATIVE #3

Citation:
Thanos faces twisted versions of the Avengers - while Nova assembles a star-studded cosmic strike force! As the staggering consequences of the Cancerverse's invasion become apparent, Star-Lord and his battered band of heroes fight to protect Thanos, who has actually become the universe's only hope! But it's literally a life and death struggle, and one being hardwired for destruction may ruin everything!


Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2010 12:21      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Thanos Ignition
Image


L'univers est rongé par un Cancer: ses sentinelles partent à la conquête de notre dimension!

C'est du lourd! Plusieurs fronts ouverts qui annonce un Thanos Imperative monstrueux! Les Guardiens de la Galaxies essayent toujours de garder en captivité un Thanos dans le cirage tandis que Nova et Wendell lancent un appel d'aide aux dirigeants Inhumans et Sh'iars pour contenir Evil Quasar et les siens. Pendant ce temps, Magus retrouve son maitre...! Gros cliff'!

Directement lier à Realm of Kings, ce numéro est chargé en adrénaline avec pas mal de protagoniste et permet d'avoir plusieurs angles des menaces à venir. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Thanos sauveur de la menace pour conclure définitivement Realm of Kings et lancer Imperative dans la foulée pour cet été... par contre toujours aucune idée de comment se déroule la chronologie avec Secret Avengers :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2010 12:20      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
En effet ça démarre plutot bien pour ce prologue à Thanos Imperative. On découvre pourquoi Thanos est toujours en vie. Grace à Adam Warlock! C'est lui qui le place dans un cocon au cas ou son coté maléfique resurgirait... Thanos est contenu par les Guardians puis finit par se libérer. Nova ratrappe le Evil Quasar et se fait aider par le vrai Quasar pour faire face à Magus!! Toutes les puissances de l'Univers se préparent à l'arrivée imminente des "Many Angled Ones". La fin est vraiment dantesque et voit l'arrivée du Undying Lord qui règne sur le Cancerverse. (Voir Magus s'agenouiller devant quelqu'un! ^^) Annonce d'un combat entre la Vie et la Mort!! Thanos est la cible.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2010 02:53      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oh mon dieu, en gros si la version Cancer de "Mr M", alors y'a plus aucun moyen de le tuer :lol: D'ailleurs je me demande du destin de Magus/Adam Warlock... :argh:
Numéro très très bon, j'ai hate que l'évent commence, surtout pour Nova, ça risque d'être du bourrinage intensif vu la flotte de vaisseaux qui s'amassent aux 2 entrées de la faute, hate aussi de revoir les Cancer Avengers à l'œuvre !
Sinon je vois toujours pas comment Nova peut être sur Mars pendant l'évent, à moins qu'il rende un service à Steve en échange dans son aide mais vu comment Bendis et sa bande renie le Marvel Universe, c'est pas gagné :pale:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2010 18:34      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Image

Une semaine après le prologue "Ignition", voila enfin la première partie du Crossover Cosmique 2010, THE THANOS IMPERATIVE!

Après que Adam Magus ait ouvert la Faille (pour finir obliteré quelques instants après...), Thanos réussit à se libérer et étrangle Star-Lord. Rocket Raccoon réussit a le dissuader grâce a un exo-squelette surarmé. Pendant ce temps, c'est le branle-bas de combat sur tous les fronts. L'armada Kree, les Shi'ar de Gladiator et le Nova Corps sont complètement dépassés par l'Invasion de ces créatures parasites infâmes. Très résistantes de surcroit... Nova retourne avec Quasar vers son quartier général pour participer à l'effort de guerre. Ils se font attaquer par les Revengers (cf. Realm of Kings #1) et Namorita , détectée comme étant une anomalie, se fait enlever. Tout ce marasme est observé avec grande attention par le leader de ces forces, Lord Mar-Vell (version pervertie du célèbre héros Kree). Pour "convertir" cet univers il doit détruire l'Avatar de la Mort : Thanos! Celui-ci a repris ses esprits et va collaborer avec les Guardians (parmi lesquels se trove son pire ennemi Drax le Destructeur, relooké pour l'occasion d'ailleurs) Grace au Cortex du Continuum, Thanos, Gamora, Drax, Star-Lord, Mantis, Cosmo et Rocket Raccoon se téléportent dans le Cancerverse pour tenter une riposte. La fin laisse inquiet puisque ils sont interceptes par Hulk, le Dr Strange, Namor, Valkyrie et deux autres non-identifiés!!!

A la fin du volume on a droit a quelques planches preview de la 2ème partie. On ne voit pas grand chose hormis que le Silver Surfer arrive en renfort avec des alliés hors-normes, Galactus bien sur mais surtout Aegis & Tenebrous!!! (Revenus d'entre les morts apparement depuis Annihilation...) La cover annonce aussi la formation d'une Strike Team assez violente : Nova, Quasar, Gladiator & le Surfer. Ça va faire très mal...

Image

Image

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2010 01:13      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Silent Snake a écrit:
La fin laisse inquiet puisque ils sont interceptes par Hulk, le Dr Strange, Namor, Valkyrie et deux autres non-identifiés!!!

A la fin du volume on a droit a quelques planches preview de la 2ème partie. On ne voit pas grand chose hormis que le Silver Surfer arrive en renfort avec des alliés hors-normes, Galactus bien sur mais surtout Aegis & Tenebrous!!! (Revenus d'entre les morts apparement depuis Annihilation...) La cover annonce aussi la formation d'une Strike Team assez violente : Nova, Quasar, Gladiator & le Surfer. Ça va faire très mal...


Ce sont les versions evil des Defenders pour info :P
Sinon l'arrivée de Galactus et de ses 2 copains c'est vrai que ça va faire mal :shock: Mais l'event semble tourner autour du concept de la vie et la mort, d'ailleurs les propos de Racoon et de Thanos sont assez étrange... En gros Thanos devenu Avatar de la mort est ce qui manque à l'univers parallèle et il craint la vie ? Et les objectifs de Cancer Mar-vell sont aussi obscurs comme concepts, je sais que c'est en rapport avec l'église de la vie mais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2010 02:55      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
Silent Snake a écrit:
La fin laisse inquiet puisque ils sont interceptes par Hulk, le Dr Strange, Namor, Valkyrie et deux autres non-identifiés!!!

A la fin du volume on a droit a quelques planches preview de la 2ème partie. On ne voit pas grand chose hormis que le Silver Surfer arrive en renfort avec des alliés hors-normes, Galactus bien sur mais surtout Aegis & Tenebrous!!! (Revenus d'entre les morts apparement depuis Annihilation...) La cover annonce aussi la formation d'une Strike Team assez violente : Nova, Quasar, Gladiator & le Surfer. Ça va faire très mal...


Ce sont les versions evil des Defenders pour info :P
Sinon l'arrivée de Galactus et de ses 2 copains c'est vrai que ça va faire mal :shock: Mais l'event semble tourner autour du concept de la vie et la mort, d'ailleurs les propos de Racoon et de Thanos sont assez étrange... En gros Thanos devenu Avatar de la mort est ce qui manque à l'univers parallèle et il craint la vie ? Et les objectifs de Cancer Mar-vell sont aussi obscurs comme concepts, je sais que c'est en rapport avec l'église de la vie mais...


Ah oui les Defenders en effet. Il ne manque que le Surfer d'argent donc?

Concernant les objectifs de Lord Mar-Vell, celui-ci ne vit que pour servir les Many-Angled Ones. Tout est question d'harmonie dans l'Univers avec plusieurs forces qui s'opposent et se complètent pour exister. (Dans le Marvelverse: Eternity, Oblivion, Mistress Death, Galactus etc...) Dans le cas présent, ces dieux maléfiques ne vivent que pour grandir et s'étendre, sans tenir compte de l'équilibre naturel des choses. Apparemment ils ont besoin d'effacer toute anomalie présentant une incompatibilité avec leur Vie Cancéreuse Éternelle... Bon après pour être honnête je ne vois pas trop ou les auteurs veulent en venir mais l'UCT (Universal Church of Truth) de Adam Magus n'a pas grand chose à voir avec les buts du Undying Lord je pense. A mon avis Magus devait voir ces Dieux comme le Messie que l'Eglise attend depuis si longtemps. Comme quand dans un épisode de GOTG, MoonDragon s'était faite enlever parce qu'elle était "enceinte" d'une de ces choses... (cf. GOTG #22)

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2010 12:10      Sujet du message: Re: The Thanos Imperative
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
THE THANOS IMPERATIVE #2

Image

Guerre totale aux portes de la Faille!! Toutes les plus grandes armées de notre Univers sont réunies pour tenter de repousser l'invasion des Many-Angled Ones, ces créatures "cthulhu-esques" tout droit venu du Cancerverse, une réalité alternative ou le concept même de la mort n'existe plus. Suite à l'enlèvement de Namorita par les Revengers, Rich Rider alias Nova continue le combat accompagné de Quasar. Les créatures sont très résistantes et vraiment difficiles à éliminer. Ils partent porter assistance à Triton des Inhumains et sont vite rejoint par le Silver Surfer. Ce dernier est accompagné de renforts de poids... Galactus, Aegis et Tenebrous!

Pendant ce temps-là, au sein même du Cancerverse, les Gardiens de la Galaxie (accompagné du fraichement ressuscité Thanos) font face à une version alternative des Defenders avec Hulk (pourtant supposé être mort dans REALM OF KINGS #1 mais c'est vrai qu'il est impossible de mourir dans cet univers-là..vous suivez? ^^), Namor, Valkyrie, le Dr Strange. Les Gardiens s'en sortent plutôt bien et battent facilement leurs adversaires mais ceux-ci se relèvent, incapables de mourir donc. C'est là que Thanos entre en scène et atomise littéralement les Defenders en deux rafales d'énergie!! Thanos est l'avatar de la Mort et est une anomalie aux yeux des Many-Angled Ones. Et il est l'Arme à utiliser contre ces monstres, capable de les détruire de manière permanente.

De retour à la Faille, le combat fait rage. Galactus et un paquet d'entités cosmiques (dont des Célestes, il m'a semblé reconnaitre Arishem le Juge parmi eux! o_O) aident à l'effort de guerre ce qui est loin d'être rassurant. Ce qui est en jeu n'est pas seulement le sort de cet Univers mais aussi celui de tous les autres!! Nova, Quasar & le Surfer d'Argent font ce qu'ils peuvent et continue le combat, ils constatent l'arrivée d'une chose d'une taille considérable qui sort de la Faille. Une machine immense qui doit faire 10 fois la taille de Galactus au moins appelée par le Surfer "Galactus Engine"...

A suivre en Aout!!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Dernière édition par Silent Snake le 19 Juil 2010 19:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com