Nous sommes le 06 Juin 2025 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2009 02:16      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
- The List - The Avengers par Brian Bendis et Marko Djurdjevic.
Osborn contre les News Vengeurs, et en particulier Clint Barton.

C'est plutôt les news vengeurs, et en particulier Clint Barton contre Osborn et donc une bonne occasion pour ce dernier de lancer sa liste et de toucher les vengeurs au travers un geste égaré de Clint tout en gardant la face, ce qui est cohérent au vu du personnage d'Osborn, ce qui l'est moins par contre c'est le choix de ses cibles, si pour certains c'est évident (le punisher, Nick Fury, les vengeurs) ou personnel (parker, les X-men) pour les autres je vois vraiment pas, en quoi Daredevil met à mal sa suprématie ? Pourquoi Wolvie ne rentre pas dans le même sac que les X-men ? Et après le Hulk#13 Osborn n'a-t-il pas conclu lui-même que Banner ne représentais aucun danger ?
Enfin bon j'attends d'avoir d'hypothétiques réponses dans mes futures lectures en espérant qu'elle soit assez cohérentes.

Gouki a écrit:
Le dernier et 9e récit est toujours tenu secret, il y a de forte chance que ce soit Iron Man ou Captain America...

Deadpooooool poowaaaaa !

MessagePosté: 14 Sep 2009 18:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

Or Jador a écrit:
ce qui l'est moins par contre c'est le choix de ses cibles, si pour certains c'est évident (le punisher, Nick Fury, les vengeurs) ou personnel (parker, les X-men) pour les autres je vois vraiment pas, en quoi Daredevil met à mal sa suprématie ? Pourquoi Wolvie ne rentre pas dans le même sac que les X-men ? Et après le Hulk#13 Osborn n'a-t-il pas conclu

Pour Daredevil, il reste le maitre de Hell's Kitchen et y applique sa propre loi, en plus de ne pas être enregistrer. Wolverine, il est considéré comme un électron libre et potentiellement dangereux en plus de son affiliation à 2 équipes à la portée juger gênantes. Enfin, pour Hulk, c'est en rapport avec son fils, Skaar (cf la cover), et tu te doutes bien que le colosse de Jade va revenir...
Si cela ne te suffit pas, il reste l'argument de poids, historique et inébranlable qui justifie le choix de cette liste: COMMERCIAL!

Citation:
Gouki a écrit:
Le dernier et 9e récit est toujours tenu secret, il y a de forte chance que ce soit Iron Man ou Captain America...

Deadpooooool poowaaaaa !

Il est littéralement "hors course" Deadpool :o
L'accrochage avec les nouveaux Thunderbolts aurait pu justifié son nom sur la liste mais sa série n'est malheureusement pas assez régulière :(

MessagePosté: 14 Sep 2009 19:11      Sujet du message:

Archangel

Celle où il avait finit décapiter ? :lol:

Le seul comics vo acheté tellement ça me faisait marrer XD

MessagePosté: 14 Sep 2009 22:56      Sujet du message:

Archangel

Y'a surtout un autre truc à propos de Daredevil c'est que depuis le numéro 500 il est devenu le chef de la Main donc une menace très sérieuse pour Osborn vu le potentiel de frappe !
Pour Deadpool, c'est bien mort je le pense, depuis son clash avec Bullseye qui l'a payé pour qu'il se tienne tranquille, il parti sur les mers !

MessagePosté: 14 Sep 2009 23:12      Sujet du message:

Mortel

Oui Deapool cherche maintenant le One Piece :)
Mais quand il aura plus d'argent, il lui faudra un nouveau delire et pourquoi ne pas embéter Osborn de nouveau ?

MessagePosté: 04 Nov 2009 00:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

Une (dernière?) réunion de la Cabale en perspective de Siege. Du lourd dans la previews (sans bulle)!!!

http://uk.comics.ign.com/articles/104/1041537p1.html

MessagePosté: 05 Nov 2009 21:24      Sujet du message:

Archangel

Très bon le Marvel Icons de ce mois ci :o

Dans les New Avengers, Luke Cage est fidèle à lui même et rox du poney en éclatant Venom et Bullseye à coup de pied de biche haha. ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait vraiment que j'arrive un jour à lire ce passage où le Démolisseur éclate Thor 0o, j'ai un peu de mal à imaginer cette scène pour le moment :lol:

Le chap d'IronMan est pas mal du tout aussi, Stark qui abandonne sa société :shock: Et Osborn qui hésite pas à essayer de buter Hill, je sens que la suite va être vraiment excellente :o

Du côté de Cap, c'est assez sympa, même si avoir comme méchant un type avec une moustache ridicule et un autre sns visage ni corps c'est assez spéciale. Ce qu'est bizarre par contre avec Bucky, c'est que dans sa série il est vraiment classe et charismatique alors que dans les Avengers il sert limite de potiche. Tout l'inverse de Steve :lol:

Et pour finir les FF, on a droit aux fiancailles de la Chose avant son mariage, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout :lol: Et j'ai hâte d'en savoir plus sur 'les maitres de Fatalis' je trouve ça vraiment louche. Quasiment sûr qu'il y a un Fatalis d'une autre dimension parmi les deux types mystèrieux, mais j'arrive vraiment aps à voir qui est l'autre avec sa dentition bizarre 0o

Et le mensuel Spiderman est toujours aussi naze.

EDIT : Hmm mauvais topic >.>

MessagePosté: 24 Jan 2010 18:54      Sujet du message:

Angel

J'ai enfin lu les premiers numéros relatant de Dark Reign (en VO).

Donc j'ai lu :

Dark Avengers 1 à 4 (série géniale, un bon concentré de folie et de puissance)
New Avengers 48 à 51 (sympa, les réactions devant la TV sont drôles)
Ms. Marvel 34 à 48 (j'ai beaucoup aimé War of Ms. Marvels, les graphismes sont sublimes)
Thunderbolts 128 à 131 (cross-over avec Deadpool : Magnus Opus oblige :P)

Et j'ai survolé Avengers The Initiative, Mighty Avengers et Secret Warriors dont je n'ai rien compris ou peu apprécié les graphismes/personnages.

Prochaine étape : continuer les DA et NA et lire les Spider-Man, Iron Man, War Machine et Deadpool de Dark Reign. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]