C'est partis pour un tour des lectures :
Semaine du 26 septembre rapidos: DC: Doomsday clock 7 : Perso c'est le gros titre DC que j'attends le plus à chaque fois et enfin dans ce numéros on commence a entrer dans le vif du sujet, trop trop hâte de lire la suite!
Heroes in crisis 1 : Entrés en matiéré dramatique mais bon j'attends de lire la suite rien de fou sinon a mon avis, mais j'ai bien aimé.
Aussi lu action comics 1003, j'aime toujours autant ce que fait Bendis. Detective comics 989, suite de l'enquête, Justice league Dark 3 bien aimé aussi, ce titre est cool à suivre!!
Justice league Odyssey 1 : Je l'attendais celui la et même si je ne suis pas le plus grand fan de ces perso, il y a Darkseid donc je suis vendu! Et j'aime bien le développement qu'ils semble amener a Darkseid, il lui manquait ça.
The Flash 55, encore un mini arc sur une autre force avant l'arc force quest, j'ai hâte mais sinon toujours du bon boulot de la part de Joshua Williamson! The terrifics 8, la série poursuis son chemin de publication, j'accroche toujours donc j'espère que la série va tenir. Wonder woman 55 fait le lien avec le crossover qui arrive.
Marvel : Ce que j'ai lu : Spider geddon 0, cool! Iron hammer, sans plus, eXtermination 3 poursuis son cours, hâte de lire le dénouement! Sentry 4, j'ai adoré! Surtout la fin du numéro, trop hâte de lire le 5 du coup! Edge of spider geddon 4, sympa mais sans plus. Venom first Host 5, sympa, mini série fini et on a un nouveau symbiote, cool...! The amazing Spiderman 6, petit chapitre de détente, à voir ce qui va en découler! 2 in one 10 : Ca a rattrapé la parution du titre ff4 donc prochain numéro the thing et Mr fantastic! Sinon numéro sans plus mais sympathique, moins bon qu'au début! Scarlet spider 24 est toujours plaisant à suivre pour ma part en fan de Ben Reilly! Aaaah la saga du clone^^ X men blue 36, the end, that's all! Can't wait for Uncanny X men!! The new era of X man is coming dud!!
Xmen red 8 : Mon titre préféré en ce moment niveau mutants! J'adore Jean Grey aussi...et le casting de personnage est intéressant:! J'aime!
Old man logan 48 : Dernier arc de la série avant la maxie série en 12 numéro! Bien cool Brisson revient à son premier arc avec le maestro, les 49 et 50 devraient bien bastonné j'espère!
Niveau indépendants flemme de tout détaillé aussi^^ : Cold spot 2, j'aime toujours, Man eater bien aimé, plein d'humour en tout cas je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre! One shot Wicked divine intéressant! Witchblade 8 pas encore lu, Bubbahotep 3, toujours aussi fun, go Elvis! Beyonders 2, j'adore cette série sur les théories du complots! Bone parish 3, toujours aussi fascinant à suivre, Harbingers wars 2 aftermath pose les bases pour la suite de l'univers, aussi lu euthanauts 2 et walk through hell 4 mais les prochain numéro étant sorties cette semaine je détaillerais plus tard! Pareil pour House amok 1, je détaillerais avec le 2 mais bien aimé, ca parle de...folie collective?! ^^
Par contre chez Vault comcis je détail ! : Fear scape 1 : Bien écrit, tout un délire sur l'écriture et ce monde imaginaire sur l'imagination qui influence notre monde, très bonne lecture!
Friendo 1 : Dans un futur proche des lunettes ultra technologie ave une AI intégré que l'on programme selon sa propre personnalité, sauf que celles de notre "héro" ne semble pas fonctionné "normalement"^^Bien sympa aussi!
Cette semaine!
DC: Justice League 9: Chapitre de transition plaisant à lire, crossover avec Aquaman ensuite, j'ai hâte!
The witching hour 1 : Bien cool, début du crossover entre WW et JLDARK, ca promet de l'épique avec la déesse de la magie qui en a prés tout le monde !
Adventure of the supersons 3 poursuis son chemin tranquillement, toujours plaisant, Green Arrow 45 pas encore lu, Green lanterns 56 poursuis son arc blockbuster avec le très méchant cyborg superman!!! The curse of brimstone 7 j'ai surtout pris pour la foil cover j'hésité a poursuivre, c'était très intéressant au début mais ca a vite perdu, à voir! Pareil pour the unexpected 5, même si j'ai un peu plus apprécié ce numéro.
Marvel : Titrés que j'ai apprécie: Superior octopus, shatter star 1, thypoid fever 1, x men black 1 magneto (j'ai surtout apprécie l'histoire a la fin sur apocalypse qui se poursuivra dans les autres titres x men black), sleepWalker 1, iron man 4, Champion 25. What if flash thompson become Spiderman était sympa, pus que le x men en tout cas.
Titres que j'ai très peu apprécié : What if x men, asgardians of the galaxy 2, j'hésite a poursuivre, à voir!
Titres pour lesquels je prend beaucoup de plaisir à la lecture ! : Doctor strange 6, weapon x 24 et weapon h 8!!
Titre de la semaine : Evidemment l'énomrme le génie COSMIC HOOOOOOOOST RIDER 4 !!!!!!! MWAAAAAAAAH!!!
Chez Image : Black Bird 1 : Nouveau titre donc, ca parle de réalité, de magie? ça ma suffisamment intrigué pour prendre le 2!
Dead Rabbit 1 : Ancien "super" criminel à la retraite, mais plus pour très longtemps! J'ai bien aimé, je prend le 2 pour sur!
Errand Boys 1 : Looser de l'espace, garçon de course qui va se retrouver avec son demi frère, mais les galères ne son jamais très loin^^
Jook Joint 1 : Tres sombre! Petit coup de cœur de la semaine, par contre âme sensible s'abstenir!
The last siege 5 toujours plaisant à suivre de même que DIE DIE DIE 3, bien bavard mais tellement bon! Paradiso 8, fin d'arc et fin en suspens, raaah!!
PAPER GIRLS 25 : Raaaaaah!!!!!! Toujours aussi bon, mon titre préféré de tous les temps de la galaxie et de l'univers!!! Et encore un putain de cliffangher et la suite en mars 2019!!!!
Euthanauts 3 (IDW) : Suite de la série sur la vie après la mort, bien barré niveau scénario, curieux de lire la suite!
Walk trough hell 5 (aftershock) : Fin du premier arc et fin en suspens évidement!!!
Death orb 1 : dark horse comics sort une nouvelle mini série en 5 numéro, j'ai adoré les dessins et la colorisation, niveau scénar sympa et la fin m'a intrigué, je prendrais au moins le numéro 2 !
Sparrow hawk 1 chez BOOM studios, sorte d'Alice aux pays des merveilles en plus dark, en 5 numéro donc je ferais surement la suite, au moins le numéro 2!
Vault comics :
Deep Roots 4 : J'adore, pour l'instant Vault que du bon!
The savages Shores: Titre fantastique (horreur?) en inde fin 1833 il me semble, superbement illustré et scénario nickel! Encore du bon Vault!!!
Voila en gros! pas encore lu the dreaming 2 ni house of whispers 1, par contre j'adhère toujours a bordertown avec le numéro 2!
|