Nous sommes le 28 Mar 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2014 17:34      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Comme j'ai plus d'achats manga prévu avant Vagabond en décembre je vais commencé transmet.
Je vais attendre pour scalped soit une très bonne affaire en occaz ou alors voir si urban est intéressé par l'éditio deluxe qui arrive aux states en 2015.

Merci mec :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 20:47      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pas de soucis.

Transmet' t'as 1ere année et deuxième déjà, 24 chap' d'un coup :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 22:38      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
et pour pas paraître pour un noob, c'est quoi la différence entre tpb, omnibus et deluxe ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 06:21      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour faire simple, c'est le format et le nombre de pages qu'on peut trouver dedans

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2014 05:57      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nouvelle vague Hachette. Thor par JMS et Planète Hulk. T'en est où Raoh ? J'ai combien de volumes de retard par rapport à toi :D

Et le service postal, tj aussi dégueulasse. La lettre qui accompagne le colis est arrachée, y'a mon nom au stylo dessus, et ça traine aussi des boites aux lettres. En prime cette fois, une petite aération sur toute la longueur pour laisser respirer les livres...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2014 22:54      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Aucun souci pour la livraison me concernant, sinon j'ai reçu cette semaine Daredevil et la dernière chasse de Kraven.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2014 05:40      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Par rapport à l'envoi Planète Hulk+Thor, t'en as combien d'avance ?

Et donc on est d'accord que tu devrais avoir une lettre avec ton paquet. MOi j'ai juste le paquet, les traces de colle et mon blaze au stylo...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2014 21:15      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je sais plus, tu as le planning un peu plus haut il me semble. Et l'envoi est nickel me concernant...

Edit: ça fait 3 envois d'avance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 06:13      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bordel, à ouais ! 6 tomes dans la vue.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 22:18      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Je suis en train de lire les ultimates avangers, et je trouve ça vraiment saoulant que les histoires soit fréquemment entrecoupé et avec plusieurs chronologie (un mec mit HS se retrouve à nouveau dans l'équipe le chapitre d'après, pour que 20 pages plus loin on revienne sur l'histoire où il est HS).
Du coup je me demande, y à t'il des grosses histoires sans ce type de séquences dans les comics marvel? (j'ai bien aimé les civil wars mais là aussi les découpages entres les multiples personnages me faisait chier). Y en a t'il avec une histoire qui se suis de A à Z comme dans les manga par exemple?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 06:25      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chez Marvel... Hum... oublie déjà tout ce qui est équipes alors. Uncanny Avengers, Mighty Avengers, Avengers, New Avengers, All New All Mighty Secret Alpha Prime Plus Avengers... Pareil pour les X-men...

Tente plutôt du Daredevil ou Hawkeye.

Image

T'as le Moon Knight de Warren Ellis aussi qui dose pas mal.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 14:48      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Hmmm ok!
Chez DC on a plus facilement des histoires continues non?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 21:04      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca dépend si tu veux taper dans du super-héros ou pas.

Ce qui s'apparente le plus à ce que tu cherches, je pense, c'est la ligne Vertigo de DC. La même histoire, la même équipe artistique?

T'as déjà du voir ici des noms de titres comme Preacher, Transmetropolitan, Y the last Man , Scalped, DMZ. Saga chez Image aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 14:37      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Y a Saga aussi, une bonne série de comics.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 16:58      Sujet du message: Conseil de lecture
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Voilà je commence doucement à mettre les pieds dans l'univers des comics. Et comme je savais pas ou poser ma question voici un nouveau topic :)

J'ai déjà pas mal d'achat en vue des personnages comme green Arrow et lantern ou flash;

Est ce que vous pourriez me conseiller des histoires sur deadpool? J'ai déjà il faut soigner le soldat wilson et l'art de la guerre.

Pacboy m'a conseillé les 3 massacres (Marvel, Classique, Deadpool).

Je rajouterais la liste de mes futurs achats.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 17:14      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je t'ai conseillé aussi deadpool marvel now et cable and deadpool.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 18:39      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Les deadpool team up c'est divertissant aussi !

Je suis pas un grand fan du personnage mais si tu veux lire un truc vraiment barré, je te conseille Next wave chez panini en 2 100%, surement un des trucs les plus drôles que j'ai jamais lu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 21:21      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
n1k00 a écrit:
Et comme je savais pas ou poser ma question voici un nouveau topic :)

Tu as un topic spécialement dédier sur le sujet qui existe déjà (faudra penser à fusionner):
viewtopic.php?f=5&t=1343

Et un topic sur Deadpool aussi:
viewtopic.php?f=5&t=1597


Pour répondre à ta question, tu ne t'intéresse qu'aux titres solo du personnage? Je le trouve meilleur lors de ses intéractions avec d'autres pontes de l'univers comme dans la série X-Force (et bonne entrée en matiére dans l'univers mutant) ou Axis (court Event mais il y tient un sacré rôle).

_________________


Dernière édition par Gouki le 29 Mar 2016 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 21:32      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu as mis 2 fois le même lien non? Et désolé si j'ai fait un topic doublon. Je verrais avec un modérateur pour déplacer celui là

En fait je cherche surtout des histoires one shot ou j'ai pas trop besoin de background.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 21:52      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Voilà c'est corrigé ^^

Pour le background tu n'as pas besoin de t'en faire, il y a toujours un effort de reprendre une histoire à zéro, pour peu que tu aies quelques notions sur les personnages. Pour X-Force par exemple c'est limite un spin-off en parallèle aux autres séries X-men. Quand tu te familiarisas avec l'univers tu auras une deuxième lecture avec les connexions, ects...

Enfin tu verras que les one shot c'est sympa mais tu passeras vite sur autres choses :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 22:23      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tiens vu que tu aimes le design d'alex ross :

son artbook : http://www.amazon.fr/MYTHOLOGY-Alex-Ros ... +alex+ross

son oeuvre phare : http://www.amazon.fr/Kingdom-Come-Mark- ... XX9GF3J0YZ

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2016 11:30      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pacboy a pas su me répondre mais vous savez pourquoi le geoff johns présente green lantern volume coute aussi cher???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2016 13:05      Sujet du message: Re: Conseil de lecture
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Normalement Urban avait promis que tout ce qui est librairie serait réédité si besoin.

Mais il semblerait que donc 4 ans d'anciennetés et les ventes du tome ont été insuffisant, fait que le prix a vite augmenté via sa rareté.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 10:28      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Attends c'est quand même fou : https://www.amazon.fr/gp/product/236577 ... UTF8&psc=1

Il est passé à 400€ maintenant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 11:34      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Bienvenue dans le monde des comics et de ses ""fans"" adeptes de la spéculation, ces gens sont une calamiteé.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 11:37      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tu m'étonnes, regarde juste les 1er numéro des kiosques Urban par exemple : https://www.amazon.fr/Batman-Saga-Urban ... atman+saga

49€ le Batman saga 1 XD enfin bon, entre le prix proposé et le prix acheté, rare sont ceux trouvant bonheur, mais c'est comme le jump ryu de la shueisha vite en rupture de stock pour être très vite retrouvé sur ebay le prix quadruplé. Les faussaires de collections :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 11:38      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tiens par contre, 4€ et c'est aussi drole que deadpool : https://www.amazon.fr/Justice-League-Sa ... eague+saga

Justice league international !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 10:34      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Bienvenue dans le monde des comics et de ses ""fans"" adeptes de la spéculation, ces gens sont une calamiteé.

Je sais pas à quoi les gens carbure mais retourne sur le lien que j'ai donné...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 11:40      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
:lol:


"Expédié par avion depuis les USA" Ce mec se fout clairement de notre gueule

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 13:29      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui en Jet Privé :)

Déjà que je trouvais cher à 61€...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2017 02:57      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
Bonjour les gens , y a -t il des fans de Black Panther ici ? Avec le film qui va bientôt sortir j'ai envie de mettre dans le bain, quelqu'un peut me conseiller sur les meilleurs version ? J'ai déjà lu quelques reviews sur le net mais ca peut servir d'Avoir encore plus d'avis.

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2017 17:40      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Les épisodes de Priest, époque Marvel Knights, incontournables. Ils vont être réédités en Marvel Select.

La série actuelle de Ta-Nehisi Coates, publiée en 100% Marvel, est bonne. C'est assez lent mais ça raconte des choses intéressantes sur le Wakanda et les personnages. Et c'est beau.

J'attends l'Intégrale en février pour juger mais les épisodes des 70s de Don McGregor sont assez mythiques paraît il.
Je ne connais pas non plus pour le moment les épisodes écrits et dessinés par Kirby.

A éviter : la période Reginald Hudlin, à part peut-être le premier arc, dessiné par John Romita Jr, qui réactualise l'origine du personnage.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 20:32      Sujet du message: Re: Les Comics pour les nuls ?
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur l'histoire des comics en général.

La chaine Youtube LauraTV fait une grande rétrospective depuis juillet depuis la naissance des strips au XIXème siècle.

Il ne manque plus qu'une vidéo sur les années 2008-2018


L'âge Victorian (1827-1894)


L'âge de Platine (1894-1938)


La naissance du cinéma américain (1894-1940)


L'âge d'Or (1939-1954)


L'âge d'Argent (1955-1970)


L'âge de Bronze (1970-1985)


L'âge de Fer/L'âge Sombre (1985-1992)


L'âge Moderne (1992-1998)


La Renaissance (1998-2008)


Les vidéos sont assez longues, pour l'instant le total fait 4h30 et la dernière partie devrait durer 1h.

Let's Fun


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com