Nous sommes le 28 Mar 2024 12:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Déc 2010 12:53      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
J'avais été étonné que Ten² 22 (soit le dernier) eût été programmé pour fin novembre en France... Soit simultanément (ou presque) avec la sortie japonaise.

Sans surprise, Panini a repoussé la sortie pour juin 2011.

Par contre, la question qui me taraude c'est "pourquoi cette annonce ?" Je ne comprends pas pourquoi ils ont programmé Ten² fin novembre alors que la sortie japonaise n'avait même pas eu lieu.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2010 13:56      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel évolué

Inscription: 29 Juin 2007 19:02
Messages: 172
Juin :shock:

Ils avaient dit Mars 2011 quand shun de mangaverse leur avait posé la question sur l'erreur de novembre :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2010 08:52      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 19:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
C'est ce que m'a dit mon libraire la semaine dernière. Quant à "l'erreur de novembre".... Sans déconner, les mecs ils ont pas le manuscrit/l'original avec eux.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2011 20:06      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel évolué

Inscription: 29 Juin 2007 19:02
Messages: 172
Truc intéressant pour voir l'évolution des ventes de naruto en france pour les nouveaux tomes sorti.

Sortie - # - Ventes - Evol. - Tirage
2004 - 15 - 061 200 - –-- - 110 000
2005 - 21 - 093 300 - +52% - 130 000
2006 - 27 - 130 900 - +40% - 220 000
2007 - 34 - 133 000 - +02% - 220 000
2008 - 40 - 138 000 - +04% - 250 000
2009 - 46 - 120 700 - -13% - 250 000

source: du9


Sinon pour les ventes global de naruto

07=>08
-7%

08=>09
-14%

09=>10
-14%


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2011 14:49      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Drifters est licencié par Tonkam, le premier volume sortire le 27 avril: http://www.editions-tonkam.fr/livre.php ... 2759506040

Ils l'ont licencié assé vite, j'aurais plutôt attendu que le manga soit plus avancé au Japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 20:10      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel évolué

Inscription: 29 Juin 2007 19:02
Messages: 172
Manhwa attendu depuis longtemps, Ares de Ryu Keum Cheol sortira en juin chez le récent éditeur "Booken manga".

Source: amazon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2011 15:14      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Attention, sur le dernier tome de Happy, il y a un problème d'impression : Les pubs pour les autres mangas, se retrouvent en plus milieu d'un chapitre (sur la fin). Je vous conseil donc d'attendre une réédition où l'erreur sera réparée.
Je n'ai pas encore lu le tome donc je ne sais pas vraiment si ça gène la lecture ou pas.

Edit: Okay, laissez-tomber. Je viens de lire le premier chapitre, il y a des erreurs de partout. Les pages sont mélangées, c'est du grand n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2011 12:51      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
ca m'était arrivé sur le dernier tome d'EtCetera (Glénat), il avait intervertit les page paire et impaire (ou un truc du genre), l’éditeur avait fait sortir des rayons l'ensemble des tomes quelques jours après pour les remplacer par des bons, me semble d'ailleurs qu'il y avait possibilité d'échanger ceux acheter avant.

Mais sinon ca peut être sympa les erreurs d'imprimerie, pour le EtCetera, j'avais galéré 2 chapitres avant de me dire qu'il devait y avoir un problème car je comprenais rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2011 18:49      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
k1Rua a écrit:
Attention, sur le dernier tome de Happy, il y a un problème d'impression : Les pubs pour les autres mangas, se retrouvent en plus milieu d'un chapitre (sur la fin). Je vous conseil donc d'attendre une réédition où l'erreur sera réparée.
Je n'ai pas encore lu le tome donc je ne sais pas vraiment si ça gène la lecture ou pas.

Edit: Okay, laissez-tomber. Je viens de lire le premier chapitre, il y a des erreurs de partout. Les pages sont mélangées, c'est du grand n'importe quoi.


Du Panini dans toute sa splendeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2011 15:13      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Moi c'étais pour FMA et ascension un chap en double a la fin^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2011 19:30      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 18:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
j'ai eu la joie d'avoir ça au tome 8 ainsi qu'un double chapitre au tome 7, merci Panini ;)

2 tomes achetés le même jour OBV.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2012 11:39      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Level e en septembre chez kaze ainsi que le manga tiger and bunny en octobre (l'anime débarquerrat également chez kaze) de même "l'artbook" pepita de inoue.

Jinbe evolution en octobre chez akata.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2012 11:02      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Ces derniers temps, j'ai été étonné de voir que pas mal de séries du Jump étaient publiées en France, même quand elles n'avaient pas eu un énorme succès au Japon (ie: pas dépassé les 100 chapitres). Par exemple : Mieru Hito, Samurai Usagi, Hatsukoi Limited, Akaboshi, Ane Doki, Hokenshitsu no Shinigami, Enigma...
Certes, cela permet d'écrire "la nouvelle bombe du célèbre magazine Jump" (même quand ce n'est pas vraiment le cas), mais en plus le faible nombre de tomes rend le risque mesuré pour l'éditeur français en cas d'échec.
J'ai fait le compte depuis 2004, et pour les séries du Jump qui ont plus de 22 chapitres, il y a environ deux chances sur trois d'être publié en France.

Evidemment, pour les séries de plus de 100 chapitres, c'est presque 90 % : il n'y a en fait que deux exceptions, Inumari (qui n'arrivera jamais en France), et Sket Dance. Pour ce dernier, c'est vraiment une anomalie de ne pas encore avoir été publié. On attends ! :evil:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2012 11:53      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Ce n'est plus comme avant ou les series avaient du temps de s'installer avant que ca arrive aux oreilles des éditeurs étranger. Avec internet, les éditeurs sont maintenant obligés de miser sur une série très tôt, des fois avant même qu'elle sorte rien qu'avec le nom de l'auteur sinon quelqu'un d'autre le fera.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2012 21:48      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'espére tout les ans que sket dance et kingdom soient annoncé, je commence a désesperer!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2012 09:26      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
SKET DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!

Vivement la Japan Expo on aura peut-être une surprise. de ce côté-la

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 19:12      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel

Inscription: 14 Déc 2006 16:56
Messages: 55
Salut,

Pourquoi les tomes de Captain Tsubasa (Après World Youth) sortent pas en France?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 19:48      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Parce que glénat a acquis les droits et qu'ils réeditent tout depuis le début.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 16:58      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
WHOA !!!

Après deux ans d'attente, Kurosaki, livraison de cadavres 11 arrivera enfin en Novembre !!!

http://www.pika.fr/new/node/13599

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 18:56      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
C'est le cas de le dire ! Super nouvelle ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 19:58      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est cool que Pika n'ait pas lâché le titre, je crois me souvenir avoir lu sur manganews que ça avait été chaud pour sa pomme et finalement ils ont continué.

C'est un chouette manga Kurosaki, peut-être pas le summum du dessin mais des histoires sympas avec une intrigue fil rouge.

15 volumes au Japon ? C'est bon ça, on en a encore quelques uns à découvrir !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2012 20:23      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Brutus a écrit:
C'est cool que Pika n'ait pas lâché le titre, je crois me souvenir avoir lu sur manganews que ça avait été chaud pour sa pomme et finalement ils ont continué.

C'est un chouette manga Kurosaki, peut-être pas le summum du dessin mais des histoires sympas avec une intrigue fil rouge.

15 volumes au Japon ? C'est bon ça, on en a encore quelques uns à découvrir !


Ouais c'est vraiment une bonne nouvelle, je me demandais vraiment ce qu'iil advenais de ce manga!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2012 23:44      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
La suite des Gundam (origine et ecole du ciel) chez pika en 2013.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 09:31      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 21:36
Messages: 110
J'ai du mal à y croire depuis le temps... Source ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 18:15      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Un message sur le forum mangaverse, ca viendrait de leur facebook.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2012 19:21      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Petite question :

je viens de voir sur manganews que Kana faisait en animé ceci

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Episode-23

A la base c'est un manga de la Kodansha que je me suis fait en Raw à base de 1 jour = tout ce que j'ai pu trouvé, juste dévoré le truc.

Ils ont pas annoncé faire le manga aussi ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2012 19:37      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Pas pour le moment, peutêtre en 2013 qui sait?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2012 16:19      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
ReverendD de Fujisawa le 25 octobre en France.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2012 09:30      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Beshari Gurashi de Morita en France... C'EST POSSIBLE !!!

mais...

Citation:
Par exemple, en ce moment on est en train de se battre pour sortir un titre très ambivalent, difficile à catégoriser même au Japon car il est passé de shônen à young : Beshari Gurashi. Ca fait un an qu'on a les droits, mais on ne l'a toujours pas sorti parce que c'est un casse-tête monumental à traduire. On a changé plusieurs fois de traducteur sur ce titre parce que celui-ci préférait abandonner tant il galérait, et là on l'a confié à une personne qui veut bien le traduire, mais qui met plusieurs mois sur la traduction parce qu'il va mettre de nombreuses explications, des équivalences... On a fait ce choix parce qu'il est impossible d'avoir une traduction totalement fidèle, il y a trop de références parfois très pointues à la culture japonaise. Une partie du lectorat nous démolira peut-être pour ce choix, mais on a confié la traduction à une personne qui est humoriste de métier, que l'on paiera donc un peu plus cher, et dont je ne vous dirai pas le nom (rires). Beshari Gurashi ayant pour héros deux gars qui veulent faire du stand up, on a décidé de choisir un humoriste qui fait lui-même du stand up, et qui lit du manga. Avec tout ça, le tome 1 n'est toujours pas au planning, car nous aimerions pousser jusqu'au bout le concept. Pour l'instant, on est à eu près dans les temps pour le sortir aux alentours de mars 2013


http://www.manga-news.com/index.php/act ... cal-Lafine

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2013 13:12      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Ki-oon ont licencié le manga Cesare: http://www.ki-oon.com/news/51-cesare-fo ... ip%3B.html

Un manga que j'apprécie bien à saveur historique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2013 14:43      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Kamisama no Iutoori prévu chez Pika en France sous le titre Jeux d'Enfants. Premier tome le 3 janvier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2013 20:48      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2007 12:06
Messages: 62
Quelqu'un aurait des nouvelles de Shin Chan, dernier tome sorti en France il y a 1 an et mon message a Sakka reste sans réponse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2013 20:24      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Dex a écrit:
Kamisama no Iutoori prévu chez Pika en France sous le titre Jeux d'Enfants. Premier tome le 3 janvier.

C'est vraiment le genre de mangas à la mode ces temps-ci, au Japon certes, mais en France encore plus.

muriel a écrit:
Quelqu'un aurait des nouvelles de Shin Chan, dernier tome sorti en France il y a 1 an et mon message a Sakka reste sans réponse.

D'après ce que je vois dans les commentaires (avis) du dernier tome, il ne faut a priori pas s'attendre à grand chose.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2013 20:34      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2007 12:06
Messages: 62
J'aime les sorties sakka mais leur manque de communication laisse a désirer.
Merci Saverne 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2013 23:43      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Quand j'ai appris l'existence des éditions Blackbox, qui publiaient des séries anciennes et courtes, je me suis dit que ce serait probablement la seule possibilité pour que soit publié en France Sannen Kimengumi, la première partie (en 6 tomes) des aventures des Joyeux Loufoques où ils sont justement des collégiens (fou fou fou). En effet, Tonkam n'a publié que la deuxième partie, où ils sont au lycée. Il y avait donc un manque.

Je viens de voir que Black Box va bien publier du Kimengumi, mais seulement la partie Flash, qui est une suite. C'est pas passé loin, mais c'est pas exactement ce que j'espérais, et puis le prix est quand même exorbitant à 10,90 € le tome. Reste une bonne idée : la possibilité de voter pour savoir si les noms français ou japonais seront repris. Perso, j'ai adoré la traduction française de Tonkam, donc j'ai voté pour les noms français, et je me dis que si Sannen est publié, ils garderont le même choix.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 10:17      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
La suite aussi vaut le coup, donc une bonne chose que ces editions blackbox :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 13:36      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Les tomes de STB sont moins épais et contient moins de pages que d'autres parties préçédente non ? il y a à peu près 100 pages et quelques dans STB, alors que dans les autres il y en avait près de 200. C'est peut être pour ça quelle compte le plus grand nombres de volumes ? néanmoins Tonkam garde toujours le même prix :lol:

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Dernière édition par 2 Peace le 11 Déc 2013 16:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2013 14:10      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je savais pas où poster çà

Japon Investigation : Les éditeurs de Manga (partie 2)
sujet Kurokawa, Pika & Glénat.
j'ai pas trouvé la partie 1, elle doit plus être visible.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 21:15      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
J'ai un peu regardé la chaîne J-One, lancée il y a quelques mois et qui promet une diffusion d'animes en J+1 légalement 'et d'où sort également le reportage cité par Rukawa dans le post précédent). Il y avait une émission de plateau avec plusieurs éditeurs français parlant de leurs expériences respectives et faisant un peu de promo, c'est toujours intéressant de voir leurs avis, vu que leurs décisions font les sorties françaises de manga.

J'ai vu également leur "nyûsu show", leur émission d'actualité, et pour le coup j'ai été assez surpris : pour illustrer leurs sujets, ils affichent des planches de mangas issues directement de scantrad. J'ai vu ça sur One Piece et je l'ai tout de suite capté : il y avait à la fin du chapitre 551 le petit logo de fin de chapitre qui ne se trouve qu'en prépublication, donc était le signe d'un scantrad (rapidement confirmé par une recherche expresse, c'était la team One Piece MX). Un sujet sur la sortie prochaine de Chi's sweet home en février en France était également illustré par des planches en anglais, qui ont bien l'air de sortir de scantrad. Dans la même émission, le boss de Ki-Oon faisait la promo de la réédition d'un manga de Tsukasa Hojo...

C'est moi, ou ça fait un peu tâche, d'illustrer ses sujets avec du scantrad, lorsque les éditeurs français apparaissent régulièrement à l'antenne, et quand, a priori, la chaîne met l'accent sur une offre légale ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 22:11      Sujet du message: Re: Sorties des Mangas (en France)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
C'est vrai que c'est louche cette histoire de planche de scantrad à l'ecran :shock: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com