Nous sommes le 19 Avr 2024 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2021 22:49      Sujet du message: Re: The Spider-Man Topic
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
He's back






_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 14:33      Sujet du message: Re: The Spider-Man Topic
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
http://www.comicsblog.fr/41670-The_amaz ... t_un_tiein

Je ne fais que en tpb mais putain en single ceux qui suivent vont douiller! Enfin c'est pas nouveau ce rythme pour le tisseur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2021 14:31      Sujet du message: Re: The Spider-Man Topic
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Oui les prochains mois vont être chargés en perspective de l'anniversaire.

Y'a moyen de sortir le 900 pile poil pour les 60 ans (5 juin) du coup, tel le FF #1 de Slott, pile 57 ans après l'original d'août 61. En trimensuel, et si j'ai bien compté, ça nous amène à :

Juin 2022 :
* 60 ans de Spider-Man
* Amazing Spider-Man 99 -> 900
* Amazing Spider-Man 100

Et du coup 1 mois de fou furieux déjà prévu.
(et j'imagine bien le relaunch dans la foulée avec un mono-scnénariste)

Or le 5 juin marque les 60 ans de la parution initiale d’Amazing Fantasy #15 et par extension l’anniversaire du personnage, donc le moment idéal pour la sortie d’ASM #900 (suivi d’un relaunch avec une équipe créative plus stable et l’arrivée en fanfare d’un scénariste «high profile» ?)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2021 16:02      Sujet du message: Re: The Spider-Man Topic
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Toute façon Spider-man c'est le Batman de Marvel. Je regarde les plannings de sorties a la semaine chez DC, les 3/4 c'est du Bat! Marvel sont un peu plus boulimique en sorties il me semble donc Spider-man se fond un peu plus dans la masse de titres.

Bon à voir ce qu'ils vont faire du retour de Ben en Spider principal sachant que d'après ce que j'ai pu lire par ci par la Peter devrait être toujours dans le coin en mode oracle depuis l'hôpital?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com