Nous sommes le 10 Juin 2025 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Avr 2007 13:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Pour Captain America, Apparament il est pas mort, c'est une simulation... Donc on peut pas appeler ça une resurect...

Ah ? Il y a eu tout une polémique sur le sujet dans les journaux américains concernant sa mort (assassiner sur les marches d'un tribunal c'est bien ça ?) jusqu'a même faire une édition spéciale sur le personnage, son évolution et sa symbolique (ce qui m'a permis d'avoir une drôle d'idée de C.A)

Enfin mort aujourd'hui, demain rescussité par une prouesse scénaristique :roll:

MessagePosté: 04 Avr 2007 10:36      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
Puis bon je ne dis rien sur alex ross the god
Donc ya mieux que Mad ;) et j'en oublie énormément...
Au fait cappulo officie sur qqchose ??

J'aime aussi Bacchalo meme si son style actuelle n'est peut etre pas fait pour le comics mensuel de super heros. Les premiers episodes de Gen X etaient geniaux.
J'aime aussi pas mal Alan Davis sauf que lui j'ai l'impression son style ne va pas au comics d'aujourd'huis=froid, realiste(trop) et un peu desabuse
Greg cappulo, mon dieu souvenir :roll:

Gouki a écrit:
Enfin mort aujourd'hui, demain rescussité par une prouesse scénaristique :roll:

Exactement Gouki, vu que maintenant le monde du comis est le monde qui ressusite meme les morts du cancer :lol: Bonjour la morale. :roll:

MessagePosté: 04 Avr 2007 15:23      Sujet du message:

Cherubin

J'ai aussi pensé à Bacchalo quand j'ai écrit mon post, mais j'ai oublié de le citer , j'aimais bcp son travail sur steampunk, et pas mal sur jubilee et Xmen je crois de souvenir

seki : on doit à peu près avoir le même age alors ^^ si capullo c'est des souvenirs pour toi ... ca reste un dessinateur sous estimé ( je ne comprend pas pkoi ) alors qu'il a fait des travaux magnifique sur Spawn !! ( tellement belles ses couvertures, qu'elle servent toujours !!! )

J'adorais aussi Curse of the Spawn, ce n'était pas turner ?? graphiquement ct le top des spawns ! oh j'oublais spawn witchblade ( silvestri ?? ou un de ses nègres ? top bien aussi... quelle époque !!! je peine à retrouver cet allant aujourd'hui !!

sauf avec ramos ! il y a toujours, même si un peu moins, cette folie image dans ses dessins !

Seki : si tu as des dessinateurs à me recommander n'hésite pas !

et en français... bah les bd actuelles ne m'accroche pas mis à part crisse et les lanfeusts... il a toujours manqué ce coté punchy aux bd's françaises !

certes le dessin est un art mais la bande dessinée est faire pour se divertir ! sino j'achete du frazzeta !

MessagePosté: 18 Avr 2007 04:58      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
seki : on doit à peu près avoir le même age alors ^^ si capullo c'est des souvenirs pour toi ... ca reste un dessinateur sous estimé ( je ne comprend pas pkoi ) alors qu'il a fait des travaux magnifique sur Spawn !! ( tellement belles ses couvertures, qu'elle servent toujours !!! )
Seki : si tu as des dessinateurs à me recommander n'hésite pas !

Le truc qui etait vraiment bien avec capullo sur Spwan , cest qu'on a vu son dessin et sa mise en scene s'ameliorer au fur et a mesure de la serie comme dans un manga. Son travail etait effectivement sublime et marqait quand meme la periode ou spawn etait le comcis se vendant le mieux au States(en 1995)

Sinon au niveau dessinateur je te conseille : George perrez, son travail sur les vengeurs etait stable simple et travailler(surtout la saga avec Ultron) Sinon y a les thunderbolts dessine par Mark Bagley(ou ultimate spiderman) Son style n'est peut etre pas aussi galamour que certain mais au moin c'est clair rythme, dynamique(et pas des scenes d'actions resume en une pleine page) et surtout il est constant
c'est a dire qu'il peut rester plusieurs annees sur une serie. Sans se lasser etre fatiguer ou juste aller la ou y a plus de frics. J'adore la premiere partie des thunderbolt car tu vois vraiment une histoire e des persos bien definis qui evoluent

C'est vraiment mon principal reporche au dessinateurs ou les scenaristes de comics, c'est a quel point ils se lassent vite ou n'ont juste pas la force de rester sur une serie plus de un an et demi du coup l'histoire et l'interet de la serie en patie.

Certain pourrait repondre que c'est normal vu qu'ils sont juste employees et qu'ils n'ont aucun droit sur leur travail mais quand tu vois lle flop qu'a ete Image et ces autres boites independantes tu vois que c'est du pipo :wink:

MessagePosté: 20 Avr 2007 16:29      Sujet du message:

Immortel

Definitivement la VF! J'ai pas un mauvais niveau en anglais mais je préfère suivre la VF c'est comme ça que j'ai commencé après tout.

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 19 Jan 2009 13:17      Sujet du message:

Mortel

j'aime bien le vf même si les voies laisse à désiré mais ça ne me dérange pas non plus le vo

MessagePosté: 19 Jan 2009 13:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Les voix laissent à désiré? On parle de support papiers...

MessagePosté: 19 Jan 2009 14:00      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Les voix laissent à désiré? On parle de support papiers...

Je crois plutôt qu'il a même pas regarder de quoi parlait le topic, qu'il a même pas regarder où le topic était et qu'il croyait que ça parlait des animes adaptés de mangas. :lol:

MessagePosté: 19 Jan 2009 14:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

Moi qui me faisait une joie à l'idée de voir un membre fraichement inscrit foncer dans la rubrique Comics... :lol:

MessagePosté: 19 Jan 2009 14:44      Sujet du message:

Archangel

misuka a écrit:
j'aime bien le vf même si les voies laisse à désiré mais ça ne me dérange pas non plus le vo

ou comment se ridiculiser pour son 1er post :lol:

PS : Misuka, quand on arrive sur un forum, on essaie de se présenter en premier lieu ;)

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:13      Sujet du message:

Cherubin

Uniquement VO pour moi mais je ne sais pas si je suis représentatif : j'ai commencé les comics quand je comprenais déjà bien l'anglais (en fait ça fait partie des trucs que j'ai utilisés pour améliorer mon anglais, avec les jeux vidéo) donc le peu que je lis, je ne le lis qu'en VO. Pas tant parce que ne n'aime pas la VF plutôt parce que je ne vois pas l'intérêt de prendre la VF quand je comprends déjà parfaitement la VF.

MessagePosté: 04 Fév 2009 12:17      Sujet du message:

Angel

Je lis en VF ce que j'achète, assez peu vu les prix, donc je lis beaucoup en VO grâce à internet. :roll:
Et ça parfait mes études anglicistes du coup ! :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2009 21:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

Petite info pour annoncer l'ouverture d'un Comic Shop sur Paris:

Comics Culture
14 boulevard Morland
75004 Paris
Métro: Sully Morland.

Pour y accéder c'est très simple: le long du square à quelques métres de la sortie métro, tout près de la rue de la mairie, vous tombez sur la boutique près de l'épicier (bon présenter comme ainsi ça fait très Conte de la Rue Broca...). La boutique est sympa et retranscrit bien l'ambiance comics shop.

C'est presque étonnant de voir ce type de boutique ouvrir à l'heure du tout internet, surtout pour les Comics. Mais force est de constater qu'ils sont plus du tout de taille à l'heure actuelle face à la vente sur le net: le dollar est à un euro chez les comics shops parisiens! Si commander sur des sites américains vous refroidis, vous pouvez même acheter sur Amazon.fr où il y a un stock de Comic V.O pas dégueulasse du tout, et avec frais de port gratuits. Je me suis pris dernièrement pas mal de bouquins chez eux pour 12 euros les 500 pages.

C'est triste pour le petit commerce mais bon, la différence de prix est juste trop grosse et ce que propose Panini en France nous pousse à aller voir l'import...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]