Nous sommes le 28 Mar 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Jan 2009 21:32      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Ok voilà le truc.

Je parle de magazine manga et toi de magazine tout court.

Donc dans un sens tu as raison et moi aussi. Vu que la discussion portait sur l'arrêt de magazines manga, j'ai trouvé cela étonnant, à juste raison, que 30 magazines manga s'arrêtent par an.

Mais oui je veux bien croire que dans le pays le plus lecteur au monde, 30 magazines en tout genre s'arrête par an.

Par contre, je ne prends pas ta source fiable. Car d'une part je ne la comprends pas, j'ai juste remarqué que 2 noms de magazines en romaji s'étaient "arrêtés" deux ans d'affilés.

Ensuite, je peux aller au japon, une fois, deux fois et même trois fois sans y parler la langue. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans.

Quand tu pars au Pérou en vacances, tu parles le péruviens?

Chapeau mon gars. C'est ce qu'on appelle un don.



Et puis de même qu'une argumentation comportant des exemples, c'est bien, une information comportant la source c'est aussi bien.

Si je devais gober tout ce que les gens racontent sur ce forum, paye ta chiasse!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 21:52      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Aoû 2008 08:41
Messages: 143
Hadora a écrit:
Je parle de magazine manga et toi de magazine tout court.

Non, je parle bien de magazines mangas (le doute ne subsiste que sur un ou deux titres Kadokawa, mais tu peux ajouter les mag Shogakukan, le comic Bunch, les mags de Gentosha, les mags de mangas de cul, les mags de mangas yaoi et Yuri).
Citation:
Si je devais gober tout ce que les gens racontent sur ce forum, paye ta chiasse!

Les gens gobent bien tout ce que Heiji-sama écrit alors qu'il ne cite ses sources que rarement et qu'il lui arrive aussi d'écrire ou dire des bêtises. (me demande pas de t'en citer, je n'ai ni le temps, ni l'envie de le faire)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 22:10      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Ok après vérification j'admets mes torts, c'est bien des magazines de mangas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 11:22      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 11:41      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Aoû 2008 08:41
Messages: 143
Heureusement que j'ai dit que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet...
Heiji-sama a écrit:
Citation:
Les gens gobent bien tout ce que Heiji-sama

ça s'appelle la confiance, apres 5 ans.

Ma question était plus : pourquoi plus à toi qu'à d'autres ?
Citation:
Citation:
aussi d'écrire ou dire des bêtises

C'est quand même tres rare, 1 voir 2 par an

Pas si on compte les erreurs de retranscriptions de titres... Ces dernières semaines, j'ai un souvenir ému d'une image d'un gaiden de Ken où tu confondait Rei et Toki (message discrètement édité suite aux remarques d'un intervenant) ou encore ça, topic de mars :
Heiji-sama a écrit:
Kôdansha :
Kami no Shizuku - Larmes des Dieux #20

Rien de bien méchant, mais ça montre que personne n'est infaillible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 12:00      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
PL si tu veux prendre la place de heiji va y...

maintenant on sait depuis quelque temps que oui heiji est un humain fait de chair et de sang et pas un Robot contrôler par une entité céleste !!

Oui heiji n'est pas dieu et il fait caca :lol:

Les infos de Heijis compense a 1000% ces possibles erreurs. Quand on voit tout ce qu'ils fait, donne, dit voila.

l'erreur est humaine et heiji est un humain.

Si demain heiji annonce la fin d'un manga, on lui fera plus confiance que si c'est moi qui le dit. Car comme il l'a dit ca fait X année qu'il fait ça et que c'est pas son genre de dire des conneries (meme si des fois il peut se tromper)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 12:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Citation:
Pas si on compte les erreurs de retranscriptions de titres... Ces dernières semaines, j'ai un souvenir ému d'une image d'un gaiden de Ken où tu confondait Rei et Toki (message discrètement édité suite aux remarques d'un intervenant)


Ah bah c'est sur, a force de faire un copier coller de toutes les pages couleurs chaque semaine, chaque mois de la plupart des magasines qui sortent, Heiji a pas le droit a la faute de frappe... Quand on en fait rien c'est facile de critiquer, mais attends, quand tu fait le tri sur une 20taine d'images en un post, et dans la précipitation qui ecrit Toki Gaiden alors que c'etait celui de Rei, un peu d'indulgence... Pareil pour les Larmes de Dieu, je dois taper les Gouttes, je pense a un autre manga, c'est le 30tième titre que je tape, hop je dérape, c'est vraiment des fautes sans conséquences, rien a voir avec les infos... C'est chercher la petite bete....
Et puis bon, quand Heiji et Dofla ont a eux 2 plus de poids que la moitié du Forum Mangahelpers, soit c'est que des moutons la bas soit y'a un gage de qualité qui s'est formé... Ensuite je rejoins les autres, les erreurs ça arrive (Rumeur de l'arret de Psyren avant la fin d'année)

Ensuite PL, bah oui pour moi faut les sources, on arrive pas comme ça on disant "j'suis aussi fiable qu'Heiji ololololol", justement la confiance ça se crée, Les tableaux en jap, pour des types comme moi qui s'en foutent complètement de la langue Nippone je comprends rien... faut un traducteur derrière car je suis pas aidé....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 12:44      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 13:04      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Héhé.
J'avoue tout de même ma fainéantise. ça ma pris 30 sec de traduire le titre des tableaux avec JWPce.
:roll:

Désolé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 13:33      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Aoû 2008 08:41
Messages: 143
Maxkilian a écrit:
Ah bah c'est sur, a force de faire un copier coller de toutes les pages couleurs chaque semaine, chaque mois de la plupart des magasines qui sortent, Heiji a pas le droit a la faute de frappe... Quand on en fait rien c'est facile de critiquer, mais attends, quand tu fait le tri sur une 20taine d'images en un post, et dans la précipitation qui ecrit Toki Gaiden alors que c'etait celui de Rei, un peu d'indulgence... Pareil pour les Larmes de Dieu, je dois taper les Gouttes, je pense a un autre manga, c'est le 30tième titre que je tape, hop je dérape, c'est vraiment des fautes sans conséquences, rien a voir avec les infos... C'est chercher la petite bete....

Oui, j'imagine d'ici les réactions épidermiques si Le Monde ou Telerama venait à écrire des articles sur le manga et écorchaient des titres de séries, vous leurs trouveriez certainement beaucoup moins d'excuses. Et c'est ça, qui me sidère. Cette différence de traitement d'un cas à l'autre et la déification faites à Heiji-sama.
Citation:
Le pbl qu'il y a eu avec Hadora par exemple, c'est que tu lui donne l'info en jap, donc bon comme il parle pas Jap, c'est difficile pour lui de te croire. Tu aurais par exemple du lui expliquer en détails dans ton 1er post en mettant en image, par exemple le début du tableau de l'année 2007 en français. Et la je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème.

Le problème d'Hadora c'est d'avoir mis mon premier post en doute alors qu'il ne s'adressait pas à lui et qui disait "qu'une trentaine de mags s'arrêtaient chaque année". Et c'est SON intervention qui m'a obligé à me justifier alors que de base, l'info était évidente pour qui s'intéresse un minimum au marché japonais au delà du Shônen Jump. (il suffit d'ailleurs de regarder les tableaux d'Heiji - genre celui-là : http://s2d1.turboimagehost.com/sp/4c7d2 ... 2/Stat.jpg - pour voir que les principaux éditeurs ont déjà à eux seuls 54 mags de prépub...)

Enfin bon. Pas de temps à perdre avec des enfantillages. Et pour me faire pardonné d'avoir mis en doute les compétences d'Heiji-sama, je brûlerais 5 cierges cet après-midi et 3 batons d'encens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 13:45      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 13:48      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2004 15:20
Messages: 325
Localisation: dans le lit de toutes les filles du monde;)
Ma parole ça commence à partir en vrille ce topic :p
Pas la peine de s'emporter les gens (j'm'adresse à un peu tout l'monde, là :p)
Heiji-sama a écrit:
(...)

Han Heiji @_@ écris pas autant, j'ai frisé la crise cardiaque de type "O_o Heiji s'est fait hacker son compte : il écrit des pavés XD"
PL67 a écrit:
Oui, j'imagine d'ici les réactions épidermiques si Le Monde ou Telerama venait à écrire des articles sur le manga et écorchaient des titres de séries, vous leurs trouveriez certainement beaucoup moins d'excuses. Et c'est ça, qui me sidère. Cette différence de traitement d'un cas à l'autre et la déification faites à Heiji-sama.

On va dire qu'un magasine est publié et on le paie pour le lire et tout. Donc on est en droit de réclamer du professionnalisme et aussi à ce que les rédacteurs des articles se relisent(eux et les correcteurs).
Alors que là c'est de l'information en instantané.
Et la déification n'est plus vu que le rang est King, maintenant :p
Et comme dit plus haut par d'autres, la différence de traitement vient du fait qu'Heiji nous fait ses news depuis 5 ans. Donc vu le temps passé, normal qu'on accorde plus facilement la confiance/crédibilité à ses commentaires.
Cela dis, un "nouveau" qui pose des infos et qui cite ses sources, moi j'y vois aucun blème, donc merci des infos PL67^^
Citation:
Le problème d'Hadora c'est d'avoir mis mon premier post en doute alors qu'il ne s'adressait pas à lui et qui disait "qu'une trentaine de mags s'arrêtaient chaque année". Et c'est SON intervention qui m'a obligé à me justifier alors que de base, l'info était évidente pour qui s'intéresse un minimum au marché japonais au delà du Shônen Jump.

Relativisons et disons que les fautifs c'est vous deux :p fallait que tu cite une source pour ton post; et fallait aussi que Hadora post une source pour confirmer son non :p
Citer les sources (même pour des choses qui peuvent nous paraitre évidentes mais qui ne le sont pas forcément pour tous) c'est la base de tout lorsqu'on donne des infos (et après, quand ça fait un moment qu'on donne des infos, ne pas citer les sources devient moins gênant car la personne est jugée "digne de confiance")

EDIT :
Heiji-sama a écrit:
Je trouve quand même que tu en fais beaucoup trop. Et surtout tu fais une fixette sur moi c'est dingue lol

T'as une touche, mon gars :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 14:07      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Aoû 2008 08:41
Messages: 143
Citation:
fallait que tu cite une source pour ton post

Momo, j'ai fait comme Heiji, j'ai répondu dans l'instantané. Je ne pensais pas que la discussion prendrais cette tournure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 14:11      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Bon c'est bon, maintenant que tout le monde s'est exprimé et compris, le débat est clos :wink:

@Ichiz : A l'avenir, tu éviteras ce genre de post/ton sur le forum, tu peux t'exprimer sans en passer par un tel manque de respect!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 14:19      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ichiz > Les interventions agressives non merci! Merci de respectez les membres et ce même si l'opinion diffère du tiens.


Momo a bien résumé la chose; citer les sources est une chose pour laquelle on oublie souvent l'utilité. Je peux comprendre qu'on puisse s'offusquer que Heiji omet de donner les sources, mais PL67 tu verras que si tu nous offre également un travail de l'envergure d'Heiji sur plusieurs années, d'ici 2012 tu nous sortira une infos brute ou erronés, sans source, que quand bien même personne ne te le reprochera, Hadora le premier. C'est bien dans ce soucis que ta position n'est pas accepter.

Je me permets de rappeler les bienfaits de citer ses sources. Une notion qui s'oublie mais qui a son importance. Citez vos sources n'est pas un commandement, mais une recommandation de simple bon sens pour l'enrichissement des discussions et des échanges, sa fiabilité et le respect des œuvres.
De sourcer un article, c'est offrir aux lecteurs la possibilité d'explorer plus avant la littérature sur le sujet développé dans l'article.


Voila, j'espère que l'altercation, qui visiblement est plus dut à un malentendu qu'autre chose ne déroutera pas PL67, et d'autres membres qui pensent la même chose, à participer au forum.

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 16:20      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Momo a écrit:
Heiji-sama a écrit:
(...)

Han Heiji @_@ écris pas autant, j'ai frisé la crise cardiaque de type "O_o Heiji s'est fait hacker son compte : il écrit des pavés XD"


^_^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 22:50      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 19 Aoû 2007 00:11
Messages: 27
pourtant j'ai rajouté un "xoxo" à la fin

:cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2009 22:04      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Pour revenir un peu plus dans le sujet, Special A entame son dernier arc d'après le Hana to Yume 4.

A titre perso, je trouve ça dommage, c'était un bon manga que j'apprécie de suivre.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2009 17:31      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2009 17:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Encore un de ses mangas qui s'arrete apres quelques chapitres :lol: :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2009 17:46      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
J'en attendais pas plus^^.

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2009 18:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
moi aussi je n'en attendais pas moins :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2009 12:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'avais complètement oublié ce manga :lol:
C'était sûre que ça allait faire un bide!

Faudrait qu'il fasse revenir notre bon vieux Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, encore puceau 8)

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2009 12:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Le pire serait qu'il fasse une serie sur Onizuka mais que ca fasse un bide quand meme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2009 13:39      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
J'avoue que ce serait une grosse désillusion... Mais moi j'y crois au grand retour de Onizuka ( qui est pour moi un des plus grands héros de manga ).

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2009 08:16      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2009 17:11      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2009 18:26      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2008 23:33
Messages: 149
Localisation: The World
Ah ah!
Qui c'est qui avait raison??

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 729#125729

Maintenant il va pouvoir se concentrer sur Billy Bat.

_________________
Mega64: Oregon Trail (HD)

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 11:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 12:34
Messages: 326
Localisation: Montpellier
Quelqu'un sait si l'excelent manga Shigurui est toujours en cours en France
ou (comme pour Worst...) il aurait été arreté???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 12:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Dommage que pluto finissi aussi vite, c'est un arrêt dû à cause de la popularité ou un arrêt volontaire?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 12:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Bah bien sur que c'est volontaire ! Il serait bon que certains comprennent que le systeme Jump n'est absolument pas un systeme universel dans le monde de l'edition ! D'autant plus quand on s'apelle Urasawa, on fait ce qu'on veut !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 15:05      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2008 23:33
Messages: 149
Localisation: The World
C'est clair.
À l'origine c'est Tezuka qui a écrit Pluto. Urasawa l'a transformé et développé pour en faire 7 tomes au lieu de 1.
Tout se passe comme dans l'histoire originale. La fin ne fait pas exception. Elle est prévue depuis le début.

En tout cas 7 tomes en 6 ans, il a fallu être patient. :lol:

_________________
Mega64: Oregon Trail (HD)

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 15:45      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Plutot bonne nouvelle pour Pluto je trouve, de toute facon ca sentait clairement la fin depuis un moment, j'espere vraiment qu'un editeur francais se penchera dessus :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 16:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
alexx a écrit:
Plutot bonne nouvelle pour Pluto je trouve, de toute facon ca sentait clairement la fin depuis un moment, j'espere vraiment qu'un editeur francais se penchera dessus :D


Je crois bien que c'est Kana qui a les droits.

En tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle, maintenant que la série est finie elle risque de très vite arrivé en France. Et en plus on aura pas à attendre un tome par an, ce qui est encore mieux ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 16:57      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2009 11:57
Messages: 69
Localisation: Toulouseuh !
PL67 a écrit:
Pas de temps à perdre avec des enfantillages.

Oui s'il te plait... Parce que la différence entre le Monde et Heiji, c'est que l'un la dénigre et l'autre fait pour la "communauté"...

T'as vraiment les arguments terre à terre du geek de base... Du pur raisonnement par l'absurde...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 17:29      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Oh l'autre qui remonte de vieux posts alors qu'il faut pas :o

(mais merci, j'avais pas vu les posts ridicules de PL67 :shock: )

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 09:08      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Aoû 2008 08:41
Messages: 143
Fishiguchi a écrit:
T'as vraiment les arguments terre à terre du geek de base...

Mon dieu, qu'est-ce qui faut pas lire...

J'ai toujours aimé les gens qui préféraient regarder la paille dans l'oeil du voisin plutôt que la poutre qui était dans le leur...

Mais oui, Heiji est un Dieu, Heiji est grand, je ne suis qu'une merde et j'ai promis de ne plus jamais dire de mal de lui. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Nil Sanyas a écrit:
(mais merci, j'avais pas vu les posts ridicules de PL67 :shock: )

C'est pour mieux me fondre dans la masse et me mettre au niveau général, mon enfant. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 11:30      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Fishiguchi a écrit:
T'as vraiment les arguments terre à terre du geek de base... Du pur raisonnement par l'absurde...


Moi aussi dans l'histoire j'ai eu des arguments terre à terre de troll qui vérifie rien. Du raisonnement par le néant.

Et alors?

Le fight est fini on en revient pas dessus merci!


Sinon je suis content pour Pluto. ça sentait la fin d'une manière ou d'une autre. Et je suis content car il va pouvoir ce concentrer sur Billy Bat qui m'accroche beaucoup plus que Pluto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2009 15:49      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2009 06:26      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 18:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com