Très bon le Marvel Icons de ce mois ci
Dans les New Avengers, Luke Cage est fidèle à lui même et rox du poney en éclatant Venom et Bullseye à coup de pied de biche haha. ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait vraiment que j'arrive un jour à lire ce passage où le Démolisseur éclate Thor 0o, j'ai un peu de mal à imaginer cette scène pour le moment
Le chap d'IronMan est pas mal du tout aussi, Stark qui abandonne sa société

Et Osborn qui hésite pas à essayer de buter Hill, je sens que la suite va être vraiment excellente
Du côté de Cap, c'est assez sympa, même si avoir comme méchant un type avec une moustache ridicule et un autre sns visage ni corps c'est assez spéciale. Ce qu'est bizarre par contre avec Bucky, c'est que dans sa série il est vraiment classe et charismatique alors que dans les Avengers il sert limite de potiche. Tout l'inverse de Steve
Et pour finir les FF, on a droit aux fiancailles de la Chose avant son mariage, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur 'les maitres de Fatalis' je trouve ça vraiment louche. Quasiment sûr qu'il y a un Fatalis d'une autre dimension parmi les deux types mystèrieux, mais j'arrive vraiment aps à voir qui est l'autre avec sa dentition bizarre 0o
Et le mensuel Spiderman est toujours aussi naze.
EDIT : Hmm mauvais topic >.>