Nous sommes le 24 Juin 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2018 20:41      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Encore une grosse semaine!

Image Comics :
Aphrodite V 3 : Encore un bon chapitre, je ne connaissais pas trop toutes ces séries Top Cow mais celle ci se lit très bien!
BONE HEAD 4 : Ca faisait un bail que ce chapitre devait sortir, un peu déçu du déroulement, enfin j'étais moins dans l'histoire que les autres numéros. A voir si ca revient un jour!
Burnouts 1 : J'ai adoré ce premier numéro! En gros certaines personnes qui fument ou se drogue sont capables de voir des extraterrestres et ces derniers possèdent les corps des humains. Ca parait classique mais c'est génial au final! Hâte de lire la suite^^
CURSE WORDS 16: Retour de la série pour un quatrième arc qui démarre de bien belle façon! On avance un peu sur certaines parties de l'intrigue, toujours aussi bon!
Death Or Glory 5 : J'adore ce que fait Remender, mais je ne ais pas pourquoi ca ne prend pas trop avec cette série. J'aime bien la lire mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, je vais continuer encore un peu et on verra!
Evolution 10 : Toujours aussi intriguant et fascinant avec cet univers graphique particulier!
Ice Cream Man 7 : Le 6 était tellement bon que c'était difficile de l'égaler juste après! Mais bon chapitre dans l'ensemble, le conflit entre 2 des personnages est intriguant mais j'espère qu'on ne va pas trop dévier du format anthologie qui est parfait pour cette série! A suivre!
RUMBLE 7: Suite des aventures de nos joyeux personnages! Arrivée sur une île mystérieuse qui nous révèle ses secrets, toujours aussi sympa à lire et puis j'adore les dessins de Rubin!
Seven to eternity 11 : Toujours aussi merveilleux graphiquement, toujours autant de plaisir à suivre cette univers pour le moment, vivement le 12!
SKYWARD 6: J'adore toujours autant cette série! Déjà avec le concept de base j'étais vendu, en gros la gravité a disparu et on suit un monde post gravité. La perso principal est attachante et j'adore suivre ses aventures. Dans ce chapitre on commence à découvrir un peu plus le monde qui s'est créée et ça promet du bon!
Stellar 4 : Bonne petite série de science fiction, pareil j'adore les dessins! Et l'histoire suit son cours tranquillement même si l'intrigue a tendance a jouer des ellipses temporelles. Je me demande si la série est prévu pour durer ou pas, à voir!
J'ai aussi pris SAVAGE DRAGON 238 mais pas encore lu, je me garde quelques chapitres sous le coude!

dark horse comics :
ETHER 5 : Fin du 2éme arc et quelle fin! Trop hâte de lire la suite du coup! Je vous le conseille si vous aimer les histoire de mondes parallèle fantasy avec différence temporelles!
Olivia Twist 1 : Sorte l'Oliver twist dans le futur, bien aimé les dessin et l'intrigue aussi, curieux de voir le chemin que ca va prendre et c'est en 4 numéros.

Aftershock :
Lost city of explorers 4 : On développe un peu les personnages et à la fin l'intrigue avance vers le mystère!! Toujours assez intrigué pour poursuivre en tout cas!
VOLITION 2 : Un peu moins emballé que le 1er, je verrais si je continue avec le 3!

Chez Vault (génial éditeur!!) :
VAGRANT QUEEN 4 : petite séance de flashback pour comprendre un peu mieux la situation présente, j'apprécie toujours autant donc aucun soucis pour poursuivre!

DC :
Aquaman 40 : Fin du crossover avec suicide squad, rien de très fou mais la prochaine fois on va vers le crossover avec justice league et Howard porter sera de la partie normalement si j'ai bien compris, trop hâte!
DAMAGE 9 : Je suis surtout la série pour soutenir cette nouvelle ligne de personnage mais ce chapitre était assez bon, bien bourrin quoi! A voir jusqu'où la série va aller.
Green Lanterns 55 :Partie 6 de l'arc avec le méchant Cyborg Superman de retour ! Nyark! Faut dire que c'est Jurgens son créateur qui scénarise en ce moment donc bon! Scénario très années 90, a voir la suite! Surtout hâte pour le run de Morrison!!!!
Justice League 8 (legion of doom part 2) : Toujours aussi bon, on en apprend un peu plus sur tout ce bordel et ca promet du lourd!
New Challengers 5 : Un peu moins fouillis que le précèdent, on comprend un peu plus ce qui se passe. Il me semble que comme pour Immortal Men le 6 sera le dernier.
Aussi pris TEEN TITANS 22, Pearl 2 et The Wildstorm 17 mais pas encore lu!

MARVEL :
Return of Wolverine 5 : Mouais, un peu comme pour les mini série Hunt for Wolverine, j'ai surtout hâte qu'on en arrive a une série régulière, mais bon en bon fan de Wolverine je lirais la suite! Et au niveau des dessins j'ai connue McNiven en meilleur forme, dommage.
Soldier suprême 1/2(INFINITY WARPS) :Sympathique mais pas indispensable, je prend car j'aime bien ce genre de délire mais je pense qu'on peu lire Infinity Wars sans passer par cette lecture.
The Amazing Spiderman annual 1 (43) : Lecture bien sympathique, on suit la période du costume noir du point de vu du symbiote, le futur Venom et on comprend mieux pourquoi il le déteste par la suite, bonne petite lecture!
Captain America Annual 1 : Même avis qu'au dessus, ca se passe pendant la période seconde guerre mondiale, il aide des refugiés à survivre en gros, je conseille!
West Coast Avengers 2 : Du fun encore du fun et rien que du fun!
Mr and Mrs X 3 : Suite de la lune de Miel de nos 2 fraichement maries et j'adore!
The Life of Captain Marvel 3 : Suite de la série en 5 parties, j'aime bien le personnage depuis un moment donc forcément je lis, mais bon ca sent le film qui arrive...
Edge of Spider Geddon 3 : Agréablement surpris par ce chapitre surtout sur le plan visuel! Niveau scenario c'est assez curieux à suivre!
Multiple Man 4 : J'accroche toujours autant au délire et ce chapitre était encore une foi génial, curieux de voir comment ce bordel va finir^^
Venom first host 4 : Avant dernier chap et toujours aussi sympathique, ce nouveau symbyote est bien sympa!
VENOM 6 : Fin du premier arc de Cates et une fin en feu! Purée je veux déjà la suite!!
The Immortal HULK 6: Dommage j'avais adoré les 2 premier chaps avec cette ambiance horrifique, mais la c'est partis dans une autre direction j'ai, l'impression. Pour le moment je continue, on verra par la suite!
THOR 5: Suite de l'arc commencé dans le 1 dans le lointain futur avec Logan phoénix! Bon chapitre bien explosif! Curieux de lire la suite!
Doctor Strange 5 : Bordel Waid tu nous a bien eu! Cette fin de chapitre bordel, mais que j'adore ce genre de twist! Trop hâte et curieux de lire le 6, mince alors!!
X men Gold 36 : Bon bah dernier chapitre, à suivre dans Uncanny X men je suppose, hâte de voir ça!
Avengers 8 : Chapitre de transition dessiné par David Marquez. On découvre la nouvelle base bien sympa de l'équipe.
Pas encore lu STAR WARS 54!

MessagePosté: 20 Sep 2018 21:43      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Mister Miracle, tu ne fais pas ??? Je ne vois pas dans tous ces bons titres

MessagePosté: 21 Sep 2018 02:14      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Non j'ai trop traîne pour m'y mettre! Je me suis pris le 11 pour la couverture avec Darkseid, mais je pense fortement m'acheter le volume quand il sortira!

Et il faut que tu fasse le Doctor Strange de Waid, ça s'annonce énorme! La fin du 5 trop bon!!

MessagePosté: 26 Sep 2018 09:36      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Doomsday Clock #7

Encore un numéro qui fait le show, Johns et Frank passent la vitesse supérieure et on en prend plein les yeux. Pas mal d'actions et de révélations. C'est le chapitre qui fait plaisir. Batman, Joker, le Comédien, les mimes, Oz', le Docteur Manhattan, Ros'. Y'a du lourd.

Action Comics #1003

Je kiffe Bendis sur Superman. Et encore plus Action Comics parce que c'est la BD où il s'occupe de Clark Kent, dans sa vie humaine donc.
Setsu', si c'est dans ton roster de la semaine, regarde bien la première page où l'on voit les articles sur le bureau. Y'a de l'easter egg.
Le dessin est top ici aussi. Bonne petite histoire qui va en appeler une plus grande, le suspens se pose. Et le cliff' promet un #1004 bien sympa déjà.

Justice League Dark #3

Sur le papier, au début, c'était l'équipe qui me motivait le moins et au final j'apprécie bien ce délire mystique, sorcier, magie. Prend cher Swamp Thing dedans :mrgreen: Bonne team. Constantine, Zatanna, le singe détective. Je vais commencer à l'attendre ce titre.

Justice League Odyssey #1

Ca y est, on y est, les Gardiens de la Galaxy de DC est enfin là. Et ça tient ses promesses. Là aussi, sur le papier, c'est pas la team JL qui fait rêver, Jessica Cruz, Cyborg, Azrael, sérieux... Même dans la Justice League International, on aurait dit que le délire de seconds couteaux allait trop loin :mrgreen: et pourtant ça passe bien ce délire cosmique avec à la clef la sauvegarde du Multiverse. Et le dessin est top, je ne le connaissais pas ce Stjepan Sejic, il assure grave. Et c'est un chaud. Je l'aime déjà

https://twitter.com/stjepansejic/status ... 4430404608

Et enfin il est là, Heroes Crisis #1

Passe bien. Plus que l'histoire c'est le dessin que j'ai kiffé, Clay Mann est peut-être un de mes artistes préférés en ce moment. Il est super doué. Sinon, King pose les bases de son histoire thriller. Une scène de crime. Des suspects. Et la Trinity (Sup'/Batman/Wonder Woman) en première ligne. Ca va être sympa à suivre.

Marvel Two in One #10

Un peu du mal à présent que Fantastic Four est de retour. Et puis le graphisme est vilain, du mal à finir cette histoire.

Extermination #3

Du mal, définitivement, avec ce méchant, j'ai survolé du coup. Je veux juste être raccord pour Uncanny #1.

X-Men Blue #36

Là aussi survolé, mais lu pour la fin de cette époque avant l'énième relunch des mutants. Scott du passé qui dit au revoir à son père, chef des Starjammers, c'était le moment sympa.

X-Men Red #8

Le titre que je préfère des trois. Cassandra Nova, la bonne époque New X-Men de Morrison. L'histoire est bonne, le dessin est top, ça se suit bien. De bons moments épiques comme on aime, genre ici Tornade qui te retourne un océan. Content que ça continue.

MessagePosté: 03 Oct 2018 16:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Setsu' ça m'a manqué tes lectures la semaine dernière !!

Pour la semaine du 03/10, que du DC pour l'heure.

Justice League #9.

Superman dans ses oeuvres, bon passage sur les espaces dédiés aux uns et aux autres. Ca se lit vite. Rien de bien marquant.

Batman #56

Suite du headshot sur Nightwing. Batman on fire. KGBeast qui cause avec son père. Et le vrai fun ce sera pour le prochain numéro.

Nightwing #50

Nightwing le survivant. Le Born Again pour le coup vu sa nouvelle personnalité supposée. Vivement le prochain numéro que ça commence vraiment avec la nouvelle team. Rappel un peu Jason Todd, pour le côté rebelle.

MessagePosté: 04 Oct 2018 04:20      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je reviens cette semaine avec surement un petit rattrapage de la semaine passé!

MessagePosté: 04 Oct 2018 08:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ah yes ! Cool !

Je termine mon tour :

X-men Black. Enième retour de Claremont au bercail. Une histoire sur Magnéto puis une autre sur Apocalypse par une autre team. L'impression d'avoir lu ça des dizaines de fois. Mais lire que Magnéto dit de lui qu'il commence à peine à voir son vrai potentiel, ça intrigue. On verra dans Uncanny ce qu'il devient.

Walking Dead 184. Encore un chapitre où Kirkman pose ses pions. Michonne a son moment de gloire. Et le cliff' laisse penser qu'on va rentrer dans le dur.

The Magic Order 4. Millar et Coipel. Le titre qui va vite et pas de concession. Limite tu sais qu'il va y avoir du mort avant même de lire.
Coipel est un boss. Le début m'a bien fait sourire. En film ou série Netflix ça va être sympa à suivre. Gabriel il a dosé dans ce chapitre.

It's time we hit back ! Bordel vivement le prochain !!

MessagePosté: 05 Oct 2018 18:53      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

C'est partis pour un tour des lectures :

Semaine du 26 septembre rapidos:
DC:
Doomsday clock 7 : Perso c'est le gros titre DC que j'attends le plus à chaque fois et enfin dans ce numéros on commence a entrer dans le vif du sujet, trop trop hâte de lire la suite!

Heroes in crisis 1 : Entrés en matiéré dramatique mais bon j'attends de lire la suite rien de fou sinon a mon avis, mais j'ai bien aimé.

Aussi lu action comics 1003, j'aime toujours autant ce que fait Bendis. Detective comics 989, suite de l'enquête, Justice league Dark 3 bien aimé aussi, ce titre est cool à suivre!!

Justice league Odyssey 1 : Je l'attendais celui la et même si je ne suis pas le plus grand fan de ces perso, il y a Darkseid donc je suis vendu! Et j'aime bien le développement qu'ils semble amener a Darkseid, il lui manquait ça.

The Flash 55, encore un mini arc sur une autre force avant l'arc force quest, j'ai hâte mais sinon toujours du bon boulot de la part de Joshua Williamson! The terrifics 8, la série poursuis son chemin de publication, j'accroche toujours donc j'espère que la série va tenir. Wonder woman 55 fait le lien avec le crossover qui arrive.

Marvel :
Ce que j'ai lu : Spider geddon 0, cool! Iron hammer, sans plus, eXtermination 3 poursuis son cours, hâte de lire le dénouement! Sentry 4, j'ai adoré! Surtout la fin du numéro, trop hâte de lire le 5 du coup! Edge of spider geddon 4, sympa mais sans plus. Venom first Host 5, sympa, mini série fini et on a un nouveau symbiote, cool...! The amazing Spiderman 6, petit chapitre de détente, à voir ce qui va en découler! 2 in one 10 : Ca a rattrapé la parution du titre ff4 donc prochain numéro the thing et Mr fantastic! Sinon numéro sans plus mais sympathique, moins bon qu'au début! Scarlet spider 24 est toujours plaisant à suivre pour ma part en fan de Ben Reilly! Aaaah la saga du clone^^ X men blue 36, the end, that's all! Can't wait for Uncanny X men!! The new era of X man is coming dud!!

Xmen red 8 : Mon titre préféré en ce moment niveau mutants! J'adore Jean Grey aussi...et le casting de personnage est intéressant:! J'aime!

Old man logan 48 : Dernier arc de la série avant la maxie série en 12 numéro! Bien cool Brisson revient à son premier arc avec le maestro, les 49 et 50 devraient bien bastonné j'espère!

Niveau indépendants flemme de tout détaillé aussi^^ : Cold spot 2, j'aime toujours, Man eater bien aimé, plein d'humour en tout cas je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre! One shot Wicked divine intéressant! Witchblade 8 pas encore lu, Bubbahotep 3, toujours aussi fun, go Elvis! Beyonders 2, j'adore cette série sur les théories du complots! Bone parish 3, toujours aussi fascinant à suivre, Harbingers wars 2 aftermath pose les bases pour la suite de l'univers, aussi lu euthanauts 2 et walk through hell 4 mais les prochain numéro étant sorties cette semaine je détaillerais plus tard! Pareil pour House amok 1, je détaillerais avec le 2 mais bien aimé, ca parle de...folie collective?! ^^

Par contre chez Vault comcis je détail ! :
Fear scape 1 : Bien écrit, tout un délire sur l'écriture et ce monde imaginaire sur l'imagination qui influence notre monde, très bonne lecture!

Friendo 1 : Dans un futur proche des lunettes ultra technologie ave une AI intégré que l'on programme selon sa propre personnalité, sauf que celles de notre "héro" ne semble pas fonctionné "normalement"^^Bien sympa aussi!

Cette semaine!

DC:
Justice League 9: Chapitre de transition plaisant à lire, crossover avec Aquaman ensuite, j'ai hâte!

The witching hour 1 : Bien cool, début du crossover entre WW et JLDARK, ca promet de l'épique avec la déesse de la magie qui en a prés tout le monde !

Adventure of the supersons 3 poursuis son chemin tranquillement, toujours plaisant, Green Arrow 45 pas encore lu, Green lanterns 56 poursuis son arc blockbuster avec le très méchant cyborg superman!!! The curse of brimstone 7 j'ai surtout pris pour la foil cover j'hésité a poursuivre, c'était très intéressant au début mais ca a vite perdu, à voir! Pareil pour the unexpected 5, même si j'ai un peu plus apprécié ce numéro.

Marvel :
Titrés que j'ai apprécie: Superior octopus, shatter star 1, thypoid fever 1, x men black 1 magneto (j'ai surtout apprécie l'histoire a la fin sur apocalypse qui se poursuivra dans les autres titres x men black), sleepWalker 1, iron man 4, Champion 25. What if flash thompson become Spiderman était sympa, pus que le x men en tout cas.

Titres que j'ai très peu apprécié : What if x men, asgardians of the galaxy 2, j'hésite a poursuivre, à voir!

Titres pour lesquels je prend beaucoup de plaisir à la lecture ! : Doctor strange 6, weapon x 24 et weapon h 8!!

Titre de la semaine : Evidemment l'énomrme le génie COSMIC HOOOOOOOOST RIDER 4 !!!!!!! MWAAAAAAAAH!!!

Chez Image :
Black Bird 1 : Nouveau titre donc, ca parle de réalité, de magie? ça ma suffisamment intrigué pour prendre le 2!

Dead Rabbit 1 : Ancien "super" criminel à la retraite, mais plus pour très longtemps! J'ai bien aimé, je prend le 2 pour sur!

Errand Boys 1 : Looser de l'espace, garçon de course qui va se retrouver avec son demi frère, mais les galères ne son jamais très loin^^

Jook Joint 1 : Tres sombre! Petit coup de cœur de la semaine, par contre âme sensible s'abstenir!

The last siege 5 toujours plaisant à suivre de même que DIE DIE DIE 3, bien bavard mais tellement bon! Paradiso 8, fin d'arc et fin en suspens, raaah!!

PAPER GIRLS 25 : Raaaaaah!!!!!! Toujours aussi bon, mon titre préféré de tous les temps de la galaxie et de l'univers!!! Et encore un putain de cliffangher et la suite en mars 2019!!!!

Euthanauts 3 (IDW) : Suite de la série sur la vie après la mort, bien barré niveau scénario, curieux de lire la suite!

Walk trough hell 5 (aftershock) : Fin du premier arc et fin en suspens évidement!!!

Death orb 1 : dark horse comics sort une nouvelle mini série en 5 numéro, j'ai adoré les dessins et la colorisation, niveau scénar sympa et la fin m'a intrigué, je prendrais au moins le numéro 2 !

Sparrow hawk 1 chez BOOM studios, sorte d'Alice aux pays des merveilles en plus dark, en 5 numéro donc je ferais surement la suite, au moins le numéro 2!

Vault comics :

Deep Roots 4 : J'adore, pour l'instant Vault que du bon!

The savages Shores: Titre fantastique (horreur?) en inde fin 1833 il me semble, superbement illustré et scénario nickel! Encore du bon Vault!!!

Voila en gros! pas encore lu the dreaming 2 ni house of whispers 1, par contre j'adhère toujours a bordertown avec le numéro 2!

MessagePosté: 05 Oct 2018 21:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Immortel

Personne ne lit Umbrella academy ?

Ca fait 10 ans que j'attends le retour de ces personnages.

Way est au scénario,c'est celui qui a repris la doompatrol.

Cette série raconte la vie d'une famille d'orphelins à pouvoirs qui se retrouvent adoptés par un riche homme d'affaires qui veut en faire des héros. Ça ne peut donner qu'une famille disfonctionnelle avec beaucoup de secrets à découvrir. Comme si des personnages d'un film de Wes Anderson avaient des pouvoirs. Les deux premiers tomes sorties chez Delcourt sont très bon et ce nouveau départ pleins de promesses pour la suite est dans la pure lignée du reste. Vraiment une série a lire si vous avez le temps!

Autrement mention spécial à Death of Inhumans. Excellent twist de Cates. Ça remet en cause pas mal des évènements précédent !

MessagePosté: 05 Oct 2018 22:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Ah oui Death of the inhumans 4 bien cool le twist! hâte de lire le 5!!

Umbrella academy j'ai pris le 1 de la nouvelle série mais faut que je lis le reste d'abord! J'ai pris car c'est gerard way aussi!

MessagePosté: 06 Oct 2018 13:00      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Paper Girls c'est si bien que ça ? Je sais que c'est du BKV donc gage de qualité mais le premier recueil m'avait pas intéressé plus que ça. Twist du voyage dans temps à la fin. Alors je me dis peut-être que ça explose après ??

Umbrella Academy j'ai la VF là aussi et j'étais bien dégouté qu'il n'y ait pas eu plus de matière à lire, vraiment aimé ce titre.

MessagePosté: 06 Oct 2018 15:20      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Pour PAPER GIRLS perso c'est un délire auquel j'adhère totalement, oui y'a un gros délire voyage dans le temps qui s'amplifie par la suite, et je kiffe ce genre d'histoire! Et les dessins....!!!!!

MessagePosté: 10 Oct 2018 15:11      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Pour la semaine du 10/10

Superman #4 : Bendis dans ses oeuvres ! La Terre piégée dans la Zone Fantôme !! Et c'est du 1 VS un All-Star d'ennemis qu'on suit. Plus un flashback avec SuperSon avant de finir sur un gros cliff'. Il assure Bendis.

Infinity Wars #4 : Et c'est parti pour le nouveau monde fait de fusions !! Avec Loki en sauveur !!! J'adore ses histoires cosmiques délirantes au possible, ils ont faire fort dans celui-ci ! Et le dessin et le découpage sont trop bons. V'la les bonnes idées de fusions. Emma et Wolvie. Ant-man et Bruce Banner pour faire un mini-Hulk. Plus tous ceux-la

Image

Avec pour finir, un cliff' de ouf' là aussi. Vers le renouveau des sagas cosmiques ?

Spider-Geddon #1

Ma,ma,ma rien que la couv' me fait baver. C'est du Spider-verse all over again et je suis chaud depuis des mois sur le film d'animation de fin d'année. Je suis déjà fan du titre.

Image

Ca ouvre sur Miles en action. Et très vite on a droit à la cavalerie et du lourd. Je kiffe toutes ces versions de Spider-man, y'a du bon. Octavia Otto elle est marrante aussi. Another one bite the dust, j'espère que, malgré le titre, ça ne va pas être une chasse aux sorcières comme la saga du clones a pu l'être. On te présente des tas de Spider-men et arrive un jour où on les tue tous :cry: Spider-cochon il va finir sur le grill. La checklist

Image

Flash #56 : non je rigole

Iceman #2 : J'avais grave aimé le premier numéro. Le #2 ma laisse... froid, hihi. Emma et Bobby parte en mission pour calmer papa Frost. Tout l'engouement et la bonne surprise du #1 sont mort d'un coup avec ce #2. Et Setsuna va falloir que tu éclaires ma lanterne, le Bobby Drake gay c'était pas uniquement sa version jeune issue du passée ? Là, la version adulte parle d'une rencontre avec un mec aussi ?!? Trop de métros de retard

Avengers # 9 : Spéciale Namor. Ca promet une sacrée bataille dans le futur.

MessagePosté: 15 Oct 2018 19:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je pense que tu vas te remettre a FLASH plus "vite" que tu ne le pense!!

Sinon ma lecture de la semaine du 10/10 sans aucun doute chez IMAGE:

Murder Falcon 1 : Sans aucun doute la musique Métal sauvera le monde des monstres interdimensionel! De même qu'un faucon humanoïde avec un bras de fou en métal qui se nourris de la musique métal pour buter du méchant monstre!! Fuck yeah!

Plein d'autres lectures en indé si ça intéresse. Autrement il faut lire la série PUNKS NOT DEAD CHEZ BLACK CROWN D'IDW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez DC j'adore toujours autant Le HAWKMAN (5 cette semaine) de Venditti et Hitch, ce dernier est revenu au top et l'histoire se lit toute seule et est bien ficelé!
Sinon je suis toujours FLASH!!!!!!!!56, catwoman 4, detective comics 990, plastic man 5, supergirl 23 (j'adore cette nouvelle intrigue spatiale!), superman 4, titans et michael cray 12 qui se termine, ww56 suite de the witching hour!

Chez MARVEL Je kiffe toujours cette nouvelle série eXiles (numéro 9 cette semaine), avec les milles et une nuit cette semaine superbement illustré! Et snif dernier chapitre pour Ben Reilly SCARLET SPIDER (25 numéros), mon tisseur préféré, aaaaah la fameuse clone saga!!!
Sinon Spider geddon 1, amazing Spiderman 7, x men black MOJO, what if punisher (agréablement surpris avec peter parker en spider punisher!), ICEMAN 2, infinity wars 4, captain america 4, x 23 5, hulk 7, venom 7, domino 7, avengers 9(ou Namor 1?!^^), et Ms marvel 35.

Pour Bobby gay suite à la révélation sur sa version jeune, la version adulte a fait son coming out forcé lui aussi. D'ailleurs la précédente série en 11 numéros parlait pas mal du sujet.

MessagePosté: 16 Oct 2018 09:12      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ah merde Ben Reilly déjà fini ? Ils le tuent pas encore à la fin ??

C'est bizarre pour Bobby son couple avec Kitty pendant Wolverine et les X-men rendait bien. Ah bravo Bendis !!

MessagePosté: 16 Oct 2018 16:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Que veux tu?!!

Pour Ben Reilly il semble redevenir méchant à la fin du numéro 25 vu ce qu'il fait à Kaine!

MessagePosté: 17 Oct 2018 00:28      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ben Reilly méchant, la blague. Je crois que pour tous les enfants qui ont connu la saga du clone en 97 quand Panini France est né, ill restera LE Spider-man.

J'avais sa figurine je me souviens. Ben qui taffait dans un café, sortait avec la fille du tueur de l'oncle Ben, qui se tapait contre Kaine et le Spidercide. Good old days.

MessagePosté: 17 Oct 2018 00:34      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Et oui, je suis entrain de me relire tout ça avec les 2 omnibus clone saga et la suite en tpb. Bon demain midi achats de la semaine!! Si tu viens je te paye une issue!^^

MessagePosté: 17 Oct 2018 14:17      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Neil Armstrong m'a mis en retard mais j'y étais !!!

Image

J'ai attendu voir si pour toi midi c'était plus 12h45~13h :mrgreen:

Je te propose qu'on fasse ça bien, le Mercredi de la sortie de Green Lantern on se donne rdv à Pulp's.

Et je dois te remercier, j'avais pas des masses de raison d'y aller avant Novembre et du coup j'ai récupéré le #5 de DC Nation, tu devrais le regarder t'as une double page sur Shazam par Johns, je sais que t'attends ça aussi. Et du Flash. Il est cool ce magazine, itw, développement d'une page du scénario au dessin final, previews, mise en lumière, je kiffe.

Allez c'est parti pour les lectures du 17/10

Nightwing #51 :

Le renouveau ! Scott Lobdell et Fabian Nicieza à la barre. Adieu Dick, bonjour Ric. Le dessinateur de tous les passages avec Grayson tête rasée dans le bar, c'est un bon lui. Il fait jeune loup fou Richard comme ça, côté Jason Todd.Truc qui me bloque, deux dessinateurs sur le titre, un qui assure l'autre qui me laisse froid. L'opposition fait mal. A suivre pour l'intrigue, nouvelle vie, nouvelle galerie de personnages. Et nouveau Nightwing ??

Justice League Dark #4 :

J'ai kiffé les derniers numéros de cette ambiance sorcier, vraiment top. Je pense acheter en recueil VF. C'est beau, c'est intrigant, ça change des combats super-slips contre super-slips. Et a chaque fois que j'arrive à la dernière page, j'ai hâte d'avoir déjà la suite. Top ce titre.

Batman #57 : du Tom King. On y est Batman VS KGBeast. Particularité de ce chapitre, la présence guest star des artistes derrières FABLES !! Ca commence par des Bang bang bang avec un Batman en mode Matrix j'évite les balles. C'est entrecoupé de la Fable, donc. Ca pousse des grognements à tout va " rrggggggggggggggh" "aaaaaaaah" "grrrrrrrrrrrrr" "rrrrrrrgh" "ghaaaaaah". Je plaisante pas

Image

Il n'a pas du avoir trop de mal niveau dialogue King. Dans ce grand plan où Bane est le grand architecte de tous les malheurs, y'a pas long à chercher le vrai cerveau, mister "I'm the greatest detective" devrait vite le comprendre.

Il le confirme d'ailleurs

Image

Cover #2 :

J'avais aimé le #1. David Mack est un grand parmi les grand. C'est d'une beauté graphique. Et sombre par moment. Et par moment c'est une explosion de couleurs.Après c'est du Bendis dans ses oeuvres avec un jeu de ping pong dans ses dialogues comme il sait si bien le faire depuis Sam & Twitch. Futur achat VF.

Justice League #10 :

Un peu de Snyder cette semaine. Et un spécial Aquaman qui annonce ce cross'

Image

Venom #7 :

Setsu' t'as pris la couv' à 15 euros ? Et mamama, Reed Richards, celui de l'univers Ultimate. Monsieur "superboy" de l'univers Marvel qui aime foutre sa merde level CRISIS. Cates en fait une sorte de Batman who laugh en plus avec des sourires digne du Joker. Beaux dessins, pas mal de dialogue. Un face à face inattendu et savoureux. Plus le cliff' de fin sur Flash. Bravo.

MessagePosté: 17 Oct 2018 18:53      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

J'etais a pulps vers 11h40 jusqu'à 12h10 et a album jusqu'à 12h30^^
Ok pour le rdv green lantern Morisson en Novembre^^ Le dc nation on me l'a filé la semaine derniére j'ai vu tout ça!

Sinon pour Venom 7 j'ai pris la couverture normal mais je suis pas trop du genre a me prendre la tête avec les couvertures.

Bon sur ce, la séance lecture débute!

DC :

Green Lanterns 57 (the end!) : Dernier numéro avec le méchant cyborg superman, moyen mais bon c'était le dernier numéro de cette série, quand même plaisant et à la fin Jessica part rejoindre la série justice league Odyssey^^

Damage 10 et sideways 9 : Le premier redevient plaisant depuis quelques chapitre mais seulement pour l'action, quant à sideways surtout emballé par la dernière page qui mène a l'annual et a Morrisson!!! Héhéhé

New challengers 6 : Fin de la série, celle que j'ai le moins apprécié dans la ligne new age of heroes, même si ca s'améliore vers la fin, on oubliera mais ce n'était pas non plus une cata!

Aquaman 41 et justice league 10 : Début de ce crossover entre aquaman et JL qui démarre super bien! Et les dessins et planches de Manapul!!!Mymymymy!! Howard porter sur certains numéros, raaah justice league ca déchire en ce moment!!

Justice League Dark 4 : The witching hour part 3 crossover avec Wonder woman et oui c'est clair que c'est le genre de récit ou tu tourne les pages sans te rendre compte et tu arrives à la fin en voulant absolument lire la suite!

Pas encore lu cover 2 et Pearl 3.

Marvel :

Infinity warps Weapon heX 1 : Sendoval aux dessins, sympa après rien de fou mais je suis faible donc je prend^^

X men black mystique: Sympathique, la vie de mystique! Mieux que le magnéto mais le MOJO était bien cool^^ Et toujours cette histoire curieuse d'apocalypse à la fin qui attise grandement ma curiosité!

Venom annual 1 : Petites histoires sur Venom, sympa vu que j'aime le perso mais rien de fou.

What if Ghost rider : WHAAAAAAAAAT?????!!!! J'ai adoré mais c'était quoi ce délire?!! Ce n'est même pas un what if mais un what 's up when marvel smoke some good shit, get high and publish a tale with ghost rider and an evil band of metal vs marvel comics??? Heeeey!!! Dud!!

Mr and mrs x 4 et Astonishing x men 16 : Pour le premier toujours aussi fun, j'adhère à fond! Pareil pour astonishing, et perso j'aime beaucoup les dessins de greg land, peu importe ce qu'on dit sur lui!

Life of captain marvel 4 : Oui bon on s'en doutais qu'ils allaient partir la dessus, avant dernier numéro.

THOR 6 : Bordel bordel bordel!!!! que c'était bon mais bordel que c'était un bon numéro que ce THOR 6 !!!! Purée de purée!!! Dr Doom avec les pouvoir d'iron fist, starbrand, ghost rider et sa magie suprême contre Thor et Phoénix Logan, ca tue tout!! Et cet interlude avec l'autre la, ROOOOOOOOOH!!!!

Weapon H 9 : Mon petit plaisir coupable ou pas? Toujours plaisant pour ma part. On est en plein dans le WEIRDWORLD.

Old Man Logan 49 : Avant dernier chapitre avant la maxi série Dead man logan qui devrait dire au revoir à cette version de wolverine, ca devrait déchirer ce numéro 50 avec la revanche Old Man Logan contre le hulk du futur, Maestro!

Peter parker the spectacular Spiderman 311 : Tie in a spider geddon avec Peter qui se fait défoncer la gueule!! Haha^^Bref c'était sympa.

Le reste de mes lectures plus tard avec du très bon!!

MessagePosté: 18 Oct 2018 10:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Hâte de lire la suite, tu teases du "très bon"

Ils ferment la boutique de tous les titres GL. Morrison aura la meilleure visibilité possible

MessagePosté: 24 Oct 2018 18:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 24/10

Justice League Odyssey #2

C'EST BEAU !!!! La claque !! Et le début est marrant "Darkseid is" le refrain de Mister Miracle "No More". J'ai loupé un truc là aussi, Darkseid il a été Bébé façon Thanos ?? Ils se pompent vraiment à mort les uns les autres. Sinon je kiffe ces délires cosmiques de Fourth World, Multiverse, space opera baby ! Et même si sur le papier c'est pas l'équipe la plus sexy, le challenge est beau pour un auteur de rendre ça aussi plaisant, genre Justice League International, old school. Je me prendrai le recueil VF. En espérant que les ventes soient au rendez-vous.

Action Comics #1004

La BD Clark Kent de Bendis où il nous montre se qu'il sait faire de mieux : faire dialoguer ses personnages ! Juste un truc qui m'a fait tiquer, Loïs et Sup' qui se galochent en pleine rue, c'est le coming out du couple en live et personne ne réagit ??? Surtout qu'on insiste sur les gars avec téléphones dégainées

Image

Sinon c'est une leçon de vie conjugale.

Return of Wolverine #2

Logan. Sur un bateau. Avec un nouveau costume. Face à... Omega Red et Draken ?? Spécial. Plus les griffes en feu. J'accrocherai plus la prochaine fois, y'aura les X-men dans le #3.

X-men Red #9

Parlant d'eux. Y'a un nouveau chapitre du meilleur titre mutant actuel qui sortait aujourd'hui.
Rachel is gone. Et Cassandra Nova et plus remontée que jamais. Marrant les échanges avec Jean, surtout celui avec Gabby.

Fort ce numéro, rien que pour cette page

Image

Depuis les années Morrison, on n'avait pas vu la VRAIE Jean onfire. Et elle dose !!

La suite promet tout autant

Image

Spider-Geddon #2

Avant de le lire j'ai eu un flash. C'est le cas de le dire, pour toi Setsu'

Image

Lire ce bouquin, c'est prendre le risque de voir une de ses versions alternatives Spidey mourir. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Bon, je suis content on a vu Ben Reilly.

Flash # 57

Pour faire plaisir à Setsuna. J'ai lu Flash #57. Ou plutôt j'ai lu une page. Barry qui court et radote sur le passé. Original :mrgreen:

Pause, je me ferai la suite demain

MessagePosté: 24 Oct 2018 23:39      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

FLASH 57 : Haha^^ Plaisanterie à part je pense que tu devrais te remettre à FLASH au numéro 58, l'arc force quest va commencer et normalement on devrait avoir du bon et à la fin du 57 ZOOM tel qu'on l'a laissé dans flash war est de retour!

Sinon GROS COUP DE COEUR, ma lecture de la semaine !!!! :

ACTION COMICS 1004 : Franchement magnifique et Ryan Sook est en train de devenir un de mes dessinateurs préférés sur Superman!!! Et les dialogues, tout est bon dans ce numéro! Bendis assure pur l'instant et ce n'est pas pour me déplaire en tant que Superman boy!! Je te comprends pour la galoche en pleine rue mais bon, dis toi que personne ne grille clark kent = superman alors que bon...tout comme pleins de héros/héroïnes avec juste un masque bidon qui cache le contour des yeux...bref du détail pas gênant!!

The Terrifics 9 : Toujours aussi cool, rien de fou mais ça reste une bonne lecture et je continue avec plaisir, petite révélation sur le méchant, à voir ce que ça va donner ce Dr Doom made in DC!

Justice League Odyssey 2 : Je suis faible et vendu sur ce titre pour les dessins! Mais j'accroche quand même à l'histoire hein! Et puis j'adore tout le coté cosmique aussi bien chez Marvel que chez DC (même si petite préférence pour DC!) Darkseid est cool dans ce titre! Et pour Baby darkseid ca fait un bail, largement avant baby thanos man! ça remonte a la fin de justice league new 52 dans darkseid war et ensuite dans wonderwoman il redevient le darkseid qu'on connaît pour finir comme on le voit dans justice league odyssey!!! Keep up man!! Be a little more "FLASHY"^^!!

Wonder Woman 57 (The Witching Hour part 4) : Avant dernière partie de ce crossover avec JL Dark, moins emballé qu'au début, on verra si cela à des conséquences!

Suite des avis demain!

MessagePosté: 25 Oct 2018 08:30      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ok. Merci professeur Setsu :mrgreen: Mais tu vois ils annoncent ça comme le parfait moment de découvrir de la JL avec toutes ces équipes et au final faut quand même avoir un peu de culture des années passées si tu veux pas lever un sourcil. Surtout quand pour toi Darkseid c'est juste ces dernières années, ba, Mister Miracle, voire la "mort" de Batman dans Final Crisis de Morrison. Mais bon, je commence à reprendre le rythme. Ca motive d'en parler ici.

Et Flash, ok, #58 je zyoterai.

Je pense que tu peux kiffer la vague mutante de la semaine

MessagePosté: 25 Oct 2018 19:51      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Eh oui! On peut commencer les comics par le numéro que l'on veut, mais bon il faut garder en tête que derrière il y a plus de 60ans d'histoire^^ Et puis bon ils annoncent toujours que c'est le bon moment pour suivre tel ou tel titre avec le nouveau numéro 1, mais c'est surtout pour attirer le lecteur!!

Oh j'avais déjà lu mes MARVEL hier!

Du coup!

Infinity WarPs Aracknight 1 et soldier suprême 2 : Sûrement le meilleur des 3 jusque la, même si ca reste du bonus. Pour soldier suprême, anecdotique, un what if sans plus. On rejoint Infinity warps quoi...

Infinity Wars SLEEPWALKER 2 : Le plus intéressant des tie in sans doute, je n'était pas vraiment familier du personnage mais j'aime beaucoup pour le moment, curieux de lire la suite!

Spider gwen, ghost, tien in spider geddon 1 : Bon, j'adore le perso et l'univers graphique de la dernière série donc oui j'ai aimé ce numéro, c'est tout!!^^

Spider-Girls 1 (spider geddon) : Dans l'univers de la série renew your vows que je ne lis mais que j'ai déjà feuilleté, tie in intéressant, curieux de lire la suite de tout ça!

Spider Geddon 2 : Suite du 1...sans déconner! La direction que prend le titre est intéressante, à voir ce que ça va donner pour la suite mais bon, il y a Ben Reilly qui vient de s'incruster donc...vendu!!

X men black juggernaut : Sans doute mon préféré jusque la, pourtant je ne connais pas énormément le perso mais pourtant ce numéro passe super bien et les dessins vont super bien avec la narration, l'histoire bonus sur Apocalyspe toujours aussi intrigante, vivement le prochain!

What if thor: Pas le pire, mais ca aurait pu être poussé plus loin pour un what if.

Return of Wolverine 2 : Un peu plus apprécié que le 1er, mais pas convaincu encore a 100%, dommage mais j'ai surtout hâte que la nouvelle série régulière sur Wolverine débarque, en espérant qu'il regagne sa mémoire, enfin on verra bien!

The SENTRY 5 : BORDEL CETTE SERIE!!!!! MAIS QUE C'EST BON!!!! J'ADORE JEFF LEMIRE ET SUR SENTRY QUE DU BON!!! LES DESSINS TOUJOURS AU TOP MEME SI LE DESSINATEUR A CHANGE POUR CE NUMERO FINAL MAIS LE STYLE EST QUASI SEMBLABLE DONC TOUJOURS AUSSI BON!! ET LA FIN LAISSE PRESAGER LE RETOUR DE SENTRY UN DE CES JOURS ET CE NOUVEAU DESIGN? ROOOOOH YEAH!!! SENTRY IS IN THE PLACE!!! TROP CLASSE PUTAIN!!!

.............

Hey!

Sinon, the Amazing Spiderman 8, bien sympa, nouvel arc qui s'annonce intéressant.

X Men Red 9 : Surement mon titre Marvel de la semaine, faut dire que si on me propose un titre x men avec Jean Grey en leader de la team, je suis vendu direct! En plus si l'histoire et les dessins m'intéresse alors la jackpot!!! Dommage que le titre se finisse sous peu avec l'arrivée de Uncanny mais j'espère revoir Jean Grey en leader dans de futurs titres!!

Les indé plus tard pas motivé la, même si y'avait du bon!!

MessagePosté: 26 Oct 2018 15:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

C'est cool, on se rejoint plus ou moins en terme de goût/lecture. Y'a juste ce différent sur Flash... d'ailleurs si t'as jamais essayé je te conseille les DC Presents Flash pour improviser une étagère, c'est parfait :mrgreen:

Image

Tu pourras essayé de me convaincre le mercredi où on ira chercher du GL Morisson.

Sinon, en cherchant les vieux Jump - cf. topic Rétro Jump en Divers - je suis tombé sur ça, prépare toi à pleurer, 20 ans dans le passé, le jour où Panini nous sortait la fin, the end, de la saga du clone. Ben Reilly Forever !!!

Image

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:06      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Faut dire aussi que c'est Flash qui m'a amené a acheté des comics donc bon ça joue aussi!

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Quelle époque ? Wally West ? Ou t'es assez vieux pour avoir connu la première Crisis et la mort de Barry ? Ou bien t'as kiffé la série TV des années 90 ?

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:39      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je répondrais a cette question seulement si...non peu importe^^ Rien d'aussi fun disons qu'au moment ou la série récente de flash est sortie ca faisait un moment que je songeais à lire des comics et on peu dire que c'est ça qui m'a amené a enfin en acheter, donc le tome 1 de flash période new 52 est le premier comics que j'ai acheté mais j'ai du en lire d'autres avant vu que je bossais en librairie.

Autrement je suis entrain de me lire la période Wally west et j'alterne entre le run de Waid et Johns! j'ai aussi le court run de millar et morisson mais pas encore lu! Et bien d'autre! Du coup on peut dire que Wally west en flash est mon flash préféré.

MessagePosté: 27 Oct 2018 09:06      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ah oui, du coup c'est quand même assez récent ta grosse consommation de comics. A voir tout ce que tu lis par semaine, et ce que tu as pu dire ici et là, je te voyais bien avoir commencé période Semic, sans remonté à Lug, en pleine Saga du Clone comme tu aimes toi aussi Ben Reilly. Ou alors pile à la naissance de Panini en 97.

Marrant, toi et moi, on a le même amour pour des personnages DC sur le tard. Toi, Flash, moi, Green Lantern. Toi aussi tu dois kiffer passer en mode historien et rechercher tout ce qui a été fait sur le perso au fil des décennies. Non ? Ou alors tu fais uniquement Wally West ?

Perso' c'est avec le Rebirth de Johns que j'ai mis le doigt dans l'engrenage et découvert cet univers : Les gardiens, Sinestro, le space opera, le Spectre, Parallax, etc... Assez récent aussi donc mais après c'est la porte ouverte à l'âge d'Argent. Replonger dans les années 50/60

Tellement d'histoires.

Mais toi ça doit te faire bizzare, un peu comme la saga du clone, tu découvres par Wally West et DC te ramène Barry Allen, le "Saint" - I died a sinner, you died a saint. Plus Heroes Crisis maintenant

MessagePosté: 27 Oct 2018 17:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Ah oui c'est sur je me renseigne pas mal sur l'histoire des persos, on ne peut pas tout lire de toute façon!

C'est à dire que plus je lis du Wally west plus je suis un peu déçu du traitement du personnage aujourd'hui, mais bon un peu la faute à la période new 52 aussi ou ils ont bien bien remis Barry Allen sûr le devant depuis qu'il est revenu dans Final Crisis!

Pour Ben Reilly j'étais tombé par hasard sur une occasion de l'omnibus en Français la ou je bossais et du coup quand on m'a raconté l'histoire de cette période ça m'a fasciné et depuis j'ai un attachement particulier pour le personnage de Ben Reilly!

MessagePosté: 27 Oct 2018 18:54      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

J'imagine, comme les gars fans de Kyle dans les années 90 et d'un coup Johns fait revenir la légende Hal Jordan plus ce concept de 4 mousquetaires, Hal, Guy, John et Kyle, pendant un grand temps avant le renouveau Baz et la miss Lantern.

Pour Ben Reilly, imagine ceux qui ont découvert comme moi Spider-man à la fin des années Semic pile à ce moment là, où on te sort une vieille histoire de clone des décennies passées qui finit dans une cheminée et où en 90 un auteur te dit qu'au final le Spidey qu'on connait est le clone et que le vrai a fini sur la route pour prendre le nom de Ben Reilly. T'es tout content de commencer le titre avec cet évènement pour le coup c'est un vrai début pour un lecteur qui n'y connait rien. Aaaaha comme j'étais jeune et innocent à cette époque, puceau de toute histoire comics. On devient blasé à trop en connaître :mrgreen:

Mais ouais, je vois ce que tu veux dire, croise les doigts pour que Tom King nous l'ait fait à l'envers et que Booster ira chambouler le temps pour qu'ils revivent tous. A moins que ce ne soit une brouille avec Johns comme le dit une rumeur Bleeding Cool. Wally West c'était le fil rouge de Rebirth, des années plus tard on le fout à la poubelle. Violent.

Mais bon tu sais que c'est cyclique tout ça, dans 5 ou 10 ans il sera de retour, aura son propre titre à lui. Regarde Ben justement, on m'aurait dit qu'il y aurait du Scarlet Spider, même pour 25 chapitres, j'aurais cru à la sale blague.

Tiens sinon, dis moi, ça te dit de voir la légende vivante Neal Adams le 5 à Central Comics?

MessagePosté: 30 Oct 2018 15:39      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Only for morisson!!!

Cette semaine :
https://www.midtowncomics.com/store/wee ... asp?pl=533

Suite de Drowned Earth, Heroes in crisis...fin de the witching hour, du tie in spider geddon du west coast, eXtermination et bien d'autres, bref encore une semaine pleine de lectures!

MessagePosté: 30 Oct 2018 16:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Neal Adams !!! Bon j'irai tout seul. Et marrant, je viens de poster pour demain en planning VO, on a repéré la même chose :mrgreen:

MessagePosté: 31 Oct 2018 17:34      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Et c'est reparti

Heroes in Crisis #2.

Mann Superstar, il est trop bon. Ca va vraiment être un moment pivot dans sa carrière cet event. Il dose. Belle carte de présentation.
Pour l'histoire, ça avance doucement. Marrant de voir Harley doser le Big Three si facilement. Bye bye Ivy alors ? Barry qui se réveille au sujet de Wally. Bon... à dans un mois.

Extermination #4

Décidément. Bye Bye Scott. La route est ouverte pour ton retour.

Marvel 2 in 1 #11

Un des titres que j'ai le plus aimés ces derniers mois. Ben et la Torche. Maintenant les FF sont de retour. Dans ce numéro c'est du Ben et Reed qui s'expliquent plus... Reed et Doom qui se tombent dans les bras ?? Vraiment à part ce titre.

West Coast Avengers #3

Un bon petit titre avec des misfits dans la lumière, Quentin Quire en tête. Passe bien.

MessagePosté: 01 Nov 2018 04:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

QUEEN FOREVER! Morisson is COMING!!!

Here we are :

DC :

Heroes in Crisis 2 : Je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne me convainc pas plus que ça, pourtant j'aime beaucoup la lecture, mais...Wally???

Witching hour Finale JLD/WW : Un grand final plein d'explications et qui promet du bon pour la suite de Justice League Dark!

JusticeLeague/AQUAMAN Drowned Earth 1 : Bon il y a Howard Porter aux dessins donc j'adore! Même si ce n'est pas aussi détaillé que d'habitude, un peu rushé mais ca reste largement meilleur que d'autres! Concernant le récit perso je suis vendu également, gros délire épique de noyade terrestre! La suite!

The Terrific annual 1 : Petit annual sans prétention qui éclaircis quelques points et qui à le mérite de divertir, ce qu'on demande d'un comic book en somme!

D'autres lectures plus tard pour DC!

Marvel :

Cinquième semaine du mois, donc plus légère chez DC par contre toujours pleins de sorties régulières chez le concurrent!

Spider vault et spider force 1 : Le premier consiste en 3 récits sur des spider du multivers avec notamment le Spiderman jap de l'ancienne série tv il me semble(mécha!) ! Bien fun ! Et Spider Force on suit une équipé de Kaine aux prises avec l'ennemi!

X men Black Emma Frost : Assez fun pour le dernier one shot et fin de la back up sur Apocalyspe, curieux de voir la suite des publications X-men!

What If Magik : L'un des plus sympa! En gros Au lieu de finir chez les X men elle devient l'apprentie de Strange et futur sorcerer suprême!

Infinity WarPs Iron Hammer 2 : Bah mouais! Une sorte de what if, du pur bonus, à voir si avenir il y a pour ces persos, qui sait...multivers!!

West Coast Avengers 3 : Je ne suivais pas particulièrement ces perso avec un peu Quentin dans les séries x men entre autre mais j'aime beaucoup! Totalement fun, une équipe de Misfits qui essaient de faire quelque chose et on sent que l'alchimie commence à prendre, du bon divertissement donc!

eXtermination 4 : Et bé ça devient tendu tout ça! Plus qu'un numéro pour conclure tout ce binz normalement!

Multiple Man 5 : Une de mes mini série préféré de cette année chez Marvel! Totalement n'importe quoi et c'est tellement bon!! Et cette fin, génial^^J'aime bien Rosenberg sur les x men!

Iron Man 5 : Numéro centré sur le frère de Tony stark que je ne connaissais pas trop dans l'univers principal, a voir ce que ca va donner pour la suite?!

2 in one 11 : Avant dernier chapitre. Cette fois ci centré sur nos 2 compère The thing et Mr fantastic avec des explications sur la disparition de ce beau monde! Prochain chapitre fin! Vu que la série FF est de retour.

Old man Logan 50 : Bordel 50 numéros! C'est devenus tellement rare chez Marvel! Toujours aussi bon, Brisson a fait de l'excellent boulot sur le titre (Lemire aussi au début of course!) maintenant on rentre dans la dernière ligne droite avec la série en 12 numéro DEAD MAN LOGAN! (sinon jolie découpage de tête^^)

La suite plus tard!!!

MessagePosté: 01 Nov 2018 12:09      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Tu m'apprends un truc là, 2 in 1 c'est fini ?? Bordel.

MessagePosté: 01 Nov 2018 16:35      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

C'est ce que j'ai entendu dire oui, le prochain avec invisible woman et the torch serait le dernier.

MessagePosté: 02 Nov 2018 00:59      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Tu mens en allemand, c'est pas possible qu'ils tuent le titre déjà.

MessagePosté: 02 Nov 2018 01:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

En même temps c'est le genre de titres qui peut revenir n'importe quand, si on regarde la numérotation originale on est au numéro 100 et quelques! Et sinon Man eaters chez Image est vraiment génial! Ice cream man de même!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]