Nous sommes le 20 Juin 2025 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2008 22:57      Sujet du message: La ligue des Gentlemen Extraordinaires

Immortel

Oyo !!

Voilà en faisant un peu de rangement chez moi j'ai retrouvé mes tomes de "La ligue des Gentlemen Extraordinaires", et je me lance dans une relecture, je me souvient alors d'une rumeur qu'il y avait a l'époque (un peu avant la sortie du film si je me souvient bien), d'une suite aux 2 mini-séries ... voir même des mini-séries sur d'autres version de la ligue au cours du temps. Mais je ne trouve aucun renseignement.

Quelqu'un en aurait-il entendu parler, le projet est-il completement tombé dans l'oubli ? Ce qui serait dommage au vu du potentiel que pouvait représenté le sujet, notamment pour un amateur de littérature "fantastique" comme moi.

Merci d'avance a ceux qui aurait des renseignements.

MessagePosté: 12 Sep 2008 23:46      Sujet du message:

Archangel

d'après Wiki, 2009 pour le Volume 3 Century....

je n'ai lu que le Volume 2 pour ma part, exellente BD, je pense que la meilleur partie est la sodomisation de l'homme invisible, ignoble traitre a la cause humaine, par Mister Hyde. :D

Mister Hyde, qui d'ailleurs, est un brillant personnage, le Hulk bourrin de service "hulk Tapez tout le monde, Hulk veut etre seul" a été soignesement évité, et on se retrouve avec un personnage redoutable, intelligent et surtout bourée d'humour... Sauf avec la fille de Dracula, je sais plus son nom... La romance ça casse un peu le perso....

MessagePosté: 13 Sep 2008 03:38      Sujet du message:

Angel

il y'avait un film (long metrage) avec le Sean Connery mais cela n'a pas fait un grand succès.
J'ai vu le film au ciné mais je me suis dit qu'il y avait meilleur comme film et monsieur Connery a déjà été meilleur dans d'autre villes...

MessagePosté: 15 Sep 2008 23:05      Sujet du message:

Immortel

munisai a écrit:
il y'avait un film (long metrage) avec le Sean Connery mais cela n'a pas fait un grand succès.
J'ai vu le film au ciné mais je me suis dit qu'il y avait meilleur comme film et monsieur Connery a déjà été meilleur dans d'autre villes...

oui lol ... j'ai bien aimé le film ... bon c'était moins bon que le comics ... tout comme n'importe qu'elle adaptation de comics ... il ne faut pas juger l'ouvre originale par rapport a son adaptation sur grand écran ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]