Nous sommes le 28 Mar 2024 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2009 09:14      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2009 09:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Oh, une grosse place qui se libère pour le Shônen Magazine ! :o
Quelqu'un ici suit-il/elle ce manga ?
Je n'ai lu que les 2-3 premiers volumes, et ça paraissait bien sympa.
Puis bon, c'est du Clamp ! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2009 10:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
je suis la serie et je dois dire que je trouve que ca ne commence a etre vraiment interessant que vers le 15eme volume mais pares c'est du bon! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2009 12:11      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2007 12:21
Messages: 80
Un gros LOL :lol:
Je suis cette série et j'ai lu les derniers scans où on sent clairement que c'est la fin (surtout avec XXholic (et ça m'étonne qu'ils annoncent pas la fin de celui-ci aussi)) mais de voir cette annonce me rend :shock:
Je veux dire c'est trop précipité, il reste peu de chapitre d'ici la fin alors qu'on est en plein combat :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 12:24      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2009 22:48      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Le combat est fini fei wan lee (me rappel plus de l'ortho exact) est en train de disparaitre, reste plus que la conclusion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2009 11:19      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 10:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
L'auteur de crayon shin shan est mort, ça risque de faire une fin de manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 11:41      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
C'est confirmé ? Pour l'instant il me semblait qu'ils avaient juste retrouvé le corps d'un homme qui pourrait être Yoshito Usui mais qu'il n'avait pas encore été identifié comme tel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 11:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Megi a écrit:
C'est confirmé ? Pour l'instant il me semblait qu'ils avaient juste retrouvé le corps d'un homme qui pourrait être Yoshito Usui mais qu'il n'avait pas encore été identifié comme tel.
Heu, si c'est pas lui, ce serait bizarre quand même...

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Dernière édition par Nil Sanyas le 20 Sep 2009 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 12:22      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
heu ouais j'aimerais bien quand même des annonces sur ça :shock: truc de dingue, déjà que je me pose des questions sur le dessinateur de beet

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 12:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
En tout cas ça s'annonce pas bien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 12:40      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je ne sais pas si les articles le détails mais sur France 24 un p'tit flash sur ce fait divers parle de "bout de corps" retrouvé... Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle mais on peut dores et déjà faire le deuil...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 12:57      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
Nil Sanyas : Je fais aussi parti des pessimistes qui pensent que c'est lui, il y a malheureusement trop d'informations allant dans ce sens. Cependant, il arrive régulièrement que telle ou telle personne est annoncée avoir été retrouvée morte pour finalement nous indiquer un peu plus tard qu'après identification ce n'était pas elle. Je n'ai pas trop d'espoir d'une bonne nouvelle (si on peut dire, parce que ce soit lui ou non on parle quand même d'un mort) mais néanmoins il n'est pas officiellement mort tant que le corps n'a pas été identifié comme étant le sien (et j'avais surtout réagit par rapport au message d'Asmodeal qui affirmait qu'il était mort alors que rien n'a été annoncé).


Pour l'annonce que j'avais lu c'était ici sur ANN (en anglais). Si certains veulent en savoir un peu plus sur cette histoire, il y a aussi un article annonçant sa disparition et un autre au moment où son téléphone a été détecté près des montagnes (toujours sur ANN et toujours en anglais).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 14:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
C'est confirmé semble-t-il.

http://www.asahi.com/national/update/09 ... 00151.html

http://news.tbs.co.jp/

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 15:03      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
Pour ceux qui comme moi ne lisent pas le japonais mais n'ont pas trop de problème avec l'anglais, l'information est reprise par Manga Helpers ici (elle ne contient pas de détails supplémentaires).

Ajout : Sur ANN, ils indiquent que l'éditeur n'aurait pas encore décidé quoi que ce soit concernant le futur de la publication de Crayon Shin-chan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 16:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Apparemment sa mort est due à une chute lors d'une escalade. Mais c'est quand même fou qu'il soit parti faire de l'escalade tout seul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 16:26      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Apparemment il avait l'habitude d'en faire. Bref, c'est un accident comme un autre qui aurait pu arriver à n'importe qui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 17:56      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
Crayon Shin-chan se poursuivra jusqu'au numéro de décembre de Futabasha's Manga Town (sortie en novembre) car l'auteur avait déjà fait parvenir les planches des deux prochains chapitres (source).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2009 09:43      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
Je ne suis plus très sûr que la date ait été donné mais Nodame Cantabile devrait prendre fin dans le Kiss 20 qui paraîtra le 10 octobre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 13:09      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 13 Juin 2007 13:24
Messages: 439
Je ne savais pas où le mettre mais l'animé Crayon Shin-chan se poursuivrait malgré la mort de son auteur comme c'est le cas pour Doraemon et Sazae-san (je ne savais pas que leurs auteurs étaient morts, j'aurais apprit un truc). Par contre rien n'est indiqué pour le manga. (source)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2009 17:45      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Il y a une raison précise quant à l'arrêt d'Akeboshi ? :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2009 18:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Evaansan a écrit:
Il y a une raison précise quant à l'arrêt d'Akeboshi ? :?


Mauvais ranking non ?

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2009 18:47      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
sakuba a écrit:
Evaansan a écrit:
Il y a une raison précise quant à l'arrêt d'Akeboshi ? :?


Mauvais ranking non ?


Je ne connais pas le classement qu'il a eu vu que je n'ai connu ce manga qu'aujourd'hui. En tout cas c'est dommage, un manga prometteur qui s'éteint alors que d'autres moins méritant continuent.. C'est triste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2009 19:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
AKABOSHI -異聞水滸伝- 18.5(△0.2) 21 21 11 18 20 16 20 20 19 19 23

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2009 01:27      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Evaansan a écrit:
sakuba a écrit:
Evaansan a écrit:
Il y a une raison précise quant à l'arrêt d'Akeboshi ? :?


Mauvais ranking non ?


Je ne connais pas le classement qu'il a eu vu que je n'ai connu ce manga qu'aujourd'hui. En tout cas c'est dommage, un manga prometteur qui s'éteint alors que d'autres moins méritant continuent.. C'est triste.


Faut arreter de lire les nouveaux manga du Jump si ca t'attriste ... parce que c'est 3 fois sur 4 le cas.... c'est donc du masochisme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 13:13      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Acclaimed manga creator Takehiko Inoue (Slam Dunk, REAL) confirmed on his website on Sunday that he will end his Vagabond samurai manga within the year. He had already said in April of last year that he will end the manga "within one or two years."

http://www.itplanning.co.jp/news.html

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... y-year-end

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 15:03      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Ca c'est une info !! Je me demande en combien de chapitre va se finir l'histoire !

Et surtout surtout les prochains projets de Inoue ! En espérant un tome en plus par an pour Real !

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 17:47      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
WHOA ! La nouvelle de début d'année !

Mais c'est chaud quand même, le temps de mettre en place le combat avec Kojiro, de développer la chose et d'assister au combat... une année ça me semble juste malgré tout. Surtout si il a besoin de temps comme se fut le cas l'année dernière, les nombreuses pauses etc...

Sinon, "fanboy time", moi je vois bien soit un projet de Slam Dunk version animée 2.0 mais sous sa direction cette fois soit... une vie pépère à la Toriyama. Un peu de One shot par-ci, un peu de character designer de jeux vidéo par-la.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 05 Jan 2010 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 17:50      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Une mauvaise nouvelle qui me rend heureux avec un peu de chance apres vagabond Inoue sama se remettra peut être sur slam dunk ca le ferait grave

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 18:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
DoN-MoSs a écrit:
Une mauvaise nouvelle qui me rend heureux avec un peu de chance apres vagabond Inoue sama se remettra peut être sur slam dunk ca le ferait grave


il me semble qu'il avait dire vouloir revenir sur les personnages de slam dunk plus tard, lorsqu'il aurait fini real et vagabond... mais vu que ca date dans ma mémoire, il est possible que ce ne soit qu'un fantasme ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 21:51      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Dans un des tomes de Slam Dunk traduit par Kana, on peut trouver justement un entretien qui date du milieu des années 2000 où Take. raconte que SI suite à Slam Dunk il y a c'est parce que le besoin en aura été ressenti.

Maintenant, y'a REAL dans sa vie donc... même si je reste persuadé que changer la fréquence de parution de REAL serait mauvais pour le titre. J'ai l'impression que comme ça, lui-même ne sait pas ce qui peut arriver à son titre, il se laisse porter au fil du temps alors que si il avait eu le nez dans le guidon tout du long la qualité aurait peut-être été moindre. Mon avis.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 00:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Inoue a dit il ya tres longtemps que lorsqu'il aurait fini Vagabond il s'impliquerait plus sur Real. Quand tu vois que la serie n'a qu'un volume par ans alors qu'elle est a un moment clé de l'histoire (Takahashi realisant qu'il veut encore jouer au Basket meme handicapé et se souvient de Togawa) qui laisse supposer que toutes les storyline vont enfin se lier, la serie est loin d'être fini et il va bien falloir acceler tout ca un jour.

Quand a Slam Dunk 2 ... euh... a part un trip "Captain Tsubasa" avec les equipes nationales je vois pas trop quoi raconter de neuf et franchement l'interet serait super limité. 32 volumes ca me parait suffisant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 01:23      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
L'histoire de Slam Dunk est entièrement terminée. On a commencé le manga avec un mec qui commence à jouer au basket pour une séduire une fille, et qui se retrouve au final à ne plus pouvoir vivre sans y jouer. Il n'y a plus rien à ajouter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 01:49      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Reno a écrit:
Inoue a dit il ya tres longtemps que lorsqu'il aurait fini Vagabond il s'impliquerait plus sur Real. Quand tu vois que la serie n'a qu'un volume par ans alors qu'elle est a un moment clé de l'histoire (Takahashi realisant qu'il veut encore jouer au Basket meme handicapé et se souvient de Togawa) qui laisse supposer que toutes les storyline vont enfin se lier, la serie est loin d'être fini et il va bien falloir acceler tout ca un jour.


Complètement d'accord, on commence à peine la remontée à la surface pour les protagonistes, je pense que si Inoue sortait 3 tomes par an ce serait déjà un grand plus, parce que je vois pas l'histoire finir avant une douzaine de volume au moins.

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2010 21:56      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Concernant Saint Seiya episode G, ca reprendra un jour ou bien....?? (j'ai compris que c'etait en pause car l'auteur reprenais Shadow skill, mais j'espere qu'il va reprendre l'episode g ...)

Toujours rien de nouveau j'imagine?...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2010 07:41      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Autour de Slam Dunk, j'avais lu qu'il était bien déçu de l'animé et qu'il avait racheté les droits.

Après les manga pourquoi pas se lancer dans l'animation en tant que directeur

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2010 10:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
@ANN

Citation:
Manga creator Hajime Segawa is ending The Enchained Spiritual Beast Ga-Rei supernatural action series in the March issue of Kadokawa Shoten's Monthly Shonen Ace magazine on Tuesday. However, Segawa is publishing a three-page preview of a new manga called Tokyo ESP in the same issue.


Dommage, j'aimais bien suivre ce manga.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2010 11:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Ryo Saeba a écrit:
Complètement d'accord, on commence à peine la remontée à la surface pour les protagonistes, je pense que si Inoue sortait 3 tomes par an ce serait déjà un grand plus, parce que je vois pas l'histoire finir avant une douzaine de volume au moins.
Vagabond est beaucoup plus difficile à dessiner que Real, qui lui est plus "classique".

3 Real par an ? Si le scénario est ok, il peut même en faire plus... (reste à voir si le magazine colle à un rythme plus élevés, j'en sais rien)

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2010 13:37      Sujet du message: Re: Fin de Manga
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 18:39
Messages: 533
Image
Fin d'higanjima est prévu pour le 31 mai, j'espère que sa poussera soleil mangas a sortir ce mangas de façon plus régulière

_________________
Paris c'est konoha bande d'imbécile voila les ninjas !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com