Nous sommes le 20 Juin 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2008 20:12      Sujet du message:

Archangel

Depuis sa Mini Serie ou il s'est expulsé d'atlantis, Namor vit a Latverie...
Doom est bloqué aux states a cause de Stark qui l'a arreté pour un truc (Virus Symbiote si je me trompe pas)...
Donc ils ont besoin de Norman qui est quand meme limite Numéro 2 des etats unis...

Pour le spoil, promis y'en aura pas plus, comme pour Secret Invasion je balance juste le debut et ensuite a vous de voir... je suis toujours excité a chaque nouvel event... je pense faire un petit resumé de New avengers qui sortira.... le 24 décembre. Joyeux Noel. Histoire un petit topo sur les nouvelles équipes...

MessagePosté: 25 Déc 2008 17:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

Une variant cover made in Granov

Image

La classe américaine! Difficile d'imaginer Osborn dedans !

MessagePosté: 30 Déc 2008 14:47      Sujet du message:

Archangel

Dark Avengers, Roster Complet !
http://www.marvel.com/i/content/st/1355 ... 8_full.jpg

Alors Marvel Boy, Sentry et Ares, les vrais sont ajoutés a la bande, du ultra lourd, honnetement ça va etre du de s'imposer contre eux, je comprends que les Mighty sont en train de s'upgrader :)

MessagePosté: 30 Déc 2008 17:22      Sujet du message:

Angel

C'est encore l'escalade, c'est pas sérieux :roll: Rien que Sentry tout seul ça devrait suffire :? :lol:
C'est plus de l'upgrade qu'il faut, c'est un miracle :wink:

MessagePosté: 30 Déc 2008 19:01      Sujet du message:

Archangel

C'est clair, c'est pas du pipi de chat cette team... Bon par contre on va avoir Hulk et Hercules pour stopper Sentry et Ares, mais bon après le fight t'a plus de ville (voir WWH)

http://www.marvel.com/i/content/st/6342 ... 6_full.jpg
http://www.marvel.com/i/content/st/6342 ... 9_full.jpg
http://www.marvel.com/comics/onsale/cov ... 23_cov.jpg

Sinon on annonce un tie in Punisher War journal : Dark Reign, miam Frank va s'occuper lui aussi des DA

MessagePosté: 06 Jan 2009 23:39      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Dark Avengers, Roster Complet !
http://www.marvel.com/i/content/st/1355 ... 8_full.jpg

Alors Marvel Boy, Sentry et Ares, les vrais sont ajoutés a la bande, du ultra lourd, honnetement ça va etre du de s'imposer contre eux, je comprends que les Mighty sont en train de s'upgrader :)

Une équipe un peu folle en effet, c'est une sacrée brochette!
Iron Patriot doit en avoir une sacrée paire et beaucoup de charisme pour maitriser une telle équipe, surtout avec Arés et Sentry... je persiste à croire qu'Osborn ne colle vraiment pas au profil...

MessagePosté: 07 Jan 2009 10:23      Sujet du message:

Angel

Mmmhh... Qui se cache derrière l'Iron patriot :?:
Voici un mystère très mystèrieux :?

-A) Un clone de Tony stark :twisted:
-b) Un clone de Steve Roger :twisted: :twisted:
-c) Un clone de Peter Parker (oh non encore!) :evil: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ps : Happy new year guys :wink:

MessagePosté: 07 Jan 2009 12:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ne porte pas la poisse, on a déjà entrevue le retour du clone de Thor :(

MessagePosté: 09 Jan 2009 01:41      Sujet du message:

Archangel

il a jamais été vraiment mort, c'est juste qu'on l'a débranché dans le local de l'initiative et il s'est réactivé tout seul...

Finalement j'suis moins emballé par Norman Osborn comme Iron patriot... Apparament il serai en Green Goblin dans un arc des thunderbolts pendant Dark Reign... je le vois mal alterner les 2...
Iron Patriot est peut etre le perso mystere de Dark illuminati...

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

Eh bien l'état du clone après avoir croisé Hercule... on peut pas vraiment considérer qu'il soit encore en vie (on parle d'un clone qui était plus proche du super robot). Mais visiblement il n'a pas que de bonne attention :)

Citation:
Finalement j'suis moins emballé par Norman Osborn comme Iron patriot... Apparament il serai en Green Goblin dans un arc des thunderbolts pendant Dark Reign... je le vois mal alterner les 2...

Eh bien voila! Osborn ne peut pas être IP, ce n'est pas possible! Question d'éthique ahah

Maxkilian prend ton portable et vote 2: Jim Rhodes :idea:

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:24      Sujet du message:

Archangel

Jim rhodes c'est pas crédible avec sa nouvelle serie qui est lancé :lol: Meme Luke Cage est plus crédible que Rhodes !

MessagePosté: 09 Jan 2009 13:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Et si c'était une série qui ne se déroulait pas en parallèle à DR?
La série se veut courte, c'est une idée qui tient la route que d'en faire une introduction sous forme de flashback! Avec le bien aimable Arès qui est envoyé par Osborn pour recruter le meilleur ami de Stark :idea:

J'ai encore plein de bonne idée comme ça... :arrow:

Citation:
Iron Patriot est peut etre le perso mystere de Dark illuminati...

Tu pense à qui? On a déjà l'identité de tout le monde, non?

MessagePosté: 09 Jan 2009 14:26      Sujet du message:

Archangel

Pas lu Dark Reign : Secret invasion ? A un moment un personnage mystere apparait dans l'ombre de l'entrée pour se presenter a tout le monde comme ultime atout de Osborn !

Rhodes trahir Tony ? Jamaiiiiiiis :D

MessagePosté: 10 Jan 2009 16:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je ne sais pas si Rhodes restera fidéle à Tony en ces temps de crises... il y a une preview où les deux s'empoignent. Most Wanted prend tout son sens vu que c'est Osborn est aux commandes de la chasse à l'homme! Tout le H.A.M.M.E.R s'y attéle avec zéle, ça promet...

Maxkilian a écrit:
Pas lu Dark Reign : Secret invasion ? A un moment un personnage mystere apparait dans l'ombre de l'entrée pour se presenter a tout le monde comme ultime atout de Osborn !

Oui j'ai vu ça, eh bien je n'exclus pas l'idée qu'il puisse s'agir d'un clone... de Rhodes! D'ailleurs les dessins sur certains personnages étaient assez ridicules, j'avais honte pour Namor!

Pour le reste, du lourd avec la réaction (?) de Morganna qui assiste à cette même réunion
http://comicsmedia.ign.com/comics/image ... 935744.jpg

Et la fameuse team en couleurs! Le rendu est plutôt agréable!
http://comicsmedia.ign.com/comics/image ... 926353.jpg

EDIT! Bon eh bien la première grosse surprise de ce début 2009 dans le numéro 2 de Dark Reign.
On découvre l'identité d'Iron Patriot! J'étais prêt à en laisser une sur la table et la manger tellement j'étais sûr qu'il s'agisse de Rhodes... je ne dévoilerait pas l'identité du personnage en question, pour le reste on a confirmation des membres de l'équipe:

Captain Marvel > Marvel Boy
Wolwerine > Daken
Hawkeye >Bullseye
Spider Man > Venom (!!)
Ms Marvel > Moonstone

Et Sentry et Arès qu'on connait bien.

Côté Thunderbolt, c'est du très très bon avec un débat fruité Samson/Osborn dans le Air Force One devant les yeux d'Obama :lol:

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Jan 2009 19:15      Sujet du message:

Archangel

Finalement pas de surprises pour moi pour l'identité de IP, j'ai eu un petit doute a un moment avec Thunderbolts... mais finalement il aura donc 2 identités secretes... Faut quand meme pas oublier qu"il" a quand meme sniffé un gaz qui le rend 10 fois plus fort...

Et puis Jim Rhodes.... Enfin Gouki... voyons... c'etait du fan service que tu voulais avoue :D

MessagePosté: 31 Jan 2009 20:22      Sujet du message:

Angel

Dites moi les connaisseurs, sans avoir lu les séries de ces héros, je peux lire (et obtenir la liste aussi svp) ces parutions où l'on voit le déroulement de ce Dark Reign, qui s'annonce énorme ?! (à la manière de Civil War, je présume...?) :shock:

MessagePosté: 31 Jan 2009 23:53      Sujet du message:

Archangel

Dark Reign, c'est un peu different que Civil War, Deja y'a pas de Serie Dark Reign, Dark Reign c'est un status Quo, les series sont affectés, une nouvelle arrive, alors est-ce que tu peut lire direct comme ça ?

Je dirais Oui et Non... Non car c'est la conclusion de Secret invasion, il faut mieux lire les dernières events pour comprendre comment le monde en est arrivé la... Mais d'un coté Oui, car il ne s'agit que d'une conclusion après tout, il faut bien commencer un jour, si possible a un début de saga, le mieux c'est encore voir les premiers parutions de Dark Reign, j'ai pas la checklist actuellement, mais les premiers ça doit etre de mémoire "Secret Invasion : Dark Reign", New Avengers 49, Might Avengers 20 et 21, Dark Avengers 1 et DR : New nation en option

Ensuite si tu vois que t'est vraiment paumé, Marvel world ou bien wikipedia peuvent etre une lecture très interessante pour combler le vide

MessagePosté: 01 Fév 2009 11:52      Sujet du message:

Angel

Ok je m'y mettrai sans doute après avoir lu Civil War et Secret Invasion (si mes yeux y survivent :lol:).
Quand je vois les couvertures que tu affiches en message, ça donne vraiment envie ! :D

MessagePosté: 01 Fév 2009 12:01      Sujet du message:

Archangel

J'oubliais, c'est pas obligatoire, mais si tu peut lire Thunderbolts depuis la fin de civil War (avec Norman Osborn a la tete quoi) ça aide fortement aussi :)

MessagePosté: 01 Fév 2009 12:54      Sujet du message:

Ritual Ermite

Thunderbolts c'est LA série du moment ou du moins l'une des plus incontournables pour sa qualité. Chaque épisode est une claque et depuis la fin de SI c'est encore plus intéressant. D'ailleurs je pense me commander le tome 2 relié :!:

MessagePosté: 01 Fév 2009 13:50      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
J'oubliais, c'est pas obligatoire, mais si tu peut lire Thunderbolts depuis la fin de civil War (avec Norman Osborn a la tete quoi) ça aide fortement aussi :)

Ça correspond à quel numéro ?

MessagePosté: 01 Fév 2009 21:39      Sujet du message:

Angel

Attention les gars, il faut avant tout prévenir lorsque vous parlé de VO ou VF. On ne se procure pas des VO aussi facilement chez n'importe quel libraire :roll:
Je ne sais pas si Eckhaert et un lecteur assidu de VO, mais à ma connaissance S.I et Dark reign est encore en import pour le moment :?: :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 21:54      Sujet du message:

Angel

Je peux lire en anglais c'est pas un soucis, et faute de moyens je ne fais que lire des scans... :(
Mais je pense acheter progressivement mes lectures favorites (en VF, à commencer par les 3 volumes de Civil War), comme je le fais avec les manga depuis plusieurs années. :D

MessagePosté: 04 Fév 2009 19:18      Sujet du message:

Archangel

Pour New Thunderbolts, ça commence a partir de la saga Faith in Monsters, Numero #110
http://www.marvel.com/catalog/?id=8080

Ensuite y'a Caged Angel et finalement TB : Secret Invasion qui sont les plus marquantes :D

Et voici quelques Preview d'avril Dark Reign qui me rendent tout dur :lol:

Dark Avengers
Image

New avengers : Who is the new sorcerer suprem ?
Image

MessagePosté: 04 Fév 2009 20:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dark Reign... le titre prend tout son sens. Après l'ascension Osborn, c'est au tour de The Hood qui s'impose.

C'était peut être le seul pour qui l'avenir me paraissait... incertain. Avec les autres lurons on peut anticiper un juste retour des choses: Namor qui retrouve Atlantide, Doom la Latvérie. Jusqu'ici rien de bien bouleversant. Mais le cas de Loki (vue sur Asgard?) et de Frost (mutants dans la sociéte?) m'intriguent beaucoup :shock:

(Est-ce que Doom connait l'identité d'Iron Patriot?)

MessagePosté: 12 Fév 2009 21:06      Sujet du message:

Archangel

DA #5 , ça sent l'explosion pour cet été
Image

MessagePosté: 26 Fév 2009 01:21      Sujet du message:

Immortel

Ha ha ha ha!!! The Goblin is back baby!!! Sinon on sait qui est Iron Patriot?

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 26 Fév 2009 12:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

Tu viens de le cité.... :lol:

Oui je sais le choc est terrible, d'ailleurs moi je ne m'en remets toujours pas, j'avais misé sur Rhodes.

MessagePosté: 27 Fév 2009 12:25      Sujet du message:

Archangel

Accept Change

http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer1.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer2.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer3.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer4.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer5.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer6.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer7.jpg
http://ns26514.ovh.net/%7Ebuzzprev/2009 ... easer8.jpg

Wow, elles petent bien sauf celle avec Wasp et Emma... D'ailleurs celle d'emma me rend perplex... elle veut buter son petit ami ? What ?

MessagePosté: 27 Fév 2009 14:06      Sujet du message:

Ritual Ermite

Elles sont EXCELLENTES! :D

Ça souligne bien la nouvelle ambiance et les nouvelles places sur l'échiquier. Celle de Cap' à genoux devant Osborn est très symbolique, même si dans la série ça n'ira pas jusque là...

Citation:
D'ailleurs celle d'emma me rend perplex... elle veut buter son petit ami ? What ?

Je dirais simplement que ces affiches ne reflètent pas forcément ce qu'il y a de prévu (tu devrais le savoir avec le temps, il y a toujours arnaques sur la marchandise). Mais ce qu'il y a de certain c'est qu'elle va agir pour le bien des Mutants en profitant de l'opportunité présente et que ça ne va pas plaire à certains, Scott notamment. Ceci dit la présence d'Emma chez les Illuminati est la plus ambiguë...

Sinon j'ai lu le dernier New Avengers (50), la scéne où l'équipe découvre l'équipe d'Osborn est très sympathique, avec soit des réaction modéré (Spidey et Miss Marvel) soit de l'agressivité (Ronin) ou encore de la passivité (Cap et Serval). On se dirige bien vers un affrontement perpetuel entre ces deux équipes pour cette année.

MessagePosté: 17 Avr 2009 18:57      Sujet du message:

Archangel

Gouki s'est juste planté de quelques mois.... :D

http://www.marvel.com/comics/onsale/cov ... 05_cov.jpg
WAR MACHINE # 5
The Story: A DARK REIGN TIE-IN!
War Machine faces the biggest fight of his life when his new best friend, Ares, God of War, reveals his dark side! That’s right, everything you’ve seen Ares do before was him in a good mood! Meanwhile, Norman Osborn makes our one-man-army an offer that he might not be able to refuse! To save his soul, will Jim Rhodes work for the devil himself? Find out in the book that has IGN saying, "Leonardo Manco's beautiful art matches the subject matter perfectly…(for the) shoot'em up comic with the sci-fi twist."
In Stores: Apr 29, 2009

http://www.marvel.com/comics/Dark_Reign

Fuck YES ! Les Previews Dark Reign s'est de la Balle ! YESSSS! Best STATUS QUO EVVVVEEEEERRRRR !!!

MessagePosté: 20 Avr 2009 19:40      Sujet du message:

Angel

Hop, une nouvelle déclinaison Dark, avec cette fois nos X-Men favoris ! :o

Image

Superpouvoir.com a écrit:
DARK X-MEN: THE BEGINNING sera une série limitée en trois épisodes directement liée au crossover Dark Avengers/X-Men : Utopia. Chaque numéro sera composé de trois histoires d'onze pages consacrées aux membres de cette équipe créée par Norman Osborn et livrant les raisons pour lesquelles ils l'ont rejointe. Les deux premiers épisodes, publiés en juillet, seront centrés sur Emma Frost, Mimic, Cloak & Dagger, Daken, Weapon X et Dark Beast. Les équipes créatives seront formées par de nombreux auteurs et artistes, comme Paul Cornell, James Asmus, Humberto Ramos, etc.

MessagePosté: 20 Avr 2009 22:26      Sujet du message:

Archangel

WTF ? La cape et l'épée Dark X-men ????? WTF MARVEL ? WTF ????

MessagePosté: 21 Avr 2009 09:35      Sujet du message:

Angel

Celle de Thor et Loki est un petit hommage et un clin d’oeil, à mon avis. Elle fait méchamment penser à la cover originale de "la mort de captain Marvel" :wink:

MessagePosté: 21 Avr 2009 18:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Osborn au summum en ce moment, on se dirige vraiment vers un retour du Bouffon cet été!

Image

MessagePosté: 24 Juin 2009 20:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Toujours dans le cadre Dark Reign, The Iron Patriots Acts se précise!

Image

Le planning, prémices du prochain Event de 2010, sera proposer à travers 8 one-shot. Marvel met le paquet avec des scénaristes et dessinateurs connus de tous:

The List Avengers - Brian Bendis et Marko Djurdjevic
The List Uncanny X-Men - Matt Fraction et Alan Davis
The List Secret Warriors - Jonathan Hickman et Ed McGuniness
The List Punisher - Rick Remender et John Romita Jr.
The List Daredevil - Andy Diggle et Billy Tan
The List Wolverine - Jason Aaron et Esad Ribic
The List Hulk - Greg Pak et Ben Oliver
The List Spider-Man - Dan Slott et Adam Kubert

Et une image de Namor qui, visiblement, fait partie d'une image encore inconnue à ce jour:
Image

Hâte de voir ce qu'il va en advenir de la position de Norman, de l'arrivée de Steve et du sort de l'American Son!

MessagePosté: 25 Juin 2009 16:54      Sujet du message:

Archangel

John Romita Jr sur Punisher ? WTF ? :shock: Sinon ça sent vraiment une nouvelle traque pour nos héros, mais j'ai quand même hate...
Pour Namor je pense que c'est pour annoncer une nouvelle équipe X-men après la baston d'Utopia entre Dark et Original X-men (pas encore publié)

MessagePosté: 02 Aoû 2009 00:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

The Iron Patriot Acts c'est pour bientôt! En attendant, Marvel dévoile quelques couvertures (4/8 ) de Dark Reign - THE LIST, dés cet automne!

THE LIST - Secret Warriors
Image

THE LIST - Punisher
Image

THE LIST - Wolverine
Image

THE LIST - Hulk
Image

MessagePosté: 02 Aoû 2009 15:14      Sujet du message:

Archangel

Spider-man : The List

Image

La mort de Spider man est donc numéro 8 sur la liste... je me rappelle plus combien y'a d'ordres, c'était dans une interview... entre 8 et 12 je crois... Quand Norman aura rempli toutes ses taches, il sera complètement à l'abri de toute menace !

MessagePosté: 14 Sep 2009 00:47      Sujet du message:

Ritual Ermite

Iron Patriot Acts a déjà commencé!
Norman Osborn décide d'accélérer les choses en déclarant la guerre aux Super Héros qui n'ont toujours pas reconnu son autorité ou susceptible de le menacer! Pour cela, il rédige une liste où figure les groupes ou individu à abattre en priorité, qu'elle qu'en soit les moyens ou les conséquences!

Le planning de Dark Reign - The List

SEPTEMBRE

- The List - The Avengers par Brian Bendis et Marko Djurdjevic.
Osborn contre les News Vengeurs, et en particulier Clint Barton.

- The List - Daredevil par Andy Diggle et Billy Tucci.
Osborn envoie Bullseye abattre Daredevil. Cette histoire sera fortement liée à Daredevil #500 et à l'arrivée du scénariste Andy Diggle au numéro suivant.

- The List - X-Men par Matt Fraction et Alan Davis.
Cela traitera des répercussions du crossover Dark Avengers/Uncanny X-Men (présence de Namor)

OCTOBRE

- The List - Secret Warriors par Jonathan Hickman et Ed McGuinness.
Fury tente d'assassiner Osborn mais tombe sur son médor: Arés!

- The List - Hulk par Greg Pak et Ben Oliver.
Il faudra s'attendre à voir Rhulk et Skaar...?

- The List - Punisher par Rick Remender et John Romita Jr.
Franck aura affaire à Daken.

- The List - Wolverine par Jason Aaron et Esad Rebic.

NOVEMBRE

- The List - Amazing Spider-Man par Dan Slott et Adam Kubert.

Le dernier et 9e récit est toujours tenu secret, il y a de forte chance que ce soit Iron Man ou Captain America...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]