(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 72  Suivante

21 Sep 2008 19:47

Young magazine 43,
Present 5 2

Image

27 Sep 2008 17:05

message supprimé

27 Sep 2008 20:17

Intéressant pour certains magasine j'aurais cru qu'il se vendait plus, en particulier l'ultra jump. J'ai mal regardé ou le gangan n'apparait pas ?

27 Sep 2008 20:51

Pas de surprise le Jump est à la première place.Ikki est dernier et je trouve ça dommage quand on sait qu'un manga comme Dorohedoro est publier dedans.

02 Oct 2008 19:14

message supprimé

02 Oct 2008 19:19

Kochi Kame, c'est près d'un million de volumes vendus par tome je crois, ça veut dire que le Naruto Guide Book #03 a dépassé ce chiffre ? (encore que c'est sur le long terme les ventes de mangas, pour les guide book, c'est peut-être plus "rapide").

02 Oct 2008 21:45

D.Gray-man, Gintama, Reborn et tenjo Tenge se vendent à moins d'un millions d'exemplaire et ils sont aussi devant.

03 Oct 2008 20:10

message supprimé

03 Oct 2008 20:17

Moi, j'avais envie de relayer cette info de manga news

Le 38e volume de Naruto se classe premier devant le Titeuf n°12 (Zep) et le roman La femme du ve (Douglas kennedy) au top des ventes françaises de la semaine*. Il gagne une place par rapport aux ventes de la semaine dernière, et confirme ainsi sa position de manga le mieux vendu dans notre pays.


Naruto se vend mieux que Titeuf.

Pourtant le dernier Titeuf est sorti y'a pas très longtemps, il devrait être encore dans un pic d'attention.

03 Oct 2008 20:23

Titeuf, c'est sur le long terme je pense (un an) que ça s'écoule à des chiffres très élevés (plus de 500 000 je crois, voire le million je sais plus). Naruto, en un mois, il doit faire une bonne partie je suppose.

Enfin faudrait voir les chiffres de ventes semaines par semaines... car un classement, ça veut dire que dalle, surtout avec des dates de sorties différentes.

03 Oct 2008 20:33

naruto c 1.5M sur 1ans tout tome confondu, 1 titeuf c 1M.. ^^

Titeuf c'est a noel que ca va exploser lol

03 Oct 2008 20:42

Naruto c'était (on sait pas pour cette année) 1,5 M mais avec 6 tomes (voire 7) sortis dans l'année, pas 1 :mrgreen:

03 Oct 2008 21:49

En même temps c'est la Bd franco-belge ça et la France est étroitement lié, c'est pas rare qu'une licence juteuse s'écoule beaucoup, des fois pour des merdes et je suis gentil, "Le ciel lui tombe sur la tête" est une bouse sans nom qui s'est vendu en million d'exemplaire, et tout ça grâce à une haine primaire de Uderzo envers la japanime en comparaison avec sa vision des gentils américains de Disney

04 Oct 2008 18:42

message supprimé

04 Oct 2008 19:19

Bhé, Yosuba flirtait pas avec le million ? Là il en est loin non ?! (il me semblait que les 5,5 millions, c'était quand il y avait 6 tomes de sortis :o )

05 Oct 2008 05:40

Soten no ken 10 million? avec un tel potentiel je comprend pas pourquoi ils ont autant baclé l'anime :(

07 Oct 2008 09:48

message supprimé

07 Oct 2008 09:58

Rooooh énorme!! :D
Je ratais jamais un épisode quand j'étais petit!
Je jouais même à Paul le pêcheur dans mon jardin. :lol:
J'espère qu'on pourra le trouver en téléchargement, ça me rappelera des souvenirs ça.
D'ailleurs à ce propos, il était publié dans le Weekly Shonen Jump ce manga non?

07 Oct 2008 20:59

Comic Charge 20
Hardboiled
Image

08 Oct 2008 11:41

message supprimé

08 Oct 2008 13:08

message supprimé

08 Oct 2008 16:54

message supprimé

08 Oct 2008 17:04

Merci pour ce chiffre heiji ! Je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé tout de même, Inoue est un maitre !

08 Oct 2008 17:09

Inoue a une cote monstrueuse au Japon pour vendre à 1,2 million d'exemplaire un manga sur le handi-basket.

C'est une performance extraordinaire, je sais pas si vous imaginez :shock:

08 Oct 2008 17:30

Nil Sanyas a écrit:Inoue a une cote monstrueuse au Japon pour vendre à 1,2 million d'exemplaire un manga sur le handi-basket.

C'est une performance extraordinaire, je sais pas si vous imaginez :shock:


Bah c'est Inoue quoi, le meilleur mangaka de sa génération 8) ( faut avouer qu'il a eu un bon prof => MAITRE HOJO :D )

08 Oct 2008 17:31

Il a carrément surpassé le prof à mon goût (pour tout le respect que j'ai pour Hojo).

Je me demande combien vendrait Inoue s'il recommençait un shonen...

08 Oct 2008 17:35

C'est un excellent conteur qui en plus sait faire passer des émotions à travers un style graphique de toute beauté par conséquent le succès est au rendez-vous.Personnellement je pense que dès lors qu'il est décidé il pourrait passionner des gens avec pas mal de sujets atypique.
Si on prend Beck par exemple qui est en grande partie un manga de musique j'ai aimé parce que l'auteur a su me captiver je me suis essayé à d'autres manga du même "type" (en rapport avec la musique) et j'ai été très loin d'accrocher.

Bref je oui Inoue tape fort avec Real et pas qu'un peu.

08 Oct 2008 18:11

message supprimé

08 Oct 2008 18:18

Je veux la suite de Slam Dunk :evil:

08 Oct 2008 18:48

Nil Sanyas a écrit:Il a carrément surpassé le prof à mon goût (pour tout le respect que j'ai pour Hojo).


Oula faut pas non de suite arriver là, Inoue l'aura surpasser s'il reste à ce niveau durant encore 10 bonnes années, Hojo fait certes moins de chiffres depuis qu'il a arrété City Hunter mais a su continuer à captiver les gens dans la durée, Inoue est bien parti pour le surpasser et j'avoue que je ne le vois pas régresser mais plutôt progresser, il a le potentiel pour devenir un des plus grands mangaka de tout les temps je pense.

Evaansan a écrit:Je veux la suite de Slam Dunk :evil:


J'ose même pas imaginer les chiffres de vente pour la suite de Slam Dunk si elle venait à exister ^^, même One Piece ferait pâle figure à côté^^.

08 Oct 2008 19:59

C'est pas le genre de chose où on peut trancher mais perso pour moi aussi Inoue surpasse son maitre. L'engouement pour ses œuvres est énorme et Slam Dunk c'est pas si jeune et pourtant peu cracherai sur une suite je pense que dans quelques années ce sera pareil à mes yeux ses œuvres sont incontournable dans chacun de leurs genres. Mais bon comme dit au début on peut pas trancher.

08 Oct 2008 20:55

Je les trouve aussi fort l'un que l'autre,mais pour moi Hojo sera toujours le meilleurs!
Y a qu'a voir Angel Heart et City Hunter!!

City Hunter c'est THE BEST manga. 8)

Hojo fascine toujours autant,il a fasciné des tas de monde avec Cat's Eye,City Hunter c'etait un phénomène et encore aujourd'hui avec Angel Heart il captive toujours autant. :D

Mais oui trancher c'est pas possible.

J'ose même pas imaginer les chiffres de vente pour la suite de Slam Dunk si elle venait à exister ^^, même One Piece ferait pâle figure à côté^^.


N'abusons pas.^^

09 Oct 2008 00:12

Il me semble que Slam Dunk a vendu plus d'exemplaire par tome que One Piece (3.2m contre 3m je crois), donc ce serait fort probable. :o

09 Oct 2008 00:18

Evaansan a écrit:Il me semble que Slam Dunk a vendu plus d'exemplaire par tome que One Piece (3.2m contre 3m je crois), donc ce serait fort probable. :o


a l'epoque le jump se vendait a 6 millions d'exemplaire la semaine contre 3 millions maintenant , je pense que l'on ne peut comparer

09 Oct 2008 16:19

Evaansan a écrit:Il me semble que Slam Dunk a vendu plus d'exemplaire par tome que One Piece (3.2m contre 3m je crois), donc ce serait fort probable. :o


Oui et non, Heiji te dira ça mieux que quiconque avec ses données mais en gros le tome de la Shueisha qui c'est le plus vendu était un Slam Dunk 23 ou 24 -j'sais plus trop - et depuis un volume de One Piece a cassé le record.

Slam Dunk a dépassé la barre des 100 Millions de manga vendus avec ses 31 tomes mais là encore One Piece a/va battre ça avec ses 50 et +

09 Oct 2008 16:31

T'es fada.

La barre des 100 millions est depuis longtemps dépassée :lol:

09 Oct 2008 16:33

One piece est déja a plus de 150M ^^

09 Oct 2008 16:41

Il me semble meme que One Piece est devenu le manga le plus vendu au Japon.

09 Oct 2008 17:07

Golgo 13 : 150 Tomes (130 000 000 en Circulation)


Impressionnant! et dire que nous nous n'avons que la version best-of, en tout cas, que Golgo fasse autant pour un seinen qui dure dans le temps ( lectorat fidélisé etc ) mérite du respect

09 Oct 2008 17:52

Désolé les gars, à la fin, j'ai mal tournée ma phrase, je voulais faire passer l'idée que pour 31 tomes, Slam Dunk avait passé les 100 millions alors que One Piece en aura demandé plus, mais vu qu'on sait tous que ça va taper dans les 80-90 voire 100 volumes, c'était pas trop comparable.

Si Inoue se décide un jour à faire Slam Dunk 2, qu'il nous reponde une série en trente livres, là pourquoi pas ?

Je ne sais plus où j'avais lu ça, j'ai cru comprendre qu'il aimerait surtout refaire la série animée plus qu'autre chose, vu qu'il l'avait pas trop aimé, rachetant même les droits du DA.

En parlant de Slam Dunk, vous savez sans doute que la série commence en format BD aux Etats-Unis, la qualité des suppléments vaudraient le détour d'après la description qu'on m'en a fait, pays de la NBA oblige.

Imaginez un entretien Take X Kobe Bryant ? En fin de tome comme dans Tough saison 1.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 72  Suivante