(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante

04 Juin 2007 11:21

Ca fait un momment deja qu'elle a été donner je croit cette nouvelle : /

04 Juin 2007 11:37

Heiji vient de la reprendre dans le topic juste en dessous :D

10 Juin 2007 22:09

pour les non allergiques au chinois voilà le premier chap de shirogane no karasu le nouveau manga de kamijyo:

http://bbs.ikunlun.net/?action=show_top ... class_id=0

bon mattage ^^

10 Juin 2007 22:48

L'histoire de voleurs me plait beaucoup et c'est visuellement très très sympa, notamment cette page de toute beauuuuuuuuuuté 8)
Image

Vivement qu'un team s'en occupe

11 Juin 2007 00:06

si vous farfouillez un peu vous trouverez aussi le deuxieme chap. Mais comme je sais que ça va en gaver quelques uns je vous donne le lien direct:

http://bbs.ikunlun.net/?action=show_top ... class_id=0

21 Juin 2007 21:02

message supprimé

21 Juin 2007 21:09

Heiji-sama a écrit:Umino Chika (Honey to Clover) / Sangatsu no Lion / Hakûsensha, Young Animal #14 (13/07).
Image


C'est la suite de Honey and Clover ( on dirais Morita sur l'image ) ? Apres cette drôle de fin, jespere qu'elle a rectifiée le tir et repris un peu de bon sens . Je trouve aucune info sur Sangatsu no Lion sur le net ( j'ai pas essayé les japonnais )

21 Juin 2007 22:13

message supprimé

22 Juin 2007 22:24

Nouvelles acquisitions de qui ? De Taïfu pardi :twisted:

Manga-news dixit:

Et une licence de plus pour les éditions Taifu comics qui nous propose cette fois-ci : Je travaille dans l’Animation ! Une série de Atsuko Ishida qui a travaillé comme character designer, illustratrice ou animatrice sur des séries phare telles que Ranma ½, Evangelion, Kimagure Orange Road ou encore Magic Knight Rayearth.

A noter quelle celle-ci à obtenu le prix du jury du Japan Media Arts Plaza, en 2005.

Sortie du tome 1 prévue pour le 20 septembre.

"Deux jumeaux, Nita et Ichino, un garçon et une fille. Qui, l’un comme l’autre, au grand et terrible désespoir de leurs parents, ont choisi de se lancer dans le milieu de l’animation pour tenter d’y faire carrière. Poussés par l’espoir de travailler dans cet univers difficile, aux côtés des créateurs des œuvres qui les ont bercés dans leur enfance, ils devront faire face à la complexité du métier, à la vie dans la capitale qui est loin d’être évidente, mais aussi à leur quotidien et à leurs relations avec les autres. "


Image

ET

Aprés le garcon du train, moi aussi je pars à l’aventure mise en image par Wataru Watanabe, L’homme du train de Hidenori Hara chez Kurokawa, voici la troisième adaptation du roman "Densho Otoko" , le garcon du train, Sois fort, Garçon ! de Daisuke Douke.

C’est de nouveau les éditions Taifu qui nous propose cette version dont le premier tome est prévu pour le 6 septembre.

Et pour ceux qui seraient passés à côté de la vague Densha Otoko :

Il était une fois... un garçon enfermé dans ses passions d’otaku. qui prit son courage à deux mains et sauva une jeune femme dans le train, agressée par un ivrogne. Celle-ci, reconnaissante, lui offrit un cadeau pour le remercier. Lui, bien évidemment, tomba amoureux de cette jeune employée de bureau, charmante et délicate. Mais comment faire, quand on est un otaku timide et réservé, pour savoir comment s’y prendre avec une demoiselle ? La solution se trouve peut-être sur internet, sur ce forum, le 2channel, où des milliers de gens viennent vous aider et vous encourager dans un sécurisant anonymat. Même si, au final, notre garçon devra également changer par lui-même afin de conquérir l’élue de son cœur.

Image

26 Juin 2007 22:13

Vu sur manganews:

Image

"Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble. Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?..."

Sortie de L’académie Alice de Higuchi Tachibana aux éditions Glénat le 18 septembre prochain dans leur collection shojo.

A noter que cette série a remportée un franc succès et a été adapté en série tv de 26 épisodes.

07 Juil 2007 17:56

message supprimé

07 Juil 2007 19:00

Heiji-sama a écrit:Masahito Soda / Subaru - 3ème Arc -Solitude Standing- / Shôgakukan, Big Comic Sirits #36-37 (6 Août).
Image

C'est un manga sur la danse si je dit pas de betise. L'auteur c'est celui de capeta non? le chara design est proche ?

08 Juil 2007 02:11

fujitak a écrit:
Heiji-sama a écrit:Masahito Soda / Subaru - 3ème Arc -Solitude Standing- / Shôgakukan, Big Comic Sirits #36-37 (6 Août).
Image

C'est un manga sur la danse si je dit pas de betise. L'auteur c'est celui de capeta non? le chara design est proche ?


Yes, c'est bien l'auteur de Capeta qui fait "Subaru, danse vers les étoiles !" et c'est plutôt pas mal !

19 Juil 2007 19:47

message supprimé

23 Juil 2007 15:01

Nouveau manga => Sket dance
PS: Je compte le traduire prochainement(anglais / français) mais un traducteur jap/fr ne sera pas de tout refus. :roll:

29 Juil 2007 13:14

message supprimé

03 Aoû 2007 13:00

message supprimé

03 Aoû 2007 13:11

Wow le nouveu manga de WATSUKI le chara design est bien sympathique :shock: (WATSUKI habitué a faire de la daube)

03 Aoû 2007 14:52

KURORO a écrit:Wow le nouveu manga de WATSUKI le chara design est bien sympathique :shock: (WATSUKI habitué a faire de la daube)


c'était edité dans akamura jump l'année passée mais je n'aimais pas l'histoire, etc

03 Aoû 2007 15:33

Obata va avoir une nouvelle serie, hein...

J'espère que sa ne va pas être un autre (en bon anglais) "publicity stunt".

03 Aoû 2007 16:25

message supprimé

03 Aoû 2007 17:09

Heiji-sama a écrit:Pour la 75eme fois c'est une nouvelle (c'est à dire 1 chapitre) et non une nouvelle série.


On veut une 76eme fois

on veut une 76eme fois

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais

03 Aoû 2007 23:02

c'est ce qu'on appelle dans le jargon un one shot. :D

03 Aoû 2007 23:46

obata va avoir une nouvelle série la suite de death note peut être...je plaisante ^^

elle a l'air bien la nouvelle série de watsuki, mais bon dommage que cette auteur a un antécédent monstre ( kenshin) car busou renkin était pas mal si c'était un nouvel auteur qui la proposer mais si c'est lui on attend mieux de lui.

sinon c'est quoi le nom est l'histoire avec les cheveux orange ?

04 Aoû 2007 00:07

Neo 2.0 a écrit:obata va avoir une nouvelle série la suite de death note peut être...je plaisante ^^

elle a l'air bien la nouvelle série de watsuki, mais bon dommage que cette auteur a un antécédent monstre ( kenshin) car busou renkin était pas mal si c'était un nouvel auteur qui la proposer mais si c'est lui on attend mieux de lui.

sinon c'est quoi le nom est l'histoire avec les cheveux orange ?


peut-être obata est inspiré par ce troisième film sur L

et il fera un spin off

08 Aoû 2007 12:31

J'espère sincèrement que le nouveau manga de Watsuki va marcher parce que j'apprécie beaucoup ce mangaka, surtout pour kenshin.

08 Aoû 2007 16:14

obata est juste le dessinateur les gars, il a un scénariste avec lui je crois

Edit:
-La Nouvelle de Masanori Morita & Takeshi Obata


Voilà, a mon avis le scénariste est Masanori Morita, puisque le dessin sera de obata.
Dernière édition par darkboulette le 08 Aoû 2007 19:54, édité 1 fois.

08 Aoû 2007 17:24

Bon rien à avoir, mais je voudrais remercier darkboulette, grâce a lui j'ai enfin pus lire la suite de Gintama ( c'est bien pratique, ces signatures xD ).

Sinon sur la nouvelle de de Masanori Morita & Takeshi Obatan ça serait intessant que les deux soit dans le dessins et dans le scénario, je sais pas si ça a déjà été fait ailleurs ? Ça lui donnerais, sans aucun doute une touche très original .
Dernière édition par tenosuke le 08 Aoû 2007 20:46, édité 1 fois.

08 Aoû 2007 19:56

Masanori Morita est aussi un dessinateur ?
En tout cas ça ne peux que être bien je pense ^^


Ps: de rien ^^
c'est a moi que ça fais plaisir ^^'

08 Aoû 2007 20:13

Masanori MORITA est le scenariste et dessinateur de Racaille Blues, Rookies et Beshari Kurashi

08 Aoû 2007 20:33

Merci KURORO pour l'info ;)
mais franchement je pense que juste Obata va dessiner, mais bon, pour le moment on n'as aucune infos ^^

08 Aoû 2007 21:18

Je pense que MORITA sera au scénario et OBATA aux dessins

08 Aoû 2007 21:51

on pense de la même façon alors :P

09 Aoû 2007 00:02

Bah Obata s'est toujours servis de scénaristes donc c'est un peu logique pour sa participation au dessin mais Morita pas sur qu'il se cantonne qu'au scénario, après tous c'est un grand mangaka, il voudra sans doute mettre une touche personnage .

09 Aoû 2007 09:18

tenosuke a écrit:Bah Obata s'est toujours servis de scénaristes donc c'est un peu logique pour sa participation au dessin


pas pour Ral Grado

Edit: Ok j'ai rien dit -__-
Dernière édition par Hadora le 09 Aoû 2007 09:40, édité 1 fois.

09 Aoû 2007 09:35

message supprimé

09 Aoû 2007 09:52

message supprimé

11 Aoû 2007 01:18

message supprimé

11 Aoû 2007 04:09

...que c'est vilain.

Sinon Heiji, j'avais même pas fait gaffe que tu étais fan de Barney :lol:

12 Aoû 2007 23:48

Retour du mangaka tabou (en octobre) aussi d'apres la page des scans !!!! Qui, comme moi, a pleuré en voyant ca ? xD
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante