Nous sommes le 25 Avr 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Nov 2018 07:36      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai eu beau chercher un Marvel two in one #13, que dalle dans les solicitations :cry:

Another one bites the dust

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2018 15:21      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ca m'a fait pareil pour Ben Reilly Scarlet Spider, quand le dernier (25) est sortis et que je l'ai lu j'ai cherché pour le 26 et oh découvert que la série était stoppé! Le monde des comics!

Don't stop me now !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2018 18:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais c'est tj chiant, comme tu disais au-dessus, maintenant arriver à un numéro #50 c'est devenu grave rare, ils préfèrent annuler vers le #25 ou faire du reboot pour avoir un numéro #1 pour faire de ventes puis repasser à la numérotation d'origine pour avoir un#100, #200, #600, #1000...

Après on retrouve tj les perso' à un moment donné, juste dommage que ce ne soient plus les mêmes artistes dessus, mais bon... show must go on !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2018 20:26      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Quelqu'un ici qui suit Uber j'adore cette serie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2018 21:20      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Perso non, je me suis déjà arrêté devant certains numéros en vo mais jamais sauté le pas de la lecture.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2018 00:09      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Semaine du 07/11 :

Batman #58 :

Nouvel arc. Dans cette grande odyssée voulue par Tom King où il est dit qu'il nous représentera tous les méchants de Batman, place au Pingouin. Sympa ce début, Le Pingouin en sbire de Bane tout-puissant, Alfred avec une cible dans le dos, Alfred qui nettoie le dinosaure la tête à l'envers, Alfred avec un point rouge de sniper sur le front et... BANG BANG, le twist.

Justice League #11

Drowned Earth part.2. Suite de cet event Aquaman. J'a pas compris ou déjà oublié pourquoi Sup' avait un patch à l'oeil ?? De bons moments dedans, Aquaman qui se fait empaler, Batman contre la Legion of Doom. C'est du bon.

Infinity Wars #5

Un des titres Marvel que j'aime le plus en ce moment. Avec un Loki en sauveur de l'univers Marvel, c'est cool ça. Deodato Jr, c'est un super bon.

Nightwing #52

En kiff total de cette renaissance du héros. Richard, la mémoire défaillante, le physique rouillé. Le duo Lobdell/Nicieza !! Et cet artiste qui dose aux dessins, on dirait du Romita Jr sur certains visages. Ca c'est un achat sur quand Urban le sortira en recueil !

Spider-Geddon #3

Et c'est reparti pour la flippe totale, ce titre, la boucherie des spider-men/women/animals annoncée, qui va mourir cette fois ??
Bordel que c'est bon de revoir toutes ces versions possibles, les Superiror Spider-man, les Miles Morales, le Spider-man India, un titre d'il y a 15 ans !!, Silk, Spider-Ham, Spider-Punk et surtout... notre idole à tous, l'unique, Ben Reilly !!!

Image

Ca doit lui faire drôle, Otto porte son costume classe alors qu'il doit se taper le sweat à capuche

Image

Sinon un peu de blabla et beaucoup de combat. Ca passe. L'épisode qui chauffe bien avant les deux derniers épisodes, où ça annonce un battle royale sur le Terre 616. Et la couv' du #4 fait déjà rêver

Image

X-men Red #10

Un autre titre fort sympa cette semaine. Qui prendra fin sous peu. Les X-men de Jean face à Cassandra Nova ! Plus Namor et son armée ! Plus les All-Mighty Avengers ! Le #11 va être un pur bonheur combat All-Stars :mrgreen: J'ai hâte

Walking Dead #185

Le Petit Carl va être soumis à la tentation. Rick qui doit tout gérer comme d'hab'. Les noeuds au cerveau. Dwight qui fout sa merde, le rouage qui va gripper cette belle machine. La route vers le #200 se pave peu à peu. Ca sent déjà la poudre.

Iceman #3

La 1 était sympa, le 2 un peu moins. Le 3 bof bof. Bientôt fini de toute façon.

Marvel Knights 20th issue #1

Ah Marvel Knights, la ligne éditoriale qui a sauvé les fesses de Marvel comics et 20 ans plus tard qui donne du Avengers 3 à 2 milliards de $ dans les salles. Ca fait longtemps que j'ai lâché Daredevil, totalement perdu dans ce que j'ai vu mais Cates signe encore un moment comics qui se lit super bien, qui accroche, qui te fait se soulever un sourcil. Ca promet vraiment du bon. Et puis ce moment WTF où Fisk tremble de peur et se met à genoux :shock:

C'était vraiment une super sympa !!

Et reste ce Green Lantern 1 à aller chercher. Le meilleur pour la fin

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2018 19:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Lectures hier soir DC et MARVEL :

DC :

Adventures of the supersons 4 : Toujours aussi agréable à suivre, curieux de voir jusqu'ou l'arc va aller.

Justice League 11 : Alala je préféré largement lire ça a du heroes in crisis, épique, beau, du bon justice league focus sur aquaman!

SIDEWAYS Annual 1 : Suite direct du numéro 9, un annual a l'ancienne qui fait partie de l'intrigue et qui sert l'intrigue! Et puis Morisson en guest writer...yes! Et le retour du superman new 52 des premiers chapitres avec le jean le t shirt superman et la cape écrit par Morisson (pas son meilleur mais bon!)

Curse of Brimstone 8 : Je n'abandonne pas ce titre encore, aaah! Vilaine curiosité, après ça reste assez bien dessiné mais à voir ou va vous mener tout ça!

The Unexpected 6 : Curieux, j'étais vraiment intéressé par la série au début et puis au milieu j'ai faillis lâché et la ça redevient assez intéressant! Et la série semble continuer pour le moment donc curieux de lire le 7!

GREEN LANTERN 1 BY MORISSON ET LIAN SHARP : Trop bon! Ca sent le run épique, en tout cas je l'espéré! Les 2 auteurs se sont bien trouvé. Pour le moment j'aime beaucoup la touche qu'apporte Morisson a Hal Jordan, vite le 2!!

MARVEL :

Thyphoid Fever x men : WTF!

Marvel Knights 1 : Bon début de Cates, pareil je ne suis pas Daredevil mais pour le moment j'aime bien le délire mis en place. Pour Fisk ça semble être la tendance de le voir flipper comme ça, déjà avec le nouveau vilain dans amazing Spiderman ou il s'agenouille devant lui il me semble!

Shatter Star 2 : Je connais vaguement l'histoire du personnage et pour le moment ca reste divertissant mais ans plus, a voir je n'ai pas vu si c'était une mini série ou pas mais ça ne m'étonnerait pas!

Asgardians of the Galaxy 3 : Ca reste divertissant, je vois pas trop ou est le tie in a infinity wars a part mettre ça pour vendre, ou alors il faudra attendre pour voir. En tout cas Nebula fout la merde et a récupérer un objet dangereux!

Spider Geddon 3 : Numéro de transition avec quand même pas mal d'action , ca va surement chauffer dans les prochains oui! Et puis Ben Reilly est la donc ça va!^^

Iceman 3 : Pas le pire numéro, ca reste sympatoche mais pas fou non plus.

INFINITY WARS 5 : Un peu devenu le bordel cette event, j'attends vraiment de voir la conclusion pour savoir quoi en penser, reste que j'ai aimé le numéro mais....?!

Death of The Inhumans 5 (fin) : Conclusion de cette mini série sur nos chéres inhumans, rassuré que Lockjaw soit toujours envie, c'est tout ce qui compte!!! Sinon en tant que "fan" des inhumans j'espère les revoir un jour dans une autre série malgré tout.

X 23 6 : Petit numéro de transition que j'ai apprécie vu que les perso me sont fort sympathique! Vivement le prochain arc.

Doctor Strange 7 : Suite de l'arc, j'avais vraiment adoré les 5 premiers numéros, un peu déçu par le 6 mais ça allait encore. Le numéro 7 poursuis dans la même veine, je vais continuer à lire mais a voir pour combien de temps!

The immortal HULK 8 : Génial ce numéro, J'adore ce qu'est devenu Hulk! Dommage qu'on aille pas plus dans l'horreur, mais bon ca reste dans l'univers principal de marvel.

X men Red 10 : Vu la couverture du prochain en effet ça sent d'autant plus la fin du titre! Mais sur le coup je fais confiance à marvel pour relancer un titre ou Jean Grey sera leader d'une équipe!

weapon X 25 : Toujours aussi fun à lire comme série, j'espère que ca ne va pas finir de sitôt!

Le reste plus tard!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 22:11      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On attend toujours le reste mon pote !

Et... enfin... GREEN LANTERN #1 par Morrison et Sharp.

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu cette tuerie. Morrison nous montre qu'il a la culture. Il pioche dans un bestiaire de plus de 50 ans d'aventures spatiales. Et le logo du Dr Manhattan dan le livre d'Oa, bordel !!!

Mais surtout je retiens cette claque visuelle de Sharp. Plus que Morrison et ses qualités connues depuis des décennies, je découvre Sharp et il est trop bon. Trop, trop bon. Et j'aime les couleurs utilisées, ça fait côté vieillot qui rappellent le run O'neill/Adams.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 22:34      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Yep, Morissson rules!

Et bien la suite donc :

Star wars 56 : Après la débâcle de l'arc précédent, nos héros sont en fuite et vont se retrouver, dans un endroit sympa???!! Hm pas sûr^^

Champion 26 : Suite de l'arc en mode héroïque fantaisie pour les hampions, j'apprécie pour le moment même si ce genre d'histoire a tendance a vite me lasser, dommage car on semble partie pour au moins 5 numéros, à voir.

Bordertown 3 : On en apprend un peu plus sur tout ce bordel du foklore mexicain et pour le moment j'aime beaucoup! Les dessins sont parfait pour le titre!

The Dreaming 3 : Baucoup de choses à lire, je découvre peu à peu tout ce délire et ca va pour le moment j'adhère! Faudrat que je me fasse du sandman d'époque un de ces jours.

Image :

En détail :

Blackbird 2 : On reprend la ou on s'était arrêter. Un titre sur la magie mais amener de façon société secrète, ca reste encore assez vague, les auteurs prennent leur temps et ça ne me dérange pas, j'apprécie els histoires lente et qui mettent du temps a tout mettre en place, dessins sublime!

Bully Wars 3: Ca y est, la compétition pour le titre de meilleur bully commence! Ca promet du fun et rien que fun délire et ca va être bien fun..je me répète? Fun!...

Dead Rabbit 2 : Suite des aventures de ,notre ancien super criminel mais avec n code d'honneur qui reprend du service, sa femme ne va pas bien donc bon! Très bon pour le moment!

Leviathan 3 : Ce comics est vraiment génial! Les dessins sont parfaits, des gros montres bien fou de partout, un délire total, plus que 2 il me semble...-_-!

Outer Darkness 1 : Nouveau titre de science fiction, pour le moment j'aime beaucoup, on part sur de l'horreur sf en gros mais avec quand même pas mal d'humour avec un peu le même style d'ambiance qu'alien, dans le sens ou on va sûrement être rarement être amené sur les planètes même mais plus dans des stations spatial ou sur des gros vaisseaux! Bien cool!

Auntie Aghata's home for wayward rabbits 1 : En gros la maisons de tante agatha pour lapins rebelle, s'annonce comme un titre bien drôle avec sa petite touche de suspens, pour tout le monde!

Errands boys 2, poursuis son délire, the last siege 6 bientôt la fin dans 2 numéros, crowded 4 poursuis sa course folle, seven to eternity 12 de même.

Chez Vault suite de Fearscape avec le numéro 2, validation des qualités du titre! Gros délire sur la narration, le lecteur fait limite partie de l'histoire, pour le moment je suis vendu! Franchement chez Vault que du bon pour le moment!

The Empty Man 1 de Cullen Bunn (boom studios) : Il enchaine le père Bunn entre cold spot et Bone parish il semble maîtriser le style horreur/thriller comme il faut! Ici sorte de virus mystérieux qui semble rendre les gens violent et très barrés, de plus le virus aurait une vie propre dans le sens ou il y aurait une touche de surnaturel dans le lot, qui est ce mystérieux empty man que certains semble apercevoir et vénérer?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 11:42      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour le coup c'est Liam Sharp qui m'a mis la claque.

Et je viens de t'envoyer mon mail perdu

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2018 21:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 14/11

Superman #5

Déjà, la pub qui tease le retour de Jon pour Janvier, ça fait plaisir !
Bendis termine son premier arc, la maison des El, des Zod, des Kandor together !! Ca serait beau.

Sinon la dernière tentation de Clark, heureusement qu'il a été bien élevé :mrgreen: Certains y voient une pique de Bendis à la version ostéopathe de Snyder je tords des cous à tout va.

The Flash #58

C'était... Sympa !!! Bons dessins, ça motive. Début d'arc en plus. Va falloir que tu me fasses un résumé Setsu'. Le délire de Flash, c'est comme les GL à l'époque de Johns, une arc une nouvelle couleur, là c'est un arc une nouvelle aptitude de la speed force ??

Avengers #10 ou Avengers #700

Je bloque maintenant, j'ai survolé le tout vitesse grand V. C'est beau, hein mais j'accroche pas du tout. Je suis trop à fond dans JL peut-être. Alors l'agent Coulson, le Squadron Supreme of America, les Célestes, même Blade à la fin, futur Avenger, bof.

Mister Miracle #12

La der. L'ultime. Le Last one. Darkseid is. Et ça commence grave fort avec Mitch qui dessine du DC boys and girls

Image

Didio, Jim Lee, King et Gerads, entre autres.

Ah bordel. C'est un beau final. Déçu, forcément mais y'a plein de petites choses sympa. Scott et Oberon. L'époque de la JLI retrouvée. Mais... non pas de spoil' Setsu' on en reparle quand t'auras fait le TPB en 2019.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 15 Nov 2018 21:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2018 21:26      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Avengers 10/700: Imperius Rex! :mrgreen:

J'avais trouvé le premier arc pas forcément hyper bien exécuté mais y avait du potentiel. Les épisodes 7 à 9 m'avaient pas mal rassurés et j'attendais cet épisode pour juger. ET PUTAIN C’ÉTAIT BON. Y a des idées partout, une mise en place pour 45 arcs narratifs, c'est excellent.

Et Uncanny X-Men 1 c'est un peu le même délire.

Et Venom 8 c'est la folie as usual.

Et fantastic Four 3 c'est une superbe conclusion au premier arc !!

Et... c'est tout pour le moment.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 02:50      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Brutus a écrit:

The Flash #58

C'était... Sympa !!! Bons dessins, ça motive. Début d'arc en plus. Va falloir que tu me fasses un résumé Setsu'. Le délire de Flash, c'est comme les GL à l'époque de Johns, une arc une nouvelle couleur, là c'est un arc une nouvelle aptitude de la speed force ??



DC:

Eclairons ta petite lanterne de flashiens!

Flash 58 : Bon j'ai bien aimé, Sendoval aux dessins sur Flash, c'est beau et je l'ai bien aimé sur Green Lanterns. Content qu'on entre enfin dans cet arc force quest, bonne ambiance dans ce numéro, cool de voir Flash ailleurs que Central City!

Bon Brutus, en gros les 6 derniers chaps avant celui la étaient des mini arc de 3 numéros chacun sur la strength force et la still force avec trickster pur la strenght force et Hotwaves pour la still force. Du coup la dans l'arc force quest Barry part a la recherche d'info sur les mystères de la speed force et de ces autres force, et Zoom n'est pas loin!^^

Superman 5 : Côté actions de superman, ca défonce dans tous les sens, surtout à la fin. Toujours plaisant à lire et vu le final avec zod trop hâte de lire le 6, ça promet des pages épiques!!

Supergirl 24 : Vraiment super emballé par ce nouvel arc, aventures spatial pour notre héroine qui est sur les traces de du groupe mystérieux et de Rogol Zaar qui ont laissé Krypton be gone! Vraiment sympa!

Electric Warriors 1 : Petite surprise, quasiment que des nouveaux perso, on est en l'an 2700 et quelques et petite surprise à la dernière pages, curieux de lire la suite, mini série en 6 numéros.

Hawkman 6 : Vraiment super cool! Bien épique comme il faut, Hitch est parfait sur ce titre et l'histoire est vraiment super intéressante, je kiffe bien! Ca me donne envie de me plonger dans d'ancien run du perso!

Plastic Man 6 : J'apprécie le perso, mais cette mini série qui se fini la était assez irrégulière dans son scénario, sympa mais sans plus, quand même content de l'avoir.

Wonder Woman 58 : Je m'attendais à mieux, enfin je n'en attendais pas plus que ça mais pas super convaincu pour un début de run et d'arc, a voir dans les prochains si on part sur du bon ou pas!

Bon et vu que tu as lu Flash je t'ai fait le plaisir de me prendre le dernier numéro(12) de Mister Miracle (j'avais pris le 11 aussi quand il est sortis). Je me suis pris la variant cover qui est sympa, curieux de me lire ça l'année prochaine.

Marvel :

Uncanny X men 1 voir le topic concerné, de même pour Venom 8 et Fantastic Four 3!!

Infinity WarPs 1 : Toujours le même avis sur ce warPs, sympa mais sans plus à part amener peut-être de futur série sur ces perso, ca reste sympa à lire mais c'est tout.

The Black Order 1 : Alors la bonne surprise, je ne savais même pas que ça sortait donc ça a joué sur mon appréciation car agréablement surpris! Bonne caractérisation des persos, dessins vraiment cool, content de l'avoir! J'attends le numéro 2!

Vault of spiders 2 : Sympathique.

Amazing Spiderman 9 : Seconde partie de cet arc avec la guilde des voleurs! Bon arc pour le moment, sympa à suivre et ramos est cool sur ce titre!

Peter parker the spectacular Spiderman 312 : Suite du tien in avec spider geddon, plein d'action dans tous les sens, spidey en prend plein la gueule encore! Et Miles is in the place.

Thor 7 : petit numéro flash back qui se laisse lire, du Jason Aaron bien écrit avec des dessins agréable. Prochain numéro en repart!

Domino 8 : Toujours bien fun à lire, parfois ca suffit largement!

Captain America 5 : Toujours très agréable à lire, les dessins sont vraiment bon, dommage que ça se lise aussi vite pour le coup!

eXiles 10 : Toujours aussi fun et super bien colorisé, fin de ce mini arc et surprise à la dernière page qui donne envie d'avoir le 11 dans les mains si on suit le titre depuis le début!

Avengers 10 (700) : Super numéro, de bons dessins, un scénar super intéressant qui promet de bon moments épique et puis squadron suprême (of america^^) quoi!!!!! Pour le coup certains membre sont vraiment ultra ressemblant avec un certain batman et une certaine Wonder woman^^ Et Blade à la fin j'étais heureux de voir ça!

Cosmic Ghost Rider 5 : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!!!!!!!!!!!!!!! Yeah yeah yeah yeah yeah yeah!!!!!Hâte de le revoir dans Gardians of the Galaxy!

D'autres lectures mais flemme de poursuivre...!! Plus tard!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 08:53      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

Classe ! Obligé tu vas aimé. Et tu me diras, j'ai quand même l'impression que King dose plus, à l'heure actuelle, sur ce type d'histoires - à la Vision ou Nightwing - que les Batman et Heroes in Crisis. Jeune auteur encore malgré son succès indéniable. Faut qu'il se fasse son expérience.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2018 17:31      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 21/11

Justice League #12 :

Batman VS Joker X Sinestro X Luthor, mamama... Enfin on aimerait mais c'est plus ce délire de guerre Atltante qui est mise en avant tout du long. Enfin, on finit sur un sourire au moins "Release the death Kraken" du pur Clash of the Titans :mrgreen: Je revois Liam Neeson avec sa belle perruque

Batman #59

Le Pingouin a refusé de se mettre aux ordres de Bane dans ce grand plan machiavélique que Tom King nous réserve pour son run en plus de 100+ numéros et révèle tout à Batman. Ce dernier part affronter Bane, histoire de savoir où est la vérité. Et Bane lui fait à l'envers avec au passage un Gordon qui s'en mange une belle dans la face. Le plus je lis ce titre, le plus j'ai l'impression de revivre le run de Bendis sur Daredevil, gage de qualité donc. On assiste juste à la longue dépression de Bruce, le nervous breakdown voulu par Bane, histoire de dire qu'il est l'homme qui l'aura brisé physiquement et mentalement. Sacrée palmarès.

Justice League Dark #5

La JL en mode sorcellerie. Kiffant depuis le début. Et ça reste, encore une fois avec ce numéro, un titre à part. Episode 1 d'un nouvel arc, beaucoup de parlotte. Mise en avant ici de Bobo T. Chimpanzee, le singe détective vu dans Metal. Ca me botte grave.

Nightwing #53

La renaissance de Grayson continue. Suite des aventures où la police locale a mis la main sur une cache contenant les vieux costumes de Nightwing, histoire au passage de nous faire revivre la mode des années 80/90. Ca me fait penser à un vieux titre Deadpool : Agent X. Ca remonte. C'était une histoire où au début on avait affaire à un gars qui devait être Deadpool mais amnésique, un peu comme Dick ici, avec une toute autre personnalité

Image

Un petit côté Ben Reilly aussi dans le sens où comme à l'époque c'est une version d'un personnage bien connu qui d'un coup se retrouve hors de sa zone de confort et est plongé dans un environnement avec toute une nouvelle galerie de personnages autour de lui. Vraiment prometteur.

Cover #3

Bendis & Mack. Un duo qui a déjà fait ses preuves. Bendis est un as de la narration et du dialogue. Mack nous en met plein la vue avec son style et son trait peu commun. C'est de la décoration murale à ce niveau-là

Image

Et petit plaisir du numéro, on se rend à Angoulême pour le festival de la BD !!

Spider-Geddon 4


Bordel. Ben. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... je pousse ce cri jusqu'à la sortie du #5... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

West Coast Avengers #4

La lecture tranquille qui passe bien à chaque fois. La team improbable. Quentin Quire. Et enfin ce passage avec Kimmel. Titre fun. Et déjà si ça va jusqu'à un numéro #25 je serais content

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2018 10:29      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 28/11

JL Odyssey #3

Comme d'hab' c'est beau, c'est intéressant, c'est palpitant, c'est intriguant et un peu de Ghost Sector

Heroes in Crisis #3

Spécial flashback avant le drame. A la relecture, je reste persuadé qu'il y a une astuce dans les gars présentés. King s'inspire beaucoup de BD du passé, mine de rien. Et une fois qu'on a capté la mécanique, on sait à quoi s'attendre de lui. C'est le cas de son Batman, aussi.
Harley avec son maillet dans le jardin ? Même pas un bon Cluedo.

Action Comics #1005

Kiffant comme tj les clins d'oeil du bureau de travail, c'est devenu un running gag savoureux. Bendis nous présente tous les projets DC à l'avance :mrgreen: Après Bendis fait le show avec son titre spécial Clark Kent, même si, obligé, il a fait venir son alter-ego. Beaux dessins. Le pari de faire revenir les titres Superman en haut de l'affiche commence à prendre. Hâte de voir les nouveaux résultats des ventes.

Marvel 2 in 1 #12

The End. Bye Bye Ben et Johnny. On se retrouvera pour le mariage.

FF #4

Ou avant dans les pages de FF #4. Sympa aussi. Dan Slott m'a bien fait rire avec ses blagues via Spidey. "Logan, c'est toi ? Ghost Rider, t'es lequel ?" Même pour ces auteurs qui vivent H24 comics ça semble galère de savoir avec quels jouets ils jouent.
Petite indication temporelle au passage, Reed, Sue et les mômes ont donc pris 5 ans dans la vue. Bon cette fois on y est, les FF sont de retour. Nouveau repère en construction, nouvelles galères, mais avant le #650, le mariage !!

Return of Wolvie #3

Logan face aux X-men. Logan face à ses multiples "Kyubi" à l'intérieur de lui. Et encore cette histoire de griffes en feu.
A suivre.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 18:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Justice League Odyssey 3 : Changement de dessinateur mais ca m'intrigue toujours donc ça va!

Aquaman/Justice league : Drowned earth Finale : Porter et Manapul sur un même numéro, rien que pour ça j'ai aimé^^ Bon sinon conclusion logique pour cet arc qui met notre aquaman en avant et qui amène vers son nouveau run et nouvelle direction.

Action comics 1005 : La révélation! Moitié surpris mais Ryan Sook! Toujours bon pour ma part, laissons les anti bendis remuer dans leur négativité, s'ils pouvaient arrêter de lire quand ils n'aiment pas...mais bon!

Flash 59 : Quel bon début d'arc! J'adore j'adore! On est à fond dans la mythologie dc et c'est que di bonheur avec des dessins superbe pour un héros flash!...La dernière page m'a fait une petite joie! Flash c'est cool!!

Terrific 10 : Sympa mais on est a peu près sur que ca ne va pas durer, profitons tant que ca dure!

Wonder Woman 59 : Mouais. Dommage, j'ai envie d'aimer ce nouvel arc avec nouvel auteur mais... arf!

Detective comics 993 : Fin d'arc, j'ai adoré les dessins mais niveau scenario moins captivant que l'arc de Hill avec Black lightning! Prochain numéro Tomasi débarque!



Uncanny x men 3 : Legion!!!! Ca avance, mais bon avec un numéro toutes les semaines on ne vas pas trop se plaindre du rythme!

Return of Wolverine 3 : Mmmmmmouuuaaaaaaaiiiiiiiiis. Mouais mouais mouais Hmmmm

Dead Man Logan 1 sur 12 : Oh que oui!!! Ca c'est du bon Logan! J'adore toujours autant ce titre! Suite logique et direct de Old man Logan , on reprend direct, et puis Globule...^^Je vais bien profiter de ces 12 numéros!

Black Panther vs Deadpool 2 : Bien fun, j'aime bien ces mini séries avec deadpool, car tout seul je suis pas le plus grand fan mais la ca passe!

Iron Hearth 1 : Agréablement surpris même si un peu lourdingue à lire par moment, je continuerais surement quelques numéros, on verra ce que ca peut donner.

Le reste plus tard flemme décrire plus^^!...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2018 09:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parlant de Ryan Sook, clair que c'est un bon lui aussi, t'as vu l'annonce de projet de ouf pour DC ?

http://www.comicsblog.fr/33053-Brian_M_ ... _DC_Comics

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2018 16:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Non mais je bave déjà!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2018 22:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Leviathan c'était un bon délire dans la saga Batman de Morrison. Puis dans le Nightwing de King aussi. Là, sur Sup' avec Bendis et Sook, ça peut être dans la même veine de grandeur

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2018 09:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attention les mirettes les fans, c'est un BON mercredi, un TRES GRAND mercredi

Citation:
So here’s the word. Tomorrow it will be Spoilergeddon. I am informed by retail sources that the likes of The Walking Dead #186, Batman #60, The Exterminated, Green Lantern #2, Venom #9, Justice League #13, Doomsday Clock #8, Star Wars #58, The Wicked + The Divine #40, even bloody Shazam #1 will be full to the brim with major plot twists, deaths, surprise appearances, reappearances and the like.

And all the kinds of stories that could be ruined for those who want to be surprised by a stray headline or tweet.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2018 10:10      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ouaip, bonne période pour le comics! Shut up you there!^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2018 17:12      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et c'est parti pour mes lectures du 05/12 - à noter que finalement rien ne m'a mis sur le cul à part WD

Walking Dead #186

Blam ! Bye Bye, je t'aimais bien depuis l'époque Negan grand méchant. Mais Kirkman fait monter la sauce pour le #200. Vers une transformation de Rick ? En tout cas il n'a pas hésité dans cet énième nouveau monde promis de paix... Il a tiré. Sur son pote. Juste Blam !

Image

Batman #60

Tout bidon. Le pingouin zoophile ? Gordon qui nique encore une fois le batsignal. Et le hype de ouf ?? Juste le retour de la version Thomas Wayne du Flashpoint. Pas de quoi s'extasier.

Doomsday Clock #8

Un côté Civil War de Millar, Firestorm qui explose en pleine place blindée de monde avec Sup' impuissant. Mais juste retour des choses vu que les loi anti-superhéros ça part de Watchmen. Et Doomsday Clock en est la suite. C'est beau, Gary Frank Power !!! Et un indice temporel est lâché à la fin, on est déjà en Juin 2019 ! Mais pas de Big Blue. Juste Ozymandias en mode méchant dee James Bond à caresser son chat dans l'ombre.

Prodigy #1

La nouvelle pépite de Millar. Imaginez un petit génie qui assimile tout façon Néo dans la Matrice, sauf qu'on est dans la vraie vie. Chapitre 1 sur 5 super intéressant. A voir dans sa totalité. Entre ça et Magic Order, il se gave en ce moment.

Shazam #1

Aucune connaissance de ce perso. J'irai voir le film et de là j'aurais peut(être ma période Shazam. A la lecture ça m'a pas plus intéressé de faire que ça.

Green Lantern #2

C'est beau. Rien à dire. Mais rien retenu d'autre. A part qu'on raccroche les wagons avec Action comics et ce passage où la Terre a disparu en Zone fantôme, du moins j'ai compris comme ça.

Uncanny X-men #4

Nate Grey X-man !!! Le Cable parfait sans le virus. Le Shaman de Warren Ellis. Et maintenant le nouveau Messie de l'univers Marvel. Un Messia Complex 2.0 ?? Bon, en route vers un Terre parallèle qui tiendra quelques mois avant que tout redevienne comme avant. Pas sûr que ce soit l'idéal pour relancer les Mutants.

Exterminated.

Hope qui tape sa crise. Hope qui se fait Deadpool. Hope qui pense pouvoir se faire Jean Grey en One VS one. Bon ok. Bye Bye Cable.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2018 18:08      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Pas de Justice League 13? : Chapitre Legion of Doom partie 3 avec règlement de comptes entre Le Joker et Lex! Jamais été le plus grand fan du Joker mais comme d'autres persos, lorsqu'il est associé a d'autres ça passe! Bien aimé ce petit interlude si no peut dire avec un petit twist de fin si on veut^^

Martian Manhunter 1 (sur 12) : Toujours apprécié le perso depuis que je connais son existence, ici point de vue sur son passé avant ce qu'on voit de lui actuellement, perso les dessins ne m'ont pas dérangé au contraire j'ai pris plaisir à découvrir cet auteur avec le dernier titre de l'ancienne ère Vertigo Death Bed qui était fort sympathique! Bref curieux de lire la suite !

Bon le type que je suis sur youtube m'a convaincu de tester Prodigy 1 et j'ai été agréablement surpris, déjà Raphael Albuquerque j'apprécie beaucoup et le petit twist de fin SF m'a beaucoup plus surtout vu le K Dick que je lis en ce moment^^

Sinon également chez Image, Die 1, nouvelle série du scénariste de Wicked /Divine m'a beaucoup plus, ça sent une autre série épique!
Freeze 1 m'a beaucoup plus aussi, en gros tous les humains deviennent figé d'un coup comme ça, et seul le perso principal semble avoir la solution??!! Bien intriguant tout ça!

Killmonger 1 : Bon niveau design ça surf sur le film mais bon, c'est devenu habituel! Côté dessins c'est très beau! Il avait fait quelques chapitres de Old man logan qui étaient très bon! Niveau scénar j'ai été agrénblement surpris sachant que je n'attendais absolument rien du titre! Du coup je prendrais le reste des 5 numéros avec plaisir si ca continue sur cette bonne voie!

Winter Soldier 1 : Je l'ai pris par curiosité, les dessins sont cool , niveau histoire ça passe mais pas sur de continuer, a moins que ce soit une mini série dans ce cas je lui laisserais peut-être sa chance!

Bien d'autres lecture ont eu lieu^^ mais flemme!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 16:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 12/12

Miles Morales #1

Facile. Résumé + base actuelle. Pas plus emballé que ça et pourtant je sors du film qui m'en a mis plein les yeux. Concurrencé Bendis sur son terrain et son empreinte va être compliqué

Superman #6

Hypé par un "Bendis did iiiiiiiit", je me suis jeté dessus et... L'épisode est juste magnifique, le combat tout en double pages ou presque, la claque visuelle. Pas de bulles. Et au final le retour de Jon vieilli, façon Franklin et Valeria récemment dans FF, quand un éditeur fait, l'autre suit souvent.

Justice League Dark #6

Toujours aussi sympa. Tout le monde a droite à son moment, Constantiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. Et Bobo rend bien.

Batman Damned #2

Après le buzz Bat-Bite du #1 que réserve ce n°2 repoussé pour le rendre plus soft ? De la bonne claque visuelle la-aussi, Lee Bermejo nous régale. Et Azzarello ouvre sur une conversation Constantine/Batman plus que savoureuse sur les toits de Gotham. Pour finir sur un Batman qui étrangle Harley. Sacré voyage.

Image

Avengers #11

Avec ce War of the Realms qui arrive, je tente de lire ça avec plus d'attention. Thor et She-Hulk sont ensemble ?? Coulson qui déteste les super-héros maintenant ?? Trop de blabla sur des scènes qui m'indiffèrent total. Le suspens tout du long sur l'otage de Coulson. j'accroche tj pas à ce titre. Je me fais violence mais la magie n'opère pas.

Flash #60

Tj aussi kiffant ce Force Quest. Et ce graphisme ma,ma,ma, y'a des pages vraiment chouettes, My name is Barry Allen

Image

Après j'ai pas suivi ce run comme je suis le Batman de King depuis le #1. Je me ferais peut-être tout ça un jour en omnibus

Magic Order #5

La bombe magique de Millar et Coipel continue. Whoa, juste whoa. Le twist de fou qu'on a vécu ici. Bordel ! Mois prochain le #6, le dernier. Ca va être de la folie. Le jour où Netflix en fait un film ou une série, jetez vous dessus.

X-23 #7

C'était kiffant quand Taylor était dessus, ça le reste tj avec cette nouvelle équipe d'artistes. Laura et sa petite soeur dans leurs aventures... Honey Badger la future bad-ass de l'univers Marvel. Le dessinateur, par moment on peut voir l'influence de Cappulo dans son trait, c'est un bon, donc :mrgreen: De la bonne lecture

X-men Red 11

Parlant de Tom Taylor, il livre cette semaine le dernier X-men Red. Et c'est reparti !!! Tout le monde avec un casque de Magnéto pour empêcher les pouvoirs psy de Cassandra Nova. Le final ? Jean qui retourne le cerveau de Nova et lui laisse sa marque : la soeur de Xavier verra le monde comme la rouquine le voit à présent. Magie des mutants psy level Omega. Et le message de fin : les mutants sont vos amis, il faut les aimer aussi. Ok. Il serait temps de laisser tomber ce refrain. 50ans qu'on tire cette ficelle. Faudrait un cross' un event où Marvel mettrait fin à ça une bonne fois pour toute. Surtout que c'est risible. T'as une team comme les FF ou Avengers acceptée et aimée de tous et les X-men non parce qu'ils trainent cette métaphore des droits civiques américains depuis les années 60 ?? Encore qu'en Claremont a pondu les Morlocks, ça parlait physiques disgracieux, monstres de foire etc... Ceux qui sont dans la lumière passent inaperçus dans la communauté super-héroïque.

LE reste demain, y'a du lourd encore, FF Wedding special, Batman Who Laughs...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 13 Déc 2018 20:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 18:36      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Je viens de finir

Skyward #9
Sa m'emballais pas beaucoup au debut mais je commence a aime une histoire assez nette avec les factions qui commence a apparaitre.

Sleepless # 10
J'adore cette serie tout avance a un bon rythme bref c'est mon gros coup de coeur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 03:16      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
12/12

Superman 6 : Magnifique, ces double pages de malade, bordel Ivan Reis gère!! Et il est toujours aussi excellent sur superman! Déroulement anti climatique mais bon ça n'allait pas se conclure dans ce chapitre non plus, et la fin ...on verra dans le prochain!

Flash 60 : J'aime vraiment beaucoup ce Force Quest, y'a du bon qui s'en dégage et Williamson est bien entouré!

Justice League Dark 6 : Encore un bon petit chapitre qui promet de très bonne chose pour la suite!

Batman DETECTIVE Comics 994 : Début de run pour Tomasi bien entouré aux dessins, et quel début! Je suis captivé en tout cas!

Batman who Laugh 1 : Oui bon c'est sympa mais bon pas plus emballé que ça mais attention j'ai quand même bien aimé hein!

Plus Electric warriors 2, Godess mode 1, Hawkman 7 (magnifique numéro de fou! j'adore cette nouvelle véritable origine!!! épique!), house of whispers 4, sideways 11,supergirl 25 et Wonder woman 60 (dommage..).

Weapon X 27 : Un de mes petit plaisir "coupable" mensuel se termine, ca aura au moins tenu 27 chapitres! Changement ou plutôt retour a l'ancienne pour Sabertooth..hm on verra ce que le futur nous réserve.

Miles Morales SPIDER-MAN 1 (241) : Bon petit début de relaunch, tu fais ton difficile Brutus!!! Bon c''est sur ce n'est pas la folie furieuse mais bon si on aime le perso c'est plus que correct! Content de ravoir une série régulière!

Black Order 2 : Bien fun a suivre, je prendrais les 3 restant avec plaisir!

X 23 7 : Je vois pour le côté Capullo, pas pour me déplaire je n'ai rien contre lui^^ Bon j'aime le perso donc numéro plaisant à suivre!

Plus Darth maul age of republic, best defense doctor strange et silver surfer, infinity warps ghost panther 2, ghost spider 3 (arf), spider force 3 (spoilé dans spider geddon 4 hum...), spider girls 3, asgardians of the galaxy 4, sleeplwalker 4 (cool), uncanny x men 5, Mrs mrs x 6 (yeah), amazin spider man 11, avengers 11, x men red 11 (the end et bon c'était moins bien qu'au début clairement), champion 27 (relaunch au numéro 1 en janvier hm..) et spectacular Spiderman 313.

kgil a écrit:
Je viens de finir

Skyward #9
Sa m'emballais pas beaucoup au debut mais je commence a aime une histoire assez nette avec les factions qui commence a apparaitre.


Content que ca te plaise! J'ai été emballé des le 1er perso! Série très sympa à suivre! Bientôt la fin du second arc!!

Murder falcon 3 : MAIS BORDEL DE MERDE FONCEZ LIRE CE TITRE GENIAL TOUT DE SUITE!!!!!!!!!

Etc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 09:30      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah en sortant du film, la différence fait mal, pour Miles. T'as pu le voir ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 15:43      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Pas encore!


Port of Earth volume 1 et 2 chez Image (imprint top cow) lu! Bon petit récit de science fiction. En gros un consortium d'aliens débarque. Ils viennent sur terre afin de proposent un deal a l'humanité. Ils construisent un port pour eux car ils savent utiliser l'eau comme source d'énergie et bon la terre = planète bleu! Ils vont donc partager leur technologie et en échange la terre leur sert de port. Du coup le port est construit mais tout ne se passe pas dans la paix la plus total...du coup une unité spéciale est crée! Bref les terriens ne sont pas trop favorables mais bon le profit avant tout....! L'idée est intéressante en tout cas et ça change un peu des grosses invasion de fou qu'on a l'habitude de voir. Je prendrais la suite quand elle sortira!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 19:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
@Brutus: Ah depuis qu'on a passé le premier arc j'accroche encore plus aux Avengers de Aaron. C'est dense, il se passe plein de trucs différents, il y a de l'action, de la romance, de la politique, de l'humour, des twists. Non, là je suis chaud.
Après, ça me confirme que je suis pas méga fan de McGuinness par contre.

Alors que le Sup de Bendis....ça me fait la même chose que son Defenders, ses derniers arcs de Miles ou d'Invincible Iron Man. Je ne vois plus que les tics.

Sinon je suis presque à jour sur Doomsday Clock (#9), difficile de donner un avis sans avoir la finalité mais pour l'instant je suis globalement positif sur le titre. Il y a des chapitres vraiment bien inspirés. Curieux de connaitre la conclusion même si au vue du planning DC 2019 il n'y aura pas de grand boulversement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2018 15:56      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Geoff Johns c'est un bon, il aura vraiment fait l'impossible avec cette "suite" de Watchmen. Et tiens la couv' du prochain on les trouve dans chaque DC cette semaine

Image

Pour Avengers, je vais faire malgré tout, tu m'as teasé cet énorme event War of Realms, faut que je sois à jour.

Allez c'est parti pour les lecture du 19/12

Justice League #14

En route pour le HawkWorld. Révélations, secrets, rebondissements, Cheung qui fait le show avec ses potes aux crayons. Début d'arc sympa.

Batman #61

Là aussi début d'un nouvel arc : Knightmares. Où l'on retrouve le petit qui voulait être Bruce Wayne, qui a tué ses parents pour ça, qui s'est gravé les noms de Thomas et Martha sur la tronche. La propre version du Batman Who Laugh de King ?

Spider-Geddon #5

Introducing, le spider-man du jeu vidéo !!! Et Ben Reilly le héros du jour, ça fait plaisir ! Ca part en couille après avec des May Parker, trop de Spider-men, Miles avec un pouvoir cosmique, mais bon c'est joli

Image

Cover #4

Juste magnifique

Image

Vivement le trade. Et l'hommage à Stan Lee par Bendis, royal.

Extermination #5

Fin d'une époque. Les 5 premiers X-men retournent dans leur timeline. Mémoires oubliés. Et Scott peut revenir sur le devant de la scène. Le jeune Cable a un bel avenir devant lui.

Infinity Wars #6

Là aussi, on met fin à une histoire. Bordel cosmique sur fond de graphisme royal. Tout se termine bien et on ouvre des tas de portes pour que Cates fasse le show avec ses Gardiens. Hâte de lire ça.

West Coast Avengers #6

Histoire tj aussi sympa mais le dessins baisse pas mal. Généralement c'est mauvais signe ça. Début de la fin ? Marvel n'y croit déjà plus ? Sinon mention pour les T-shirts de Quentin :mrgreen: Bring Back Cyclop indeed

Nightwing #55

La renaissance de Grayson est super kiffante. Malheureusement, là aussi, l'histoire est loin d'être portée par le meilleur graphisme possible :? Grave dommage. Parce que ça me bloque de plus en plus. Le #54 était passable mais le #55 c'est pire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 19:01      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Bon allez pour Brutus (qui est un peu difficile niveau dessins^^) :

19/12

Spider Geddon 5 : Content de ce final! Cet event aura été plus intéressant que spider-verse pour ma part, peut-être car moins centré sur notre Peter 616! Et y'avait Ben Reilly avec son costume iconique donc bon...bien cool!

INFINITY WARS 6 : Mouais, mouais mouaiiiiiiiiiiiiiiis! Trois premier numéros géniaux, ensuite beaucoup beaucoup moins intéressant. Quand même hâte de lire le Guardians of the Galaxy de Cates!

Infinity Wars Fallen Guardian : Chapitre centré sur Drake, ca reste sympa à lire, maintenant reste un chapitre final pour ce bordel cosmique.

Uncanny X-Men 6 : Ca y est le grand bordel semble commencer! Bon c'est hebdomadaire donc suite demain^^

eXtermination 5 : Bon et bien conclusion logique de l'arc narratif lancé par Bendis en 2012, fin logique en même temps et derniére page plein de bonheur!!

Old Man LOGAN 2 sur 12 : On continue dans la recherche final de Logan et porte de sortie pour le final? Toujours aussi bon en tout cas!

Iceman 4 : Bon, ca reste passable mais je pense pas continuer longtemps si ca ne se fini pas bientôt! Y'a pire c'est sur mais il y a tellement à lire à côté!

eXiles 11 : Numéro très plaisant à lire, mais raaaah! Fin au numéro 12! Faut dire que Ahmed va être occupé avec Miles et Ms Marvel! En tout cas bien cool comme série, du coup je vais pouvoir me plonger dans la 1ére série du même nom!

Weapon H 11 : L'un de mes autres petites lectures "plaisir coupable" et encore un numéro bien fun! Mais même chose prochain numéro the end! Snif...mais heureusement un petit crossover plaisir entre Wolverine, Hulk et Weapon H est prévu!!

West Coast Avengers 6 : Toujours fun et rythmé! Lecture à suivre sans prise de tête!

Killmonger 2 : Toujours aussi bon que le 1er! Bonne petite surprise que cette mini série pour laquelle j'était sceptique au début mais comme quoi il faut persévérer parfois!

Marvel Knigth 4 : Cette fois ci centré sur Black Panther! Bonne lecture en tout cas! On arrive au bout du "mystère" !Conclusion au 6?! Me souviens plus

The best Defense DEFENDER (one shot) : Conclusion des 4 one shot cpeciaux et assez moyen mais bon y'a du cosmique donc j'ai apprécié un minimum et sympa de voir ces perso ensemble!

Black Panther vs Deadpool 3 : On continue dans le n'importe quoi mmais ca passe car y'a BP! Le pauvre il a pas fini! Fun!

The amazing spider mann 12 : Du bon Spiderman, agréable à lire je commence a bien apprécier ce run de Spencer!

Thor 8 : On revient à l'intrigue du présent, rien de fou pour le moment!

Domino 9 : Divertissant et suffisamment pour continuer à lire avec un minimum de plaisir^^

Captain America 6 : Petites révélations en coulisse sur le côté ennemi, ca se prépare pour la suite! J'espère que Lenin Francis yu va rester un moment tout de même!

The Life of Captain Marvel 5 sur 5 : Bon bah voila nouvelles révélations sur ses origines et nouvelle série dans pas longtemps!




Freedom Figthers 1 sur 12 : Reprise de cet univers sur Earth x ou les méchant nazi on gagné la guerre! Graphiquement au top! Et l'ambiance, l'écriture tout est bon! Y'a une bonne vide d'époque qui s'en dégage! Venditti est au top en ce moment!

Justice League 14 : Bien intéressant et intriguant tout ça! Je veux le numéro 15 maintenant! J'aime beaucoup ce focus sur les Hawk en ce moment!

Aquaman 43 : Nouvelle équipe créative et moyennement convaincue, dommage j'adore Aquaman mais le coup de l'amnésie c'est chiant parfois. A voir comment cela sera traité en espérant que ca ne traine pas plus de 4/5 numéros. Ca reste un minimum plaisant.

Catwoman 6 : Fin d'arc tranquilou pour Jones! Curieux de voir ce que va donner la suite avec un autre artiste!

Damage 12 : Superman contre damage, lecture rapide! A voir l'avenir du perso vu la fin du numéro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 19:27      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fantastic Four #5

Enfin, le mariage, on y est ! Et c'était for sympa. Et pas de fausses promesses, la mariage a bien lieu, Doom ou Galactus peut attendre. On verra ça le mois prochain.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 22:10      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
26/12

Fantastic Four 5 (650th!) : Une petite merveille! Dessins, écriture tout y est même un gros teasing bien cool à la fin! Ma lecture de la semaine sans aucun doute! (bon en même temps 7 titres pour moi cette semaine et il n'y avait pas grand chose non plus) mais grand numéro quand même!

X Force 1 : Bon, brutus ne vas sûrement pas aimer les dessins mais peu importe!^^ Sorte de suite direct a eXtermination à la recherche de réponses sur le jeune Cable et déjà un gros bordel diplomatique en vue^^Bon début!

Uncanny X men 7 : Sympa mais le plus gros reste à venir!

The Superior Spiderman 1 : Bien content de retrouver une série régulière avec ce perso! Même si c'est une nouvelle version! Début fort sympathique, c'est avec plaisir que je suivrais cette série!

Man eaters 4 : Délire style magazine (comme déjà vu dans wicked and the divine) pour reprendre de plus belle au 5!

Die! Die! Die! 6 : Flash back sur les frères, explications sur certaines motivations, encore plein de violence et de coups bas et de scènes cultes! que c'est bon!!!

Bone Parish 5 : Numéro de transition qui met un peu a plat les évènements des 4 premiers numéros, toujours bon!

That's it!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 11:46      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Même pas lu ce X-Force.

Je vais te dire, j'ai vu les sorties, juste fait FF 5 et basta.

Je me réserve pour la semaine prochaine.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 18:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Mouais^^ Oui la semaine prochaine de toute façon y'a flash et action comics donc bon! Bingo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2018 17:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
J'ai terminé Extermination, c'était bien sympa cette mini, même si cette conclusion est un peu décevante, tant dans son exécution (tout va très très vite) que dans ces twits:
- le retour de Cyclop, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et n'a que pour seule utilité de préparer les futures intrigues mutantes. Ca fait un peu tâche dans le récit de Brisson.
Le retour des O5 à leur époque... bon la dernière fois que j'avais lu un truc sur cette solution, c'était dans Battle of the Atom et il me semble que la conclusion était : "c'est pas possible". Du coup j'ai dû louper le truc qui a rendu la chose possible. Sinon c'est la solution de facilité un peu, mais en même temps entre ça où les tuer, il n'y avait pas non plus 36 alternatives :lol:



Sinon l'hebdo Uncanny X-Men continue de plonger dans le désintérêt le plus total et on s'emmerde bien comme il faut, tandis que la nouvelle mouture d'X-Force par Ed Brisson nous sert un premier épisode sympa.

Heureusement cette semaine était égayée par ma lecture du Fantastic Four #5 , qui réussi à allier numéro anniversaire, numéro s'inscrivant dans le run de l'auteur et numéro spécial avec le mariage qui s'y déroule. Et on sort de cet épisode avec la banane, avec le même plaisir que Slott a dû avoir en l'écrivant. Côté dessin les trois artistes nous régalent (Allred est toujours au dessus hein), même si je ne suis pas hyper fan des perso féminins de Kuder... Un très bon épisode, qui fait plaisir après les 4 premiers quand même un peu décevant, il faut dire. On croise les doigts pour que la suite nous confirme cette bonne impression.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2018 20:14      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
C'est sur pour eXtermination, ca va vite mais bon ils ont du se dire "bon les mecs faut conclure ça en cinq numéro et teaser le retour du cyclope adulte, go!"

Uncanny x men oui c'est sur que ca aurait pu être plus passionnant, pour ça que j'espère que la suite va être plus intéressante!

On est tous d'accord pour ce FF 5! Pour les persos féminin de Kuder je te comprend! J'adore énormément son style de dessin mais les perso féminin on un petit quelque chose qui passe à moitié! En tout cas il va dessiner les prochains numéros il me semble et j'ai quand même assez hâte!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2018 21:29      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il nous aura tous mis d'accord ce numéro 5 des FF !!

Et en 2019, Doom, Galactus, ma ma ma et est-ce que Slott nous fera les petits Grimm comme dans Earth X ?

Image

Moyen qu'il reparte pour un run de 10 ans après sa décennie Spidey. Y'aura de quoi faire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 12:57      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lecture du 02/01

JLO 4: Tj aussi sympa. Avec aujourd'hui, un épisode à la Gladiator, avec Cyborg en Maximus.

Heroes in Crisis 4 : Flash et Batman mènent l'enquête mais n'arrivent pas aux même conclusion sur le nom du meurtrier, qui sera le meilleur détective ? Après ça reste tj le même délire de King qui nous balade. Mann dessine superbement bien, peut-être même un peu trop bien vu la polémique autour de ses belles femmes... Ca fait plaiz' de voir Booster et Beetle ensemble. Et puis autre duo, Batgirl et Harley. La Trinité qui se déchire encore une fois sinon. Gros bordel. On verra au final. Un réel impact avec une histoire qui va nous en mettre plein la vue au final ou bien le premier pétard mouillé de King ?

Action Comics 1006 : En kiff total, histoire, dessin, DC réussit son pari de rendre intéressant de nouveau Superman. Bravo Bendis. ET le cliff' est grave savoureux

Walking Dead 187 : l'épisode de l'après. Kirkman calme le jeu. Jusqu'au cliff' comme d'hab. On met les trames en place pour le 200

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com